Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
【Sheryl's Store】[Open - 0/4]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptySam 21 Mar - 16:06
Voila pour toi  :
 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 Gttx

Perso je trouve ça trop raté, mais je n'étais pas du tout inspiré ;_;'. Si tu veux que je recommence ...  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 2626527168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:23
Je passe une commande mais surtout prend ton temps pour la faire (enfaîte je fais ça pour qu'on gagne des points comme tu l'avais demandée xD)

♔Type de création (Kit, signature, avatar): Kit
♔Image a utilisé:
Spoiler:
CELLE CI S'IL TE PLAIT :'3   【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 1427180542
♔Ambiance souhaité:
♔Dimensions: 500 de largeur sur 200 de hauteur me semble bien Smile
♔Texte(s): “Notre âme ne peut pas mourir, la liberté ne meurt jamais.” ou “Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté.”
♔Autres: Si tu trouves le temps de le faire je te remercierai jamais assez *O*  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 133720654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:50
Mais non, ce n'est pas "trop raté" ! Tu as peut-être eu une panne d'inspiration, mais je trouve comme même cela bien fait ! Merci beaucoup pour cette création, c'est magnifique ! *-* Je repasserais bientôt, compte sur moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:56
Et voila pour toi ma Coconut <3 J'espère que tu aimes

 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 Knd3  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 Ivm3

 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 Uil3

 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 P1an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptySam 21 Mar - 18:33
OMG MERCI IL EST MAGNIFIQUE !! :'D  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 2128073464  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 1427180542

/te saute dans le bras/ TU ES LA MEILLEURE *O* <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptySam 21 Mar - 20:40
Je suis trop contente que tu aimes ma Yaemia <3 ! :CALIIIN:

J'ai hâte de te revoir à nouveau Misaki, et cette fois je réaliserai une meilleure commande, promis ! Enfin, j'espère ;_;

Je vais refaire ton kit d'ailleurs Yae', je le poste dés que je l'ai fini ! *D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptySam 21 Mar - 21:26
/attaque de câlin/

Bon ba j'ai hâte de voir le résultat alors *v*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:45
♔Type de création (Kit, signature, avatar): Un Kit s'il te plaît  ! Very Happy
♔Image a utilisé
Spoiler:


♔Ambiance souhaité: J'aimerais quelque chose d'assez sombre qui reflète bien le personnage.   【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 557655525
♔Dimensions: 200.320 pour l'avatar et la signature comme tu le sens.
♔Texte(s): 
Mar_i.A , « Gémir sur un malheur passé, c’est le plus sûr moyen d’en attirer un autre. »
♔Autres: Tu peux bien sur utiliser d'autres images plus jolies car celles-ci ne sont pas forcement top. Merci beaucoup Sherylouu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 12:50
Ooooh ** ! Ce serait avec grand plaisir que je prends ta commande Hyu'Chi  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 1427180542

J'adore ce personnage, en plus :3 Elle est mille fois plus attirante que Yuukipue *D.


En revanche les images sont assez petites .. '-'
Tu pourras m'en proposer d'autres où tant que c'est elle dessus, sa t'es égale ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 14:28
Bah écoute , prend celle que tu veux en faite j'en ai mis car c'est obligatoire mais tu peux mettre celles que tu veux ! Oui tant qu'elle est dessus ça me conviens.   【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 63324737
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 16:21
Ah d'accord, je te ferai ça dés que possible alors <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptySam 28 Mar - 20:00
Merciii Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:12
Merci de ta patience, voila ta commande !

 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 Pej0  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 Kcn6

 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 Xpz0

En espérant que tu es satisfaite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 20:11
C'est magnifique ! Merci et en plus il me correspond super bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 16:55
Ravie de s'avoir que tu aimes  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 63324737 !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya
Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 24
Localisation : Je suis revenue !
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 19:22
♔Type de création (Kit, signature, avatar): Avatar + signature si possible
♔Image a utilisé: Hummm, celle que tu veux. Je voudrai un avatar de Sayumi Michishige et une signature des Morning Musume si possible....
♔Ambiance souhaité: Euuuuh, Pour la signature quelque choses correspondant au groupe et pour l'avatar quelque chose de kawaii et mignon correspondant à Sayumi !
♔Dimensions: L'avatar serait pou ce forum donc du 300 X 320 si je ne me trompe pas. La signature aussi mais je ne connais pas les dimensions demandées....
♔Texte(s): Pour le vava : Good-bye my sweet star
Pour la signa : Un sourire peux changer le monde !
♔Autres: J'espère que tu pourra le faire ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 19:24
Bien sur, je prends ta commande volontiers   【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 557655525  !

Je te rendrais ça dés que possible, normalement la semaine prochaine ça devrait être prêt *D Car ce serait les vacaaaaaances ~

Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya
Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 24
Localisation : Je suis revenue !
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 19:25
Merci beaucoup ! La chaaannnnnnce ! Moi je suis plus en vac avant le 26 juin... Merci l'Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 19:27
Oh, tu as une sortie en Allemagne ? La chance ! :3

Tu ne veux pas que je mettes ton pseudo quelque part dans la signature ou sur l'avatar par hasard ? Je te le demande au cas où tu aurais oublier. Si tu n'en veux pas, ce n'est pas un soucis non-plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya
Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 24
Localisation : Je suis revenue !
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 19:29
Nop ! Je n'ai pas envie u.u

POur l'Allemagne j'y suis pour les trois prochains mois en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 19:34
D'accord c'est noté pour la commande (;

Seriously o.o ???

Mais alors ... Tu as 5 mois de vacances d'affiler en gros ?  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 4263688016
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Saya
Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 24
Localisation : Je suis revenue !
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 19:42
Oui ! Mais malheureusement non... Je vais à l'école en allemagne... La grosse crotte vu que pour le moment je ne comprends rien u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 20:10
♔Type de création (Kit, signature, avatar): Kit
♔Image a utilisé: Sur Sayashi Riho mais j'aimerais des images récentes (Pas avant fin 2014 donc pas avant Tiki Bun)
♔Ambiance souhaité: N'imp
♔Dimensions: Celles du fofo pour le vava et ma signa
♔Texte(s): Sakura sur le vava et n'imp sur la signa
♔Autres: Mici boucouuuup
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 20:18
Ah ... Ce n'est pas vraiment des vacances .w.' Je te plains, finalement Saya ;_;'

Sakura, j'accepte ta commande !

Sauf, Ahun ... Tu n'aurais pas des images a me donner ? Car en tant que non-fan des Momosu, je ne sais pas du coup quelles photos sont récentes où pas car je ne les suis pas du tout xD
Où sinon, je vais essayer de faire de mon mieux pour éviter de tomber sur une image "trop ancienne" si j'arrive à l'identifier à l'oeil nue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 20:25
Normalement si tu tape sayashi riho 2015 tu devrais en trouver des pas mal ^^ Sinon je t'en donnerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  【Sheryl's Store】[Open - 0/4]  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【Sheryl's Store】[Open - 0/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 【La fabrique de Donuts d'Aelia】• [Open 0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Le graphisme est un art :: Boutique-