AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Ven 1 Juil - 22:26

私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.

feat. V E N T U S

Alors que je m'apprêtais a me battre contre Echo pour lui faire regretter son geste, les paroles de Roxas ne tardèrent pas a m'interpeller. Et bien que je venais d'adopter un comportement réellement enfantin, quand il les prononça je devins subitement sérieuse et inquiète. Mon regard se déporta alors sur toi et, voyant de nouveau les larmes couler sur tes joues, je murmura avec douceur ton prénom, remplit de compassion. Je m'approcha alors de toi et déposa ma main sur ton visage, je pris l'initiative de t'embrasser devant tout le monde, ce qui ne tardaient pas a choquer nos spectateurs et en particulier Sharon. Cependant je n'avais pas grand chose a faire de leurs réactions et ce dont je me préoccupais le plus c'était de toi. Echo quand à elle semblait étrangement me lancer comme un regard des plus noirs mais je n'entendis aucun mot de sa part. Essuyant alors tes larmes je gardais ma main posée contre ta joue et te regardant avec un regard remplit de tendresse je m'exprima à douce voix.

Te souviens-tu de notre promesse ? Je ne te laisserais plus jamais seul. Si tu dois partir, je viendrais avec toi ! Alors n'ai pas peur de la solitude ... Maintenant, je serais toujours à tes côtés, ne ? Un prince ne doit pas pleurer ... Sinon, comment veut-tu qu'il offre un sourire rassurant à sa princesse ... ?

Mes mots sonnèrent réellement enfantin et avec énergie, j'attrapa ton bras et celui de Roxas en disant avec grand joie et énergie bien que cela ne semblait réellement pas être le moment, je voulais te redonner espoir et courage, afin de revoir un sourire se dresser sur tes lèvres.

Nous seront tous les trois ensemble ! On va bien s'amuser, d'accord ?

(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Sam 2 Juil - 7:51

Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.

feat Alice

Face a ce soudain baiser et a tes mots, je ne réussis cas prononcer ton nom.
Cependant, je ne semblais toujours pas d'avis a disparaitre, et tout en serrant mon poing, je te repoussa soudainement en affrontant le regard de Roxas.

Si.. Si Sora.. n'est pas foutu de fermer ces portails ...
Alors je le ferrais de moi même!

En disant ces mots, Roxas se montra surpris et me répondis simplement avec un calme étonnant.

Comment compte tu y arriver ...? Tu es seul pour fermer un portail, Sora est accompagné de deux acolytes. Tu n'y arriveras jamais en étant seul dans des pays inconnus, les portails sont largement plus dure a fermer que celui que tu viens de faire, tu devrais le savoir.

Je ferma mon poing suite a ces mots, et commença a crier d'un air déterminé.

Je suis moi aussi un Maître de la Keyblade. Je suis la plus grande source de lumière de Sora, alors j'en suis capable!

Je semblais en effet sur de moi quand à mes chances d'accomplir ces dures taches.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Sam 2 Juil - 11:41

私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.

feat. V E N T U S

Suite à ta réaction je me montrais attristée et inquiète. Je pouvais parfaitement comprendre tes sentiments ainsi que ta détermination, et je ne voulais pas que tes larmes réaparaissent de nouveau. Sans dire un mot j'écouta votre conversation qui ne cessait de devenir de plus en plus sérieux. Entendant alors ton souhait, bien que je ne semblais pas être contre, je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète aux dires de Roxas. Je l'attrapa soudainement par les bras et avec un regard remplit d'inquiétude, je lui demanda alors:

Cela ne va pas mettre la vie de Ven en danger ... ?

J'ignorais à cet instant quelle était la meilleure solution et craignant que tu cours un danger je te regarda à nouveau, visiblement hésitante.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Sam 2 Juil - 12:02

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.

feat Alice

Quand j'entendis ta question, mon regard se déposa de nouveau sur Roxas qui ne se fit par prier pour te répondre franchement.

Il devra combattre les ténèbres sans aucun repos. Des sans coeurs vont bien évidement se dresser contre lui pour l'empêcher de sauver le monde, et.. certain membre de l'organisation 13 aussi.

En l'écoutant, je grimaça légèrement et m'approcha de toi tout en agrippant fièrement ta main je m'adressa avec courage face à lui.

Je ne serais pas seul de toute façon. Elle viendra avec moi!

Sans même te demander ton avis, j'avais pris la décision de faire cette mission a tes côtés.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Sam 2 Juil - 12:47

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Tout en étant attentif à sa réponse, je me montrais réellement inquiète en apprenant la vérité et les choses qui allaient nous attendre et perdue dans mes pensées, je te regardais avec un air hésitant. Cependant ta détermination ne tardait pas a m'aider dans mes retranchements et en sentant ta main attrapée la mienne, je semblais avoir retrouver espoir et courage rien que grâce au fait de sentir ta présence.

Ouiii ! Je protégerais Ventus !

Proclamant cela haut et fort, j'avais retrouver toute ma joie et mon énergie. Puis regardant Roxas à mon tour, je lui dis alors sur un ton confiant comme pour me rassurer.

Nous y arriverons ! Alors ne t'en fait pas pour nous ! Et quand on reviendrait, je pourrais danser avec toi !

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 3 Juil - 9:50

feat Alice

En te voyant approuver mes dires, un grand sourire se dessina sur mon visage.
Roxas quand à lui gardé une expression sérieuse jusqu'à entendre ta dernière phrase.
A ce moment là, un doux sourire se dessina sur son visage.
Et d'un simple hochement de tête, il finit par dire.

Si vos coeurs vous dictes d'emprunté ce chemin... Je vais vous faire confiance, à vous deux.
Mais, tacher d'accomplir sérieusement cette tâche, sauver les mondes n'a rien d'amusant et n'est pas un jeux.

Face à sa remarque, je repris une expression sérieuse et hocha fièrement la tête tout en faisant apparaître de nouveau Tendre Promesse.

Je m'engage sur mon titre de Maître de la Keyblade! Je protégerais au péril de ma vie chaque monde

Tout en disant ces simples mots, je finis par te regarder de nouveau, souriant.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Lun 4 Juil - 14:19

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Lorsque j'entendis Roxas approuvé tes actes, je lui souris à mon tour puis hocha la tête avec énergie. Et tout en déposant mes mains sur ses épaules je lui dis sur un ton enfantin mais mes paroles étaient réellement pensées.

Oui fait nous confiance ! On va y arriver ! Et s'il t'arrive quelque chose appelle-nous, on arrivera tout de suite !

Et me retournant alors vers toi j'attrapa ta main et avec une expression de fierté sur mon visage je prononça ces mots.

Et moi je jure d'être là pour te protéger quoiqu'il arrive ... !

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Jeu 7 Juil - 7:46

feat Alice

Quand Roxas entendis tes mots, celui ci se contenta d'hocher la tête et se mit dos à nous.

Les mondes compte sur vous alors. Représentez bien le monde de la lumière et votre château.

En entendant sa demande un grand sourire se dessina, la peur ne semblait pas régner sur mon visage et tout en ouvrant un portail, j'hocha la tête face à ta remarque. Je savais bien évidement que tu serais a mes côtés, tout comme je serais au tiens jusqu'à la fin des temps.
Je ne tarda pas a nous faire entrer dans se portail disant simplement un "Au revoir" familier a tout le monde.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Ven 8 Juil - 12:16

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Tout en faisant aurevoir de la main aux autres avec un large sourire sur les lèvres, je te suivis lorsque tu franchis le portail. Je ne savais pas ou nous allons nous retrouver et mon regard restait déposé sur toi. Je serra ta main puis sur un tout en baissant légèrement les yeux, je semblais légèrement triste.

Ventus ... Est-ce que tu as peur ... ?

Te demandant cela comme un enfant curieux il était évident que je continuais de me soucier de toi.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Ven 8 Juil - 22:06

feat Alice

Une fois le portail traversé, nous nous retrouvâmes dans une grande ville ou plusieurs petite créature blanche et volante tournillé  autour de nous, mon regard semblait émerveillé par ces petites choses qui se trouvé au milieu de nous.

Cependant beaucoup d'être humain se trouvait ici, ils étaient même majoritaire.

La ville était coloré et très animé, une bar  était présent et semblait d'ailleurs complet tandis qu'un café et de multiples boutiques trônes dans la rue principale.

Nee pourquoi aurais je peur? Tu as vue ce paysage Alice, c'est la première fois que je me rend ici ... On ne dirais pas ... Que les ténèbres se trouve dans de tels lieux ...pourtant si Tendre Promesse a choisis cette destination, c'est qu'ils sont bien présent..on doit les trouver...

Bien que tous ce qui nous entouré actuellement me passionnée et me donner des envie de découvertes, je n'avais pas oublié la principale raison qui nous avait mener ici, et sans perdre de temps, je m'avança dans ces rues en te serrant fortement la main.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Ven 8 Juil - 23:25

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Observant à mon tour ce merveilleux paysage, je laissa échappé un "Wouah" regardant ce paysage avec de grands yeux émerveillés et un large sourire d'enfant se dessina sur mes lèvres. Ecoutant ta réponse, je serra à mon tour ta main puis te dis alors avec beaucoup d'énergie et d'amour à la fois.

Tu n'as pas peur d'aller vers l'inconnu ... ? Ah je sais ! Parce que tu es avec moi et tu sais que je te protégerais c'est ça ?

Affirmant cela sans gêne je te répondis toujours par ce sourire de petite fille joyeuse et te suivant avec un air ahuris devant chaque boutique. Lorsque mes yeux croisa une boutique de robe de mariée, je te tira par le bras et te pointa la robe du doigt, ne doutant évidemment pas qu'il s'agisait d'une robe de mariage.

VENTUS ! REGAAARDE ! Trop joliiiie !

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 10 Juil - 9:14

feat Alice

Contrairement a moi, ton attention semblait bien moins porté sur la mission actuellement, et en te voyant alors dire que les tenues de marrié étaient belle, je ne pu m'empêcher de rire.

Alice compte se marrier...?

J'ignorais que tu ne connaissais surement pas ce thermes, et tout en m'approchant de la vitrine je te posa tranquillement cette question.

Veux tu essayer une de ces robes? Mais après, concentrons nous sur la mission, nee?

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 10 Juil - 22:01

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

En entendant le mot "marier" je tourna la tête vers toi et avec un regard innocent et curieux, je remplaça alors ce mot inconnu par le premier qui me venait a l'esprit. Et tout en te demandant avec curiosité, je prononça ces mots avec un réel air idiot.

Marier ... ? C'est quoi ? ça se mange ?

Après avoir entendu ta proposition, mon regard se déporta de nouveau vers celle-ci. Je semblais comme dubitative pendant un moment puis, étrangement une mine triste se dessina sur mon visage et je répondis d'un non de la tête. Puis mon regard devint soudainement plu sérieuse et remplit de détermination.

Je n'ai pas le droit de porter cette robe ! Elle brille de toutes ses éclats ... Cette robe vient de la lumière ! Alors ...

Tout en serrant ta main, avec espoir et courage, bien que je semblais confiante quelque part j'en avait aussi peur.

Alors tant que je ne serais pas totalement capable de protéger Ventus, je ne la porterais pas. Tu sais ... Je déteste les ténèbres, qui te veulent du mal ... Ce sont toujours eux qui menacent la personne la plus précieuse à mes yeux. Un jour, je réussirais à tous les chassés ! Et si j'y parviens, je pourrais porter une robe aussi belle que celle-ci !

Mes mots étaient remplit d'amour à ton égard et tout en m'imposant ce défi, je venais de te dévoiler que je détestais la matière dont mon propre corps était former. Mais cela ne m'importais peu et bien que ces mots étaient prononcés de façon enfantin, je le pensais du plus profond de mon coeur.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mar 12 Juil - 19:07

feat Alice

Bien que ton manque de connaissance ne tarda pas a refaire apparition, je ne semblais pas surpris par cela, et tout en riant je répondis a ta question.

Le mariage, c'est une aliance entre deux personnes s'aimant profondément, c'est une promesse de vie heureuse et infinie avec l'être aimé, les amoureux fête leurs unions avec leurs proches.

Finissant alors ma description, j'écouta tes mots et me montra surpris par tes propos.
Je prononça alors doucement ton prénom et regarda la robe.

Tu chasses et me sauve déjà des ténèbres en permanence Alice..Sans toi, je ne me serais surement jamais réveillé...

Bien que je ne te regardais pas, mes mots étaient actuellement sincère.
Je vins alors saisir ta main et la serrer chaleureusement.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Jeu 14 Juil - 16:56

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Alors que j'étais devenue extrêmement attentive à la robe, j'entendis tes mots. Suite à tes explications, je fis un grand sourire stupide ne prenant visiblement pas conscience de l'importance de cet évènement.

Nous sommes déjà mariés alors ? Parce que tu as déjà promis que tu me protégeras et me rendra heureuse quand je n'en fais qu'un avec toi, non ?

Et tout en prenant ta main je prononça avec beaucoup de gaïeté.

Alors je deviendrais encore plus forte pour te protéger d'avantage ! Je vais tous les virer !

Tout en disant ces mots, le sol ne tarda pas a trembler et étrangement, le ciel pris une atmosphère angoissante et pris la couleur noir. Ne tardant pas a m'inquiéter, je regarda ce spectacle en serrant ta main.

Que se passe t'il ? On dirait ...

On dirait l'Abyss. Inconsciemment, j'avais déjà pris connaissance de ce qui allait se produire.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Ven 15 Juil - 22:34

feat Alice

Alors que nous entamions une conversation des plus amusante, l'atmosphère ce mis subitement à changer.
Comprenant alors une partie des évènements je te fis reculer et te mettre derrière tout en tenant ta main, je semblais toujours dans l'objectif de te protéger.

Alice, que ce passe t'il? Pourquoi arrive t'il ici?

Je te demandais cela tout en faisant apparaître Tendre Promesse de ma main libre.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Ven 15 Juil - 23:12

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Des créatures de l'Abyss ne tardèrent pas a surgir de nul part. J'ignorais totalement d'ou ils provenaient et la raison de leurs présences ici, bien que je pouvais me douter qu'une porte c'était ouvert entre l'Abyss et ce monde, je ne comprenais pas pourquoi cela se déroulait de la sorte. Alors que l'inquiètude me dominait, je te vis agir de façon protectrice à mon égard et face à cela, je murmura doucement ton prénom. Notre rôle au départ en venant ici était de renfermer les portes, mais je ne comprenais pas ce qui a bien pus causer la présence de ces monstres des ténèbres: Les chains. Rien que leurs présences suffit pour me rendre légèrement mal à l'aise .. Bien que cela remontait maintenant, je me souvenais des moments ou j'étais encore enfermer dans l'Abyss en train de combattre chacun d'entre eux, bien qu'ils finissaient pas ressuciter à chaque fois.

Je ne sais pas ... Je crois que la porte des Abyss a été ouverte !

Je serra alors ta main et sentant la présence de nombreux chains, j'en reconnu plusieurs. Et tous commencèrent a se diriger vers notre direction. Le premier se présenta alors à nous, il était très grand en forme d'araigné. Celui-ci n'était qu'autre que le premier chain que nous avons croiser lors de notre première rencontre.

B-Rabbit et son petit compagnon ... Comme nous nous retrouvons.

Je te tira par l'arrière en reculant, ne sachant que faire avec autant de Chains a combattre d'un coup. Et tout en te lançant un regard inquiet, je te demanda à petite voix.

Ventus ... Que devons-nous faire ... ? Ils sont vraiment nombreux .. !

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Sam 16 Juil - 10:24

feat Alice

Surpris par la tournure des évènements, je recula d'un pas en ta compagnie.
Et tout en entendant ta question, je serra ma keyblade et m'avança vers ce Chain.

Je .. Je dois protéger ce monde!  Ces terres appartiennent a la lumière. Alors peu importe le nombre, je me battrais!

Je semblais alors totalement fou de songer à me battre contre tant d'ennemis, sachant que les ténèbres aller encore une fois m'affaiblir assez rapidement.

Il ne me fallut que quelques secondes avant de faire briller tendre promesse en direction de ce premier Chain nous adressant la parole.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Sam 16 Juil - 11:46

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Ecarquillant les yeux face à ta proposition que pour une fois, je semblais réellement le trouver stupide, je poussa un grand "Eeeh ?" avant de regarder de bel dans la direction de ce chain. D'autres ne tardèrent pas a surgir à chaque coin de la rue, et en nous voyant dans une telle situation je serra les dents en prononçant "Et merde." avant de me transformer en lapine géante. Sans tarder et ne te laissant aucunement le choix, ni sans même écouter ton avis, je t'attrapa dans ma main et te mis dans ma poche en t'enfermant à l'intérieur.

Tu n'iras nul par, idiot ! Ces monstres ne désirent qu'avaler la lumière pour se préoccuper plus de puissance, tu es aussi leurs cibles, je ne te laisserais pas sauter dans la gueule du loup à la première occasion !

Même si j'avais l'habitude de me battre contre eux, je n'aimais désormais pas prendre mon apparence de lapine géante car je savais pertinemment désormais qu'on est relier, que mes pouvoirs étaient rattachés à toi, je ne voulais pas te voir faiblir parce que j'utilisais pleinement ma puissance. A l'apparition de mon faux géant, je vire les quelques chains sur mon passage et une fois le chemin dégager, je l'emprunta en espérant disparaitre de leurs vue.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Mer 3 Aoû - 9:31

feat Alice

Sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, je me retrouva bloqué dans ta poche, il ne fallut que quelques secondes pour que je m'inquiète d'avantage pour toi.

Alice! Fait attention a toi...

Il semblait que tu n'avais pas réellement de difficulté a faire éloignée les premiers chains, mais, mon visage ne cessé d'être inquiet, dans une telle position, je ne pouvais te porter aucune aide et cela semblait m'angoisser.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 7 Aoû - 0:10

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

En entendant le son de ta voix je me sentis heureuse et toucher par tes mots, et bien que tu ne pouvais pas apercevoir mon sourire. Tout en continuant d'échapper à ces monstres j'accelera mon allure échappant ainsi aux Chaîns. Juste après qu'ils me perdent de vue, je repris mon apparence humaine et te rattrapa. Je pris ta main.et couru nous refugier dans une Maison abandonnée.

Ven, par ici !

Une fois entraîner dans cette demeure je laissa echapper un soupire fatigué er exterminer de cette course.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 7 Aoû - 17:54

feat Alice

Lorsque tu repris ta forme humaine, je sembla légèrement surpris et courra avec toi d'un air maladroit, comme si je venais d'être surpris par cela.
Nous rentrâmes alors dans cette étrange maison abandonnée, sans tarder mon regard se posa sur chaque murs. Et d'un air curieux je demanda.

Nous sommes en sécurité? Que faisait il ici? Ou sommes nous ..

En l'espace de quelques secondes, tout venait de changé d'atmosphère, et je ne semblait pas encore réellement réalisé ce qu'il se passait.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Dim 7 Aoû - 19:03

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Une fois que nous étions dans cette maison abandonnée, je te lança un regard stricte et légèrement en colère, avant de crier ton nom. Je t'attrapa par les épaules, avant de passer une main dans tes cheveux. Avec une voix paniquée et inquiète je t'adressa ses mots.

Ne fais pas des choses aussi insensés ! Et si tu te faisais avalé par les ténèbres, penses-tu réellement pouvoir en ressortir indemne ? Idiot ..

Puis en regardant dans l'endroit ou nous sommes, je te lâcha légèrement avant d'hausser les épaules et comme une idiote je m'exclama joyeusement avec les bras grand ouvert, comme si tu ne l'avais pas remarqué.

Nous sommes dans une maison !! On est en sécurité ici !

Je semblais ignorer pourquoi il y avait autant de chains qui rodaient dans les passages, et tout en te répondant je semblais moi-même curieuse.

Je ne sais pas pourquoi une porte de l'Abyss a été ouverte ...Nee ! On était seulement censé combattre des sans-coeurs non ?

Et tout en te posant à mon tour une question, je pouvais sentir quelque chose qui tombait sur ma tête. Visiblement surprise, je poussa un petit "Oh ?" avant d'apercevoir que c'était une araignée. Bien que je ne connaissais pas cette chose, je le trouvais réellement horrible a regarder et soudain, je cria si fort au point d'indiquer nos ennemis vers nous. Pleurant alarmée et courant dans toutes les sens je me faufila soudainement derrière toi pour que tu me sauves ... De cet simple insecte.

VENTUS AIDE-MOIII !

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Ven 13 Jan - 13:07

feat Alice

En t'écoutant me réprimandé de mon insouciance mon regard semblait focalisé sur ma main, je la serra alors, la keyblade n'y étant pas présente.

Je regarda alors les murs de cette maison qui nous servit de cachette quand je t'entendis soudainement pousser un cris, je me leva alors précipitamment déposant mes mains sur tes lèvres

Fais doucement... Nos ennemis ne sont pas loins..

Tout en te disant cela, je semblais alors réellement songeur, et tout en retirant mes mains de ton visage, je murmura alors.

Si nous sommes venus trouver des sans coeurs ici, cela veut dire que nous sommes confrontés a des Chains et a eux ...

Je seras alors mon poignet fortement et te regarda avec inquiètude.

Serait il possible que c'est deux espèces et cohabité et fait une entente entre elles? Je sent aussi un drole de présence dans ces lieux..pas toi?

Je mena alors ma main en direction de mon coeur.

Aqua ..Terra....Ils sont ici! Mais .. Cette aura sombre.. Xehanorth ..

Mon regard sembla alors devenir confus et paniqué, bien que je sentais la lumière de mes deux amis, les ténèbres de Xehanorth surgissait de ces lieux alors que je le pensais disparus.

MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 Ven 13 Jan - 21:58

私をひとりにしないでください

feat. V E N T U S

Rien que le simple contacte avec tes mains avait suffit pour calmer mon attitude débordante en énergie. Ne pouvant alors te répondre, je fis place à un simple hochement de la tête pour te faire comprendre que je ne ferais plus autant de bourrasque. Dorénavant sage comme une image, mon attention se porta sur toi. Lorsque tu m'adressa les paroles je t'écoutais avec beaucoup d'attention et tout en ressentant ton inquiétude, je devins à mon tour inquiète de te voir dans cet état. Avec un air dynamique et un sourire quelque peu forcé, je m'exclama avec énergie en tentant alors de te remonter le moral.

Ne t'inquiètes pas Ventus ! Les chains et les sans-coeurs n'auront cas s'assembler, quelque part ça nous facilite le travail ! On va tous les butter d'un coup et ... Hop ! Tout les ténèbres disparaîtront !

J'ouvris grand mes bras d'un geste théâtrale avec un large sourire stupide sur mes lèvres, pour illustrer cet aspect "magie" que je venais d'évoquer.
C'est alors que tu me demanda si je n'avais pas remarqué une présence suspecte ... Et j'étais beaucoup trop déconcentrée pour pouvoir la ressentir tout de suite. Je me frotta légèrement la tête d'un air gêné, hésitante à te répondre que je ne ressentais seulement les ténèbres sur les lieux mais sans plus. Cependant, tu pris la parole avant moi en m'informant que nos amis étaient aussi sur les lieux.
De nouveau je retrouva mon sourire et d'un air joyeux, contrairement à ton inquiétude, je cria avec joie.

Ils sont là ?! Ils sont venus nous aider !!

Cependant, en entendant la fin de ta phrase, un grand blanc venait de naître. Face à cette révélation, mes yeux s'écarquilla ne laissant place qu'au choc. Je ne pouvais pas croire qu'il était vivant, après tout ce que nous avons endurer à cause de cette ignoble personne, je ne pouvais pas imaginer le revoir. Après tout ... J'étais certaine de l'avoir tuée.

Qu'est-ce que tu racontes voyons ? Tu as vue de tes propres yeux qu'il a disparu après mon attaque ! Non ... ?

Disais-je d'un ton apeuré , bien que je dissimulais cette peur à travers un sourire comme pour me rassurée moi-même. Je commençais à comprendre la situation et j'’essayais de ne pas y repenser, à cette longue période de solitude et de souffrance que nous avons endurer, étrangement, je ressentais toujours cette angoisse devenir de plus en plus pesante. Mon regard ne se détachait pas de toi, il était imaginable pour moi de te perdre à nouveau. Je ne voulais pas croire que ce cauchemar allait redevenir réelle. Perdue dans mes pensées, je n'avais plus l'esprit à me préoccuper d'autre chose, je n'avais en tête que l'idée de te protéger.
D'une main légèrement tremblante j'attrapa la tienne, te regardant d'un air inquiet et murmurant de nouveau ton prénom.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant