AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
【 Règlement des Events】
avatar
Messages : 1265
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 【 Règlement des Events】 Mer 24 Sep - 19:20



"Events" est une nouvelle partie du forum qui vient d'ouvrir !

Dans cette partie vous retrouverez les événements collectifs organiser par le forum dans l'objet principal de vous faire participez à un travail collectif, tels que des concours baser sur des thèmes précis en fonction des jours de fête. Vous pourrez également retrouver des événements libres, ouverts sans être particulièrement en accord avec les fêtes.
Le but primaire de ce sujet est de s'amuser . Vous n'êtes pas dans l'obligation d'y participer si un tel où tel événement ne vous inspire pas.  Mais le côté positif des Events permettent de lier des relations plus solides entres membres après avoir participer à un combat, un concours, où à un travail collectif.







Je vous invite a lire du début jusqu'à la fin avant de plonger dans les Events. Premier point: Les sujets des Events peuvent concerner tout, et n'importe quoi. C'est-à-dire que les Events sont mise en place selon les inspirations des administratrices. Les Events organiser sont en accords avec le RPG, Graphisme,FanDub, FanSub, QUIZ, CB etc..

Les inscriptions se font automatiquement dans le sujet de l'Event. Il vous suffit de demander une participation, et vous serez noté dans la liste des membres inscrits à l'Event.
Par politesse, soyez présent(e)  une fois que vous êtes inscrit(e). Sa évitera le désordre, et tout simplement parce qu'il s'agit de respecter les membres.

Vous retrouverez en général un ou plusieurs Events chaque mois. Pas de panique, si vous n'avez pas pus vous inscrire à temps, vous pourriez renouveler votre demande pour la prochaine fois.

Inutile de se répéter, les règles à respecter se trouvent Ici. Les règles RPG sont Ici.






Tout est complet!
Revenir en haut Aller en bas
【 Règlement des Events】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: D'autres sujets en vrac :: Events ~-