AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
The strength of dragons
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: The strength of dragons Mar 22 Juil - 13:55


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Survolant, ce vaste océan que je connaissais désormais par cœur.
Admirant ce spectacle qui s'offrait à moi, des vagues d'une puissance et d'une hauteur inimaginable, une eau de couleur bleu turquoise, d'une pureté incomparable.
Ce spectacle était devenu mon quotidien.

Je m'appelle Harold, je suis le fils du grand chef Stoik qui dirige la ville de Beurk. Qu'est ce que Beurk? Beurk est une petite ville de Viking, elle n'est pas imposante, elle n'est pas surprenante, ce n'est qu'un boue de terre flottant au milieu de l'océan.
Seulement une vingtaine de maison demeure sur cette île. Les maisons sont bâtis neuves, contrit a base de terre et de paille. comme un vieux village, collé les une contre les autres, elles ont l'apparence de maisons
Cependant Beurk, n'est pas une simple ville, en effet, nos animaux domestique à nous, ce sont, des dragons.

Il y a maintenant 5 ans, que nous vivons avec nos dragons, avant cette date, nous ne cessions d'essayer de les tuer, mais maintenant, cette époque est résolus, les dragons sont nos meilleurs amis.

Pour ma part, mon meilleur ami s'appelle Krokmou, c'est un dragon de l'espèce des "Furie Nocturne". Il est le dernier survivant de son espèce, ce n'est pas un dragon très imposant, il possède des écailles noirs, une tête de bébé dragon toute mignonne, des crocs qu'il peut sortir quand ça lui chante, des ailes d'une puissance et d'une longueur incroyable, une queue surmonter d'un aileron, au bout de cette queue, on peut constater qu'il lui manque une de ces ailes servant de gouvernails.

En effet, c'est moi, qui l'es blessé lors de notre premier rencontre, pour me faire pardonner, je lui est construit un nouveau gouvernail, mais Krokmou ne peut voler seul. Ce gouvernail doit être gouverné par un autre. Oh et j'oublias, Krokmou ne m'a pas laisser m'en sortir si facilement, en effet, il m'a bien rendu l'appareil, à cause d'un rude combat que nous avons mener, j'eu perdu l'usage de ma jambe. Elle fut dévorer par un dragon. Je marche donc avec une barre de métal me permettant de tenir debout.

Continuant de voler au dessus de ce vaste océan, sur le dos de mon fidèle Krokmou.
Nous admirons les paysages qui s'offrait à nous. Petit a petit, nous nous éloignons du village, nous nous éloignons à une vitesse rapide, tellement rapide qu'un simple humain ne pourrait nous voir a l'oeil nu.

Soudainement, nous furent interpelé par une orde de dragon sauvage, Krokmou se précipita vers une terre, une terre que je ne connaissais pas, il cherchait a fuir cet attroupement. Krokmou était devenue quasiment incontrôlable, il s'écrasa avec rapidité sur cette île, je fus désarçonné et tomba sur le dos, je me releva après un petit moment.

J'ouvris les yeux, et je regarde un moment à quoi ressemblait cette terre sur laquer nous étions tomber, c'est étrange. Je ne l'avais jamais vue auparavant.
D'une voix confiante je cria.



Y a t'il quelqu'un ?!

Attendant qu'un signe de vie se montre, je reparti en direction de Krokmou. Mon regard ne mis que peu de temps, avant de constater que la fausse ailes que j'avais crée pour Krokmou avait était brisé lors de notre chute.
Je resta silencieux un moment, avant de lâcher un soupire. Je devais retrouver du matériel pour réparé le gouvernail de Krokmou.
Je m'avança sur cette île, suivit par Krokmou, je commença a ressembler du bois, il fallait que je trouve le matériel nécessaire. Je ne comptait par rester sur cette île longtemps. Je devais impérativement retourné a Beurk avec Krokmou.
Soudainement, j'entendis un bruit dans les buissons, je tourna la tête en cette direction et m'avança d'un pas lent.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Mar 22 Juil - 21:25



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Le passage des mages de rang S devait obligatoirement avoir lieu aujourd'hui, sur l'île de Tenrou. On raconte que sur cette île sommeil la tombe du premier maître de Fairy Tail, le créateur de notre guilde, de notre famille. Moi, je n'étais encore qu'une petite nouvelle de la guilde. Après la dissolution de mon ancien guilde Cait Shelter, les membres de Fairy Tail m'ont pris sous leurs bras. Cela devrait faire un bout de temps que je les ai intégré, et ce n'était vraiment pas une guilde comme les autres. Malgré le bourrasque habituel au sein de notre communauté, nous lions des liens extrêmement solide.
Notre Master a sélectionné plusieurs participants, notamment ceux qui ont la capacité de devenir mage de rang S. Evidemment, je ne fessais pas partie de ces personnes d'une part à cause de mon jeune âge, et aussi parce que je ne maîtrisais pas encore  avec exactitude ma magie du Dragon Slayer. Alors j'assistais à ce défi en tant que supporter et peut-être, avec ma magie de soin, je pourrais leurs être utiles en cas de blessure grave.

Nous nous sommes rendus à cette île. Le Soleil tapait de tout feu, un paysage burlesque s'offrait à nous. Et avant même que le bateau ai atteinte sa destination, je vois Natsu et Happy coopéré et voler dans les airs, avec l'aide des ailes de Happy. Très rapidement, une agitation se met en place, et déterminer à ne pas avoir de retard, la plupart des participants sautent à l'eau et se dirige vers l'île en nageant. La course était partie ... Et lorsque nous finissons par arrivé sur l'île, je regardais avec admiration le paysage.

Ouah ! Que c'est beaaaau Sharuru !

Un  temps d'admiration infini se mettait en place à travers mes yeux. Alors c'était donc ici, l'île de Tenrou. Notre île ! Cela n'était pas étonnant, venant de notre premier maître, j'aurais dus m'y attendre à un tel lieu.
Une fois que je repris mes esprits, je fini par me retourné et ... J'ai tout de suite compris que j'ai perdu la trace des autres mages. Et j'ai également consciente que Sharuru n'était pas à mes côtés, pour une fois. Et cela me mettait mal à l'aise. J'avais un peu peur de m'aventurer seule sans connaitre les lieux, sachant que je n'avais encore que dix ans. Sharuru était une chatte blanche, coquine et féminine, qui a toujours été à mes côtés. Elle est ma meilleure amie et nous nous pouvons jamais nous séparer l'une de l'autre. Elle est ... Ma précieuse amie.


Sharuru ! Où es-tu Sharuru ?


C'est le premier nom qui me venait a l'esprit quand je suis perdue, où quand la peur me hante. J'avais besoin d'elle, et j'étais encore loin d'être une petite fille courageuse, digne de Fairy Tail.
Je marcha pendant un moment en ne cherchant autre chose que mon amie, mais également les autres membres de ma guilde. Je me faufila un peu partout avec méfiance ... Ce n'était plus la même joie que je vivais. Et en marchant sans s'avoir ma destination je fini par apercevoir ... Un dragon. Et il ne semblait pas être seul, il était avec un autre homme.
J'étais vraiment très surprise de voir un dragon. Mais sa ne me fessait pas peur du tout. Il y avait même un joie qui s'exprimait dans mon regard émerveillé. Je me cachais derrière un buisson, je n'étais vraiment pas discrète et laissa échappé un petit "Oooh ~". Très rapidement, je me repris et pensa que je risquais de me faire découvrir. Mais je ne pouvais pas enlevé mon regard de ce dragon et de cet homme, sachant qu'ils semblaient noués un lien particulièrement solide entre eux ... Mais s'il était un ennemi ? Devrais-je en informé les autres ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Mar 29 Juil - 18:35


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Ce bruit que j'avais précedemment entendu, attisa ma curiosité.

Alors que je continuais de m'avançais vers ces hauts buissons, j'entendi la voix de quelqu'un, une petite voix, je me douta alors qu'il s'agissait de quelqu'un qui ne voulait apparement pas se montrer, peut être était il un habitant de cette île?
Je ne savais pas, mais le savoir ne m'intéressait pas plus que ça.
Je n'avais qu'une hâte quitter cette île.

J'ouvris la bouche pour prononcé quelques choses, tout en pointant du doigt le buisson.
Cependant, je fus couper par le vacarme incessant que faisait Krokmou derrière moi.

Il ne cesser de sauter dans tous les sens et de battre des ailes, paniqué par cette situation, en effet, il ne comprennait pas pourquoi il ne pouvait plus prendre son envol, les dragons n'ont pas pour habitude d'être cloué au sol, surtout les Furies Nocturnes.

Je fis alors demis-tour. Tout en me penchant, je tenta de m'approcher de Krokmou qui ne semblait pas décidé a arrêter de s'agiter. Ces gestes était rapide et violent.
Je devais faire attention à ne pas me faire toucher.



Chut.. Doucement mon beau, je suis là, ne t'inquiète pas.

Avec délicatesse et douceur, je posa ma main sur le front de ce dragon, bien qu'a quattre patte Krokmou était de ma taille. Je passa lentement ma main le long de son front, lui offrant quelques douce caresse pour le rassuré. Une fois calme, je lui offra un grand sourire de gamin et le serra avec force dans mes bras.

C'était surprenant mais Krokmou était redevenue calme et joyeux, son ailes ne le préoccupé plus du tout.


Ne t'inquiète pas mon grand, ton gouvernail est cassé.. Nous devons retrouvé des outils pour que je te répare ça.


Krokmou était toujours calme et docile. Son regard était tendre. On ne pourrait croire en le voyant ainsi, qu'il est un des dragons les plus dangereux de ce monde.

Je reposa lentement mon regard vers les buissons, cette présence était toujours autour de nous, mais je ne savais pas encore qui était cette personne.

Enlevant petit à petit ma main du corps de Krokmou.
Je m'avança sur cette terre qui m'était encore inconnu.
Bien que cette présence me perturbait, je décida de l'ignorer et de rassembler le plus d'affaire possible afin de réparer le gouvernail.
Je devais faire vite, avant que la nuit tombe. C'est a ces heures la que les dragons sont les plus agités.

Sans perdre de temps, je ramassa les bouts de bois qui me tombaient sous la main.

Pendant ce temps, Krokmou semblait enfin remarqué la présence venant des buissons, sa tête s'inclina comme un jeune chien qui viens de découvrir une chose nouvelle.
Il ne réagissait cependant pas et me regardait de temps à autre.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Mer 30 Juil - 13:39



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Cela devrait faire une dizaine de minute que je les observais derrière ce buisson. J'essayais de me faire le plus discrète possible afin de ne pas me faire apercevoir. Cependant je savais très bien que les dragons développaient un aura largement supérieur à ceux des humains normaux, j'en était la preuve apparenta en tant que Dragon Slayer. Alors que je croyais m'être mise à découvert lorsque je vis ce jeune homme pointé le buisson du doigt, je commença a paniqué sans s'avoir comment reprendre la situation en main. C'est assez normale d'être paniquée quand je ne parviens pas a m'adapté à mon âge, je manque encore beaucoup d'expérience. Je m'apprêtais à sortir de ma cachette quand alors  je vis le dragon s'agité avec extrême. Je compris rapidement les angoisses de ce dragon, car ma "mère" en était elle-même un dragon.

Mais le lien qui se nouait entre ce garçon et le dragon semblait vraiment solide, j'avais l'image de Grandine et moi lorsque j'étais encore jeune en sa compagnie. Ils donnaient l'impression d'être très proches, et même des meilleurs amis. Ce lien m'ébouissait presque que la méfiance que je leurs portais commençait a disparaître, laissant place a un large sourire de gamine et émerveillé. Lorsque je l'entendis avoir besoin d'outils pour réparer le gouvernail, je ne comprenais plus trop. Une expression curieuse s'afficha, je me demandais bien ce qu'était un gouvernail. Mais si ce dragon me semblait drôlement perturbé, je me demandais bien ce qu'ils leurs étaient arrivés. Puis avant tout, que fessait-ils ici ?

Je voulais vraiment en avoir le coeur net et faire leurs connaissances ... Quand je vis le garçon chercher des bouts de bois, je pris une grande respiration et relâcha de nouveau avec un sourire aux lèvres. Je voulais leurs faire comprendre dés le début que je ne voulais pas être vue comme une ennemie, et avec l'esprit naïve et innocente, je ramassa les quelques bois présents à mes pieds pour le lui donné.
Je sortie discrètement des buissons et croisa rapidement le regard du dragon, celui-ci ne me fessait vraiment pas peur, c'est avec sourire que je me présentais à lui. Sans perdre un instant, je m'approcha du garçon avec excitation et émerveillement en tenant ces bouts de bois dans les bras pour le lui donné. Ce que j'ignorais totalement, c'est qu'en agissant ainsi je me suis mise a découvert, et qu'ils allaient se douté que j'étais celle qui rodait dans les parages.


Je ... J'ai trouvé des bouts de bois pour vous !

C'est d'un ton naïve, innocente et enfantin que je m'approcha avec les batons. Je voulais me rendre utile ... Même si j'étais encore très nerveuse, ce qui n'est pas étonnant.
En m'y approchant avec nervosité, je me pris un rocher sous le pied et trébucha maladroitement, en lâchant dans ma chute tous les bouts de bois éparpiller à nouveau au sol.


Itete .. !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Ven 29 Aoû - 10:12


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Décident de ne pas porter attention au précédent bruit que je venais d'entendre, je rassembla plusieurs morceaux de bois et quelques petites pierres pour réparé ce gouvernail.
Krokmou lui, venait de s'assoir et me regardé ramasser ces nombreux "outils". Son regard ne cesser de passer de ta direction, à la mienne. Il avait remarqué ta présence mais semblait ne pas y prêter attention.

Au moment ou il te vit sortir des buissons. Il t'adressa une légère salutation amical avec un de ces grognements de dragon, il semblait te sourire et avait la tête d'un pitre.
Je me retourna immédiatement en votre direction et te remarqua immédiatement.

Cependant mon regard se reposa sur Krokmou. "Pourquoi n'agissait il pas avec méfiance?".
Les dragons n'ont pas habitude de saluer les humains, surtout les furies nocturnes qui ne se laisse voir de personne.
Je n'avais pas peur de toi, et je me disais dors et déjà que si Krokmou t'accepté, c'est que tu n'étais pas là en tant que ennemis.

Au moment ou tu m'adressa la parole, j'haussa un sourcil surpris, mais t'offrit un sourire amusé.

Merci de vouloir nous aider.

Je venais a peine de finir ma phrase, que je te vis chuter, je fis un pas, et avança ma main, comme pour te rattrapé, mais il était évident que je ne le pouvais pas du a la distance.

C'est alors qu'avec une vitesse éclair, Krokmou t'empêcha d'atteindre le sol, te rattrapant avec sa queue blessé.
Je m'approcha de vous, et te parla avec une grande familiarité, comme ci nous nous connaissions. Bien que j'avais compris que tu nous "espionné auparavant". Cela ne m'importait peut.


Est ce que tout vas bien? Tu n'as pas eu trop mal ?


Krokmou se redressa lentement et te remis debout a l'aide sa queue.

Celle ci était blessé, n'importe qui verrait qu'il lui manquer un aileron a son bout.
Les furies nocturne possède habituellement deux ailerons au bout de leur queue, qui leur servent de gouvernail et leur permette de changer de direction en plein vol, cependant Krokmou en avait perdus un, visiblement arraché.
On pouvait cependant voir qu'un faux ailerons crée par un homme avait était ajouté, mais était dorénavant brisé. C'était celui ci, que je devais impérativement réparé si je voulais retourné dans ma ville.

Je te regardais toujours, légèrement inquiet, je ne te connaissais pas, mais cela ne m'importait peu. Je ne voulais pas que tu sois blessé.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Dim 31 Aoû - 14:05



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Ma première rencontre avec eux se déroulait bien pour le moment, j'avais sentie qu'ils m'avaient accepter.
Je me mis que très peu de temps avant de me convaincre qu'ils étaient réellement sincère dans leurs agissements, même si je ne connaissais absolument rien d'eux, je me fiais simplement à mon instinct. Je les ai trouvé très gentils avec moi au premier abord ...
Et ce qui me rendait heureuse par dessus tout, c'est de voir ce dragon. Beaucoup plus petits de ceux que j'avais rencontré et de Grandine. Mais il semblait aussi être le plus adorable.

Par maladresse je fini par trébuchée une nouvelle fois. J'en prendrais presque l'habitude à force de le faire avec inattention.
Alors que je songeais a m'écrasé comme une crêpe au sol, je sentais quelque chose m'empêchant de tomber et me soutenais. Ce n'est qu'après un petit moment de réflexion que j'ai compris que ce petit dragon m'a aidé dans ma chute.


Merci beaucoup, "Dragon"-san !


Je lui adressa un regard remplit de gratitude et un grand sourire. Très vite je me suis aperçus que malgré ce bon geste le dragon était lui-même blessé au niveau de sa queue. Ce n'est qu'après avoir vue cette blessure qu'un visage au regard sérieux dominait mon visage. Je resta un petit moment silencieuse comme si j'étais entrain de réfléchir, jusqu'au moment où je t'entends m'adressé la parole. Je tourna les yeux vers toi en t'écoutant et te voyant inquiété de mon sort. Sa me rendait heureuse de s'avoir que tu t'inquiétais pour moi, c'était une preuve pour moi de comprendre que tu ne me considérais pas comme une ennemie.


Tout va bien ! Etto ...



Alors que je m'apprêtais a t'appelé par ton prénom, je remarquais que je ne le connaissais pas. Alors pour commencé j'ai décidé de faire le premier pas en me présentant. Ouvertement, je m'exprima avec grand joie de le faire:


Je m'appelle Wendy ! Je suis une mage de la guilde Fairy Tail. En moi est détenue la magie céleste grâce à mon pouvoir de dragon ... Je suis une Dragon Slayer.



Ma magie céleste me permet de soigné n'importe quelle blessure ou bien encore ressuscité une personne.



Je me tourna vers le dragon et afficha un grand sourire en espérant que tu allais accepté ma proposition.


J'aimerais vous aidé en soignant la blessure de votre dragon !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Lun 1 Sep - 12:14


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Après avoir entendu ton remerciement Krokmou fit un léger grognement comme pour te répondre "De rien".

Je continuais de vous regardez tout les deux et restait pour le moment silencieux, je laissa échapper un soupire de soulageament quand j'entendis que tout allais bien pour toi.
Je ne peux m'empêcher de dire.

Ouff! Tant mieux.

Tout en disant ça, je remarqua que tu commença a te présenter, j'écoutais, sans vraiment comprendre ce que tu disais.
J'haussa un sourcil, comme curieux. Je ne comprenais vraiment aucun de tes mots.
Avais tu des pouvoirs ..? Qu'est ce qu'une guilde et qu'est ce qu'un dragon slayer ..?

Sans comprendre, je laissa échappé un rire nerveux et passa ma main derrière ma tête tout en la gratant sous la gêne.


Mon nom est Harold. Et lui c'est Krokmou.


Tout en te présentant Krokmou je te le montra du doigt, en entendant son nom, Krokmou s'agita dans tout les sens, visiblement heureux de faire ta rencontre. Il te fit une grande léchouille en plein sur le visage, en voyant ça je ne pus m'empêcher de rire.

On dirait qu'il t'apprécie.


Juste après avoir finis ma phrase, tu annonça qu'elle était tes pouvoirs, je te regarda ébahis par ce que je venais d'entendre.
Tu pouvais soigner, et ressuscité des personnes.
Je te regarda un long moment, surpris. Krokmou quand à lui continuais de te bousculé légèrement demandant sans cesse quelques câlins de ta part.

Ma surprise, fut soudainement arrêter face à ta proposition de soigné Krokmou.
Je regarda son aile, et te regarda de nouveau.
Je ria légèrement et regarda en direction de Krokmou.

C'est à lui d'en décider.. Je lui avait contruit une fausse ailes, qu'il pouvait ouvrir seul, mais il l'a refusait. Alors je ne sais pas s'il acceptera des soins définitif ..




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Lun 1 Sep - 15:08



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Je me suis directement sentie à mon aise depuis que je me suis mise à découvert et je ne le regrettais pas.
La seule chose qui m'inquiétais était d'avoir perdu la trace des autres, je me demandais à la fois s'il y avait des blessés parmi les candidats et s'ils avaient besoin de ma magie.

Mais leurs présences ici m'empêchais de partir, je désirais amèrement restée ici pour continuer à passer de bons moments. Après que je termine les bonnes manières, j'avais l'impression que tu ne comprenais pas grand chose à ce que je racontais, et cela m'a permis de déduire que nous vivons pas de la même façon.


Enchanté Harold-san, Krokmou-san.


L'habitude des ponctualités ne manquait pas en moi. Je suis une fille très respectueuse envers les personnes. C'était d'une petite voix dolente et timide que je vous adressais mes reconnaissances.

C'est alors que je vis par la suite Krokmou me léché le visage, j'étais assez surprise d'avoir été en mesure de gagné aussi rapidement sa confiance et sa sympathie. En riant de façon réservé et en rougissant légèrement, je le regardais toujours avec ce sourire remplit de gratitude et te regarda à ton tour.

A ta remarque j'hocha timidement la tête et gardait ce large sourire sur mes lèvres.
Voyant qu'il réclamait des câlins, je n'hésita pas une seconde avant de lui en faire de multiple. C'était la façade d'une petite fille enjouée et innocente que je laissais reflété de moi.



On va bien s'entendre !



Je lâcha soudainement une phrase après avoir tourné mon regard vers toi, toujours en souriant.


Je suis fille d'un dragon. Ma mère est un dragon, elle aussi.


Après avoir accordée plusieurs calins à Krokmou je redevenais légèrement plus calme et retira doucement mes bras de lui.
Je t'écoutais très attentivement, même si j'ignore pour quelle raison Kroumou préférais de fausses ailes que de déployer les siens ... Mais je décidais de ne pas allez chercher plus loin et accepta la décision.


Oh je vois ... Il n'y a pas de problème, si Krokmou-san se sent bien ainsi, je n'irais pas contre sa volonté.
Laissez-moi donc vous aidé à trouver les matériels nécessaires pour le soigné s'il vous plait, Harold-san.


Suite à mes paroles, une petite voix retentissait derrière les buissons.



Wendy ! Où étais-tu passée ?!


Une petite chatte élégante de couleur blanche, petite et très féminine sortie des buissons. Lorsqu'elle me vit proche de Krokmou et de toi, son regard s'est transformée en celui d'un regard froid, méfiant à la fois protecteur.
Elle se déplaça très rapidement vers moi à l'aide de ses petites ailes qui lui permettait de volé. Puis se posa juste devant moi et n'a pas pus s'empêcher de te donné un coup de pied à ta jambe.


Ne vous approchez pas de Wendy !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Lun 1 Sep - 16:06


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Continunant de surveiller Krokmou du regard, j'écoutais  les mots que tu m'adressais.

Ce que tu venais de m'annonçait me surpris un peu. La fille d'un dragon ? Je ne savais pas cela possible. Et avec un ton perplexe, ne comprenant pas, je demande.

Tu as été élevé par un dragon ? Tu peux donc leur parler ? Tu les comprend? Je vis dans une ville ou homme est dragon cohabitent ensemble, mais.. C'est tout récent

Une tonne de question me venait, mais je ne tut par peur de te déranger.

Krokmou te regarda une fois les câlins finis et s'assis brusquement au sol, il nous regarder d'un air simplet et idiot. Il semblait écouter ce que tu me répondis.

En entendant tes mots, je laissa un sourire se dessiner sur mon visage.


Je ne sais pas non plus pourquoi il refuse obstinément d'être soigner.


Tout en disant ça, je reposa mon regard sur Krokmou qui nous regarder toujours avec son air de dragon mignon et légèrement idiot.

J'entendis alors une voix retentir, elle appelé ton nom, je resta silencieux et haussa un sourcil quand une chatte volante apparus.
Un léger "Wahou" de stupéfaction ce fit entendre de ma part.
Krokmou quand a lui c'était remis sur ces quatre pattes et la regardai avec surprise.

Au moment ou celle ci me mis un coup de pied, je perdis l'équilibre, ma jambe de bois ne me garantissais aucun équilibre. Je me rattrapa cependant est me redressa. Soudainement on pu entendre Krokmou grogner et bondir en ma direction. Ce dragon était très protecteur a mon égard et avais mal interprété ce petit coup futile et ma perte d'équilibre.

Krokmou ce n'est rien mon grand! Calme.


Il s'arrêta de grogner en entendant ma voix et redressa ces courtes oreilles et me regarda, comme pour vérifier si tout aller bien. Puis repris son comportement de jeune dragon idiot en sautant dans tous les sens.

Je le regarda légèrement désespéré et ria un peu. Je finis par reposais mon regard vers cette petite chatte, je n'avais jamais vus ça. Et j'étais comme fasciné de découvrir une tel créature.

Je ne veux aucun mal a Wendy . Elle est simplement venus nous rendre service. Et je lui en suis vraiment reconnaissant.

Tout en prononçant ces mots je me pencha et m'accroupis pour être a sa hauteur.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Lun 1 Sep - 18:53



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

J'avais rapidement remarqué que le fait que j'ai été fille de dragon attirais ton attention.
Cela me fessait sourire, j'étais heureuse de pouvoir te parler aussi familièrement en si peu de temps.


Je ne sais pas ... Je me rappelle juste être aux côtés de Grandine depuis ma plus tendre enfance !
Bien sur que nous pouvons leurs parler, quand j'étais jeune, Grandine m'a appris à lire et à écrire ! Et aussi ... Je me suis améliorée, alors avec ma  magie je peux faire en sorte d'avoir un langage commun entre nous et les dragons ..


Je répondais a tes questions ouvertement en gardant ce large sourire sur les lèvres. Ce qui m'a très étonnée, c'est d'avoir entendu que les dragons et les humains résidaient ensemble. Mes yeux étaient soudainement remplit de joie, j'haussa la voix et m'agita comme une petite fille.



Les dragons et les humains sont amis ~ ?! C'est merveilleux !



A peine avais-je eu le temps de finir ma phrase que j'aperçois mon amie. C'est au départ avec la joie que je l'accueillis.


Charuru ! Te voilà !


Apparament elle n'était pas très contente de voir Harold et Krokmou. Sa présentation avait débuté avec une agression contre toi. J'étais très surprise de son geste, et son agissement ne me plaisait pas.  Je fronçais les sourcils en la grondant, même si je sais que sa n'aura servit à rien. La connaissant, elle n'en ferait cas sa tête.


Charuru ... ? Qu'est-ce que tu fais ?!


Je la regardait de façon colérique et lui dit non de la tête.
C'est alors que je te vois perdre l'équilibre après le coup de Charuru. J'ouvris grand les yeux  et cria ton nom, inquiète du fait que Charuru t'aurait blessé.



Harold-san !


Je m'apprêtais a accourir vers toi quand je vis Krokmou agir de façon totalement différente de celle que j'avais connue tout à heure. Sa m'étonnais, et me fessait peur d'un côté. Je ne voulais pas qu'il blessait Charuru, ma meilleure amie.


Quoi ? Vous voulez vous battre ?


Charuru n'avait pas froid aux yeux. Elle gardait un calme glacial et n'évoquait aucune peur.
Les poings serrer, je pris un ton autoritaire avant de crié avec colère:


Sa suffit Charuru !
Ils ne sont pas nos ennemis.


Cette dernière écoutait tes explications les bras croisés, mais elle n'avait pas l'air réjouie de les entendre. Elle semblait même en colère du fait que je vous ai fréquenté sans sa présence.
Fessant d'une énorme preuve de mauvaise foie, et te regarda avec un regard perçant et sombre.


Ne t'approche pas et ne me touche pas, humain.


Sa suffit j'ai dis !!


En colère, je ressemblais à une toute autre personne. Je n'avais plus ce regard naïve et innocente, mais plus un regard d'adulte et sérieux.
Charuru était elle-même sous le choque d'entendre que je lui ai criée dessus. Elle détourna le regard, mécontente en gardant les bras croisés.
Je poussa un soupire avant de pouvoir enfin m'approché de toi. J'étais inquiète de voir déstabilisé par le coup porté par mon amie.


Harold-san ... Tout va bien ? Tu es blessé quelque part ? Laisse-moi examiné sa !



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Lun 1 Sep - 19:30


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Je t'écoutais avec beaucoup d'attention et face à tes mots, un sourire naissa sur mon visage.

Ton enfance avait l'air totalement différente de la mienne, qui elle avait était bercer dans une idée que je refusais d'admettre.  J'était destinée a devenir "chasseur de dragon". Bien que le point de vue des habitants de mon village avait changé, je devais dorénavant devenir le dirigeant de mon village. Et cela ne me tenter pas du tout.


J'ai eu du mal a faire comprendre que les dragons était les plus beaux être qui nous était donner de connaître mais maintenant ils sont nos meilleurs amis.

A peine avais-je finis de dire ça, que Charuru avait fait son apparation et avait causer ce petit moment.

Krokmou restait a mes côtés, près a me protégé en cas de problème.
Lui et moi étions tout les deux unis comme les deux doigts de la main.

Face a la provocation de Charuru, Krokmou grogna d'un air énervé et saouler. Il m'obéissait cependant, ne cherchant pas de conflit supplémentaire.

J'étais dorénavant accroupie face à elle, mais elle ne semblait vraiment pas décidé a me parler, je me redressa et tapa légèrement mon genoux valides.

Ton comportement changeant ne semblait pas me surprendre.
Je souris face à ta demande et hocha la tête.


Hm oui! Tout vas bien, ne t'inquiète pas pour moi.


Je continua de te sourire et regarda ma jambe artificiel. Puis laissa échappé un petit rire.

Je dois simplement m'habitué a trouver mon équilibre avec.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Mar 2 Sep - 10:00



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

J'accordais beaucoup d'attention à tes paroles. Il y avait beaucoup de chose que je ne connaissais pas encore de toi, et apprendre à travers chaque questions qui sont engagés dans notre conversation fessait augmenté ma joie. Surtout lorsque j'apprenne que quelque part, maintenant, les dragons et les humains apprennent à vivre en communauté.

C'était comme un rêve, j'aurais vraiment été ravie d'aller jeté un oeil à la ville où ils vivaient. Il y avait aussi des chances que je retrouve Grandine. Je devais en parler aux deux autres dragons slayers de ma guilde et leurs informer de la nouvelle, car ils recherchent eux aussi des dragons.

Suite à cette accident avec Charuru, je me suis tout de suite approché de toi. Quand tu me demandais de ne pas m'inquiété, c'est justement de cette façon que je m'inquiète encore plus.
J'étais encore immature ... Mais c'était devenue une obligation pour moi de m'inquiété pour mes amis, même pour un rien.

Tu es sur ... ?

Je leva la tête dans ta direction et te regardais avec inquiétude. Il m'a semblé bizarre de te voir aussi fragile en équilibre. Charuru de son côté n'arrêtais pas de regardé sans cesse Krokmou avec cette air désintéressée et très mature. Elle gardait les bras croisées et ne semblait vouloir parler à personne.


Avec ma magie ... Je peux ...


N'abuse pas inutilement de ta magie, Wendy ! Encore moins pour des gens que tu ne connais pas.


Cette jeune chatte était cependant mon opposé parfait. Elle, elle était dure, très mature et réfléchie contrairement à moi. Cette opposition est la cause de notre amitié, nous nous complétons, mais nous nous disputons très souvent.


Arrête de t'en prendre à eux ! Ils n'ont rien fait de mal ... !


Que faites-vous ici sur l'île Tenrou ? Cette île est le symbole de notre guilde, c'est ici que notre Maître Mavis Vermillion réside. Ne venez pas saccager le saccager.



A ces paroles, la colère que j'avais envers mon amie se fessait de plus intense. J'avais décidé de ne plus lui parler pour un bon moment et détourna le regard, sans un mot de plus.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Mar 2 Sep - 20:31


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Malgré la légère perte d'équilibre que j'avais eu du au coup de pied, je continuais de sourire.
Je ria bêtement tout en passant un bras derrière ma tête, ébourrifant mes cheveux.

Oui tout vas bien!

B ien que tu me secouais, je te souriais et je serrer toujours ta main avec force.

J'entendis alors ta proposition pour ma jambe, proposition que tu n'eux le temps de finir avant que Charuru de coupe la parole.
Tout en la regardant j'hocha la tête et finis par recroiser mes bras.

Ne t'inquiète pas pour si peu, et puis j'aurais pu mourir à la place de perdre une jambe.


Je déposa mon regard sur Krokmou en riant légèrement.

Il ne pouvait pas me sauver en entier. Il a voulu me rendre la pareil ce petit dragon !


Tout en riant, je sauta face a Krokmou qui pris sa pour un jeux et s'agita de nouveau.

J'entendis alors la suite de votre conversation et ne pris pas les mots de Charuru au sérieux.
Je finis par la regarder et m'adressa bêtement en répondant à sa dernière question.

Nous avons attirés en trombe sur cette île, rien n'était prévus. Mais l'aile artifiel de mon dragon a casser, et en se détruisant, Krokmou a perdu sa capacité de voler et nous sommes tombé ici. Je répare ce gouvernail et je repart tout de suite après ne vous inquiétez pas!


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Mar 2 Sep - 21:00



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

J'écoutais ta réponse tout en restant inquiète pour toi. Je voulais t'aidé, mais ma magie ne permettait pas encore de rendre les parties du corps à leurs état initiales, j'avais encore un long chemin a faire avant d’acquérir des capacités encore plus prodigieuses.

Mais ce qui m'étonna le plus est le fait d'apprendre que tu as faillis mourir, de ce fait que tu as sacrifié ta propre jambe. J'étais curieuse d'en connaitre la cause mais il se pourrait que je te blesse avec les mauvais souvenirs en y répondant à mes questions.
J'avais décidé de ne pas t'interrogé.
Mon sourire s'illumina sur mon visage quand j'entendis que Krokmou t'avait sauvé la vie, j'étais heureuse d'apprendre que votre lien était indestructible.

Vous vous entraidez pour vivre ensemble ... Quel lien merveilleux !

Charuru quand à elle avait décidé de garder sa mauvaise volonté. Et même si ces situations me blessait, j'avais décidé de la boudée.
Mais je réfléchissais dans mon coin. D'une part je ne tenais pas à couper déjà les liens que je venais de noués, la rencontre avait beau être bref, je les appréciais déjà beaucoup et avait même songer à les présenté à Fairy Tail.
Ce qui m'avait le plus motivé dans cette histoire, c'est surtout d'avoir une chance de retrouvé Grandine, celle que j'ai tant chercher désespérément depuis tant d'années.
Décidée, avec le regard confiant et déterminée et le poing serrer j'ajouta.


Je vais vous aidez à réparer l'aile de Krokmou. Ensuite, emenez-moi découvrir votre monde. Je vous en prie Harold-san !


Joignant mes mains comme pour te demandé faveur, j'inclina la tête.


Wendy !


Je n'écoutais pas Charuru. J'avais un regard mature et totalement déterminée.


Je dois retrouvé Grandine !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Mer 3 Sep - 11:31


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Je ne pu m'empêcher de laisser échapper un petit rire en entendant que tu qualifié le liens que j'avais avec Krokmou de "merveilleux". Je me retourna ensuite en direction de Krokmou et le regardai avec un sourire doux et calme.

J'étais heureux d'avoir croisé la route de Krokmou même si notre première rencontre était des plus mouvementé.

Je reposa ensuite mon regard sur toi, légèrement surpris en entendant la phrase suivante que tu venais de prononcé.

Venir sur Beurk ..? Si vous le voulez ..

M on regard se reposa sur Charuru qui ne semblait vraiment pas ok avec cette idée.
Et ta phrase suivante me redonna un léger sourire.

Je ne savais quoi ajouter et commença a m'avançais en direction de Krokmou, je pris délicatement sa queu entre mes mains et lui enleva l'aile artificiel qui était cassé.
Je la déposa délicatement au sol, a côté du tas de bois que tu avais emmener, sans perdre de temps je commença a réparé cette chose.

J'était devenue silencieux et Krokmou me regardé faire, d'un air intéressé.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Mer 3 Sep - 17:39



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Quand tu avais décidé de réparer l'aile artificiel de Krokmou, je me suis précipitée vers toi et me pencha. Je regardais ce que tu fessais avec le même air intéressée. Ressemblante à une gamine réjouis, je regardais ensuite vers Krokmou, puis te regarda une nouvelle fois.
Charuru poussait un soupir avant d'adressé un regard vers nous tout en restant très silencieuse, mais ne fais ni de remarque, ni de caprice.

Je vous aidez ?

Demandais-je gaïement. En attendant je me suis approché de Krokmou pour le caressé et ajouta d'une petite voix adorable et aimable.


Est-ce que sa te fait mal … ?


J'attendais patiemment et ne savais pas trop quoi faire depuis que Charuru me boudait.
Je jeta un œil vers celle-ci et remarqua qu'elle continuait de me boudé.
Je poussa un soupire.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Mer 3 Sep - 18:33


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Alors que je commençais a réparer l'aile artificiel de Krokmou. Je t'entendis demander si j'avais besoin d'aide.
Je releva la tête vers toi et souris légèrement.

Non non ne t'inquiète pas.. Je vais vite réparer ça!

En effet il semblait qu'avec l'aide de quelques bout de bois, l'ailes avait déjà reprise un peu de mine.

Alors que Krokmou restait a nos côtés en nous regardant bricolé, il fut soudainement préoccupé par ce que tu lui avais demander.
Il regarda sa queu, comme s'il venait de découvrir sa blessure et laissa échappé un grognement tout en disons non avec sa tête.

Cette blessure ne le faisais plus souffrir, mais l'empêcher de mener une vie normal, il ne pouvait plus voler sans aide maintenant.

Après quelques minutes de bricolage je me releva, tenant la faussa aile dans ma main.
Je la regarda en souriant fièrement et m'approcha de Krokmou.


Voila mon grand! Ta nouvelle aile est prête!


Je ne tarda pas a lui fixer cette objet sur la queu.
Il le regardais, tout fier de porter un nouveau attirail.
Mon regard se reposa sur toi.
Je conservé ce sourire sur mon visage.


Vous allez à présent pouvoir assister a un rare spectacle! Voici pour vous, le vol du Furie Nocturne.


Le Furie Nocturne était le nom de l'espèce de dragon à laquel appartenais Krokmou. Je me mis rapidement en selle, et prépara l'envol pour vérifier que tout était ok.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Ven 5 Sep - 20:52



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Je restais à te contemplé sur place quand tu m'avais répondu que mon aide n'était pas nécessaire. Je te regardais faire, je ne savais pas du tout comment tu fonctionnais pour réparer l'aide du petit dragon.

Eeeeeh ~

Puis je tourna la tête vers Krokmou. Il me semblait être un animal solide malgré cette petite bouille de dragon. Je riais un peu lorsque je vis sa réaction.
Je ne savais que faire pendant ce temps de réparation et mis mes bras croisés derrière le dos et jeta un coup d'oeil vers Charuru. Elle était décidément fixée à me faire la tête, et aucune conversation ne s'engageait entre nous deux. Je baissa la tête exaspérée par la situation.

Quand soudain je t'entendis t'exclamé avec enthousiasme  qui venait de détruire ce silence qui s'était creusé. Et lorsque j'entendis ta phrase, je ne tardais pas a comprendre que tu allais prendre ton envol sur le dos de Krokmou. Enjouée et excitée, j'accourais de nouveau vers toi avec les yeux brillants et ignorant presque Charuru.


Je peux aussi venir ?! Juste pour un instant ?


J'avais souvent l'habitude de volé grâce aux ailes de Charuru qui me portait. Mais sur le dos d'un dragon devait bien être différent. Du moins, il me semblait que c'était différent, d'après mes lointains souvenirs avec Grandine.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Sam 6 Sep - 11:44


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

A peine étais je monter sur Krokmou que je t'entendis demander de nous accompagné, je laissa échappé un petit rire, et te tendis la main afin de monter sur son dos.

Une fois dessus avec toi. Krokmou se secoua vivement et déploya ces grandes ailes.
Il laissa échappé un grognement d'excitation et attendis que je lui face signe de démarrer pour entamer son envol.

Avant de lui faire ma demande d'envol, je me retourna vers toi, et enleva la ceinture que j'avais autour de ma taille pour te la mettre autour, elle était relier a un crochet présente sur la selle de Krokmou. Il était évident qu'elle était présente pour ne jamais chuter de son dos, soit pour être en sécurité.

Accroche toi.

Je te dit ces mots avec un sourire enjoué.

Je posa ensuite mes mains sur l'épaule de Krokmou. Et pris un grand souffle.
Je savais que je devais être présent sans aucune sécurité.



Krokmou, allons y!


A peine avais-je finis ma phrase que Krokmou s'élance littéralement dans le vide. La descente était d'une très grande rapidité.
A l'aide de mon pied, j'enclencha un mécanisme qui fit déployait l'aileron de Krokmou.
Instentanément, il se redressa et vola a grande vitesse en était en ligne droite.

On pouvait sentir que Krokmou ne comptait que sur moi pour voler.


Alors comment trouves tu l'effet de voler ?


Nous étions dorénavant au dessus de l'océan, de grand rocher se trouver devant nous, avec agilité et une grande rapidité, je dirigais Krokmou en lui faisait éviter ces grands obstacles.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Sam 6 Sep - 13:40



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Je m'installais convenablement sur le dos de Krokmou après que tu m'aie aidé à monter. Cela me réjouissais avant même que nous entamons le vol, j'avais les yeux pétillants à l'idée de voler, un large sourire se dessinait sur mes lèvres.
J'oubliais complètement que j'avais pris ta place pour la ceinture, tout ce qui m'importait été de m'envolé.
Je semblais très excitée, aussi excitée qu'une gamine de mon âge lorsque quelque chose était intéressant.

Voooole ~ !

Je me montrais impatiente mais je n'agitais pas dans tous les sens. Cela aurait put devenir dérangeant mon Krokmou.
Au moment où tu donnais le départ, je n'ai même pas eu le temps de saisir ce qu'il venait de se passer tellement le départ était rapide.


O-Ouaah !


Ce dragon est étonnement rapide durant son vol, sa m'avait très surprise.
Je m'accrocha fortement à lui, je ne voulais pas chuté même si la ceinture était la pour m'en empêcher. Le vol ne me fessait pas peur, même si le décollage était brusque, j'ai fini par m'y faire et afficha un petit sourire, probablement pas très rassurée mais j'étais contente de pouvoir volé.


C'est vraiment génial de pouvoir voler sur le dos d'un dragon !


Je contemplais le paysage avec beaucoup d'émerveillement. La vue était bien différent lorsque nous volons, et c'était bien plus beau a voir.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Sam 6 Sep - 13:52


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Je me montrait très sérieux, démarre un envol a dos de dragon était le plus difficile, en particulier sur Krokmou du a son ailes.

Mon sourire s'afficha que je t'entendis trouver ça génial.
Avec un brin de fierté je te répondis.

Tu as l'honneur de voler sur le dragon le plus agil et le plus rapide de tous!

En effet, malgré que Krokmou n'était pas valide seul, il n'en restait pas moins agil et rapide. Et cela n'était qu'un apperçu futil de ce qu'il avait dans le ventre.

Le Furie Nocturne était le dragon le plus craind après tout. Il y avait une raison , ces attaques n'était pas destructrice comme certain dragon, mais sa rapidité n'était pas visible, nous ne pouvions le repéré qu'au son qu'il faisait du a sa très grande vitesse.

Krokmou était sage, il était attentif au moindre ordre que je lui transmettais à l'aide de mon pied.
C'était un travail d'équipe et de confiance que de voler a ces côtés.


Aimerais tu voir de quoi il est capable?


En entendant ça, Krokmou laissa échappé un grognement, il aimait jouer, et chaque fois que nous partons sur de grande vitesse, il prenait ça pour un défis.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Sam 6 Sep - 19:34



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Je tourna rapidement la tête vers toi en gardant ce regard remplit d'admiration face à la vitesse époustouflant de Krokmou lors de son vol.

Il mérite bien le titre du dragon le plus rapide !

Je te répondais ensuite par un petit rire adorable et continuais d'admirer les environs en ne cessant de m'exclamé par des "Oh !" et des "Ouah !".

Pour si peu j'oubliais que l'examens des rangs S de Fairy Tail était en train de se dérouler. Je m'amusais tellement, sa changeait de mon habitude.
Je te regardais contrôlé le vol de Krokmou avec admiration, puis je n'ai pas pus m'empêcher de te complimenté:


Tu es fort pour dirigé un dragon aussi rapide !


Lorsque tu me posa la question, j'hocha volontairement la tête, impatiente de voir de quoi il s'agissait.


Je veux voir ! Je m'amuse tellement avec vous !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Sam 6 Sep - 20:25


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

En entendant ta phrase Krokmou refis un grognement qui sonner comme un remerciement.

J'était toujours concentré et regarde le paysage avec admiration. Je te regarde quelques seconde en souraint quand j'entendis ton compliment

Krokmou fait le plus dur.

Je lui posa lentement ma main sur l'épaule et écouta ta seconde réponse à ça, un sourire fier s'afficha.

Je lacha lentement la selle de Krokmou et te regarda.


On se retrouve en bas. Krokmou je compte sur toi.


Je me laissa subitement tombé de Krokmou, a grande vitesse, je tombais en direction de l'océan.

Krokmou baissa la tête, me regardant, il fit un grognement et battis fortement des ailes.
Tu pouvais facilement savoir que sa grande vitesse aller bientôt apparaitre et qu'il allait plonger lui aussi.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Sam 6 Sep - 21:30



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

A tes paroles je ne comprenais pas directement ce que tu allais faire. Il semblerait que sa soit une habitude entre vous deux, que vous avez besoin de peu de mots pour communiquer entre vous.


Eh ?


Lorsque je te vis tombé, ma panique prenait le dessus.


H-Harold ?!


Je ne comprenais plus rien, tout m'étais chamboulé. J'étais en pleine panique en te voyant chuté et fis de petites tapes sur le dos de Krokmou en lui ordonnant de te rattraper.


Krokmoooou ! Il faut ... !


Avant même que je puisses finir ma phrase, je le vis à son tour plongé dans le vide. J'avais soudainement peur et le serrais de toute mes forces et geint  comme une petite fille. J'avais très peur qu'il t'arrivait quelque chose d'insensé.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The strength of dragons Sam 6 Sep - 21:38


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Au moment ou j'arriva au ras de l'eau, Krokmou fit un plongeons alors qu'il était encore au dessus des nuages.
En l'espace d'une seconde il arriva a mon niveau et se redressa avec un peu de difficulté du a son aile manquante. Il arriva a me rattrapé malgré ça.

La vitesse qu'il venait de faire était juste invisible a l'oeil. Une personne normal ne pouvait le voir. Un simple clignement d'oeil aurait suffit pour le perdre de vue.

Ce Dragon, n'était pas le plus craind pour rien.
Sa vitesse était destructrice.

Une fois dessus, je me remis tant bien que mal en selle et le caressa fièrement.

C'est bien mon grand !

Nous avions l'habitude de faire de tels actions, bien que des fois, nous faisions face a de grand échec. La plupart du temps, Krokmou faisait de son mieux pour subvenir a mes caprices.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The strength of dragons
Revenir en haut Aller en bas
The strength of dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les dragons du Vol Noir
» MTG : Duel Decks: Knights vs. Dragons
» [Lego] Dragons Universes : Copie des HF signée MegaBloks ?
» Guilde Donjons & Dragons
» Duel Deck : Knights Vs Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-