AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
【15 Sai no Blues】
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Mer 3 Sep - 17:53

15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.

feat Angie

Une fois arrivé devant l'infirmerie, je ne peux contenir mon stress face a cette fils d'attente, pour quelqu'un supportant son maux cette fils était surement courte.

Mais pour un cas urgent comme celui cie, le temps était précieux, je lança un regard en direction de cette élève et te lâcha doucement.

Je vais régler ça.

C'était d'un ton sur de moi que je prononça ces mots.
Je m'avança de nouveau en direction de la porte de l'infirmerie et l'ouvrit sans même avertir de nouveau.

Je me fichais de ce que pouvais penser les gens dans la fils.
Et même si j'étais consiens qu'un tels comportement pouvais parraître irrespectueux.
Je m'avança dans la salle et appuya soudainement mes deux mains sur le bureaux de l'infirmière.

Nous n'avons pas le temps! Notre camarade est dans le coma et ne se porte vraiment pas bien! Prenez la toute de suite, je vous en pris.

C'était d'un ton franc et inquiet que je lui adressa ces mots.
Je voulais que tu sois pris en soins le plus rapidement possible.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Jeu 4 Sep - 19:21

15 Sai no Blues

Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.

feat TEGOSHI

L'infirmière avait rapidement saisir la gravité de la situation après avoir entendu le paniquement qui raisonnait à travers ta voix.  Laissant en suspension le soin du premier patient, elle se leva de son siège et hocha la tête comme pour te répondre avant de sortir de son bureau.
Sa précipitation ne mit que peu de temps avant d'arrivé vers nous. Elle semblait surprise dans un premier temps et ne perdait pas un instant de plus et s'accroupissait devant moi, avant de prendre mon pouls.
Et c'est ainsi que j'ai été prise sous son aile.

C'était sur le lit de l'infirmerie que j'ai fini par me retrouvé. Les premiers soins qu'elle apportait était tout de-même violent. Elle enfonça a plusieurs reprises la paume de sa main au niveau de mon cœur, en principe vers l'artère de gauche. Mon souffle se fessait bien plus régulier, et après une vingtaine de minute basé sur ses soins répétitifs, elle fini par me mettre un masque respiratoire et se retourna vers vous, avec un léger sourire soulagé sur ses lèvres.

Votre amie est hors de danger. Cette maladie aurait pus lui provoqué une mort subite. Vous êtes venus à temps …

A ces paroles le garçon regardait l'infirmière avec beaucoup d'étonnement. Il était aussi ravi de s'avoir qu'il s'est fait passé pour un super héros et passa une main derrière sa tête, gêné en ricanant bêtement.
Il se tourna enfin vers ta direction en gardant ce sourire stupide sur le visage.

On retourne en classe ?

J 'avais les yeux fermés et restait inconsciente, mais je semblait déjà avoir une plus bonne mine et continuais de dormir.

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Ven 5 Sep - 16:28

15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.

feat Angie

Après être rentré en trombe dans l'infirmerie, je pus laisser échappé un soupire rassuré de voir que l'infirmière aller enfin prendre soin de toi.
Je restait tout de même inquiet par ton état.

Alors qu'une vingtaine de minute venez de passer, je restais la, silencieux à attendre un mot venant d'elle ou de toi.
Je ne comprenais pas et ne connaissais pas ces gestes de premier secours.

Une fois que je l'entendis nous parler, je fut interpeller par un mot de sa phrase. Une maladie? Angie était alors quelqu'un de malade, était ce une maladie sérieuse? Je ne le savais pas, et ma curiosité ne mis que peu de temps a l'emporter.

Angie est malade?Est ce grave?!

J'entendis alors l'élève m'accompagnant proposer de rentrer, mon regard inquiet ce posa alors sur l'infirmière.

Je peux rester jusqu'à son réveil..?

Je ne voulais pas te laisser seule. Tu avais voulu me rendre service, et je me sentais comme coupable de ton état.

[/b]

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Ven 5 Sep - 21:10

15 Sai no Blues

Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.

feat TEGOSHI

Mon souffle avait approximativement retrouver son rythme habituel. Cette agitation douloureuse je ne le sentais plus, mais la fatigue continuais de persister. Je sombrais toujours dans l'inconscience.
L'infirmière qui m'avait sortie de cette situation continuait de veillé durant les quelques minutes qui viennent. Puis son regard fini par se reposé calmement vers toi, elle gardait ce sourire qui rassurait. Après avoir entendu ta question, son sourire commençait à disparaître.

Elle est atteinte d'une cardiomyopathie dilatée. C'est une maladie du coeur qui se dégrade de plus en plus au fil du temps. A observer son comportement, les premières signes réfèrent au premier abord à une hypoglycémie causé par le blocage de la circulation du sang menant vers l'un des cavités du coeur.

Elle avait décidé de ne pas te faire part des solutions, puisqu'ils n'y en avait pas autant que l'on pourrait l'espéré et te répondis d'une voix calme.

Vous pouvez resté et veillé sur elle.

Et fini par partir. Tandis que l'élève continuait de te regarder, il fini par haussé les épaules et ajouta avec le sourire:

Je vais prévenir le professeur et lui dire que tu restes ici pour veillé sur notre camarade !  

Avec le sourire, il fini par s'éclipsé à son tour. 
Je continuais de dormir sur le lit de l'infirmerie et ne semble pas avoir repris conscience.

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Sam 6 Sep - 11:51

15 Sai no Blues

feat Angie

L'infirmière venait tout juste de m'anoncer ce qu'étais ta maladie.
Je n'en avais jamais entendu parler, mais celle ci parraissais sérieuse et dur soigner.
En faite, je me demander simplement si un traitement était trouver pour enlever une tels chose.

Je n'avais pas compris tout ce qu'elle venait de me dire, mais je restais d'autant plus inquiet pour toi et je n'était pas décidé a quitter cette salle avant ton réveil.

J'hocha la tête et lui fit un léger sourire forcer en entendant l'accord qu'elle venait de me faire.

Merci

Je regarda ensuite l'élève qui m'avait accompagné et lui fit un autre sourire tout en le remerciant, une fois la salle vide, je me permis de prendre une chaise et de m'assoir sur le côté de ton lit.
J'était dorénavant plongé dans mes pensés.
Un silence régner dans la pièce, mon regard se posait de temps à autre sur toi.

Je ne savais quoi faire et cette situation me paraissais étrange et totalement anormal.
S'il y avait une chose que j'avais compris, ou plutôt déduis, c'était que cette maladie était cruelle et dangereuse.

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Sam 6 Sep - 13:25

15 Sai no Blues

feat TEGOSHI

Ce n'est après que deux bonnes heures que ma conscience me revenait. Mes souvenirs étaient encore vagues, je ne me souvenais pas vraiment de ce qu'il s'était passé.
J'ouvrais lentement les yeux et regarda le plafond. Ce lieu m'était familier, et j'en ai rapidement déduit que j'étais à l'infirmerie et poussa un petit soupire. A peine retrouvé conscience je regardais autour de moi.
Puis je te vois a mon chevet, cela m'avait grandement étonnée. Je restais un long moment en suspension puis le gêne remonta en moi.
Je serrai fortement d'un coup ma couverture.

Tegoshi ... ?  

Je ne comprenais pas directement la cause de sa venue. Mais après un petit moment de réflexion je fini par comprendre qu'il a été celui qui m'a aidé à venir à l'infirmerie.
Cette surprise diminuait légèrement en moi ... Et s'avoir qu'il m'avait aidé me fessait sentir étrange. J'étais à la fois heureuse du fait qu'il était venu a mon secours, mais sa me rendait d'un côté nerveuse. Je ne voulais pas qu'une personne de l'établissement apprenait que je suis malade.
Je détestais que l'on me prenait pour une personne fragile et voulait vivre comme les autres.
Mais cela m'importait pas quand je t'ai vue. J'afficha un doux sourire sincère, et mon regard était tendre. C'était bien la première fois que je me montrais aussi sincère devant une personne, mais je ne voulais plus me gâchée. Il fallait qu'il comprenne que je le remerciais du fond du coeur.

Merci Tegoshi. De m'avoir aidé ...

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Sam 6 Sep - 13:36

15 Sai no Blues

feat Angie

Après avoir passé ces deux bonnes heures assis a attendre, je la vis reprendre connaissance.
Je te regarda et afifcha un sourire rassuré.

Je ne voulais pas t'ecombré de question ou t'adresser la parole par peur de te fatigué plus que tu devais ne l'être.
Alors que je te regardai, j'entendis ton remerciement.
Je l'accepta par un hochement de tête et continua a sourire.

C'est normal.

Souriant toujours je décida tout de même de te demandais comment tu te sentais après avoir vécus ça.

Est ce que ça va? Tu n'es pas fatigué?

J'avais de moi même pris la décision d'ignorer les propos que l'infirmière m'avais dit au sujet de ta maladie.

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Sam 6 Sep - 14:26

15 Sai no Blues

feat TEGOSHI

Je continuais de te regardé avec ce regard tendre et faible à la fois.
Puis suite à ta première phrase je me décida de me redressée avec du mal. Je ne semblait pas encore avoir totalement retrouver toutes mes sens et souffla un peu. Mais le sourire revenait rapidement sur mon visage, même si celui-ci semblait encore faible.
J'écouta ensuite ta question.

Je vais beaucoup mieux ... Grâce à toi. Et aux soins que l'on m'a apporté ...

Je poussa un petit rire délicat avant de reprendre un regard plus sérieux tout en gardant ce petit sourire.

Tu ne devrais pas t'en faire pour moi ...
Ne perds pas ton temps. Retourne en classe, je ne tiens pas à te déranger plus que je ne l'ai fais.

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Sam 6 Sep - 15:00

15 Sai no Blues

feat Angie

Je continuais de te regarder, mais je restais silencieuse, te voir te redressé m'inquiéta un peu.
Le fait que tu ne sois pas tout a fait rétablis m'avais parru comme une évidence
J'écoutai ce que tu me disais, et je le pris avec un léger sourire

T'aider ne me dérange pas! Je suis ton ami après tout.Et puis je ne tiens pas a rester en cours. C'est ennuyeux

Je dit ça d'un air amusé, comme pour cacher toute l'inquiétude que j'avais eu.
Sans même le remarqué, je t'avais qualifié d'ami.
Je ne savais pas si c'était réciproque de ton côté, mais du miens, tu l'étais déjà devenu.

Je ne laisserai pas partir, tant que tu ne seras pas apte a marcher seule.

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Sam 6 Sep - 19:45

15 Sai no Blues

feat TEGOSHI

Mes yeux se leva rapidement dans ta direction lorsque je t'entendis m'interpellée. Sa attirait directement mon attention quand je t'entendais me qualifiée d'amie. Je m'étais sentie incapable d'en devenir une. C'était avec gêne que je te répondais:

Mon ami ... ?

Je me sentais nerveuse à l'idée d'y penser. Il est rare que j'avais affaire à cette situation ... Mais en réalité, tu n'avait pas tord. On était déjà de bons amis, sans même l'avoir remarqué. 

Tu penses que ... Je mérite d'être ton amie ... ?

J'écoutais ensuite ta seconde phrase qui me rendait encore plus gênée. Je ne savais quoi te répondre et je n'étais pas encore habituée a ce genre de conversation. Je détournais le regard avec un petit sourire amusée.

Tu t'inquiètes beaucoup trop ... Je vais bien ...

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Sam 6 Sep - 20:18

15 Sai no Blues

feat Angie

A peine avais je finis ma première phrase, que l'une de tes questions me fit sourire, j'hocha vivement la tête pour te confirmer ma précedente phrase.

Oui, nous sommes amis.

Ta question suivante me surpris un peu, j'inclina la tête et te regarda d'un air surpris.

[Tout le monde peut être mon ami. A partir du moment ou nous nous entendons, et nous aidons les uns les autres.

Je continuais de sourire bêtement et me releva lentement.

On ne s'inquiète jamais assez pour ces amis. Tu ne penses pas ?

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Sam 6 Sep - 21:22

15 Sai no Blues

feat TEGOSHI

La confirmation que tu venais de m'apporté me fessais sourire. Je baissa pensivement les yeux juste après, en gardant ce petit sourire sur le coin des lèvres. Je continuais de t'écouter sans rien dire et ferma lentement les yeux. C'était agréable d'entendre ce que tu pouvais ressentir pour ce mot.
Une chose que je n'avais jamais connue ou du moins, que je n'ai jamais fais l'effort de connaitre.
Je reouvrais les yeux en te regardant avec calme et tendresse lorsque tu finis par me questionné. Un petit moment de silence se creusait.
Ce n'est qu'après un long instant que je m'étais décidé de te répondre avec sincérité.

Je n'en sais rien. Tu es mon premier ami. 

Je m'exprimais avec une toute petite voie. Et repris mon souffle avant d'enchainer. 

Tu sais Tegoshi ...
Je n'ai pas beaucoup de temps a consacré à l'amitié.

Je me suis sentie soudainement nostalgique. Mais je continuais de te regardé. Je voulais t'en faire part, à toi qui était mon premier ami.
Mes yeux étaient devenus larmoyants, et le sourire continuait de régné sur mes lèvres.

Je manque de temps ...

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Sam 6 Sep - 21:30

15 Sai no Blues

feat Angie

Ce que tu me disais me fit enlever mon sourire un court instant, je t'écoutais, et ta dernière phrase me renda un moment, pensif et silencieux.

Je finis par m'approcher de toi, et réafficha un doux sourire.
Je parle avec un ton confiant et te tendis ma main.

Profitons du temps qu'il te reste alors.

Je me montrer compréhensif. Bien que je ne connaissais pas la douleur que tu connaissais.

Je voulais qu'a présent, tu puisses sourire et t'amuser, partager rire, pleure et angoisse avec moi.
Je savais à présent, que j'était ton ami. Et cela me rendais heureux.

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Sam 6 Sep - 22:24

15 Sai no Blues

feat TEGOSHI

La tête baissée, je restais un moment plongée dans mes pensées. Je me sentais triste après avoir évoquer ses paroles.
Et c'est alors que je te vis me tendre la main.
Je te regardais et t'écoutais.

Tes paroles ne mirent que peu de temps a avoir effet sur moi. Mon coeur était serré tout à coup. Je pensais que tu ignorais sûrement la vérité qui se camouflait derrière mes paroles. J'étais à la fois heureuse d'entendre que tu me soutenais ... Et malheureuse à l'idée de me faire que le temps passait.
Je devins morne durant un lap de temps ... Et attrapa ta main avec mes deux mains.

Tes propos continuaient de résonner en moi ... Je me suis soudainement sentie très triste. Je serrai du mieux que je pouvais ta main, entre mes deux mains.
C'était aussi nouveau le fait que je dévoilais réellement mes véritables sentiments à quelqu'un ...

Quand soudain je vis mes larmes retomber sur ma couverture. Je ne comprenais pas moi-même leurs signification.
Je m'accrocha simplement à ta main, sans rien faire d'autre à part la serrer avec délicatesse, et ne dit aucun mot.
Sans s'avoir ce qui me prends .. Je voulais te gardé près de moi ... Te retenir ... Et rester ainsi pendant un moment.

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Dim 7 Sep - 9:12

15 Sai no Blues

feat Angie

Alors que je venais de te tendre la main, je te vis la prendre, de tes mains, je restais silencieux est continué de te regardais, mon regard se montrait doux et calme, je restais silencieux, pour une fois je ne cherchais pas a parler.
Je voulais simplement que tu m'acceptes, que tu acceptes que je puisse m'inquiéter, et que je ne souhaitais que t'aider.
Bien que je ne connaissais pas ta maladie, je me doutais que c'était quelques choses de terrible, et je voulais cas présent, tu te souviennes de chaque moment.

C'est en restant ainsi , que soudainement je te vis pleurer, je resta silencieux et te regarde simplement, pendant un court moment.
Puis je finis par m'approcher de toi et m'accroupit légèrement pour être a ton niveau.
Je t'adressa la parole, avec un doux sourire.

A partir de maintenant... Je veux que tu puisses me montrer ce que tu ressens, je n'ai pas besoin de mot, pour comprendre ..

Je dit ça naturellement, avec douceur et calme.

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Dim 7 Sep - 13:18

15 Sai no Blues

feat TEGOSHI

Après l'avoir contempler durant un long moment, lorsque je t'entendis m'aborder la parole, je me retourna vers toi avec un sourire remplit de dynamisme. J'hocha le tête a plusieurs reprise pour approuver entièrement d'un "Oui". Je le serra ensuite très fort dans mes bras, comme si je n'avais pas toucher de peluche depuis très longtemps et que cette habitude me manquait. C'était d'un caractère enfantin et mignon que je laissa paraître de moi.

Je ne faisais presque plus attention a la distinction entre le caractère autoritaire que je prenais en tant que délégué, face à mes camarades, et à mon caractère réel. Tu étais devenue pour moi, une présence avec laquelle je me suis très rapidement familiarisé.

Je l'aime beaucoup !

Je te répondais avec un ton très énergique en gardant ce côté enfantin.
Alors, je commença a lever la peluche en direction du ciel et continua de la contempler, en regardant les étoiles à la fois. J'étais tellement heureuse et replier sur mon caractère enfantin que je ne remarqua pas directement la présence d'un homme.
Il se tenait devant nous, et nous surprend par derrière. 

Les jeunes de nos jours sont bien irresponsable ...

A ces paroles je sursauta et me retourna immédiatement vers lui, en poussant un "Ouah", exprimant ma surprise. Je recula d'un petit pas et le regarda. C'était un petit homme bien âgé, je dirais même très âgé. Je ne le connaissais pas, et fini par jeté un regard en ta direction.
Il continua de reprendre la parole.

La femme des neiges dévorera votre âme si vous ne vous mettez pas à l'abris. Il ne vous reste que douze minutes avant qu'elle ne fasse son apparition ...

Sa voix était roque et grave. A ces paroles, je ressentais un coup de pression, les histoires de fantôme j'avais du mal a les entendre. Mais que nous voulait-il ? Serait-ce une simple histoire qu'il racontait pour nous apeurer ? Et dans quelle but ? Je serrai de plus en plus fort mon peluche et arqua un sourcils.

Je vous aurais prévenu ..

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Lun 8 Sep - 18:25

15 Sai no Blues

feat Angie

Je ne savais plus trop quoi ajouté dorénavant.

Je continuais de te regarder pleurer, et regarde nos mains, avant de poser ma seconde sur tes mains.

J'écouta ta réponse, et fit un léger sourire, j'était heureux de t'entendre dire ça.
Quand a ta seconde phrase, je l'accueilli avec un léger rire amusé.

Nous le sommes déjà, non?

Tout en continuant de rire, je te regardai avec douceur.
Je savais que maintenant, nous allons entretenir une belle est vrai amitié.

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Mar 9 Sep - 17:49

15 Sai no Blues

feat TEGOSHI

Un petit sourire s'échappa lorsque j'entendis ta réponse. Je gardais la tête baisser et pensive, et fini par regarder nos mains.
J'étais assez gênée de m'être montrer aussi fragile devant une personne, ce qui n'était pas mon cas habituel. Et laissa de-même échappée un petit rire avant d'hocher la tête.
Je poussa un petit soupire épuisé par tout sa, même si sa me rendait heureuse. Je me sentais encore fatiguée, mais je savais que je ne pouvais pas rester aussi tranquille que je le suis maintenant.
Je regardais par réflexe la mettre qui était sur mon poignet, quand tout d'un coup mon sourire atténua.

17h45 ... Il se fait déjà si tard ?

La panique commençait a monté en moi. C'était essentiel pour moi d'aller travaillé, je ne devais pas raté une journée de travail, à mes yeux, c'était bien trop précieux. Je sortis du lit brusquement ... Quand l'équilibre me perdait. Je me rattrapais en ayant garder ma main dans la tienne. Je me doutais qu'il me fallait un peu plus de temps pour me réhabituer, mais le temps me manquait une fois encore. Je me sentais fatiguée, mais un petit sourire fini par s'afficher.

Je suis en retard. Je dois allée travailler ...

Je t'adressa un sourire rapide avant de lâcher ta main et de reprendre mon sac poser sur la chaise.
Et fini par me retournée une nouvelle fois vers toi.

On se voit demain matin, Nhe ?

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Mer 10 Sep - 10:18

15 Sai no Blues

feat Angie

Je continuais de sourire tout en te regardant. Je voyais bien, que malgré que tu me répondent, tu étais encore fatigué.
Je resta silencieux, jusqu'à ce que tu regarde l'heure.
Je ne savais pas encore ce que tu avais de prévus, mais je contasté que tu commençais a paniquer, je ne mis que peu de temps a comprendre que tu étais en retard a un rendez vous. Soudainement, je te vis perdre l'équilibre, je t'aida par reflexe a tenir debout. J'ignorais encore pourquoi cette réaction, mais ta seconde phrase me permis de le savoir.
Je te répondis calmement.

Tu devrais te reposer.. Tu n'es pas encore rétablie..

A peine avais je finis finis cette phrase, que je te vis prendre ton sac, je fronça un peu les sourcils et serra mon poing.

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Mer 10 Sep - 14:54

15 Sai no Blues

feat TEGOSHI

A peine rétablie et déjà prête pour le travail. C'était une notion que j'avais acquise depuis toujours. J'avais pris l'habitude de surmonter la fatigue car je savais pertinemment que je devais aller de l'avant. J'étais précipitée a sortir immédiatement de l'infirmerie quand je me suis rappelée d'une chose ...

Je ne pouvais pas me permettre de te laisser seul, cloué dans cette salle, et m'enfuir sur un coup de tête, cela aurait été injuste.  Car tu étais la personne qui m'était venu en aide, et qui a veillé sur moi pendant tout ce temps.

Je t'écoutais prononcé la phrase ... Et fini par me calmer doucement.
Un petit sourire s'illumina sur mon visage.
Je pris délicatement ta main, en tenant mon sac de l'autre.

Je vais te montrer que tu n'as plus a t'inquiété ...

Je fini par sortir de la salle en tenant ta main et me retourna vers toi avec une mine dynamique et persévérante. 

Parce que le courage fait parti de moi.

Je m'avança vers le couloir et vers la sortie de l'établissement. 

Tant qu'il y a du courage, il y a aussi de l'espoir. Je veux que mon rêve se réalise ! C'est pour sa que je me bats.

Je disais tout ceci avec le ton le plus sérieux que je pouvais donner. J'étais très déterminer et ne semblait pas vouloir abandonner. 

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Jeu 11 Sep - 12:07

15 Sai no Blues

feat Angie

Alors que je m'inquiétais pour toi, je te vis prendre ma main et me trainer en dehors de la salle, ta phrase me surpris un peu, j'en resta un moment sans voix.
Je te suivais toujours et grimaça soudainement en entendant ta phrase.

Je restais inquiet malgré tout.

Quel est ton rêve...

Je prononça cette phrase d'un air assez froid, et semblais ne pas être vraiment d'accord avec l'idée que tu partes travailler au vu de l'état que tu avais.

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Jeu 11 Sep - 18:51

15 Sai no Blues

feat TEGOSHI

Je te traina tout le long du couloir en tenant ta main. Cette petite course qui durait a un intervalle de petits minutes ne tarda pas a accentuer sur ma fatigue.
Je poussa un petit soupire puis me retourna vers toi lorsque j'entendis ta question. En réalité, je ne savais pas vraiment quoi te répondre. Je n'avais aucune idée de ce qui pouvait être réellement mon rêve, mais je savais que je le désirais. Je laissa échappée un petit rire avant de te répondre.

Mon rêve ... C'est de rendre le sourire à tout ceux qui en ont besoin ...

Je n'avait pas le rêve propre à moi. Et cette question me dérangeait d'un côté. Je te regardais toujours en tentant d'aborder un autre sujet.

Au fait Tegoshi ... Tu n'as rien de prévu ce soir ... ?

JE savait au premier abord qu'il avait aussi des problèmes. Sa mère devait probablement être hospitalisée. Et les déplacements ne devaient pas être facile pour toi. Mais je ne voulais pas aborder ce sujet, il semblait être sensible ... Mais j'étais tout de-même curieuse au fond. 

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Ven 12 Sep - 10:35

15 Sai no Blues

feat Angie

Alors que je te suivais calmement. Je te vis t'arrêter et te tourner en ma direction.

Je semblais être devenu calme, et plus sérieux qu'auparavant.
Un léger sourire se dessina sur mon visage quand j'entendis ton "rêve".
Je te parla avec douceur.

Tu es une personne admirable.. vraiment..

Je pensais bien évidemment ce que je venais de dire.
Ce qui me surprenais en toi, était que tu faisais passer le sourire des autres, avant le tiens.

Ta seconde question me fit un peu sourire, et je laissa échappé un rire idiot.

En fait non, je n'ai rien de vraiment prévus..Je pense simplement passer voir ma mère à la fin des cours].

Je te dis ça avec un léger sourire.

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Sam 13 Sep - 21:26

15 Sai no Blues

feat TEGOSHI

J'accueilla ton sourire et ta réponse avec grande étonnement. C'était bien la première fois que l'on me complimentais de la sorte, et je ne savais pas comment agir face à cela. Mon premier réflexe a été de dire non de la tête, en rougissant.  Je semblais à la fois paniquée et heureuse, et fini par te répondre avec un petit sourire et un léger rire.

Je ... Je n'ai rien de la sorte ...

Je serrai fermement ta main et fini par avancer de nouveau a pas plus rapide. Je regardais devant moi tout en te tenant la main et gardais ce petit sourire sur les lèvres. 

J'ai l'impression de revivre ... Une véritable relation entre un frère, et une soeur ... Avec toi.
C'était une relation que j'ai enfouis au plus profond de moi-même ... Depuis que mes parents on quitter ce monde.

Cette idée semblait au premier abord stupide, car nous nous venons juste de nous rencontrer ce matin. Mais étrangement je tenais déjà énormément à toi, comme si nous devons nous rencontrer dés le début. Je ne savais pas pourquoi je te racontais tout ceci. En revanche ... Sa libérait en moi un poids énorme de pouvoir m'exprimer avec tant de facilité.

J'écouta ensuite ta seconde phrase et ne dit rien de plus. Je ne savais pas ce que nous allons faire, car je devais m'absenter et aller a mon travail, même si je souhaitais t'accompagner pour la première fois.
Je restais muette en baissant la tête et semblait pensive. 

MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 Dim 14 Sep - 11:24

15 Sai no Blues

feat Angie

Face a ta réaction, je ne pu que laisser échapper un petit rire.
J'avais rapidement compris que tu n'en avais surement pas l'habitude.
Ta réponse me fit encore plus sourire, je n'eu le temps de répondre que je te vis reprendre la marche, sans me plaindre. Je te suivis tout en tenant ta main.

Ta seconde phrase me mit légèrement mal a l'aise.

Tu as un frère...?

C'était la première question qui m'était venue à l'esprit. Je ne savais pas pourquoi, mais je me montré curieux a ton égard.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】
【15 Sai no Blues】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant