AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
You ?! Again !
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: You ?! Again ! Lun 22 Sep - 15:17



You ?! Again !

Un coeur rongé par la célébrité, la gloire, les paillettes, n'est plus un véritable coeur. Seul le stress, les scandales, les disputes et embrouilles sont mon quotidien désormais.
Arriverais-je un jour, a redevenir quelqu'un de normal?


feat Ivy Chen

Ajourd'hui semblait être une journée comme une autre.
Le soleil illuminé parfaitement les différents lieux de la ville. Beaucoup de monde étaient sortis pour profiter d'une tels journée, des bruits parvenaient de tout côté. On pouvait facilement voir qu'avoir un si bon temps rendez les personnes souriante.

Le centre ville était désormais comme une fourmilère, des gens de tout côté visité les divers standes et magasins, certains autres prenaient des photos souvenirs auprès des plus grande boutique de luxe où status, d'autres avaient eux eu l'idée de se mettre dans un coin ombragé et de profitez d'un bon petit cocktail.

Le comportement de ces gens étaient variés. Ils semblaient tous avoir décidé de profiter de leur journée.
Quand à moi, je m'avançais dans cette grande foule, je marchais d'un pas plutôt lent.
Mon regard était dirigé vers le sol et mon visage était caché par une casquette et une grande paire de lunette.

Je n'aimais vraiment pas marché au milieu de tout ce monde, je trouvais leur comportement déplorable, bien qu'en faite, ils étaient tout à fait normaux.

Je traversais donc la plus grande avenue, quand soudainement je sentie quelqu'un me rentrait dedans, nous nous étions simplement touché, épaule contre épaule, mais cela suffisait pour m'énervé et me mettre de mauvaise humeur.

Vous ne pouviez pas faire attention.


On pouvait clairement entendre au son de ma voix que j'étais désormais énervé.  J'avais prononçait cette phrase d'un ton sec et dur.
Par énervement je laissa échappé un "Tss".
Je ne me remettais absolument pas en question. J'avais dors et déjà conclu que cette personne était responsable de cette situation.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: You ?! Again ! Jeu 25 Sep - 18:08



You !? Again !

Oh Shit...


Aujourd’hui, c’est jour de congé. Hallelujah. Mais tu dois aussi passer au pressing puis aller faire les courses. Ô rage, au désespoir. Tu es tellement bien là, affalé sur ton canapé à regarder la télé. Tu n’as pas envie de bouger. Seulement, pas le choix, quand faut y aller, faut y aller. Tu soupires, puis tu te lèves. Direction la salle de bain. Tu te douches, puis te changes et une fois fait, tu sors de ton appartement que tu fermes à clé.
Le pressing est à l’opposé de la superette. Du coup, tu marches deux fois plus et ça te fait franchement chier. Tu traînes des pieds, tu manques franchement d’enthousiasme, c’est flagrant. Histoire de rendre tout ça moins pénible, tu t’arrêtes chez le glacier. Tu décides de te prendre un milkshake. Tu hésites un moment sur le parfum, avant de finalement choisir pistache. Puis tu te remets en route pour le pressing. Seulement, voilà, aujourd’hui, il y a pas mal de monde en ville et on vient accidentellement te rentrer dedans. Enfin, te rentrer dedans et un bien grand mot. C’est à peine si vos épaules se sont touchées. Quoi qu’il en soit, ton milkshake t’a glissé des mains salissant plus ou moins tes chaussures au passage.

« Vous ne pouviez pas faire attention. »

Non, mais… C’est du foutage de gueules là, c’est lui qui s’énerve, alors que c’est lui qui t’a bousculé et c’est toi qui as du milkshake "plein" les shoes. Tu lèves la tête, prête à faire un scandale quand tu reconnais le jeune homme de la dernière fois.

« Toi ! Encore toi ! Toujours toi ! »

Tu es clairement sur les nerfs maintenant.

« Regarde ! Est-ce que tu vois mon milkshake !? Est-ce que tu vois mes chaussures !? Est-ce que tu vois mon milkshake sur mes chaussures !? Et la faute à qui, hein ? LA TIENNE ! »







codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1271
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You ?! Again ! Jeu 25 Sep - 20:51



You ?! Again !

Un coeur rongé par la célébrité, la gloire, les paillettes, n'est plus un véritable coeur. Seul le stress, les scandales, les disputes et embrouilles sont mon quotidien désormais.
Arriverais-je un jour, a redevenir quelqu'un de normal?


feat Ivy Chen

Une fois ma phrase finis et mon regard posé sur cette jeune fille, une grimace de dégout se montra sur mon visage. Je connaissais cette fille et ce n'était pas la première fois que j'avais affaire a elle.
Je pointa alors mon doigt vers le ciel visiblement stresser et énervé, et prononça un "Toi!" exactement au même moment qu'elle.

Elle semblait visiblement en colère et sa réaction se montra vif.
Je regarda alors ces chaussures et laissa échappé un rire.
Ce rire semblait méprisant.
Il était évident que je ne te prenais pas au sérieux.

Tu vas m'dire que ces godasses te son précieuse? Elle ne ressemble a rien. Avec ou sans milshake.


Je me montré hautain à ton égard.
C'était dans mon habitude de prendre les gens de haut. En faite, je prenais tout le monde de haut depuis que je côtoyais le monde du show bise.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You ?! Again !
Revenir en haut Aller en bas
You ?! Again !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Human ♦-