Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
« Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » EmptyMer 29 Oct - 18:05
Galerie de Sheryl (‐^▽^‐)

Heh, heh ! Tu as atterris dans ma galerie ... Alors mes créations t'intéressent 'w' ? //SBAFF//
Attention les yeux, il y a beaucoup beaucoup d'horreur x).

Pour mes créations, je n'utilise qu'un seul logiciel et c'est Photofiltre simple,  à l'ancienne version. Pourquoi je n'installe pas Photofiltre 7 ? C'est justement parce que Photofiltre 7 a l'avantage des calques, mais ... Je n'ai jamais travaillé dessus, et contrairement à ce qu'on peut s'attendre, sa me perturbe. Alors je travaille sans calque (: - Donc euh ... Si vous voulez une idée xD J'ai le photofiltre version 2011 il me semble.

EDIT: Finalement j'ai perdu Tofiltre après reformatage alors je suis passée sur PS CS5 ._.'

Je signe a partir de maintenant mes créations sous le pseudo de Sheryl


Donc voici ma vieille galerie crados ! :

Les signatures:
Spoiler:


Les avatars:
Spoiler:

Les KITS:

Spoiler:

Les bannières:

Spoiler:

Les nouveautés ( Depuis 2013 jusqu'à maintenant ):


Les avatars:
Spoiler:

Les signatures:
Spoiler:


Les KITS:
Spoiler:


Les grands formats:

Spoiler:

/!\ Les nouveautés, je les mets ici pour éviter de chercher dans chaque pages P:

Les kits:

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 807764Sherylvava

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 644728Whydont



 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 223521PATATE

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 461067Nexus2



 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 945050Cristaly

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 737977bobo2



 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 727737ChivouneAvatar

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 585429ChivouneSigna



 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 900470AvatarLilouu

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 8523133mecommandeLilou



 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Mini_140807055249632170

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 140807055316316924



 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 888547AzumiAvatar

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 382775bonbon2

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 557944AvatarWiwi

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 863951SignaWiwii

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 594690AvatarOkashi

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 876537cmmande

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 970969AvatarZexalLove

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 536452ZexalLoveSignature

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 581767151737AvatarOnlyOne

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 266049881282OnlyOne

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 361936AmetrineAvatar « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 815300SherylAvatar

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 540855SherylAmetrine

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 247137NevidaAvatar

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 496138CadeauNevida

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 621621AvatarKeylha

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 116057Keylhaa

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 776055Ava

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 880871Ptitchoco


 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 410718AvatarYuuki

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 714868SignatureYuuki

Les signatures:

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 529430commandeLilou1

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 163248V1Commande

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 140818123035994893

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 277114CSignaV4

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 308807TEEEST

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 468771LucyHeartfilia

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 642703AmeChiSheryl

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 520090SignaPokemon


Les bannières: Un peu (trop) grands

Spoiler:

Thème:

Spoiler:

J'ai la version sans écriture si vous trouvez sa trop laid. /AUTOBUS/
Les en-têtes:

Spoiler:

QEEL:

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 441470QEEL

Boutons:

New:
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Vm22
No new:
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Akdg
Lock:
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » U8ry

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » EmptyVen 31 Oct - 16:18

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Ygbp
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » EmptyDim 9 Nov - 16:49
Une nouvelle:

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » W277
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » EmptyMar 11 Nov - 10:04
KIT:

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Z06q

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 126q
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » EmptyMar 11 Nov - 13:41
Pour Mme Ryosuke:

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Kc47
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » EmptySam 15 Nov - 22:47
Premier Hors cadre sur du réel:
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Knn7
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » EmptySam 6 Déc - 20:46
Signature:
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 981z

THEME:

Spoiler:

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Vqjq

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Ainr
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » B9ba
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Dy5x

No:
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Yzt2

New:
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 44vg

Lock:
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Hzpn

2ND THEME:

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Wddw
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » The_be10
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Fandub10
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 26pi10
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Fansub10
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Rpg10
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Graphi10
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Just_r10
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Other10
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 4qbw
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Pr5n
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Fy4h
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Xfl4

KIT:
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Pu68
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » H3q5
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 3o79

KIT:
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Yh91
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Avbe

KIT:
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 4whi
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Joe8
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » EmptySam 20 Déc - 17:03
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 5d02

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » L7rt


 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Vcsz

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Vz4c

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Kch3  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 24o7
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Tdfa

J'ai repris ma vieille création, sa m'a tenté de la refaire, vue que j'avais gardé le PSD


 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 116057Keylhaa

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 3cge

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Pijj


 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 1d9f

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » U4pg


 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 15l5

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 7j2x
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » EmptySam 3 Jan - 11:30
Une petite galerie de mes notations:



Notation de BilouGraph










Création sur un personnage
de dessin animé

Découpage ou gommage obligatoire
Spoiler:

Respect des consignes: 1/1
La consigne est correctement respecté.

Originalité de la création: 0,25/1
Ta création est originale dans le choix du hors cadre.

Gestion des couleurs/Harmonie: 1/2
Les couleurs de ton fond et de ton render communiquent assez bien entre elles. On retrouve du gris, même s'il aurait été plus favorable que ce gris devient la couleur dominante, et du vert. D'autres couleurs se retrouvent confronter à l'image de base comme le rose et le orange. La couleur rosée est bien appropriée, en revanche pour la couleur orangée elle se démarque beaucoup trop. La gestion d'harmonisation n'est pas totalement conserver à cause de cette couleur trop "flashant".

Le fond: 1/3
Excepter la superposition des textures et le flou gaussien, le fond est en bonne partie, appauvrit. Le jeu de couleur est intéressant certes, mais il est encore peu travailler.
Il aurait été pas mal d'ajouter quelques brush et quelques effets pour remplir un peu plus le fond, sa rendrait ta création plus esthétique et plus recherché.

L’incrustation: 0,25 /1
On relève un effort d’incrustation avec le gommage. C'est une bonne technique, mais pas très bien réaliser. L'harmonisation comme je l'ai cité au dessus, n'est pas entièrement réussi à cause de cette séparation orange flash et le gris bien plus sombre. Ainsi tu te retrouves confronter à plus de difficulté pour aboutir à un bon résultat avec le gommage car celui-ci est trop voyant. Mais le blanc autour de ton personnage relève tout de-même une certaine originalité, on dirait qu'elle se démarque de la création et donne plus de relief.

La typographie: 1/1
Le choix de la police pour le texte principal est bien choisit. Il répond bien à l'ambiance de ta création, et est travaillé. J'en dirai de-même pour le sous texte.

Le cadre: 0/1
Il faut toujours mettre un cadre, même s'il est peu visible ou simple. Dans le cas de ta création, même si c'est un hors cadre, il aurait été mieux d'avoir un cadre autour du rectangle.

Conclusion:
Il y a de la recherche, maintenant ce qu'il te manque c'est de l'approfondissement. Il faut que tu donnes vie à cette création en y apportant ta touche personnelle.
1+0,25+1,5+1,5+0,25+1+0 = 5/10
On est plein dans ce qu'une Grosse Banane/Petite Orange doit s'avoir faire.

Respect des consignes: 1/1
Originalité: 0,25/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 1/2
Le fond: 1/3
L’incrustation: 0,25/1
La typographie: 1/1
Le cadre: 0/1
Niveau Grosse Banane, petite Orange.









Création sur une couleur
Texture obligatoire

Spoiler:

Respect des consignes: 1/1
La couleur dominante est facilement repérer, donc la consigne est respectée.

Originalité: 0,25/1
L'originalité de ta création se démarque grâce au hors cadre.

Gestion des couleurs/Harmonie: 0,75/2
Le travail sur une couleur ne se résume pas a plongé dans la monochromie. Dans le cas de cette création, le violet est effectivement la couleur dominante, mais aucunes autres couleurs n'en ressortent. Néanmoins je dois dire que la couleur est bien choisit, cela dégage une atmosphère sombre, mystérieux qui qualifie bien l'image de base.

Le fond: 0,75/3
Au premier abord, le fond présente un grand vide. Ce n'est pas assez élaborer, et je ne détermine qu'une seule, voir deux textures. Le fond doit être mieux travailler. Plusieurs choix s'offraient à toi pour répondre à l'ambiance de ta création et combler le vide comme ajouter des fleurs dans le fond, ou des papillons en PNG, en textures ou en brush.

L’incrustation: 0,75/1
L'outil flou est bien propice à ta création. Sa surajoute  et embellit le côté mystérieux de ta création. Cependant c'est un peu trop voyant, il a fallut diminuer un tout petit peu l'opacité et c'est parfait.

La typographie: 0,5/1
Grâce à la typographie, j'ai pus déterminé rapidement l'ambiance que tu as voulus faire refléter à travers ton travail. C'est très bien, car la typographie doit permettre aux observateurs de comprendre ce que l'on cherche a montrer. Le texte et la création se concordent, en revanche le choix de la police pour le texte principal n'est pas bien choisit. Une police plus douce, telle que Jellyka s'aurait mieux répondre à l'ambiance.

Le cadre: 1/1
Le choix du cadre est parfait.

Conclusion:

1+0,5+0,75+0,75+0,75+0,5+1 = 4,75 /10
Cette création frôle le niveau Grosse Banane.

Respect des consignes: 1/1
Originalité: 0,5/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 0,75/2
Le fond: 0,75/3
L’incrustation: 0,75/1
La typographie: 0,5/1
Le cadre: 1/1
Niveau Grosse Banane









Création avec l'image donnée
Aucune obligation

Spoiler:
Respect des consignes: 1/1
L'image donnée a été utiliser dans ta création, la consigne est donc respecté.

Originalité: 0,75/1
Le hors cadre est très original. Ce n'est pas un cadre que l'on voit de tout les jours.

Gestion des couleurs/Harmonie: 0,75/2
Les tons du render sont retrouver dans ton fond, mais pas toutes. La notion de l'harmonie n'est pas totalement maîtrisée, mais il y a de l'effort. Cette fois, les couleurs vifs avec du peps n'étaient pas de refus, car le render en lui-même reflétait des couleurs colorés. Les couleurs du fond manquent de saturation. Elles sont selon-moi bien trop douce comparer à l'image donnée, et marque une séparation de couleur. Par contre du côté droit de la création, le choix de couleur est bien effectué. Si tu avais mis les même tons de couleurs vers le côté gauche de ta création, sa l'aurait beaucoup embellit.

Le fond: 0,75/3
L'idée est présente, notamment grâce à l'utilisation du brush. Mais c'est encore une fois trop simple. Le fond ne présente pas d'élément particulier et est trop lisse. Il faut s'avoir exploiter plus de technique pour apprendre a les remplir.

L’incrustation: 0,5/1
Encore une fois nous retrouvons la technique du flou. On voit que tu maîtrises bien cette technique mais elle ne permet pas totalement de faire naître l'incrustation. Il faut aussi jongler sur la notion des couleurs pour améliorer l'incrustation.

La typographie: 1/1
Le texte en dégradé est bien propice à l'ambiance de la création et  la police est bien choisit.

Le cadre: 1/1
C'est un cadre très original. L'ambiance de ta création est surtout reflété grâce à ce cadre qui en jette.

Conclusion:
1+0,75+0,75+0,75+0,5+1+1 = 5,75/10

Ta création est surtout originale dans le hors cadre. L'idée y est, mais il faut continuer de la pousser jusqu'au bout.
C'est du niveau Petite Orange.
Respect des consignes: 1/1
Originalité: 0,75/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 0,75/2
Le fond: 0,75/3
L’incrustation: 0,5/1
La typographie: 1/1
Le cadre: 1/1
Niveau Petite Orange








Création libre
Vous avez carte blanche !

Spoiler:

Respect des consignes: 1/1
C'est une création, donc pas d'ambiguïté.

Originalité: 0/1
Ta création ne se démarque pas des autres créations sur internet.

Gestion des couleurs/Harmonie: 2/2
Alors là, je dis chapeau. Contrairement à toutes les créations que tu as présenté, celle-ci répond à une harmonisation très complète. Le sentiment ici perçut est la douceur. C'est une création très douce dans ses teintes. Une extrême douceur s'en dégage avec les couleurs, et rien qu'a travers les couleurs. Sur la gestion des teintes, c'est très réussit.

Le fond: 1,5/3
On ne distingue pas clairement les éléments du fond à cause de l'effet de flou. Mais dans le cas de celle-ci ce n'est pas dérangeant, mais plutôt valorisant. Il y a une bonne maîtrise de la technique flou gaussien, sa se surajoute sur le côté doux de ta création.
Le choix du texture avec les bulles renforce le côté de la douceur. Parfois la simplicité peut en faire des siennes et rend beau. S'en est entièrement le cas de ta création. J'adhère !

L’incrustation: 1/1
Rien à redire, l'incrustation est parfaitement maîtrisé ici.

La typographie: 1/1
Magnifique typo. Les couleurs, la police, les effets. J'adhère, je prends, j'achète.

Le cadre: 0,75/1
Il y a un cadre, mais pas visible. C'est dommage.

Conclusion:

1+0+2+1,5+1+1+0,75 = 7,25/10

C'est du pur Orange !

Respect des consignes: 1/1
Originalité: 0/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 2/2
Le fond: 1,5/3
L’incrustation: 1/1
La typographie: 1/1
Le cadre: 0,75/1

Niveau Orange.









5+4,75+5,75+7,25 = 22,75/40

Pourcentage de réussite:
56,8 %

Je fais passer à 55%. Félicitations, tu passes Orange !

Les créations que tu as su présenter sont très varier mais tu continues de rester dans ton propre style.

Certains bases sont maîtriser et d'autres non. Tu dois apprendre a exploiter plus ton logiciel et ne pas uniquement se baser seulement sur les connaissances que tu as acquis. Approfondis tes connaissances pour aller plus loin en consultant les tutoriels disponible sur le forum, où en te perfectionnant toute seule en touchant à tout. Fouille dans ton logiciel et apprend a exploiter les paramètres qu'il te propose.

Apprend à perfectionner tes fonds avec des brush, des textures, cherche à les rendre plus complexe tout en gardant en tête que tes fonds ne doivent pas être abusifs en textures (sinon, on ne distinguera plus aucuns éléments ) ou en brush. Varie ta technique d'incrustation. Tu es à l'aise avec le flou, maintenant n'hésite pas à découvrir d'autres techniques d’incrustation.
Explore en profondeur ton logiciel, tu ne le connais pas assez. Mais avec de l'entrainement, tu vas progressé c'est certain Wink

Ainsi tu deviendras une Grosse Orange toute pleine !

Bonne continuation !






Notation de LION










Création sur un personnage
de dessin animé

Découpage ou gommage obligatoire
Spoiler:

Respect des consignes: 0/1

Tout d'abord, ma question peut s'avérer déplacer mais de quel animé vient-il ?
Il aurait été mieux de choisir, (si c'est un personnage tirer d'un dessin animé) un de plus connu. Le character design de ta base me fait plus penser à du manga que du dessin animé. Pour ne pas prendre de risque, je ne t'accorde donc pas les points pour le respect de la consigne.

Originalité de la création: 0/1
Je ne relève pas de couche d'originalité dans ta création.


Gestion des couleurs/Harmonie: 0,75/2
L'aspect général est trèèès sombre. Le noir est la couleur qui domine le tout. Au premier abord, on remarque qu'il y a une atmosphère mystérieuse, sinistre et angoissante qui s'installe rien que d'un simple coup d'oeil. Tu arrives a mettre l'observateur directement dans le bain, c'est bien. Maintenant ce que je peux te reprocher, c'est que rien ne se démarque de ta création à par l'opposition du noir et du blanc.

On ne peut pratiquement rien distinguer  à l'arrière plan de ta création, tandis qu'au premier plan, seul le jeu de couleur est concevable à la limite. Une petite retouche avec la correction gamma aurait probablement aider ta création a être moins dans les tons sombres.

Il y a tout de-même une certaine originalité dans les teintes de couleurs, plus particulièrement sur le blanc. C'est une couleur que tu as favoriser et que tu as mis en valeur, de façon assez brusque pour qu'elle en ressorte. C'est un travail bien effectuer, la couleur ressort très bien, et sa apporte une petite touche d'originalité à ta création.

Ta création reste relativement harmonieuse même si tu aurais pu mieux la travailler.




Le fond: 0,5/3
Dans le cas de celle-ci, il est difficile de percevoir les textures que tu as utiliser. Comme je l'ai dis au dessus, la création est beaucoup trop sombre pour que l'on puisse distinguer quoi que ce soit. Si tu avais pus atténuer un peu le noir, il aurait été plus facile de distinguer les textures et ressources utiliser. Malheureusement je n'ai pas réussi a voir quoi que ce soit, à par deux textures qui ne sont presque pas visible.

L’incrustation:  1/1
Le personnage est fondu avec le fond, la technique de l'incrustation est bien réaliser.  


La typographie: 0/1
Il y en a aucune.
La typographie doit être présente pour témoigner du sens de ta création. Elle sert a mettre en avant le thème de ton travail, alors il faut toujours songer a en mettre une.


Le cadre: 1/1
Le cadre simple va. C'est un cadre simple, ni trop clair, ni trop sombre. On la perçoit facilement et sa colle avec la création.


Conclusion:

0+0+0,75+0,5+1+0+1 = 3,25/10

Pour une Orange, ce n'est pas la bonne création. Il faut apprendre a morceler des pièces entre eux pour que tout ne soit pas pareil. Dans le cas de cette création, on ne voit que le noir est dominant mais sans plus. Fait aussi attention à ne pas entièrement plonger ta création dans la monochromie.


Respect des consignes: 0/1
Originalité: 0/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 0,75/2
Le fond:0,5 /3
L’incrustation: 1/1
La typographie: 0/1
Le cadre:1/1

Niveau Banane







Création sur une couleur
Texture obligatoire

Spoiler:

Respect des consignes: 0,5/1

La couleur dominante est présente, mais il n'y a pas de texture.

Originalité: 1/1
Ta création est originale dans le choix des images que tu as choisis pour le montage.

Gestion des couleurs/Harmonie: 2/2
De la même façon que ta première création, tu as valoriser les tons de couleurs sombres.  C'est un risque a prendre parce qu'étant la couleur dominante, il est plus difficile de faire ressortir les textures utiliser.

Or ici, on remarque beaucoup plus d'approfondissement aux niveaux technique et couleur. L'idée de départ est excellente, mais ce qui est très surprenant à ton niveau, c'est d'avoir réussi a transformer l'atmosphère de ta base en une autre, totalement opposer de celle qui est mise en place au départ.

C'est un très joli montage que tu a réalisé et tu peux en être très fière !

Il y a un véritable travail sur les couleurs, notamment sur le chat, les ailes et l'auréole. Les couleurs que tu as ajuster à ses éléments répondent à la perfection avec le fond ! Et bien sur, la gestion d'harmonisation est respecter grâce aux bons réglages de couleurs. Aussi, les certains éléments se démarque de ton fond et donne une certaine perspective, c'est excellent.

Grâce à cette personnalisation aux niveaux des couleurs, ta création prend "vie".

Le fond: 2,5/3
Identiquement au cas précédent, la couleur noire empêche de visualiser le travail effectuer sur le fond. Tu as travailler plus sur les couleurs et la technique que le fond. Mais cela n'est pas dérangeant, même si le fond représente un léger vide, s'il était trop travailler sa aurait donner une création beaucoup trop surcharger. Alors dans le cas de cette création, la gestion du fond reste correcte.

L’incrustation: 1/1
Tu as sus parfaitement fondre ton image de base avec le fond. Les découpages sont excellents.

La typographie: 0,5/1
La typographie y est, le choix de la couleur du police est pas mal, tu as essayé de sauvegarder une couleur sombre pour rester dans l'ambiance de ta création. Mais elle reste tout de-même encore trop simple, et le sous texte derrière n'est quasiment pas visible.
L'objectif d'une typographie est de faire comprendre l'ambiance de ta création. Elle doit être visible et doit concorder avec les couleurs de ton travail.

Le cadre: 0,75/1
Le cadre n'est pas très visible, et aurait dut être mis un peu plus en valeur.


Conclusion:
0,5+1+2+2,5+1+0,5+0,75 = 8,25

Pour une Orange, c'est une bonne création.

Le travail commence a être plus approfondit, beaucoup de recherche d'idée et tu sais bien gérer les techniques que tu emploies. Une orange doit s'avoir incruster son image, chercher d'autres ressources et sait concevoir une bonne partie de l'esthétisme. Tu as validé tous les critères du niveau Orange avec cette création ! Sa frôle  même le niveau petite Cerise.

Repars-donc avec 2 points supplémentaires pour ta team !



Respect des consignes: 0,5/1
Originalité: 1/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 2/2
Le fond: 2,5/3
L’incrustation: 1/1
La typographie:0,5 /1
Le cadre: 0,75/1

Niveau Orange









Création avec l'image donnée
Aucune obligation

Spoiler:
Respect des consignes:1/1
La consigne est respectée.

Originalité: 0/1
Aucune originalité n'est révéler dans cette création.

Gestion des couleurs/Harmonie: 1/2
Niveau gestion des couleurs, c'est à peu près maîtriser. On retrouve une bonne partie de la couleur dominante dans le fond qui est le bleu, comme la couleur de la veste du personnage et du noir comme ses cheveux. Le rose et le beige occupent tout de-même plus place assez importante, c'est dommage de les avoir ignorer.
Ton image de base ne peut pas entièrement se fondre avec les couleurs sombres puisqu'il y a une autre partie dans les tons vifs.


Le fond: 1/3
Pour commencer, la gestion de l'espace n'est pas maîtriser. Le vide est omniprésent, et le côté gauche est légèrement plus surcharger que le côté droit. Il faut que tu apprennes a mieux répartir tes ressources pour éviter ce surcharge. Les textures que tu as utilisé en revanche ne sont pas très voyant, il faut les mettre plus en valeur.

Concernant les techniques, je relève une petite touche de flou de mouvement. Je trouve que sa rend bien ainsi et sa embellit la création. Mais il faut aller au delà du simple pour réussir a donner une atmosphère car ici, elle manque cruellement de profondeur.

Point positif: L'image de base est vraiment bien incrusté et ressors bien du fond grâce à certaines parties qui témoignent de couleurs vifs.


L’incrustation: 1/1
Le render est bien incrusté.

La typographie: 0,25/1
La typo y est, mais malheureusement on ne peut la lire qu'à moitié, la police correspond bien cependant.

Le cadre: 1/1
On distingue bien le cadre, même s'il est simple, sa colle bien.

Conclusion:
1+0+1+1+1+0,25+1 = 5,25
Une jolie création qui aurait réclamer plus de travail.
C'est du niveau Petite Orange.
Respect des consignes: 1/1
Originalité: 0/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 1/2
Le fond: 1/3
L’incrustation: 1/1
La typographie:0,25/1
Le cadre:1/1

Niveau Petite Orange.










Création libre
Vous avez carte blanche !

Spoiler:

Respect des consignes: 1/1

La consigne a été respecté.

Originalité: 0/1
Ta création ne se démarque pas des autres signatures sur internet.

Gestion des couleurs/Harmonie: 1,5/2
Les couleurs et les teintes sont bien gérer. C'est une mise en place, d'après moi, assez original ! Les teintes blanches sont centrés tandis que les plus sombres dérivent sur les côtés. Sa provoque chez l'observateur un effet d'éclaircissement. L'harmonisation est présente mais le rouge n'a pas sa place dans cette création.


Le fond: 0,5/3
On ne peut pas dire qu'il y a un réel travail sur le fond. Tu t'es simplement contenté de superposer deux textures l'une par dessus l'autre, et connaissant certaines textures, ta création manque de travail au niveau de la profondeur, dont le fond.

Certes, le résultat est correcte en restant dans le simple, mais tu aurais dus exploiter plus tes connaissances et les mettre en oeuvre pour cette dernière création, qui est une carte blanche. Tu en possède les potentiels, comme on peut le distinguer dans le cas de ta seconde création où tu as fais preuve de grande créativité !

Le but n'est pas non-plus de superposer un milliard de texture par dessus l'autre, mais de créer une ambiance. Et pour cela, tu dois apprendre à faire des choix: Les textures qui s'allient bien avec l'ambiance que tu veux émettre, et ceux qui ne le sont pas.

L’incrustation: 1/1
On relève un effort d'incrustation avec le retour du flou. N'hésite pas a varié !


La typographie: 1/1
La typographie est magnifique. Le seul inconvénient c'est qu'elle est placer trop bas, et le dégradé aurait été mieux de l'autre sens, pour pouvoir mieux lire ce qui est écrit.
Mais sinon, je n'ai rien a redire au niveau de la typo.


Le cadre: 1/1
Le cadre simple est suffisant.


Conclusion:
1+0+1,5+0,5+1+1+1 = 6
La création plonge trop dans la simplicité, il faut apprendre à la rendre plus complexe tout en respectant les règles de l'esthétisme.

Niveau Petite Orange

Respect des consignes: 1/1
Originalité: 0/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 1,5/2
Le fond: 0,5/3
L’incrustation: 1/1
La typographie: 1/1
Le cadre: 1/1

Niveau Petite Orange








3,25+8,25+5,25+6 = 22,75/40

Pourcentage de réussite:
56,8 %, je fais passer à 55%.

Félicitation, tu passes Orange !

Tu as présenté des créations très varier durant le long de l'exam', mais ton style sombre a été pratiquement conserver dans toutes tes créations.

Ce n'est pas une mauvaise chose, même un point très positif dirai-je. Car tu as trouver un style qui t'es propre et c'est un état d'esprit que tu dois gardé pour atteindre les grades supérieurs.
Maintenant ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer de varier les paramètres tout en restant dans ton style. C'est-à-dire, t'ouvrir à d'autres thèmes que le sombre. Il te reste tellement de thème a découvrir ( Douceur, énergie etc. )

Concernant ton examen, j'ai pus constaté que la gestion de l'espace n'est pas encore au point. Il faut absolument que tu combles ces lacunes pour devenir une grande Orange.
Tes contenues manquent parfois d'approfondissement et tu ne vas pas jusqu'au bout de tes idées. En revanche, sur l'harmonisation et l’incrustation, tu es l'aise. Puisque tu connais dorénavant tes points forts et points faibles, tu auras une meilleure idée sur quoi travailler et approfondir ^^
N'hésite pas a te détacher de ce que tu sais faire par moment, et aller chopper d'autres méthodes ! En découvrant des nouveautés, tu sauras faire le tri de ce que tu vas garder ou pas, pour progresser, tout en préservant ton style. Les tutoriels sont disponibles pour sa.

Ensuite, pour tes projets futurs (si tu espères devenir Cerise) n'hésite pas a diversifier et aller chercher plus loin que tes connaissances actuelles. Apprends a utilisé des brush, des CD4, des PNG, des filtres et améliorer tes typographies.


Bonne continuation !




Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » EmptySam 3 Jan - 11:30



Notation de LOUCHITA










Création sur un paysage
  Forme originale obligatoire
Spoiler:

Respect des consignes: 1/1

Les consignes sont correctement respectées.

Originalité de la création: 0/1
Ta création ne relève pas d'une originalité particulière.


Gestion des couleurs/Harmonie: 1,25/2
Les couleurs divagants des tons roses et violets sont celles qui dominent au niveau des teintes.  Le sentiment de la douceur est bien mis en avant grâce à cette bonne maîtrise de la gestion des couleurs qui concordent aussi bien avec le cadre, que je détaillerai plus précisément dans la partie appropriée à celle-ci. Cette création laisse quelque part désirer d'une certaine monochromie. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je trouve que c'est une bonne réussite. Il est difficile de satisfaire l'observateur lorsqu'une création sombre dans la monochromie mais tu as réussis, à travers le bon choix des couleurs et du cadre, mettre en avant ce sentiment de "souvenir rêveur".  
La couleur rosée des pétales de cerisiers est assez démarqué du fond violet et créer une impression de profondeur malgré la répondante proche des deux couleurs.

Le travail ne se démarque pas des tons de l'image originale qui ai été imposer. Il y a relativement encore peu de travail dans la gestion des couleurs, il faut approfondir.

Le fond: 0,5/3
A première vue ta création ne donne pas l'impression d'être témoin d'un grand travail.
Les pétales de cerisier ont été retravailler avec beaucoup de soin certes, mais elles sont cependant beaucoup trop grosses et voyantes. Elles se démarquent au point de rompre les pétales du fond dans ton résultat final.
Concernant le travail de fond il n'y en a pas réellement. Mis à part le relookage des pétales, il n'y a pas de réel travail apporter pour l'embellir, on retrouve simplement l'image de base.

Ensuite les brush que tu as utilisé se surajoutent à ce côté de "souvenir rêveur", c'est un bon choix et ils ont trouver leurs bonnes emplacement dans ta création.
Cependant ce ne sont que sur les petits détails que ton travail est centrer. Il faut faire attention de ne pas laisser l'essentiel de côté tel que le travail du fond qui doit être concevable. Dans le cas de cette création, tu t'es simplement résolu de te basé sur le fond de ton image initiale en elle-même.


L’incrustation:  0/1
L'incrustration n'est pas présence, mais il y a un bon réglage au niveau des couleurs.

La typographie: 0,75/1
Il y a une typographie, mais celle-ci se fond pas mal avec la création pour que l'on puisse la distinguer du premier coup d'oeil. L'emplacement est légèrement bas, mais ce n'est pas si mal. Elle est peu travaillée mais répond avec succès à l'ambiance de ta création.

Le cadre: 1/1
Tu as décidé de faire du cadre comme le petit "Joker" de ta création. Car oui, à travers ce cadre bien réaliser, tu as réussi a donner naissance à l'ambiance rêveur.


Conclusion:

1+0+1,25+0,5+0+0,75+1 = 4,5/10.

Pour une Cerise, c'est un montage sympa qui aurait mériter plus de travail.

Le point déterminant de ton travail ici est la gestion des couleurs et le cadre, Il y a une bonne maîtrise de l'ambiance mais la création est en bonne partie appauvrit de ressource et de fond. Tu n'as pas assez apporter ta touche personnelle pour l'embellir.

Respect des consignes: 1/1
Originalité: 0/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 1,25/2
Le fond: 0,5/3
L’incrustation: 0/1
La typographie:0,75 /1
Le cadre: 1/1

Niveau Grosse Orange









Création sur une chanson
Fondu obligatoire

Spoiler:

Respect des consignes: 0,5/1
Le fondu n'est pas parfaitement maîtriser car on ne distingue pas directement le travail effectuer sur les deux images. Un fondu doit être visible d'un simple coup d'oeil.

Originalité: 1/1
Une création entièrement réaliser sur la disposition des voiles, ce n'est pas une création que l'on voit de tous les jours !

Gestion des couleurs/Harmonie: 1/2
Les images de bases ne qualifient pas d'une qualité excellente, c'est dommage car l'on retrouve légèrement le même défaut sur ta création au final. Il y a un réel concordance aux niveaux des couleurs et de son assemblage. En effet les couleurs laissent trace d'une mise en scène assez farfouilles grâce à l'opposition entre le fond noir et les voiles entièrement blanches. Le blanc et le noir relève en général une déchirure entre couleurs. C'est un assemblage de couleur assez basique bien réaliser mais mise à part la variation des teintes, tu n'as pas changer d'autres paramètres pour rendre le tout plus harmonieux. Tu t'es trop contenter de l'image de base et donc, on ne peut pas relever ta touche personnelle notamment au niveau des couleurs.


Le fond: 1/3
Les éléments que tu as mis en valeur sont les voiles et s'assemblent comme une paire de chaussure. Mais ces voiles prennent trop d'ampleur et empêche la visualisation de ton fond qui est de nouvelle fois, encore peu travailler. Les voiles occupent  une grande partie de la place et il n'y a donc aucun travail visible du fond. Le fondu n'est pas correctement réussi à cause des deux images présentant cette atmosphère assez fouillis, il est dur de visualiser si c'est réellement un fondu ou un gommage que tu as effectuer. Un fondu doit directement être visible sans que l'on ait besoin de chercher à le distinguer.

L’incrustation:0/1
Il n'y a pas d’incrustation.

La typographie: 0,5/1
Encore une fois tu présentes une typographie qui tourne autour du simple, mais je ne vais pas chipoter car  la typographie et l'ambiance de ta création se répondent bien ainsi. Cependant elle n'a pas été assez travailler et manque encore de travail et d'approfondissement dans celle-ci.


Le cadre: 0,5/1
Le cadre est simple est trop visible, il ne s'accorde pas bien avec l'ambiance.


Conclusion:

0,5+1+1+1+0+0,5+0,5 = 4,5/10

Le niveau de la Cerise n'est pas encore atteint avec cette création.


Respect des consignes: 0,5/1
Originalité: 1/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 1/2
Le fond: 1/3
L’incrustation: 0/1
La typographie: 0,5/1
Le cadre: 0,5/1

Niveau Orange











Création avec l'image donnée
 Brush obligatoire

Spoiler:
Respect des consignes: 0,75/1
On retrouve l'image donnée dans ta création, mais il n'y a pas de brush. Où probablement un seul mais pas mis correctement en valeur. Ce que l'on évalue ici c'est justement le savoir d'utiliser le brush.

Originalité: 0,5/1

La petite retouche sur le visage de Miku rend ta création originale.

Gestion des couleurs/Harmonie: 1/2
Le rendu global est relativement harmonieuse mais cela est déjà issue de la base. A part quelques réglages au niveau du contraste il n'y a pas de réel travail apporter dans les couleurs.

Le fond: 1/3
Toutefois le fond représente dans le cas de celle-ci, un espace vide. Les éléments sont majoritairement retrouver sur les bases et tu n'as pas apporté de réel fond propre à toi. Le fond est mineur comparer au travail que tu as effectué sur les couleurs et les retouches.
Le résultat est satisfaisant mais il faut aller aux bouts de ses idées et les exploiter au maximum. Tu travailles en général plus sur les couleurs, mais il ne faut pas mettre de côté la gestion du fond et de son espace. Il faut apprendre à équilibrer les deux.
Sa manque notamment des techniques, essaye de combler l'espace avec l'ajout des brush ou des PNG par exemple.

L’incrustation: 0/1
Aucune incrustation, tu t'es contenté de travailler sur l'image de base.

La typographie: 0,75/1
Le choix du police est élégant et convient à l'ambiance de ta création, la police est assez petite et n'est pas en bonne emplacement mais elle est visible et est bien travaillée.

Le cadre: 0,75/1
Le cadre n'est pas mal du tout, il est travaillé et fait parti des éléments qui se répondent dans cette création. Cependant, j'aurai mieux vue un cadre plus doux et plus aérer.

Conclusion:

0,75+0,5+0,5+1+1+0,75= 4,75/10
C'est du niveau Orange.

Respect des consignes: 0,75/1
Originalité: 1/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 2/2
Le fond: 1/3
L’incrustation: 1/1
La typographie: 0,75/1
Le cadre: 0,75/1

Niveau Orange








Création libre
Vous avez carte blanche !

Spoiler:

Respect des consignes: 1/1
La consigne est respectée.


Originalité: 0/1
La création ne dégage pas d'originalité particulière.


Gestion des couleurs/Harmonie: 2/2
On retrouve une fois encore une très bonne gestion au niveau des réglages de teintes et couleurs. Les couleurs au départ de la base et celles de tes créations se contredisent en grande partie. Tu as fais naître une atmosphère qui n'était pas présente sur l'image de départ et c'est encore une fois, vraiment réussi. Les lueurs et filtres dont tu as valoriser leurs présences intensifient le côté "magique" de ta création. Tout ce concordent avec excellence, je suis entièrement sous le charme de l'ambiance dégagé. J'ai tendance a pensé à Alice aux Pays des Merveilles lorsque je lis l'ambiance reflété, tu peux en être très fière de ton travail !


Le fond: 1,5/3
Le fond ne présente pas de vide, mais le travail de fond est surtout baser sur la base, et donc, tu n'as pas sus apporter d'autres élément pour le remplir. Je dois cependant avouer que le résultat est d'une grande réussite et que l'on conçoit pas de vide si je n'avais pas accès aux bases.

L’incrustation: 0/1
Le point de l'incrustation est maîtrisé.


La typographie: 1/1
Typographie travailler et propice à l'ambiance de la création, j'accroche.


Le cadre: 1/1
Le cadre simple tient la route.

Conclusion:
1+0+1,5+2+0+1+1 = 6,5/10

C'est du Niveau Cerise


Respect des consignes: 1/1
Originalité: 0/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 2/2
Le fond: 2/3
L’incrustation: 0/1
La typographie: 1/1
Le cadre: 1/1

Niveau Cerise









4,5+4,5+4,75+6,5= 20/40

Pourcentage de réussite:
50 %. Je fais passé à partir de 55%.

Désolée, mais tu ne passes pas Cerise.

Tes créations alternent encore entre la petite Cerise et la Grosse Orange.

Après avoir discuter pas mal de temps avec les autres noteurs, nous avons remarquer qu'il te manquait encore pas mal de notion a acquérir avant de devenir une Cerise toute pleine.

Les points forts qui déterminent tes créations sont les couleurs, les teintes.
La couleur est une base que tu maîtrise bien, mais la globalité des bases en générales restent cependant fragiles. Si tu veux dorénavant approfondir tes connaissances, et t’entraîner pour devenir une Cerise, il te faudra combler les vides de tes fonds et ne pas seulement se soucier de la gestion des couleurs. Ensuite tu devrais toucher un peu aux filtres et aux effets qu'offre ton logiciel (smudge pour commencer, c'est pas mal) et d'autres techniques qui réclament de l'imagination et de la maîtrise. Pour le moment tu as les idées, tu ne les exploites pas assez bien et ne les mets pas en valeur, il faut continuer a approfondir. Ne te limite pas seulement à la gestion des couleurs car certes, c'est ce qui rend l'esthétisme de tes créations, mais il faut s'avoir équilibrer son travail et également se concentrer sur les fonds et les techniques et apporter une touche personnelle. Avec du travail tu seras rapidement en mesure de devenir une Cerise ! Tu dois aussi apprendre à te détacher encore plus de ton image de base et apporter une touche personnelle qui t'es propre. N'oublie pas de retravailler la typographie qui reste encore une notion fragile et non-acquis.
Tu n'es pas loin de la Cerise, avec un peu plus d'approfondissement et tu y arriveras. La prochaine sera la bonne !

Bonne continuation !





flan-chan vs the doctor vs lizzy vs syylou. vs catalane vs <> bizy <>


Thème : Le chocolat.
Contrainte : La création devrait être accompagner d'un hors cadre.
Textes :  Je veux que le mot "chocolat" apparaît.
Taille 530*250 environ.

♦Flan-chan ♦



ANALYSE

Respect des règles : 1/1
Le respect des consignes est validé.

Esthétique : 1/3
Ta création semble avoir réclamer pas mal d'imagination. En elle est détenue une certaine couche d'originalité grâce au choix du chocolat en forme de manette et de la télévision. On distingue rapidement l'idée qui se cache derrière la mise en forme de ton oeuvre, cependant ton travail sur l'esthétisme n'est pas reflété au premier coup d'oeil.  Le travail que tu lui as apporté reste encore fragile et tu n'as pas assez approfondit. L'idée est présente mais tu n'as rien apporté de particulier pour l'étouffer, c'est bien dommage.

Esthétiquement parlant, ta création n'est pas entièrement achever. Je ne relève aucune charme particulière lorsque je regarde ta création, mis à part son originalité et c'est bien dommage

En revanche je ne comprends pas pourquoi tu t'es contenté d'une texture aussi flash et craqueler pour le fond, ça ne répond pas à l'ambiance de ta création. Les couleurs de la texture en ressort beaucoup trop, marquant ainsi une forte opposition entre les images de chocolats et la texture. Surtout vers le bas de ta création où l'on relève un rouge très foncer qui casse entièrement l'harmonisation. Il aurait fallut faire un choix de fond plus approprier histoire d'harmoniser le tout, cette texture aurait mieux fait l'affaire dans une création à fort sensation.


Technique :0,75/3

Théoriquement, l'esthétisme et la technique communiquent entres elles. Si je te reproche un manque de charme à ta création, c'est probablement à cause du manque de techniques et d'approfondissement. En effet ta création n'est pas assez approfondit, tu t'es simplement contenter de deux images de chocolats et d'un petit montage avec la télévision, mais sans plus. Je ne relève pas de travail de fond, ni de réels modifications sur les images de bases.

Le choix du texture n'est pas adéquat, fait attention aux choix des ressources. C'est l'un des éléments essentiels qui déterminent les valeurs de tes créations, car le choix que tu ferras seront en outre, responsable de l'ensemble des éléments qui constituent ta création au final et c'est très important. Prend donc le temps de faire tes choix, et non pas les faire de manières complètement aléatoire.
Sa rend certes un beau rendu, mais l'ambiance n'y sera pas.

Ta création manque cruellement de technique, rien ne témoigne de travail de profondeur. Il ne faut pas hésiter a mettre des effets par-ci par là, utiliser des PNG, brush ou CD4 pou étouffer le tout.

Précision : 0,25/1

Je ne peux malheureusement pas t'attribuer tout les points pour la précision car ta création sombre dans la simplicité, et donc, peu de travail on été apporter à celle-ci. En revanche je trouve l'emplacement de ton texte bien a sa place.

Originalité : 1/1

Malgré le peu de travail qui en témoigne, comme je l'ai dis au dessus, ta création est originale.

Niveau : 0,5/1
Ce n'est pas mal pour une orange, tu fais preuve d'une bonne imagination. Tes lacunes se complètent par le manque de techniques, n'hésite pas a consulter des tutoriels pour en connaitre !

Total : 4,5/10

BAREME
Respect des règles : 1/1
Esthétique : 1/3
Technique : 0,75/3
Précision : 0,25/1
Originalité : 1/1
Niveau : 0,5/1
Total : 4,5/10



♦ Syylou ♦



ANALYSE

Respect des règles : 1/1
La consigne a été correctement respectée.

Esthétique : 1,5/3
La présentation de ta création me semble un peu farfouille au premier abord mais sans particulièrement se fier au premier regard, il y a une émergence d'idée qui est mise en valeur. La recherche de l'esthétisme y est, même si elle n'est malheureusement pas complète, la tentative d'en créer une est proprement visuelle.

Le thème que tu as décidé de mettre en valeur est l'explosion de chocolat. On relève sur le côté gauche du chocolat en forme de château me semble t'il. Théoriquement à droite l'on retrouve une guerrière tenant une épée, représentant comme un
symbole d'engagement de combat. Les explosions de chocolat valorisent grandement ton idée, évasifs en sensations fortes.

Or je ne comprends pas le choix des lapins en chocolat. Ont-ils réellement leurs places dans cette création ? Les lapins sont révéler comme des animaux purs, n'ayant aucun rapport avec le thème explosif et combattant que tu as mis en place. C'est bien dommage, j'aurai mieux vue des chevaux, un dragon, à la place des lapins.

Une bonne partie de l'esthétisme n'est pas conservé à cause du fond marquant un grand décalage entre les couleurs des chocolats et les brush. Pourquoi avoir fait le choix d'un fond aussi voyant ?
Ensuite, les teintes des brush sont de couleurs bien plus vifs que tout l'ensemble des éléments constituants tes créations. Elles en ressortent bien. Pourquoi pas les mettre en valeur, c'est une bonne idée, cependant elles se démarquent beaucoup, beaucoup trop. Les couleurs ne s'assemblent pas entre-elles et respecte une harmonisation assez fragile.



Technique : 1,5/3
Immergée par l'imagination, les techniques sont mises réciproquement en valeur pour qualifier de cette ambiance explosive.

Malgré l'esthétisme qui n'est pas entièrement conserver le fond, les brush, le cadre et les images utilisées peuvent rapidement être distinguer au premier coup d'oeil. L'ambiance de ta création est légèrement fouillis mais concorde bien avec le thème que tu as voulus mettre en avant. Néanmoins il aurait été pas mal de plonger en profondeur. Il y a une bonne coordination entre les éléments certes, mais tu n'as pas apporté de réel modification à ces éléments et elles ont garder leurs aspects initiales. Il aurait été pas mal de toucher un peu plus aux filtres ou smudge pour rendre ta création plus esthétique et plus rechercher.



Précision : 0,75/1
Bonne maîtrise de la précision, j'ai l'impression que les brushs ont leurs emplacements propre et ne sont pas placer de manière totalement aléatoire. En revanche la typographie n'est pas a bonne emplacement, elle est bien trop base et légèrement effacer. Il aurait fallut la mettre plus en avant, car la typographie est un élément essentiel qui permet de déterminer l'ambiance globale résiliant dans ta création.

Originalité : 1/1
Ta création est originale dans la sensation explosif et combattant qu'elle dégage.

Niveau : 0,25/1
Pour une Cerise, tu t'en es pas mal sortie, mais elle reste ambiguë dans sa totalité car d'une part en elle réside beaucoup d'imagination cependant, elle n'est pas tout à fait esthétique.  Je te conseille de faire appel à l'aide des tutoriels pour y remédier.

Total : 5,75/10

BAREME
Respect des règles : 1/1
Esthétique : 1,5/3
Technique : 1,5/3
Précision : 0,75/1
Originalité : 1/1
Niveau : 0,25/1
Total : 5,75/10








♦ Conclusion♦

 The Doctor, Lizzy, Catalane,<> Bizy <>  sont disqualifier du combat.

Notre top est donc ...


#1 : Syylou, tu remportes 5 points pour ta team !
#2 : Flan-chan, tu remportes 2 points pour ta team !


Bravo à toutes les deux, vous pouvez repartir la tête haute et ramenez les points à vos teams.


♦ Codage Sweety ♦ www.cocktail-graph.com





♦ Sweety ♦ Sweety ♦

Thème : Les stars asiatiques.
Contrainte : La création devrait être accompagné de couleurs vifs.
Format : Libre.
Textes : Live your Rythme in Music, doit apparaître dans votre création.
Délais :Je vous laisse un délais de 2 semaines pour ce combat. A rendre avant le 02/11/14
avec les bases.

♦Alyss ♦



ANALYSE

Respect des règles : 1/1
Les consignes sont respectées.

Esthétique : 2/3
Très coloré et harmonieux à vue d'oeil.

Les couleurs et les teintes sont les principaux critères qui se démarquent de ta création. Sa tombe bien, c'est justement ce qui est réclamer dans les contraintes et tu as sus correctement y répondre. Les teintes sont très belles, le rose et le jaune communiquent entre eux sans rompre l'harmonie générale et je relève après avoir vue les bases qu'il y a un véritable travail sur les couleurs, et sur le découpage des images qui est concrètement bien réussit et maîtriser.

Si nous nous concertons dorénavant à l'ambiance générale qui se dégage de ta création, celle-ci relève d'un côté explosive et dynamique. J'en déduis ceci en voyant ce petit texture poser sur le bas de ta création, qui se démarque visiblement plus que les éléments qui constituent ton fond.

C'est la texture principale qui détermine l'ambiance dynamique émis par ta création. Cette texture peu être considérer comme propice à ta création mais d'une part, elle en constitue aussi un inconvénient. Certes ses teintes répondent à merveille avec ceux des images que tu as découper cependant, il y a visiblement un grand décalage entre les couleurs de ce texture et du fond qui est plutôt pâle à mon gout.

Intéressons-nous dorénavant plus près au fond. Tu as utiliser un seul texture en diminuant son opacité afin que celui-ci se fond avec la couleur grise et rend le tout plus sobre. Cependant, c'est assez dommage qu'aucuns éléments ne se démarquent du fond, il n'y a pas de réel perspective qui s'en dégage.


Technique : 1,25/3

Le travail effectuer pour cette création n'est pas entièrement complet. Il y a une richesse bien diversifier de couleur et l'on peut donc constater qu'il y a un travail bien centrer sur la notion de teintes, cependant nous ne retrouvons pas de techniques particuliers pour embellir ta création, mis à part l'utilisation de quelques brushs splash secréter avec des textures, la technique en elle-même n'est pas bien mise en valeur.

Le fond est trop simple et trop gris à mon goût et ne s'assemble pas entièrement avec l'aspect globale de ta création.

En revanche comme je l'ai insinuer dans la première partie de mon raisonnement, il y a un bon découpage et un bon assemblage des images.

Précision : 0,5/1

Les brush splash sont placer trop bas et trop concentrer en un endroit. Il n'aurait été pas mal de les éparpiller afin que tous ne se regroupent pas en un point.

Originalité : 0,5/1

Il  y a un petit côté recherche de l'originalité avec les bandelettes sur les côtés mais le travail de fond est peu visible, ta création est encore victime de simplicité.

Niveau : 0,75/1

Pour une Cerise, c'est une jolie création. Tu maîtrises correctement les teintes, les couleurs et rendre le tout harmonieux.
Dorénavant je te conseillerai de revoir l’incrustation qui n'est visiblement pas présente et la gestion du fond pour progresser !

Total : 5/10

BAREME
Respect des règles : 1/1
Esthétique : 2/3
Technique : 1/3
Précision : 0,5/1
Originalité : 0,5/1
Niveau : 0,75/1
Total : 5/10



♦ Mr Adorable ♦



ANALYSE

Respect des règles : 1/1
Les consignes sont respectées.

Esthétique : 1,75/3

Ta création reflète au premier abord une bonne esthétisme: simple, doux et sucrée. Le choix de l'ambiance que tu as choisis de faire correspondre à ton oeuvre final est convenable, l'aspect globale de ton travail glorifie bien la correspondance du côté "Cute" entre le fond et ton stock.

Elle dégage un certain charme bien qu'elle soit simpliste. Les textures, brushs et cadre s'assemblent à merveille et tu obtiens donc un joli aspect au final. Dans le cas de ta création, tu as décidé de ne pas fondre ton image avec la base, et donc, tu as préférer ne pas respecter l’incrustation mais tu as valoriser la mise en avant des Girls Générations en ajoutant une lueur lumineuse en contour pour qu'elles s'en démarquent.

C'est un risque a prendre car en générale nous prenons en compte le travail sur l’incrustation mais je dois avouer que ce rendu rend bien sur ta création. Sa relève un aspect original, et cette lueur n'est pas particulièrement dérangeant car elle n'attire pas l'oeil au premier plan. Les brushs que tu as décider de prononcer dans ta création sont aussi voyantes que la lueur entourant tes personnages et donc, cela ne marque pas un déchirure entre le fond et les personnages. C'est un travail très bien réaliser !!

Cependant comme nous pouvons le constater, sur ton image de base est déteint de couleurs vifs et colorer. Ton fond est rose, bien qu'il y a l'aspect "mignon" dégager, il manque de couleur pour répondre parfaitement à ton image de base.

Concernant la typographie, la police ainsi que les couleurs conservent une bonne esthétisme également. Elle est directement mise en premier plan grâce à sa grandeur. Le dégradé entre Jaune/Blanc qui constituent les principaux couleurs de ta typographie sont des couleurs que nous ne retrouvons pas dans l'ensemble de ton travail, mais ce n'est pas dérangeant, au contraire, la typographie s'assemble très bien avec ta création sans avoir a respecter les même couleurs.

Technique : 1/3

Tu es légèrement plus pénaliser au niveau des techniques. Certes l'aspect général de ta création est bonne, mais le travail n'est pas entièrement achever. Pour commencer, le fond est peu travaillé. Il n'y a pas eu de réelles apports dans la volonté de créer un fond complet mise à part la superposition de deux textures. Cette superposition est bien réaliser mais contrairement à l'image sur laquelle tu as décidé de travailler, l'ensemble de ton fond manque de dynamisme. Il aurait fallut la travailler d'avantage.

Le découpage de l'image est bien maîtriser également, je ne relève pas de défaut de découpage. C'est un bon point pour une Orange !

Les brushs ont leurs bonnes emplacements, elles ne sont ni trop bas, ni trop haut et présent à peu près sur l'ensemble de ta création. Certaines sont plus visibles que d'autres et s'arrangent bien entre elles pour rendre un joli aspect.

Précision : 0/1

Je ne relève pas de précision particulière dans ta création.

Originalité : 0,25/1

Elle relève d'un petit côté original grâce à son cadre.

Niveau : 1/1
Pour une Orange, c'est une bonne création !
Tu as de bonnes idées mais tes connaissances ne te permettent pas de les exploiter au maximum.  Tu as un bon niveau d'Orange, il te reste encore un petit pas pour aller vers la Cerise. Si tu désires progresser, consulte des tutoriels pour apprendre des techniques d’incrustations, de mise en forme de fond, de teintes et couleurs ainsi que des techniques qui te permettent d'embellir le tout !

Total : 5/10

BAREME
Respect des règles : 1/1
Esthétique : 1,75/3
Technique : 1/3
Précision : 0/1
Originalité : 0,25/1
Niveau : 1/1
Total : 5/10



♦ thegamixeurTV ♦



ANALYSE

Respect des règles : 1/1
La consigne est respectée.


Esthétique : 2/3


Ta création émet beaucoup de pep et d'énergie au premier abord, il n'est relativement pas difficile de ressentir l'ambiance de ta création ainsi que le soin que tu lui as apporté durant tout le cheminement de ton travail.
Il y a beaucoup de couleurs, de plusieurs teintes différentes mais qui se fondent, la plupart d'entres elles, très bien ensemble. Je chipoterai juste pour la couleur jaune que je trouve beaucoup trop visible et se démarque plus que les autres. Elle est trop claire, trop voyante et bien trop foncer. S'en est de-même pour le bleu foncé, la couleur ne se forge pas assez avec le fond, qui est plus clair et lumineux.

Les couleurs fondent l'enjeu majeur sur laquelle ta création repose. Maintenant si l'on se détache des couleurs, on relève pas mal de textures de bulle. Sa rend bien, sauf que les textures qui sont superposer à ta création sont beaucoup trop nombreuses. Ta création n'est ainsi pas aérer et on a du mal à distinguer les éléments, ces superpositions ne permettent pas bien de mettre en valeur les éléments composants ta créations, ceux-ci étant entièrement masquer par les textures.

Il y a une texture de bulle que tu as utilisé et que je trouve pour ma part qu'elle n'a pas sa place ici. Les bulles bleus néons se démarquent de tout autres textures, et de façon très brusque. Cela rompre l'harmonie globale de ta création, et elles sont visiblement trop grosses.



Technique : 1,75/3


La lourde superposition des textures empêchent la visualisation des techniques que tu as apporté durant ton oeuvre. C'est dommage, or je relève un joli travail au niveau des teintes et couleurs, je suppose que c'est ce que tu as voulus mettre en avant par dessus tout, afin de conserver un aspect dynamique et sensation forte de ta création.
Il y a néanmoins une bonne exploitation de brush et de C4D qui embellit plutôt bien ton travail.  La gestion du fond est assez bien maîtriser même si j'aurai vue un peu plus d'approfondissement, afin de rendre le tout moins plat.



Précision : 0/1


Je trouve que la précision est un point manquant dans le cas de la bannière que tu as présenté. Les textures et C4D n'ont pas d'emplacement fixe, j'ai l'impression qu'ils ont été réparti de manière aléatoire.

Originalité : 0,5/1
Ta création est originale dans l'ambiance dynamique qu'elle en dégage.

Niveau : 0,5/1
Pour une Cerise, c'est un joli rendu qui aurait mérité plus de précision dans l'emplacement des textures.

Total : 5,75/10

BAREME
Respect des règles : 1/1
Esthétique : 2/3
Technique : 1,75/3
Précision : 0/1
Originalité : 0,5/1
Niveau : 0,5/1
Total : 5,75/10



♦ Fluoria ♦



ANALYSE

Respect des règles : 1/1
La consigne a été respecté.



Esthétique : 2,5/3

La création que tu présentes pour ce combat est visiblement enjoliver par la simplicité de ton travail, bien structurer et bien aérer. En elle est déteint de très jolies teintes. Cependant, il y a des couleurs qui n'ont pas réellement leurs places ici telle que le vert des notes de musique, et la texture de couleur orange.

Les textures que tu as morceler ensemble forge un beau squelette de ton oeuvre. La simplicité dans le cas de ta création rend une bonne esthétisme. En revanche, l'harmonisation n'est pas entièrement présente dans le cas de cette création, il manque juste un petit peu plus de travail au niveau de la gestion des teintes.

Tu as aussi fais l'effort de retoucher ton travail avec le flou, mais comme je l'ai constater le flou que tu as mis en relief, au niveau des cheveux de ton personnage n'est pas entièrement maîtriser. Le flou en ressort brusquement, et attire l'oeil. Il aurait fallut légèrement la diminuer d'avantage.
Attention, on remarque un emplacement vide sur le côté droit de ton personnage, cela empêche ta base de se fondre correctement avec le fond.
 

>Technique : 2/3

Comme je l'ai relever au dessus, ta création est premièrement enjoliver grâce au côté simpliste qu'elle en dégage. Cela donne un bon rendu en esthétisme mais malgré l'effort de le choix des bonnes textures, je trouve pour ma part qu'il manque encore quelques détails. Le centre est trop concentré par la texture, et ainsi l'on retrouve sur les côtés un peu de vide.
Les ronds ainsi que les traits sont beaucoup trop grosses, des ronds plus petites auront rendu meilleur.

Je relève qu'il y a un véritable travail de teinte mais celui-ci est encore incomplet: La couleur rouge/orangée que l'on retrouve au niveau des cheveux de ton personnage, est trop flashant comparer au fond et à l'ambiance rosée de ta création. Aussi, toujours au niveau des cheveux mais cette fois, sur le plan arrière de ton personnage, le brush en flamme n'est pas réellement adéquat.

Peu de technique a été relever dans l'acheminement de ta création. Il aurait été pas mal de te concerter à quelques brushs eet quelques PNG pour embellir le tout.



Précision : 1/1
Les emplacements des textures sont plutôt bonne. La typographie est aussi à sa bonne place.

Originalité : 0,5/1
Ta création est originale dans sa mise en forme.

Niveau : 1/1
Pour une Orange, c'est une très belle création ! Elle frôle le niveau petite Cerise.

Total : 7,5/10

BAREME
Respect des règles : 1/1
Esthétique : 2,5/3
Technique : 2/3
Précision : 0,5/1
Originalité : 0,5/1
Niveau : 1/1
Total : 7,5/10





♦ Conclusion♦

Notre top est... *roulement de tambour*
#1 : Fluoria ! Tu remportes 6 points pour ta team !
#2 : ThegamixeurTV ! Tu remportes 5 points pour ta team !
#3 : Mr Adorable et Alyss ! Vous remportez 3 points pour vos team !

Bravo à tous !

♦ Codage Sweety ♦ www.cocktail-graph.com





Notation de Falco'










Création sur un paysage
  Forme originale obligatoire

Spoiler:
Respect des consignes: 1/1
La consigne a été respecté.

Originalité: 0/1
Il n'y a pas d'originalité particulière qui se dégage de ta création.

Gestion des couleurs/Harmonie: 0,5/2
Au premier abord les couleurs de ta création sont vifs et pétillantes. Si nous comparons ta création avec la base initiale, on remarque qu'il n'y a eu aucun changement au niveau des couleurs et des teintes. Le travail apporter au niveau des couleurs en elle-même est trop centrer sur l'image de base sans aucune modification visible, à par au niveau du contraste et de la luminosité.
Le travail sur l'harmonie n'est donc pas achever. Tu aurais dus essayer de jongler sur les teintes, en ajoutant des points lumineux, et ajouter des textures pour créer l'harmonisation, cela aurait permit à ta création de se démarquer un peu plus de l'image initiale. Je relève cependant quelques textures qui ne sont malheureusement pas propice à l'ambiance de ta création. Les triangles n'ont pas leurs places au sein de ta création, hormis la seconde texture qui est à la limite, passable.

Le fond: 0/3

Aucun travail de fond n'a été relevé. Ta création se concentre encore trop sur l'image de base. Il aurait été pas mal de chercher à morceler des éléments entre elles, sans vouloir forcément modifier le fond de départ si tu désires le conserver. Mais ajouter des éléments qui répondrait à l'ambiance que tu désires mettre en valeur.

L’incrustation: 0/1
Par manque de travail au niveau du fond et des couleurs, aucune incrustation n'est présente.

La typographie: 0,75/1
Le texte répond assez bien à ta création, on sens que tu as désiré mettre en avant l'idée du paradis sur l'île grâce à la typographie. Cependant, peu de travail témoigne le sens de ta création. Le choix de la police et du dégrader de texte est proprement répondant à ton travail.

Le cadre: 0,75/1
Le cadre est, comme demander dans la consigne, est sous une forme originale. Il colle bien avec l'image de base, l'ambiance de l'eau est évoquer à travers ton cadre. Cependant, les éléments de ton cadre ( sous forme de jet d'eau ) ont tendances a être trop visible, trop démarquer, créant ainsi un cadre craqueler à cause d'une forte concentration de l'ombre porté.

Respect des consignes: 1/1
Originalité: 0/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 0,5/2
Le fond: 0/3
L’incrustation: 0/1
La typographie: 0,75/1
Le cadre: 0,75/1
Total: 3
Niveau Orange









Création sur une chanson
Fondu obligatoire



Spoiler:
Respect des consignes: 0,5/1
On retrouve réciproquement deux images d'Indila, mais le fondu reste ambiguë.

Originalité: 0,25/1

Ta création sur le fondu en elle-même sollicite pas particulièrement d'originalité particulière, en revanche le cadre est assez original.

Gestion des couleurs/Harmonie: 0,75/2
L'aspect global de ta création est attirant et harmonieux dans les tons violets qu'elle en dégage. Les éléments et les textures du fond se comporte comme une bonne concordance. Ensemble, ils permettent de mettre en scène la joie et le dynamisme de l'ambiance de ta création, facilement distinguable simplement à partir de la réalisation de ton fond.
Je distingue de faibles variations des tons violets, ayant probablement pour objectif d'éviter la monochromie. C'est un bon réflexe qui aurait mériter plus de précision. Ici, bien que les variations de différents tons sont présents, elles restent cependant encore trop faibles.

L'harmonisation n'est pas entièrement conserver, cela est dût en grande partie d'une mauvaise incrustation des images de base. Les couleurs des deux images que tu as choisis pour faire ton fondu ne concordent pas avec les couleurs de ton fond, et les cheveux d'Indila qui sont d'une couleur dominante sombre, se démarque beaucoup trop des couleurs douces ( en particulier, du violet ) et rompe l'harmonie général de ta création. Tes images de bases ne donne pas l'impression de faire partie du fond et de la création en elle-même.

Le fond: 1,5/3
Le fond lui-même a été bien travailler, bien organiser, les éléments se répondent et s'assemblent bien. Cependant, l'on ne distingue pas de réel perspective venant de ce fond, il donne l'impression d'être "plat". Bien qu'il y a beaucoup d'éléments le constituant, aucuns éléments ne se démarquent réellement du fond ce qui donne donc l'impression d'un fond plat. Il aurait été préférable de faire ressortir certains éléments pour offrir une perspective plus complexe à ta création, afin de faire en sorte que Indila ne soit pas isoler du fond, lui donnant ainsi l'impression d'en faire également partie.

L’incrustation: 0/1
L'incrustation n'est pas présente, les images de base n'ont pas été réellement modifier durant le cheminement de ta création et ont garder leurs aspects initial.

La typographie: 1/1
La typographie est bien travaillée, bien mise en relief, la police et les couleurs s'associent bien avec l'ensemble de ta création.

Le cadre: 0,75/1
Le cadre permet de valoriser l'aspect original de ta création. Cependant l'ombre porté se démarque visiblement beaucoup, il est préférable de le diminuer un peu. Attention, le gommage n'a pas été entièrement achever.

Respect des consignes: 0,5/1
Originalité: 0,25/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 0,75/2
Le fond: 1,5/3
L’incrustation: 0/1
La typographie: 1/1
Le cadre: 0,75/1
Total: 4,75
Niveau Orange








Création avec l'image donnée
 Brush obligatoire


Spoiler:

Respect des consignes: 0,5/1
On retrouve bien l'image donnée sur la création, ainsi que le brush mais qui est très peu visible. La consigne ici était surtout présente pour qu'on puisse évaluer tes capacités sur l'exploitation des brushs.

Originalité: 0/1
Je ne relève pas d'originalité particulière sur ta création.

Gestion des couleurs/Harmonie: 1,5/2
A première vue ta création est harmonieuse. Le travail sur le jeu de lumière est remarquable, il y a vraiment une mise en scène précise qui est reflété à travers ton travail. L'ambiance générale est bien décrit par ce jeu de lumière, on retrouve ce sentiment nostalgique naître de ta création. Le travail apporter se concentre principalement sur l'ambiance que tu as voulus faire émerger à travers ton oeuvre, et les couleurs sont les principaux critères que tu as valoriser pour y répondre. Les teintes sont douces et belles qui donnent l'impression d'une atmosphère chaleureux, et nostalgie à la fois grâce à ce travail remarquablement réussi entre le violet et le beige clair.

Le fond: 0,75/3
Concernant la gestion du fond, ta création repose encore beaucoup trop sur le fond principal. Je ne relève pas particulièrement d'un travail pousser et approfondit du fond, même si le côté esthétique ressort bien grâce aux textures utiliser pour embellir l'atmosphère nostalgique, le fond en lui-même est resté tel qu'il est sans réel changement.

L’incrustation: 1/1
L’incrustation est bien réalisé grâce à la bonne concordance entre les couleurs et une bonne mise en scène avec les lumières.

La typographie: 1/1
Je trouve que côté typo', c'est assez original bien qu'elle soit simple, correspond bien à l'ambiance de ta création.

Le cadre: 0,5/1
La couleur du cadre est visiblement en opposition avec les teintes de ta création. Une couleur plus douce et coloré sera mieux approprier, mais le cadre simple va.
Respect des consignes: 0,5/1
Originalité: 0/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 1,5/2
Le fond: 0,75/3
L’incrustation: 1/1
La typographie: 1/1
Le cadre: 0,5/1
Total: 5,25

Niveau Orange/Cerise







Création libre
Vous avez carte blanche !


Spoiler:

Respect des consignes: 1/1
La consigne est respectée.

Originalité: 0/1
Pas d'aspect d'originalité dégager à travers ta création.

Gestion des couleurs/Harmonie: 1/2
Les trois images de chat utiliser pour le fondu conserve une grande partie les mêmes couleurs que sur les bases. Il n'y a donc pas un réel travail sur les couleurs concernant les images de base, or, le fond présente pas mal de couleur de variété différentes. Le fond présente une couleur encore trop pale comparer à l'image centrale du chat ainsi que des deux autres constituants le fondu. Les splashs orangé et rouge sont à leurs bonnes emplacements, mais pas les spashs bleus et violets.

Le fond: 0,75/3
Le fondu et le découpage est particulièrement bien maîtriser. Mais cela ne va malheureusement pas de paire avec la notion de l'espace. Le fond présente un grand vide qui aurait mériter plus d'approfondissement.

L’incrustation: 0,25/1
Un petit effort d’incrustation avec la technique du flou gaussien.

La typographie: 0,75/1
La mise en forme de ta typographie est originale et remarquable. Les polices utiliser sont bonnes. En revanche, les couleurs ne répondent pas parfaitement à ta création.

Le cadre: 1/1
Un cadre horizontale donne un bon rendu.


Respect des consignes: 1/1
Originalité: 0/1
Gestion des couleurs/Harmonie: 1/2
Le fond: 0,75/3
L’incrustation: 0,25/1
La typographie: 0,75/1
Le cadre: 1/1
Total: 4,75
Niveau Orange










3+4,75+5,25+4,75=18,25/40

Pourcentage de réussite:
44,3 %. Je fais passé à partir de 55%.

Désolée, mais tu ne passes pas Cerise.

Tes créations alternent encore entre l'Orange et la Cerise.

Tu nous présentes des créations très hétérogènes. Les idées que tu défends sont parfois mal refléter, les techniques sont en bonne partie mal exploiter ou appauvrit, qui va donc te constituer un handicap durant tout le long de l’enchaînement de ton travail. Cependant, tu as beaucoup d'imagination, mais tu as du mal a mettre en avant tes idées pour rendre le tout créatif. Mais ne te décourage surtout pas ! Tu démarres sur des bases bien solides pour la Cerise !
Le mieux serai d'essayer de morceler la créativité dont tu fais preuve dans ta dernière création, avec l''harmonisation de la création avec l'image donnée, et donner un aspect original en assemblant avec la première création. Essaie d'assembler tes connaissances en une seule création sans les dispatcher. Tu verras, en gardant cette pensée tu progresseras rapidement et tu seras en mesure d'atteindre le niveau supérieur.
N'hésites pas a consulter des tutoriels pour approfondir tes connaissances au niveau technique, pour pouvoir ensuite les mettre en valeur sur tes créations.

Bonne continuation !


Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » EmptySam 3 Jan - 14:03

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 75mi

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 2ygf

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 509k

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Ma8m

Version plus grande:

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 55je


 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 5c0d

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » K9a2

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Of00
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 0ffg
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Hb8j
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Zde8
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » New4
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 6gbu
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » P4zf

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Sdb9
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 0eb8
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 1rck

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 07gl
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » EmptyMar 20 Jan - 18:39
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Zwru  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Oq19

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Lak3

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Lzp5

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 92be

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Nzvg


 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Tpme
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » EmptyMar 20 Jan - 18:43
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » T542

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Rqg7
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » EmptyMar 24 Fév - 22:29
 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » E2vq

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » J6xq

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Tfll

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Namq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » EmptySam 28 Fév - 16:28
T'es une déesse du graph' ♥️!
J'adoore x3 je trouve que tout est super bien fait, et les nouveaux thèmes et tout sont plus magnifiques que jamais  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 666647337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » EmptySam 28 Fév - 22:50
Effectivement, tu fais de très beaux designs ! Je trouve que tu est très douée, continue comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » EmptyJeu 9 Avr - 18:57
Merci beaucoup les filles d'être passée par ici, ça me fais vraiment très plaisir ce que vous dites. Vous êtes adorable  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 1427180542 !

Je ramène quelques nouveautés  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 557655525

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » E7lv

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Jtth


 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Q2vm10

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Qm9k

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Gat0


 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Xppc

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 7d41

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Dp7z

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 1lb7

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Uil3

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 899312p1an

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 82qs

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » 8ubg

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Ey7y

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » F0zq


 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Tb4f    « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Px7x

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Xun9

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Pej0   « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Kcn6

 « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Xpz0


Bannière:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »  « Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) » Empty
Revenir en haut Aller en bas
« Le Burger King de Sheryl (‐^▽^‐) »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]
» Fleur de cerisier - Sakura no hana - Cherry - Sheryl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Le graphisme est un art :: Galerie-