AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 29 Mai - 12:45

私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.

feat. V E N T U S

Sans s'attendre à un tel geste ed ta part, le regard de Lacie devint soudainement inquiète quand elle sentit que tu avais attrapée sa main. Elle cherchait alors a débattre sa main mais celle-ci ne tardait pas a remarqué qu'il était bien trop tard pour t'en empêcher. Une fumée noire nous recouvrit entièrement puis fini par entraîner l'ouverture d'un portail menant vers l'Abyss. Paniquée, Lacie cria alors avec inquiétude.

Tu es une créature de la lumière, tu ne pourras pas supporter le poids des ténèbres qui s’accaparent de toi ! Rentre dans ton monde ... Ne t'en fais pas pour moi.

Au même moment, la main que tu tenais ne devait qu'autre que la mienne et se séparant alors de mon corps, je revêtue mon apparence. Juste à côté l'on pouvait apercevoir Lacie également présente dans les lieux. Il semblerait que l'Abyss avait le pouvoir de nous séparer Alyss, Lacie et moi. Cependant, je semblais toujours inconsciente et j'étais loin de m'imaginer ce qui venait de se dérouler. Le partage de mon enveloppe avec Lacie semblait cruellement m'épuisée et cela explique pourquoi il se fait si rare que depuis tout ce temps tu venais tout juste de rencontrer Lacie. Lacie déposa un regard tendre sur toi et caressa ta joue, puis me regarda à son tour.

Je te suis déjà très reconnaissante pour tout ce que tu as fais pour Alice ... Et pour ce monde. J'aurais tant aimer t'avoir rencontrer plus tôt.

En disant cela elle semblait amusée de le dire, quelque part cette dernière te trouvait réellement mignon. Soudain, des chaines de nul part surgissent et attacha Lacie, l'entrainant de force dans les profondeurs de l'Abyss. Elle ne semblait pas se débattre au contraire, comme si elle était déjà habituée a être retenue prisonnière de cette endroit. Cependant, avec ces dernières forces elle te propulsa loin d'elle avant de sombrer dans les ténèbres, elle faisait cela pour te préserver car si tu t'aventurais encore dans les profondeurs, les ténèbres étaient encore plus amplifier et aurait de lourde répercutions sur toi. Elle disparaît alors sans ne plus laisser aucune trace.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 29 Mai - 20:20

Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.

feat Alice

Me retrouvant alors une nouvelle fois dans les Abyss, mon regard semblait regardé les lieux.
Quand je te vis sur les lieux je me précipita vers toi pour te prendre dans mes bras et te retenir tandis que Lacie venais de me repousser, mon regard se posa sur elle qui semblait alors s'éloignée dans une pénombre atroce.
En la voyant enchainer, je serra alors mes dents et me mis a crier.

Je te sortirais d'ici! 
J'ignorais pourquoi, mais mon coeur souhaité vraiment la sauver.
Cependant, mon attention se reporta sur toi, et avec inquiétude je vins alors déposer ma main sur ton front en t'appelant avec douceur.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 29 Mai - 20:38

私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.

feat. V E N T U S

A ton appel je ne semblais pas reprendre conscience et ce n'est qu'après quelques minutes après la séparation de Lacie que je fini par ouvrir lentement les yeux. Quasiment exténuée par cet simple partage de mon enveloppe avec Lacie, une grande fatigue se traduisait dans mon regard et c'est au bout de quelque instant que je fini par te voir dans mon champ de vision. Pendant un lap de temps je te regardais sans prononcer un traite mot, puis murmurant ton nom avec beaucoup de douceur, j'étais comme rassurée de te voir présent à mes côtés. Un doux sourire prit place sur mes lèvres bien qu'il reflétait une fatigue profonde, le simple fait de te voir m'avais permis de récupérer un peu.

Tu es encore la ... Quand je suis en difficulté ...

Mes paroles se révélaient presque étrange comme si j'avais pris mes rêves pour une réalité. Levant alors légèrement les yeux, je ne tarda pas a remarquer que les lieux étaient plutôt sombre que ce que j'avais l'habitude de fréquenté ... Et sans tarder, je reconnue les lieux. Face à cela, je me redressa brusquement comme si tout m'est devenu plus clair.

L'Abyss ... ?! Pourquoi ... Sommes-nous ici ?

Je ne comprenais pas du tout pourquoi nous étions là, et j'ignore même pourquoi j'étais endormie dans ce profond sommeil ... Et alors que je venais tout juste de me réveiller, mon regard se posa sur toi avec inquiétude.

Ventus !

Je t'attrapa soudainement par le bras et sans se soucier d'avantage de moi, je te questionna d'un air inquiet même si mes mots étaient toujours très enfantins, ils étaient remplit d'amour à ton égard.

Tu n'as rien?! Tout va bien ? Tu es fatigué ?

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Lun 30 Mai - 17:25

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.

feat Alice

A peine venait tu de reprendre connaissance que je laissa échappé un sourire soulagé, je te retenais toujours de mes mains.
En te voyant alors rapidement comprendre que nous étions dans les abyss, je ria légèrement visiblement gêné de la situation.

J'ai du faire une bêtise, et ..nous avons attérie la 
Après avoir dit ces mots, je te vis alors t'inquiéter immédiatement pour moi.
Face a cela je ne pu m'empêcher de rire amusé de ta réaction.

Je vais bien! Nous venons d'arriver donc j'ai toujours mes forces, ne t'inquiète pas pour moi, et puis si je suis fatiguée, tu le ressentiras surement avec un peu de concentration!
Je prononça ces mots d'un air naturel et souriant, comme si être dans les abyss était devenue quelques choses de naturelle pour moi, je finis alors par me relever et regarder le paysage nous entourant.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Lun 30 Mai - 20:15

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Ecoutant tes explications, je semblais visiblement rien comprendre. Une bêtise ? il était rare que tu en fasses en général, c'est plutôt moi qui a tendance a en faire. Avec une mine curieux et de bébé curieux je prononça bêtement.

Une bêtise ? Ventus a fait une bêtise ???

Ce mot que tu venais de prononcer avait suffit pour me faire poser tout un tas de question dans ma tête. Dans ma tête, ça ne tournait pas rond, et comme si ce mot me dérangeais de par dessus tout je me posais la question environ une dizaine de fois à l'espace de trois seconde. Cependant, comme à ton habitude tu affirmais que tout allais bien ... Et je restais assez perplexe à tes dires. Il est vrai que je n'étais pas encore habituée a ressentir ta force, sûrement parce que je manquais encore d'expérience. J'amena ma main vers ton visage et la déposa sur ta joue en te caressant avec beaucoup de tendresse.

Je suis rassurée que tu n'ais rien ... Ventus, n'en fais pas trop d'accord ... ?

Comme un enfant je venais de faire une caprice, cependant ces simples mots reflétaient tout mon amour pour toi et je voulais te protéger. Puis, d'un air fatigué je poussa un lourd soupire comme si je venais de courir un marathon.

Ah ... ! Je me sens tellement épuisée ! Je voudrais dormir ... !

Je disais cela alors que je venais tout juste de me réveiller. C'était étonnant, mais je faisais moins preuve de dynamisme et semblais bien fatiguée, sûrement était-ce dus au fait de la partage de mon enveloppe avec Lacie.

A chaque fois que je viens ici ... J'ai peur ... Parce que je ne suis ni humaine, ni un simple Chain.

Je baissa légèrement les yeux attristée par mes dires ... Il est vrai que découvrir mon identité m'avait toujours fait peur et d'ailleurs, je ne connaissais même pas l'existence de Lacie. Je détourna mon regard vers toi de nouveau interrogatif, je me demandais bien ce qui avait pus t'amener sur les lieux.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mar 31 Mai - 10:42

feat Alice

En lisant ta surprise quand je dis que je venais te commettre une bêtise, j'hocha doucement la tête tout en gardant le sourire.
Bien que j'approuvais ces mots, je ne te fit aucunement part de cette fameuse bêtise, et tout en regardant autour de nous, mon sourire finis par se dissipait quand j'entendis tes pensées.

Ce lieux te fait toujours peur ...? Nee je suis ici, nous en sortirons ensemble, comme d'habitude! 
En me doutant de tes sentiments, je pris tes mains, te relevant avec moi en te tirant avec le sourire.
Je pouvais lire l'inquiétude et la peine dans ton coeur, et même sans entendre tes mots, je parvenais à comprendre la raison, c'est pour cela que soudainement, je me mis a débordé d'énergie pour ne pas t'inquiéter et te redonner le sourire.

Nee Alice! Et si on rentrait a la maison pour manger dans le château de Cendrillon! 
En te disant ces mots, je fis alors apparaitre ma keyblade et la pointa dans le vide.
Rien que ce geste signifiait déjà que j'avais l'intension d'ouvrir un portail.
Cependant, un objet semblable a mes keyblades me l'arracha des mains.
Et suite a cela une voix sourde ce fit entendre.

Ventus, Alice, encore dans les ténèbres? Vous aimez ces lieux ou bien?
Il ne me fallut que quelques seconde avant de reconnaitre la voix de Roxas et de crier son nom avec le sourire.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mar 31 Mai - 18:52

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Suite à tes mots, mon regard se déposa sur toi. Même si je semblais perdue et triste, de nouveau tu étais la pour me redonner de l'espoir et du courage ... Je serra avec douceur les mains que tu me tendais et à nouveau je retrouvais le sourire puis avec beaucoup de douceur je prononça un simple Merci. Entendant que tu désirais retourner au château de Cendrillon pour manger, mes yeux pétilla de mille feux puis rien qu'en pensant à manger je bavais déjà légèrement. Je ressemblais à une gamine très excitée et enjouée comme si je venais de recevoir le jouet de mes rêves. D'un ton très énergique et heureuse, je cria:

C'est vrai ? Tu vas m'y emmener de nouveau ?!

Bien que mon premier reflexe était de penser à manger, je me souvenais de tout les merveilleux moments que nous avons passer tous les deux ensemble dans ce lieu et c'était sûrement pour les revivre que tu m'invitais à y retourner. D'un air plus calme, je te regarda à nouveau d'un petit air interrogatif. Cela faisait effectivement dix-ans que tu es resté endormi et depuis ce temps nous n'avons jamais eu un réel moment a nous consacrés. Comme reconnaissante, je serrais ta main avec douceur et te répondis avec un petit brin de maturité.

Je veux revivre ces moments avec toi ...

Alors que je m'attendais à ce que tu ouvres les portes menant vers le monde de la lumière, je vis soudainement ta keyblade se faire arracher, à cela je me retourna pour regarder la personne qui avait fait ça. En entendant simplement sa voix, je n'avais aucun mal a le reconnaître ... Car même sa voix te ressemblait et il n'y avait qu'une seule personne pour te ressembler aussi bien.

Roxas !

M'étais-je exclamée, toute heureuse de le revoir. J'avais l'impression que sa fait une éternité que je ne l'avais pas vue lui et ses amis, cela me faisait réellement plaisir de pouvoir le voir, il m'avait aussi beaucoup manqué. Sans même le lui répondre je me précipita vers lui pour lui faire un calin toute enjouée.
(c) Codage par Asmareth pour
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mer 1 Juin - 9:49
link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Bad+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>

feat Alice

T'accueillant dans ces bras sans broncher Roxas ne pu s'empêcher de rire en nous regardant.
Et nous en s'adressant avec douceur il demanda alors.

Sérieusement ...Vous êtes un drôle de couple a trainer autant dans les ténèbres. Ventus? Tu devrais éviter de tels endroit.
Roxas semblait adapté un air taquin a notre égard et tout en ricanant un peu il ajouta.

J'ai terminé ici par m'égarde en perdant mon groupe de vue et je suis tombé sur vous, c'est une belle surprise, n'est ce pas?! 
Contrairement à toi, Roxas ne semblait aucunement angoissé ou inquiet a trainer dans de tels lieux.

Je le regarda alors un moment avant de lui demandait bêtement.

Tu veux venir au chateau avec nous? Tu en penses quoi Alice, aimerais tu que Roxas vienne aussi?

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mer 1 Juin - 14:05

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Etant dans ses bras j'hocha la tête énergiquement en approuvant ses mots, toute contente et joyeuse, affirmant comme une idiote que nous étions un couple étrange. J'écoutais alors les explications qu'il venait de donner, expliquant la raison pourquoi il était ici. Et toute souriante, je proclama tel une idiote:

Tu te perds souvent Roxas, j'ai l'impression ! Tu sais, tout à heure moi aussi je me suis perdue ! Et Ventus est venue me chercher !

Je parlais de la fois ou j'étais en train de grignoter déloyalement une pomme sans l'avoir payer et dont j'avais faillis perdre une main à cause de sa. Rien que d'y penser me donnais quelque frissons en j'arqua un sourcils en me remémorant de ce moment. En entendant tes mots, mon sourire ne cessait de prendre encore plus d'ampleur et de nouveau excitée, j'attrapa ton bras et celui de Roxas en sautillant.

Oh oui ! Oui je veux ! On y va tous ensemble !

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Ven 3 Juin - 9:40

feat Alice

Face à notre invitation, Roxas semblait réellement surpris.
Il te regarda et me regarda par la suite en demandant simplement.

Un simili comme moi.. Peut vraiment vous suivre? 
A ces mots je ne pu m'empêcher de rire de façon adorable.
Je m'approche alors de ma keyblade et la repris avant d'ouvrir un portail en m'exclamant.

Etre un simili ne t'empêche pas d'être quelqu'un de bien! Et puis, tu es mon jumeau, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas venir! 
Riant de notre ressemblance, je l'invita de nouveau avant que celui ci s'avance vers le portail.

Vous êtes les premières personnes non similis qui m'accepte... C'est étrange.
Il semblait réellement surpris par cela mais ne se montrait aucunement sur ces gardes ou mécontent.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Ven 3 Juin - 23:06

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Ne m'attendant pas à ce que Roxas adoptais un tel comportement, je venais de découvrir une nouvelle façade de lui. Je ne pensais pas qu'il pouvait aussi être terrifié par le fait de se sentir accepter par les autres ... Et d'un côté, je pouvais comprendre ses sentiments, car moi-même je l'avais vécue. En entendant les mots que tu prononces et face à sa réaction, un doux sourire se dessina sur mes lèvres et j'hocha le tête comme pour approuver tes mots. Je déposa alors une main sur son épaule et pour l'une des rares fois je prononçais des mots qui pouvaient paraitre mature.

Roxas, peu importe si tu viens des ténèbres ou que tu es un simili ... Tant que ton cœur appartient à la lumière c'est tout ce qui compte, c'est Aqua qui me la appris ! Et tu es un ami précieux pour moi et je t'adore beaucoup !

En prenant vos mains je fonça dans le portail avec énergie en criant avant de franchir le portail:

On va enfin pouvoir mangeeeer !

Mais cette image mature ne pouvait pas durée longtemps et s'éffrita rapidement, pour laisser place à ma faim.
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mar 7 Juin - 9:04

feat Alice

Bien qu'encore hésitant, Roxas hocha doucement la tête avant de te remercier a voix basse et timide.

Je vous remercie, mes amis..
En entendant les remerciements de Roxas un sourire amusé se dessina sur mon visage.
Cependant, je n'eu le temps de répondre que je te vis nous faire entrer dans ce portail a toute vitesse.
Une fois celui ci traverser, c'est avec surprise que je reconnus les lieux.
Ce n'était autre que la salle de balle de Cendrillon qui était pour le moment vide.

Tiens, je me suis trompé il faut croire! Deviendrais-je un peu tête en l'air..? 
En posant cette question, je mena une main a l'arrière de ma tête la grattant légèrement d'un air gêné de la situation.
Roxas quand à lui semblait surpris par la clarté du lieux.

C'est la première fois que je vois une telle chose... Qu'est ce que c'est ..?
A ce moment même, Roxas te ressemblais légèrement, il semblait que lui aussi venait d'apprendre a quoi ressemblait un monde remplie de lumière.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mar 7 Juin - 11:03

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Après que nous avons franchit le portail, mes yeux s'ouvrit et découvert le lieu dans lequel nous étions arriver. Bien que la salle était loin d'être remplit comme autrefois et qu'elle était bien vide, je n'aurais pas réussi a la reconnaître si mon regard ne s'était pas déportée vers le balcon qui m'évoquais d'ailleurs, beaucoup de souvenirs. Je me rappelais que c'était bien cette endroit ou j'avais déclarée mon amour avec le plus de sincérité et qu'a cet instant nos sentiments étaient en parfaite harmonie. Un sourire nostalgique et lumineux prenait place sur mes lèvres, et au moment ou j'entendis ta réflexion, je poussa un petit rire amusé. C'était la première fois que j'étais plus futée que toi, j'avais de quoi jouer les fière. Je te tira par la manche comme le ferait un enfant pour t'interpeller, puis je pointa mon doigt vers le balcon, tout sourire.

Mais non Ventus, regarde ! Tu ne t'en souviens pas ?

Je pensais que je ne devais pas en dire d'avantage pour que tu comprends qu'il s'agissait réellement du château. Puis, mon regard se déporta sur Roxas quand j'entendis sa remarque, un doux sourire venait de prendre place. Je pouvais parfaitement comprendre ses sentiments, et le voir ainsi me faisait beaucoup penser à moi. De nouveau, tu avais encore sans remarquée sauver une personne des ténèbres en lui faisant découvrir la lumière. Cela me rappelais notre rencontre. Je me tourna vers toi et sans hésiter un instant je te pris dans mes bras avec douceur et parla avec une voix heureuse et reconnaissante.

Ventus ... Tu as encore sauver quelqu'un aujourd'hui. Merci ...

Je te délivrais lentement de mon emprise avant de me retourner vers Roxas et le sourire grand aux lèvres je m'exclama:

On a cas revenir ce soir !! En attendant, ils nous faut de jolies vêtements pour nous y rendre ! Oh ! Et si on invitait les autres ? Ce serait amusant !

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mar 7 Juin - 11:11

feat Alice

Il me fallut plusieurs longue minute avant de reconnaitre les lieux, et après avoir compris, un grand sourire se dessina sur mes lèvres.

Cendrillon! Allons retrouver Jack !
Alors que ma première idée était de retrouvé nos mais, je me retrouva pris dans tes bras tandis que tu m'adressas d'étrange remerciement, mon regard se posa alors sur Roxas qui nous regardait en affichant un léger sourire face a ton geste.

Et tout en te répondant, je ria un peu.

C'est aussi grâce à toi!
Je semblais alors heureux de vous voir ensemble réunis dans ce lieux, cependant, Roxas était soudainement devenu bien silencieux, ce contentant de hocher la tête en guise de réponse. 

Je n'ai pas vraiment d'amis qui puisse venir .. A part vous ..
En prononçant ces mots, il était simple de voir que Roxas avait beaucoup de mal a s'exprimer librement envers nous.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mar 7 Juin - 12:11

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

En réalisant que tu avais enfin compris que nous nous étions pas tromper de lieu, je laissa échapper un petit sourire amusé. Et écoutant alors les mots que Roxas prononçait, l'on pouvait voir qu'il n'était pas a l'aise à nous aborder, je désirais vraiment pouvoir le mettre à l'aise. C'était étrange, mais je pouvais parfaitement le comprendre comme un livre ouvert, sûrement parce que moi aussi j'avais dus passer par la avant d'être si ouvert au monde de la lumière.
Je m'approcha alors de lui puis me plaça derrière moi. Déposant mes deux mains sur ses épaules et prenant un grand air enfantin et enjoué, je cria alors avec énergie.

Porte-moi s'il te plait !

Et même sans attendre sa réponse je m'autorisais a grimper sur lui puis, en prenant les airs d'un souverain je leva mon bras vers l'avant et dit joyeusement.

Allons inviter le clown, Sharon et tête d'algue !

Qui est-ce que tu traites ainsi stupide lapin ?!

C'était étonnant, je ne savais pas d'ou provenait cette voix mais je n'eus aucun mal a le reconnaître; Sur un ton intéressée je fis alors un grand:

Ooooh .. !

L'on pouvait observer que la voix provenait de ton ombre au sol. Et soudain, Gilbert apparait, accompagné de Sharon et Break ... Et avec surprise, on pouvait observer Echo qui était aussi sur les lieux. Sharon t'adressa la parole d'un air amusé et comme a son habitude, avec beaucoup de douceur:

Veuillez m'excuser. J'ai utiliser ma Chain, Eques, pour vous rejoindre. Sa capacité lui permet de suivre n'importe qui à travers son ombre.

Ainsi, Sharon venait de te dévoiler son fameux secret ... Elle possédait le pouvoir d'un contractant elle aussi. Echo quand à elle, semblait comme se cacher derrière Gilbert en te voyant.
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mar 7 Juin - 20:20

feat Alice

Alors que tu adoptés un comportement enfantin vis à vis de Roxas, je semblais amusé par la situation.

Et ce fut avec surprise que face à ta remarque, je remarqua Sharon et Gilbert arrivait sur les lieux.
En les voyants, j’affichai alors un grand sourire heureux et joyeux.

Bonjour les amis!
Malgré qu'ils venaient d'apparaitre d'une bien étrange façon, je ne semblais pas des moins perturbés, et tout en riant bêtement, je regarda Roxas quelques secondes qui venait de redevenir muet.

Et alors que je m'apprêtais a vous présentez, je remarqua enfin Echo, face a sa vision, mon sourire s'effaça.
Je semblais étrangement inquiet et méfiant du à sa présence.

Pourquoi est elle avec vous..?

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mer 8 Juin - 14:44

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Contrairement à toi je semblait déjà avoir oublier Echo, il fallait croire que j'étais très tête en l'air. Sur ce mon regard semblait presque désintéressée et je pris Roxas par le bras en courant dans les couloirs.

Viens ! Je vais te présenter la nourriture de ce monde ! Ne Ventus, je reviens ! Attends-moi ici !

Alors que je l'entraîna de force, à cette instant les trois autres te sourierent chaleureusement. A ta quesIrina Gil te repond lors:

Écho sert la famille Nightray. En gros... Elle me considère aussi comme son maître. Ne t'en fais pas, ce n'est pas ton ennemie !

Break te passa alors l'accolade en plaisantant avec toi, comme pour te taquiner.

Tu nous avait pas diy que tu avais un jumaux ! D'ailleurs, Echo semble attirer par toi !

Quand a Sharon elle semblait observatrice, regardant le lieu.
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Jeu 9 Juin - 11:09

feat Alice

Ce fut sans prononcer le moindre mot que Roxas te suivis sans broncher en direction du buffet.

Quand à moi, je semblais encore légèrement perturbé de la situation, et tout en poussant un soupire rassuré je répondis simplement.

Je vois
En entendant alors Break mentionner le fait qu'Echo était intéressé par moi, j'hocha un sourcil d'un air curieux.
Il semblait que je ne comprenais pas ce que celui ci sous entendais, et tout en riant bêtement, je répondis alors.

Hm.. Elle a une drôle de façon d'aborder les gens qui l'intéresse, nee~?

En lui adressant ces simples mots, mon regard se posa alors sur Echo, cependant ce fut la première fois que je la regardais avec amusement.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Jeu 9 Juin - 11:45

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

M'avançant vers la cuisine et de nouveau, sans me rendre compte que ce n'était pas du tout poli d'entrer sans la permission, je courus vers les plats qui étaient déjà poser sur les tables de préparation. Ayant faim depuis maintenant un bon moment, mes yeux scintilla et je commençait a baver devant, m'apprêtant déjà a manger sans faire attention à quoique ce soit. Fort heureusement que j'arrivais toujours a penser que Roxas était avec moi et, retenant ma faim, je pris le bon morceau de cuisse de poulet et lui tendit, avec un sourire énorme et affamé.

Goûte-ça, c'est trop bon ! C'est mon plat préféré !

L'obligeant alors a prendre la bouchée, je pris précipitamment un autre morceau et le mangea a mon tour en criant que c'était délicieux. Mais, avant bien même de finir ce que j'avais en main je me précipita vers les autres plats avec les yeux brillants et attrapa trois bananes, deux saucissons et quatre pommes. Mes mains étaient dorénavant bien charger.

Je vais nourrir Ventus ! Tu viens ?

Je semblais réellement excitée avec toute cette nourriture qui me remet de bon pieds.
De l'autre côté, Break fit un sourire taquin en entendant tes mots et te donna une tape à l'épaule.

Toi, tu ne connais rien aux filles.

Echo, visiblement toujours embarrassée de te voir, lorsque tu déposa ton regard sur elle, elel détourna le regard en rougissant comme pour fuir le tient. Celle-ci était d'ailleurs cachée derrière Break et, se remémorant qu'elle devait être plus courageuse, son regard se rédéposa sur toi. Gil, lassé de se faire passer pour le mur entre vous deux, la poussa délicatement à s'approcher de toi en ronchonnant. Celle-ci n'osait cependant pas te regarder en face et ... Comme si les évènements passer ne comptait plus, elle s'inclina timidement vers toi en guise de faveur, les joues rosées et serra sa robe. Elle était visiblement déjà dans une robe de soirée et contrairement à son image de tout à heure, elle semblait déjà bien plus jolie et féminine.

Ce soir, p-pourriez-vous ... Acceptez de danser avec moi ?

Break s'exprima a haute voix hautaine comme pour rajouter une couche et se moquer, en parlant à sa poupée Emily.

C'est plutôt "Accepte-tu de devenir mon cavalier", n'est-ce pas Emily ?

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Ven 10 Juin - 8:58

feat Alice

En te voyant te précipiter sur le buffet ou sourire amusé se mit a naitre sur le visage de Roxas.
Ce fut en riant légèrement qu'il gouta a la cuisse de poulet que tu lui tendais.

Tu es toujours autant énergique?
En te posant cette simple question, Roxas gouta a cette nourriture qui lui était inconnus.
Au premier mâchement celui ci semblait assez inexpressif, et c'est après avoir avalé que celui ci s'exprima joyeusement.

Woww ça a bon gout!

Alors qu'il s'apprêtait a gouter a d'autre chose, il te vit alors prendre plein de nourriture et dire que tu souhaiter me les donner, en entendant cela, il se mit a rire un peu et hocha la tête en guise d'accord.

Pendant ce court temps, j'écoutais Echos et lui afficha un sourire.
Son comportement avait étonnement changé et tout en lui souriant j'hocha finalement la tête.

Bien entendu. Je vous accorderez cela.

J'accepta sa proposition sans même douter.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Ven 10 Juin - 12:38

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Regardant alors Roxas apprécier la nourriture de ce monde, je m'exclama avec un air très enfantin.

Tu es aussi mignon que Ventus quand tu souris !

Et bien que je ne pouvais pas beaucoup me mouvoir avec autant de trucs dans mes mains, j'étais toute enjouée et heureuse d'entendre qu'il aimait manger la viande, ma nourriture préférée.

N'est-ce pas ?! Je pourrais en manger tout les jours !  

Lorsque je sortis de la cuisine, les bras remplit de nourriture, je pouvais entendre votre conversation. Evidemment, c'était surement grace à mes capacités de lapine que je pouvais entendre si loin. A cela, ma bouche est grande ouverte de mécontentement et je cria fortement pour que vous m'entendez.

NOOOOOON ! Ventus va danser avec moiiii !

J'accoura à toute vitesse vers vous, les bras encombrer de nourriture. Puis je me mis devant toi d'un air possessif et jalouse avant de crier à nouveau devant Echo, comme pour qu'elle m'entende bien, comme le ferait un petit enfant.

Ventus est à moi !

Echo semblait quand à elle, réellement réjouer que tu avais accepter de danser avec elle. Un grand sourire heureux se dessina sur ses lèvres, à cette instant, elle avait l'air d'une toute autre personne. Celle-ci te remercia alors timidement, puis quand je me pointa devant elle avec mécontentement, son expression neutre réapparaît. Et avec une voix terne et presque moqueur, elle me répondit:

Il ne vous appartient pas, ce n'est pas un objet en votre possession. Vous devrez faire plus preuve de maturité  Alice.

Ces paroles ne tardèrent pas a m’irriter et, soudainement j'afficha un air boudin, puis tourna le dos en boudant. Pour la peine, je te tendis tout ce que j'avais dans les mains qui étaient autre qu'une montagne de nourriture. Break quand à lui, était plié en deux face à la jalousie dont je faisais preuve et s'écroula de rire. Sharon trouvait la situation plutôt mignon à son gout.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Sam 11 Juin - 8:40

feat Alice

Suite a l'invitation d'Echos, la salle ne tarda pas a devenir bruyante par ta présence.
Il semblait en effet que tu t'opposais strictement à me voir danser en présence de cette fille.
Face à se comportement jaloux, je me contenta de sourire en te regardant d'un air amoureux et attendris par ce comportement.
Et tout en t'appelant je te répondis d'un air amusé de la situation.

Ma princesse est contre cela?
En te demandant cela d'un air amusé je finis par rire un peu.

Tu n'as pas a être jalouse Alice, tu es la seule princesse qui règne dans mon coeur.

Bien que je savais que tu allais probablement continuer ta crise de jalousie j'essayais toutefois de te rassurer et de te faire accepter l'idée de me partager.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Sam 11 Juin - 14:45

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Alors que je me montrais fermement jalouse et sans le caché, je ne semblais toujours pas accepter l'idée de te voir avec Echo. Au moment ou tu t'adressa à moi, je me retourna vers toi avec cette même mine de bébé vexée et même si mon expression ne traduisait pas le moindre envie de négociation ou quoi que ce soit, je restais tout de même attentif à tes paroles. Mais, dés tes premiers mots, je me sentis touchée et cela pouvait se voir sur mon visage lorsque je rougis légèrement. Il est vrai que j'aimais bien que tu me surnommais de la sorte et rien qu'avec une simple phrase tu étais déjà parvenue a me calmer et de me mettre moins de mauvaise foi. La phrase qui en suivit me laissa alors muette et légèrement surprise, c'était étonnant comment tu avais le pouvoir de me calmer sur le champ. Face à tes mots, je ne sûs quoi répondre à part prononcer à petite voix timide ton prénom. Cependant, je ne semblais pas du tout convaincue pour te laisser danser avec Echo mais, je ne voulais pas que ton sourire se perdit. Et tout en gardant une légère mine boudeuse, je détourna le regard en gardant les bras croisées.

Je ... Je te le prête pour trois ... Non, que deux heures, c'est tout !

Sous entendu qu'après, elle te me rendra. Mais ceci était déjà un effort énorme pour moi qui est quelqu'un de bornée et extrêmement possessive, tu parvenais a m'influencer avec deux simples phrases. Sharon tapa alors dans ces mains comme pour attirer tous notre attention, puis elle dit avec une voix douce.

Rentrons au manoir pour choisir nos vêtements, il y en a de toutes sortes ! Vous serez tous la bienvenue. 

Echo restait bien silencieuse ... Mais, entendant que j'acceptais de te prêter pour un court moment, celle-ci en profita ouvertement puis t'attrapa par le bras et dit sur un ton bien ferme.

Allons-y.

Face à son comportement, je me montra surprise mais ... Ne pouvant alors revenir sur ma parole, je ne pouvais que me laisser ravager intérieurement par la colère et la jalousie. Mon regard envers elle devenait presque meurtrier et, sans vouloir assister plus longtemps à la scène, je détourna mon regard en criant haut et fort pour laisser échapper toute la rage accumulée.

JE VEUX MANGER DE LA VIAAAANDE !!

Break et Gil semblaient quand à eux surpris que je gueulais si fort alors que j'étais juste à côté de vous. Gil s'énerva alors contre moi, comme à son habitude, de mon attitude irréfléchs car je venais de lui faire une peur bleue en criant si fort.

Tu confonds tes problèmes de cœur avec ton estomac, STUPIDE LAPIN ?!

J-JE NE SUIS PAS JALOUSE !

Mais qui a parler de jalousie ?!

Je serra mes poings et telle une enfant énervée,je détourna les talons et sors du château et couru en direction du manoir en criant ouvertement, cette attitude de petite fille jalouse ne faisait qu'accentuer à mon charme d'enfant.

J'SUIS PAS JALOUSE J'AI DIS !!

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 12 Juin - 10:06

feat Alice

Alors que Sharon voulait s'apprêter pour ce bal.
Tu ne tarda pas a montrer ton côté jaloux.
Face a ce comportement, je ne pouvais m'empêcher de rire, comme exaspéré, et tout en te décidant de te suivre j'appella a plusieurs reprise ton prénom.

Alice revient la !  Si tu es sage, je serais ton unique cavalier a tout jamais après ce bal!

En te disant cette chose, je semblais cependant sérieux.

Alors que je te courrais derrière, je sentis soudainement une violente douleur au niveau de ma poitrine.
Surpris par cela, je tomba alors au sol assez violemment.
Mon regard se retourna alors en direction de Roxas qui venait lui aussi de chuter.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 12 Juin - 13:32

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Suite à la phrase que tu venais de dire, je me retourna vers toi et murmurant légèrement "c'est vrai ?" comme pour me persuadée que ce que tu disais était réel. Je m'arrêta alors et me retourna docilement vers toi avec une une mine heureuse puis, alors que je m'apprêtais a revenir vers toi, je ressentais soudainement la douleur que tu venais de subir je te vis soudainement chuter au sol. En te voyant alors au sol mon sourire disparu en un rien de temps et laissa place à une grande inquiétude et soudain je cria ton nom et me précipita à toute vitesse vers toi.

Que ... Ventus ?! Ventus !

Arrivée devant toi je me mis sur mes genoux et te pris dans mes bras, éffrayée et inquiète, je t'appela à plusieurs reprises.

Que t'arrive t'il ? Tu n'as rien ?! 

J'amena ma main et te la déposa sur ton visage, une grande inquiétude restait encrée en moi et lorsque je regardais en direction de Roxas, je pouvais remarqué que lui aussi était également au sol. En vous voyant ainsi je semblais réellement paniquée et cria alors à mon tour son prénom.

Roxas ... ! Tiens bon ! Nee ... Accrochez-vous !

Sharon et les autres quand à eux ne semblaient aucunement saisir la situation et ce fut la première a accourir vers Roxas, et avec inquiétude elle se mit à son niveau et attrapa son bras.

Vous n'avez rien ?!

Break s'approcha alors de Roxas et Sharon et prononça ces mots comme déstabilisé.

Oï ... Oï ... Qu'est-ce qui se passe ici ?

Jeune maitre !

Gil quand à lui se préoccupa alors de toi et se pencha en ta direction avec inquiétude, tout comme Echo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant