Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 20:35



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ecoutant tes propos, je souriais à mon tour. Ce que tu répondais me faisait chaud au coeur, bien même que je n'eus aucune idée de cadeau pour le moment, le fait que tu avais accepter de l'attendre me rendais heureuse.
C'est alors que je vis Aqua et Terra débarquer. A premier abord je ne comprenais pas leurs réactions. Comme toi, je tirais une mine niais face à leurs réactions, me demandant ce qui se passait.

Alors que je m'apprêtais à questionné Aqua, je vis directement Terra répondre. Quand il te traitait d'idiot, je m'apprêtais directement à lui faire une remarque désagréable. Mais je vis ensuite Aqua me tendre la main, et je fini par me tournée vers elle en la regardant, sans comprendre grand chose à ce qui venait de se passer. Des personnes qui peuvent sauver le monde ... Ces personnes existait réellement ? J'était moi-même curieuse d'en apprendre d'avantage sur eux.

Sans dorénavant hésiter, je lui pris la main et lui adressa un grand sourire sincère.

Oui ! 

Répondis-je en hochant volontairement la tête. Je semblais devenir moins hésitante ... Et par dessus tout, je faisais maintenant confiance à ces personnes qui m'entour.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptySam 29 Nov - 13:07



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

A peine avons nous entendu ta réponse, que chacun d'entre nous fit apparaitre sa keyblade.
Aqua me regarde un moment avant de dire avec le sourire.

Ven fait attention à toi la première fois n'est jamais facile !!


Je la regarde et ria légèrement en hochant la tête. Alors que je m'apprétais à lui répondre elle se retourna vers toi et te tira doucement vers elle.

Il vaut mieux que tu montes avec moi. Ces garçons sont dangereux!

Elles disait ça sur un ton amusé, on pouvait voir qu'elle disait ça pour plaisanter.

Terra quand à lui rester silencieux.
Une fois que toutes les keyblades furent apparu.
Nos tenues se changèrent, c'était devenue des armures, avec des casques.
Mais à peine avons nous le temps de les regarder que plusieurs véhicules semblable a des motos volante arrivèrent.

A peine mon véhicule arrivait, je ne pus m'empêcher de bondir dessus et de regarder toute les fonctions de ce petit bijoux, c'était la première fois que je pouvais invoqué mon propre véhicule personnel.

Je paraissait tout excité et te regardé avec un sourire d'enfant.

Faisons vite! Je veux rencontré ces gens !

Aqua hocha la tête et monta sur son véhicule t'inventant à en faire de même.

Terra quand à lui était déjà prêt a prendre son envol.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 18:17



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Bien que j'écoutais la conversation jusqu'au bout, je n'avais toujours aucune idée de ce qui nous attendait. Apparemment vous semblez tout les trois attendre cette événement qui m'était encore inconnu. Je me demandais ce qui pouvait bien ce passer pour que ceci vous rend si exciter.

Alors je vous vis dans des armures, je vous regardais tout les trois avec admiration en laissant échapper un "Oooh" admiratif.
Puis je m'exclama sans gêne et de façon amuser.

Z'êtes classe ! 

Lorsque Aqua m'interpella je la regarda et riait comme une gamine. Je prena sans hésiter sa main et monta à bord des motos. C'est alors que ma curiosité refait surface lorsque tu t'exprima, joyeux de rencontrer ces fameuses personnes.

Au fait, c'est qui ces fameuses personnes dont vous parler depuis tout à heure ?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 14:17



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Je souriais bêtement en faisant grogner le moteur de mon véhicule. Et face à la question que tu venais de poser à Aqua, je devins silencieux. Il était vrai, qu'a part savoir que cette personne aller sauver le monde, je ne connaissais ni son nom, ni son âge.
Je regarda Aqua avec beaucoup d'attention. Et ne disait plus rien.

Quand à elle, elle se contenta de sourire bêtement et parla avec une douce voix.

Son nom est Sora.

Enetendant le nom de Sora, je semblais devenir vide d'émotion pendant quelques secondes, puis bêtement. J'afficha un nouveau sourire et me contenta de laisser sortir un rire plus ou moins faux.

Dépêchons nous alors!

Il n'était pas compliqué de remarqué que de savoir que Sora sera le sauveur de ces mondes me toucher énormément.

Aqua me regardait toujours et finis par démarré avec Terra.
Sans ne rien dire, je démarra également et commençait a suivre Terra. Je semblais à présent perdue dans mes pensés.

Je ne savais plus quoi penser et semblais désormais inquiet de voir qui était ce fameux "Sora" celui qui est la source de ma naissance.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 17:41



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

La situation m'était complètement inconnu, jusqu'à ce qu'Aqua avait décider de me donner une réponse. Je l'écouta avec beaucoup d'attention à la fois d'une mine curieuse, et impatiente. C'est alors que j'entendis de nouveau ce nom. J'ouvris légèrement la bouche comme pour m'exprimer mais ne savais que dire. Je resta un moment bloquée, puis tourna soudainement la tête vers toi. Ce nom me faisait directement penser à toi, depuis notre discussion.

Ventus ...  


Étrangement je te trouvais bien plus calme que d'habitude. Je doutais rapidement que sa rencontre avec lui te fera quelque chose. Mais je ne savais quoi. Le casque que tu portais m'empêchait de voir ton expression.Je ne sais pas à quoi tu pensais et cela m'inquiétais.
Mais j'étais résolue à ne pas cacher mes arrières pensées et voulais tout découvrir.
Je cria d'un coup ton nom et délaissa lentement mes bras accrocher à Aqua.
A la première occasion venu, je fis un grand bond et attérissa derrière toi à bord de ta moto. Je me montrais complètement inconsciente de ce geste dangereux que je venais d'effectuer mais cela m'importait peu. Je te regarda, mais ne disais rien. Je ne ressentais pas le besoin de m'exprimer.
Je passa lentement mes bras autour de toi et tira une mine pensive et boudeuse à la fois. Je voulais étrangement te faire comprendre que j'étais à tes côtés mais refusais de parler.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 18:34



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Perdue dans mes pensés, je n'avais pas remarqué que tu avais sauté tu véhicules d'Aqua. C'est en t'entendant m'appeller que je regarda dans ta direction.

En te voyant une grande inquiétude s'empara en moi. Je te sentis attérir sur ma moto mais je n'eu pas le temps de te rouspété que je sentis soudainement tes bras m'entouré.
Face à ça, je resta silencieux un moment, tout en continuant a rouler.
Au bout de quelques temps, un sourire se dessina sur mon visage, bien que tu ne pouvais pas me voir. Je prononça un simple "Merci" à voix basse. Sentir ta présence avait suffit à enlever une part d'inquiétude qui régner en moi.

Alors que je suivais dorénavant Aqua et Terra.  Je ne pu m'empêcher de te parler avec un air doux et paisible.


On ne ta jamais appris .. De ne pas sauter d'un véhicule en plein vol ..


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 19:28



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Je continuais de te serrer dans mes bras avec douceur sans toujours rien ajouter. Je restais silencieuse pour l'une des rare fois, sans exposer à voix hautes ce que je pensais. Je t'entendis alors me remercier à voix basse après un silence. Mon regard se relevait en ta direction, quand soudain, j'afficha un sourire énergique et sincère à la fois.

Cela me faisait plaisir que tu avais compris mes arrières pensées sans que je n'ai a exprimer ce que je portais sur le coeur.
En entendant ta phrase, je restais toujours silencieuse et ne te répondis pas de manière instantanée. Ce sourire énergique qui était sur mes lèvres se métamorphosa en celui d'un beaucoup plus doux.
Je regardais vers le bas plonger dans mes pensées et fini par prononcé de petits mots.

Je déteste apprendre ... Et ce sont mes sentiments qui dictent mes gestes.


Je continuais de sourire tout en me tenant à toi.

En ce moment, j'avais sentie que je devais être avec toi.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 21:00



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

J'écoutais tes paroles avec un sourire au lèvre,cependant  je restais  silencieux, ne sachant quoi répondre.

Je continuais de suivre Aqua et Terra un certain temps.
Quand, soudainement, nous arrivâmes dans un lieux qui semblait éblouissant, c'était une île perdue au milieu de l'océan.
Je la regardais surpris, j'avais l'impression de la connaitre.
Et sans même avertir les autres je me dirigea vers  la rive et m'arrêta. Je te regarde et descendis du véhicule faisant disparaitre mon armure.

Je regardais ce lieu, il était magnifique.
Plusieurs cabanes y étaient présente, de beau arbres exotiques y étaient planté.
L'air y était frais et le paysages était splendide.

Je me retourna lentement vers toi.

J'ai l'impression de connaitre ce lieu ..


Je ne savais quoi dire. Ma mémoire était comme présente, mais effacé, je ne comprenais pas ce qu'il se produisait ici. Et suivant simplement mon instinct je commença a m'avançait.
Aqua et Terra n'étaient désormais plus visible.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 13:54



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Je continuais de m'accrocher à toi par derrière sans ajouté un mot de plus et me contenta simplement de te regarder. Je te vis alors atterrir sur une île perdue au milieu de nul part, sans avertir les autres. Face à cette situation je semblais soudainement nerveuse en regardant les autres s'éloigné et te regarda à nouveau.

Je voulais t'appeler mais d'une part j'étais curieuse de ce que tu pouvais bien penser. Alors peut-être qu'en m'aventurant à tes côtés dans cette endroit me permettrais d'en connaitre d'avantage. Je posa ensuite mon regard aux alentours, le paysage était magnifique que j'en devenais éblouis. C'était bien la première fois que je voyais un lieu aussi magnifique en dehors de ton château. A tes paroles, je me retourna vers toi et t'écouta attentivement.

Je te regardais t'avancer et restais un moment en arrière. Ta réaction me semblais de plus en plus étrange. Je courrais te rejoindre et marcha à tes côtés sans toujours ne rien ajouter, pour le moment, je voulais juste observer.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 15:21



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Cette île m'était définitivement familière, mais je n'arrivais toujours pas a savoir ni comprendre comment je la connaissais. Je me contentais d'avançais. Puis après avoir marché sur la plage. Une cabane se présenta a nous. Je te regarde un moment et finis par en ouvrir la porte.
Il n'y avait visiblement personne ici.

En m'avançant dans cette cabane, j'aperçus une chambre.
Sans me posait la moindre question, j'y entra et la regarda un long moment.

Dans cette chambre se trouvé une tapisserie garnis d'un motif étoilé.
Sur une étagère. Une photo de trois jeunes enfants était posé. Un jeune garçon brun, accompagné d'un autre jeune homme au cheveux gris et d'une jeune fille au cheveux rouge. Étrangement, je ressemblais légèrement a ce jeune garçon brun qui se montrait souriant et joyeux sur cette photo. Je la pris lentement entre mes mains et ne dévia pas mon regard une seule seconde de cette photo. Bien que ces visages me disait quelques choses, je n'arrivais pas a mettre un nom dessus.
Je finis par la reposait  et tourna mon regard vers la fenêtre. A peine mon regard posé dessus. Je pris ta main et te montra la fenêtre du doigt.

Regarde..


Sur cette fenêtre, pendait un pendentif similaire a celui que je venais de t'offrir. Face à ça . Je resta sans voix un moment. Cette chambre. Cette chambre aurait très bien pu être la mienne.

Nous sommes chez lui ..

Je me montrais vraiment calme. J'avais compris des mon entré dans cette chambre que cette cabane était le lieu ou résidé mon créateur. En regardant cette chambre un léger sourire nostalgique se dessina sur mes lèvres.

Je ne pensais pas..Lui ressemblait autant..

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 17:57



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Mon regard restait posé sur toi. Bien que le paysage offrait une très belle vue, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiété pour toi. Je continuais de te suivre par derrière sans rien ajouter toujours. Je regardais ensuite la photo que tu venais de saisir qui était poser sur l'étagère. C'est ainsi que je comprenais ce qui se tramait dans ton esprit.

C'était un sentiment que je pouvais très bien comprendre moi aussi, et ma soeur Alyss le connaissait aussi bien que moi.
Quand tu m'interpella je regarda à mon tour vers l'objet. Je le reconnaissais parfaitement, il était exactement similaire à celui que tu venais de m'offrir.
Je ne fus pas si étonnée que ça après avoir compris la situation et te regarda à nouveau. Je gardais ce regard inquiet envers toi. Tu me semblais perdu et à la fois partager ce sentiment nostalgique, alors que tu n'étais jamais venu ici.

Je gardais le silence et serra ta main avec délicatesse et posa ma seconde main sur ta joue.

Hé ! N'oublie pas que tu restes Ventus ! 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 20:13



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Je semblais dorénavant comme perdu. Et j'écouta ta réponse sans afficher de réel expression.
Un simple sourire se dessina sur mon visage. Mon regard se posa alors dans le tiens, un long moment de silence s'en suivis.

Nous sommes..unique..pas vrai?


C'était assez surprenant, mais face a cette situation j'arrivais encore a nous réunir. Je ne voulais pas admettre que j'était la création du cœur de ce garçon. Même si cela était la triste vérité. Je n'arrivais pas à l'accepter.

Sans ne plus rien dire, mon regard commença lentement a décrocher du tiens.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 22:22



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Te voir ainsi me donnais le pincement au coeur. Ce que tu ressentais actuellement étais un sentiment que je connais très bien, et je pensais même être la personne qui pourrait te comprendre le mieux dans cette situation et pourtant, j'étais incapable de faire quoi que ce soit. En entendant ton tourment, je serrai mes poings. Cela m'étais devenue insupportable d'être aussi faible face à la tristesse que tu ressentais.
Je t'attrapa soudainement par le bras et te tira en dehors de cette cabane.

Suit-moi ! 


Une fois que nous sommes sortis de cette cabane je continuais toujours de te tirer et m'avança vers le bord de l'eau puis je m'arrêta net devant le paysage. Je restais un moment silencieuse en regardant ce paysage qui ne cessait de m'impressionner à chaque fois que je déposais mon regard dessus.
Puis je fini par murmuré d'une petite voix sans expression particulière.

J'ai appris a être "Alice".  Alice est Alice n'est-ce pas .. ?


Je fini enfin par te regardé et afficha un grand sourire sincère.

Ventus, c'est toi qui m'a appris a croire en mon existence ! Je ne suis pas un objet comme une vulgaire Chain. Je ne suis pas le reflet de Lacie. Je suis Alice ! Cette lapine idiote qui t'appartiens, et que tu as connue dans ce sombre lieu qu'est l'Abyss ! Personne ne me remplacera dans ton coeur. Parce que "Alice" est unique !


Je te pris la main avec beaucoup d'énergie et de joie en t'adressant ses paroles et ria un peu. Puis je fini par regarder à nouveau ce lieu à laquelle nous nous sommes arrêter.

Et c'est avec toi que je veux regardé ce paysage. Et avec toi seulement ...
Avec ce Ventus immature et enjoué, naïf et tellement gentil ! La personne qui ne pouvait me délivrer de l'Abyss, me faire connaître la lumière, m'apprendre que j'existe, et me rendre si heureuse, il n'y a que Ventus pour pouvoir le faire !



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 17:44



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Sans réellement réagir, je me mis a te suivre. Mon regard était toujours perdus.

Après que l'on se soit enfin arrêter, je me remis a regarder en direction de l'océan jusqu'au moment ou je t'entendis reprendre la parole.

Face a ce que tu venais de dire, je resta silencieux.

Ce fus après un court moment de réflexion qu'un  léger sourire se dessina sur mes lèvres, suivis d'un rire gêné. Je serra alors ta main avec douceur.

Je suis idiot, hein..? D'avoir douter de la personne que je suis..


Mon regard se reposa enfin sur toi, et c'était avec un sourire soulagé que je regardais.

Merci..


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 17:32



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Remarquant que ton sourire n'était pas entièrement revenue, je baissa les yeux en soupirant après mes paroles. J'écoutais ensuite la réponse que tu m'apportas. Et, sans le nié et de façon idiote, j'hocha la tête plusieurs fois en approuvant.

M'oui. Tu es vraiment bête. Tel un idiot. Hum. Hum !


Je riais de façon ironique et te regarda à nouveau. Mon regard était soudainement devenue tendre. Car je savais bien que j'étais mal placée pour te faire la morale.
En entendant ton remerciement, je fini par te tendre une peluche qui représentait dessus une lapine noir. Il était habillé, à peu près du même façon que moi.

J'ai trouvé ! Voici mon cadeau ! Tu aimes ?



Je fis un grand sourire après avoir prononcé ça. Cette peluche semblait être vulgaire et sans intérêt qui ne se distinguait pas des autres peluches. Mais pour moi, elle représentait une importance majeur à mon existence.

Quand j'étais triste, tu m'as offert ce pendentif.


Je sortais le pendentif de ma poche et regarda à nouveau vers la peluche en souriant.

Moi, je vais t'offrir cette peluche. Dis, Dis ! Elle est jolie, non ?


Je semblais beaucoup y tenir et a connaître la réponse. Je me pencha vers toi et t'attrapa par les épaules en te fixant droit dans les yeux et te secoua pour en quelque sorte t'obliger a répondre "Oui".
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 10:29



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Mon regard était de nouveau posé sur toi. Je te regardais avec un léger sourire déssinait sur mes lèvres. Soudainement je te vis m'offrir une peluche. Je ria un peu et hocha la tête.

Oui je l'adore! On dirait que c'est toi ! Elle te ressemble beaucoup ! Tu ne trouves pas?


Je te regardais en riant un peu et tenait dorénavant la peluche entre mes mains.
J'écoutais ce que tu disais et souriait jusqu'au moment ou tu me secoua.
Tout en riant je te laissa faire.

Oui je l'aime ! Pas besoin de me secouer autant !

Je continuais de rire en te regardant et finis par reprendre ta main.

On devrait retrouver Aqua et Terra..


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 21:43



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

J'attendais ta réaction. Cela te semblait faire plaisir, mais je n'en étais pas complètement convaincue. J'écouta ta réponse, et regarda à nouveau vers la peluche. A ta remarque, je baissa timidement la tête, rouge comme une pomme et regardais ailleurs, sans te répondre.
Une fois que j'avais fini de te secouer nerveusement, je serrais tes bras sans lâcher l'emprise.

Bah oui, c'est moi ! C'était moi avant !


Je crachais le morceau sans le cacher plus longtemps. En effet cette peluche n'était pas à moi, et n'a pas été créer par moi. Il s'agissait ... De mon ancien apparence. C'était de cette peluche que je suis née. Mais je ne voulais pas t'en dire plus à ce propos, sachant que plein de chose te préoccupais, je ne voulais pas en parler pour éviter de te combler d'avantage d'histoire.

Une fois que tu proposa de rejoindre tes amis, j'hocha la tête sans un mot en approuvant mon accord.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 11:42



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que mon sourire venait de réapparaitre. J'entendis ta phrase et souris avec un calme et une douceur sans pareil. Mon regard était poser sur cette peluche. Je ne connaissais pas son histoire, mais savoir qu'elle te représenter mais réchauffer le coeur, je savais que tu serais toujours auprès de moi désormais.

Je reposa ensuite mon regard sur toi.
Je répondis alors avec énergie.

J'en prendrais soins! Maintenant tu seras toujours avec moi! Je ne broierais plus du noir.


Il semblait que j'allais déjà mieux et sans rien ajouter, je repris ta main et commença a m'avançait vers le transport que nous avions laisser. Sans attendre, je nous fis monter dessus et souria avant de démarrer.

Merci.. Alice

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 23:06



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Une grande joie me transporta quand je te vis retrouver ton enthousiasme et quand ta bonne humeur refait surface. Je commençais à ne pas regretter ma décision, le fait de t'offrir cette peluche car j'étais persuadée qu'elle était dans de bonnes mains. J'écoutais avec attention les  paroles que tu venais de prononcé avec beaucoup sincérité.

J'étais heureuse, très heureuse d'avoir agis ainsi. J'hocha la tête accompagné d'un petit rire aimable et monta sur le véhicule lorsque tu m'y invita.
Je passa ensuite délicatement mes bras autour de toi pour m'y accrocher au vol.
Quand je t'entendis me dire merci, je leva mon regard vers toi avec tendresse.

Ventus. Je te protégerai. Alors protège-moi en retour, d'accord ?

Ces quelques mots reflétaient mille émotions en moi. Je voulais que tu les entendent ...
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 8:53



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que tu venais à peine de monter sur le véhicule, je t'entendis me parler, a tes mots un doux sourire fit place sur mon visage, j'hocha la tête et démarra le véhicule tout en te répondant.

Je te protégerai toujours..Sois en sure. Jamais je ne te laisserais seule face aux difficultés.


Le véhicule volait dorénavant dans le ciel, le paysage de cette île semblait toujours de plus en plus merveilleux, et c'était dorénavant avec joie que j'arrivais a le regarder.
Au bout de quelques minutes de vols, j'aperçus les véhicules d'Aqua et Terra posé a côté d'une cabane surélevé et menant sur une petite île avec de grand arbre.
Je nous fit alors nous poser a mon tour et te regarda.

Ils sont la ... Rejoignons les

Même si une part d'inquiétude régnait en moi, je voulais absolument découvrir, de qui j'était né. Qui était le créateur de l'être que j'était devenue a présent..J'était dorénavant déterminé a le savoir. Je descendis alors du véhicules et te regarda.

C'est maintenant..


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 21:24



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Il en fallait de peu pour que mes émotions les plus sincères resurgissent. Tes simples paroles représentait énormement pour moi après que tu les ai prononcé et ... Je me sentais immédiatement à l'aise et protéger de tout danger. C'était comme si une lumière m'enveloppais et chassait tout ce qui pouvait me nuire, et tu avais ce pouvoir rien qu'a travers des paroles. Je murmurais doucement ton nom avec beaucoup de douceur et leva les yeux pour te regarder. Je continua de te serrer avec délicatesse, les larmes aux coins des yeux. Ce que tu venais de dire m'offrait confiance et de l'espoir. J'étais heureuse de s'avoir ... Que même en tant que Chain, j'avais le droit de partager ce genre de sentiment.

Pendant que je pensais à tout cela, je n'avais pas remarquer que nous sommes finalement arriver à destination, du moins, pas avant que tu me le fasses remarquer.

Je te regarda à nouveau lorsque tu annonça qu'ils étaient là, et que l'heure était enfin venu. Mon regard restait poser sur toi ... Je pouvais parfaitement comprendre ce que tu pouvais ressentir. Je n'en doutais pas moins que l'inquiètude te régnait toujours, mais cela était tout à fait un comportement normal, car j'aurai probablement réagis de la même façon. Mais moi, cette évènement ne m'inquiétais point. Car je me suis imposée le devoir de veillé sur toi jusqu'au bout, et te protéger.
Je ne disais rien, et au bout de quelque moment je m'approcha de toi. Un sourire régna immédiatement sur mon visage, celui-ci était doux et sans rancune. Je t'embrassa soudainement sur la joue, et pour une fois ce n'était pas une morsure. Quand je me retira, j'exprima avec les bras grands ouverts:

Et ça, c'est pour t'encourager ! Parce que tu n'étais pas triste, alors je peux pas te mordre.  

Alors je devais m'y prendre autrement. C'était tout ce que je pensais.
Je souriais avec un grand sourire et attrapa ta main.

Allons-y Ventus !  


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 9:00



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que le grand moment venait d'arriver je te sentis embrasser ma joue. Je reposa alors mon regard sur toi et face à tes mots un doux sourire se dessina sur mes lèvres.

Alice..


Je te ergardais également et repris rapidement confiance. Je sentis alors ta main prendre la miens et me dire d'y aller, sans ajouter un mot, je nous fis rentrer dans cette maison.

Au premier rang nous pouvons appercevoir Aqua et Terra, visiblement calme, face a un jeune enfant brun avec de grand yeux bleu semblable au miens.
Je resta un moment silencieux et m'approcha alors de lui.
Celui ci s'adressa avec beaucoup de maladresse mais n'en restait pas plus adorable.

Je suppose que c'est vous Mr Ventus ? Vos amis m'ont beaucoup parlé de vous ! Ils m'ont dit que vous étiez quelqu'un de très tête en l'air, comme moi!

Je ne savait pas l'impression que tu avais de cet enfant, mais, la lumière était débordante en lui. C'était un endroit familier. Je pouvais sentir que nos deux coeurs, qui sont né en même temps avais en même tout les deux une partie incomplète. Je me pencha alors vers lui et répondis avec un sourire étrange mais plein de douceur.

Mes amis ont surement raison.. Nous devons tout les deux beaucoup nous ressembler...Ton nom est Sora c'est bien ça...?

Sora hocha alors rapidement ça tête plusieurs fois et afficha un grand sourire de gamin.
Je me redressa petit à petit tout en le regardant, mon regard se reposa lentement sur Aqua et Terra. Je n'arrivais plus a dire grand chose et me contenta de serrer délicatement ta main.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 21:52



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Nos premiers pas dans ce lieu  me laissa circonspect. Je ne savais pas à quel sorte de type nous allons croiser une fois que nous entrâmes dans cette maison. Je vis rapidement Aqua et Terra être sur les lieux également. Je restais silencieuse en examinant les lieux, et à la première occasion qui se présentait j'entendis un petit garçon te parler. Mon regard se posa alors vers lui.

Je semblais visiblement surprise par la découverte de ce fameux Sora, qui n'était autre qu'un petit garçon.  
Son regard était quasiment similaire aux tient. Il était doté de la même couleur et de la même lumière.
Ne me contentant que de le regarder, mon regard se posa petit à petit vers toi. Tu ne donnais visiblement pas l'impression que ce que tu vivais était difficile, mais cela me laissait légèrement indifférente.
A peine une phrase de dites, et plus rien. Comme si quelque chose te bloquais, et cela ne semblait pas être dans tes habitudes. Pendant que le blanc venait de s'installer, j'exclama à haute voix pour fissurer ce silence et tel une idiote, je dis:

WOW ! T'ES AUSSI MIGNON QUE VENTUS !  


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 12:28



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que le silence était rapidement arrivé, je t'entendis t'exclamer en t'adressant à Sora.
En entendant ta phrase un léger sourire se dessina sur mes lèvres et mon regard se reposa sur se jeune garçon.
Il te regardait avec de grand yeux et se pointa du doigt.

Tu me trouves mignon ? Héhé merci ~ En fait, je ne connais pas ton nom, qui est tu .. ? Ohhh ! Et si tu me le faisais deviner par devinette ! Ce serait amusant non ?! Qu'elle est la première lettre de ton prénom alors ?


Sora se  montrer comme  quelqu'un d'innocent et de très amusant, cependant on pouvait voir qu'il n'était pas stupide non plus .

Terra et Aqua s'approchèrent de moi. Je sentis alors la main d'Aqua se poser sur mon épaule, elle me regarda avec soulagement et me parla a voix basse.

On va vous laissez ..Sois sage hein ..on se retrouve au château .. A tout a l'heure Ven.

Je la regarda et hocha la tête, mon visage semblait déjà plus détendu qu'au moment ou nous étions entrée, je te regarda alors amusé. Sora semblait très innocent et attendait encore ta réponse.
Aqua et Terra n'était déjà plus présent sur l'île.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 22:30



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ne prêtant pas de réel attention au départ d'Aqua et Terra, je ne m'étais pas aperçue qu'ils étaient déjà partis de l'île. Mon regard restait concentré sur Sora. Je semblais toujours être assez étonnée qu'il ne soit qu'un simple gamin, et qui était la source de tes traças. J'écoutais ces propos innocents se faire entendre et je ne pus lâcher un petit sourire amusé et hocha la tête à sa proposition.

Alors comme ça, les autres ont parler de Ventus et même pas de moi ? La première lettre de mon prénom est un A !  


J'étais visiblement enjouer de parler avec lui. A chaqu'une de ses paroles me rendais légèrement heureuse, et toujours un peu plus lorsque la discussion contiinua de s'engendrer. Un peu comme, ce que je ressens lorsque tu es à mes côtés. A l'instant ou je pensa à toi, je fini par te regarder à ton tour. C'est vrai que depuis un moment, tu ne disais plus rien .. Ce qui n'était pas dans tes habitudes. D'un geste vif je porta Sora dans mes mains sans me gênée.

Et si on allait faire un tour, tous ensemble ?!  


Je me plaça alors derrière toi et aida Sora à se poser sur tes épaules. Et avec grand dynamisme j'exprima gaïement.

C'est chez toi ici, non ? Alors tu vas être notre guide pour cette journée ! Montre-nous de bels endroits que l'on puisse voir et admirer, et pour créer les plus beaux souvenirs de notre rencontre ! 


Je disais ceci d'un ton totalement enfantin. Mais mes pensées, elles, étaient bien préoccuper par toi. Je voulais que tu te laisses détendre à cette atmosphère et profiter de ce que cette journée pouvait t'offrir. Je pris alors de nouveau ta main et la serra avec délicatesse. Quand je m'adressa à toi, mon regard ressemblait à tout autre chose. Il était devenu tendre et mature à la fois, où une part d'inquiètude régnait. J'afficha cependant un doux sourire avant d'ajouter:

Sa nous ferait du bien ... Surtout à toi, Ventus. Tu ne crois pas ... ? 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-