AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
The strength of dragons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: The strength of dragons Sam 6 Sep - 22:38

The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."

feat. H A R O L D

Je ne fessait attention a plus rien depuis que Krokmou avait décidé de plonger à son tour. Cette vitesse était tout simplement indescriptible avec de simple mots, il volait a la vitesse de lumière. Ce qui me préoccupait était ton cas. Mais alors, je te vis rapidement sur son dos lorsque j'avais re-ouvert les yeux.
Je ne comprenais plus grand chose, mais à l'espace de quelques secondes je m'étais fais un sang d'encre pour toi.

Harold ! Tu n'as rien de cassé ?!

Je n'attendais pas une réponse à cette question. Rien que le fait de te voir saint et sauve me rassurait, et je fini par explosée en larme, telle une petite fille de mon âge.

Ouuuiiin ! J'avais si peur !!

Je pleurais en hoquetant à plusieurs reprises. L'émotion était plus fort que moi, et je n'étais pas habitué à voir de telles situations se produire.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The strength of dragons Dim 7 Sep - 9:05

The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.

feat Wendy

A peine de retour sur le dos de Krokmou, je t'entendis me demander mon état.
J'accueillis ta question avec un sourire idiot et un petit rire.

Non tout vas bien ! Tout ces passés comme prévus. Krokmou est arrivé a temps.

J'avais une confiance aveugle en ce dragon, mais sa bravour et son amour était d'une puissance que nul ne pouvait décrire.

Au moment ou je finis ma phrase, je t'entendis pleurer et chouiné, je tourna légèrement mon regard vers toi et parla d'un ton gêné, je m'en voulais légèrement de t'avoir fait peur.

Excuse moi, j'aurais du t'expliquer ce qui allait se passer..

J'avais repris le contrôle de Krokmou et avait décidé de le faire attérir sur l'île.

Krokmou se posa sans difficulté sur l'île.

MessageSujet: Re: The strength of dragons Dim 7 Sep - 12:56

The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."

feat. H A R O L D

Une fois que nous avons atterrit sur la terre-ferme, je descendis à toute vitesse du dos de Krokmou et ne semblait pas être repris des émotions. Je reculais de plusieurs pas, toujours en ayant les larmes aux coins des yeux.

Gneeeeh .. !

Ce que tu venais de faire était effrayant pour moi. Je ramassa un tout petit caillou à mes pieds et te le lança avec agitation et affolement.

Méchant ... ! Tu m'as fais peur !

Pendant que je continuais à te balancé des cailloux, je fini par me reprendre petit à petit et regardait là ou on avait attérit. Je me suis demandé si je ne m'étais pas aventurer beaucoup trop loin, et que je devais peut-être prévenir les autres pour pas qu'ils s'inquiètent à mon sujet.

MessageSujet: Re: The strength of dragons Lun 8 Sep - 18:34

The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.

feat Wendy

Nous venions tout juste d'attérir, que je te vie déjà au sol.

J'avais compris assez rapidement que ce que j'avais fait t'avais fait terriblement peur.
Je laissa cependant échapé un rire idiot et passa mon bras derrière ma tête.

Je suis désolé, je ne referais plus ça en ta présence.

A peine cette phrase finis, je te vis me lancer un petit cailloux, puis plusieurs, par reflexe je mis mon bras devant mes yeux.

J'était toujours sur le dos de Krokmou est descenda enfin.
Krokmou ouvrit ces ailes et se secoua fortement.

Mon regard se posa sur lui quelques instants, puis sur cette île et enfin sur toi.
J'avais remarqué que tu était soudainement devenue pensif, mais ne préféra rien dire.

MessageSujet: Re: The strength of dragons Mar 9 Sep - 18:03

The strength of dragons

feat. H A R O L D

Au moment où je pensais rejoindre les autres pour les prévenir, c'est alors que je vis l'apparition de Natsu, qui sortit au milieu de nul part et se montrait vraiment très bruyant et indiscret. Son entré se fessait toujours remarquer.

WEEEEEEEEENDYYY !! Y A UN DRAGON QUI TRAINE DANS LES PARAGES, CHUIS SUR !

Gueulait-il sur les toits. Il s'approchait de moi avec une très grande vitesse, très agité. C'est à ce moment là que j'ai voulus prononcé son nom, surprise, mais quelqu'un venait m'interrompre.

Ta gxeule ! Soit plus discret, t'imagine s'ils étaient des ennemis ? Ta rien dans le crâne ou quoi ?!

Tu veux te battre, mec à caleçon ?!

Montre ce que ta dans le ventre, dragon en pacotille !

Grey et Natsu étaient repartis pour une bagarre. C'était une scène à laquelle j'assistais très souvent, comme tous les membres de Fairy Tail aurait pus assister. Une vieille habitude qu'ils avaient prit entre eux ... Fairy Tail est d'ailleurs une guilde qui n'accepte jamais le silence.
Me retournant vers toi, plus fâchée, et oubliant ce qu'il s'est reproduit il y a même pas deux minutes, je  t'afficha un grand sourire et m'approcha de toi en courant, et les pointa du doigt.

Harold, Krokmou ! Je vous présente Grey et Natsu ! Deux de mes camarades !

Il fallait reconnaitre que leurs présentations n'étaient pas très correcte. Mais cela dit, c'était une façon originale de saluer les autres, du moins, dans notre guilde.

MessageSujet: Re: The strength of dragons Mer 10 Sep - 10:29

The strength of dragons

feat Wendy

Alors que je venais de descendre du dos de Krokmou.
Je vis soudainement un jeune homme sortir de nul part, il était très bruyant et peu discret, en entendant ce qu'il te cria, j'haussa un sourcil, ce dragon dont il parlait devait surement être Krokmou, je me tourna en sa direction et le regarda.
Lui semblait très intéressé par ce jeune homme, ces oreilles c'était redressé et son regard semblait émerveiller.

Je reposa mon regard sur lui, et j'apperçus un autre gars.
Il semblait lui faire une leçon de moral, en entendant ces mots je ne pu m'empêcher de rire. Ce gars avait légèrement raison, si Krokmou était encore a l'état sauvage, il se serait enfuis, ou aurait attaquer directement.

Alors que ces deux bonshommes commençait a se disputé, je te vis t'approcher et me les présenter avec le sourire.
Je semblais amusé par ces présentations et passa ma main derrière ma tête.

Ils ne semblent pas nous avoir remarqué.

Krokmou commença a se montrer distrait, il s'avança en leur direction, curieux. Et laissa échappé un grognement pour se faire enfin remarqué.

MessageSujet: Re: The strength of dragons Mer 10 Sep - 15:34

The strength of dragons

feat. H A R O L D

Natsu, espèce d'enflure ! Je vais t'écraser et te transformer en  patté pour dragon ! 

URUSEE GREY ! Je vais t'peté toutes tes dents ! Et tu remplacera tes dents par des briques de glace !
JE SUIS ÉNERVÉ ! J'VAIS DETRUIRE TOUTE CETTE ILE ! 

Ta perdu ton sang froid Natsu ? Quelle honte ! Tu ne fais que parler, espèce de bigleux ! Quand vas-tu passé à l'action au lieu de faire ton one-man show ?!? 

Qu'est-ce que ta dis ?! 

Les tournures ont fini pas devenir étrange. Et leurs paroles commençait a m'inquiété lorsque j'entendais le mot "Détruire" qui sortait de la bouche de Natsu. Cela semblait hyperbolique, mais ce ne l'était pas. Je savais très bien qu'il était capable de le faire, après tout, c'est sa spécialité.
J'accourus vers eux en agitant les bras.

A-Arrêtez de vous disputer !

J'étais affolée face à cette situation et ne savais pas quoi faire. Ils ne m'écoutaient pas.

SA SUFFIT VOUS DEUX !!

Une voix stricte et adulte raisonnait tout à coup. Une jeune femme avec de long cheveux de couleur scarlet se montra à son tour. Natsu et Grey avaient tout de suite reconnu la voix de celle-ci, et rapidement ... Ils se passa des accoladent et donnaient l'impression de redevenir des amis presque inséparables.

Après l'épreuve, on ira ensemble faire une mission pour payer le loyer de Lucy ? 

Ouais. 

Cette jeune femme était la seule d'entre nous qui se montrait aussi mature. Je l'a regardais avec admiration.
Son regard se tourna vers toi et te foudroya. Quand soudain son regard fini par s'attendrir lorsqu'elle me regarda à mon tour.
Elle s'avança vers toi avec maturité et fini par se présenté.

Veuillez excuser ces agitations puérils venant de mes camarades.
Nous sommes des mages de Fairy Tail, comme Wendy.

Après qu'Erza leurs à tourner le dos, Natsu en profita pour faire connaissance avec Krokmou lorsqu'il grogna, il l'avait tout de suite remarquer.

YO ~ !

Il leva sa main avec enthousiasme, et n'était bizarrement plus de mauvais humeur. Il était même tout content de faire apparemment sa connaissance.

T'es un vrai dragon, comme mon père !
Eh, tu peux me donner un peu de feu ? J'ai besoin de réserve !

Natsu se pointa au nivau de Krokmou et ouvra grand la bouche, comme un crétin, attendant que Krokmou lui envoie du feu dans la gueule.
Natsu était un dragon du feu et pouvait manger le feu, cela semblait tout a fait normal pour lui.
Quand à moi je regardais mes amis faire présentations avec vous, et cela me fessait légèrement rire et fini par sourire. J'étais heureuse de s'avoir que la guilde ne vous prenait pas pour des intrus.

MessageSujet: Re: The strength of dragons Jeu 11 Sep - 11:53

The strength of dragons

feat Wendy

Ces deux jeunes hommes que je ne connaissais pas encore commençait a devenir vraiment bruyant et leur comportement commencer a être de plus en plus étrange.
Alors que la situation commençait a dégénéré. Je t'entendis essayé de les calmer, mais rien n'y faisais, ils se disputaient et sembler prêt a se battre. Alors que je m'appreta a parler, une jeune femme apparus, et sa simple phrase les fit changer en deux seconde.
Ils étaient comme devenu les meilleurs amis du monde alors qu'auparavant ils étaient prêt a s'entretuer.

Leur réaction me laissa sans voix.
Alors que je l'ai regardé sans comprendre pourquoi cette femme avait tant d'autorité sur eux, je l'entendis m'adresser la parole.
Je lui fais un léger sourire et lui répondit alors.

Oh~ d'accord! Mon nom est Harold! Et lui c'est Krokmou, nous nous sommes écrasé ici et votre amie nous a aidé!.

Mon regard venait de vadrouiller entre toi et Krokmou puis se reposa ensuite sur cette femme, je ne connaissais pas encore le nom de toute ces personnes, mais j'avais dors et déjà remarquer que c'était des gens plus ou moins sympa.

Pendant ce temps, Krokmou faisait la connaissance de Natsu, il était curieux quand a sa réaction et a sa demande. Sans même se poser de question, Krokmou lui cracha une explosion dessus. En effet Krokmou ne cracher pas directement du feu, mais des explosions, mélanger avec quelques flammes, bourrasque de vent et de l'électricité.

MessageSujet: Re: The strength of dragons Jeu 11 Sep - 19:07

The strength of dragons

feat. H A R O L D

Erza écoutait avec grande intention tes propos. Elle semblait à la fois très attentif et sérieuse, et fessait grande preuve de calme contrairement aux deux autres. Elle semblait beaucoup plus mature que nous, et donnait grande impression d'être celle qui dirige tout.

Je vois. Wendy est une petite fille bien aimable et est prête a aider n'importe qui.

Ce que disait Erza avait du sens et n'était pas a prendre au premier degré. Car effectivement ... J'ai déjà venu en aide a des ennemis, et Erza en était elle-même témoin.
Je poussa un petit rire gênée et passa une main derrière la tête.

Je suis Erza Scarlett. Mage de Fairy Tail, tout comme mes deux autres coéquipiers là bas. Natsu et Grey.

Lorsqu'elle te les présenta, elle te les pointa du doigt.
Natsu continuait de son côté a réclamer du feu venant de Krokmou. Et quand l'explosion a eu lieu, Natsu se retrouva écraser comme une crêpe au sol, mais était évidemment vivant. Il se releva a une vitesse étonnante.

SA FAIT MAL ! Mais j'ai mes ressources en feu grâce à toi ! T'sais ton attaque était vachement stylé ! Comment ta fait sa ? Apprend-moi !

Natsu n'était pas humain, et son comportement non-plus. A l'heure actuel, un humain normal sera probablement mort et ne prendrait pas tout sa a la légère. Je les regardais sans ajouter un seul mot et semblait légèrement déranger par leurs comportement.
Je te regardais du coup de l'oeil timide, face à cette situation et te souriais simplement.

MessageSujet: Re: The strength of dragons Ven 12 Sep - 10:49

The strength of dragons

feat Wendy

J'écoutais ce que Erza me disais
et en entendant les mots qu'elle prononçait a ton égars, j'hocha la tête, j'avais déjà pu constaté que tu étais quelqu'un de serviable.
J'entendis alors qu'elle se présenta ainsi que les deux autres qui eux, semblaient beaucoup plus bruyant.
Au moment ou je posa mon regard sur eux, je vis Natsu se faire littéralement écraser par une attaque de Krokmou.
Sans comprendre encore que c'était volontaire je m'approcha de Krokmou.

Hey! Krokmou fait attention !

En me regardant Krokmou sembla comme perdu, il ne comprennai visiblement pas ce que je venais de lui reprocher.
C'est alors que je vis Natsu se relever, comme si rien ne c'était passer.
Sa phrase me surpris un peu, et mon regard se reposa sur Krokmou.
Je regardais Natsu super surpris par ce qui venais de ce passer.

Comment as tu fais pour ne rien avoir..

Je semblais ne pas comprendre ce que vous étiez réelement, je vous voyez encore comme de simple humain.

MessageSujet: Re: The strength of dragons Sam 13 Sep - 21:40

The strength of dragons

feat. H A R O L D

Je me montrais très timide face aux paroles d'Erza. Il est vrai que j'étais toujours présente en cas de besoin et que je me prenais régulièrement soin de mes amis, mais cela était réciproque.
Pendant que j'avais l'esprit ailleurs, je vis Natsu se prendre une attaque de Krokmou, mais ce n'était pas pour autant que je me montrais inquiète. Je savais qu'il n'allait pas se faire avoir par une seule attaque, Natsu est un dragon rebelle et solide.

Le feu est mon domaine ! Je suis un Dragon Slayer, et je peux absorber toutes les attaques contenant des flammes !

Il s'adressait à toi avec tellement de fierté et frima légèrement en disant sa. Natsu était lui aussi un mage, tout comme moi, et le reste des membres de la guilde.

Je suis mage de Fairy Tail. Mon nom est Natsu ! On me surnomme: Salamander ou la Salamandre. Ton nom c'est ... Etto ...
Roland, c'est sa ?

Il semblait y avoir réfléchis a deux fois avant de répondre. Mais même avec de l'effort, il n'est pas toujours récompenser.
En entendant votre conversation, je n'ai pas pus m'empêcher de rire, tout en me retenant. Ce n'était sûrement pas très gentil de ma part de m'en moquer, mais c'était plus fort que moi.

Enchanté de te connaitre, mon pote !

MessageSujet: Re: The strength of dragons Dim 14 Sep - 11:47

The strength of dragons

feat Wendy

Je me montra attentif a la réponse de Natsu, bien que je ne comprenais toujours pas ce qu'était un Dragon Slayer, un "Oh" de surprise ce fit entendre. J'écouta la ensuite la présentation de Natsu et lui fit un large sourire, malgré le fait qu'il ce soit tromper de nom. Je prenais ça plutôt a la rigolade.

>
Mon nom est Harold et non Roland ..

Je  me retourna alors face a Krokmou est laissa échappé un rire idiot. On pouvait voir que j'avais dors et déjà l'envie de le taquiner.

Alors Krokmou est faible face à vous ~

On  pouvait entendre un air taquin quand je prononça cette phrase.
La réaction de Krokmou ne mis que peu de temps a apparaitre.
Il laissa échappé comme un grognement vexé et s'assis dos à moi tout en balançant un petit cailloux sur ma tête..

Mon caractère gamin faisait lentement surface.
Et je pris ce cailloux comme un duel amusant.
Je m'avança vers Krokmou est parla toujours avec un air taquin et mignon à la fois.

Krokmou .. Et alors.. bébé bouuude~

Krokmou fit des grognements comme inintéressé et faisant semblant de ne pas se sentir conserner.
C'est alors que tout d'un air plutôt sérieux, mais d'un ton amusant.
Je courrus vers lui et le pris par le coup tout en lui balançant quelques petite tape qu'il ne sentait bien évidement pas.

Ben alors prend ça !Alors~On fait moins le malin~

Alors que j'était encore accroché a Krokmou je le sentis ce lever , il se tenait droit, comme les humains et avançait alors vers le bord de la falaise.

Ouais c'est ça ! Tu ferais jamais de mal a un unijambiste! Ahhh !

Mon regard venait juste de se vers le bas, et un crie légèrement apeuré ce fit entendre,Krokmou quand a lui semblait rire comme un dragon rirais s'il le pouvait. Je m'accrochais désormais fortement a son coup, par peur de tomber dans le vide. Car sous moi, ce trouver maintenant l'océan, et le vide causé par cette sorte de falaise.

Je Je J'ai rien dit ! C'est bon ta gagner ! ta gagner !
A peine lui avais-je dit ça que Krokmou se jeta en arrière, et me plaqua au sol, je riais, cela ne me faisait pas peur d'avoir Krokmou juste au dessus de moi. Au contraire je faisais mine de me battre avec lui.

Il est colossale! Et c'est loin d'être jolie! Les dragons et les vikings redevenu ennemis! S'affrontent dans un combat sans merci!

A ce moment la, Krokmou ce laissa tomber sur moi, sa tête venait de m'écraser, et un "ah" venait de ce faire entendre.
Je riais encore de ça, quand soudainement Krokmou lécha tout mon uniforme!
Je me releva toujours amusé par la situation.

Krokmou tu sais bien que ça part pas au lavage!!

C 'est petit moment de jeux entre nous avais souvent lieux d'être.

MessageSujet: Re: The strength of dragons Dim 14 Sep - 14:08

The strength of dragons

feat. H A R O L D

Après que tu lui ai fais la remarque sur ton prénom, Natsu poussa un petit rire et passa une main derrière la tête, tout en concevant ce sourire stupide sur ses lèvres en te demandant désolé.

Je continuais de rire à petite voix. Grey et Erza semblait discuter de certaines choses qui semblait importants, mais j'ignorais ce qu'ils se disaient entre eux. C'est probablement dus a l'examen qui est en train de se dérouler.
Mon regard restait poser sur vous ensuite.
Lorsque tu commençais a taquiner Krokmou, un sourire s'affichait soudainement sur mon visage.

Eeeeh .. ! Ils sont tellement proche !

C'étit la première phrase que me venait à l'esprit quand je vous regardais.
Je t'écoutais le taquiner et regardait ensuite Krokmou. Il ressemblait a un grand bébé tout plein, et s'apprêta à ton jeu.
Quand je te vis ensuite emporter par Krokmou vers le bord de la falaise, j'échappa un petit cri surpris. Mais je savais quelque part tant que se dragon était a tes côtés, il ne t'arrivera rien.

J'en avais déjà eu la preuve lors de l'expérience pendant le vol.
Une fois que le dragon s'était décidé de te remonter, je poussa un petit sourire rassurée.

Vous êtes des types cool, vous deux ! Sa vous dirait de rejoindre notre guilde ?! On est aussi très bruyants !

Natsu vous regardait également en se tenant à mes côtés.

Eh ?

Je semblait surprise en entendant l'invitation de Natsu. Fairy tail est une guilde très ouverte et remplit de bonté. Mais cela m'aurait grandement étonner si tu acceptais de rejoindre nos forces.
Natsu posa ensuite sa main sur ma tête avec un big sourire sur les lèvres.

Wendy sera très contente de vous accueillir Neh, Wendy ?!

Il s'exclamait avec beaucoup d'énergie et de façon naïve et assez stupide. Mais Natsu était pour moi comme mon grand frère, et je fini par sourire à mon tour en hochant timidement la tête comme une petite fille.

Oh oui ~ !

MessageSujet: Re: The strength of dragons Dim 14 Sep - 17:40

The strength of dragons

feat Wendy

Krokmou se redressa rapidement sur ces quattres pattes et regarda Natsu.

J'était encore en train d'essuyer la bave que Krokmou venait de me mettre que j'entendis alors Natsu nous adresser la parole.
Je le regarda d'un air intérrogatif.

Rejoindre la guilde ..?

Je ne savais toujours pas ce qu'une guilde voulez vraiment dire. Et quels étaient les buts d'une guilde.
Je regarda quelques secondes Krokmou et lui lança un gros filet de bave qu'il venait de me mettre, en plein dans sa figure.

Je regarda de nouveau Natsu et adressa un sourire idiot.

Mais en faite ...Qu'est ce qu'une guilde ..Quels est votre but ?

Je fit alors un léger rire idiot.
Cependant je me montrait curieux vis à vis de ça.

Alors qu'il venait a peine de m'adresser la parole, Natsu te regarde et t'impliqua quelques peu dans la conversation.

Je vous regarda avec douceur en affichant un léger sourire, vous aviez l'air proche, et je l'avais rapidement remarqué.
Mon regard se porta alors quelques secondes sur Erza et Grey qui n'avait encore rien dit face a ce que Natsu venait de dire.

MessageSujet: Re: The strength of dragons Dim 14 Sep - 18:26

The strength of dragons

feat. H A R O L D

Natsu ne se posait pas la question de s'avoir comment cela se fessait que tu ignorais l’existence des guildes. Chez nous, le mot guilde fessait parti de ceux que nous employons très souvent. Il cligna plusieurs fois des yeux, avant de te répondre avec énergie.

Ben, Fairy Tail est une guilde, c'est comme une association !
On est dans le top 3 des guildes les plus bruyants, et on ne s'ennuie jamais !

A ces paroles, Erza se retourna et pointa son regard sur Natsu de façon assez froid pour qu'il puisse indirectement comprendre ses pensées. Il est vrai, certes, que nous étions une guilde très dynamique mais Natsu semblait donner une mauvaise image de la guilde pour Erza, et elle appellerait sa insulter.
Natsu ne mit que peu de temps avant de comprendre et frissonna. Il se fessait soudainement tout petit.

B-B-Bien sur, nous sommes pas une guilde noire qui cherche la merde.

Même si le regard d'Erza n'était pas adressée à moi, j'avoue avoir ressentie des frissons derrière le dos. Elle fessait peur quand elle s'y mettait.
Je me retourna ensuite vers toi.

Vous voulez nous rejoindre ~ ?!

Je m'exclamais avec beaucoup d’enthousiasme.

MessageSujet: Re: The strength of dragons Dim 14 Sep - 18:40

The strength of dragons

feat Wendy

J'écouta la réponse que Natsu venait de m'apporter et regarda Krokmou un moment.

Je semblais être devenu pensif est me montrer légèrement silencieux.
Krokmou s'avança alors a mon niveau et me regarde comme intérrogatif.

Je le regarda à mon tour et semblait réfléchir a ce que vous veniez de me dire.

Je ne sais pas trop .. Je suis le fils du chef du village de Beurk .. Mais en même temps votre proposition ne semble pas mauvaise ...

Krokmou me regarda et grogna. Je le regarda à mon tours et resta silencieux un moment. Je finis par passer une de mes mains sur sa tête et haussa les épaules.

Mais si on les suis on pourra peut être enfin trouvé un autre Furie Nocturne. Pas vrai mon grand?

Krokmou ce montra joyeux face a ce que je venais de dire.
En effet, notre objectif a nous deux, était de trouvé d'autre Furie Nocturne.
Krokmou était pour le moment le seul de son espèce a avoir était détecté.

C'est alors que je te regarda et hocha vivement la tête. Ma décision était prise.

Nous acceptons ...

MessageSujet: Re: The strength of dragons Dim 14 Sep - 19:08

The strength of dragons

feat. H A R O L D

J'attendais patiemment ta réponse avec beaucoup d’enthousiasme. Même si je pouvais m'attendre à toute les réponses, cette joie d'avoir entendu Natsu te le proposer et te voir réfléchir à cette proposition me rendait toute agitée.
Je regardais Krokmou s'approcher de toi, et continuait de sautiller sur place avec les yeux grands et brillants. J'espérais que vous allez accepter.

Quand je t'entendais de parler de chef de village, je ne comprenais plus trop. Je me posais des questions, et ne connaissais pas du tout ce village. Puis par la suite je t'entendais aborder le sujet sur le Furie Nocturne.

Le village de Beurk .. ? Les Furies ... Quoi ??

Je ne comprenais pas du tout ce que sa pouvait être. Mais lorsque je t'entendais accepter la proposition, mes yeux deviennent encore plus brillant que jamais. J'était toute contente d'entendre cette bonne nouvelle et courais vers toi pour sauté dans tes bras.

YOUPIIII ~ !

MessageSujet: Re: The strength of dragons Dim 14 Sep - 19:16

The strength of dragons

feat Wendy

Sans aucune diffulté je te rattrappa. Mais, Krokmou avait décidé de s'introduir dans la joie qui venait de s'instoré et sauta sur nous, il faisait tout de même attention a ne pas te blesser et commença et te couvrir de grande léchouille.
Je vous regarda un moment et ne pu m'empêcher de rire.

Krokmou fait doucement!

Il semblait aussi réjouis que toi.
Et au bout de quelques minutes de grande léchouille il finit par te lâcher et courru en direction d'Erza et Grey.
Ce dragon pouvait vraiment ce montrait stupide et docile.

Est ce que nous aurions le temps de retourner au village par contre? Je dois absolument prévenir les autres..

Je venais tout juste de finir ma phrase que je remarqua quelques chose.
Instentanément je frappa mes mains l'une contre l'autre.

Vous n'avez cas venir ! Vous retrouverez peut être les dragons que vous cherchez ! Nous en avons une centaine au village!

MessageSujet: Re: The strength of dragons Dim 14 Sep - 20:14

The strength of dragons

feat. H A R O L D

Toute heureuse, je regardais ensuite Krokmou lorsqu'il avait bondit sur nous pour se joindre à un calin collectif. Le fait qu'il m'avait lécher le visage s'ajouta à ma joie et je riais avec timidité et lui caressa la tête.
Il semblait vraiment excité à l'idée de rejoindre la guilde et parti juste après en direction de Grey et Erza.
Grey, lui, ne semblait pas du tout avoir l'habitude de fréquenter les dragons et recula un peu, avec un peu de méfiance mais il se montrait amical avec Krokmou.

Wow ! Tout doux, petit dragon ..

Erza quand a elle, semblait rester très discrète et réservée. Mais ayant entendu toute la conversation, elle afficha un doux sourire de bienvenue.

Bienvenue parmi-nous, Harold, Krokmou. Dorénavant, vous faites parti de notre famille !

Natsu ne tarda pas a te passer un accolade avec grande familiarité, il avait un grand sourire jusqu'au oreille et semblait ravi d'avoir un nouveau allié. Il hocha la tête avec dynamique lorsque tu avais demandé de partir pour prévenir les autres, mais aussi, du fait qu'il pouvait venir t'accompagner pour connaitre les dragons. Il se pouvait que Igneel était là bas, et il ne voulait pas raté la chance de le voir.

Bien sur que je t'accompagne !

MessageSujet: Re: The strength of dragons Dim 14 Sep - 20:48

The strength of dragons

feat Wendy

Face a Grey Krokmou laissa échappé un grognement, il semblait doux et calme pour une fois. Mais cela ne dura que quelques seconde car une fois Erza l'eu saluer. Il commença a redevennir joueur et sauta partout. Je ne le surveillai déjà plus et regarder Natsu qui venait de m'adresser la parole.Je lui souris, heureux d'entendre qu'il venait.

Super! Par contre ..Je ne sais pas combien de personne peut porter Krokmou.

Je venais tout juste d'y réfléchir mais Krokmou n'avais jamais porté plus de deux personnes sur son dos, plus il avait de poids, plus je devais prêter attention a son gouvernail.

MessageSujet: Re: The strength of dragons Lun 15 Sep - 18:14

The strength of dragons

feat. H A R O L D

La réaction d'Erza était très concevable et semblait à la fois tendre et amusée de voir Krokmou dans cette état. Elle le trouvait très mignon, et ressemblait bien plus à un nouveau né qu'a un dragon.
Elle se retourna ensuite lorsqu'elle entendit ta phrase et ajouta avec un sourire.

Je reste sur l'île Tenrou pour m'assurer du bon déroulement de l'examen des mages de rang S.
Grey et Natsu sont participants et sont dans l'interdiction d'abandonner l'examen, alors ils resteront ici.

Ouais ! De toute façon, Wendy partira a la recherche d'Igneel pour moi.
Tu me rendra ce service, Nhe ~ ?!

Natsu ne semblait pas du tout déranger par cela. Il était même joyeux de me laisser partir en quête de dragon, et n'avait aucune méfiance envers vous et vous fessait entièrement confiance. Il m'adressa un sourire chaleureux et énergique.
Je lui répondis sans attendre par un hochement de tête, joyeusement, et il fini par me caresser de nouveau la tête.

Prenez soin de Wendy !

Disait-il lorsqu'ils se retourna vers toi, tout en préservant ce sourire sur les lèvres.
Tu peux venir et partir comme bon de semble, vous êtes libre. Tant que vous n'avez pas donner votre démission au sein de la guilde, vous restez l'un de nous.

C'était avec un sourire confiant qu'elle te disait ceci, et fessait ensuite signe à Natsu et Grey en leurs indiquant la direction à suivre pour la suite de l'examen.
Quand à moi je restais toujours très calme et timide en regardant mes camarades s'éclipser de notre vue.

MessageSujet: Re: The strength of dragons Lun 15 Sep - 19:19

The strength of dragons

feat Wendy

J'écoutais la réponse de Erza et était attentif a ce qu'elle me disais. Je n'avais pas tout compris, mais je pense avoir saisis l'essentiel. Natsu, Grey et elle allait devoir s'absenté et ne pourrait donc pas venir.
J'écouta donc ce qu'elle est Natsu avait a me dire avant d'hocher la tête.

Je comprend, bonne chance à vous alors!

En prononçant ces mots, je m'adressais surtout a Grey et Natsu.
Krokmou s'avança a mon niveau et me bouscula légèrement l'épaule. Par reflexe je posa ma main dans son coup.

Faites bonne route! Nous reviendrons le plus vite possible !

Je criais à présent ces mots, les voyants s'éloigner.
Je finis par reposer mon regard sur toi, et t'adressa un grand sourire.
Rapidement, je monta sur Krokmou qui s'avança ensuite en ta direction.
Une fois arriver a ton niveau. Je tendis ma main vers toi, t'invitant a monter.

On y va ?

MessageSujet: Re: The strength of dragons Lun 15 Sep - 20:18

The strength of dragons

feat. H A R O L D

Je suivais du regard Natsu et les autres s'éclipser. Mon regard ne tarda pas a se posé à nouveau vers vous. Cela devait faire dorénavant un bon moment que je me fessais très discrète.
Lorsque tu me proposa de monté sur le dos de Krokmou, je me retournais vers toi et hocha soudainement la tête avec un petit sourire timide.

Oui ~ ! Je vous accompagne !

Je pris ta main et monta à mon tour.
Je regardais ensuite Krokmou et lui caressa la tête une fois que j'étais a dessus de lui tout en gardant le sourire.

Sa va ... ? Je ne suis pas lourde ?

MessageSujet: Re: The strength of dragons Lun 15 Sep - 20:33

The strength of dragons

feat Wendy

Krokmou fit entendre un grognement comme pour te répondre que tu n'était pas lourde.
Je te regarda et souris bêtement.

Accroche toi!!

A peine avais je dis ça, que Krokmou se mit a courrir et s'élança dans le vide.
En moins de deux seconde, j'ouvris a l'aide du mécanisme que j'avais crée, l'aile artificiel qu'il possédais.
Krokmou se mit donc a voler facilement.
Nous commençons ce voyage d'un vol plutôt calme.

Tu vas voir Beurk est une chouette ville!

MessageSujet: Re: The strength of dragons Lun 15 Sep - 21:31

The strength of dragons

feat. H A R O L D

J'afficha un grand sourire face à la réponse de Krokmou. Je me retournais ensuite vers toi et hocha la tête de façon obéis et m'accrocha par la suite.
Encore une fois j'admira le paysage qui se présentait à moi en bas et gardait ce sourire enfantin sur le visage.
J'étais remplit d'admiration.
A ta question l'hocha de nouveau la tête mais mon regard restait casiment tourner vers le paysage.

Je suis sure que je vais aimer ta ville !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The strength of dragons
The strength of dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant