AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
The strength of dragons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
MessageSujet: Re: The strength of dragons Mer 1 Avr - 19:32

The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."

feat. H A R O L D

Quand je t'avais entendu accepter ma proposition, mon regard se remplit lui-même d'étoile. Je me releva alors et accoura soudainement vers toi et te sautant dans les bras.

Tu acceptes ?! Youpiiii ~ !

Mon regard se tourna à nouveau vers les étoiles. Sans rien attendre, je fini par exprimer les premiers voeux qui me venait à l'esprit, bien qu'à la base, je disais n'en prononcer qu'un seul, en voila une liste qui en sortait.

Chère Etoiles,
Je voudrais rester membre de Fairy Tail pour toujours ! Je voudrais aimer la guilde pour toujours ! Oh, aussi, j'aimerai devenir amie avec tout les gens du village où Harold y vit ! Et aussi le devenir avec tout les dragons ! Je voudrais retrouver Grandine ! Je voudrais aussi faire d'Harold mon grand-frère !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The strength of dragons Mer 1 Avr - 23:26

The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.

feat Wendy

En écoutant ton souhait, un doux sourire s'afficha sur mon visage. Je prononça délicatement ton prénom en étant touché par ton voeux.
Et juste après que tu ai finis de prononcer ton voeu je m'exprima aussi avec beaucoup de sincérité.

Quand à moi. Je souhaite pouvoir vivre à jamais avec mes nouveaux amis. Je veux aider Wendy a retrouvé cette Grandine et trouvé d'autres Furie Nocturnes pour que Krokmou ne soit plus seul.Ce sont les uniques souhaits que je fairais.

Après avoir souhaité ceci, mon regard se posa sur Krokmou qui dormait encore.

Ce dragon était la rencontre la plus merveilleuse et étrange que j'eu faites et je ne voulais absolument  pas le perdre, ni lui, ni toi. Tu avais réussis à devenir proche de moi, alors que cela ne faisait que peu de temps que nous nous connaissons. A mes yeux, tu étais déjà comme ma petite soeur.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
The strength of dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6