AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
MessageSujet: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Ven 4 Juil - 22:44

私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.

feat. V E N T U S

Mes souvenirs. Faites qu'ils reviennent à moi, et que mon esprit soit à nouveaux encombrer des morceaux de ma mémoire. Je devais les retrouver, et je sais pertinemment que mes souvenirs m'ont été arracher depuis ma disparition depuis l'autre monde. Cela doit faire maintenant dix-ans que je suis cloîtrée dans l'Abyss ce qui équivaut à cent ans dans le monde réel. Ce sentiment de solitude m'a rongé depuis cent ans. Je voudrais qu'on m'appelle, où que quelqu'un se souvienne de moi. Exister dans les cœurs de tous les êtres vivants, que j'occupe de la place dans chaque esprit de chaque être. Que l'on me pleure, que l'on m'implore. Et tant que je ne serai pas libérée, la solitude et la mégalomanie continueraient incessamment de ronger mes pensés. Mais j'ai éparnier l'idée de disparaître de ce monde et décidé de vivre jusqu'à récupérer tous les fragments de mes souvenirs. Un jour, quelqu'un viendra me libéré de l'Abyss et il sera mon Associé. "Lui" serait différent de ceux que tous les Chains précédemment ont rencontrer. Je l'attends. J'attends qu'il me libère.

Au loin, une silhouette. Il y avait là, une silhouette que je ne pouvais bien distinguer. Elle était beaucoup trop éloigné pour que je puisse voir quoi que ce soit. Est-ce que par hasard serait-il ... ?

De retour au monde réel, une mélodie douce et nostalgique à la fois raisonnait dans le halle du château. Cette montre raccroché à une chaîne en or s'était mystérieusement mise en marche, caché au fond d'un casque de chevalier. Nul ni personne n'en connaissait la raison. Elle était cachée "là", et se mettait automatiquement en marche.
Mais l'écho de cette mélodie parvenait même a passé à travers les ténèbres, assez puissante pour que je puisse l'entendre depuis l'Abyss. L'heure venue est proche, je sentais sa présence. Il était temps pour moi de sortir d'ici.

Quelqu'un ... M'appelle .. ?

On m'appelle depuis l'extérieur, cela ne fait aucun doute. Encore un peu de patience et je serai délivrée. Il ne restait plus qu'a attendre "qu'il" tendit la main vers cette montre pour ouvrir la porte entre le monde réel et l'Abyss.
Ce n'est qu'après un long moment de réflexion que je sentie le portail s'ouvrir. Je ne perds pas de temps et lorsque je vis de vives lumières aveuglantes éclairées l'Abyss, j'ai tout de suite compris que le portail entre les deux mondes venait tout juste de s'ouvrir. Alors je m'empressa de saisir la main de ce garçon et le tira violemment vers moi en l’entraînant dans l'Abyss avant que le portail n'eut le temps de se renfermé. Une fois la porte renfermée, je ne perds pas une seconde avant de m'exclamer:

Toi ! Je t'ai attendu ... Depuis si longtemps !

M'écoutait-il au moins ? Où était-il encore sous le choc ?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 6 Juil - 14:53

Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.

feat Alice

Aujourd'hui est un grand jour.
L'examen du symbole de maîtrise à lieu. Deux candidats passent cette épreuve, un grand jeune homme , coiffé d'une coupe en pique brune. Et une jeune fille au cheveux court et bleu.
Cette épreuve est compliqué, et nécessite courage et maîtrise. Cependant cet examen n'est ni une compétition. Ni un combat pour la suprématie. Ce test n'est pas un test de volonté. Mais de cœur.

Dans cette grande salle lumineuse et brillante ou raye une paix et une atmosphère apaisante.
Ce trouve ces deux candidats. Et deux jurys.
Un homme d'apparence âgé, au cheveux long est gris. Un ancien maîtres de Keyblade.
Et un convive. Du nom de maître Xehanorth. Un homme à la peau mate et au regard sombre.

Alors que l'épreuve commence.
Moi jeune garçon du nom de Ventus. Regarde, silencieusement. Je n'ai pas le niveau de devenir maître et me trouve ici simplement pour soutenir mes deux amis, Terra et Aqua.

Les premiers monstres apparaissent. Ils sont d'apparence inoffensif.
Cependant, une aura sombre et noir les englobes en l'espace d'une seconde. Cet aura semble les rendre fou.
Les monstres deviennent rapidement agressif et dangereux.
Ce qui semble échappé totalement a l'examinateur.

Je ne mis que peu de temps a faire apparaître ma Keyblade. Une épée possédant le pouvoir de lumière.

Terra et Aqua, me demandèrent immédiatement de quitter la salle.
Ce que je refuse. Toute ma vie, j'ai voulu voir mes amis devenir des maîtres.
Je ne partirai pas, pour si peu, de plus je me suis moi même entrainé dans mon coin pour vaincre ce genre d'ennemis.
C'est alors qu'un long combat, épuisant et fatiguant commença. Ces monstres ne cessait d'apparaître a grand nombre a chaque fois que nous arrivons a en tuer un.
L'ancien maître de la lumière n'eut le choix que d'intervenir, et mis fin a ces monstres.

Par la suite. Il donna le titre de Maître à Aqua. Mais ne l'accorda pas à Terra.
Bien que déçus et triste pour lui. Je retourna dans les couloirs, tenant toujours ma Keyblade. Un sentiment d'infériorité quand à eux pris par dans mon cœur.. "Arriverais-je à sauver des cœurs perdus, moi aussi?" Cette question ne cesser de tourné en rond dans mon esprit.

Alors que je balancés ma Keyblede de droite à gauche, dans tous les sens, elle percuta un des chevaliers en métal, lui décapitant littéralement la tête. Puis disparu sous le choque.
C'est a ce moment que je vis une montre, tomber au sol.
Mon regard la suivi lors de sa chute.
Puis je m'avança et la saisit.  
Mon regard ne cesser de l'analyser et mes mains de la tourné dans tous les sens.

Un portail apparus soudainement et un fort vent sembla me poussait à l'intérieur. Sans broncher, je rentra, ceci ne me faisait pas peur, il attisa simplement ma curiosité.
Une fois parvenue a l'intérieur, je ferma les yeux.
Quand soudainement une main attrapa la mienne.
Je la regarda, sans ne rien dire . Et releva les yeux.

Je me trouvais dans un lieu sombre et terrifiant. Loin de l'atmosphère apaisante et lumineuse qui régnait dans le château dans lequel je vivais.
Cette main tenant la mienne mis du temps a m'interpellais.
C'est n'est qu'au moment que j'entendis une voix, que je prêta attention a cette personne.
Mon regard ce posa sur elle, un air interrogatif se dessina sur mon visage , cependant il n'exprima aucunement de la peur.

Qui êtes vous ? Ou suis je..? Pourquoi est ce si sombre..? Vous m'attendiez?

Des tonnes de questions se posait dans ma tête. Je ne savais aucunement qui était cette fille, et dans quel monde j'était tombé. Je restais cependant calme et attentif en attendant des réponses.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 6 Juil - 22:57

私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.

feat. V E N T U S

La chaleur que je pouvais ressentir de sa main était réelle. Cette sensation si douce que j'ai recherché après cents ans enfermée dans ce monde .. Quelque chose ... de vivant. Ce n'est qu'après un long moment de réflexion que j'ai fini par lui lâché la main. J'ai rapidement perçue qu'il me prêtait pas un réel attention au premier abord. Et moi qui réclamais depuis cent ans sa venue, son regard c'était premièrement posé sur l'Abyss durant un long moment. S'en était presque insultant. Les bras croisés avec une expression exaspéré et colérique, je n'hésitais pas à le tutoyé et encore a me montrer presque familière avec ce garçon que je viens simplement de rencontré.

Ce n'est qu'maintenant que tu me remarques, imbécile !

Sans hésiter, j'employa la violence en lui filant un coup de tête à l'arrière pour marquer ma colère. Mais cette colère m'abandonna rapidement, je pris un bond en volant et m’assied sur le plus haut des ruines qui est l'unique décor du lieu. Je croisa les bras l'air hautain, je m'exclama avec fierté en répondant aux questions que le garçon m'avait posés:

Je suis B-RABBIT, l'une des Chains les plus puissants présents de l'Abyss ! Mais je t'autorise a m'appeler par mon prénom. Je suis Alice !

Disais-je en me présentant de façon très valorisé et régnant sur tous. Ce qui me surprenait en revanche était sa réaction. Il semblait si calme, la peur ne le régnait presque pas. Ce fus vraiment étonnant venant d'une personne qui est censé être .. Humain ?

Pas étonnant qu'c'est un endroit sombre ... C'est un prison où les criminels les plus infâmes sont rejetés à l’intérieur et il est normalement impossible de s'en échapper.

J'avais le pressentiment qu'il était vraiment la personne que j'ai attendu. Il semblait avoir les potentiels acquis pour m'aider à sortir d'ici, j'en étais persuadée.

Lorsque j'ai été envoyé dans l'Abyss, j'ai entièrement perdue la mémoire. J'ignore pourquoi je suis ici. Et toi ... Tu es bien celui qui a être attirer par cette mélodie ? C'est toi qui m'a appeler n'est-ce pas ?

Je le pointa du doigt avec un sourire régnant sur mes lèvres.

Tu es la personne qui va m'aidé à sortir d'ici ! Je tiens vraiment a retrouvé les morceaux de souvenirs que j'ai perdu, et a comprendre pourquoi j'existe. Prête-moi ta force. De toute façon, à l'heure qu'il est, nous avons les même intentions: Sortir de l'Abyss. Il n'existe qu'une solution: Passe un Pacte avec moi !

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Lun 7 Juil - 10:22

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.

feat Alice

Posant mon regard sur cette personne m'étant encore inconnus, j'écouta sa réponse.

Dans un premier temps, elle sembla contrariée.  Aucun mot ne sortie de ma bouche. Prêtant simplement attention au futur mot qu'elle allait prononçait.
Contre toute attente, elle me mit une frappe derrière la tête et s'éloigna de moi.
Alors que je la vis s'envolé et s'assoir sur une haute ruine. Je fut comme captivé. Par le fait de la voir s'envoler.

Un sourire de gamin s'afficha sur mon visage. Ce lieu ne m'effrayé pas des moindres. Et cette jeune fille non plus. Elle commença à se présenter et répondre a mes questions. J'écouta avec attention. Et enleva peu a un peu ce sourire sur mon visage.

Elle m'expliqua avec des mots que je ne comprenais pas vraiment ou nous étions et dans qu'elle situation elle se trouvait. La seule chose que je compris était que c'était un lieu clos, ou nous étions enfermé et emprisonné.
De l'aide, voilà ce qu'elle semblait chercher. Je n'avais pas encore idée de comment l'aider.

Alors que mon entière attention était désormais portait sur elle, une part d'hésitation et de questionnement revint en moi.

Je ferais de mon mieux pour vous aidez! Mais ...Je ne suis pas encore maître ... Je ne sais pas si j'aurai les capacités de vous rendre service..

Ces mots sortir de ma bouche, de façon simplet et irréfléchis. Un petit rire angoissé ce fit entendre. Je me frotta légèrement l'arrière de la tête avec ma main. Cherchant a comprendre ce qu'elle venait tout juste de me dire. Faire un pacte. Je ne connaissais pas cela.

Je veux bien vous aidez ... Je comprend que vos souvenirs vous sont nécessaire ... Mais que voulez vous dire par..faire un pacte ..?

Un léger rire gêné s'échappa de nouveaux. Je n'avais aucune idée de comment aider des personnes.
La seule chose que j'avais apprise au château de la lumière était de détruire les êtres maléfique. Et ce lieux avait l'air bien différent et totalement opposé au endroit que je connaissais. Je devais m'en sortir. Et je comprenais parfaitement que le souhait d'Alice soit le même. Vivre dans un tel monde devait être insupportable et bien compliqué. Surtout sans connaître les raisons de sa venue ici.

C'était décidé, je ferais de mon mieux pour l'aider. Et nous sortirions ensemble de ce lieu qu'elle nommé l'Abyss.

Je vous aiderai ! Mon nom est Ventus! Dites moi ce que je dois faire!.

Je prononça ces mots de façon énergique et fièrement.
A partir de maintenant. Je ferais de mon mieux pour aider cette fille du nom de Alice. C'était une promesse que je venais de me faire à moi même. Je devais la sortir de la.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Lun 7 Juil - 14:55

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Dôté d'une simplicité hors du commun, il n'hésita pas une seconde a accepté de me venir en aide. Sa réaction m'a drôlement surpris, je ne m'attendais pas à persuadé son audition aussi rapidement. Un sourire amusé et confiant se dessina sur mes lèvres. La détermination présente dans sa réponse m’emmène déjà a pensé à la liberté. Mais la suite de sa phrase me mène en bateau, j'ignore où il voulait en venir.

Maître ? Maître de quoi ?  

Je cligna plusieurs fois des yeux en tentant de comprendre ce qu'il a voulu me transmettre. Après ces quelques instants de réflexions intelligentes, j'écarquilla les yeux et, d'une mine grognonne je me releva rapidement, le pointant du doigt et dit sur un ton désaccord:

N-Non ! Tu n'as pas besoin de devenir mon maître, je le serai. Et je ferai de toi mon serviteur !

Disais-je toujours avec un ton grognon qui garde néanmoins un côté pas très fiable. Je n'insista pas plus sur ce côté, du moins j'aurais aimé me chamailler pour le titre du maitre une fois que nous sortirons d'ici. Je voulais à tout prix quitté l'Abyss, j'ai tellement de chose à faire encore. Et je ne pouvais me résoudre de resté éternellement cloué dans ce labyrinthe sans fin, il fallait que je parte en quête de mes souvenirs. Très rapidement, je sortie de mon utopie lorsqu'il enchaîna la seconde question.
Un pacte ? Il ne s'avait donc pas en quoi sa consistait et pourtant, il a accepté dés le départ d'en faire un. Quel garçon étrange ...

Je ne peux pas délibérément libéré mon pouvoir, il est instantanément scellé. Pour le libéré, j'aurais besoin de faire de toi mon Associé. Mon pouvoir sommeillera en toi et je serai temporairement en mesure de l'utiliser. Alors ? Es-tu toujours tenté de faire ce Pacte ?

Je pouvais m'attendre à tout types de réponses, mais quelque chose me dit qu'il acceptera peu importe ce qui advenait. Le sourire confiant régnant sur mes lèvres est toujours présent, comme s'il me demandait de faire confiance à ce garçon. Je sentais quelque part en lui qu'il a lus la souffrance de la solitude que j'ai enduré pendant ces dix dernières années. Sans directement le montrer, sa me rendait heureuse ...
La phrase qui suivait ne fit pas indifférente, il était toujours déterminé à me porter secours.

Ven .. Tus ?

Alors c'est ainsi qu'il s'appelait. Je décomposa son prénom, comme pour chercher si lui aussi fessait parti de mes souvenirs ... Mais aucun ne me revient. C'est tout de même un nom pas imprononçable et sa sonnait bien. Espérons que ma mémoire ne joue pas des tours et que je puisse m'en souvenir. En y pensant je poussa un léger rire. Sa fessait tellement longtemps que je n'ai pas sourit, parler avec quelqu'un.
Je fini par redescendre vers lui et je lui tends ma main.

Ne dis pas "Dites-moi ce que je dois faire", mais plutôt "Puis-je avoir l'honneur d'un Pacte avec vous ?"

Lui répondis-je avec un ton taquin. A peine ai-je eu le temps de me tenir tête devant lui, qu'un Chain vient surprendre notre conversation. Il est doté d'une forme d'une araignée répugnante, gigantesque et amplement supérieure à nous .. Avec le visage semblable à celui d'un humain. Il ne tarde pas à nous attaquer juste après nous avoir découvert.  

Attention !

D'un vif réflexe je poussa Ventus, l'éparniant ainsi de la capture par le Chain. Les toiles gigantesque du Chain ne cessait de serrer l'emprise de mes bras de plus en plus fort, s'en était douloureux. Il m'avança lentement vers sa bouche ... Je me débats en vain. Mais ce Chain ne me fessait pas spécialement peur.

Si mes pouvoirs n'étaient pas scellés, je n'en aurait fait qu'une bouchée.

Je me retourna ensuite vers Ventus. Sans exprimé aucune peur ni crainte, je lui adressa un simple regard et un sourire fier, et toujours avec ce sourire confiant .. J'ajouta:

Au moins, faudrait que l'un de nous sort de l'Abyss. Tu n'es pas à ta place ici. Va-t'en, Ventus.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mer 9 Juil - 10:24

feat Alice

J'écoutait attentivement les mots qu'Alice prononçait, je commençais a comprendre un peu mieux ce qui signifiait faire un pacte, mais cela n'avait pas l'air anodin et simple.
Ce qui m'avais amusé était le fait qu'elle ne connaisse pas ce qu'un maître était. J'étais persuadé que tout le monde connaissais l'existence de Kingdom Hearts et des maitres de la Keyblade. Mais je venais d'apprendre que non, je pense qu'Alice avait mal interprété ma phrase car elle se montra légèrement enfantine. C'était étrange, mais j'avais l'impression de m'être fait une nouvelle amie. Nous ne nous étions parler que quelques minutes, et mon envie de l'aider ne cesser de croître, j'avais l'impression de la connaître depuis longtemps.

Alors que notre discussion entamer un point important, une créature qui m'était inconnu apparu.
Elle ne ressemblait en rien a un sans coeur ou a un simili. Elle était beaucoup plus terrifiante. Quelle était cette chose?

Alice me poussa pour me protéger mais ce fit prendre par cette créature.
Je n'avais encore jamais vue de créature de cette sorte, la chose qui était certaine était que cette créature n'était pas une créature provenant de la lumière.
Alice ce fit emprisonné par l'emprise de cette chose. Elle semblait vouloir la dévorer. Mais pourquoi s'en prenait elle a nous? Je ne comprenais pas ça. Mon regard était un peu perdu pendant quelques secondes.
Mais les mots d'Alice me firent retourné à la réalité. Fuir ? Elle me demandé de fuir? C'était inimaginable pour moi.
Avec courage, détermination et énergie je m'exprima.

Je ne partirai pas ! Cette chose ne me fait pas peur ! Je dois t'aider.

Bien que je n'avais aucune idée de comment détruire un tel monstre. Je fis apparaître ma Keyblade.
Une lumière éblouissante apparue dans ma main, jusqu'à ce que celle cie prenne forme. C'était une épée de taille moyenne, éblouissante, la pointe de cette épais était comme une serrure mais complexe. Elle avait de belle forme géométrique et était surmonté d'un joyeux bleu, étincelant.

Je ne mis que peu de temps avant de me précipité vers cette chose. Elle ne me faisait pas peur.
Serrant le Keyblade fortement dans ma main, je bondis avec rapidité et agilité vers Alice, coupant une partie de la patte de cette atrocité. La Keyblade brilla fortement sur le coup et dégagea des fragments de lumière. J'était le seul à connaître la cause de cette lumière. Et en voyant ceci, un petit sourire s'afficha sur mon visage.

Lâche la ! Sale bête!

Mon regard était devenu beaucoup plus mature et déterminé.
Aucun signe de peur n'était apparent sur mon visage. C'était certes la première fois que je combattais contre une si grande chose sans l'aide d'Aqua et Terra. Mais j'était déterminé a sauver Alice.
Alors que je venais a peine de retombé sur mes pieds, je fis un énorme bon en arrière. Brandissant ma Keyblade en direction de la tête de ce monstre. Une sorte de vent se mis a soufflé, a départ, il était semblable a une petite brise. Mais rapidement, sa puissance était devenue semblable a celle d'une tempête. Une lumière époustouflante jaillissait de la Keyblade.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mer 9 Juil - 14:13

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Quel imbécile, avais-je pensé. Persuadée a être la seule à pouvoir venir à bout de ce Chain, la réponse de Ventus me mettais en doute. Il ne semblait faire preuve d'aucune peur, venant d'un humain c'était surprenant. Mais la situation dans laquelle on se trouvait ne devait pas être prit a la rigolade, chaque minute vécu à l'intérieur de l'Abyss représente une véritable menace. Même s'il fessait preuve d'une détermination inébranlable, je pensais qu'il était tout simplement impossible pour lui de venir à bout de ce monstre.

Ne fais pas ta tête de mûle et ...  

A l'instant même où je m'apprêtais a terminé ma phrase avec cet air contrarié, je vis une lueur blanche rayonner dans sa main. Cette lumière éblouissante entra en connexion avec Ventus, pour devenir une arme qu'il tenait. Je ne savais pas du tout à quoi sa correspond et je n'ai jamais vue quelque chose de la sorte. Est-ce qu'un simple humain avait le pouvoir d'invoquer cette chose ? Je n'en avais pas la moindre idée. Cet objet suspect attira mon attention que j'oublierais presque que je me suis faite prisonnière par ce Chain.

C'est quoi ... Cette chose ?

Javais le pressentiment que ce qu'il tenait en main ressemblait à une sorte d'épée pour exorciser le mal. Ce pourrait-ce qu'il ait des impactes sur les Chains ? Pendant le moment où je réfléchissais, j'eus a peine le temps de le suivre des yeux. Il était étonnement rapide ... Assez rapide pour que le Chain lui-même n'a pas eu le temps d'esquiver son attaque qui lui causa la perte d'une patte et entraîna son déséquilibre. Des fragments de lumières s'échappait autour de lui, qu'est-ce que sa pouvait bien être ?
Cette lumière aveuglante me donnait froid dans le dos, étant donnée que je suis moi aussi une Chain, je ne voulais pas me faire exorcisé avec ce monstre.

E-E-Eh ?!? Fait attention à ne pas usé de ton pouvoir contre ta maîtresse !

Je ne savais pas à quoi m'attendre. Je lui ai dis ceci avec méfiance et en grommelant.

Si je m'empare des pouvoirs de B-RABBIT, j'pourrais lui en venir à bout !

Répliqua le Chain. Une expression complexé s'afficha sur mon visage ... Se procurer de mon pouvoir augmentera sans doute ces pouvoirs, mais je n'avais pas l'intention de me laisser abattre aussi facilement. Pendant que le Chain me rapprocha un peu plus de son visage, ce caractère de cochon tempéré refait surface. Je commença a m'agité d'un sens à l'autre, ne supportant pas être un proie aussi faible.

Ta crûe pouvoir venir à bout de B-RABBIT aussi facilement, espèce de Chain de Bas Niveau ? N'y pense même pas !

C'est avec le pied, écrasant son nez, que je me retenais d'accédé à la gueule du Chain. Ses liens solides me retenait toujours, mais si mes pouvoirs étaient libérés, je les aurais facilement découper. Écrasant toujours le nez du Chain avec nervosité, je fini par me retourné vers Ventus. 

Ventus ! Passe immédiatement ce pacte avec m-- ... !

Alors que l'idée du pacte me hantais toujours l'esprit, en étant déterminée de faire payer cette monstruosité, derrière ce tenait une tempête .. Et une lumière qui venait l'accompagné. C'était quoi, sa ? Ce garçon avait vraiment les potentielles de détruire de Chain ... Aussi facilement ?
Surpris, le Chain pris du recul de plusieurs pas comme pour tenté de l'esquiver. Un spectacle invraisemblable avait eu lieu ... Quelque chose de jamais vue dans l'Abyss. Comment une lumière aussi éblouissante pouvait faire surface dans les profondeur de l'Abyss ?
Cette lumière est tellement lumineuse qu'elle en serait ... Menaçante, pour nous, les Chains. Je laissa échappé un petit cri avant de fermer fortement les yeux, la tête baissée. Le monstre, figé, n'eut à peine le temps d'envoyé son prochain attaque avec l'une de ses pattes en direction de Ventus. Quelque part il s'avait qu'il allait être détruit instantanément lorsque l'attaque de Ventus l'atteindra. La seule chose qui pouvait encore l'obliger à ce battre, serait de blesser son adversaire un maximum pour l’entraîné dans la mort. Ainsi sont fait les êtres répugnants de l'Abyss.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mar 15 Juil - 9:37

feat Alice

Le vent soufflé avec force, vitesse et violence. La lumière ne cesser de croître de la Keyblade. C'était un spectacle, terrifiant d'une certaine manière.
Mon regard rester figé sur ce monstre. J'écoutais cependant les quelques mots qu'Alice prononçait. J'avais compris que mon pouvoir pouvais lui causer de gros dégâts et lui être fatal . Je me devais d'être précis dans le lancé de cette explosion de lumière. Le moindre faut pas de ma part pourrait donc lui causer la mort. Et je ne tenais absolument pas a causer la perte d'un de mes amis.

Alors que la lumière s'accumulait au bout de la Keyblade.
Ce Chain essaya de m'atteindre a l'aide d'une de ces pattes.
Ce défendre était délicat quand la Keyblade était en chargement, je ne pouvais pas l'utiliser pour parait les éventuels coup, et me déplacé de trop pouvait engendré un manque de concentration.
Je n'eu le temps que de faire un bond, tentent d'esquiver son attaque, mais elle m'atteint tout de même. Mais cela n'était pas visible. En effet, la blessure n'était pas visible comme un plait original. Le sang n'en afflué pas, mais la douleur était la, en moi.

Maintenant disparaît!

La lumière émaillant de la Keyblade, ce précipita rapidement en direction de ce Chain. Elle n'était qu'a peine visible du a la rapidité sans pareil de l'attaque. Mon regard était alors porté sur Alice. Un regard inquiet quand au répercussion que cela pouvait avoir sur elle. Je savais que l'attaque ne l'atteindrais pas. Mais supporterait elle d'être si proche d'une source de lumière.

J'avais beau être un jeune garçon stupide, j'avais remarqué que la lumière n'existait pas dans ce lieux, et que celle ci pouvait rapidement suscité la mort a des êtres comme eux.
Je devrais dorénavant faire attention a l'utilisation de ma Keyblade.
Sans hésitation, je partie en courant en direction du Chain et d'Alice.
Ma course était toujours fluide et rapide.
La Keyblade disparu de ma main, en laissant paraître une nouvelle fois, une source de lumière. Je tendis alors ma main en direction d'Alice.
Me rapprochant d'elle en faisait un grand bond.

Alice!

Ce simple mot avait seulement  pour but de lui demander d'attrapé ma main, je ne devais pas la laisser seule face a quelques choses qui pouvait être une nuisance pour elle.
J'était déterminé jusqu'au bout pour lui venir en aide.

Ne jamais abandonné un ami. Cela était l'une des valeurs que je chérissait le plus.

J'accepte ce pacte!

Les mots que je venais de prononcé, était sorti tout naturellement. Je serais prêt a tout, pour lui venir en aide et trouver un moyen de quitter ces lieux.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mar 15 Juil - 16:20

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Comment Ventus parvenait-il a s'habitué aussi rapidement à tout ce qu'il vient de se déroulé ? L'Abyss, les chains et même le pacte ... Cette histoire n'a pas réussi a faire naître en lui ce sentiment de peur. Il se montrait vraiment comme un garçon remplit de sentiment et de volonté, s'en est éblouissant. Aussi éblouissant que cette "chose" qu'il tenait dans la main, menaçant les ténèbres et le mal. Ventus. Qui es-tu réellement ?

Lorsque le Chain envoya son attaque, une expression d’inquiétude régna immédiatement sur mon visage, même s'il était en possession de cette sorte d'épée de lumière, celui-ci ne devait pas être sous-estimé. Il était dangereux et je le savais mieux que quiconque.  C'est alors que l'attaque de ce monstre fini par le blessé.

Ventus ! 

J étais sans doute persuadé que la blessure devait s'avéré profonde. Mais une fois l'attaque portée, je ne vis aucune blessure apparente. Cela me surprenait, j'étais sure que ce Chain le lui a porté un coup mais apparemment ...
Je ne comprenais pas. Ce coup a donc échappé à ma vigilance ?
Aucun son ne traversait ma gorge ... Après avoir vue de nouveau cette lumière jaillir. Mais cette lumière ne me fessait plus peur. Je voulais reculé, me mettre à l'abris de cette source lumineuse mais j'étais dans inapplicabilité de le faire. Dans le cas de cette fille faible privée de ses pouvoirs, je n'ai pas d'autre choix que de croire en lui.
Les yeux fermés, ce n'est que durant un court instant que j'ai sentie ma libération. Et une fois que je les rouvrent, le Chain n'était plus présent derrière moi. Alors ce garçon ... Avait vraiment le pouvoir de combattre le mal ?

Pendant que je me posais des tas de question, je vis Ventus s'approché en me tendant la main et en prononçant mon prénom. Rapidement, je leva les yeux dans sa direction et croisa de nouveau son regard remplit de bonté et de volonté. Je ne savais pas a quoi m'attendre, mais une fois qu'il annonça qu'il accepta ce pacte avec moi, rapidement mes yeux deviennent rouges et une bulle lumineuse et chaleureuse se forma d'un coup, autour de nous. Je pris la main de Ventus et lui sourit, de façon taquin.

Je te l'ai dis, demande-moi avec honneur de devenir mon Contractant.

Cette bulle nous soulevait dans le vide, on pouvait ressentir cette agréable atmosphère au sein de cette espace. Sans gêne, je me mettais au dessus de Ventus, le regardant droit dans les yeux. Et je passa naturellement une main derrière sa tête et approcha mon visage de lui ... Et fini par lui échanger un baiser sur la bouche. Je n'avais aucune idée de ce qu'un baiser pouvait signifié, tout ce que je sais c'est qu'il était nécessaire pour réalisé le pacte. Ce n'est qu'après un long moment que le pacte se créer, et libéra ainsi mes pouvoirs durant un temps limité.
Lorsque je sentie les pouvoirs retourner en moi, je recula mon visage, absolument pas embarrassé par ce geste et laissa entendre un rire en éclat. Je me sentais forte, je me sentais revivre. Comme si personne ne pourra dorénavant se mettre en travers de mon chemin, je ressentais ce pouvoir absolu revenir en moi.

AHAHAHA ! J'ai retrouvé mes pouvoirs !

Il m'a suffit de quelques secondes pour retrouver ma force. D'un coup, je me transforma en un lapin noir gigantesque, tenant une fauche rouge, géante dans la main. Voici donc l'apparence que j'avais caché depuis longtemps a cause du fait d'être privé de mes pouvoirs. Ce n'est qu'après un moment de joie et de règne que je fini par regardé Ventus, craignant un peu la réaction qu'il allait avoir. M'acceptera t'il toujours comme il l'a fait jusqu'ici ?
Sans perdre une minute de plus, je pris ma fauche et en usant de mon pouvoir titanesque de Chain, je lança  une puissante attaque dans le vide. Un trou se créer dans l'Abyss, qui est un passage intermédiaire entre l'Abyss et le monde de Ventus. Après avoir utilisé cette attaque, mon pouvoir est de nouveau scellé ... Sûrement à cause du fait que l'Abyss est dôté d'une forte attraction pour le scellement. Je récupéra aussitôt l’apparence d'une fille, et le trou fini par se renfermé. Alors agrippa la main de Ventus et me dirigea vers ce trou que je viens d'ouvrir et entra à l'intérieur. La porte de l'autre monde nous aspirait.

Lentement, je rouvrais les yeux. Et je vis un autre monde, totalement opposé de l'Abyss. On était dorénavant dans un château. Je n'en croyais pas les yeux, ce lieu est d'une richesse de magnificence incroyable, je restais devant crispée. Cela fessait tellement longtemps que je suis restée enfermée dans cette prison, et voir tout à coup ce basculement entre une prison et un château .. On se croirait presque dans un conte de fée. Mes yeux étaient remplient de lueur d'admiration et de chaleur. C'est si beau, le monde extérieur. Je fini par saisir le bras de Ventus et le secoua avec agitation, toujours émerveillée face à ce lieu.

Ventus ! Regarde, on a réussi ! On a réussi a s'en sortir !

Une agitation incomparable naît en moi, j'étais extrêmement excitée à l'idée de découvrir ce monde. Et pour si peu, j'oublierais qu'il a été attaqué par le Chain, et des questions que je me suis posée dans l'Abyss à son sujet. Mais cette joie ne cessait de s’accroître de plus en plus, je me sentais libérée. Toujours en lui tenant le bras, je fini enfin par lui adressé un regard. Je voulais l’emmené à l'extérieur sous mon agitation extrême, mais rapidement je me rendis compte que sa blessure n'était pas artificiel.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mer 16 Juil - 19:49

feat Alice

Une fois ce monstre désintégré et totalement disparu. Je m'approcha d'Alice et lui pris sa main. A peine avais-je finis de prononcé ma phrase. Qu'elle me répondis et que ces yeux se mire a changer. Ils devennaient rouge, un sourit de façon taquin. Ce qui me semblait soudainement bizarre. Alors que plusieurs question se poser dans mon esprit.

Nous nous retrouvons dans une bulle. Comme un sphère volante.Un atmosphère étrangement agréable y régner. Mon regard rester poser sur Alice.
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Mais comme a mon habitude je n'étais pas terrifié ou angoissé par cette évènement.
Soudainement elle passe une main derrière ma tête et se retrouva au dessus de moi. C'est alors que je sentis ces lèvres toucher mes lèvres.

Mes yeux s'écarquillèrent en l'espace d'un instant. Je ne savais absolument pas que cela était nécessaire pour le pacte. Et je ne comprenais pas ce geste.
Au moment ou elle se retourna. Elle eu dit que ces pouvoirs était de retour.

Comme un enfant un large sourire ce dessina sur mon visage.
Je venais déjà d'oublier cette scène qui venait de ce passer.

Vraiment ?! Mais c'est super !

Comme un enfant innocent et naif, je fis un bon de joie. Mon sourire était toujours plus radieux. Je la vie alors se transformer en une espèce de lapin. J'inclina légèrement ma tête sur le côté.

Alice... Comment tu as fais ça ?! Trop fort !!

Jétait comme un enfant. Et on ne pouvait changer ce trait de mon caractère. Mon attention n'était portait que sur elle. En effet cette forme attisait ma curiosité.
Je portait sur elle, un regard de gamin émerveillé .
C'est alors qu'elle lança une attaque.
Qui ouvrit un portail. Nous y entrèrent rapidement.
Et a mon plus grand étonnement. Au moment ou mes yeux se réouvrir.
Je vus le château. Mon sourire était toujours présent. Je m'avança rapidement dans la cours du château. Oubliant totalement ma précédente blessure.

Nous sommes dans notre château ! Oh ! Je dois te présenter à Aqua et Terra ! Viens viens !

Mon comportement était semblable a celui d'un gamin, sautillant de partout en affichant un sourire niais.
C'était comme si tout les évènements passé ne m'avais pas marqué.
La seule chose qui m'impatienté était de lui faire connaître ce château et ces habitants. J'en oublier totalement ma blessure.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Jeu 17 Juil - 15:51

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Les réactions de Ventus lorsque nous étions encore enfermer dans l'Abysse me rassurait fortement. Malgré le fait de me voir sous cette apparence ne le terrifiait pas et cela m'assurait. Il aurait été bien trop dur de m'imaginé seule et abandonnée dans un monde que je ne connaissais pas, et par dessus tout être déjà rejeté par mon Contractant. Ventus avait tout l'air d'un petit garçon, naïf et innocent à la fois. Mais rien qu'en lisant a travers ses yeux, on comprend rapidement qu'il fait partie des garçons extrêmement purs.

Cela dit, une fois que nous étions a l'extérieur de l'Abyss, je ne pouvais m'empêché de regarder le château et Ventus par moment. J'avais tant à faire une fois sortie de cette prison. Je voulais tout faire à la fois. Sortir à l'extérieur et voir le beau paysage qui s'offre à nous, aller mangé tous les plats qui pouvait se tenir en notre disposition, découvrir ce monde, et tant d'autre. Je voyais Ventus qui n'a toujours pas retiré ce sourire stupide mais radieux à la fois. Tout ce qui vient de se déroulé ne lui fessait pas peur ? Et puis, je ne l'ai vue aucune fois affiché une expression de souffrance, se pourrait-ce que je me suis faite des idées ? Le temps que je prenais pour réfléchir, lorsqu'il parla avec le coeur ouvert, cela me surprenait plus qu'autre chose.

T-Tu vis ici ? Dans cet endroit ? 

J e ne savais absolument pas où nous nous trouvons et connaissais encore moins ce qu'est un château. Alors j'ai supposé qu'il s'agissait d'un batiment  ... Gigantesque, décorer de milles feux mais surtout ... Un endroit riche, ou nous pourrons trouver de la bonne nourriture. Je ne pensais qu'a mangé.

Oooooh ! Ce n'est pas si mal de resté ici, si la nourriture est bonne !

La façade de gloutonne qui sommeillait en moi fait rapidement apparition. Je m'imaginais déjà avalé des montages de gâteaux, de pomme et de viande. Je voulais tout prendre, tout manger. Et au moment où je rêvassais, sa phrase m'interpella.

Terra et Aqua ? Qui sont-ils ?

Je ne perds pas un instant avant de rejoindre Ventus.
Ces gens qu'il vient de cité sont peut-être les cuisiniers qui servent ce château avais-je pensé. L'idée de nourriture ne pouvait pas s'échappé de mes pensées, je voulais connaitre la nourriture sur cette planète, et j'avais un faim de loup.

Allons-y, vite !

Mes yeux brillaient a l'idée de les rencontrés. Je pensais qu'ils allaient me faire des plats de luxe afin que je puisse dégustée. Et j'étais pertinemment impatiente de les rencontrés pour cela. Je voulais faire tant de chose mais mon appétit devait passé avant tout.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 20 Juil - 18:27

feat Alice

Mon regard se reposa quelques seconde sur Alice, elle semblait heureuse et impressionné par le château, sa réaction me faisait sourire, nous avions réussit a sortir ensemble.  Mon regarde resta un moment poser sur Alice, la voir ainsi me rendait heureux. J'hocha la tête quand celle ci me demanda si je vivais dans ces lieux.  
Mon regard se reposa ensuite en direction du château. Un doux sourire mélancolique ce dessina sur mon visage. Je semblait pour la première fois comme pensif. Je resta muet un moment, perdu dans mes pensés. Puis je ré afficha se sourire crétin sur mon visage.

Viens je vais te présenter Aqua et Terra!!

Je ne mis que peu de temps a voir qu'Alice semblait affamer. C'était surement normal, elle a était enfermer un moment dans l'Abyss et la nourriture devait être bien différente. Je laissa un petit rire s'échappé et commença a m'avançait vers la cours.

Allons d'abord manger, tu as l'air d'en avoir envie.

Marchant en direction de la grande cuisine, nous croisèrent un homme. Un homme mate de peau,  il semblait âgé. Son regard était sombre et sinistre.
Je l'accueilli cependant avec un sourire idiot sur le visage.

Bonjour maître Xéhanorth! Avez-vous vue Terra et Aqua ?

L'homme nous regarda un moment. Son regard semblait sinistre, froid, dur et totalement vide d'émotion brillante et lumineuse.
Il hocha simplement la tête.

Aqua se trouve dans la salle de bal, avec Terra, ils s'entrainent. Tu devrais faire de même morveux.

Tout en prononçant ces mots, l'homme adressa un regard a Alice. Le même regard sombre et froid. Sa voix était roque. Et basse. Il partie ensuite a pas lent.

Un rire totalement stupide sortie de ma bouche.
Je reposa mon regard vers Alice, le sourire aux lèvres.
Je pris sa main et marcha a pas rapide. L'entrainant avec moi.

Lui c'était maître Xéhanorth. Il semble un peu froid d'apparence. Mais c'est un très bon maître! Il détruit les sans coeurs et les similis comme ça ! D'un claquement de doigts. Je me demande bien comment il fait ceci.
Bref! Tu dois êtres affamer! Allons manger. Après nous irons rejoindres Terra et Aqua !

Ces mots sortirent de façon naturel de ma bouche, comme a mon habitude.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Lun 21 Juil - 15:02

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Au même moment où  ma joie ne cesse de s’accroître a la vue de toutes ces nouvelles choses, je vis un moment Ventus plongé dans ses propres réflexions durant un lap de temps. C'était la première fois que je voyais un sourire mélancolique se dessiné sur ses lèvres et je me demandais bien quel était la cause de ce sourire. Sans caché mes interrogations, je m'apprêtais à le questionné mais je fus rapidement interrompu par sa phrase.
Ventus se fessait un joie de me présenté un certain "Aqua et Terra". Je me demandais bien ce qu'ils pouvaient être, mais par dessus tout, pourquoi vouloir à tout prix me les présenter alors que je viens juste de sortir de l'Abyss.
Mais il semblait avoir compris que mon ventre criait famine et me proposa d'aller manger. En entendant les nourritures évoquer je n'ai pas pus m'empêché de bondir dans toutes les sens, très agitée, et fini par me pointé devant lui avec les yeux brillants en agitant mes bras comme une gamine et la bouche grande ouverte en bavant.

C'est vrai ?! Qu'est-ce que vous mangez dans ce monde ?!? 

En marchant au côté de Ventus sans réellement m'apercevoir que je marchais, on fini par faire la rencontre d'un homme ... Bien sombre à mon gout. En tout cas, la différence entre lui et Ventus était flagrante. Lui, ne me plaisait pas du tout. Son regard était terriblement sombre. Dispersant petit à petit la joie de découvrir la nourriture de ce monde, je repris une expression neutre sur mon visage. Et lorsqu'il répondis à Ventus avec cette voix distant, en le traitant de morveux, je n'ai pas pus m'empêché de vouloir lui répondre, alors que je ne connaissais même pas ce mystérieux personnage. Je ne savais pas caché mes pensées, et agissait selon mon coeur me dicte sans rien craindre.

Heh, toi !

Je m’apprêtais a lui gueulé dessus avec désaccord, je le vis s'éloigné sans prêté de réel intention à mes paroles, comme s'il m'ignorait. Je me fis rapidement entrainé par Ventus sans que je ne puisse dire quoi que ce soit.
Je regardais nos mains qui se tenaient, les yeux grands ouverts. La chaleur que je ressentais à travers sa main ... Était réel ...
Je me contentais de la serré délicatement à mon tour.
Sans que je n'ai le temps de me mettre en colère et boudé contre la personne de tout à heure, la voix de Ventus m'interpella a nouveau en me présentant ... Ce qu'il appelle "Maître Xéhanorth".

Il n'a pas l'air sympa ton maître ...
Je suis sûre que je te préfère cents fois plus !

Disais-je d'un ton grognon et boudeuse à la fois. Et pour être sincère, je préférais amplement le regard de Ventus que de son maitre, celui qui nous avait lancer me donnait froid au dos. Mais très rapidement, une question se tourna dans la tête après avoir fini de boudé.

C'est quoi des sangs coeurs ? Et des simili ? Sa se mange ?

En lui posant la question, je sentis comme une odeur traversé depuis la cuisine. Ma joie et mon excitation refait surface à nouveau. Je poussa un cri aïgus a l'idée d’aller déguster les plats de cette planète. En oubliant presque la question que je me suis posé a propos des sangs coeurs et simili, je cours a toute vitesse vers la cuisine en suivant l'odeur et en trainant Ventus derrière moi en lui tenant toujours la main. Arrivée devant la porte de la cuisine, j'ouvris la porte rapidement et écarquilla les yeux sous la vue des nourritures posés sur la table.

Myaaaah ~ ♥ Sa a l'air délicieux !

Les fleurs que je vis sur la table avaient l'odeur la plus bonne. Une odeur douce, parfumé ... Et bien entendu, je ne connaissais pas l'existance des fleurs. Alors qu'elles n'étaient posées sur la table que pour la décoration, je lâcha lentement la main de Ventus et pris les fleurs dans mes mains. Et, persuadée qu'elles étaient une chose mangeable dans ce monde, je plongea le bouquet de fleur dans ma bouche et mâcha. Je mâcha un long moment ... Avant de sentir que c'était vraiment, vraiment, pas bon a mangé.
Je cracha la fleur de ma bouche en tirant la langue de dégoût et en tirant une tête dégoûtée.

Beeeeeh ...

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mar 22 Juil - 14:06

feat Alice

Ecoutant ce qu'Alice me demandé, je souris, elle semblait follement heureuse de pouvoir manger la nourriture qui se trouver dans ce châteaux. Cependant, son sourire disparu au moment ou celle ci aperçue maître Xéhanorth. Je ne comprenais pas encore pourquoi son attitude avait autant changé.
Pour moi maître Xéhanorth était un homme très respectable, bien qu'un peu froid et étrange.
Alors que le maître s'éloignai, Alice tenta de l'interpellai, il l'ignora totalement et parti, continuant de tracer sa route.
Après avoir délicatement pris la main d'Alice, j'écouta avec attention les quelques mots qu'elle prononça.

Elle semblait ne pas apprécier du tout Maitre Xehanorth et semblait ne pas connaître l'existance des sans coeur et des similis. Je fus un peu surpris par ça .
Il me semblait que chaque personne vivante connaissait l'existance de tels choses.

Maître Xéhanorth est seulement un peu distant .. Hm des sans coeurs et sont des être crée a partir du côté sombre du coeur des gens. Ils ne sont pas très fort, ils n'ont pas d'enveloppe charnel . Alors qu'un simili lui .. Est un être crée a partir des ténèbres du coeur d'une personne, ils ont un corps d'homme. Et sont plus résistant et puissant.

Je ne sais pas si elle comprenais ce que je lui racontais. Cela ne devait pas être simple d'imaginer ces créatures.
Avec une voix sur de moi je continua mon petit récit.

Ces créatures sont très dangereuse. Elle ne cherche qu'a détruire et tuer.. Les Maîtres comme Maître Xehanorth ou Aqua. Sont la pour les faire disparaître. J'apprend a en devenir un ! Mais je ne contrôle pas assez mes pouvoirs pour le moment ...Quand à Terra il a échouer lors de l'examen ... Maître Ansem a dit qu'il n'avait pas un coeur assez lumineux..

Avec un large sourire, je rentra dans la cuisine,  la pièce était immense, ici aussi reposer une atmosphère paisible et douce. La pièce était lumineuse, le parquet briller, il était comme du verre. Je regardais Alice qui semblait réellement affamée. Elle devait l'être tellement qu'elle manga des fleurs. Ceci me fit rire aux éclats.

Ça ne se mange pas Alice !  

Riant toujours, je fis apparaître ma Keyblade.
D'un geste léger et souple, je la brandis en direction des meubles et frigo, elle s'illumina quelques secondes, et toute la nourritures sorties des placards et du frigo.
Elle se posa ensuite sur l'immense table qui était dresser dans la salle à manger.
Mon regard se reposa sur Alice.

Allons manger maintenant..

Je m'avança vers la table, ici, se tenait des centaines de petits gâteau, des fruits, des assiettes remplis de bonne nourriture, le choix était vaste.
Je refis disparaître ma Keyblade. Et recula poliment une chaise pour qu'Alice s'assoit.

Asseyez vous.

Ma voix était douce, je dit ces mots avec un petit ton humoristique mais gentils et franc à la fois.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mar 22 Juil - 22:32

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Arrivé à destination, je m'étais précipitée vers les fleurs pour les manger. Elles auraient beau avec bonne odeur, les manger n'étaient peut-être pas une bonne idée. C'est alors que je vis Ventus éclaté de rire après que j'ai plongé la bouche dans le bouquet. Il fit ensuite la remarque que les fleurs étaient immangeable. C'était une découverte pour moi, j'ignorais tout de ce monde. Vraiment tout.  Ce moquait-il de moi ? Je rougissais légèrement en cachant la petite honte qui m'envahissais, mais cela ne me dérangeais pas réellement, sa m'amusait.

Ne ... Ne te moque pas de moi !  

Puis je laissa place à un regard admiratif lorsqu'il fait apparaitre sa Keyblade et rapporta de la nourriture sur la table. Tout, me semblait vraiment délicieux. Je suis affamée en voyant des choses aussi succulentes poser sur la table, rien que pour nous. Surtout, cette espèce d'épée en forme de clé attirait beaucoup mon attention. Mais ma faim était prioritaire à tout et n'importe quoi.

Waaaah ♥ ! Il y en a par milliers ! Je vais TOUT mangé !

Disais-je, en relevant mes manches prête à attaqué toutes les assiettes poser ici. Bien sur, j'avais aussi pensé à Ventus en "essayant" de ne pas tout mangé. Mais cela dit, j'avais largement de quoi complété mon estomac et découvrir la nourriture de son monde. Cela me rendait plus qu'heureuse, rien qu'en voyant tous ces magnifiques plats.
Alors que je m'apprêtais à m'y attaqué, Ventus m'invita a m'asseoir. Je me présentais comme une maîtresse, où peut-être avait-il compris que je voulais être traité de la sorte ? D'un ton amusé, je lui répondis:

Mais quel homme galant est mon serviteur ~

Uune fois installé, je ne perds pas une seconde à avalé trois gâteaux en deux minutes. Mon côté de goinfre se révélait, je me montrait comme une véritable gloutonne. Je commençais par tout avalé dans le désordre, le désert, puis le plat. A l'espace de quelques secondes, j'en ai dus avalé une vingtaine de gâteau. J'étais émerveillée par le goût qu'offrait ces plats, je n'aurais jamais pus pensé dégusté de chose aussi délicieuse. Je n'ai cessé de répété de multiple fois "C'est trop bon" ou encore "C'est délicieux". Une fois que je sentie mon estomac se complété petit à petit, divers questions me revient depuis que Ventus m'a parlé de l'existence des sangs coeurs et des similis. Mais je ne pouvais pas en faire qu'un, je devais faire les deux: Manger et parler en même temps.

Dis-moi Ventush, à propos de che que tu m'as raconté ... Ils deviennent quoi ces créatures  une fois exorcisé ? Et c'est quoi cette clé que tu tenais ?  

Telle une idiote suivant ce que dis mon instinct, j'ajouta:

Je suis persuadée que tu vas devenir un grand maître ! Parce que ...

En cherchant a me justifié, je fini par me calmé, et mon agitation fini par se perdre. Mon regard était devenu pensif et souffrant d'une part. Je me souvenais de ces longs années passer dans l'Abyss. Seule, où la solitude était omniprésent. Un endroit bien plus pire et souffrant que la mort, que personne ne pouvait s'en libéré. A jamais plongé dans les ténèbres, jusqu'à en être engloutis par les profondeurs.
Je posa lentement les cuisses de viande que je tenais en main, la tête baissée et devient rapidement morne. Rien que d'y repensais me fessait énormément souffrir. Puis je releva d'un coup la tête, en me levant de ma chaise et attrapa soudainement les mains de Ventus avec un regard plus sincère que jamais, et un sourire nostalgie à la fois énergique et encourageant se dessina sur mes lèvres:

Parce que est venue me chercher depuis les profondeurs de l'Abyss !

Je ne cachais pas mes sentiments, je me sentais ensevelir de milles couleurs par mes propre émotions. Mais je n'ai jamais appris a mentir derrière mes sentiments. Mes gestes guidaient tout ce que je pensais. Je m'exclama alors avec une sincérité inébranlable.

Alors ... Merci.
Merci, Ventus. D'être venue me cherché !

Un sourire époustouflant le lui était adressé. Un sourire qui brillait, reflétant mes pensés les plus profonds. Je voulais lui faire parvenir ces quelques mots ... Afin qu'il comprenne à quel point il m'a aidé, sans y avoir réellement songé à le faire.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mar 29 Juil - 18:31

feat Alice

Mon regard était porté sur Alice qui semblait apprécier ce copieux repas que la table lui offrait.
Sans ne prononcé un mot je la regardais, d'un regard doux et avec un léger sourire.

Alors m'adressa alors la parole, sans surprise, elle me demande ce que devenaient les sans cœurs et simili une fois exorcisé.

Je cligna plusieurs fois des yeux cherchant a trouver un moyen de formuler la chose.
En effet, la disparation de tels créature était délicate.
Moi même je ne savais pas tout de ces monstres. Et j'était encore en plein milieu de mon apprentissage.

Je souris bêtement et lui répondis simplement.

Sois il retourne dans leur maître d'origine, sois il parte dans Kingdom Hearts, le coeur des mondes. C'est là ou se trouve tout les coeurs éteint de tout les mondes.

Ces mots que je disais, devait lui semblait complètement vide de sens.
Personne ne connaissais l'existence de Kingdom Hearts, ce lieux est un lieux remplie de ténèbres, mais aussi de lumière. Il reste secret aux yeux de tout être vivant, car il peut détruire n'importe quel monde.

Très peu de gens peuvent y accéder, les seuls personnes pouvant s'approcher  de Kingdom Hearts, sont les personnes dépourvu des Ténèbres, ou de Lumière.

Je ne pensé pas pouvoir y accéder, je ne savais même pas si quelqu'un avait déjà réussis a entrer dans Kingdom Hearts.

Toute ces questions ne me semblait futile, le plus important était que les mondes ne soit pas en danger, c'était ma seule et unique préoccupation.
Donner le sourire au gens, voilà quel était le but de mon existence.

Je fut soudainement sortie de mes pensés, en effet Alice venait tout juste de me dire qu'elle était certaine que je finirai Maître, elle semblait cherchait les mots pour m'expliqué les raisons de cette phrase qu'elle venait de me dire, je voyais qu'elle venait de perdre un peu de sa joie, et qu'une mine plus sombre venait de se montrer, elle me pris les mains, me disant que merci d'être venus la sortir des Abyss.

Je ne comprenais pas vraiment ses remerciement, pour moi l'avoir libéré était quelques choses de tout a fait normal, je ne pouvais pas la laisser errer dans un tel monde.

Avec un petit rire gamin je lui répondit.

Tu n'as pas a me remercier .. Je n'ai fait que mon devoir d'apprentis maître..

Alors que je venais de finir ma phrase. La porte de la cuisine s'ouvrit brusquement, une jeune fille, vêtus d'une armure, avec des cheveux cours et bleu entra dans la salle. Elle s'avança d'un pas assuré vers moi.

VENTUS! Tu ne dois pas quitter le château sans nous avertir ! Ou est ce que tu étais ?! On te cherchais partout ?! T-Tiens pour la peine ! Tu vas t'entrainer, sur le champs !  

Cette fille ne semblait pas avoir froid au yeux, elle posséder un tempérament électrique.
Soudainement elle m'attrapa par le bras et me tira avec énergie en direction de la sortie.

Je laissa un léger rire s'échapper, et m'arrêta une fois au niveau de la porte, je passe lentement ma main derrière ma nuque et dit d'une voix amusé.

Aqua je suis désolé..  Aqua j'aimerai te présenter une amie!

Aqua se tourna vers moi, elle haussa un sourcil, elle n'avait toujours pas remarquer la présence d'Alice et ne comprenais donc pas quel ami je voulais lui présenter, je me retourna en direction d'Alice. Son regard se posa enfin sur elle. Elle outre ouvris sa bouche et s'approcha avec un peu de honte vers Alice.
Elle laissa échappé un rire gêné.

Oh! Pardon ! Je ne vous avez pas vue! Excusez moi, j'ai du paraître un peu sévère. Mon nom est Aqua! Et vous êtes ? Une amie a Ven si j'ai bien compris ?

Elle était dorénavant devenue calme et souriante. Sa voix était devenu plus douce et aimable qu'auparavant.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mer 30 Juil - 17:33

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Mon côté de goinfre ne pouvait prendre fin devant ces multiples nourritures. Je mangeais sans avoir l'appétit coupé. C'était tellement délicieux, le plat qui me plaisait le plus restait la viande, et la pomme pour les fruits. Ventus répondit a ma question au sujet des similis et sans coeur ... Cette histoire était bizarre a entendre. Je ne comprends pas grand chose, et la bouche pleine sans me souciée de sa réaction, je lui dis:

Je ne comprends rien.

Cette histoire de coeur avait sans tête ni queue, et sûrement beaucoup trop complexe pour comprendre par de simple explication. Cela dit, j'aurais sûrement l'occasion d'en apprendre plus lorsque je m'aventura à ces côtés, après tout, c'est un monde totalement inconnu pour moi. Même mes sentiments, mes émotions, je ne les connaissais pas. C'était comme si je venait de naître dans ce monde, sans jamais avoir ouvert les yeux sur le monde extérieur.
Et lorsque je lui pris les mains pour le remercier, il me répondit que c'était normale et qu'il ne fessait que son devoir. Mais ce n'était pas ce que j'ai voulus entendre. Et je laissais reflété mes arrières pensées sans aucune dérangement:

Ce n'est pas ce que j'ai voulus dire !

Une jeune fille fit subitement son apparition avant même que je n'ai pus finir de m'exprimé. Elle avait aussi du caractère, je me demandais bien ce qu'était un entrainement maintenant qu'elle en parle. Je cligna plusieurs fois des yeux, et lorsque je l'a vit tiré Ventus vers la sortie, un petit "Hep" se fessait entendre, et après avoir rangé trois bonnes pommes dans les poches de ma veste, j'accourus vers Ventus et attrapa son autre bras pour le retenir. Je lui lança un regard méfiant avant de répliqué:

Ventus est ma priorité ! Il est mon serviteur !

J'entendais par serviteur le fait qu'il soit devenu mon contractant. Qui dit contractant doit resté avec sa chain, du moins je le pensais de cette façon.
En le regardant rire à nouveau, Ventus interpella Aqua afin que celle-ci me remarque. Alors c'était cette jeune fille qu'il voulait me présenté ? Qui était-elle ?
Un regard chaleureux m'est était adressé de sa part, elle avait subitement changé de comportement que cela me surpris. Elle me demanda pardon de ne pas avoir été assez attentif et me demanda si j'étais l'amie de Ventus. En réalité, je n'avais aucune idée de ce que le mot "Amis" pouvait signifié. Je ne comprenais donc pas vraiment sa question.
Aqua avait l'apparence d'une femme très aimable et attentif, je ne savais pas comment l'abordé. Je voulais au moins répondre a sa première question ... Soudainement devenue timide, pour les rares fois, je serra le bras de Ventus comme un coussin avant d'ajouté d'une petite voix:

Alice ... Je m'appelle ... Alice.

Elle était vraiment belle et se montrait chaleureuse que l'on pourrait lui parler avec ouverture. J'ai directement eu l'envie de lui parlé plus de mon identité ... Mais je ne me rappelais que de sa. En y repensant sa m'attrista de nouveau. En essayant de ne pas pensé et en voulant comprendre plus, je lui posa deux questions totalement innocentes:

C'est qui ... "Ven" ? Et qu'est-ce que tu appelles par "amis" ?

Ee ne connaissais pas l'existence des surnoms, ni des sentiments que nous pouvons ressentir à par le froid, la solitude et la tristesse. On ne m'a jamais rien appris d'autres. Du moins, jusqu’à ce que j'en perde les fragments de ma mémoire. Je ressemblais à une fille totalement ignorante qui avait besoin de tout découvrir, et de tout s'avoir.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Ven 29 Aoû - 12:18

feat Alice

L'appétit d'Alice semblait sans fin. Elle mangeait tous ce qui lui passait sous la main et cela m'amusé.
Je la regardais avec un grand sourire.

Je venais de lui expliqué ce qu'était des similis et sans coeurs mais celle ci n'avait pas compris. Ça ne m'étonnais pas. Moi même ne connaissais pas encore tout a propos de ces créatures. Et l'expliqué avec des mots et quasiment impossible.

Cependant Aqua avait interrompu notre conversation en me grondant, et Alice ne semblait tout d'abord pas vraiment réjouis de la voir. Elle essaya de me garder près d'elle en tirant mon bras et disant tout haut que j'était son serviteur. Cela me fit rire, mais Aqua ne semblait pas l'avoir remarqué.

Qu'est ce que tu as encore fait Ven!?

Je la regarda naivement et ria.
J'haussa les épaules tout en continuant de la regarder.

Je l'ai simplement aidé..

C'est a ce moment là que je l'interpella et te présenta. Aqua semblait gêné et avait changer de comportement.
Elle t'écoutait dorénavant et souris chaleureusement.
Nous furent nous les deux surpris quand tu nous posa la question en rapport avec le mot amis et mon surnoms

Je te regardais toujours et finis par répondre comme ci cela était normal

C'est moi Ven..Ce n'est que mon surnom. Tu ne connais pas l'amitié?

Aqua te regardait toujours, elle était devenue silencieuse et semblait dorénavant réfléchir tout en te regardant.
Elle me regarda un long moment, son regard redevint un peu froid à mon égard.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 31 Aoû - 16:17

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

J'ai tout de suite compris que toi et Aqua étiez deux personnes très proches l'une de l'autre, rien qu'a vous observez durant cet court instant. Je me pose tellement de questions sur votre réactions. Je ne vous comprends pas. La première fois que j'ai rencontré Aqua, j'ignorais pour quelle raison elle laissait paraître d'elle une femme tempérée avant de redevenir douce et aimable. Je l'a regardait sans rien dire pour une fois, pensivement. Puis je fini par te regardé à ton tour. Ventus, parmi tous le monde que je venais de rencontré, tu restes le plus étrange selon moi. Peu importe la personne en face de toi, il ne se contente que de les accueillir avec le sourire. De sourire ... Encore, encore, et encore ...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimais te voir ainsi.

Après que je ne les ai questionné, tous les deux me répondit par de l'étonnement. Je me suis sentie soudainement gênée et arqua un sourcils et ajouta d'une petite voix:

Na- ... Nani ?

J'écouta attentivement ce que tu allais me répondre. C'était la première fois que j'apprenais l'existence des surnoms. Je ne comprenais pas une fois encore l'utilité de créer des surnoms, mais j'avais décidé de laissé de côté ma curiosité. Quand tu me posa la question, je devins rapidement intimidée.

Et ... Et alors ?  

Je gonfla les joues et détourna le regard. C'est alors que je fini par me rappelé que je n'étais pas comme eux, et que m'a place était parmi les sombres créatures de l'enfer. C'était sûrement pour sa ... Que j'avais tellement eu du mal à les comprendre. Mon regard est soudainement devenu triste et sombre, reflétant une solitude profonde. Ce regard est celui que je détenais habituellement dans l'Abyss. Un sourire reflétant la moquerie se dessina sur mes lèvres.

Je ne suis qu'un Chain ...
Que veut-tu que je comprenne dans ton langage ? 

Je ne le regardais plus. Il était dorénavant difficile pour moi de te faire face après t'avoir adressé ces paroles. Je me sentais exclue de ce monde que j'ai tant désiré voir. Je n'arrêtais pas de fixé les portes du château comme pour vouloir sortir d'ici et voir la lumière.
Mais à chaque fois que mon regard se dirigeait vers ces portes, je me sentais comme ... Angoissée de découvrir le monde extérieur.
Je recula éperdument d'un pas en fermant les yeux un instant. Quand soudain j'entendis une voix sobre interpellée. Je rouvris instantanément les yeux avec beaucoup de méfiance ... Et je n'entendais plus rien. Comme si mon esprit me jouait des tours.
J'étais complètement ailleurs, oubliant presque que Ventus et Aqua étaient encore avec moi.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Lun 1 Sep - 12:52

feat Alice

Mon regard ne cesser de vadrouiller entre toi et Aqua.

Je restais légèrement surpris du fait que tu ne connaisses pas les surnoms ou l'amitié.
Mais après quelques temps de reflexion, je compris rapidement, que dans ton monde, tout cela n'était pas lieux d'être.
Je ria un peu est te regarda un moment. écoutant toute les choses que tu avais à dire.
Au moment ou tu prononça le "Et alors?". Je pris ta main, tout en souriant

Je te montrerai ce que c'est! que l'amitié!

Aqua nous regarder, elle était devenue silencieuse.

Je continuais de te tenir le mains et entendu ta seconde phrase.
Sans même réfléchir, je te répondis.

Maintenant que tu es ici tu es un être de la lumière !

Ces mots sortir naturelement de ma bouche, en entendant ça, Aqua sourit un peu, puis elle te regarda tout en concervant son sourire, elle s'adressa à toi avec douceur et calme.

Je ne sais pas d'ou tu viens. Ni qui tu es.. Mais je me fiche pas mal de ça. Si Ven t'a emmené ici, c'est qu'il a distingué une part de lumière dans ton coeur.

Tout en te disant ça. Elle mena un pendentif au niveau de sa poitrine.

Tu dois être quelqu'un de bien. Et puis tu ne fais de mal a personne. Nous t'apprendrons tout ce qu'il faut que tu saches, dans notre monde. Je serais là, et Ventus aussi

Ces mots était sincère. Aqua était quelqu'un de très douce et intélligente. Elle n'était pas devenue maitre de la Keyblade pour rien.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Lun 1 Sep - 15:57

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Ces personnes ainsi que ce monde est l'opposé parfaite du lieu dans laquelle je vivais. Je ne savais pas si mes paroles les ont influencés.
Moi-même je ne m'attendais pas a m'entendre aussi bien avec mon contractant, et encore moins avec son entourage. Mais avais-je vraiment une place ici ... ?
Quand tu avais dis que tu me ferais découvrir ce qu'est l'amitié, une joie cachée naissait en moi. Pourtant, sans même comprendre le sens de  ce mot, je me rappelais que j'étais ton amie.

Je t'écoutais me dire ces belles paroles sans que je puisse abordé quoi que ce soit. Je te regardais ... Jusqu'au moment où je t'entendis me décrire comme un être de la lumière, je serra fortement ta main.
Bien que tes paroles étaient réconfortants, je n'y croyais pas. La lumière m'était inaccessible, je n'étais pas comme toi.
Je m'apprêtais a répliqué quand Aqua prononça ces phrases ...
Et de cette façon, lorsque je  relevais la tête ... Je n'avais plus rien de quelqu'un à fort caractère. Mes yeux étaient remplit de larme, sans que je ne l'ai demandé. Cette image laissait paraître de moi une Chain ... Extrêmement fragile au fond.

La solitude, la peur, l'angoisse, les ténèbres et la lumière ... Tout m'étais confus. Mes larmes venaient de plus en plus nombreuses, je ne sais pas comment je devais les arrêté.

Comment ... Lire une part de lumière dans mon coeur ? Je n'en ai pas. Je ne suis qu'une enveloppe artificielle ... Que la volonté de l'Abyss a créer pour se divertir.

Pourtant en disant sa, mes larmes ne fessaient que couler. Et m'agaçais.  

Aidez-moi, alors ! Comment je dois arrêté cette pluie qui tombe de mes yeux ? C'est agaçant ...  

Cette lumière qui sommeillait en eux m'avaient profondément marquer. Et ces mots continuait de raisonné en moi sans cesse, que mes larmes ne pouvaient s'arrêté.

C'est durant ce moment d'émotion que tout allait se bousculé.
J'entendais une nouvelle fois cette voix qui m'appelait.
Je me retournais mais ne vit personne.
Et lorsque je regardais à mes pieds, je fini par apercevoir un trou noir, ouvert en dessous de là où je me tenais, et l'ombre d'une main m'attrapais la cheville et m’entraîna au passage. Tout s'est déroulé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de m’apercevoir de quoi que ce soit.
Le portail, lui, se refermait assez vite.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Lun 1 Sep - 18:04

feat Alice

J'écoutais tes mots, et mon sourire s'enleva d'un coup, ne pas posséder de coeur, cela était impossible.
Je comprenais ce sentiment, de n'être qu'un être sans coeur.
Je regarda Aqua, elle était redevenue calme et baissa la tête en entendant tes mots.

Je serra ta main, et réafficha lentement un sourire.

Même si notre coeur, n'existe pas. Nous pouvons comprendre les autres, et les aider.

Je continuais de te regarder et repris mon souffle.

Tes larmes sont la preuve, que tu éprouves des émotions, même si elles sont cachés. Et que tu ne les ressens pas. Tu n'es pas un être des ténèbres..

A peine ma phrase finis, une drôle de situation éclata. Un portail sombre et lugubre se format, et une main attrappa Alice. Je continuais cependant de tenir la tienne, et te suivis, je tourna la tête vers Aqua.

Appel le maitre! Je pense que je vais devoir m'absentais encore.

Malgré la situation actuel, je dis ça d'un air idiot, un léger sourire stupide triomphé sur mon visage.

Je reposa mon regard sur toi, en l'espace d'une seconde, il était redevenu sérieux et mon sourire s'enleva.

Je ne sais pas ou mène ce portail. Mais je te suis.

Je me laissa alors engouffré dans ce portail tandis qu'Aqua partis a toute vitesse vers la grande salle du château.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Lun 1 Sep - 19:32

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

L'angoisse me pesait tellement sur les épaules que j'avais oublié que tu me tenais la main. L'espace dans laquelle nous étions projeté était totalement vide, il n'y avait que du noir.
Au moment où je fini par comprendre que je n'étais pas seule et que tu avais décidé de m'accompagné.

Je me sentais assez perdue, tes paroles se répétait sans cesse dans mon esprit. Assez fort pour que je laisse la peur de ce qui allait nous attendre.
Je ne perds pas un instant avant de m'agrippé à toi. Ce lapin remplit de caractère avait cessé d'existé. Tout ce que je voulais, c'était d'entendre une nouvelle fois ces paroles qui me laissais a désiré.

Neh ... Ventus. Tu vas m'aidé, n'est-ce pas ?
Aqua me l'a promis ! Tu vas m'apprendre a comprendre mes sentiments, hein ?! Même si je ne peux pas avoir de coeur ... Je veux en avoir un !

On ne pouvait distingué celle que je suis à ce moment même. Un côté fragile fessait surface accompagné d'une dose de mon caractère excentrique.
Je restais aggripé à Ventus, et tout d'un coup, je me mettais à le secouer comme pour l'obliger à répondre par un oui.  

J'ai besoin de toi ... !  

J'avais pas pus réussir a finir de m'exprimé. Le portail ouvrit une autre dimension, je m'écrasa au sol et me redressais après avoir repris mes esprits.
Ce lieu au premier abord ne semblait pas normal. Il semblerait que nous avons atterrit dans un manoir bien mystérieux. Nous étions ici dans le hall. Une atmosphère confuse englobait ce lieu ... Et soudain, nous réapparaissons dans une chambre remplit de poupée. Cette espace avait comme le pouvoir de changé de lieu à sa guise.
Je n'étais jamais venue ici, du moins je n'en avais pas les souvenirs ... Mais la chambre me raisonnait très familier.
Je tenais ta main avec fermeté, je ne voulais pas te lâché par peur de te perdre dans cette endroit.
Tout semblait à première vue normale, jusqu'à ce que les poupées innocents poser sur le bureau et sur les étagères se mettent à bouger.

Qu'est-ce que ... ?!

Les poupées que je croyais innocent au départ se mettent à nous sautés dessus pour nous mordre.
Je ne parvenais pas a libéré mes pouvoirs, ce lieu m'en privait. J'ignorais pour quelle raison mais ... Une chose était sur. J'avais le pressentiment que l'ennemie me connaissait, même très bien.

Quel est cet endroit ... ?  

J'avais pas pus réussir a finir de m'exprimé. Le portail ouvrit une autre dimension, je m'écrasa au sol et me redressais après avoir repris mes esprits.
Ce lieu au premier abord ne semblait pas normal. Il semblerait que nous avons atterrit dans un manoir bien mystérieux. Je n'étais jamais venue ici, du moins je n'en avais pas les souvenirs ... Mais ce lieu me raisonnait très familier.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Lun 1 Sep - 20:40

feat Alice

Je n'avais pas peur de ce qui nous attendais. L'inconnu ne me faisais pas peur.

Je serrais ta main fortement, tout en te regardant. J'écoutait tes mots. Le fait qu'une nouvelle facette de toi apparaisse me fit sourire. Elle semblait avoir besoin de soutient
J'hocha la tête et te répondit avec un doux sourire.

Je t'aiderais! Je serais toujours là!

B ien que tu me secouais, je te souriais et je serrer toujours ta main avec force.

Nous nous écrasâmes soudainement au sol. Ce lieux était bien étrange. Je ne prononçait rien et te regarda. Mais je remarqua rapidement que tu découvrais ces lieux, tout comme moi. Je n'avais toujours pas peur. Et restait silencieux face a de tels évènement.
Nous atterrirent ensuite dans une autre pièce, une chambre, je te regardais et la regardais ensuite. Aucune de ces pièces ne me rassuré. Une drôle d'atmosphère y  régner.

Soudainement les nombreuses poupées se tenant dans cette chambre nous bondirent dessus. J'eu le réflexe d'appelé ma Keyblade qui apparu dans la main que j'avais de libre, mais a peine fut elle apparu que nous atterrirent dans une autre pièce.

Je ne comprenais pas ce qu'il ce passais ici, et cela commençait a m'agaçait.
Je serra ma Keyblade et grimaça. Je reposa mon regard sur toi.

Ou sommes nous ?

J'étais redevenu sérieux. Et regarda ce nouveau lieux qui nous était apparus.
Je ne comprenais pas, et ne savait quoi faire.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mar 2 Sep - 10:43

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Au moment où nous nous engouffrons dans ce tunnel sans fin, tes seuls paroles reflétait la lumière. Je n'ajouta plus rien et avait décidé d'y croire.
Dans la dernière pièce où nous avons atterrit, aucun objets ne se montraient menaçants: Il y avait à notre gauche, un miroir très large. Et à notre droite, une porte qui menait apparemment, dans un couloir.
C'était une pièce vide.
Quand tu me posa la question, je l'avais aucune idée de quoi répondre. Dans les multiples pièces où l'on a atterrit, ces lieux me disait rien ... Et tout. A la fois.

Tu es dans le manoir de Cheshire.

Un voix roque et sinistre retentissait depuis le haut. Un homme, de haute taille, qui avait un étrange look de chat. Il semblerait que c'est lui qui nous a amené ici, et ne donnait pas de joie de t'accueillir. 

C'est ici que tout les fragments de mémoire d'Alice sont éparpiller. Cette endroit a été créer grâce à ses souvenirs.  

Par la même occasion où je l'entendais dire cette phrase, je devins rapidement surprise. Les fragments de ma mémoire sont éparpiller ici ?
Je m'apprêtais à répliquer mais décida de ne pas le faire. Je voulais entendre tout les informations que disposait Cheshire.

"Alice" ... Ma tendre "Alice". Ma maîtresse adorée qui n'appartient cas moi. Pourquoi m'avoir oublié ? 

Repprenant mon caractère habituel, je laissa un "Quoi" s'échappé. Je ne comprenais pas qui était ce "Cheshire", ni pourquoi il m'appela de cette façon. Mais Cheshire, lui, me connaissait, même très bien. Tellement bien qu'il en a fait de ce lieu, un sceau m'empêchant de délivrer mes pouvoirs de B-Rabbit. Je ne pouvais pas riposté et sa me rendais nerveuse. Même si la peur ne s'exprimait pas à travers mon regard, l’incapacité pour moi de délivrer mes pouvoirs me fessait perdre confiance.
Cheshire nous regardait d'en haut.
Son regard envers moi exprimait une tendresse extrême, mais aussi une haine profonde.
Et lorsqu'il regarda vers toi, son regard devint meurtrier ... Et il avait décidé de jouer avec toi en premier.

Quand à toi ... Je ne t'ai pas invité. Ceux qui s'incrustent sans y être invité, paye leurs vies !  

Il fini par descendre avec une vitesse incomparable et sauta vers toi. Ces longs bras lui permettait d'atteindre ses cibles plus facilement, et ses griffes se montraient aussi tranchants que des couteaux. Il sauta et t'attaqua à des allures d'un chat. Mais ces griffes n'étaient pas ses seuls armes. Il est très rapide et agile.

Ventus !  

Mon inquiétude envers toi reprenait surface. Ce chat noir était étonnement rapide que je ne l'avais pas vue arrivé. Je ne savais pas comment t'aider, mais je n'étais pas du genre a resté les bras croisés en te regardant dans cette situation.

Mais lorsque je m'apprêta a agir, cette voix dolente m’interpella une fois encore. J'étais la seule à l'entendre.
Je me retourna et regarda derrière d'une petite air paniquée. Je l'entendis me demandé si j'étais enfin prête à découvrir ce qui se cachait derrière mes fragment de mémoire ... Cette voix venait de l'extérieur, depuis la porte qui menait au couloir. Étrangement, quand je l'entendis m'interpellée ... Mes membres du corps ne bougeait plus. J'étais comme paralysée, alors que j'avais décidé premièrement de t'aider ... Plus rien ne me venait a l'esprit. Je ressentais la sensation de me faire contrôlé par cette voix mystérieuse.
Je ferma un moment les yeux et ne tardais pas a tenté de reprendre les esprits. Durant ce bout de temps où je suis parvenue a m'en libéré, je cria une nouvelle fois ton prénom et m'approcha de vous.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant