Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
The strength of dragons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptySam 27 Sep - 20:52



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

A sa réponse je tourna mon regard vers Krokmou et ne disais plus grand chose. Je me contentais simplement de lui sourire avant de vous regarder à nouveau. Je leva ensuite mes mains en l'air et exprima avec beaucoup d'enthousiasme.

Ils ont tous les deux été très courageux !


Puis je détourna le regard en balbutiant dans mon coin, légèrement vexée.

Mais ce n'était pas une raison pour laisser Wendy de côté ...


J'écoutais ensuite la phrase que tu venais de dire et cela me rassurait. Mon expression joyeux reprenait immédiatement le surface.
J'hocha la tête en approuvant, je me doutais que vous avez besoin de repos après une bataille aussi acharnée.

Allons-y ! J'ai hâte de découvrir votre village !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 10:11


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy


Mon regard c'était reposé sur toi, je t'accordé un grand sourire en entendant la réponse que tu apporté à mon père.
J'hocha légèrement la tête et n'entendit pas la remarque que tu venais de faire tout bas.

Mon père se retourna vers toi et te regarda.

J'espère que tu n'as pas le mal de mer. On rentre en bateau!

Je regarda mon père et hocha la tête puis me retourna vers Krokmou.

Allez! Viens mon grand.

C'est ainsi que mon père, Krokmou est moi nous dirigions lentement en direction des nombreux navire de mon village.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 14:00



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Je leva mon regard vers Stoik lorsque je l'entendis m'adressé la parole. J'afficha soudainement un sourire amusé et ria un peu. Puis je fini par dire non de la tête en gardant ce sourire amusé sur les lèvres, pensant à Natsu qui avait le mal de mer.

Ne vous inquiétez pas !


Je croisa les bras derrière le dos en gardant ce petit sourire et vous suit par derrière. Je regardais devant moi en regardant les navires. Je semblais être émerveillée par le nombre de navire présent ici. Et de la différenciation entre notre navire et les vôtres. J'avais grand hâte de monter à bord.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 11:14


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Une fois arrivé face aux nombreux navire, mon père se dirigea vers le plus grand d'eux.
Il était imense, une statue avec la tête d'un Viking était représenter sur l'avant de ce navire.
Alors que je m'apprêtais a rentrer, mon père se retourna vers moi et pointa Krokmou du doigt.

Vas enchainer ce dragon! Je ne veux pas qu'il cause de dommage!


Ce que venait de dire mon père, montré une fois de plus que celui ci n'avait pas encore totalement accepté les dragons.
Je me retourna lentement vers Krokmou et soupira.
Avec calme je répondis a mon père.

Il ne fera pas de bêtise.. Je réparerai les dégats s'il en fait.

Mon père me regarda et soupira face a mon comportement. Il finit par me répondre.

Ok Fils. Mais surveille le ! Je ne veux pas le voir trainer dans les pattes de l'équipage.

div style="padding-bottom: 10px;">En entendant sa réponse, je soupira et regarda Krokmou avant de dire calmement..

Oui, père. Allez venez..

Tout en vous invitant a monter, je monta sur le navire, Krokmou restait proche de moi et semblait très calme.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 21:17



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Avec admiration je fini par me décidé de monter à bord à mon tour en vous suivant. Cela semblait presque beau de monter sur un navire comme celui-ci. J'avais un grand sourire enfantin et gardais ce côté admirative et aimable à la fois. Je m'apprêtais a exprimer mon enthousiasme quand j'entendis alors ton père exprimer sa phrase. Mon sourire fini rapidement par disparaitre.
J'ignorais pourquoi il voyait Krokmou ainsi.
Je te regardais ensuite, puis le regardais à nouveau tout en écoutant votre conversation.
Rapidement ... J'avais sentie quelques tensions qui étaient pas encore prêt a disparaitre mais avait décidé de ne rien dire.

Ah ... Oui !


Quand je t'entendis nous appeler, je te suivais sans perdre une seconde de plus.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 8:20


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

A peine étais tu rentré dans le navire que celui ci se mit en route.
L'équipage était mouvementé, on pouvait le voir courir de tout côté.

A la tête de ce navire, se trouver mon père, il dirigeait le bateau et semblait surveiller le comportement de Krokmou d'un air assez sombre.

Krokmou était pour le moment très calme, il c'était assis et regarder se mouvement constant d'un air abrutis.

Alors qu'une tels agitation venait d'avoir lieux je te regarde légèrement gêné.

Excuse mon père s'il paraît froid, il a encore du mal avec les dragons, ma mère a disparu à cause d'eux...


Je te disais ça d'un air plutôt dépité.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 21:44



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Je regardais les membres de l'équipage avec beaucoup d'admiration devant toute cette agitation. Je semblais beaucoup aimer le fait que ce bateau était animé et cela ne me dérangeait pas du tout. J'étais habituée à vivre dans le bruit à Fairy Tail.

Lorsque je leva les yeux, je vis ton père lancé ce regard sombre envers Krokmou. Je ne semblais pas le prendre à mal mais je ne comprenais toujours pas. Je laissais passer un petit "Oh", quand j'entendis ta réponse et me retourna vers toi pour t'écouter.
Ce qui tu venais de dire était triste, la perte d'une personne était forcément triste et ne sachant quoi dire je baissa lentement la tête et hocha le tête en guise de réponse.
Mais je ne voulais pas continuer de parler de ceci, sachant que cela ne te ferrait que du mal. Je m'exclama avec une petite mine enfantin.

Dis Harold ! Tu me présenteras les lieux de ton chez-toi ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 8:39


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Mon regard c'était reposé sur toi face a la question que tu venais de me poser, j'afficha alors un léger sourire tout en hochant la tête.
Je te montrerai tout les recoins de l'île ! Même si elle n'est pas bien grand.


Je venais de te dire ces mots avec un air assuré et confiant..

Tu verras! Beurk est une ville ou il fait bon vivre!

Le navire était désormais au milieu de l'océan. Krokmou ce montrait calme et ne semblais pas être plus agité que ça pour le moment.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 17:56



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

A tes paroles j'hocha la tête en laissant échapper un "Um!" comme pour approuver mon grand hâte. Un village où les dragons et les humains cohabitent ensemble attirait vraiment ma curiosité et j'avais grande hâte de découvrir cet endroit qui m'était encore inconnu.
Je t'attrapa ensuite par la chemise et gardais toujours cette mine curieuse et enfantin. Des questions ne cessait de me venir à l'esprit.

Neh ! Neh ! On pourrait faire visiter le village aux autres ~ ?!



J'entendais pas "les autres" les membres de notre guilde. Je savais que tu ne t'étais pas encore particulièrement familiariser avec eux, et je semblais ravie de te présenter les autres membres de la guilde.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 18:27


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Nous étions dors et déjà non loin de l'île. Nous pouvions appercevoir a travers la brume, les deux grandes status qui troné et que l'on avait vue du ciel tout a l'heure.

Le village était calme, nous pouvions voir beaucoup de dragons posé sur le toit de maison et qui se servait de la nourriture dans la réserve de pêche.

Krokmou commençait a s'agitait face à cette vision de nourriture. Le pauvre, était dorénavant affamé, toute cette agitation lui avait creusé un grand appétit.

Je te regarda alors et hocha la tête face a ta question.
J'avais déjà compris de qui tu parlais et semblais heureux d'accepter ça.

Bien sure ! Nous y voila! C'est Beurk que tu apperçois au loins !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 13:54



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

C'était d'un regard découvert et émerveiller que je portais à  ton village. Cette joie de connaitre une vision différent du monde m'avait toujours passionnée, depuis mon plus jeune âge avec Charuru. En pensant à elle, un sourire triste régna sur mes lèvres et mon regard se transforma en un celui de regret, et je détourna le regard.

A ton interpellation je tourna ensuite mon regard vers celui-ci et retrouva un léger sourire. J'hocha la tête avec hâte d'y attérir.

C'est ici que vous vivez ? C'est graaaand .. !



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia




The strength of dragons - Page 4 405829citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 13:03


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Beurk était calme, les dragons semblait comme chez eux.

Je te regarda avec un grand sourire et remarqua rapidement ton air triste.
Je ne dis cependant rien et regarde Krokmou.
Celui ci te bouscula amicalement avec sa tête et laissa échappé un grognement doux.

Au bout de quelques minutes, l'équipage du bateau commença à s'agitait et finis par réussir a ammaré le bateau au port.

Je te regarda et saisis ta main avant de me précipitait en courant sur la rive.


Viens suis moi ! Je vais te montrer Beurk ! Tu vas voir ! Il y a plein d'espèce de Dragon passionnant à découvrir !


Je semblait réjouis à l'idée de te montrer toutes les merveilles de Beurk.
Et en peu de temps, nous arrivâmes au centre du village.
Les dragons qui était auparavant calme commencère a s'agitait et s'avancère tous en direction de Krokmou.

On pouvait rapidement voir que Krokmou n'avait aucune autorité sur eux, les autres dragons semblait tout faire pour le taquiner.

Bien dit, mon fils!.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 19:29



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Ce village avait attiré mon attention depuis que nous nous sommes attérit ici. J'avais grand hâte de découvrir le village, sans laisser de coté pour autant mon inquiétude envers les membres de la guilde sur l'île Tenrou. Je me demandais qui pourrait bien être le futur mage de rang S. Et si, un jour, je en devenir une moi aussi et pouvoir les égaliser.

Pendant que mes pensées profondes surgissait, je te vis alors me saisir la main et accourir en direction de la rive. Rapidement surprise par ton agitation, je leva immédiatement les yeux vers toi et suite à tes paroles, je t'adressa un sourire enfantin et dynamique.

Des dragons ?!


Rien qu'a entendre le mot de Dragon réussissait a me faire renaître. Je semblais vraiment excitée d'aller a leurs rencontre.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 15:37


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Il semblait désormais que j'était impatient de te montrer ou ce situer les dragons, tout en courant, je souriais d'un air niais et gamin.
Krokmou nous suivait et ne se privée pas de piquer un ou deux poissons qui trainer dans les paniers de nourriture pour dragon situer un peu partout dans le village.

En effet, pendant que je te trainer sur le chemin menant à la grotte ou les dragons reposer, nous traversâmes le village, et celui ci n'était pas banal. De nombreux paniers remplis de poisson frais étaient éparpillés un peu partout pour que les dragons mangent à leur faim, de nombreuse installation en guise d'instincteur d'incendie était aussi disposé au dessus des maisons en cas ou les dragons mette involontairement le feu au habitation.
Tout ici était construit pour rendre la vie entre humain et dragon simple et paisible.

Au bout de quelques minutes à traverser le village, nous entrâmes dans une grotte.
Dans celle cie, des centaines de dragons était présent, il y en avait de toutes les couleurs! Des petits comme des grands! Ils étaient tous bruyant et voler de tout côté!
Beaucoup d'entre eux se chamailler amicalement.

Alors que nous étions à peine rentré, Krokmou se précita au centre de la grotte et d'un air idiot commença a joué avec des jeunes bébés dragons.
Cette endroit était semblable a un compte de fée.



Voici leur coin de paradis!


J'exprima ça fièrement et te regarda avec un grand sourire. Cet endroit était mon endroit préféré du village. Je pouvais rester des heures à contemplée les dragons.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 20:28



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

La découverte de ce village m'a paru fondamentalement différent des autres villages que j'avais visité jusqu'ici. En effet, de nombreuses installations présent dans ce village n'existait pas dans d'autre. Cela me surprenais, mais j'étais très heureuse de faire ces découvertes. Un village où les humains et les dragons pourront vivre en société, je n'aurai jamais penser qu'un tel lieu pouvait réellement exister. Je pensais que ce lien était unique, et ne reliais que les dragons slayer avec leurs dragons.

Mais le fait de m'être trompée me rendais dorénavant encore plus joyeuse, j'étais heureuse de s'avoir qu'il n'y a pas que Natsu, moi et Gajeel qui pouvont partager ce lien magnifique avec les dragons, et qu'il existait par millier tant d'autres des personnes qui acceptait l'amour de ces créatures.

Je sautillais joyeusement en te suivant par derrière. C'est alors que nous arrivâmes devant une grotte. Et à ma grande surprise, je vis des dragons de tous les couleurs.
Mon regard s'illumina. Je n'en croyais pas. Je ne croyais pas avoir un jour, la chance de rencontrer des dragons par millier. Je restais figée un long moment avant de leur adresser un sourire luminant, et me précipita vers le centre de la grotte entourer de tous les dragons.


Je n'arrive pas à le croire ! On se croirait dans un rêve !



Rapidement je me souvenais de Grandine. Ce que je venais de vivre me faisait directement penser à elle. A coup sur, j'aurais été la plus heureuse du monde si elle était aussi dans cette salle.
A grand souffle, je cria de toutes mes forces comme réclamant sa présence ...

GRANDIIIIINE ! Ici, tu peux te faire beaucoup d'amis !


Criais-je d'une voix adorable et sincère à la fois. Même si elle n'était pas là, je pensais à elle, et j'étais persuadée qu'elle aurait été en bonne compagnie, si elle était ici.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptySam 29 Nov - 17:06


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Dans cette grotte un grand nombre de dragon se montrer agité, on pouvait appercevoir des tonnes de bébés dragons tenter de faire leur premis vol.

Et au milieu se trouver toujours Krokmou cloué au sol en train de vouloir joué avec les dragons plus âgé qui eux arrivaient à voler.
Je le regardai un léger pincement au coeur, car je savais bien que s'il était inapte à voler, c'était entièrement de ma faute.

Alors que je poussa un petit soupire,puis je t'entendis t'exprimer. En entendant ce que tu venais de dire, un léger sourire s'afficha de nouveau sur mon visage.

Ce dragon poura peut être vivre ici un jour...


Je regardais toujours en direction de Krokmou et finis par me retourné vers toi avec un grand sourire, je semblais déjà avoir repris un peu de moral.

Cherchons ce dragon ensemble ! Nous sommes déjà a la recherche d'autre Furie Nocturne.. Alors cherchons cette Grandine en plus!

Je disait ça sur un ton fier et affirmé.
Ma décision était prise, je t'aiderai a retrouvé ce dragon. Et par la même occasion je chercherai les frère et soeur de Krokmou. J'était persuadé que Krokmou n'était pas le dernier de son espèce.


Tu veux retourné voir la guilde ..?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 18:37



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Pendant que j'admirais les dragons présent de la grotte, mon regard divaguais entre Kroukmou et les autres dragons. Au premier abord j'ignorais pourquoi Krokmou ne s'alliait pas avec les autres qui jouait dans l'air. Quand je m'apprêtais à le rejoindre je te vis m'interpeller.

Je me retourna vers toi, et face à tes paroles une joie incroyable naissait en moi.
Je t'écoutais dire que tu t'étais décidé de t'aventurer en cherchant Grandine pour moi. Cela me rendait heureuse plus qu'autre chose.
Je croyais en tes paroles, et ce que tu venais de me dire, je pouvais ressentir ta détermination faire surface.

Je restais bouche bée un moment, c'est alors que des larmes de joie roula sur mon visage.
Telle une petite fille ne pouvant contenir ma joie, je sauta directement dans tes bras. Aucun mot ne s'échappait de ma bouche, je ne faisais que geindre en pleurant et en hoquetant.

Quand tu me posa la question de revoir la guilde, j'hocha lentement la tête en te gardant serrer dans mes bras. Grandine me manquait tellement, et j'ai toujours rechercher à la revoir. Savoir que nous étions dorénavant trois à partir à sa recherche multipliait nos chances de pouvoir la revoir, et surtout, j'étais heureuse de pouvoir trouver des camarades prêts à m'aider dans cette quête qui pourrait duré une éternité.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 14:03


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Face à ce que je venais de dire, je te vis te mettre à pleurer.
Je resta silencieux me contentant de sourire bêtement. C'est alors que je te vis te précipitait dans mes bras. Je ne savais pas comment réagir, alors je me contenta de rire bêtement en te laissant faire.

Il ne faut pas pleurer pour si peu...


En  voyant que tu hocha la tête pour retourner voir la guilde je souris et me redressa.

Puis d'un air bête et fier. Je pointa un dragon bleu du doigt. Celui ci se tenait sur deux pattes. Et était plus grand que Krokmou. Il semblait vif et docile.

Prend se dragon! Je suis sure que tu t'entendra bien avec ! Krokmou doit être fatigué je veux éviter de lui faire porter trop de point...

Je rigolais en disant ça, mais en réalité je voulais simplement te voir voler sur un dragon.

Le dragon qui je venais de te montrer s'avança alors rapidement vers nous et se posa face à toi.
Il était nettement plus grand que toi et commençais déjà a te bousculé amicalement avec l'aide sa tête.

Elle s'appelle Tempête! Tu vas voir c'est une gentille dragonne!

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 17:22



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Après ces quelques larmes de joie je redressa le tête vers ta direction. Un grand sourire s'illumina sur mon visage bien que les larmes étaient encore présent. Je me montrais digne d'une gamine immature en me comportant ainsi et pourtant, je ne ressentais pas le besoin de retenir mes sentiments envers toi.

Je me retourna ensuite vers le dragon que tu avais pointé une fois que je sécha mes larmes, approuvant vouloir revoir les membres de Fairy Tail.
Soudain, je me montra hésitante.

Tu crois qu'elle va m'accepter ?


Je semblais toujours hésitante  à aller vers elle, et n'ayant pas encore fait sa connaissance je me montrais timide avec ce dragon. C'est alors que je la vis s'approcher de moi et me bousculer en guise de salutation.
A ses gestes, je rougissais avec un grand sourire et devenais moins timide.

Bonjour, je m'appelle Wendy !


C'était sur un ton enfantin que je me presenta à elle. Tout en caressant sa tête accompagner d'un large sourire, je me retourna vers toi.

Tu vas m'accompagné ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 18:20


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Un grand sourire régner sur mon visage, je regardais Tornade qui c'était déjà familiarisé avec toi, elle semblait déjà presser de partir à tes côtés et se montrer déjà prête a prendre son envol.

Face a ta question j'hocha la tête et ris un peu.

Bien sure! Je vous suis. Krokmou! Viens ici mon grand!


En  m'entendant Krokmou se précipita vers nous a toute vitesse en arborant le même air idiot que d'habitude.

Sans attendre je monta sur son dos et accrocha ma jambe artificielle a la selle qu'il portait.

Tu te souviens du chemin Wendy.. ?

Je te posa cette question tout en me préparant pour le prochain vol, comme d'habitude j'était plus long que les autres a cause de ma jambe artificiel et de la fausse aile de Krokmou.

Une fois correctement installé je te regarde et laissa échappé un rire idiot.

Je pense que Tempete sera ravie de rencontré les autres!

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 19:14



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Mon regard restait posée sur cette gentille dragonne qui semblait déjà être l'une de mes camarades, bien que je venais tout juste de faire sa connaissance. Je l'admirais d'un air enfantin en pensant que sa couleur de peau était assez proche de celle de Grandine.
En écoutant ta réponse je continuais de garder ce sourire de gamin et regarda Krokmou s'approcher.


Le chemin ? Etto ...


Il est vrai que je n'ai pas vraiment prêtée attention à ce détail. Quand j'étais monter sur le dos de Krokmou pour venir jusqu'à ce village, je me suis simplement contenter d'admirer le paysage et d'en être émerveillée.
Je rougissais et baissa la tête gênée.

Je pense que oui ...


Cela voudrait donc dire que j'irai à l'instinct. A ta remarque je tourna ensuite mon regard vers Tempete et lui adressa un petit sourire.

Tu vas voir ! Ils sont tous très gentils, ce sont des mages ! Comme moi !


Pendant que je lui adressa ses paroles j'en profita pour monter sur son dos.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 20:47


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

A peine étais tu monté sur Tempete que celle cie s'envola vers la sortie. J'ouvris alors l'aile artificiel de Krokmou et vous suivis avec un grand sourire.
Je te regardais voler seule sur Tempête et ria un peu.

Accroche toi! Parce qu'on va voler rapidement ok!? Suis nous !


Je ne te laissa pas vraiment le choix et accéléra soudainement la vitesse de Krokmou qui vous dépassa sans aucune difficulté. Il n'était pas le plus rapide des dragons pour rien.

Tempête prenant ça pour un jeux ne tarda pas a accéléré son vol aussi. Tu pouvais cependant constaté que malgré la vitesse son vol n'était pas instable ou méchant. Elle prenait soins  dans ces allures a ne pas de désarçonner.

Krokmou heureux ne tarda pas a cracher des boules d'énergie qui explosait autour de nous.
Je le regarda et me contenta de rire de cette situation.
Mon regard se posa sur toi comme pour vérifier que tout allé bien de ton côté.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 12:35



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Durant le vol sur le dos de Tempête mon sourire ne cessait de s'élargir à chaque fois qu'un nouveau paysage différent apparaissait. Lorsque je t'entendis nous interpeller mon regard se détacha un court moment des paysages que l'on pouvait voir en dessous de nous. J'hocha la tête en gardant un large sourire sur les lèvres comme pour te faire comprendre que j'avais bel et bien reçu le message.

Krokmou ne tarda pas a accéléré juste après que tu ais terminé ta phrase. Sa rapidité m'impressionnais. Il était aussi rapide que Jet, le membre le plus rapide de Fairy Tail, et sa vitesse pourrait même le dépasser ...
C'est alors que je sentis Tempête en faire de même, tout en faisant attention à moi. Son attention et sa délicatesse en plein vol me touchait, je semblais visiblement heureuse de volé à ses côtés.

Dépassons-les !


Je disais ceci avec un air réjouis et amusé, mais déterminée à la fois. Je me retourna ensuite dos à elle en restant sur son dos et prend un grand souffle. Je voulais abuser de mon pouvoir de magicienne du vent pour aider à avancé Tempête dans sa course.

Tenryû no ... HOKOOOO !


Un grand jet d'air s'échappa de ma bouche au moment où j'employais cette formule.
Pendant que je lui adressa ses paroles j'en profita pour monter sur son dos.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 15:00


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Alors que nous gardions un vol rapide, je vous vis nous rattrapé, c'est avec le sourire que je te vis aider Tempête à prendre de la vitesse.
Celle cie sembler fier et déterminé tout autant que toi à creuser et enlever cette écard entre nous.
En vous regardant je ne pus m'empêcher de rire.
Jusqu'à maintenant personne n'avait dépasser Krokmou lors des courses de dragon, et mon esprit joueur arriva rapidement. Je m'adressa d'un voix portante.

Si tu crois que je vais vous laissez nous rattraper !
Allez Krokmou montre leur ce que tu as dans le ventre!


En m'entendant l'incité a aller plus vite, Krokmou ne perdis pas de temps. Étrangement ces ailes commencèrent a se rabattre. De loin on aurait pus croire qu'il était sur le point de planer. Cependant en l'espace d'une seconde. Krokmou avait pris une vitesse exceptionnel qui n'était plus visible a l'œil nus. Un simple son strident et aigus était audible ce bruit ressembler fortement a des ondes. Dans les temps ou le village était en guerre. Ce bruit était le signe de mauvais présage. Un furie nocturne volant a cette allure pouvait tuer et détruire n'importe qui.

En entendant ça Tempête agita plusieurs fois sa tête lors de son vol. Ce bruit lui était a elle aussi insupportable. Elle accélérait tout de même son vol et atteignis une vitesse fulgurante avec ton aide.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 16:59



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

J'écarquillais grands les yeux lorsque je vis Krokmou nous dépasser à un vitesse inébranlable, tellement rapide que je n'ai pas réussi a le suivre des yeux. Je laissa échapper un grand "Oooh" admiratif et applaudissait tout en restant à l'arrière avec Tempête.

Krokmou est fantastique !


J'entendis à mon tour ce son mystérieux qui venait de se propager.

Qu'est-ce que c'est ?


Je regardais Tempête qui semblait elle avoir du mal a supporté ce son. Je ne comprenais pas du tout la situation et je nous vis soudainement nous poser au sol. Inquiète, je me pencha vers elle et essayait de comprendre ce qui se passait.

Calme-toi, je vais t'aidé ...


Mon pouvoir avait le don de soigner les blessures où d'annuler temporairement les effets, mais plus j'utilisais cette magie sur l'individus et plus elle devinait moins efficace.
Je décida donc de lancer ce sort sur elle afin de rendre le phénomène supportable pour elle.

Où sont les autres ... ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
The strength of dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-