AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 12 Juin - 13:47

Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.

feat Alice

Alors que nous venions tous deux de tombés, le visage de Roxas devint alors effrayé.
Contrairement à moi, celui ci semblait comprendre la situation dans laquelle nous nous trouvions tous les deux, et tout en déposant soin regard vers moi.
Il murmura ce prénom, qui semblait bien plus le terrifier que moi.

Sora..  Il m'appelle .. 

En entendant ces mots, je semblais alors devenir inquiet, et d'un air perdus, je baissa la tête et serra mon poing.

Arrête de prononcer ce nom.

C'était étrange, mais rien que le fait d'entendre le nom de Sora semblait me détruire intérieurement. C'était surement l'une des rares fois ou je semblais alors un peu plus triste et détruit par un simple nom.
Et sans même prendre le temps de vous répondre, je m'adressa à Roxas.

Ce n'est pas ça. J'ai simplement trébucher par manque d'attention.

Refusant d'écouter les mots de Roxas, je finis par reprendre ma route sur un chemin que je ne connaissais pas.
Actuellement, je ne souhaitais que marcher, sans me poser la moindre question.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 12 Juin - 15:00

私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.

feat. V E N T U S

Au moment ou je pensais à cette même personne, mes pensées ne tardèrent pas a être confirmer par Roxas. Tournant alors mon regard vers lui, mon regard devint alors encore plus inquiet. C'était bien la première fois que je le voyais dans un tel état et cela m'inquiétait réellement. Alors que je m'apprêtais à prononcer des mots pour le rassurer, je te vis soudainement le contredire. C'était comme une évidence que vos attitude était lier à Sora mais te voyant comme le nier, cela me semble presque évident que c'était quelque chose de grave ... Au moment ou je te vis te lever et continuer dans une direction inconnue, je devenais réellement peinée par ton comportement et prononça ton nom avec beaucoup d’inquiétude. Instinctivement je te suivis par derrière un peu à l'écart mais je ne savais quoi te dire. Je courra alors derrière toi et t'attrapa le bras, avec le regard remplit d'inquiétude.

Ventus ... !

Je serra alors délicatement ton bras et tenta alors de t'arrêter dans la marche. Mon coeur était remplit d'inquiétude à ton égard et mon regard en traduisait tout autant.
(c) Codage par Asmareth pour
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 12 Juin - 16:43

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.

feat Alice

Au moment ou je te sentis m'attraper, ma réaction se montra étrange.
Je stoppa ma marche et baissa la tête avant de dire d'une voix tremblante.

Je refuse, je refuse de retourner en lui! J'ai le droit de vivre ma vie moi aussi, non?! Pourquoi dois je servir un tel gosse? 

Mes sentiments se montraient alors confus, je semblais absorbés par diverse émotion tels que la colère et la tristesse et tout en versant alors une larme, je ne pu m'empêcher de pleurer avant de poser une main sur mon visage disant cette phrase bien étrange et mystérieuse.

Même les souvenirs ne sont pas à l'abris des ténèbres.

En disant ces mots, un triste sourire ce dessina sur mon visage.
Et sans même le remarqué, il se trouvait que je pleurais une fois de plus.

Pourquoi? Comment en est on arrivé là..?

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 12 Juin - 17:16

私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.

feat. V E N T U S

Te voyant dans un tel état, mon regard se montra réellement triste et peinée par ton comportement, c'était presque étrange de te voir avoir si peur et craindre le futur ... Quelque chose que je n'avais encore jamais vue autrefois. Même si tu tentais de masquer tes sentiments aux autres, j'étais bien la mieux placée pour ressentir les tiens après tout, nous partageons désormais le même coeur. Je pouvais ressentir ton angoisse et même moi rien que de penser à ces dix ans sans ta présence me fit une déchirure au coeur. Cependant, je ne pouvais pas accepter de te voir d'avantage souffrir à cause de Sora et, sans perdre de temps je déposa mes mains sur tes épaules et avec un sourire rassurant et confiant, je t'adressa des paroles remplit d'espoir.

Mais moi, je suis là !

Je déposa une main sur ton visage et essuya alors tes larmes, puis avec un regard tendre et doux je déposa mon front contre le tien, tentant alors de te calmer, je garda ma main sur ton visage et te regarda dans les yeux.

Je serais là pour protéger tes souvenirs ! Je les connaît tous, c'est pour ça ... Que si tu les perds, je serais là pour te les rendre ! Ventus ... Tu rappelles-tu de notre rencontre ? Le premier jour que je suis sortie des Abyss, je voulais retrouver mes souvenirs. Mais au fur du temps ... J'ai compris, que je n'avais plus besoin de les récupérer. Parce que... J'en ai créer avec toi, et ce sont eux que je désire vraiment protéger. Puis, nous ne sommes plus qu'un ! Nous seront toujours ensemble, où que tu sois, tu ne serais plus jamais seul ! J'irais partout ou tu iras ! Alors ...

Je te pris soudainement dans mes bras et te serra avec un sourire triste et nostalgique.

Alors n'aie pas peur Ventus, je te protégerai ! Ne ?

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Lun 13 Juin - 21:09

feat Alice

Mes larmes ne cessaient de perler sur mon visage tandis que tu tentais de me soutenir.
J'ignorais pourquoi. Mais une peur de tout oublier venaient de naitre au plus profond de moi.
Et alors que je semblais chamboulé. Mon regard se montra alors surpris. Comme si je venais d'apprendre une grande chose.

Alice... Alice... Est ce que... Est ce que tu penses.. qu'il est possible..De s'offrir nos souvenirs..?

Il était vrai que j'ignorais si le pouvoir du pacte des keyblades que nous avions passer permetté cela.
Cette question m'était parrus alors que je venais de me souvenir être capable de me souvenir et de voir Vanitas alors que j'ignorais encore son existance.
Rien que l'idée que cela soit possible me redonna alors le sourire.

Nee... il y a forcément un moyen Vanitas y parvenait. Alice. Nous devons réussir a communiqué malgré une distance certaine. Pour faire renaitre nos souvenirs quand la lumière semble éteinte et perdus.

En disant ces mots, je semblais avoir retrouver courage et espoir.

[/b][/color]

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Lun 13 Juin - 21:51

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Je continua de te serrer fermement dans mes bras avec une réelle inquiétude, toi qui était pourtant si souriant et lumineux j'avais beaucoup de mal a te voir faiblir de la sorte, même si je te savais être un garçon comme les autres à mes yeux, tu as toujours été ma source d'espoir. Et te voir dans cette état m'insupportais, je voulais que ces larmes disparaissent de ton visage afin de revoir ton sourire. Entendant alors tes mots, et en plus d'être capable de ressentir tes sentiments, une larme coula sur mon visage. Cette peur de perdre ses propres souvenirs me rappelais le premier jour ou je t'avais rencontrer et demander de me sortir des Abyss, autrefois, c'était mon seul et unique souhait. C'était une douleur que je pouvais comprendre mieux que quiconque et rien que de m'imaginer que tu allais vivre mon vécu me semblait inimaginable.

Ventus ... Tu as récupérer mes fragments de souvenir ... Pour me soigner, n'est-ce pas ?

En disant ces mots, mon coeur se serra alors, et des larmes venaient couler sur mon visage, alors même que j'ignorais leurs significations. Bien que je jouais les inconscientes depuis tout ce temps, je n'étais pas idiote au point de ne pas remarquer pour quoi tu faisais autant d'effort durant ce moment ou mon corps était statufié. Avec une petite voix éteinte et ferme, je prononça doucement.

Je ... Je ne suis qu'une illusion. Je ne suis que l'ombre de mes souvenirs ... S'ils disparaissent, je disparais avec.

En révélant alors me savoir, je prononçais exactement les même mots que Break. Et tandis que mes larmes continua de ruisseler sur mes joues je t'attrapa subitement les bras et dis avec beaucoup de tourment et de détermination à la fois.

Je ne suis que souvenir ! Et les fragments les plus précieux que je possède ... Les plus précieux ... Sont ceux que je possède avec toi ! C'est eux qui me maintiennent en vie ... ! Je serais là pour te rappeler de moi, je t'interdis de m'oublier !

Une grande angoisse et terreur venait alors de naître en moi quand je prononça ces mots. Je t'agrippa alors encore plus fort et me mis à trembloter comme une feuille. La sueur venait couvrir à la surface de mon front puis soudainement, je te lâcha avant de déposer mes mains sur la tête. Je m'accroupis soudainement le regard remplit de frayeur, murmurant ces mots comme une poupée détruite.

Sinon ... Sinon ... Je vais disparaître et ...

Et cela voulait dire que je t’entraînerais aussi dans la mort. Ma propre mort ne me causerait pas autant de tourment cependant, rien que d'y penser que cela pouvait causer ta perte, je ne pus retenir plus longtemps mes larmes et explosa de sanglot en disant non de la tête, refusant totalement cette réalité.

Il n'y a pas moyen ! Pas moyen que tu m'oublies ! Ne me laisse pas seule ... ! Emmène-moi avec toi ... ! Je ne veux pas me retrouver seule à nouveau ... J'ai peur ... ! Ventus ... Je ... Je ..

Tombant à genoux je me mis à pleurer à chaudes larmes comme un simple enfant en detresse. Bien que je voulais me montrer forte et rassurante, il semblerait que même moi, j'avais céder à cette faiblesse.
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Jeu 16 Juin - 8:11

feat Alice

Je venais tout juste d'apprendre que tu connaissais la vérité quand à tes souvenirs, et face a cela, je ne pu cacher ma surprise.
Je resta alors muet, devant toi, incapable de prononcer le moindre mot.
J'ignorais quoi dire, quoi penser.
Je pouvais simplement ressentir ta peur, ton angoisse, ta douleur.
Et tout en me sentant attrapé par tes mains, je restais attentif a tout tes mots.
Ta peur étaient tels que je n'osais t'interrompre, et ce fut après te voir tomber que je décida de reprendre la parole.
Je m'accroupis alors a ton niveau et posa une main sur ta joue, essuyant a mon tour tes larmes de mon pouce.

Tu es mon ange.

En te disant cette simple phrase, je t'offrit alors un sourire avant de continuer.

Crois tu que je nous laisserez mourir..? Je ferais tout pour qu'une princesse comme toi continue de vivre. Tu as encore beaucoup de chose a apprendre, à visiter, à découvrir. Nous continuerons de nous créer de nombreux souvenir.

Tout en t'offrant ces mots, je saisis alors tes deux mains et t'obligea a te relever avec moi.

Alice.

Je fit soudainement apparaitre Tendre Promesse et la pointa devant toi.

Moi. Ventus, Maitre de la Lumière, promet ne jamais oublié Princesse Alice. Et la protégerais a tout jamais, elle, et ces nombreux souvenirs. Je promet également de ne jamais vous oublier.

[/b][/color]

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Jeu 16 Juin - 17:40

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Alors que mes larmes coulèrent a flot et qu'une inquiétude venait de naître en moi, je commençais a regretter d'avoir céder à la faiblesse car cela a dut t'accaparer d'avantage de tristesse. Mais avant même que je n'eus le temps de faire quoique ce soit, je sentis soudainement ta main se déposé sur ma joue en essuyant mes larmes en prononçant ces mots. Rien qu'avec cette phrase avait cesser de me faire pleurer alors qu'il y avait encore un instant, des larmes ruisselaient sur mon visage. Encore une fois, tu étais là, avec cette douceur extrême et ce sourire reflétant tant de gentillesse et d'espoir. Je ne pouvais que m'y laisser charmer et entrainer par tes mots. Et avec surpris, mes yeux s'écarquilla et comme émerveillée par la première phrase que tu m'adressa, je rougis subitement. Ta beauté était rayonnante qu'a l'espace d'un court instant je t'aurais confondu avec un réel prince. Et bien que je voulais baisser mon regard, je n'y parvenais pas en entendant tes mots et lorsque tu me qualifia de princesse, je me mis a rougir de bel et murmura doucement ton prénom d'une petite mine touchée et gênée à la fois. Les paroles que tu me disais me touchais profondément que j'en devins émue, et tout en me relevant avec toi, tes agissements qualifiaient tout d'une promesse la plus sincère que tu m'avais faites. Un sourire aux lèvres, je ferma les yeux durant un cours moment avant de les reouvrir et te regarder avec un regard perler de larme ... A la différence que cette fois-ci c'était des larmes de joie et d'émotion.

Il n'existe pas de monde ou je puisse être heureuse sans toi ... Parce que tu es mon monde. Ventus ...

Je serra alors mon manteau et avec un regard remplit de sincérité et d'émotions, j'eus comme un pincement au coeur de prononcer ces mots qui reflétaient tant d'amour à ton égard.

Merci ... De m'avoir accepter et de m'avoir appris a vivre ...

Alors que mes émotions venaient de prendre le dessus de moi, de nouveau je versa des larmes et d'une voix tremblante je prononça:

Tu m'as bercé d'amour ... Tu m'as fais connaître la lumière et tu m'as donné un cœur. Moi aussi ... Moi aussi je veux protéger le prince de mon cœur ... ! Alors ...

Je déposa mon regard sur Tendre Promesse, un doux sourire naissa sur mes lèvres.

Laisse-moi ouvrir les portes de notre avenir, avec toi. Ou que tu sois, je serais là pour revenir te chercher, même aux plus profonds des Abyss !

Tes paroles avaient fait naître un réel espoir dans mon cœur, dorénavant, je n'avais plus peur d'avancer et de faire face au futur. Tout comme tu croyais en moi, je voulais aussi croire en toi. Et si tu venais a perdre la mémoire, je sais que tes souvenirs sont éternellement encrés en toi et que je serais là pour t'aider a les faire resurgir de ton cœur.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Sam 18 Juin - 21:37

feat Alice

Bien que je venais de te faire une promesse, je te vis continuer de pleurer, je pouvais bien évidement sentir que ces larmes avaient changé de signification, cependant, je semblais agir de façon mignonne et étrange pour te revoir sourire avec amusement.

Tu sais. Une princesse.
Ne devrait pas pleurer devant son chevalier non?

En prononçant ces mots, je posa ma keyblade et sol et déposa mes deux pousses sur le bord de tes lèvres.
Sans même te prévenir, je t'obligea a afficher un doux sourire.
Et tout en écoutant ta seconde phrase, je laissa échapper un rire amusé.

Toi aussi. Toi aussi tu m'as appris a vivre différement et a grandir. C'est ta présence qui m'a rendu si fort Alice. Sans toi, je ne serais rien.

En te voyant temparé de Tendre Promesse, un sourire amoureux se dessina sur mes lèvres, celui ci était remplie de douceur et de bienveillance a ton égard.

Tu vois...Tu peux même toucher des élements de la lumière .. Tu devrais la craindre, mais tu es devenue son ami..
Tu as définitivement un coeur pure Alice .. 

Moi. Ventus, Maitre de la Lumière, promet ne jamais oublié Princesse Alice. Et la protégerais a tout jamais, elle, et ces nombreux souvenirs. Je promet également de ne jamais vous oublier.

[/b][/color]

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Sam 18 Juin - 22:12

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Mon regard restait plongé dans le tient quand tu prononçais ces mots. Et plus on venait a discuter plus je me sentis comme gênée et timide, ce qui était normalement loin d'être le cas à mon habitude. De nouveau, tu me qualifia telle une princesse que je n'en pouvais être d'avantage charmée et face à ton comportement, je baissa légèrement les yeux en rougissant de bel. Soudain je sentis tes doigts se déposer sur mes lèvres, m'obligeant a sourire. Je semblais bien plus gênée et surprise qu'être en train de sourire et pour l'une des rares fois mes joues prenaient entièrement la teinte rosée qui se surajoutait à mon côté adorable. Je ressemblais cependant bien plus à une gamine qu'a une vraie princesse et, écoutant alors la phrase qui suivit je dis non de la tête et leva les bras comme le ferait un enfant pour s'exclamer.

Non c'est faux ! Tu étais déjà trop beau avant de m'avoir connu ! C'est vrai ... !

Tentant alors de te contredire, mon caractère enfantin refit rapidement surface. Puis, en levant ma main je ne tardais pas a voir que j'avais Tendre Promesse en possession et tout en regardant l'expression naissante sur ton visage, je ne tarda pas a redevenir timide face à un tel sourire amoureux que tu m'adressais. Et tout en riant à petite voix adorable, je serra Tendre Promesse dans mes bras comme un nounours.

C'est parce que cet objet provient de la lumière qui t'appartient que je sais ... Qu'elle ne me ferait pas de mal ! Parce que tu me protégeras toujours Ventus ! Mon coeur est devenu pur parce que je t'ai rencontré ... Et parce que tu m'as libéré de cette prison.

De nouveau je te regarda avec un air attendrit et amoureux puis, m'approchant de toi en tenant Tendre Promesse dans mes bras, je ferma les yeux et t'arracha subitement un baiser.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 19 Juin - 8:23

feat Alice

Face à ton comportement devant Tendre Promesse, je ne pouvais m'empêcher de sourire.
J'ignorais pourquoi, mais vous voir tous les deux semblaient me réjouir.
Et alors que j'écoutais tes mots, je te vis soudainement m'arracher un baiser.
Ce fut en riant un peu et hochant la tête que je te répondis.

Parce que nous sommes liés tous les trois!

Juste après avoir dit ces mots, Tendre Promesse s'agita comme pour parler, il était rare que celle ci s'agite en montrant signe de vie.
Et alors que je m'apprêter a lui parler, un étrange bruit semblable a des tirs de feu se firent entendre. Parmis ces nombreux tires on pouvait d'ailleurs entendre quelques bruits de cognement comme si quelqu'un se battait avec une épée.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 19 Juin - 14:00

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Un sourire heureux se dessina sur mes lèvres quand j'entendis tes paroles, et approuvant alors cela j'hocha le tête avec beaucoup de joie. Cependant, au moment ou je m'apprêtais à te paler je vis Tendre Promesse se mettre a briller et, ne comprenant visiblement pas pourquoi elle est dans cette état mon regard se déposa sur toi.

Pourquoi est-ce qu'elle brille ... ?

Soudain je pouvais entendre des bombardements et des coups de feu, face à cela mon regard semblait devenir bien plus sérieux et inquiet. Je ne comprenais absolument pas la situation cependant, c'était presque étrange comme si Tendre Promesse quand à elle semblait comprendre ce qui se passait. De nouveau je te regarda alors avec beaucoup d'inquiétude, la voir agir ainsi et les évènements qui se déroulèrent m'effrayait. Je ne voulais pas que tu cours un danger et la réaction de Tendre Promesse semblait m'avoir réellement inquiété. Et bien que je voulais me transformer en lapine géante, je ne pouvais pas le faire à ma guise car cela pouvait rapidement m'épuisée si j'en faisais usage maintenant. Je t'attrapa soudainement par le bras en criant ton nom puis me mis à courir dans la direction inverse de tout ces bombardement.

Je ne laisserais rien t'arriver ! Viens avec moi ... !

Alors que je semblait vouloir te mettre à l'abri, je semblais réellement inquiète de la situation et j'espérais que les habitants n'étaient pas blesser. De-même que nous étions séparer de Sharon, Roxas et les autres, j'espérais qu'ils étaient tous en lieu sur.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mer 22 Juin - 14:20

feat Alice

Tendre Promesse se montrait alors vive et étrange. Elle t'entraina alors rapidement vers la destination d'ou provenait ces nombreux bruits.
En la voyant te transporter, j'attrapa alors ta main avec rapidité, me laissant également emporté.

Il y a un problème!!

J'ignorais totalement ce qu'ils se produisait, cependant, je semblais curieux vis a vis de ça.

Il ne fallut que quelques secondes pour que nous arrivâmes au niveau de la salle de balla, cependant, un bien étrange spectacle se trouva présent face à nous.
La salle était jonché de lueur noir, et de nombreux sans coeur y était présent.
On pouvait clairement distingué la présence de Roxas lutter contre eux, tentant de mettre fin a leur multiplication.
Sans comprendre je repris alors Tendre Promesse, et cria.

Mais que ce passe t'il?!! Pourquoi les ténèbres sont ici?!

J[color=#000000]'ignorais pourquoi, cependant, je me jetta dans la foule des sans coeurs, commençant alors a les détruire, tandis que des coeurs s'échappé de leur corps a chaque mort de l'un d'eux. [color=#0000FF]

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Jeu 23 Juin - 21:49

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Mon désir était avant tout de te mettre en lieu sur mais contrairement à mes attentes, Tendre Promesse avait décider de parler à l'opposé de l'endroit ou je voulais atteindre. Je me montra alors surprise par son comportement et murmura doucement son nom encore perturbée. Celle-ci nous emmena alors de nouveau dans un endroit qui ne m'était absolument pas inconnue. Face à une telle scène, mon regard se déposa sur Sharon, Break, Gil ainsi qu'Echo qui visiblement je savais pas vraiment comment agir. Ils semblaient tous déterminer à combattre mais d'un autre côté, la présence nombreuse de ses monstres semblaient réellement les perturbé. Puis je vis alors Roxas et tout en criant son nom avec inquiétude, je te vis soudainement reprendre Tendre Promesse en main et t'allier à ses côtés. Alors de nouveau je cria ton prénom puis, lorsque je te vis t'éloigner vers ces ténèbres mon regard semblait comme apeuré et tourmenté. Regardant alors autour de moi, une douleur venait de naître à l'intérieur de mon coeur. Cette endroit renfermait mes souvenirs les plus précieux autant que les plus sombre et cruel. Ici, c'était le jour ou je t'avais fais ma déclaration et que tu as répondu à mes sentiments et à la fois ... C'était ce jour là que Yura est apparu, faillant mettre fin à ton existence à cause de ton sacrifice. Bien que ce n'était pas le moment de me laisser envahir par mes émotions, ce qui se passait actuellement semblait me rappeler ce cauchemar et de nouveau des larmes ruisselaient sur mon visage puis, inconsciemment je venais d'invoquer Souvenirs perdues en disant non de la tête. Me précipitant à tes côtés, je balaya un grand nombre de sang-coeur à l'espace d'une simple attaque, usant de mes pouvoirs de B-rabbit qui puissait à l'intérieur. Mon regard traduisait une profonde tristesse ainsi qu'une grande haine envers les ténèbres, alors que moi-même j'étais faite à partir de cette matière.

JAMAIS ... ! Jamais je vous laisserais me le prendre de nouveau ! Dégagez ! Allez-vous en ... !

Je devenais perdue et ces émotions négatif surgissaient en moi, je ne voulais pas connaître ce cauchemar de nouveau. J'avais peur qu'un tel évènement se reproduit et cela je ne pouvais pas l'accepter.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Ven 24 Juin - 19:56

feat Alice

Me trouvant au milieu de ce champs de bataille composé de centaines de sans coeurs, je ne tarda pas à ressentir la présence de Souvenir Perdus sur les lieux.
Il ne fallut que quelques secondes pour que je comprennes que tu l'avais invoqué, mon regard se posa sur toi, et ce fut avec surprise que je prononça doucement ton prénom.
Je ne m'attendais pas à te voir t'élancer a nos côtés dans une tels batailles, tu allais lutter contre le domaine dans lequels tu es nées, tout comme Roxas.
Mon regard devint alors des plus sérieux.

Nous défendrons ce palais coûte que coûte! La lumière l'emportera toujours!

En prononçant ces mots, Tendre Promesse envoya un grand rayon lumineux sur plusieurs sans coeur.
Une grande quantité perrie alors sous cette attaque, et tout en te lançant un regard comme pour te surveiller, je vins me mettre à tes côtés, attrapant alors l'une de tes mains.

J'ai besoin de ton aide, pour fermer le portail les invoquants, tu te sens prête?

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Ven 24 Juin - 23:02

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Alors que je semblais cruellement en vouloir de ravager ce lieu, je sentis soudainement ta main attraper la mienne. En ressentant ta présence mon regard se déporta sur toi et, écoutant attentivement les mots que tu prononça mon regard se montra de plus en plus surpris et perturbé. C'était une chose que je n'avais jamais fais et surtout, je savais à peine utilisé Souvenir perdu et l'invoquer, il y avait encore énormément de chose que je ne savais pas faire et utiliser ce pouvoir. J'vais réellement peur de commettre une bêtise, et sur le coup je ne comprenais pas pourquoi tu demandais cela à moi. D'un air hésitant et très peu confiante je m'exprima:

Eh ? Mais ... Mais je ... Je n'ai jamais fais ça ...

Regardant alors les sang-coeurs qui étaient encore présent sur les lieux, bien que je voulais te faire confiance et croire que je pouvais le faire, une angoisse naissait en moi. J'avais peur d'échouée et regardant alors vers Roxas je me demandais pourquoi tu n'as pas décider de compter sur son aide qui semblait bien plus expérimenté que moi.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Sam 25 Juin - 11:22

feat Alice

Alors que je te demandais ton aide, je pouvais ressentir ton anxiété, surement avais tu peur de ne pas être à la hauteur, et c'est en riant un peu face a ton inquiétude que je tendis ma keyblade en direction du trou noir.

Tend la, tourne la, et souhaite simplement fermer, il n'y a rien de plus simple regarde..

J'incurva alors tendre promesse qui lança immédiatement une forte lumière en direction de ce trou noir.

Elles connaissent leur travail ,alors ne t'inquiète pas pour si peu, tu en es parfaitement capable, et puis, elles sont elles aussi liés..

Tout en te disant ceci, je t'offrit alors un sourire et attendis ton tour.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Sam 25 Juin - 14:55

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

J'avais aucunement confiance en mes capacités, entendre ton rire me fis alors légèrement surprise, je ne m'attendais pas a te voir afficher une telle impression alors que je semblais bien anxieuse. Et tout en te regardant faire la démonstration, mon regard semblait réellement très attentive a tes gestes.

Um ...

Encore hésitante, j'avais aussi décidé de tendre la keyblade en direction d'un trou puis tout en faisant comme tu me l'ordonnais, songeant alors a penser de fermer cette porte. Je ne savais pas si cela allait marcher et tout en étant peu confiante je serra alors ta main pour que tu me redonnais courage à travers ta chaleur.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 26 Juin - 8:17

feat Alice

Ce fut sans aucune surprise que je vis alors une lumière noir sortir de Souvenir perdus.
Celle ci vint alors compléter la lumière de Tendre Promesse, et ce fut en quelques secondes que le portail disparu, en assistant a cela, je déposa mon regard sur les sans coeurs restant.

Et si ..on terminé cette invasion le plus vite possible..? On a un bal auquel participer nous!

Je partis alors en direction de ces créatures, cependant, je n'avais toujours pas lâcher ta main et t'entraina avec moi dans ma course.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 26 Juin - 20:38

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Après avoir observer le comportement de Souvenir perdus, un sourire rassuré se dressa sur mes lèvres et soudain je semblais devenir beaucoup moins anxieuse. Alors qu'une petite joie naissait dans mon coeur je t'entendis alors parler, mon regard se déposa alors sur toi et j'étais un peu surprise quand à tes mots, même dans de tel moment tu pensais à quelque chose de joyeux. T'adressant alors un regard des plus sincère, j'hocha la tête joyeusement et te suivis dans ta course.

Oui ... ! De moments joyeux nous attend ... Nous ne pouvons pas les laisser nous gâcher ça !

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mar 28 Juin - 9:26

feat Alice

Il ne fallut pas plus de cinq minutes avant que la salle retrouve son calme et sa sereineté.

Après avoir tuer les derniers sans coeurs, je lâcha ta main et fit disparaitre Tendre Promesse, me laissant tomber assis au sol.

Je meurs de faim! Ce combat non prévus m'a ouvert l'appétit.

Tout en me plaignant ouvertement de ne pas avoir à manger, je finis par m'allonger sur sol, comme le ferait un enfant capricieux.

Je ne comprend pas pourquoi un portail c'est ouvert...C'est étrange tout de même ..Dans un tels lieux..

Bien que je râlais, je semblais tout de même inquiet par ces étranges évènements.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mar 28 Juin - 12:47

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Te voyant t'asseoir au sol en boudant après avoir éradiquer tout les sans-coeurs, je poussa un rire joyeux et amusé par ton comportement. Et tout en décidant de te copier comme une idiote, je m'assis en même temps que toi au sol puis cria aussi à mon tour.

Moi aussi j'ai faiiiiim !!!

Quand tu t'allongea au sol j'en fais de-même, écartant grand les bras. Mon sourire stupide ne quittait pas mon visage et je semblais réellement m'amusée à te copier, ressemblant ainsi à une simple gamine qui ne voulait que s'amuser. D'ailleurs, être allongée était assez agréable, plus que je ne l'aurais imaginée. Et il ne m'a pas fallut plus de deux minutes pour que je m'endorme au sol. Break, Sharon, Gil et Echo nous rejoignèrent par la suite, encore dans l'incompréhension de la situation.

Jeune maître ! Que s'est-il passé ici ?

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Jeu 30 Juin - 13:07

feat Alice

A peine m'étais-je allongé que je te vis faire de même, je ne pu m'empêcher de rire en te voyant agir ainsi, cependant, a mon inverse, tu venais complètement de t'endormir au sol.
Je prononça alors ton nom d'un air bien amusé et dépité par ton innocence.
Cependant, mon sourire s'en alla qu'en j'entendis la question de Break mon regard devint plus sérieux.
Et c'est avec un ton sec que Roxas pris la parole a ma place.

Un portail vers les ténèbres c'est ouvert. Sora a besoin de nous Ventus. 

En écoutant les mots de Roxas, je détourna simplement le regard d'un air inquiet. Celui ci se posa immédiatement sur toi et était rempli de doute.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Jeu 30 Juin - 20:04

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Dormant profondement je ne semblais pas me rendre compte de la situation que nous venons de vivre.Ecoutant tes mots Break ne tardaient pas a comprendre la situation. Cela faisait tout de-même plus de dix ans qu'il ne t'avait pas revenu et visiblement les autres aussi avaient compris tes mots. Gil s'avança alors vers Roxas et fini par le questionné avec inquiétude.

Vous devez partir de nouveau ... ? Il n'y a pas d'autres solutions ?

Echo, étant calme depuis un bon moment, s'avança alors vers moi et me regarda avec une expression zen et terne. Soudain, celle-ci me donna un violent coup de pied au ventre qui me fit sursauté, réveillée brusquement par son intervention.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Ven 1 Juil - 20:39

feat Alice

Mon visage étais devenue bien triste face aux parole de Roxas, et celui ci ne tarda pas à répondre une nouvelle fois a la question posé sans me laisser la parole.

Certain monde ont besoin d'avoir leur serrure fermé, Sora est actuellement en train de sauver ces mondes, cependant, il n'aura pas assez de puissance si Ventus ne retourne pas le voir...
Nos mondes vont donc sombrer dans les ténèbres et disparaitre.

En écoutant ces mots, je serra mon poing et me mis soudainement a pleurer, refusant de disparaitre une seconde fois.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant