AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 7 Juil - 8:41

Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!

feat Kushina

Ma course s'arrêta une fois arriver dans une forêt.
Je m'arrêta alors et regarde le sol un long moment, les yeux larmoyant. Je ne savais pas pourquoi j'étais parti si rapidement. En ce moment même je voulais simplement être seul.
Et puis d'un air triste, je prononça a voix basse.

De toute façon, je n'arriverai jamais au Rakuen.

Alors que je pensais être seul, j'entendis la voix de quelqu'un me parler. Sa voix était familière.

Mon regard se posa alors en direction du lieux d'ou provenait cette voix, ce fut sans réel surprise que je vis un chien en sortir.
Il me demanda alors comme s'il était au courant de l'histoire.

Tu ne regrettes pas?Tu ne veux vraiment pas chercher le Rakuen?

Ce chien possédé un pelage similaire au miens, cependant, j'était bien plus grand que lui du a nos races différentes.
Avec une petite voix apaiser, je prononça simplement.

Hm...Non merci..J'ai pas les épaules assez large pour ça.

En m'entendant dire cela, le chien ne pus s'empêcher de rire. Il s'approcha alors de moi et dit simplement tout en riant.

Personne n'a les épaules assez large pour ce genre de chose.

Je l'écouta et poussa simplement un léger soupire tout en affichant un sourire triste.

Et puis de toute façon ça ne servirai a rien, tout le monde m'a toujours pris pour un trouillard. Je sais que Kiba et sains et sauf et que tout ira bien pour Tsume et Hige. En plus, jusqu'à présent je n'ai était qu'un fardeaux pour eux. Ils se débrouilleront bien mieux sans moi. Et je serais très heureux de rester la.

Alors que mon regard se reposa en direction de ce chien, je ne l'aperçus nul part, un simple “Hein?” de surprise se fit entendre. Je n'avais même pas remarqué que celui ci était partis lors de mon dialogue.

Cependant, je sentis soudainement une présence oppressante m'entouré, et, d'un air paniqué je recula.
Cette présence, je ne mis que quelques secondes avant de la reconnaitre, il s'agissait de Darcia, le commandant des nobles, seul j'étais en danger, et je le savais plus que quiconque.
Si je n'avais pas fuis et que Tsume ne m'avait pas aider, je serais surement mort à l'heure qu'il est.

Pendant que la panique me prenait, Tsume quand à lui écouter ce que tu lui disait, il finis alors par ce relever et d'un air froid, il te répondit.

Ne crois pas que s'il nous accompagne, il sera en sécurité. Les nobles cherche à nous tuer. Ils ne laisseront aucune chance de survis à l'un d'entre nous. Dans notre meute, Toboe est le plus vulnérable. Ce gamin ne serait pas capable de se défendre s'il était en danger. Je ne l'ai jamais vue se battre contre quoi que ce soit. Ce n'est qu'un chien vivant dans un corps de loup. Beaucoup de loups sont mort en cherchant le Rakuen. Et de plus, il a déjà pris sa décision. Surement sera t'il plus en sécurité parmi les humains. Bien que tu sois différente, et que tu possèdes une sorte de démons en toi. Je ne doute pas que tu puisses le protéger et le rendre heureux. Toboe à un certain don pour attiré les personnes solitaire en direction de la lumière.

Il s'exprimait avec beaucoup de sincérité malgré que son apparence semblait froide. Il se dirigea alors en direction de la porte et fit soudainement les gros yeux.
Il te regarda quelques secondes avant de dire d'un air grave.

Darcia… Jeune humaine, notre ami est en danger! Ce noble qui me suivait, et avec lui!

Sans réellement t'expliquait ce qu'il se passait, Tsume se précipita dehors à vive allure, cependant, malgré que les blessures étaient propre, il continuait de boiter, et se battre était encore impossible pour lui. Malgré la douleur intense qu'il ressentait, il courus en direction de la forêt sans prêter garde a si tu l'accompagnait.

Mon regard quand à lui parcourait les buissons quand soudainement, je sentis mon pelage se faire attraper par une main humaine, celle ci me soulever sans aucune difficulté. Mais soudainement elle me balança violemment contre un arbre.

Je posa alors mon regard sur cette silhouette. C'était effectivement Darcia. Cet homme était vêtus d'une cape noir, c'est cheveux était également d'un noir ténébreux. Ces yeux étaient différents, il possédé un oeil humain d'un noir profond, mais également un oei de loup, d'une couleur flamme.
Il s'avança alors en ma direction. Et s'adressa avec beaucoup de froideur.

Comme on se retrouve, jeune loup. Ce n'est pas toi que je cherchais, mais me débarassé de toi maintenant, me permettra déjà d'être plus tranquille.

Darcia s'approcha de moi et agrippa alors mon coup avec une force surhumaine.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 8 Juil - 19:40

Matta Ashita.

Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !

feat TOBOE

Alors que je me tenais tête à tête avec Tsume, nous entâmons une conversation qui était centré sur ton sujet. Je semblais visiblement un peu gênée de cette situation, il est rare que je parle d'une personne avec quelqu'un, moi qui d'habitude n'avais jamais eu d'amis auparavant. Je pensais à ce moment là que tu n'étais qu'un idiot pour me laisser seule dans cette situation et t'enfuis subitement comme ça tout à coup. Même si je pouvais te comprendre, au fond, je m'inquiétais moi aussi pour toi.

C'était la première fois que tu agissais ainsi, et il était comme une évidence que tu étais triste mais que tu faisais tout pour cachée ta tristesse. J'avais décidé de te faire comprendre que je n'étais pas une idiote une fois que j'allais partir à ta recherche. Alors que ces pensées m'envahissait, j'entendis la voix de Tsume se faire entendre. Il évoquait une sincérité incroyable dans ces paroles, comme s'il te connaissait depuis toujours. J'en étais moi-même surprise de ses paroles si sincère et sur le coup, je me sentais un peu en recul par rapport à lui, que je ne puise rien lui dire simplement en riant pour masquer mon gêne.

Bien que je ne répliquais pas, au fond de moi, je pensais que ce loup était exactement semblable à un frère. Il te connaissait par coeur et savait quelles étaient les décisions les plus favorables pour te protéger. Je m'apprêtais à lui parler pour éviter de laisser un suspend et un blanc, quand je l'entendis m'alarmé que tu était en danger.
Je semblais soudainement surprise par son annonce, à peine t'avais-je laisser tout seul un moment que tu t'attiras encore un danger.

Ah, attends-moi !

Alors que je passais ces quelques secondes à être dans les pensées, Tsume parti à toute vitesse et me guida vers la direction où tu étais. Je le suivis sans avoir trop de mal grâce à mes déplacements fluides et rapides, comme je l'avais appris à l'école des ninjas.

Toboe ... Attends-nous. On arrive .. !

Je murmurais ses mots étant inquiète. Je gardais l'espoir que rien ne t'étais arriver. Après cette course, nous avons fini par vous rattraper. Mon regard se posa directement sur tous les deux. Tu étais dans une situation de faiblesse, et rien que le percevoir, ne me faisais plus réfléchir, je fonça droit sur Darcia et lui balança un coup de pied en l'air après avoir pris de l'élan avant d'envoyer mon coup. Une fois qu'il se propulsa loin de nous, je t'aggripa soudainement par le col et te cogna la tête contre la mienne. J'avais également mal, que je te lâcha sur le coup en caressant mon propre front. Au vue de la situation, je pouvais même me tardé à te gronder en grognant.

Crétin de Toboe ! Tu as le chiche pour t'attirer des ennuis dés qu'on te lâche un moment du regard ! Que croyais-tu pouvoir faire seul Dattebane ?!

Je te pointa du doigt agressivement en te grondant cependant, une de mes mains restait toujours poser sur mon front dûs à la force de choc entre ta tête et la mienne, ça me faisais bien mal.
Mais, tout juste après je me retourna vers cette personne. Mon regard devenait alors beaucoup plus mature, mais mon caractère ne restait pas moins similaire.

Et toi, touche pas à mon loup ! Je suis sa maîtresse, si tu veux te frotter à lui, tu devra d'abord me passer sur le dos ! Ingrat !

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 9 Juil - 13:54

Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!

feat Kushina

Alors que Darcia c'était emparé de moi et me porter avec férocité. Il me lâcha subitement et sembla s'envoler au loin. Je n'avais pas encore compris que tu étais la. Cependant, je ne tarda pas a le réalisé, tu m'attrapa et me cogna la tête avec brutalité un simple “Aie” retentis. Sans réel surprise, j'écouta ce qui semblait être une gronderie. Tu n'avais pas tord, même ici j'était un fardeau pour vous.

Cependant les mots que tu allais adresser a Darcia me surpris. Tu n'avais pas hésité a dire que j'étais ton loup, en entendant ces mots, je sentis mon cœur se serré. J'étais énormément toucher et heureux d'entendre cela. Mais, je ne pouvais pas me permettre de rester déconcentré face à Darcia.

Alors que mon regard restait pointé sur toi, j'entendis soudainement Tsume sortir d'un buisson.
Sans chercher a comprendre ce qu'il se passait, il courut en direction de Darcia.
Sa course n'était pas agile, on pouvait clairement voir qu'il n'arrivait pas a poser l'une de ces pattes au sol.

En le voyant arriver, Darcia afficha un léger sourire narquois et finis par prendre sa forme de loup.
Il était étonnement plus grand que nous, il faisait bien le double de notre taille, et son pelage était d'un noir ténébreux et sinistre. Ces yeux quand a eux, étaient toujours similaire , il possédait toujours un oeil de couleur noir, tels un humain et un oeil d'une couleur feu semblable à celui d'un loup.
Et alors que Tsume bondit en sa direction et s'apprêtai à l'attaquer, Darcia l'attrapa avec l'aide de ces crocs, sans avoir aucune difficulté. On pu entendre un son semblable a un craquement. Surement les os de Tsume qui venait d'être en partis broyait face à la morsure de Darcia, on entendis alors un pleur de loup. Et avec une rapidité sans pareil, il envoya Tsume contre un arbre.
Celui ci n'arrivait plus a se relevé et Darcia s'avança vers lui d'un air menaçant.

Face a se spectacle, je semblais horrifié. Je n'eu que le temps de crié le nom de Tsume que celui ci se faisait mordre.
Mon regard semblait éteint et réellement terrifié, sans le remarqué, je tremblé légèrement face a se spectacle, et puis, sans même le remarqué, j'hurla et courus en direction de Darcia.
Je bondis alors avec agilité et m'accrocha au coup de Darcia. Mes crocs étaient planté dans sa chair et je semblais me débattre pour lui causer de simple blessure.
En voyant ça Tsume cria avec faiblesse.

Ne fais pas ça! Toboe!

Malgré que mes crocs étaient planté dans le coup de Darcia, celui ci ne semblait pas souffrir.
Et d'un air totalement calme et effrayant, il me dit simplement.

C'est inutile, jeune loup.

Darcia s'apprêta alors à me mordre, mais avec beaucoup d'agilité, je posa mes pattes sur son dos, bondissant afin de me retrouvé à tes côtés .
Mon regard n'était plus le même, il était tout aussi sombre et sérieux que celui de Tsume, du sang couler de mes canines.
Et tout en le regardant je m'adressa avec colère.

Tu ne feras aucun mal. A mes amis.

C'était la première fois, que je semblais si énervé.
Je ne savais même pas, comment cette réaction était possible venant de quelqu'un d'aussi faible que moi, cependant, je savais que désormais, une seule chose me préoccupais, c'était de vous protéger.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 10 Juil - 16:33

Matta Ashita.

feat TOBOE

Ce n'est qu'après que je fini de menacer Darcia par des paroles que je vis soudainement Tsume bondir dans sa direction. Ce loup me surprenait, même dans la situation délicat où il se trouvait, il avait encore le courage de se battre pour te protéger à tout prix. Cependant, notre ennemi prenait lui aussi l'apparance d'un loup visiblement plus robuste et grand que vous. Mais il était comme une évidence qu'il ne pourrait rien faire dans cette état. Par réflexe j’accoure vers le combat.

Non arrête ! Tu es blessé !

L'inquiètude et la colère se mêlait dans ma voix. Sans même m'en rendre compte j'avais réussi a nouer des liens bien mystérieux avec lui. Et il est même devenu quelqu'un que je veux protéger maintenant. C'est alors que sans rien que je puisses faire, j'entendis soudainement un de ses os se faire broyer dut à la force titanesque que l'ennemi exerçais sur lui. Puis soudain, nous le voyons se faire éjecté contre un arbre. Sans tardé j'accourus à toute vitesse vers lui et m'agenouilla devant celui-ci, en le soutenant.

Est-ce que ça va ?! Cesse de faire des efforts ... !

Je voulais le rassuré en lui disant que je prendrais le relais dans ce combat. Mais avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, je l'entendis alors s'exclamer à haute voix ton nom. Les yeux grands ouverts, mon regard se retourna immédiatement vers ta direction et je cria alors moi aussi ton nom. Je ne voulais pas que tu sois victime de ce combat toi aussi. Mais à ma grande surprise, tu semblais soudainement avoir perdu toute trace de peur et pour l'une des rares fois, cette air sérieux et déterminé était présent sur ton visage. En m'aventurant à tes côtés, ce fût la deuxième fois que je te voyais te battre ainsi. Bien que tu étais devenu subitement agile et courageux, je ne voulais toujours pas que tu en sois mêlé.

Toboe .. !

C'était avec beaucoup d'inquiètude que je prononçais ton nom. Cependant, je ne faisais rien, je restais simplement agenouiller au côté de Tsume. Je savais qu'il était inutile que je t'arrêtais dans cette situation que j'avais déjà connu avec toi, t'arrêté était presque impossible. Mais je ne pouvais resté inquiète pour toi.

Laisse-moi faire ! Je vais me battre pour toi !

A cette instant je voulais que nous nous échangeons nos places. Je refusais l'idée de te voir blesser, je ne voulais que rien ne t'arrivais. Et ainsi, je pourrai te protéger.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 11 Juil - 10:22

Matta Ashita

feat Kushina

Au moment ou j'attéris a tes côtés, mon regard se posa sur Tsume.
C'était la première fois que celui ci était autant blessé, et le voir ainsi faisait naitre en moi une haine incommensurable.
Je posa alors mon regard sur Darcia. Et j'entendis tes mots.
Cependant, je ne semblais pas résolus à quitté ce combat. Et d'un air déterminé je répondis.

Je continuerai à défendre Tsume. Il n'a pas le droit de vous faire de mal. Je me battrais jusqu'à ce que mort s'en suive s'il le faut.

Darcia écoutait notre petite conversation, et en entendant ton envis de me remplacé, celui ci pris une voix hauteine et moqueuse.
Il s'adressa alors à toi avec dégout.

Maudite créature. Vous autres, vous n'êtes que des loups qui ont été réduit à la forme humaine, puis expulsé du Rakuen. Oui , vous ne pouvez plus vous souvenir et retrouvé votre apparence d'origine.

Son regard était sérieux, bien que ces mots semblaient invraisemblable, il savait ce qu'il disait, Darcia n'était pas un simple loup.
Celui ci était humain et avait, avec le temps réussis à prendre une apparence de loup.
Cependant, sa transformation n'était jamais complète, ces yeux en étaient une preuve.

Je le regarde alors et me mis à grogner.
D'une façon tout à fait idiote, je courus en sa direction.

Ferme là! Les humains sont des créatures formidable!

Alors même que je savais que les humains avaient été expulsé du Rakuen, je ne semblais pas résolu a les détesté . Les humains étaient pour moi, des créatures formidables.

C'est alors qu'avec férocité, je bondis en direction de Darcia.
Celui ci me regarda alors avec grand calme, et pris alors son élan tout en me bondissant dessus à son tour.

A première vue, aucun dégât n'était visible sur lui, cependant, lors de mon atterrissage, du sang couler en abondance  au niveau de mes vertèbres. Ce loup, ou plutôt ce noble, était réellement effrayant, aucune de mes attaques ne semblait l'atteindre.

Bien que la blessure semblait profonde, j'était dans une tels colère que je ne ressentais pas la douleur. Et avec détermination, je m'adressa à toi.

Kushina! Combattons ensemble! On n'obtiendra rien en luttant seul!

En entendant mes mots, Tsume te regarda. Il semblait d'accord avec mes propos, cependant, celui ci refusait de rester de côté, et se fut avec beaucoup de difficulté qu'il se releva.

Sa bravoure était surprenante, alors que chaque partie de son corps semblait blessé, il arriva à se relever et à tenir debout.
Tout en boitant, il se mit à côté de toi et parla avec sérieux

Je peux encore vous être utile. Dites moi quoi faire.

En voyant Tsume se relevait, mon regard sembla touché.
Je savais, que Tsume finirait par accepté les humains lui aussi.
Le fait qu'il était près à se battre à tes côtés en disait long sur ces bonnes intentions.

Et alors que nous semblions nous attardé, Darcia s'approcha avec calme de nous.
Il ne semblait pas vouloir nous attaqué, il se dirigeait vers nous avec beaucoup de naturel et de sang froid.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 11 Juil - 15:28

Matta Ashita.

feat TOBOE

En entendant ta réponse je n'en restais pas indifférente. Je savais que tu apporterai ce genre de réponse, et cette situation nous l'avons déjà connus auparavant. Mon regard était dorénavant pointé vers le sol, il était vide d'émotion après que je me suis perdue dans mes pensées. Nous ne pouvons rien y faire, tu étais ainsi. Et ta façon de pensée, ta façon de protéger, était toujours aussi ignorant et innocent. Je te pensais si naïf à cette instant et pourtant, tu te montrais si protecteur à la fois.
J'entendais ce que cette personne me disais cependant, je restais toujours indifférente, comme si ce qu'il disait m'importais peu. Bien que j'étais consciente que je ne pourrai être avec toi au Rakuen, bien que je découvrais de nouvelles choses lorsqu'il m'adressa ces paroles, je n'en avais pas grand chose à faire. Tout ce qui m'importais c'était votre sécurité à toi et Tsume. J'étais tellement ailleurs que je n'avais pas eu le temps de voir que tu étais blessé. Ce n'est qu'après que je t'entendis m'appeler que mon regard se posa sur toi. Mon regard restait quand à lui étonnement vide d'émotion. Je te regardais, et je te vis blessé. Petit à petit mon regard se posa alors sur Tsume qui était bien en piéteux état lui aussi et pourtant, il se relevait pour se battre. Une expression meurtrière s'afficha sur mon visage, je regarda avec haine et rancoeur Darcia.

C'est toi, qui est le responsable. Alors ...

Il était hors de question que je continuais de le laisser agir à sa guise. Une enveloppe charnel de chakra m'entoura. Celui-ci était de couleur rouge. J'étais la seule à pouvoir controler un pouvoir pareil sans réel difficulté. En usant de mes capacités de contrôler Kyubi, j'étais la seule à être encore capable de controler cette énorme quantité de chakra. Sans t'écouter, je fonça à une vitesse fulgurante dans la gueule du loup. Mes déplacements étaient étonnement vifs et rapide. Sans tardée, je l'attaqua avec une force dévastatrice. Ce pouvoir du démon était si destructrice qu'on pouvait distinguer un cratère juste après que j'ai balancer mon coup. Le pouvoir de Kyubi en ma possession ne m'en donnais plus l'impression d'être une simple humaine.

Si tu les blesses à nouveau. Je vais t'anéantir ici même.

C'était avec haine que je m'exprimais à lui. J'avais l'air d'une toute autre personne à ce moment, il était difficile de reconnaitre la petite fille que j'était il y a un instant.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 11 Juil - 18:52

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que Tsume venait de nous rejoindre, je ne tarda pas à remarqué cet aura rouge qui tourné autour de toi, et avec une rapidité et une puissance phénoménal, nous te regardions attaqué Darcia, celui ci n'avait aucunement le temps d'esquiver tes attaques, et c'est d'une voix rauque et visiblement épuisé qu'il répondit.

Je pars pour le moment. Mais vous deux, loups, n'oubliaient pas que je suis toujours à sa recherche.

Sans tardé, Darcia semblait se téléporté, il n'était plus dans les environs, et d'un air totalement paniqué, je me retourna vers Tsume et lui demanda.

Nee Tsume, ça va aller?!! Tu n'aurais jamais du bondir sur Darcia..

Tsume me regarda alors et laissa un rire retentir, il semblait amusé par ma phrase et ajouta.

C'est la première chose que tu as fais aussi, gamin.

Il n'avait pas tout a fait tord, je baissa alors la tête et sembla grommelé à voix basse. Je retourna alors mon regard en ta direction et m'approcha de toi à toute vitesse avant de t'enlacer sous ma forme humaine. Je m'exprima alors avec beaucoup de gaminerie et d'amour.

Je possède la meilleure des maitresses, ou même, la meilleure des amies du monde!

En m'entendant dire ceci, Tsume ne put s'empêcher de rire, et avec une voix sérieuse et reconnaissante il s'adressa à toi.

Merci de nous avoir protégé..

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 11 Juil - 21:44

Matta Ashita.

feat TOBOE

Il avait fallut que je délivre les pouvoirs du démon pour pouvoir vaincre un tel adversaire. Et alors, avec un simple coup je réussi à le faire fuir. A ce moment j'étais moi-même étonnée de mes propres capacités. Je ne pensais pas lui venir à bout en si peu de temps, mais dans cette situation je me sentais plutôt rassurée qu'il ait abandonner ce combat. Je ne comprenais pas de quoi ce loup parlait avant de partir, mais je n'avais pas chercher à y prêté plus attention. Alors que le combat venait de s'achever, je semblais pour le moment, ne pas avoir grand mal à contrôler mon propre chakra pour que celui-ci redevient à son état initial et qu'il retourne en moi. Du moins, cette délibération ne me demandait pas une énorme quantité d'énergie tant que je n'avais pas fait appel à délivrer les queues, je savais plus où moins prendre contrôle de moi-même. C'est alors que je vous entendis parler. Je me retourna alors vers vous, je semblais assez inquiète pour vous à cause des blessures qu'il vous a infliger. Alors avec grand surprise je te vis reprendre ton apparence humain et me sauter dessus. A ton geste, je ne pus m'empêcher de rougir légèrement et me montrer légèrement gênée. Je faisais mon possible pour éclipser le chakra rouge en moi, celui-ci pouvant te bruler s'il était en contacte de toi.

F-Fait attention Toboe ! J'aurai pus te brûlée, ma transformation n'a pas totalement disparu ...

Ces paroles étaient surtout prononcé à cause de ma gêne, mais j'étais réellement heureuse d'entendre ces paroles. Un sourire enfantin et adorable naissa sur mon visage. Et quand j'entendis Tsume, je semblais comme surprise de l'entendre me remercier.

A part Toboe, personne ne m'a jamais dis merci ...

J'étais vraiment heureuse, d'avoir été reconnue à ma valeur. Après ce moment de silence et de bonheur, je fini à nouveau par vous regarder. Et rapidement, un air inquiet s'installa de nouveau sur mon visage. Comme tu étais proche de moi, j'attrapa ton bras et te regarda.

Toi aussi, tu es blessé ... Est-ce que ça va aller ... ?

Je continuais alors de garder ton bras en otage en m'approchant de Tsume.

Je vais te porté jusqu'à ma maison, il faut immédiatement t'apporter des soins !

C'est sans attendre sa réponse que je commença lui aussi à prendre son bras et l'aider à se relever.
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 12 Juil - 8:26

Matta Ashita

feat Kushina

Mon regard restait poser sur toi avec beaucoup d'admiration malgré le fait que tu me disais de faire attention.
J'afficha alors un grand sourire et hocha bêtement la tête.
Je t'entendis alors me demandé si j'étais blesser, et d'un air totalement idiot et niais. Je regarda ma plaie et ria légèrement.

Oh ..Il m'avait toucher..? Je viens de le remarquer..Je n'ai pas mal ! Ne t'inquiète pas pour ça ! Ce n'est qu'une erraflure !

Cependant, mon comportement devint des plus sérieux quand je te vis le demandé a Tsume.
Il était vrai que celui ci était gravement blessé.
Et d'un air inquiet, je m'approcha aussi de lui.
En nous voyant vouloir l'aider, Tsume nous regarda et parla à voix basse.

Je vous remercie, les amis.

En l'entendant nous remercier et te qualifié d'ami, mon sourire réapparu, il était tendre et toucher par ces mots.
Sans te demandé ton avis, je me joint à vous et l'aida également à se lever.
Je te regarda alors et d'un air curieux. Je te demanda.

Nee.. Tu sais soigné toutes sortes de blessures ..?

Je te demandais ça avec beaucoup de curiosité, en tant que loup, je n'étais même pas capable de désinfecté une simple plaie.
Et te voir être capable de faire tout cela te faisait passer à mes yeux comme une magicienne.
Tsume me regarda alors, et d'un air comme boudeur, il s'adressa alors à moi.

Je suis désolé, gamin… Je réalise maintenant, combien les humains peuvent être important pour toi. Ils ne sont pas tous stupides et ingrats comme je le pensais.

Mon regard se posa alors sur lui, et d'un air amusé, je lui répondis alors.

Ils sont simplement comme nous. Nous fonctionnons pareil ..Chacun possède son comportement et son histoire. Comme nous ..

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 12 Juil - 14:35

Matta Ashita.

feat TOBOE

T'entendant alors dire que ce n'était qu'une simple petite blessure me rassura subitement. C'était alors avec un petit sourire que je te répondis. Mais, le cas de Tsume était évidemment le plus grave, je ne savais même pas s'il devait se déplacer dans cette état. La maison n'était pas tellement proche maintenant que nous sommes arriver ici. Alors que j'étais en train de réfléchir à la manière de procéder, je l'entendis me remercier à nouveau. A chaqu'un de ces remerciement je ne pus m'empêcher de rougir de gêne, cela me rendait tellement heureuse d'entendre que j'ai réussi à devenir son ami. Il était l'un des tout premier à me qualifier ainsi, avec toi.
Quand j'entendis ta question, un sourire amusé s'afficha sur mon visage accompagné d'un petit rire.

Non, pas vraiment ! Je ne suis pas un ninja médecin, alors je ne sais que désinfecté et bander la plaie. Ce n'est pas grand chose, mais sa atténue la douleur !

A l'écoute de Tsume, ces paroles me touchaient profondement. Je baissa alors timidement la tête, bien qu'il parlait des humains en général, je me sentais la première à être visée. Malgré que cette conversation ne tenait qu'entre vous deux, j'étais vraiment heureuse d'avoir réussi a avoir de sa confiance.

Est-ce que tu peux marcher ... ? Sinon, je reviens vite avec ma trousse de secours !

Lui avais-je demander. Je ne voulais pas le voir se forcer à marcher jusqu'à la maison, et si je pouvais lui apporter les soins ici rapidement ne serai pas une mauvaise idée. Ces blessures étaient loin d'être légère et je m'inquiétais vraiment pour sa santé.
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 12 Juil - 21:03

Matta Ashita

feat Kushina

J'écouta ce que tu me répondis et continua de regarder Tsume. Je ne comprenais pas les thermes tels que "médecine". Je ne connaissais pas cela, mais, je n'en semblait pas perturbé.

Tsume quand à lui n'arrivait quasiment pas a poser un pied devant l'autre.
Je savais que son état était très grave et cela m'inquiété réellement, je ne supportais pas de le voir dans cet état.

C'est alors que sentis cette odeur particulière, mon regard s'illumina alors d'un coup, et sans même faire attention à Tsume je m'exprima avec énergie.

Kiba et Cheza sont là! Cheza va pouvoir le soigner!

Sans en dire plus, je partis en courant en disparaissant dans la forêt à tout allure.
Tsume te regarda alors et dit simplement.

Toboe à raison.. Je sens l'odeur de la fleur de lune, ils ne sont qu'a deux pas de nous, il ne craint rien.

Tout en te disant cela, il se laissa tomber et regarda la sang qui couler de ses blessures. Il s'exprima alors avec une voix comme agacé et légèrement surpris de lui même.

Qu'est ce que je ne fairais pas pour protéger cet idiot. Ce n'est pourtant pas dans ma nature.

Il disait ça de façon très naturel. Cela ne semblait pas l'agacé d'admettre qu'il était quelqu'un de solitaire mais qu'il était néanmoins inquiet pour moi.

Ce fut alors que j'apparus de nouveau accompagné d'un loup blanc et d'une jeune fille étrange au cheveux rose. Celle ci possédé le corps d'un humain, mais avait des vaisseaux vert lui parcourant le visage.

D'un air totalement fier de moi je m'exprima.

Tsume et sauver! Nee Kushina ! Je te présente Kiba ! C'est le chef de notre meute! Et elle.. Elle c'est la fille fleur! Elle est la clef pour arriver au Rakuen! Elle est connecté avec les loups ..

Kiba traversa alors face à nous. Il sembla t'ignoré et s'accroupie face à Tsume.
Son regard semblait légèrement inquiet mais également très dur. A le regardé, on ne pouvait pas vraiment comprendre ces pensés.

C'est alors que Cheza se mis à ces côtés et passa tendrement sa main dans le pelage de Tsume.

Il ne fallut que peu de temps avant que ces blessures se referme. Cependant elle n'était pas tout a fait guérie. Cheza ne pouvait que soigner partiellement nos blessures.

Elle se releva alors et s'adressa d'une façon bien étrange.

Ça a soigné tes blessures..

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 12 Juil - 22:51

Matta Ashita.

feat TOBOE

Sans s'avoir comment faire ni comment agir, une grande inquiétude sommeilla en moi. Je ne savais pas si mes soins étaient efficace où même utiles tellement ces blessures étaient grave. Mais, ce n'est qu'après que tu annonça que tes amis étaient arriver, et qu'ils pouvaient apparament soigner, c'est ainsi que mon inquiétude m'avait quitter.

C'est ... Vrai ?

J'avais du mal a croire qu'une personne était capable de faire une telle chose alors qu'elle n'était pas un ninja médecin, moi qui avait l'habitude de fréquenter que ce genre de personne pour soigner de telles blessures. Alors quand j'entendis Tsume le confirmé, je resta cependant docile, en attendant ces personnes. Dés qu'il se mit à parler de toi, un doux sourire naissa sur mon visage.

Tu as un coeur si pur et sincère, Tsume ...

Je n'avais que eu le temps de lui adresser ces quelque paroles que je te vis sortir des buissons et t'exclamer, en faisant les présentations. Je les regardais d'un air perplexe, cette fameuse fille dont tu m'en parlait depuis le début m'avait beaucoup intriguée, et ce n'était que maintenant que je l'a voyais de mes propres yeux. Je semblais alors encore légèrement dérangée de les voir, je ne savais comment agir face à eux, alors je disais simplement par politesse.

Enchanté ...

Mon regard se posa alors sur Tsume et Cheza. En un clin d'oeil, elle avait fait disparaitre toute ses blessures. C'est avec très grand étonnement que je regardais ce spectacle. Elle était encore plus rapide dans ses soins que les ninjas médecins. Alors, quand je vis Tsume rétablis une inquiétude lourde me quitta tout à coup. Bien que j'écoutais ce que tu me disais, je ne pensais pas encore réaliser l'importance de cette fille, qui était la clé du rakuen. Avec grande immaturité je sauta alors sur Tsume telle une gamine heureuse. Etrangement, j'étais si heureuse qu'il soit saint et sauf, et je semblais m'être beaucoup attaché à ce loup solidaire.

Tu es guéris !? Toutes tes blessures on disparu ? Tu n'as plus mal ?

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 13 Juil - 8:41

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que Cheza venait de soigner Tsume, ta réaction ne fut pas très attendus, en moins de deux seconde, tu lui bondis dessus visiblement rassuré.
Je regarda alors ce spectacle légèrement amusé.
La réaction de Tsume quand à elle ne me surpris pas du tout. Il ne fallut que deux seconde avant que celui ci reprenne son air grincheux.

N'agis pas ainsi voyons! Je ne veux pas d'un deuxième pot de colle.

En disant ceci, il était évident que Tsume parlé de moi.
C'est alors que Kiba te regarda visiblement irrité. Il se retourna alors vers Cheza et prononça simplement.

Nous avons du chemin à faire, Tsume, Toboe. Venez .

Kiba ne semblait pas s'intéressé à nos avis, cependant, mon regard se baissa tandis que Tsume se releva tout en te regardant.
Il poussa alors un léger soupire triste et s'approcha de moi avant de me dire.

Je respect ton choix gamin.. On se reverra.

En entendant Tsume parler, Kiba se retourne vers moi. Il s'adressa alors à moi avec une voix indifférente.

Si ton voyage s'achève ici, alors, courage Toboe.

Il ne semblait pas touché ou atteint du fait que j'allais quitter le groupe. Mais cela ne m'étonnait pas de lui, son unique but était d'ouvrir le Rakuen. Il n'accordait pas une si grande importance au reste.
Je te regarda alors et dit simplement.

Nee ..ça ne te dérange pas ..Si je reste avec toi..?

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 13 Juil - 11:59

Matta Ashita.

feat TOBOE

Après l'avoir cesser dans mes bras, je l'entendis sans grande surprise me traité de pot de colle. Bien que je savais à qui il faisait référence pour le premier pot de colle, je me sépara de lui lentement et gonfla les joues avec mécontentement et boudeur.

C'est pas gentil comme compliment ...

Bien entendu, je ne lui en voulais pas. Quoi qu'il advienne, il reste toujours lui-même. Mais c'est alors que j'entendis Kiba vous appelez pour partir en route, mon regard se posa directement sur toi. Il m'était comme une évidence que tu ne tenais pas à me laisser seule, et je le savais depuis le début que tu ne te résilierais pas à y aller avec eux. Aux paroles de Tsume envers toi, je ne pus me montrer assez triste et nostalgique. Au moment où tu me posa cette question, je détournais légèrement mon regard assez dérangée de cette situation, et avec les poings serrer, et serra les dents avant de te dire avec une petite voix faible.

Tu dois y aller ... Avec eux ...

Une fois que j'avais réussi à prononcer ces quelques mots, je fini enfin par réussir à te regarder dans les yeux. Alors je m'accroupissais pour être à ta taille quand tu étais avec cette apparence afin de te regarder droit dans les yeux. Je posa ensuite une main pour te caresser la tête, avec un sourire aimable, je te disais ces mots.

N'oublie pas ton rêve, Toboe. Avec moi, il ne pourra pas se réaliser.

En vérité, chaqu'une de mes propres mots me poignardais. Et même si je le voulais, te s'avoir à mes côtés signifiais que j'allais te mettre en danger. Je ne l'avais révéler à personne, ni à toi jusqu'a maintenant ... Mais en vérité, j'étais une proie recherchée, et je ne voulais en aucun cas t'entrainer dans mon destin.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 13 Juil - 12:41

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je venais de te demandé de rester auprès de toi, je te vis te pencher à mon niveau, mon regard sembla alors inquiet. En entendant tes mots, je remua simplement la tête tout en disant non.
Kiba, Tsume et Cheza quand à eux nous regardé sans ne rien dire.

En entendant tes mots, mon comportement devint alors visiblement triste, mais également énervé.
Je cria alors bêtement.

Je me fiches du Rakuen! Je ..Je veux vivre avec toi! Pour toujours. J'aime être avec toi.

Je parlais cependant avec beaucoup de sincérité et tout en baissant a tête, je continua mon discours mais d'un ton plus triste et sérieux.

De toute façon, je n'arriverai jamais aux Rakuen, et quand bien même j'y serais, ce n'est pas moi qui pourrais l'ouvrir… Je voulais simplement .. ne plus être seul.. C'est pour ça que j'ai suivis la meute..

En m'entendant Tsume baissa la tête, il savait déjà tout cela, et tout en soupirant il regarda Kiba tout en disant.

Allons chercher Hige…

Kiba posa alors son regard sur moi et s'approcha alors de nous avant de dire.

Toboe.. Tu as bien grandis tu sais… Même si tu ne fais encore que râlais et te plaindre. Tu n'es plus le jeune loup immature et faible que tu étais. Nous ne savons pas qui ouvrira le Rakuen. Tu pourrais très bien être surpris.

En entendant Kiba m'adresser de tels mots, je le regarda et grogna légèrement visiblement vexé.

Ne nous dit pas que nous avons une chance d'y parvenir! Tu es le seul a comprendre Cheza et a être autant proche d'elle! Tu es également le seul loup capable de combattre une armée de noble seul! Je suis sur que Tsume la aussi remarqué, et je suis certain, qu'il ne te suis que pour voir jusqu'où il peut aller.
Cependant, moi, je ne veux pas. Je ne veux pas savoir jusqu'où je peux aller..Je me fiches de cela. Je veux simplement être heureux..
En entendant mes mots, Tsume sembla surpris, Kiba quand à lui, se contenta de détourner le regard. Il ne semblait pas en mesure de contester mes mots.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 13 Juil - 14:36

Matta Ashita.

feat TOBOE

Bien que ta façon de t'exprimer ce révélais enfantin, je pouvais sentir que dans chaqu'une de tes mots résidait une incroyable sincérité. Face à votre conversation, je vous regardais sans dire quoi que ce soit, à vrai dire que je ne savais pas non-plus quoi te répondre. Tout ce que tu disais traduisait tes sentiments et tes pensées les plus profonds, je n'avais pas le droit d'aller à la rencontre de ceux-ci. Tout ce que j'avais trouver à faire, était de murmurer ton nom à voix bas d'un air pensif, je n'avais pas le droit de te contredire. Cependant, je refusais toujours l'idée de te mettre en danger, je ne pouvais pas le supporter. Je serrai fortement les poings et recula de vous de plusieurs pas en disant non de la tête.

Si tu restes avec moi ... Tu mourras.

Je ne voulais pas prononcer ces mots. Mais je ne voyais pas d'autres façons que de te le dire, puisque tu ne semblais vouloir rien écouter à part tes sentiments et ton coeur.

Je suis poursuivie par des ninjas qui veulent s'emparer de Kyubi. De n'importe quels villages ... Alors ...

Je détourna le regard sans plus rien ajouté.

Il faut que tu partes, et que tu atteins ton véritable rêve ! Ce dont tu aspires avec moi ... N'est qu'une utopie.

Alors que je me suis promis de ne pas pleurer, c'était avec beaucoup de mal que j'avais réussi a prononcé cela. Je savais que sa pourrait te faire du mal, mais je ne trouvais pas d'autres solutions pour te protéger du danger qui me menaçais. Et à cette instant, seulement quelques larmes couvrait mon visage. Je me retourna pour les essuyer.
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 13 Juil - 16:42

Matta Ashita

feat Kushina

En entendant le reste de tes paroles, mes oreilles finirent par s'abaissait, je laissa alors échappé un léger grognement et finis par reculer à vivre allure. Je posa alors mon regard sur vous tous. Et d'un air énervé mais triste à la fois, j'hurla.

Si ..Si c'est ainsi alors je n'irais nul part!

Tout en disant cela, mes yeux se fermèrent et je fis un demis tour rapide tout en partant en courant, je ne pouvais pleuré sous cette apparence, pourtant, mes yeux étaient étrangement humide, en voyant ceci, Kiba et Cheza restèrent immobile, ils ne semblaient pas atteint par mon comportement, cependant ce ne fut pas le cas de Tsume, qui tout de suite après m'avoir vue partir, m'appela et partis à ma poursuite.

Sans savoir ou je me dirigeais, je continuais de courir..
En ce moment même, je ne voulais plus rien. Je voulais simplement être seul.

Je ne savais plus quoi faire, mon coeur était tirailler et blesser de toute part, je m'arrêta alors face a un ruisseaux, mais, je ne tarda pas à sentir Tsume.

Mon regard se posa alors sur les environs, il n'y avait nul part ou traversé ou même se caché, je ferma alors les yeux, et décida finalement de sauté dans cet eau afin de traversé le ruisseau.
Ce fut assez rapidement que j'arriva sur l'autre rive.

Et sans perdre de temps, je me roula afin d'atténuer mon odeur, ainsi Tsume ne pourra plus me retrouver à l'odorat.

Et après quelques heures de courses, je m'arrêta face a une vieille maison en bois, celle ci était démolis, et pourtant, je la connaissais toujours . J'y entra et me réfugia alors dans l'endroit situé face à la cheminée.

Cette vieille maison n'était autre que la maison ou j'avais grandis avec cette vieille femme.
De nombreuse photo de moi et d'elle était encore présente même si elles étaient très abimer par le temps.

Tout le décor et les vieux meubles étaient encombrés par des plantes ou des toiles d'araignée, ici, je me sentais encore à ma place, même si ce lieux semblait mort.

Je ferma alors les yeux un long moment et poussa un soupire avant de prononcé a voix basse..

J'aimerai, tellement m'endormir et te retrouver ..grand mère...

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 13 Juil - 19:20

Matta Ashita.

feat TOBOE

Juste après que j'avais prononcer ces mots qui s'avéraient se revélé blessantes, je te vis soudainement hurler que tu décidas de ne rejoindre plus personne, avant de partir en courant à une vitesse folle. J'avais compris que j'étais aller trop loin dans mes propos, je ne voulais pas que cela arriva.  Je n'avais à peine eu le temps de te voir prendre la fuite avant de faire un pas vers ta direction.

Toboe .. !

J'avais moi aussi eu le reflexe de te courser après. Mais il était peine perdu, je savais que jamais je pourrai être aussi rapide que toi sous ta forme de loup. Et pourtant, je continuais d'essayer à te rattraper. Je me sentis alors rapidement coupable de ta fugue, tout ce que je désirai était que tu rejoignes de nouveau ta meute et parti en quête de ce fameux Rakuen avec eux. Mais tout ce que j'avais réussi à faire, c'était de te blesser. Après m'être aventurée quelques minutes dans la forêt, je me sentis loin de chez moi, perdue au milieu de ce lieu. Il n'y avait plus grand chose que je pouvais reconnaitre, à part des arbres qui me semblais tous similaires. Ce lieu dont je n'avais pas l'habitude de m'aventurer, me faisais peur. Ce n'est que maintenant que je me rappelais de cette solitude qui me pourchassais, jusqu'au jour où j'ai fais ta rencontre. Perdue dans un milieu où je ne me sentis pas à l'aise, et de nouveau seule. C'était exactement comme avant.
Mais tout de même je ne voulais pas me résiliée, je savais que pendant le temps où je prenais peur et que je me souvenais de mon passé, toi tu continuais à souffrir seul. Je devais te présenter des excuses, mais puisque tu semblais si résolu, je pensais que je ne pouvais pas te laisser seul à ne plus rejoindre la meute, où à ne plus venir à la maison.

Il faut ... Que je lui présente des excuses ...

A mes paroles, je soupira. Cette culpabilité m'envahissait, j'aurai dus prendre en compte tes sentiments au lieu de vouloir à tout prix te protéger. Alors que j'étais totalement plongée dans mes pensées, cinq ninjas masqués se pointa subitement devant moi. Je n'avais pas eu le temps de les regarder, ni de voir de quels villages ils venaient que l'un d'eux me sauta vivement dessus et m'attrapa. Je n'avais non plus pas eu l'occasion de crier à l'aide. Alors que le ninja qui était au dessus de moi commença à m'attachée les mains, l'un du groupe s'approcha de moi et me menaça avec un kunaï.

Pas un mot. Sinon, tu meurs ici.

Plus aucun son ne sorti de ma bouche. Et c'est ainsi que pendant de longues heures, je m'aventura dans ces forêts avec ces hommes. Etrangement, je ne ressentais plus la peur, ni la haine, ni la tristesse. Mon regard était totalement vide. Je ne m'attendais pas à ce quelqu'un vient me délivrer, et je m'étais déjà préparée à de telles évènements, je savais que cela aurait pus arriver à tout moment. Mes pas étaient lourdes, et je me sentais si fatiguée après autant d'heures de marche. Sur le chemin, j'arrachais petit à petit mes cheveux rouges en les éparpillant au sol, laissant ainsi une trace de moi dans l'espoir que quelqu'un vienne me libérer. Pourtant, mes gestes étaient en total contradictoire avec ma pensée, en réalité, je n'avais pas réellement espoir. La faim se faisait sentir, mes pas deviennent de plus en plus lourds, je me sentais engloutis par la fatigue. Et tout à coup, je chuta au sol. L'homme qui tenait la corde me fit signe de me relever. Je n'avais pas d'autre choix que de me lever durement pour continuer cette marche.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 13 Juil - 19:41

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je restais allongé dans cette maison en ruine, je ferma mes yeux et frotta mes pattes contre eux. Ce geste était employé comme pour essuyer des larmes.
Ce lieux était remplie de souvenir chaleureux, j'aimais être seul ici, pourtant, en ce moment, j'avais toujours mal. Mon esprit ne cesser de penser à vous.

Tsume quand à lui, continua sa course, cependant, celle ci fut interrompu quand il sentis ta présence et celle des ces autres humains.
Votre rythme était lent, et il n'avait aucune difficulté a le distingué.
C'est alors qu'il fit volte face et courus en votre direction.

Ce fut assez rapidement qu'il arriva non loin de vous, il adopta alors tout de suite un comportement de prédateur et s'allongea au sol, rampant avec une grand discrétion.
Au moment ou il te vis tomber, il en profita pour bondir sur l'homme te tenant, ces crocs sortirent alors et il l'attrapa violemment au niveau du coup.
La scène avait été rapide, et d'une violence hors nomes, du sang avait giclé au moment même ou il égorgea cet homme.
Sans perdre de temps, il te tira vers lui et te fit monter sur son dos.
Tout en grognant, il recula et te parla.

Accroche toi.

A peine t'avait il adresser ces mots, qu'il bondit en direction des buissons et courus à tout allure, cependant, sa course n'était pas aléatoire, il se dirigea en direction de mon odeur, quand celle ci fut couper au niveau du ruisseaux.

Il s'adressa alors de nouveau à toi.

Ces humains ne doivent pas être loin, la trace de Toboe se stop ici. Je ne perçoit plus son odeur. Que faisons nous? Nous devons semer ces personnes, et retrouver notre amis.

Même sans avoir était à tes côtés, Tsume semblait avoir deviner que tu étais aussi partis à ma recherche et que ces hommes te voulait.

Ce loup était un réel mystère, bien qu'il se montrait froid et distant dans ces paroles, chacune de ces actions reflétait l'amour et la protection envers ces amis.
Et même en étant poursuivit, il n'avait que pour but de me retrouver tout en étant avec toi.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 13 Juil - 20:55

Matta Ashita.

feat TOBOE

Je pensais alors que c'était peine perdue de recevoir du secours quand, avant même que je ne puisse comprendre quoi que ce soit, l'homme qui m'avait attachée les mains avec une corde s'écroula au sol, la gorge couvert de sang. J'ignorais qui sa pouvait être, et encore moins pourquoi cette personne était venue me sauvée. Mais je ne tardais pas à comprendre quand je fus forcée à monté sur son dos. C'était le pelage d'un loup. Mon regard repris petit à petit ses couleurs, je semblais encore faible et il me fallut un peu plus de temps pour comprendre que c'était Tsume qui était venue me délivrée de cette situation. Je semblais vraiment surprise qu'il soit venu m'aider, je pensais qu'il était parti depuis longtemps.

Tsume ... ?

C'était d'une petite voix faible que je prononçais son nom. Je semblais vraiment fatiguée à cette instant que je ne pouvais plus tenir sur mes jambes. Bien que je ne m'attendais pas à me faire secourir, son geste fini par me redonné un peu plus d'amour à ma propre vie. Je ne pouvais pas la considérée comme insignifiante, même si je suis considérée que comme un objet renfermant un démon, moi aussi j'aurai voulus vivre comme tout le monde. Quand je l'entendis alors perdre la trace de ton odeur, et ne serai-ce que d'entendre ton nom me rendis subitement triste. Je le serra alors par derrière en cherchant à trouver du support sur quoi m'accrochée, je m'en voulais réellement de t'avoir blessée sans que c'était volontaire. Et tout en sanglotant et en pleurant contre lui je lui adressa des mots remplit de regret.

C'est ... C'est de ma faute ! Je l'ai blessée ... Je ne voulais pas ... Je voulais juste le protéger !

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 13 Juil - 21:16

Matta Ashita

feat Kushina

Une fois arrivé face au ruisseaux Tsume te regarda. Et d'un air énervé il te parla avec froideur.

Ce n'est pas le moment de pleuré. Nous allons traversé. Nous devons avant tous semer ces hommes.

Malgré tes larmes et ton état, Tsume se montrait strict et sévère. Cependant, il avait pris la décision de t'aider avant de faire tout autre chose, et sans te laisser le temps de lui répondre, il te refit monter et bondit dans l'eau tout en traversant le ruisseaux, une fois celui ci traversé. Il regarda le sol et commença a courir plus calmement tout en te parlant.

Ce gamin n'a pas pu partir bien loin. Toboe n'est pas quelqu'un qui fuierait vers une destination inconnus. Il doit être quelques parts par la.

Tsume continué d'agir comme si tout allait bien pour le moment. Bien qu'il voyait ta fatigue et ta tristesse, ceui ci avait gardé pour seul objectif de fuir et de me retrouvé.

Pendant ce temps, je me releva calmement et m'arrêta face à une table.
Celle ci était couvert de poussière, on pouvait y voir un vieux panier en osier encore déposé. Je me souvenais de ce panier. Ma maitresse le prenais tout le temps quand elle partait au marché.
Je le regarda alors avec beaucoup de nostalgie. Et d'un air triste, je m'avança dans une autre pièce.
Dans cette nouvelle pièce, se trouvait un lit en piteuse état. Des piliers du murs était visiblement tombé, laissant place à un trou dans le toit.
Sans dire le moindre mot, je m'allongea sur le lit, à côté de moi se trouvait un pilier très abimer par le temps.
Je n'arrivais pas à enlever notre conversation de mon esprit. Peut être qu'au final, je n'avais plus de rêve. Etrangement, je ne voulais plus partir à la recherche du Rakuen ou même vivre avec les humains, un sentiment de tristesse et de solitude continuer de me ronger.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 13 Juil - 21:32

Matta Ashita.

feat TOBOE

Alors même que je n'avais plus l'esprit à penser à ces hommes, les paroles de Tsume me refis rapidement reprendre mes pensées.
Il est vrai que sans même y avoir grandement prêtée attention, je venais tout juste d'être libérée de ces hommes qui voulait me kidnappée. J'étais tellement chamboulée et tant de chose ce sont dérouler que je n'avais plus l'esprit à penser à chaque évènement que c'était déroulée aujourd'hui. Je ferma alors lentement les yeux, je semblais réellement épuisée par cette marche qui semblait infinie, et tout les évènements successif qui ce sont enchainer. J'aimerai tellement pouvoir dormir, mais mon esprit n'était pas tranquille avant de t'avoir retrouver. En l'entendant dire que tu n'étais pas loin, je continuais de m'aggriper à lui et, tout à coup, malgré les forces qui était en train de quitter mon corps petit à petit, je pris un grand souffle, avant d'hurler ton prénom de toute mes forces.
Je me fichais presque d'être démasquée ou d'être retrouvée, quoi qu'il en coûte, je voulais te retrouvée et te présenter mes excuses, afin que nous puissions de nouveau vivre ensemble, comme avant.
Je me comportais vraiment comme une enfant à cette instant, en continuant de pleurer sur le dos de Tsume, j'ignorais si les hommes étaient encore à ma poursuite où non, mais cela m'étais réellement égal.
Mes pensées étaient tous orientée vers toi, et cela ne faisait même pas une journée, tu me manquais déjà terriblement.
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 13 Juil - 21:58

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je venais tout juste de m'allongé, j'entendis soudainement ta voix, je releva alors la tête et regarda en direction du son. Je ne tarda alors pas à sentir ta présence et celle de Tsume, s'en perdre de temps je me releva et sortis de la maison. Sans savoir pourquoi, je courus vers vous. Bien que je voulais être seul, mon corps me dirigeait vers vous. Et ce fut après quelques routes que j'arriva face à vous.
Je m'arrêta alors, en vous voyant toi et Tsume ensemble, je resta sans voix.
Tsume t'avais porter jusqu'ici. Bien que j'ignorais qu'il avait fait plus que ça et que tu avais été en danger, le simple fait qu'il te porte semblait me surprendre, cependant, je ne m'avançait pas vers vous. Et d'un air boudeur et gamin je dis simplement.

Je ne suis pas en danger. Vous n'avez pas à vous inquiétez.

Alors que je disais ça avec beaucoup d'immaturité, Tsume poussa un soupire et grommela à voix basse.

Ce gamin est vraiment stupide..

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 13 Juil - 22:21

Matta Ashita.

feat TOBOE

Sans m'attendre que tu allais réellement venir, c'est alors que l'on pouvait distinguer des bruits venant des buissons. Et à notre grande occasion, c'était toi qui était venu à notre rencontre. Cela faisait maintenant un lap de temps qu'on te cherchait, et savoir qu'on avait enfin réussi à te trouver faisait naître en moi une joie hors norme. Un sourire faible naissa sur mes lèvres, j'étais réellement heureuse de te revoir au point d'en pleurer. Cependant, je restais encore faible. Considérant alors Tsume comme un coussin, je ne puis m'empêcher de verser mes larmes sur lui.

Ouf ... Il n'a rien ... Je suis tellement rassurée ...

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 14 Juil - 8:28

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je gardais ce comportement immature, je ne tarda pas à remarqué que tu semblais faible, ce fut alors d'un air inquiet que je m'avança vers Tsume tout en disant.

Nee ..Kushina..Tu sembles fatigué ..Venez avec moi .. Je connais une vieille maison ..On y sera en sécurité..

Tout en disant cela, Tsume hausse un sourcil.
Cependant il ne fit rien et se contenta de me suivre.
Le chemin ne fut pas long avant que nous arrivions dans cette maison.
Je regarda alors Tsume et l'emmena dans une pièce semblant être un salon.
Bien que celle ci était abandonné, c'était la pièce en meilleur état.
Il te déposa alors sur le canapé et te dis avec attention.

As tu faim ou soif ..? Tu sembles épuisé. Nous allons nous reposer ici pour la journée. Nous rentrerons demain.

Tsume ne te laissait pas vraiment le choix, et sans perdre de temps, il me regarda et me demanda enfin.

Pourquoi connais tu ces environs, Toboe?

Je le regarda alors et afficha un léger sourire nostalgique.

J'ai grandis ici. Je connais cette maison mieux que n'importe qui…

Tsume regarda alors les lieux, et ne tarda pas à remarqué les photos exposé un peu partout dans la maison, en voyant celle ci, un grand silence s'instaura.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant