AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 29 Avr - 21:23

Matta Ashita.

Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !

feat TOBOE

C'était avec une sincérité sans pareil que tu t'adressais à moi. Personne ne m'avait adresser la parole ainsi. Contrairement à toutes personnes que j'avais fréquenter par le passé. Tu étais différent, et tu acceptais même de rester à mes côtés. La joie qui était contenue dans mon coeur était énorme, si bien que j'étais persuadée que personne n'aurait pus ressentir ce même sentiment. Et aux paroles que tu prononçais, je semblais être si émue et toucher, que je laissais mes larmes répondre à tes paroles tellement je me perdis dans mes émotions.
Mais rapidement, cette joie s'atténua en laissant place à l'inquiétude. Tu étais donc prêt à me suivre ... Mais savais-tu combien de danger t'attendais en restant à mes côtés ?
Je me pencha lentement dans ta direction et te caressa avec beaucoup de douceur. Et, après m'être pencher au même niveau que toi, je m'accroupissais et te serra contre moi en passant une main dans ta fourrure. Mon regard semblait lointain et triste. Je te murmura alors ces quelques mots.

Il y aura tellement de danger qui te poursuivront si tu restes avec moi. Des ninjas attaqueront sûrement le village pour s'emparer du démon, sceller en moi. Tu connaîtras des coups rudes en restant à mes côtés, je suis mal aimer, critiquer et rejetée de toute. Après tout cela, es-tu toujours prêt à rester avec moi ... ?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 30 Avr - 10:11

Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!

feat Kushina

Alors que tu m'avais serrer contre toi, je t'entendis me demandé si j'était certain de mon choix. Mon caracthère idiot et énergique refit alors rapidement son apparation..

Je resterai avec toi! Même si on nous veux du mal. Je te protégerai! Je te le promet, personne ne sera méchant avec toi!

Il pouvait être amusant de m'entendre dire ça, moi qui n'était qu'un loup faible face au danger, cependant, je pensais réellement ce que je disais. Je voulais être capable de te défendre si des ennuis t'arrivé. Je n'était peut être pas un loup fort et courageux, mais, je voulais absolument être en ta présence. Je me recula alors de toi, et repris ma forme humaine. J'était accroupie au sol. Et avec un sourire idiot je m'exprima fièrement.

Si je suis sous cette forme, personne ne saura que je suis un loup, je pourrais te suivre sans te causer le moindre ennuis!

Je disais ça bêtement, j'avais déjà oublié que les seuls les humains pouvait être dupé par ce corps humain, mais les animaux eux, ressentais que j'étais bel et bien un loup. Je me releva alors avec énergie et frappa dans mes mains.

A partir d'aujourd'hui, Toboe le loup sera ton chien! Et Toboe l'humain sera ton meilleur ami!

Je continuais à parlé avec beaucoup de stupidité, ou,non en vrai, je disais simplement ce que je pensais sans réfléchir. Et avec un grand sourire, je te tendis la main pour que tu te relèves.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 30 Avr - 14:31

Matta Ashita.

feat TOBOE

J'écoutais les mots que tu m'adressais.
Tu ressemblais vraiment à un enfant innocent qui ne prenais pas du tout conscience des danger qui pouvait se dresser si tu restais avec moi. Mais, ce que tu disais m'amusais tellement que je ne pus m'empêcher de rire. En t'entendant que tu allais me protéger de ce que tu qualifiais de "méchant" m'amusais beaucoup.

Je compte sur toi pour me protéger des "méchants" alors !

En disant cela, je caressa le haut de ta tête en riant de façon humoristique et amusée. Il est vrai que quand tu me parlais de ton apparence d'humain, même moi je pouvais comprendre que les humains auront eux aussi du mal s'ils découvrait que les loups possédaient la capacité de se transformer en humain. Redevenue souriante, j'hocha la tête en te parlant avec douceur.

Reste toujours avec moi, alors !

Je te pris alors la main et commença a me faufiler dans les ruelles. Pleins de stands y etait présent, on était bien un samedi. C'était un jour ou tout le monde profitait pour s'amuser et faire les courses.
En regardant les personnes déambuler, mon regard se posa énergiquement sur toi, je semblais avoir retrouver la joie et la bonne humeur.

Tu veux manger quelque chose d'autre où tu es rassasié ?

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 30 Avr - 16:00

Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!

feat Kushina

Mon regard restait posé sur toi, un grand sourire était affiché sur mon visage, je te suivais sans broncher tout en tenant ta main. Et en t'entendant me demandé si j'avais faim, j'inclina légèrement la tête.

Hm...je pense que j'ai assez mangé, si je continue je ne tiendrais plus debout.

Je disais ça de façon très naturel et simple.
Mon regard semblait regardait un peu partout autour de nous. Je n'étais pas habitué a me promener dans les allés autant peuplé sous mon apparence humaine, vue d'ici, tous me semblait encore plus impressionnant. C'était comme si les gens et la nourriture avait rapetissi. Et avec un rire idiot je dit bêtement.

C'est amusant, vous voyez vraiment tout en petit comme ça ...

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 30 Avr - 17:20

Matta Ashita.

feat TOBOE

C'était vraiment amusant de voir combien tu te comportais inconsciemment comme un enfant qui venait de découvrir la vie humaine, comme si c'était la première fois que tu te promenais dans les environs. Cela dit, je ne te repris pas, j'étais heureuse que tu ais découvert de nouvelles choses qui, pour toi n'étais peut-être pas une chose que tu vois souvent. Seul un petit rire s'échappais quand j'entendais tes paroles.
Alors que nous nous enfoncements dans les ruelles, je croisa alors des regards qui me semblais particulièrement familière. Je laissa alors échapper un "Mince" avant de me retourner immédiatement pour pas me faire découvrir par ces derniers. Mais, ils ne mirent que peu de temps avant de m’interpeller, en me reconnaissant grâce à ma couleur de couleur voyant et flashant.

Tomate !

Une bande de garçon s'approcha alors de nous en se précipitant et en ricanant. Eux, c'était des garçons de ma classe, des personnes que je fréquente au quotidien. En m'ignorant alors qu'ils étaient venus vers nous, ces garçons parlaient entre eux en se moquant de moi.

À partir d'aujourd'hui, on t'appellera Tomate ! Ta une grosse tête ronde avec des cheveux rouges. Comme une tomate !

Comme si une Tomate pouvait devenir Hokage !

Je déteste les tomates !

Moi aussi ! J'en mange jamais dans les salades !

Une Tomate que tout le monde déteste ne sera jamais acceptée comme Hokage !

En entendant ces moqueries, bien que ce n'était pas la première fois que je les entendais, je restais pour le moment calme et gênée et me contenta de baisser la tête. Alors l'un d'eux en profita pour me tirer les cheveux. Mon regard devint rapidement violent.

T'es de plus en plus rouge et mûre !

C'est la fête des tomates ! C'est le moment de les cueillir !

Me montrant soudainement très violente, je saisis le poignet de celui qui me tirait les cheveux et lui adressa un regard meurtrier, menaçant et perçant. Je lui serrai tellement fort le poignet qu'il en trembla.

Qui est-ce que vous traitez de Tomate ?

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 2 Mai - 14:46

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je te suivais sous mon apparence humaine, je t'entendis dire ce “mince” a voix basse. Je ne comprenais pas vraiment ce mot. Et alors que je m'arrêta en chemin du a ton demis tour, je vis ces jeunes gens s'approcher de nous.

Bien que j'étais naïf, j'entendais leur critique. Cependant, je ne semblais pas y réagir et mon regard se posa alors directement sur toi, il était légèrement curieux, je n'étais pas encore inquiet, car je ne percevais pas la cruauté de ces mots, étant un animal, je ne pensais pas que des mots si méchant pouvait être dis avec franchise.

Cependant ta réaction me fit alors comprendre que ce n'était pas une mauvaise blague. Comment vivais tu cela..? Je n'étais pas habitué a voir de tels scène, c'était bien la première fois que je voyais quelques choses comme ça. Et c'est avec maladresse que j'essaya de m'exprimer..

Hey..Heu.. Les gars…? Vous pouvez nous laissez tranquille ....S'il vous plait?

Je m'exprimais avec une voix de jeune garçon timide et hésitant, cependant quand je vis l'un d'eux t'attraper par les cheveux tout en continuant de te parler mal, mon regard sembla déjà plus sérieux et sans perdre de temps, je m'avança dans sa direction, cependant, je remarqua rapidement que tu ne te laissais pas faire. Et, coupé dans mon élan, je resta simplement silencieux, je ne savais pas comment agir, est ce qu'il allait te laisser tranquille … Il avait l'air réellement préoccupé par toi et m'ignorer royalement.
Je serra alors mon poing et cria bêtement.

Laissez la tranquille! Vous n'êtes que des imbéciles!

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 2 Mai - 21:39

Matta Ashita.

feat TOBOE

Nul ne semblait t'avoir entendu au moment où tu haussa la voix, ils finissent par se retourner vers toi et te dévisager. L'un avança alors d'un pas vers toi, ne te faisant pas de mal, mais il pointa alors son doigt vers moi et t'avertissait comme si j'étais une menace hors pair pour ce village.

T'es stupide pour quoi ? C'est une étrangère venue du village Uzumaki ! Elle n'a rien à faire ici !

Il se tourna alors vers moi et me dévisagea en gueulant.

Etrangère !

Ces paroles me blessaient profondement bien que ce ne sont que de simple paroles et que j'en avais l'habitude, l'entendre me faisait toujours très mal. Je continuais de tenir le poignet du garçon à qui j'avais saisit la main et je serra encore plus fort, presque au bout de le briser par haine à leurs égards.

Monstre ! Jinchuriki de Kyubi !

Les autres continuaient incessamment de répéter la même chose à la suite, comme des troupeaux de moutons.
Je tremblais alors de rage et serra mon poing, mon regard était devenue subitement violent. Une colère incomparable s'empara de moi.

Maintenant écoutez bien... Moi aussi je déteste les tomates !

Je souleva d'un bond le gamin que j'avais saisit par le poignet et le fit tourner. Une force incroyable me possédait, et je profita de mon prisonnier pour balayer tout ces amis à l'extrémité avant de le laisser s'écraser au sol. Puis, je m'avança vers lui d'un air colérique et m’essaya sur son dos, avant de lui donner de multiple coup sur la tête.

Continuez de m'appeler Tomate et vous allez le sentir passer !

Quand soudain, des cris retentissaient. Une foule se forma alors autour de nous, me reconnaissant.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 3 Mai - 13:40

Matta Ashita

feat Kushina

A peine avais-je finis de crier contre eux que l'un d'eux me répondit avec beaucoup d'imbécillité, , mon regard se posa rapidement sur celui ci, et d'un air énervé et idiot je continua de lui répondre.

Je suis moins stupide que vous face de thon!

Je m'exprimer comme un imbécile, cependant le comportement de ces personnes commencé déjà a m'énervé. Moi qui étais pourtant de nature calme et simplet, j'arrivais a ressentir un colère envers un humain.

Je reposa alors mon regard sur toi et je remarqua rapidement que tu étais toi aussi dans un colère noir, avec une force surhumaine je te vis balayé d'un simple geste ces jeunes gens. Je ne semblais pas terrifier par cela, cependant je remarqua rapidement que tu étais devenus le centre d'attention ici.

Je ne voulais pas que d'autre personne interfèrent entre toi et ces gens. Écouter ces idiots parlé n'était qu'une perte de temps et sans même dire un seul mot, je recula essayant de trouver un endroit discret. Je finis alors par m'assoir derrière une caisse en carton avant de reprendre ma forme initial, ce n'était pas vraiment compliqué d'attiré l'attention ailleurs, c'était même l'une des seuls choses pour laquel j'était un minimum doué.

Une fois mon apparence de loup retrouvé, je m'empressa de cherché quelqu'un qui était susceptible d'attiré l'attention ailleurs, et ce fut assez rapidement que je remarqua une mère et son fils.

Tels un idiot, je courus alors au milieu de le foule et m'interposa entre ces deux personnes.
Ce n'était pas dans ma nature, mais j'arriva a prendre un air de loup menaçant. Il était évident que je ne voulais faire aucun mal a ces personnes. Mon seul but était d'attiré l'attention sur moi, pour que tu n'en entende pas plus.

Je courus alors avec rapidité vers l'enfant avant de l'attrapé par l'arrière du pull à l'aide de mes crocs. Et sans perdre de temps, je commença a prendre la fuite tout en trimbalant cet enfant.

La réaction de la mère ne ce fit pas attendre. Et avec détresse elle hurla.

Un loup! Un loup a attrapé mon enfant! Il faut attrapé cet animal!

En prenant la fuite, je ferma les yeux un instant, essayant d'entendre les bruits de pas se trouvant autour de moi, ils étaient évident que désormais, beaucoup de personne était a ma recherche. Je tournais dans les plus petites ruelles que je croisait, essayant de fuir du mieux que je pouvais.

Cependant, malgré cette situation délicate, je continuais a courir avec agilité. L'enfant quand à lui hurlé de peur. Bien que je détesté entendre ces cris, je ne voulais pas que tu sois le centre d'attention, j'étais prêt à prendre ce risque pour toi. J'agissais comme à mon habitude, sans prendre conscience des conséquences que cela pouvait entrainer.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 3 Mai - 16:01

Matta Ashita.

feat TOBOE

A peine avais-je eu le regard relever vers la foule, que je te vis soudainement disparaître dans le tas. Mon regard semblait surpris, je ne comprenais pas où tu allais comme ça. Je me doutais bien que tu n'étais sûrement pas du genre à me laisser tomber, toi qui est si sincère envers tes sentiments, je ne pouvais que te croire. Mais, le fait que tu disparaisse dans le tas me laissa alors circonspect. Je prononça à toute petite voix ton nom lorsque je te vis disparaitre sous mes yeux. Tout en restant assise sur le garçon que je venais de tabasser, les habitants ne me laissa pas le temps de me justifier qu'ils s'apprêtaient alors à m'attaquer en me traitant de monstre.

Mais très rapidement, leurs attentions furent interrompus par un évènement bien plus surprenant. Et je reconnaissais parfaitement lorsque le cri de la femme évoquait un "loup". Ouvrant grand les yeux et craignant le pire, je me leva d'un bond en oubliant presque ce gamin que j'agressais. J'accourus rapidement vers cette femme en lui demandant ta direction.

Où est-il ?!

Hélas, elle ne me répondait pas. Du moins, pas à une jinchuriki. Elle craignait peut-être qu j'envisage le pire si elle me donnait la direction, à moi qui était considérer comme une étrangère et un monstre. Agacée, je la poussa alors et me faufila dans la foule en criant ton nom. Une grande inquiétude sommeilla en moi. Il pouvait t'arriver n'importe quoi à cette instant, et j'espérais sincèrement que tu n'allais pas croiser des ennuis avant que je te retrouve.

Toboe, reviens ! Reviens ici tout de suite !

En t'interpellant je regardais de droite à gauche dans ma course, en te cherchant désespéramment.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 3 Mai - 16:19

Matta Ashita

feat Kushina

Je continuais ma course à travers ces nombreuses ruelles, au moment ou je commença a faiblir, je pus t'entendre m'appeller, étant un loup, mon ouie et mon odorat était bien plus développer que n'importe qu'elle autre créature, je stoppa alors ma course dans une ruelle sombre et déposa l'enfant dans un coin sure, je ne m'inquiétais pas trop pour lui, il y avait beaucoup de gens derrière nous. Et d'une manière inquiète, je m'adressa alors à lui, bien qu'il était trop jeune pour me répondre.  

Je suis désolé petit bonhomme..  

Sans perdre de temps, je repris alors mon apparence humaine.

Je fit alors un grand bond afin d'attérir sur le haut d'un toit de maison nous entourant.
Maintenant que tout le monde semblait inquiet pour cet enfant, je retourna alors sur mes pas, bondissant de maison en maison. Il ne me fallut que peu de temps avant de revenir sur les lieux de la confrontation, bien que beaucoup de monde était partis, il restait encore pas mal de personne ici.
Mon regard semblait alors a ta recherche.
Ce fut assez rapidement que je te vis.
D'un bond, je me retrouva derrière toi, sans perdre de temps j'attrapa ta main et commença a courir.

Je ne savais pas ou je nous mener, mon seul but était d'être en dehors de cette population,, c'est une fois arrivé prêt d'un champs que je stoppa notre course, il ne se trouvait plus personne autour de nous. Et d'un air totalement essoufflé je me laissa tombai assis au sol.
Je m'exprima alors de façon totalement naturel malgré  l'inquiétude que j'avais du te donner.

Je suis fatiguéé … Je veux dormiiir..

Je parlais  de façon totalement innocente. J'étais pour une fois conscient de mon geste, cependant, je ne semblais pas m'en vouloir ou regretter d'avoir agis ainsi.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 3 Mai - 17:17

Matta Ashita.

feat TOBOE

Ma course s'arrêta net quand je sentie quelqu'un me tirer par la main. En me retournant par reflexe, je remarquais que ce n'était personne d'autre que toi.

Toboe ?!

J'ouvris alors grand la bouche par surprise, puis, mon regard se posa alors sur la foule de population qui se préoccupais du jeune enfant. J'étais apparemment très surprise que tu avais réussi ton coup, sans être en danger. Une fois que nous nous sommes retrouver hors de la vue des autres personnes dans un endroit isolé, nous nous sommes arrêter. Et, c'est ainsi que je te vis à nouveau reprendre ton caractère de petit enfant innocent, qui ne donnais pas l'impression d'avoir conscience de la situation.

BAKA-TEBANNE !

Je tapa alors un pied au sol en entendant ta première phrase. Je semblais alors d'autant plus inquiète en te voyant si innocent, malgré ce que tu venais de faire.
Mais, pour la première fois, je ne te reprimandais pas.
Je baissa alors les yeux vers toi et, avec un sourire sincère et reconnaissant, je m'accroupissais à ton niveau.

Merci de m'avoir sauvé Toboe.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 3 Mai - 18:04

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que j'étais toujours essoufflé à cause de cette course poursuite, je t'entendis me remercier, un grand sourire se dessina alors sur mes lèvres. Et avec beaucoup d'énergie je m'exprima.

C'est mon rôle! Je dois te défendre! Hééé … J'ai était courageux! Tu as vus ? Hm ..Je pense que je serais bientôt le meilleur chien du village! Tu devrais heureuse de m'avoir comme ami !

Je parlé avec beaucoup d'énergie malgré l'essouflement, je semblais réellement heureux d'avoir agis pour toi.
Moi qui était d'un naturel peureux, je n'avais pas hésité une seule seconde a prendre des risques pour t'aider.
Et alors que je finissais de parlé, je m'allongea au sol, les bras croisés derrière la tête.

Je suis heureux ..de te connaître..ces personnes sont totalement ridicule … Tu sais.. je t'aime bien comme tu es ! Je ne veux pas que tu changes ...

Je parlais avec beaucoup de sincérité. Et alors que je m'adressais à toi, je releva un bras, celui ci portait un bracelet étant crée a partir de plusieurs bracelet similaire, c'était bien étrange. Je le regarda un moment, avant d'enlever l'un des bracelets le composant, et sans même t'avertir j'attrapa ton poignée en te l'enfila autour.

Tiens ..C'est pour toi! Maintenant … Quand les gens t'insulteront de la sorte ..Je veux que tu penses à moi.. Parce que je t'aime comme tu es !

Mes mots raisonné comme ceux d'un enfant, cependant ils étaient bien réel.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 3 Mai - 22:31

Matta Ashita.

feat TOBOE

Face à la réaction que tu venais d'avoir, un petit rire amusé se fit entendre. J'hocha la tête en rougissant légèrement, et pour une fois j'adoptais un comportement calme et aimable.

Oui ! Tu es déjà le meilleur de tous à mes yeux !

Tu avais fais d'énorme progrès depuis notre première rencontre. Tu avais plus de confiance en toi, et tu avais beaucoup moins peur de la foule. Bien que tu disais ses paroles dans l'air, je semblais surprise par tes paroles sincères. Alors, je rougissais légèrement face à tes mots et baissa timidement les yeux. Les garçons n'avaient d'ailleurs pas vraiment tord, dans cette situation je ressemblais bien à une tomate.

Tu m'aimes ... Bien ?

Tu étais bien le premier à me le dire, et avec autant de sincérité.
Regardant alors mon poignet se faire saisir par toi, je regarda le bracelet que tu m'offrais sans me laisser le temps d'accepter.
Ce geste, et les paroles que tu m'adressais, me réchauffait énormement le coeur. J'étais heureuse ...  De t'avoir à mes côtés.
Des larmes de joie apparaissaient alors sur mon visage. Tentant de les retenir, je ne puis contenté ma joie et te sauta dessus en te renversant.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 4 Mai - 11:40

Matta Ashita

feat Kushina

Je semblais avoir déjà retrouvé toute mon énergie.
Toutes les paroles que je prononçais a ton égard était réel, et au moment ou  je finissais de te parler, je te sentis me sauter dessus.
Légèrement surpris, je te laissa faire et te regarda simplement.
Bien que tu venais de me renverser, je ne continuais de sourire tels un idiot.  

Je serais toujours là maintenant ...Pour te protéger de ces idiots ..

Je semblait effectivement parlé avec beaucoup plus de maturité qu'a notre rencontre. Et alors que je continuais de te parler, mon regard regarda en direction du champ, et c'est assez rapidement que je réussis a me relever à quatre pattes.
Mon expression semblait surprise, à me voir on pourrait croire que je venais d'assister à un miracle.
Un grand sourire se dessina subitement sur mes lèvres, j'attrapa alors ton poignet avec beaucoup d'énergie et te tira rapidement.

Viens! Viens! Tsume est là ! Il n'est pas loin !

Ma réaction semblait surprenante, je semblais tout à coup presser de retrouvé ce fameux Tsume. J'avais effectivement ressentis sa présence grâce à mon odorat. Et sans perdre de temps, je courus tout en tenant fermement ton poignet, je ne semblait pas prêt a te laisser derrière moi..  

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 8 Mai - 17:34

Matta Ashita.

feat TOBOE

Malgré le sourire stupide qui continuais a régner sur ton visage, je t'entendis m'adresser la parole avec tant de familiarité, à laquelle s'était superposer une couche de maturité. Je semblais alors vulnérable face à tes paroles, j'étais émue d'entendre ce que tu me disais.
Je ne serai probablement plus seule à partir de maintenant, et pour la première fois j'étais reconnue à ma juste valeur. Ce sentiment de joie me rongeais au plus profond de moi même ...
Pendant que j'étais encore sous l'influence de ce sentiment heureux, je te vis me tirer par le bras une fois encore. Alors, mon regard se leva vers ta direction. D'un ton interrogatif, je te questionna.

Tsume ? C'est qui ?

Bien à ton habitude tu semblais toujours aussi joyeux. Mais, cete joie u'on pouvait lire à travers tes yeux cette fois-ci était légèrement différente. Tu ne semblais pas être en quête de nourriture ... Je me demandais bien de qui il pouvait s'agir pour que tu sois si content.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 18 Mai - 17:10

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que j'étais lancé dans ma course pour retrouvé Tsume, je t'entendis me demandé qui il était.
Mon sourire s'estompa alors légèrement, je ralentis alors petit à petit notre course.
Une fois que nous étions arrêter, je te regarda avec un sourire étrange, il semblait partagé avec joie et tristesse.
Ce sourire mélancolique qui venait de se dessinait sur mes lèvres pris rapidement fin, et rapidement ma vrai nature repris le devant.

C'est avec lui ..Que ma route pour la Rakuen à commencé.. le voyage était dangereux ..nous n'avions pas à mangé tout les jours..La vie a était plus dure que lorsque je vivais en ville..Mais malgré tout, grâce à lui, je l'ai trouvé agréable..Je trouvais agréable de ne plus être seul. Notre voyage était mouvementé .. Nous avions toujours faim..Mais .. Nous avions finis par former une véritable équipe .. Kiba, Hige, Tsume, et moi .. Nous avions même finis par trouver Cheza ..

Mais un soir, les nobles nous ont attaqué, nous avons été séparé, il ont réussis a capturé Kiba et Tsume. Cheza c'était livré a eux pour qu'ils ne nous blessent pas..
Depuis ce jour ..J'essaye de retrouver leur trace .. Enfin ..Surtout celle de Cheza et de Tsume ..

Sans Tsume, je serais surement mort à l'heure actuel … Si les nobles mon laisser partir. C'est parce que je n'ai pas était debout longtemps lors de cette bataille .. J'ai était le premier à terre .. Tsume et Kiba se sont battus jusqu'à épuisement .. Quand à Hige .. Quand j'ai repris connaissance, il n'était plus là… Enfin .. Je veux le voir pour le remercier ! De toute façon mon voyage est finis ! Je suis certain qu'il t'aimera beaucoup !

Bien que cette histoire était triste et effrayante dans un sens. Je semblais fier de la raconté.
Je te regarda alors et repris ta main. Sans ne plus rien ajouté je repris notre course.
Il ne fallut faire que quelques mètres avant qu'un loup gris soit visible.
Sans perdre de temps je repris mon apparence de loup et courus en sa direction tout en hurlant son nom.
Je lui bondis avec beaucoup de joie dessus et commença a lécher partout.
Je n'avais pas remarqué que Tsume était gravement blesser. C'est au moment ou celui ci me gronda que je le réalisa.

Toboe! Gamin arrête ça !

Il s'adressait avec beaucoup de froideur à mon égard, mais tout en gardant le sourire je me recula et m'assis face à lui. Je prenais contre toute attente, un air très calme et sérieux. Ces simples mots semblait avoir une réel autorité sur moi.

C'est à se moment là que je réalisa l'ampleur de ces blessures, du sang couler en abondance au niveau de sa tête, l'une de ces pattes étaient également très écorché, il ne l'a posé d'ailleurs pas au sol. Avec inquiétude je le regarda et m'adressa avec une voix faible.

Tsume … Ces blessures … Personne ne te les as soigné ..

Contre toute attente, sa réaction ce montré déjà plus douce à mon égard, bien qu'il répondait avec beaucoup de froideur.

Ce n'est rien de grave.. C'est surprenant que tu sois toujours debout, gamin. T'es plaies ont complètement cicatrisé a ce que je vois.

Je le regarda alors et hocha simplement la tête, mon regard semblait inquiet a son égard.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 19 Juin - 22:40

Matta Ashita.

feat TOBOE

Il ne me tarda pas a comprendre que les mots que tu allais m'adresser te portait lourds sur le coeur, je l'avais compris dés que j'avais de nouveau croiser ton regard, en lisant à travers ton sourire. Sans t'interrompre je me contenta de t'écouter à nouveau avec beaucoup d'attention. J'ai appris beaucoup de toi à travers ce court récit. Il y avait tant de chose que je ne connaissais pas de toi et à cette instant, tout semblait s'éclaircir. Je ne connaissais évidemment pas les personnes que tu avais cité, mais tu en parlais avec tant de familiarité que je sentis presque que tu me contais cette histoire comme si je connaissais tes amis. J'ignorais combien tu souffrais depuis tout ce temps et que, tu étais déjà en compagnie des autres avant de m'avoir connue.

Tu as terriblement enduré, toi aussi ...

Je prononça ces petits mots en baissant la tête en compatissant ta douleur. Lorsque j'entendis ta dernière phrase, je releva de nouveau la tête vers toi. Dans mon regard était emprisonné de la tristesse et la à fois, un air coupable sommeillait sur mon visage. A cause de moi, tu as été obliger de tout rompre ... Même aux personnes qui t'es cher. Je semblais bien être en désaccord avec tout ceci maintenant que j'avais découvert un peu plus de toi. Alors même que je voulais t'interpeller, je sentis ma main se faire attraper et me laissa alors juste guider dans la course, jusqu'au moment où un loup gris fit son apparition. Sans étonnement je ne doutais pas que celui-ci devait probablement être l'un des compagnons que tu venais de m'en parler. A l'instant ou tu t'élança sur lui pour lui faire des gestes affectifs, à première vue ce dernier était blesser. Et alors sans méfiance je m'approcha de lui avec une légère inquiétude qui régnait.

Tu es blessé ! Que t'es t'il arrivé ? Viens chez moi, je vais soigner tes blessures !

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 22 Juin - 13:57

Matta Ashita

feat Kushina

Alors qu'un léger silence commencé a naitre entre Tsume et moi. Je t'entendis lui adresser la parole.
Mon regard sembla soudainement inquiet et curieux.

En effet, je connaissais Tsume mieux que n'importe qui, et parler à des humains étaient pour lui très désagréable. Il n'aimait pas compté sur les autres. Que ce soit des loups ou des hommes.

Afin de pouvoir communiqué avec toi de façon a être normal, celui ci repris une apparence humaine.
Son apparence était totalement opposé à la mienne.
Il porté sur lui un uniforme en cuir. Sa peau était matte et ces cheveux était d'un gris sinistre. Il paraissait réellement être quelqu'un de mauvaise fréquentation.
Mais le plus impressionnant était surement sa cicatrice qui trônait sur sa poitrine. Celle ci était en forme de croix est était réellement massif.

Son regard se posa alors sur toi.
Il semblait froid et solitaire. Cependant, il n'était en aucun cas menaçant.
Et tout en te regardant il commença a parler avec une voix méfiante et légèrement hautaine.

Je présume que vous êtes une nouvelle amie de ce jeune pitre?
Je n'ai pas besoin de l'aide d'un humain. Je peux m'en sortir seul. Lâchez moi.
Toboe, retourne jouer avec elle.

Face à ce comportement je me contenta de pousser un soupire. Je ne semblais absolument pas atteint par les mots qu'il venait de dire.
Je savais que ce qu'il disait était ridicule et qu'il ne pensait aucun mot de ce qu'il venait de dire, c'est pour cela que je m'approcha de lui avec un regard doux.
Tout en le regardant, je repris mon apparence humaine et attrapa son bras sans même hésité une seule seconde. Bien que j'était plus petit que lui, je lui fis passer son bras derrière ma nuque afin qu'il puisse s'appuyer sur moi. Je posa alors mon regard sur toi et parla avec une voix douce et joyeuse.

Ne l'écoute pas! En réalité, il a besoin de notre aide. Il est juste grincheux. Emmenons le chez toi ..nee ?

Quand il m'entendis m'adressait à toi. Son regard sembla légèrement surpris, cependant, il ne nia aucunement les mots que je venais de dire. Ce fut un simple "Toboe" qui sortie de sa bouche.
Je le regarda alors avec un sourire niais et stupide en me contentant de rire de la situation. Et puis sans même l'avertir, je commença a marché vers toi, tout en le soutenant.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 3 Juil - 15:54

Matta Ashita.

feat TOBOE

Avec grand étonnement j'écoutais les paroles qu'il m'adressait. Ce qui m'avais surpris avant tout était le caractère de ce loup, au look que je considérais d'ailleurs bien mystérieux. Il était étonnant que tu t'entendais bien avec lui, qui semblait avoir un caractère totalement opposé du tient. Mais, quand je l'entendis refusé de mon aide avec beaucoup de distance, je montra alors légèrement mon comportement vis à vis de sa réaction en gonflant les joues et croisant les bras. Ce n'est qu'après que je t'entendis parler à sa place qu'un sourire renait sur mon visage, mais cette fois, un sourire taquin et amusé. Je regarda alors cet individu que je ne connaissais pas encore, mais je ne pouvais douter de ta confiance à son égard. Tu semblais réellement tenir à lui, même si tu pouvais aimer n'importe quelle autre personne que tu croiserais d'un simple regard, tu avais ce don d'aimer les autres. Même, tes ennemis.
Je m'approcha alors de vous et pris à mon tour l'un de ses bras et le fait passer derrière ma nuque. Etrangement, je semblais bien plus douce et calme que d'habitude, D'un regard docile, je lui adressa ses simple paroles qui raisonnèrent comme nostalgie.

Toboe est vraiment un idiot. Mais, ce n'est pas si mal de s'ouvrir comme lui de temps en temps n'est-ce pas ~ ? C'est tellement plus simple de dire ce que l'on a envie de dire que de dissimuler nos pensés ! Parfois, je l'envie !

Un léger rire retentissa quand je prononçais ses paroles, puis, je fini par m'avancer à pas lent en direction de chez moi.
A ce moment là, mon sourire s'estompa pour laisser place à un regard bien pensif.

Et puis, si tu détestes les humains ... Ne me considère pas comme tel. Moi aussi, au fond, je suis capable de comprendre ce que vous ressentez.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 3 Juil - 21:02

Matta Ashita

feat Kushina

Mon regard restait poser sur Tsume, un sourire apaisé régnait sur mon visage.
J'aimais réellement être à ces côtés, il était comme un père pour moi.
Une fois que nous fumes à tes côtés, je te vis t'en approcher et l'aider à marcher.
A première vue, son visage sembla décomposé. On pouvait y lire une grande gêne et une fierté qui lui donner un air de dégouts.
On le regardant je ne pus m'empêcher de rire.
Et ce fut en t'entendant parler de moi que mon regard se reposa sur toi.
Sans tarder, je gonfla mes joues et m'exclama avec beaucoup d'idiotie et de facilité comme a mon habitude.

Je dois le prendre comment ? Je ne suis pas un idiot! Je peux réfléchir quand je le veux! Vraiment! Je suis un loup réfléchis et appliqué.

Les mots que j'avais choisis ne tardèrent pas à faire rire Tsume. Bien que son visage n'affichais qu'un petit sourire narquois, c'était bien la première fois qu'il semblait apprécier notre présense depuis que nous l'avions retrouvés.

Cependant alors que nous marchions, tu dis cette phrase qui ne tarda pas a capté l'attention de Tsume. En entendant tes mots. Il se contenta de te répondre.

Je l'avais sentis. Ton odeur n'est pas semblable aux autres humains. Tu as une odeur étrange. Je ne saurais la décrire.  Toboe à du le remarqué lui aussi.

En entendant les mots de Tsume, j'afficha un regard surpris et d'un air ridicule et totalement niais je parla a voix basse.

Hee? A oui ... Je viens de le remarquer.. Wooow Kushina tu sens tellement bonnnn~~ Nee Tsume, ça se trouve elle pourra venir aux Rakuen avec nous, hein?! Son odeur ressemble a celui de la fille fleurs...

En écoutant les mots que je venais de prononcer, Tsume sembla comme désespéré et parla a voix basse.

Non mais ... Pourquoi est ce qu'il fallait que tu sois si stupide? Seul les loups peuvent entrer au Rakuen.

Il me répondis avec beaucoup de froideur et sa voix semblait réellement agasser par mon immaturité, pourtant, il semblait désormais ouvert et disposé à nous parler.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 4 Juil - 13:47

Matta Ashita.

feat TOBOE

Lorsque j'entendis ton rire, je leva mon regard en direction de Tsume. Il semblait contrarié de recevoir de mon aide. Dans ma vision, je ne voyais pas en quoi son comportement te faisais rire alors que moi, ça me mettais légèrement mal à l'aise, mais j'avais décider de ne pas répliquer pour éviter de compliquer la situation. C'est alors que face à ma remarque, tu ne tarda pas une seconde à retoquer. Soudain, un sourire narquois et amusé se surperposa sur mes lèvres. Et d'un air taquin, je ne puis me retenir en laissant échapper ces paroles.

Vraaaaiment ? Tu passes ton temps à semer la pagaille où que tu passes. Tu es naïve comme une toile, je n'ai jamais vue plus idiot et gamin que toi !

Mon regard envers toi devins rapidement plus tendre, et d'un sourire plus sincère, j'ajouta alors.

C'est pour ça que je t'aime beaucoup, parce que tu es le seul à m'avoir accepter.

Entendant alors la remarque que Tsume venait de dire, je baissa la tête en continuant de l'escorter jusqu'à ma maison. Je semblais soudainement pensive et attristée. Même mon odeur était donc différent de celui des autres. Kyubi serait-il donc responsable de ça ? Et si c'était le cas, les humains avaient-ils réellement raison en me rejetant d'être un démon ? Alors que je torturais l'esprit, tes paroles ne mirent que peu de temps à me réconforter. Je tourna immédiatement mon regard vers toi, surprise de ce que tu disais. Rougissant alors sur le coup, je ne puis m'empêcher de m'exclamer.

Abruti ! Q-Qu'est-ce qui te prends de dire ça, tout à coup ? Baka-tebanne !

On pouvait voir que j'étais devenue bien gênée face à ce que tu disais de façon si innocent, pourtant. En vous écoutant alors, je sentis comme une impression que tu n'avais pas ta place dans mon village. Bien que tu avais décidé de rester avec moi, ton souhait était orienter vers un rêve bien différent de ce que tu avais prononcer devant moi. Le fait de vouloir rester à mes côtés te suffisait ... Il était clair, que tes amis te manquait, et que tu ne pouvais pas te résilier de cette façon. Même si ce mensonge m'avait rendu heureuse, s'avoir que tu as toujours, au fond de toi cette envie de partir à la recherche de ce fameux Rakuen me redonna un sourire à la fois triste et chaleureux. Mon regard devenait alors plus mature, avec un petit sourire, je dis à voix basse:

C'est vrai, et puis de toute façon, je ne pense pas que j'aurai ma place là bas si je pouvais y accéder.

Sans attendre votre réponse, je pointa alors mon doigt en direction de ma maison, nous étions arriver.

C'est ici, je te présente ma maison ! Toboe, emmène-le aux salons. Tu dois connaître les lieux assez aisément maintenant, non ? Je vais aller acheter une trousse de soin ! J'ai tout utiliser pour te soigner la dernière fois, il faut que j'y retourne.

Enlevant alors avec soin son bras de ma nuque, je n'attendais pas de réponse de votre part avant de vous tourner le dos et partir à nouveau en direction du village.
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 5 Juil - 20:50

Matta Ashita

feat Kushina

En voyant ta réaction quand à ma franchise sur ton odeur, je ne pus m'empêcher de sourire. Bien que tu venais de me traiter d'abrutis, je ne semblais vraiment pas atteint par cela, bien au contraire, j'en riais.

Cependant, quand je t'entendis dire que tu ne pourrais pas rejoindre le Rakuen, mon regard sembla soudainement perdre toute sa gaieté. Et étonnement, je devint muet.
J'avais déjà oublier que seul les loups pouvaient y accéder. Rien que cette idée me renda soudainement triste. Moi qui vivait au côté des humains, je ne pouvais apprécier pleinement le fait qu'un paradis uniquement constitué de loup existe.
Je poussa soudainement un soupire.

Je semblais alors être perdue dans mes pensés, cela ne dura heureusement que peu de temps avant d'arriver à ta maison.
Et sans avoir le temps de prononcer le moindre mot, je t'écouta me demander de mener Tsume dans ton salon, cependant, tu me dis que tu devais partir prendre des soins car tu n'en avais plus.
Mon regard sembla alors soudainement inquiet, je n'aimais pas te voir t'éloigner, j'avais pris l'habitude de te suivre, et je voulais rester à tes côtés même si ce n'était que pour des cours trajets.
Bien qu'au fond je n'aimais pas ça, j'accepta sans montrer le moindre désaccord. Et alors que je te regardais t'éloigner, j'entendis Tsume s'avancer en direction de la maison.

Je courus alors pour m'interposer entre lui et la porte. Et d'un air totalement enfantin je m'exprima avec une voix élevé.

Tu ne rentreras pas avant moi ! Aujourd'hui ! C'est moi le chef de meute. Je rentre en premier ! En plus, je dois te trouver un coin agréable !

Je ne lui laissa aucunement le temps de me répondre. J'entra tels un bourrin dans la maison . Et une fois que je su ou l'installer, j'agrippa son bras et courus dans le salon avant de m'arrêter là ou j'avais pris l'habitude de m'endormir. D'un air totalement fier je l'invita a s'y installait.

Allonge toi ici~ Tu vas voir c'est un coin chaud et agréable.

A peine avais je finis ma phrase que je vis Tsume s'allonger sans broncher. En le regardant, je ne pu m'empêcher de sourire. Cependant, je me tourna alors dos à lui et serra mon poing, mon regard se posa alors sur la porte.

Tsume quand à lui me regardait. Son regard semblait curieux.
D'un air comme embêter je l'entendis alors s'exprimer.

Toboe. Est ce que tu vas continuer ? Que vas tu  faire.. Vivre tels un bond toutoux à sa maman. Ou chercher le Rakuen avec nous.

En l'entendant s'adresser à moi de cette manière. Un léger sourire triste s'afficha sur mon visage. Je serra alors mon poing et tourna mon regard en direction de Tsume. D'une voix tremblante, je dis simplement.

Je.. Je ne viendrais pas… Je … Je veux rester là. Je veux vivre avec elle.

Tsume sembla soudainement agacer par ma phrase, et d'un air remonté il me parla avec beaucoup de froideur..

Est ce que j'ai bien compris … ? Tu es bien en train de me dire que tu veux nous quitter. ?

J'enleva alors mon sourire triste de mon visage. Et d'un air totalement certain et déterminé, je lui répondit alors.
Oui. J'ai trouvé mon paradis. Il est ici. Avec elle. J'aime cette façon de vivre.

Tsume me regarda alors un long moment, on pouvait entendre à sa voix, qu'entendre ces mots le rendait légèrement triste. Cependant, sans trahir son air de dur, il me répondit

Est ce que tu es vraiment sur.. ?.

J'écouta sa question, mais un grand moment de silence se présenta entre nous.
Ce fut finalement Tsume qui repris la parole en premier pour me dire une phrase qui me rendis légèrement triste.

Enfin si c'est ce que tu veux, moi ça me va.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 6 Juil - 18:10

Matta Ashita.

feat TOBOE

Dorénavant loin de votre vue, ma course s'arrêta nette. Mon regard se pointa en direction du sol. Perdue dans mes pensées, je repris lentement une marche lente et peu énergique après un moment d'hésitation. Jusqu'à maintenant, j'avais fuis l'idée que nous allons nous séparer. Je pensais que nous allons pouvoir vivre ensemble pour toujours, que tu sois mon meilleur ami pour toujours. Que plus jamais je ne serai seule.

Mais cela n'était qu'une utopie que j'en faisais d'une réalité. Je m'aventura alors seule dans les rues du village. Je ne prêtais aucunement aux murmures des habitants à mon égard, je n'avais pas l'esprit à m'en préoccuper. Mon passage était dégager, nul n'osait s'approcher de moi. Je ne m'en plaignais pas, car ça m'avantageais d'avoir une route dégagée dans un moment comme celui-ci. Alors que j'avais les pensées ailleurs, je me souvins que le moment n'était pas adéquat pour m'y laisser engloutir. Ton ami était blessé, je devais faire vite.
Je ne pris que quelque temps pour m'emparé de ce que je suis venue acheté. Sur le chemin du retour, mes pas retentissait beaucoup plus rapide que tout à heure. Après quelques minutes, j'arrivais de nouveau devant ma maison. Essoufflée de cette course, mon regard se posa simultanément sur le sac que je tenais et par la même occasion, je vis accrochée à mon poignet le bracelet que tu m'avais offert et je ne tardais pas à penser à toi à nouveau. J'avais décidé de te laisser partir en quête avec les autres. Mais cette idée, ne cessait de me faire mal au coeur, tellement que je me retenais de pleurer. Mes larmes étaient cependant trop grosses pour que je ne les laissent pas s'échapper de mes yeux.

C'est bon Kushina, personne ne te vois ici.

Je disais cela comme pour me persuadée que personne ne me regardais et à ce moment, je laissa parler mes émotions. J'ignorais moi-même si c'était de la tristesse où de la joie de s'avoir que tu as retrouver tes amis. J'essuya mes larmes avec bien tant que mal de les retenir, je ne voulais pas pleurer. Je dois restée forte jusqu'au bout.
Je m'approcha alors de l'entrée de ma maison, et à pas rapide, j'entra dans le salon en hurlant fortement, comme pour me délivrer d'un poids.

JE SUIS DE RETOUR DATTEBANE !

Ne vous accordant pas une seule seconde de parole, j'enchaina alors à toute vitesse.

Je vais te soigné, copain de Toboe ! Montre-moi tes blessures ! Je suis plus appliquée que Toboe, alors je vais le faire ! Je ne te laisses pas le choix, même si tu ne le veux pas !

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 6 Juil - 20:11

Matta Ashita

feat Kushina

A peine avions nous finis notre discussion que je t'entendis rentré avec beaucoup d'énergie.

J'ignorais pourquoi tu hurlais autant. Mais entendre ta voix me laissa silencieux un long moment, et puis un simple sourire mélancolique se dessina sur mon visage.

Tsume quand à lui resta de marbre, un froid certain venait de s'installer entre nous.
Et puis, d'une voix quelconque il te répondit.

Merci pour votre aide, après cela, je ne resterai pas plus longtemps… J'ai des compagnons a retrouvé.

En l'entendant prononçait ces mots, mon regard se posa sur lui. Je savais que ça phrase avais un sous entendu, et cela me blessé légèrement, cependant je ne voulais pas revenir sur ma décision. Et tout en acceptant sa critique, je serra mon poing.
Je détourna alors de nouveau le regard et regarda face à moi. Mon esprit semblait éteint. C'était comme si mon corps était dorénavant sans vie. Ce fut après un long moment de vide émotionnel, que j'afficha soudainement un grand sourire. Je ne voulais pas resté ainsi, cela pourrait te faire également du mal.
Je repris alors mon air enfantin et me tourna vers vous tout en disant.

Nee… Tsume doit avoir faim ! Comme il n'aime pas la nourriture humaine. Je vais allé chasser un peu ! Je reviens vite !

Sans attendre de réponse, je me précipita en dehors de la maison et pris ma forme de loup.
Sans savoir ou je courrais, je m'éloigna de cette maison le plus rapidement possible.
Je ne pouvais pleurer, mais, une grande douleur se trouvait encré au plus profond de moi.

Pendant cette course éperdue, Tsume te regarda un moment.
Et tout en grommelant il rétorqua.

Ce gamin…
C'est son truc, il a toujours voulu vivre parmis les hommes. Qu'est ce que tu veux que je te dises, il aime les humains.. Tss.. Prend soin de lui.

Une fois sa phrase terminé, il tenta de se relevait malgré ces blessures.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 6 Juil - 21:58

Matta Ashita.

feat TOBOE

Juste après que je suis rentrée, j'entendis Tsume me réponde de façon plus attentionné. C'est seulement suite à ses paroles que je me repris petit à petit mon calme. Seulement, il semblerait que ces mêmes paroles ne faisait pas les mêmes effet pour nous deux. Je posa d'un air discret pour regard sur toi. Je voyais bien que ça n'allait pas pour le mieux. C'était la première fois que je te voyais si triste et si calme, ça n'était jamais arriver avant que cela me surpris. Je m'attardais alors à prononcer ton prénom que je te vis afficher de nouveau ce sourire rafraîchit, détournant alors la conversation pour t'éclipser de nous. A ce moment je n'eus aucun mal à comprendre que tu étais tiraillé entre lui et moi.

Toboe ...

Je prononça ton prénom comme inquiète à ton égard. Mais pour toi comme pour moi, il était difficile, de prendre un tel décision. Je baissa les yeux pensivement avant que Tsume m'adressa de nouveau la parole. En l'écoutant, un léger sourit renait sur mes lèvres, lui aussi était étrange. Bien que le ton qu'il prenait ainsi que son comportement était contradictoire avec ces propres paroles. Je pouvais sentir qu'il tenait réellement à toi lui aussi. Cela me rassurait.
Je pris premièrement le désinfectant pour désinfecté ses plaies, mes gestes étaient dôté d'un grand délicatesse. Et à ce moment là, je ne puis m'empêcher de le répondre avec beaucoup de douceur et d'un ton pensif.

C'est toi qui prendrais soin de lui. Ce jeune loup, ne peux pas vivre avec moi.

Je prononçais ses mots avec beaucoup de tristesse, le même sentiment que tu venais de ressentir surgissait similairement en moi.
Avec un petit sourire triste, je continua de lui adresser la parole avec beaucoup de franchisse tout en continuant de le soigner.

Tu l'as sentie, n'est-ce pas ? Que j'étais différente des autres. En moi sommeil un démon. Son nom  est Kyûbi, le démon renard à neufs queues. Il est aussi le démon le plus puissant entre les neufs autres qui existent: Hachibi, Nanabi, Rokubi, Gobi , Yonbi, Sanbi, Nibi, Ichibi. Je fais partie des jinchûchiki détenant ces démons. S'il arrive que Kyûbi soit délivrer, il est capable de rayer ce village de la carte. C'est pourquoi ...

Après avoir terminer de désinfecté je pris les bandages pour terminer les soins.

Toboe ne peux pas rester avec moi. Je suis dangereuse et je peux le blesser à tout moment. Tu dois l'emmener avec toi.

C'était avec beaucoup de regret que je prononçais ses mots. Mais, pour te protéger, j'avais pris cette décision.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant