Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 EmptySam 14 Jan - 8:56



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice



Il ne fallut que quelques secondes avant qu'un portail sombre s'ouvre devant nous, c'est alors qu'avec surprise et horreurs, nous vîmes Xehanorth en sortir. Du moins, un homme grand, avec des cheveux blond, mais les yeux exactement pareil, et c'est avec stupeur et terreur que je compris alors.



C'est lui ... Il a changé de corps...


Ma keyblade apparus alors dans ma main et sans prendre le temps de l'écouter, je lâcha ta main et lui fonça inconsiement deçus.


Rend ce corps que tu as volés! Terra ne ta donc pas suffit... Monstre!


C'était bien la première fois que je me laissais ainsi envahir par mes émotions, cependant, au moment ou j'arriva a ces côtés, il n'eu aucune difficulté a m'enpoigner par la gorge et a rire de la situation.


Chaque coeur est constitué de ténèbre. L'as tu déjà oublié mon chère élève? Si vous avez de nouveau l'idée de me tuer, il ne me sera guère difficile de m'emparer d'un nouveau coeur.

Et, je pense que celui de ta bien aimée sera tout a fait accueillant et propice à devenir une arme destructrice maintenant qu'elle partage ta keyblade. Oserais tu lui levais la main dessus si je renaissais en elle?


Bien que j'étais en position de faiblesse, je ne restais pas silencieux face a ces remarques.

Tu ne toucheras pas un seul cheveux d'Alice..

Il me regarda alors et finis par me balancer contre un mur de cette maison, il tendis alors la main vers moi et une lumière sombre rentra dans ce qui semblait être mon coeur, sa keyblade apparus également, il était rare de le voir s'en servir, et tout en s'approchant de moi, il la pointa vers mon coeur. Il semblait alors que je sois soudainement devenus inconscient. Et c'est avec un calme horrifiant qu'il s'adressa a toi.

Ventus ne possède plus de ténèbres? Ou de moins, il ne possède plus sa propre part de ténèbres. Son coeur est toujours fortement endommagé, que c'est drôle. Il n'a pas du tout récupéré, cela est amusant de pouvoir voir a quel point il peut se mouvoir malgré son coeur détruit. Vous avez fusionné. Je me trompe? Actuellement ton ami se nourris de tes ténèbres pour se battre. Il est simple de retirer la lumière d'un monde et d'empêcher un être entièrement de lumière d'agir. Tu es la seule a pouvoir l'aider dorénavant. Alors, si tu tiens a sa vie. Ecoute moi. Et fais ce que je te dis.

Bien que ce n'était plus le même corps qu'auparavant, il n'y avait désormais nul doute que cet homme était Xéhanorth et tout en s'approchant de toi, il brandit sa keyblade en ta direction.

Deux solutions s'offre a nous. Soit, tu te résout a m'offrir ton corps, pour que je combatte se vaut rien et reconstitue la X-Blade. Soit, tu l'affrontes de toi même jusqu'à épuisement de chacune de vos ressources. Tu as pris la place de Vanitas dans son coeur, donc tu es l'unique corps a pouvoir m'aider a accomplir se dessin. Et puis, Ventus, ne sera jamais capable de te tuer. Pour sauver les mondes. Alors que tuer Vanitas et détruire son coeur n'était pas chose compliquée pour lui.
Tu seras son plus grand point faible.  

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 EmptySam 14 Jan - 13:28



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Apercevant également le portail qui s'ouvrit à nous, je regardais cette aura sombre émaner de celle-ci. En voyant alors la personne devant nous, au premier abord, j'étais assez stupide pour ne pas comprendre que c'était Xehanorth bien qu'il me dégageait une impression de déjà vue, en tout cas, rien qu'a simple vue je ne l'appréciait vraiment pas comme lors de notre première rencontre. Contrairement à moi, tu l'avais tout de suite reconnu et t'écoutant alors, je lâcha un "C'est lui ?" avant grand étonnement. Sans que je ne puisse agir je te vis soudainement lui sauté dessus en l'attaquant de front. Je cria soudainement ton prénom avec inquiétude avant d'accourir vers vous et m'y arrêta net quand il t'attrapa par le cou.

Relâche-le tout de suite !


Mon regard était devenu beaucoup plus sérieux et en colère, dés qu'il s'agissait de te voir en danger je ne pouvais me contenir bien que je n'avais invoqué aucune arme, bien trop occupée à te sauver par n'importe quel moyen. C'est alors qu'il te menaça de me faire du mal, et ne m'y attendant pas du tout à ce qu'il prononce ces mots.

Qu- .. Renaître en moi ?


Xehanorth te projeta contre un mur avant de s'approcher d'un pas menaçant de toi à nouveau, et face à cette scène je cria de nouveau ton prénom et ma faux apparaissa dans ma main et j'accouru vers votre direction à toute vitesse mais il était trop tard et il eu le temps faire entrer une lueur sombre dans ton coeur avant de m'adresser la parole. Te voyant inconscient ma colère ne cessait de devenir plus grande et n'étant absolument pas résolue à l'écouter, je brandis mon faux et l'attaqua de front.

Dégage !


Sans même prendre le temps de savoir mon attaque l'avait atteint ou pas, je me précipita vers toi et lâcha mon arme pour te prendre dans mes bras en te secouant avec inquiétude. J'espérais que tu allais ouvrir les yeux, mais pour le moment s'en était probablement impossible.

Ventus ! Ventus ouvre les yeux ... ! Hé !


De nouveau, j'entendis la voix de Xehanorth s'adresser à moi et, d'un air protecteur je refusait de te lâcher. Dans la situation ou tu te trouvais, je ne pouvais te laisser seul à la merci des créatures à l'extérieur tel que les Chains et les sans-coeurs, mais pas non-plus de cet homme qui menace ton existence depuis toujours. Cependant, il prononça des mots qui ne tarda pas a attirer mon attention, tout en te gardant fermement dans mes bras je lui lança un regard paniqué face à ces mots.

QUOI ? Le coeur de Ven est fortement endommagé ? Qu'est-ce que ça veux dire ? Tu mens ! Il a récupéré depuis son retour, je n'ai ressentie aucune faiblesse ... ! Comment sa vie pourrait-elle être subitement menacée tout à coup ? C'est encore un de tes coups tordues ça, hein ?! Que lui as-tu fais ? Ordure !



Lorsqu'il brandit sa keyblade dans notre direction, mon regard devint l'un des plus sombre. Pour une fois je lui adressa toute mon attention, mais plus je l'écoutais plus l'angoisse me pesais sur le coeur. Il avait l'air sérieux et ne semblait pas mentir, ainsi donc ta vie était déjà menacée sans même que je m'en aperçois. Je serra les dents réellement irritée par ces mots mais je n'étais pas parée à combattre. Je voulais en apprendre plus à ce sujet, je devais trouver une solution pour te sauvée et agir tête baissée ne ferait qu'aggraver la situation. Et si mon hypothèse était bonne, il n'oserait pas nous tuer, parce qu'il a besoin de nous pour former son arme destructrice. Face à la lâcheté de Xehanorth, je lui adressa fermement ces mots mais toutefois je ne voulais pas me montrer sans scrupule, dans l'espoir qu'il allait m'en dire plus à ce sujet.

Ventus préférait encore mourir que de former cette X-Blade. Même si je devais vendre mon âme au Diable pour le sauver, il n'aura jamais été d'accord avec ça. Après tout Ven ... N'hésiterais pas une seconde à sauver ses amis même au péril de sa vie.


Regardant ton visage inconscient, je déposa ma main sur ta joue et la caressa légèrement. Bien qu'en réalité les évènements m'effrayais de me retrouvé seule contre cet ordure et que j'avais surtout peur de te perdre ainsi que les évènements qui allaient succéder allaient devenir plus compliqué qu'ils ne l'étaient déjà, le fais de te regarder et pouvoir te toucher me redonnais du courage et de l'espoir.
Sans plus une once d'hésitation je défia son regard et le regarda droit dans les yeux avec une sincérité sans pareille.

Tu veux te servir de moi pour faire souffrir Ven, maintenant que je suis devenue sa part de ténèbres ? Essaye donc pour voir ! Je suis peut-être une créature des ténèbres mais mon cœur ne succomberait pas aux ténèbres! Aqua a dit que j'avais un cœur pur et que je ne devais pas faire la même erreur que Terra! Et Ventus ...

Je lui adressa pour la première fois un sourire confiant sans l'ombre d'un doute.

Il m'a déjà tout enseigné pour te vaincre si tu entres en moi.


Tout les moments que nous avons passés ensemble, tout les sentiments que tu m'as appris à connaitre ... J'étais persuadée que dorénavant, je n'étais plus qu'une simple enveloppe charnel des ténèbres, je voulais croire que mon coeur était des plus pur et que ce dernier ne pourra pas s'en approprier.

Approche si tu oses ! Tu regretteras d'essayer de me contrôler, imbécile ! Il existe une autre solution ... Je te vaincrais, et je te ferais cracher tout ce que tu sais pour sauvé Ven !




(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 EmptySam 14 Jan - 14:10



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice



Le regard de Xehanorth restait plongé dans le tiens, un sang froid effrayant régner dans celui ci.

Légèrement amusé de la situation, il ne pu se retenir de te rire au nez.


Tu ne sembles pas comprendre jeune fille...


D'un geste vif celui ci fit un léger mouvement de keyblade provocant immédiatement des gémissements de douleur malgré mon comma.


Il y a de cela plus de vingt ans. Je suis entrée dans le coeur de Ventus comme actuellement. Cet idiot refusait d'utilisé sa force maléfique et a préféré ce laissée piétiner, il était près a mourir tous cela pour ne pas succombé au ténèbres.

Je fut donc obligé de détruire une partie de son coeur, et de créer son double, Vanitas. Ce nom doit te rappeler quelques choses.

Suite a cette petite manipulation, Ventus avait perdus tous souvenirs, et tomba dans un profond sommeil quelques temps. Car j'avais bien évidement endommagé son coeur. Ce n'est pas la première fois que ton bien aimés se retrouve endormis de longue année. Avec le coeur détruit.

Voudrais tu que cela se reproduise? Le perdre à nouveau?

Tu ne peux rien faire pour me faire sortir de son coeur. Un simple claquement de doigt, et ton amis retournera dans un sommeil profond, en étant obligée de trouver un coeur fait de lumière pour se reconstruire, car le tiens ne suffira plus, tu l'as déjà utilisé une,première fois, chose bien étrange d'ailleurs.

Ce qui serait amusant serait de savoir a quoi ressemblerait se double maléfique que je pourrais créer de cette nouvelle partie de ténèbre se trouvant en lui, surement aurait il ton apparence? Tes pouvoirs et les siens combinés a la perfection.


Cet homme dégageait toujours beaucoup de manipulation, et semblait toujours aussi sur de ces plans.
Il était évident que je n'étais toujours qu'un simple objet a ces yeux.


De toute façon, si tu accepte de te battre contre lui. Ce ne sera pas pour tout de suite, Ventus doit récupérée, et tu dois progresser pour manier la keyblade. Seul deux forces égals peuvent créer cette X-Blade et vous êtes encore bien trop différent.


Il te regarda alors avec un étrange silence.

Soit un sage fille, et accepte ce marché, ou tu perdras de nouveau ton ami..


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 EmptySam 14 Jan - 18:10



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que je tentais tant bien que mal de tenir tête à Xehanorth, je fus rapidement décondensée quand j'entendis son rire. Sans m'en rendre compte je venais de te serrer légèrement plus fort, discutée avec lui me rendais mal à l'aise. Lorsqu'il brandit sa keyblade, j'ignorais bien à quoi il pouvait penser mais ce n'est qu'en entendant tes gémissements que mon regard en devient surpris, puis sans plus tardé je le supplia de ne plus te faire du mal.

Arrête ... ! Ne lui fais pas de mal !


C'était comme si quelque part il détenait ta vie entre ses mains, j'ignorait de quelle façon il était capable de faire ça, mais en te voyant dans un tel état mes sentiments devenaient confus et instable. Sans me laisser le choix, j'écouta de nouveau ces mots. Mes yeux s'écarquillèrent à chaque phrase qu'il prononçait, à chaque mots il y avait une révélation. J'avais découvert tant de chose sur toi à l'espace de quelque instant ... Soudain, un moment du passé me vint à l'esprit, j'avais l'impression de mieux comprendre pourquoi tu étais incapable de me parler de ton passé autrefois. En l'entendant à plusieurs reprises dire qu'il avait détruit ton cœur, des larmes coula à flot sur mes joues. Cet homme, qui se tenait juste devant moi, est la cause de tout les malheurs qui t'arrivait.

A cause de toi ...


Murmurais-je ces mots avec un calme effrayant. Mes mains se mirent à trembler plus j'entendais en détail le désespoir qu'il t'avait apporter. Alors ce n'était pas la première fois que tu as été destiné a être plonger dans un long sommeil ... Ni la première fois que tu étais prêt à mourir pour ne pas faire usage des ténèbres. Il t'est arrivé tant de choses que j'avais toujours ignoré jusqu'a maintenant. Mon regard devint vide et remplit de tristesse, te déposant alors doucement au sol, je regardais mes mains qui ne cessaient de trembler à l'idée de te perdre. Quand soudain, son "Voudrais tu que cela se reproduise? Le perdre à nouveau?" Fis naître en moi un déchirement. Déposant mes mains sur la tête et pleurant désespérément, je me mis à hurler de toute mes forces.

Je ne veux pas perdre Ventus !


Et en l'entendant m'apprendre qu'il était impossible pour moi de te sauver et que tu risquais de nouveau être plonger dans un sommeil sans fin, je laissa échapper un cri strident de de désespoir et d'un tourment hors norme rien qu'a l'idée de te perdre, un cercle noir émanait autour de nous et ne cessait de s'élargir à une vitesse fulgurante. De ce cercle émanait que du vide ténébreux, elle en devint gigantesque et s’élargit jusqu'a la périphérie de la ville. Une lumière noire englobait l'atmosphère, étrangement, les nuages avaient également changer des couleurs. Pour la première fois, je voyais un ciel rouge ... Je n'avais pas remarqué, avoir ouvert les portes de l'Abyss à ce moment là.
Ce cercle englobait tout ce qui était de vivant dans cette ville, que ce soit des humains, animaux, des chaines ou des sans cœurs, il n'y avait aucune distinction. Ne croyant visiblement pas mes yeux et sous le choc mes sentiments négatifs se calma quand à la porte de l'Abyss disparu immédiatement. Y avait-il des survivants ? Aurais-je réussi a renfermer la porte à temps ? Tant de choses ce sont arriver d'un coup que je n'eus le temps de comprendre les choses à son rythme. Mais rapidement mon esprit était préoccuper par autre chose ... Déposant de nouveau mon regard sur toi, j'étais aveuglée par l'idée de te sauvé. Parce que sans toi, il n'y avait plus raison de vivre.
Totalement désarmée et perdue, je prononça ces mots d'une voix tremblante en pleurant à chaudes larmes, ne sachant comment agir.

Je ferais tout ce que tu voudras ! Mais laisse Ven tranquille ... Laisse-le tranquille et sort de son cœur ! Tu n'as pas besoin de faire de lui une arme destructrice ... Tu n'as pas besoin d'en créer un. J'en suis déjà une ... Je suis la clé de l'Abyss ! Je ... J'exaucerais tes vœux, si cela permet de sauver Ventus. Alors, s'il te plait ... Abandonne Ventus et laisse-le !


Les mots que je prononçais étaient totalement dit à l’instinct, je ne semblais pas réaliser la gravité de mes mots ni des conséquences engendrer. Pour te sauver j'étais capable de sacrifier le monde et le laisser recourir à sa perte.

(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 EmptySam 14 Jan - 18:52



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice



Face à tout ton désespoir Xehanorth se mit a ricaner comme si cela l'amusé de voir la noirceur émanée de ton coeur.
Et tout en se reculant, il finit par faire sortir cette sombre lumière de mon coeur.


Entraine toi bien, avec ce jeune garçon. Je te ferais de nouveau signe, mais prépare toi a devoir le combattre, tout comme Vanitas, tu devras fusionner avec son coeur. Et enfin, le retenir de se donner à nouveau la mort, tu devrais être heureuse, de vivre dans son corps, avec son esprit à tes côtés a chaque moment, tu ne créera qu'une simple guerre destructrice ouvrant la porte des ténèbres, et je deviendrais maître de se monde. Ou est le mal? Tu ne perdras que l'accès a ton propre corps.


Tout en ricanant, il invoqua un portail.

Oh et, ne t'avise pas de raconter ce qu'il sait passée a Ventus. Et sortait de ce monde au plus vite.


Tout en te donnant cette consigne, celui ci invoqua un second portail devant toi.


Retourne dans le domaine de la lumière et entraine toi, je reviendrais d'ici deux jours te retrouver. Il se réveillera une fois le portail passé seulement.


Sans te laissait le temps, celui ci disparu dans ce portail.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 EmptySam 14 Jan - 19:10



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Ecoutant les derniers motsqu'il m'adressa, j'en devins affolée de la situation. Je ne pouvais me permettre de riposter, cet homme détenait ta vie entre ses mains. Sans perdre un instant je te fis monter sur mon dos et entra à toute allure,ne sachant visiblement plus agir par mes propres moyens. La peur ... En ce moment même, je voulais juste fuir la peur de te perdre. Alors quand je l'entendais dire que tu ne te réveilleras seulement après avoir passer ce portail, même si je ne savais pas si c'était un mensonge ou non, j'espèrais du plus profond de mon cœur que tu ouvrirais les yeux. Tout ce qui nous entourait ne m'importait plus, je ne voyais plus que toi.
Une fois avoir franchis le portail je ne pris aucun soin a regarder ou nous nous trouvons et te déposa au sol en m'accroupissant à mon tour. Cette inquiètude qui me rongeait maintenant depuis longtemps ne pouvait disparaître et tout en te secouant en versant de grosses larmes, je voulais te revoir une dernière fois.

Ventus ... !


J'en perdis mes mots après toute cette révélation et ces évènements brusques, mon esprit était confus, je ne savais plus ou mettre la tête et ne sus que prononcer ton prénom.

(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 EmptySam 14 Jan - 19:36



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice



Une fois le portail traversé, il fallut quelques secondes avant que je fasses un signe de vie.

Xehanorth semblait contre toute attente avoir tenue sa promesse.
Et, c'est sans difficulté que j'ouvris les yeux et déposa mon regard sur toi.

En observant ton visage, il ne me fallut que quelques secondes avant de comprendre que tu n'allais pas bien, et sans prendre la moindre précaution je me redressa et t'adressa la parole avec une grande inquiétude.


Alice ..Qu'est ce que tu as? Que c'est il passait .. ? Je ne me souviens de rien ..Pourquoi sommes nous ici .. Pourquoi semble tu ..si ..paniqué ..?


Xehanorth semblait avoir pris ces précautions et venait d'endommagé ma mémoire sans le moindre scrupule. Je m’emparai alors de ta main et te regarda avec une grande inquiétude.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 EmptySam 14 Jan - 20:07



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En te voyant ouvrir les yeux, je fus surprise et même si l’affolement se faisait ressentir dans tout mon corps, quelque part j'étais réellement rassurée de te voir encore en vie. A peine j'ouvris la bouche pour te demander comment tu te sentais, si tu ressentais encore des douleurs, ou si tu n'avais pas ressenti d'étrange sensation ... Mais aucun son ne sorti de ma bouche. Seuls mes larmes continuaient de couler, je n'avais plus l'esprit à réfléchir, bien que quelque part j'avais espoir que tu comprendrais leurs significations, mais cela était sûrement impossible.
Au moment ou je te sentis attrapé ma main, par réflexe je la retira et me redressa d'un bond en reculant de quelques pas. Dans l'état émotionnel ou je me trouvais, il m'était impossible de prononcer le moindre mot correct ni des phrases cohérents, mon coeur désirait amèrement être à tes côtés, mais je n'en avais pas le droit. Je ne pouvais pas me permettre de prendre le risque de te tuer, cet homme était redoutable.  

Pars ... Loin de moi ...


Je t'adressais ces premiers mots avec grande confusion, bien que je savais que ceux-ci allaient te blesser, mais choisir entre ta mort et te faire entendre quelques mots blessants, le choix était vite fait. Suite à ces premiers mots que je t'adressais je ressentie comme une boule à la gorge, de nouveau, mes larmes coulaient à flot mais mon regard restait poser sur toi et était remplit d'une profonde tristesse et de solitude. Peut-être que c'était la dernière fois que je te voyais. Je ne voudrais pas d'une deuxième fois, si c'était pour me battre contre la personne que je chérissais le plus et qui a donner sens à mon existence.

Je te le rends ... Cette chose ... N'a pas a être en ma possession ...


Sans t'approcher je déposa au sol le pendentif que tu m'avais offert. Jusque là, je ne m'en étais jamais séparer. C'était d'ailleurs sûrement grâce à elle que j'ai réussi a attendre dix longues années avant de te retrouver. Je ne pouvais pas me permettre de te perdre à nouveau, je voulais te voir vivre, peu importe le prix à payer. M'en séparer me pesait beaucoup sur le cœur, je n'avais plus la force d'affronter ton regard. Et d'une voix tremblante je prononça ces mots remplit de tristesse.

Ventus ... Ne me poursuit pas, je t'en prie ! On a plus le droit de se revoir, sinon je ... Je vais te faire du mal !


En croisant ton regard j'en deviens de nouveau muette, je sentais une déchirure naître dans mon cœur après ces mots. Je n'arrivais pas à m'imaginer encore de ce monde sans pouvoir voir ton sourire, ressentir ta chaleur et ta présence. C'était inimaginable. Mes pensées étaient remplit de doute et de confusion et je ne remarquais même plus mes larmes qui continuèrent éperdument de couler à flot. N'ayant pas le courage de te faire mes adieux je me retourna et partie en courant à toute vitesse.

(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 EmptySam 14 Jan - 20:22



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice



Bien que je venais de me réveiller, ton comportement ne cessait de devenir plus triste et plus apeuré, et cela n'échapper pas a ma vue.
Sans un mot je te regarda ma rendre le pendentif que je t'avais offert.
Je serra alors ma main, et baissa la tête, aucune réelle émotion n'était retranscrite sur mon visage, mon coeur semblait alors surpris, et c'est d'une voix calme que je prononça de nouveau le nom de Xehanorth, bien que je ne me souvenais de rien, il était pour moi comme une évidence que celui ci était derrière tous ça, et alors que tu t'éloignais, je me mis a te courire derrière.


Alice! Reviens!


Tout en courant, j'avais réussis a prendre le pendentif que tu avais déposé au sol, quand je sentis soudainement une vive douleur dans mon coeur, sous celle cie, je m'écroula alors au sol, comme de nouveau inconscient, une aura noir roder autour de moi et il ne fallut que quelques secondes avant que la voix de Xehanorth se fasse entendre dans ton esprit. Celui ci semblait avoir réussit a se freiner un chemin jusqu'à ton coeur sans faire le moindre geste.

Ne t'éloigne pas. Tu finiras pas le tuer. Tu crois que je n'avais pas prévus cela? Tu es naive. Si tu tiens temps à lui, je vous accorderais plus de temps. Disons. Vingt jours.


Alors que je semblais inconscient, je sentis mon esprit apparaître dans mon coeur, mon regard se posa alors sur la plateforme représentant mes souvenirs, celle cie était dangereusement fissurée, et une légère partie d'elle venait de se détruire..


... Encore une fois... Mon coeur va mourir..?


J'ignorais pourquoi je me trouvais ici, cependant, je ne tarda pas a le comprendre en voyant Tendre Promesse et Souvenir Perdus voler autour de cette plateforme. Et ce fut avec surprise, que celles ci te fit chuter dans le monde réelle et te fit également perdre connaissance, te menant alors dans mon coeur.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 EmptySam 14 Jan - 20:49



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alors que mes pas me guidèrent vers une direction inconnue, j'entendis cette voix que je venais d'entendre il y a encore peu de temps. Ainsi nous surveillait-il réellement ... Je ne pouvais rien faire, si ce n'est que d'obéir, pour ne pas te blesser. En l'entendant nous accorder du temps, vingt jours ... Cela sonnait comme un compte à rebours avant que nous nous entretuons ... Cet homme me rendait folle.
C'est alors que je me fis soudainement transporter dans un autre univers, j'ignorais dans quel endroit j'allais atterrir mais cela m'importais peu, en réalité, je ne désirais qu'un peu d'air pour respirer à la surface. Je ne savais plus ou j'en étais, ni tout ce qui s'était passer tellement ces évènements se succèdent et me fatiguais. Une fois sur les lieux je leva mon regard qui semblait totalement vide d'émotion, avant de t'apercevoir. En te voyant, je fus comme surprise de me retrouver devant toi alors que je venais tout juste de te fuir. Reculant alors de plusieurs pas, je murmura.

C-Comment ...


Regardant alors derrière moi, je me rendis compte que nous étions sur cette plateforme qui formait notre cœur, et ce dessin qui nous liaient toi et moi. En regardant alors cette plateforme des larmes se formèrent de nouveaux dans mes yeux, et sous la pression et la panique absolue je saisis un ciseau qui, visiblement était caché dans ma poche. J'ai dus l'avoir pris quand j'étais dans le manoir des Rainsworth, lorsque j'étais en train de concocter des gâteaux, du chocolat et faire quelques petites choses tel que du découpage. Je le pointa alors sous ma gorge sans la moindre hésitation. Mon regard semblait alors redevenir plus confiant et moins perdue. J'agissais en réalité, de la même façon qu'il y a cent ans, durant la tragédie du Sablier, lorsque j'étais encore une humaine. Et tout en criant, bien que je ne savais pas si Xehanorth était encore dans mon esprit ou quelque part sur les lieux, je voulais qu'il m'entende.

Je préfère encore mourir que de tuer Ven de mes propres mains !


J'étais tellement éprouvée et débordée émotionnellement que j'oubliais qu'en voulant te protéger ainsi, je risquais aussi de courir à ta perte, mais que Xehanorth n'allait pas pour autant disparaître et pouvait toujours te manipuler. Ces détails m'avaient échappées, mon esprit était encore loin d'être capable de penser rationnellement.
(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 EmptyDim 15 Jan - 8:35



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice



Alors que nous étions présents dans mon coeur tu semblais encore tourmenté, et te voyant alors t'emparer de ce ciseaux, je sembla surpris et inquiet.
Je m'avança alors par instinct en t'appelant, cependant en entendant ta menace je ne semblais pas comprendre.


Me tuer..?


C'est simple mot me firent alors comprendre quelques évènements qui m'était caché.

Alice. Pose cette chose, si tu te fais du mal ici, tu me détruiras. Tu es connectée a mon coeur je te rappel.


En te disant cela, je posa mon regard sur le côté de plateforme déjà détruit. On pouvait entendre des craquements sur le sol, les fissures ce faisant de plus en plus importante sous nos pieds.


J'ai conscience. Qu'il se trouve surement ici. Et qu'il n'a surement pas idée son idée de forger la X-Blade..


En disant cela je semblais comme dépourvus de sentiment, bien qu'en réalité, j'avais conscience du terrible sort qu'il me reservait.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 EmptyDim 15 Jan - 9:17



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Après avoir entendu ta remarque mon regard se déposa alors de nouveau sur toi. Soudain je me met alors à rougir ayant oublier cette connexion évidente qu'il y avait entre nous, Je semblaient l'avoir totalement oublier.

J-Je ne comptais pas le faire de toute façon !


De nouveau je montrais cette façade de mauvaise foi, n'avouant pas du tout que j'étais prête à faire n'importe quoi pour toi. Mais ce n'est qu'en te voyant  alors murmurer ces mots qui étaient difficile à entendre que je compris que tu avais saisis la situation, sans que je ne fais appel à aucun mots. Face à cette compréhension mon coeur semblait devenir plus léger de savoir que je n'étais pas seule à comprendre ce qui se tramait, cela semblait me calmer un peu. Mais d'un autre côté,je pouvais imaginée ce que tu ressentais ... Et qu'intérieurement, tu devais sans doute avoir encore plus peur de disparaître que je ne m'inquiétais pour toi. Je regarda alors la plateforme qui se fissurait d'un côté, mes yeux s'écarquillent en voyant ce phénomène. A ce stade ... Tu allais réellement disparaître à nouveau. Je refusais cette vérité. Ce qui était étrange, c'est rien qu'en entendant le son de ta voix, je devenais beaucoup moins perdue et plus confiante ... c'était un pouvoir que tu avais, de me remettre dans le droit chemin, sans aucun effort.
Sans la moindre délicatesse je cria alors ton prénom sous l'émotion et courus a toute vitesse vers toi avant de te prendre dans mes bras et te serrer de toute mes forces.

Je ne te laisserais pas disparaître à nouveau ! Je suis la gardienne de ton coeur ! Ventus ... Je te sauverai ! Je ne laisserai pas la personne que j'aime plus que tout au monde disparaître une nouvelle fois !


Bien que j'étais aussi dépassée par les événements, en ressentant de nouveau ta chaleur et ta présence, je savais que je retrouverais les forces pour combattre et te protéger. J'ignorais si cet ordure continuait de nous surveiller, mais je voulais plus te voir détruire a cause de cet homme. Je te serra alors profondément dans les bras ayant retrouver quelque peu ma détermination.

Je ne te laisserai pas mourir ... Je te sauverai par tout les moyens ! Alors ... Crois-moi et fais-moi confiance jusqu'au bout.


Il était évident que je ne pouvais pas lever la main sur toi et que je n'ai aucune envie de forcer cette foutue X-Blade. Mais, le seul moyen que je trouvais pour te délivrer de ce sort était de vaincre cet homme avant qu'il ne te fasse d'avantage de mal. Je voulais que tu ais confiance en moi jusqu'au bout et que tu ne doutes pas de l'amour que je portais à ton égard. En te serrant alors plus délicatement, je prononça soudainement sur un ton légèrement timide, Même si je ne comprenais pas toute sa signification a ce mot.
Je te lâcha doucement et déposa mes mains sur tes épaules  avant de te regarder droit dans les yeux avec tendresse et amour.

Une fois que je t'aurais sauvé et que tu seras rétablis ... Voudrais-tu ... Te marier avec moi ?


J'ignorais pourquoi apres ces mots je rougis instinctivement, mais me rappelant des derniers moments joyeux que nous avons eu avant d'entrer dans cette sombre phase, je m'étais rappeler des explications que tu m'avais apporter. Et je savais qu'une fois terminée, j'aurais reussi à te protéger, et la promesse que je le suis faire de porter une si belle tenue de mariage n'aurait pas été rompue. En patientant alors ta reponse je fini par te lâcher totalement et détourna le regard visiblement gênée, mais je ne comprenais pas moi-même ce qui me dérangeais.

Uh... Pourquoi j'ai chaud ?


Murmurais-Je d'un ton grommelant comme pour exprimer un mécontentement envers moi-même.

(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 EmptyDim 15 Jan - 19:44



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice



Mon regard semblait alors bien pensif, et en entendant ta question sur ce qu'il m'arrivait, je serra mon poing et te répondus d'un air ennuyé et inquiet.


Mon coeur... Il se détruit de nouveau. Cet homme est pire qu'un sans coeur.


Mon regard se posa sur toi lorsque tu pris mes mains. Je semblais alors surpris par tes mots. Je prononça alors ton prénom avec un triste sourire.

Je serais avec toi.. Même si ce coeur venait a se détruire, je resterais avec toi...



Je semblais être toujours pensif et tout en baissant de nouveau le regard je demanda alors.
Il souhaite que nous fusionnons... pas vrai?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 EmptyDim 15 Jan - 20:19



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Plus notre conversation durait et plus je prenais conscience que l'espoir qui émanait de ton cœur disparaît petit à petit. Ayant remarqué que tu n'allais vraiment pas pour le mieux physiquement qu'intérieurement, je murmura doucement ton prénom avec beaucoup d'inquiétude. Je ne voulais pas te voir si faible, mais quelque part, je comprenais parfaitement ce que tu ressentais. Cette peur de disparaître à nouveau, cette angoisse de repartir combattre les ténèbres seul ... Tout ces sentiments, je pouvais les ressentir à l'intermédiaire de notre cœur. Je ne pouvais pas supporter de lire cette douleur profonde se dessiner sur ton visage et masquer par un sourire. Même dans ces moments là, il y avait encore de la place pour moi dans ton esprit. Relachant doucement tes mains de mon emprise, j'entoura mes bras autour de toi avec beaucoup de délicatesse et de douceur. Je voulais que tu ressentais ma chaleur et que, sans que je dise un traitre mot, je voulais que tu comprennes que peu importe combien le futur qui nous attend est difficile, je serais toujours à tes côtés.

La façon dont tu te perds à cause de ta gentillesse ... Fais de toi la lumière la plus pure que je connaisse.


Suite à ces mots murmurer avec beaucoup de reconnaissance et de sincérité, je ferma les yeux en restant contre toi comme pour ressentir ta présence, et finissant par afficher un sourire fidèle et sans le moindre trace d'angoisse, je tentais au mieux de te rassurer. Après tout ... Quel sens ma vie pourrait avoir si tu n'étais plus à mes côtés ?

Je suis une partie de toi. Si tu devais aller quelque part, nous y irons ensemble.


Il était hors de question que j'acceptais de te voir de nouveau disparaitre. Si je ne parviens pas à te sauver, je voudrais au moins rester à tes côtés pour l'éternité. Je ne voulais plus que ce scénario douloureux devait renaître à nouveau, être séparée de toi, c'était comme me retirer mon souffle de vie. Pendant dix années, j'ai cesser de vivre, jusqu'a ton retour. Je savais que te comprendre ne suffirait pas à te sauver. Mais, de ce que j'ai pus retenir des informations que m'avait donner Xehanorth notre niveau était loin d'être ae-exquo, contrairement à moi, tu savais manier la keyblade depuis toujours.
D'une voix tremblante et éteinte, je t'adressa ces mots refletant toute ma faiblesse mais à la fois, il m'était impossible d'imaginer ne serait-ce qu'une seconde d'abandonner à te sauver. S'il existait une lueur d'espoir bien la plus minime qu'il soit, j'étais bien résolue à la saisir. Je voulais que tu vis.

Ta souffrance, ta solitude ... Ces questionnements sur ton existence qui te tourmente l'esprit ... Je peux les entendre Ventus. Alors ...


En relâchant mon emprise de toi je déposa mes mains sur tes épaules. Mon regard croisa alors le tien, il était à la fois bercé d'amour et de tristesse à la fois. J'étais bien évidemment inquiète de la situation après tout, tout pouvait se jouer à un cheveu. Cet homme avait ta vie entre ses mains et une simple seconde pouvait être crucial dans notre situation. J'approcha mon visage du tien avant de déposer mes lèvres sur les tiennes avec beaucoup de tendresse, laissant échapper une larme qui semblait au premier abord dénuée de sens. Puis, venant déposé ma main sur ta joue, je semblais avoir retrouver plus de confiance en moi. Je ne devais pas avoir peur du futur puisque après tout, cette lumière qui a bercé mon cœur était actuellement toujours à mes côtés, et je devais te protéger, par tout les moyens.

Laisse-moi te sauver. Je vais réparer ce cœur blessé et détruire celui qui a osé en briser une partie.


A prononcé ces mots, j'en devins complètement confiante et déterminée plus que jamais. Il était temps pour moi, de sauver le seul et unique prince qui comptait à mes yeux. Et si je devais y laisser ma peau, je suis persuadée que même dans une futur vie, je tomberais amoureuse de la même personne.
Pour sur Xehanorth n'avait pas accès à notre échange, bien qu'il avait laissé une trace dans ton cœur et pouvais te blesser à tout moment, depuis que nous étions ici j'avais l'impression d'être libérée de son emprise et pouvais te parler librement. Il fallait que je te tienne au courant de la situation, et du plan qui m'était traversé l'esprit. Mais, je savais que ce que tu allais entendre allait être difficile à avaler, et comme pour te soutenir et t'apaiser, j'attrapa ta main et la serra avec délicatesse avant de prendre un grand souffle et te conter cette histoire.

Ven ... Il faut que tu saches que Xehanorth a logé ses ténèbres dans ton cœur il y a vingt ans parce que tu as refusé de renoncer à la lumière ... Et ...


Soudain je m'arrêta dans mon récit. Je ressentais un grand douleur dans ma poitrine, et ayant la boule à la gorge m'a voix avait disparu. Je ne pouvais m'empêcher de me remémorer de ce moment ou je t'avais perdu et cette déchirure dans mon coeur qui ne pouvait être décrit par des mots. Sans doute qu'en essayant de me rappeler de tout ce qu'il m'avait dit, je me souvenais aussi de combien tu as dus enduré et souffert, cet homme ... A sans cesse piétiner sur tes souvenirs et ton coeur ne faisait que me rendre plus énervée et déterminée à le détruire mais, ce que je craignais plus que tout, c'était que le risque que tu souffres de nouveau n'était pas d'une probabilité de zéro. Je ne pouvais pas m'imaginer te voir de nouveau souffrir et contrôler par cet homme ... Et encore moins me permettre d'échouer à te sauver.

Tu ... Tu as dormis de longues années ... Avec le coeur détruit ...


A peine avais-je eu le temps de finir cette simple phrase que de grosses larmes ruisselaient sur mon visage, peiner de toute la souffrance que tu as dus enduré à cause d'un seul homme. Pour moi, il était inimaginable de te laisser continuer à te laisser vivre de la sorte, le destin contrôler par cet ordure. Et puis ... Toi, Ventus, tu n'avais tout simplement pas le droit de souffrir, je ne le permettrais pas. Maintenant que mes larmes se sont échappées et la peine que je contenais au fond de moi a surgis, je continuais à te parler plus librement, bien qu'on pouvait sentir dans ma voix une once d’inquiétude et de tristesse, accablée par le poids de ton passé.

Xehanorth peut lire et parler à travers mon esprit ... Bien que j'ignores pourquoi. Peut-être que c'est parce que ma véritable nature était ténébreuse avant que tu ne m'ais délivrée ... Il m'a dit qu'en simple claquement de doigt tu pouvais t'endormir à nouveau, puisqu'il contrôle ton coeur ...
Pour te sauver je n'ai que deux choix. Celui de fusionner en me battant contre toi,
ou de lui offrir la possession de mon corps pour qu'il créer la X-blade à ma place. Je pensais ... Que m'éloignée loin de toi aurait suffit à te sauver, mais c'était impossible ...


T'échangeant un regard inquiet et dubitatif, je fini alors par prononcer ces mots.

S'il n'y a que ces deux choix qui me permettront de te sauver ... Ne Ventus, et si ... Je le laissais me posséder ? Une fois qu'il sera à l'intérieur de moi, je vais l'anéantir avant qu'il ne forme la X-blade et s'en prend à toi.


Je n'étais réellement pas confiante en prononçant ce plan puisque contrairement à toi, j'étais beaucoup plus idiote et moins réfléchie. Mais je ne voyais pas d'autre solution. Tout en baissant les yeux, il semblait que j'y avais également réfléchie à la première option, alors malgré les apparences, je n'étais pas si bête que ça quand il s'agissait de toi.

Même si nous fusionnons maintenant, il est probable que nous n'allons pas créer la X-blade parce que mes pouvoirs sont inférieurs aux tiens, et tu n'es pas encore rétablis ... Mais tôt ou tard, il pourra bien finir par extraire de nouveau les ténèbres en toi, ce sera un cycle sans fin ! Alors Ven ... Ne t'inquiètes pas pour moi ... Laisse-moi y aller !


De nouveau je saisis ta main, comme pour te demander de me faire confiance.

Je dois te sauvé ... !
Peu importe ce que ça me coûterais, je veux te venir en aide par n'importe quel moyen.



(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 EmptyMer 22 Aoû - 21:07



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice



Ne sachant plus quoi faire, je baisse alors la tête, resserrant mes poings. J'écoutais avec beaucoup d'attention chacun de tes mots, et chacun d'entre eux sonner comme un coup de poignard au fond de mon coeur.
Bien que maître de la lumière, je ne pouvais m'empêcher, de ressentir une énorme colère envers Xehanorth. Et, suite a ton discours, je pouvais également comprendre et ressentir toutes les douleurs qui tu avais connus.

Bien que nous étions fasse à une impasse, je ne pouvais me résoudre, à te laisser seule, seule face a ce monstre.

Je fit alors apparaitre ma keyblade. Je recula alors de plusieurs pas, posant mon regard sur toi.
Cela était une des rares fois ou je perdis espoir.
Un léger sourire nostalgique, triste, et amoureux fit alors apparition sur mon visage.
Mes yeux quand a eux, devenait brumeux.


Nee.. Alice.
Tu n'as pas à combattre seul. Je ne pourrais me résoudre à te laisser seul face à Xehanorth.

Ne t'épuise plus pour moi.. Alice..
Prend ma keyblade.
Je vais renoncer à ces pouvoirs.

Devrais-je .. me rendormir ..? Détruire de moi même ce coeur autant désirer par les ténèbres..?

Que suis je au juste..?
Un maître ? Une arme destinée à faire régner la souffrance et le malheur sur terre..?
Si c'est cela mon destin..
Je devrais peut être accepter de dormir à tout jamais. Xehanorth sera alors obligé d'abandonner son idée de X-Blade..non ?


Tout en te faisant part de mes pensées les plus sombres, mon sourire disparaissait de mon visage, pour laisser place a un visage dévasté, totalement ronger par la culpabilité et la peur.

Cependant, je malgré ce changement, je ne pouvais détourné mon regard de toi.

Alice, tu es celle que j'aimerais... Quoi que le futur nous réserves. Tu es celle qui m'a permis d'être heureux, et tu es celle qui m'a permis de me réveiller.



J
e ne pouvais tolérer, n'être qu'une arme au yeux de Xehanorth, capable de détruire tout ces mondes.

Trouvons ..une solution. Et formons une famille.. Ensemble.

B
ien que mes agissements ne laisser prédir aucunement une tels intention, je retrouva quelques secondes mon sourire, comme si je venais soudainement de retrouver un peu de force. Rien qu'en mentionnant un futur meilleur.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 EmptyLun 27 Aoû - 1:45



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Tes pleurs... Ta souffrance, ta peur... Tous ces sentiments s'étaient accumulés en moi comme s'il m’appartenait, tant tes émotions étaient en parfaite harmonie avec les miennes... Tant je t'aimais. Avec toi Ventus, il n'y a jamais eu besoin de faire recours à des mots pour nous comprendre. Et pourtant... J'avais beau ressentir ton cœur... Tes mots étaient doux mais sonnaient mélodieusement triste que ça m'irritais... Presque. Je ne veux pas t'entendre parler de sacrifice... Ni de perdre ton cœur. Je me suis promise de te protéger au péril de ma vie. Grimaçant face à tes paroles, je me montrais visiblement irritée et... Pensant à te donner un petit coup sur la tête pour t'aider à te ressaisir, je compris rapidement que ce n'était pas le moment. Rare était les fois où la lumière te perdait... Et quand il m'arrivait de m'égarer dans les routes sombres des ténébreuses, tu es toujours venu à mon secours... Tu m'as toujours retrouvé... Et délivrer des ténèbres. Par moment tu avais aussi le droit d'avoir peur... Tu n'es pas surhumain, et parfois tu as aussi le droit de te reposer sur mes épaules. Déserrant mon poing qui s'apprêtait à te donner un petit coup, je poussa un grand soupire... Avant d'attraper ton visage entre mes deux mains plaquées contre ta joue et approcha mes lèvres pour t'y déposer un tendre baiser.

N'ai pas peur... Ventus. Je suis à tes côtés... Et je resterais toujours à tes côtés.


Caressant ensuite tes mèches blondes avec ma main, j'amena ta tête jusqu'à map poitrine, pour écouter mes battements de coeur... Chaque battement était pour toi. Je n'existait que pour toi... Et compléter ton existence.

Tu l'entends... ? C'est le cœur que tu m'as donné. Tu as fait de moi... Un être vivant du nom d'Alice. J'existe parce que tu m'as offert ton amour.


Bien résolue à ne pas te lâcher de sitôt, je te gardais dans cette position encore... Un moment. Essayant de t'apaiser au mieux, je voulais t'envelopper de mon amour et chasser les démons qui t'entouraient. J'espérais que tu ai l'esprit reposé... Et que pour une fois tu ne te sentes plus oppressé par ton devoir, le monde, l'avenir et les ténèbres. Caressant ta chevelure avec une douceur hors norme, mon étreinte se resserra peu à peu autour de toi, et avec une attention incomparable, je déposa mon front contre le tient en fermant les yeux.

Tu ne renoncera pas à tes pouvoirs... Et je ne te laisserais pas partir de nouveau. Tu n'as pas besoin de prendre les armes et aller au champ de bataille... Je ne te laisserais plus... Te blesser...

Si tu dois disparaître, alors nous disparaîtront ensemble.
Mon cœur et le tient sont liés.

Mais... Je ne laisserais personne piétiner sur ton cœur à nouveau.


Prononçant ton prénom avec une extrême douceur, une confiance aveugle naît en moi.

Je te protégerai.

Nous surmonterons ça ensemble... Et je me marierais avec toi.


Ventus ne mourra pas. Il ne pourra pas mourir... Tant qu'Alice restera à ses côtés;
il ne lui arrivera rien,
C'est juré.
(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 EmptyDim 25 Avr - 12:08



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice



Alors que tout espoir de vaincre avait disparu de mon coeur, je sentis soudainement la chaleur de tes lèvres sur les miennes. Sans un mot je me contenta de t'écouter. Comme à ton habitude, chacun de tes mots réussissais a me redonner courage et foie, bien que l'épreuve que nous traversions ensemble semblait insurmontable, tu étais là.
Malgré l'impasse dans laquelle nous étions, tu me faisais part de tes sentiments, en t'écoutant, je ne pu que t'offrir un doux sourire nostalgique.
Tu étais celle en qui je puisais ma force, et celà ne changera jamais, serrant ma keyblade dans ma main.
J'hocha doucement la tête et t'offrit un sourire.

Je resterai avec toi, quoi qu'il arrive. Je serais celui avec qui tu pourras vivre pleinement, je te le promet.


Tlout en  te disant ses mots, je te regarda avec tendresse. Moi qui était encore apeuré par Xehanorth, grâce à toi, j'avais retrouvé le courage.
A mon tours, j'approcha mon visage du tiens et te vola un baiser comme pour te remercier d'être près de moi et te dire que mon coeur n'appartenait cas toi.


Nous n'abandonnerons pas, dis, fais moi confiance, une dernière fois. Nous allons l'arrêter, ensemble.


Tout en te disant ses mots, je passa ma main le long de ta joue, la caressant délicatement avant de me reculer.

Sans ne rien ajouter, je te tendis alors Tendre Promesse en ta direction.
Et ajouta en rigolant.


Prend là.
La lumière n'est peut être pas ton foyer.
Je ne suis pas certain que cela marchera, mais ..
Mon coeur t'appartient, même si je renonce a mes pouvoirs ..
Tant que tu crois en moi, et que notre amour régnera, tu seras capable de me réveiller..
Je dois renoncer à la lumière et fusionner avec toi.
Si je dois faire cela pour être avec toi, je n'ai pas peur.
Si les ténèbres me rongent, tu seras là pour me réveiller.. n'est ce pas?
Tu seras là pour me sauver. Je crois en toi.
Je sais que tu réussiras a réveiller le vrai Ventus.

Est ce que tu te sens capable.. de sauver le monde entier et de me retrouver dans un monde remplie de ténèbre?


Même si je savais que fusionner avec toi détruirais mon coeur, une partie de moi était persuadé, qu'au plus profond des ténèbres, lors de cette fusion destructrice, je dormirai.
Et sans en être certain, j'étais prêt à croire en toi. A te laisser me retrouver et me guider.
Car tu étais la seule, capable de me donner force et courage dans les moments les plus sombres. Et, j'étais persuadé, que ton coeur était capable de sauver le monde de cette menace, car nous n'étions pas seuls. Nous avons toujours était deux.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-