AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 5 Mar - 8:31

Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!

feat Kushina

En entendant que je pourrais manger la meilleure nourriture de ton village je me montra encore plus impatient.

On est loin?! Je suis tellement presser de manger de la bonne nourriture ! Ça fait tellement longtemps qu'un humain ne ma pas nourris~

En entendant ta seconde proposition, je me mis a rire un peu, et j'hocha vivement la tête.

D'accord ! Jusqu'ou faisons nous la course?!

On pouvait clairement voir qu'être avoir toi me rendais joyeux et m'amusé. J'aimais être en compagnie d'humain et c'était avec beaucoup de joie et d'innocence que je te parlais.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 8 Mar - 20:58

Matta Ashita.

Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !

feat TOBOE

E
ntendant ta remarque innocente je tourna rapidement mon regard vers toi d'y air curieux. Ce que je venais d'entendre attira ma curiosité, je ne savais pas que tu avais déjà vécu avec un humain auparavant. Mais j'avais décidé de ne pas te questionner pour le moment, tu semblais passer ton appétit avant tout. A ta question, je souria d'un air vainqueur, comme si j'avais déjà gagner la course.

Tu vois la petite maison, là bas ?

La maison que je pointais était isolée, toute près de la sortie de mon village. C'était la bas que j'habitais.

Celui qui y arrive en premier à gagner !

Je comptais a haute voix. Une fois le décompte terminé, je pris soudainement mon envol à toute vitesse.
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 9 Mar - 12:36

Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!

feat Kushina

Mon regard était poser sur la petite maison, un grand sourire se dessina alors sur celui ci et j'hocha la tête avec énergie.

Ok je suis prêt !

A peine avais-je approuvé que je t'entendis faire le décompte.

Je te vis alors partir a toute vitesse, légèrement surpris, je démarra également, sous mon apparence humaine.
Je n'était pas bien rapide, quand je n'était pas sous ma forme animal, j’étais beaucoup moins agile et cela se voyais. Mon équilibre était loin d'être correct.
Même si j’étais derrière toi je te parla gaiement en criant pour que tu m'entendes.

Wooooh ~ Tu es super rapide !!

J 'arrive second mais sans surprise vue la démarche que j'avais. Je semblais cependant heureux de cette course et riait bêtement tout en te parlant.

Tu pourras m'apprendre~ ? A être aussi agile ? Tu es vraiment trop forte !

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 9 Mar - 22:41

Matta Ashita.

feat TOBOE

Ignorant tout durant ma course, j'étais déterminée à gagner cette partie. Je ne portais plus aucune intention aux alentours et je n'étais concentré que sur la victoire que j'oublirais presque que tu évitais de prendre ton apparance animal pour éviter des ennuis.
Je t'entendis alors criée au loin, ta voix m'avait subitement interpeler. Elle semblait lointain, et je n'avais pas du tout remarquer qu'il y avait un si grand décalage qui c'était creuser entre toi et moi.

Quoi ? Mais, tu es super loin !

J'atteigna rapidement la destination et fini par m'arrêter devant ma maison en t'attendant. Je t'écouta alors et tes paroles semblaient légèrement me rendre timide. Je n'avais jamais eu l'habitude d'être flattée. Je passa une main derrière la tête en rougissant et en souriant d'un air gêné.

Bakamitai-tebanne ! Tu es bien plus abile que moi quand tu t'y mets sérieusement ...

Je me retourna vers ma maison et t'invita alors à y entrer.

Toboe ! Voici chez-moi ! Tu peux faire comme chez toi, ne te dérange pas. Mais pas de bêtise, hein ?

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 19 Mar - 14:37

Matta Ashita

feat Kushina

Une fois arrivé à côté de toi, je me retourna et regarda la rue que nous venions de faire.
Je ria un peu en entendant ce que tu venais de me dire et souria bêtement.

Il faudra refaire une course un jour ~

Je t'entendis alors m'inviter à entrer chez toi, et c'était sans aucune hésitation  que j'entra dans ta maison.
Je resta un moment silencieux, et finis par réaliser quelques choses.

Waow...ça faisait si longtemps que je n'avais pas mis les pattes dans une maison ~ Dit dit ~ Toi aussi tu as ce truc qui crache des flammes et qui tiens chaud?! La grand mère qui m'a élever avait un grand objet  qui tenait chaud ~ Je crois qu'elle appeler ça ...cheminé? J'adorai m'allonger devant et dormir…  

I l était légèrement amusant de me voir parlé de ma vie passé avec tant de maladresse. J'en parlais toujours avec une grande énergie et gaieté. Bien que cette histoire était dorénavant finis, j'adorais me souvenir des moments que j'avais passé avec cette grand mère, mais soudainement, je perdis le sourire et sans un mot , je  m'accroupis au sol. Mon visage semblait avoir perdu toute sa joie. Et tout en couinant j'encercla mes bras autour de mes jambes.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 29 Mar - 17:31

Matta Ashita.

feat TOBOE

La maison dans laquelle nous sommes entrer était très grande. L'espace est aérer, il y a même une petite terrasse et un jardin. C'était ma maison. Même si je ne m'en suis pas appropriée par mes propres moyens. Cette maison m'a été offerte par l'Hokage du village afin que je puisse trouver un endroit où me réfugier après l'anéantissement du clan Uzumaki. Mon regard se tourna vers toi au moment où je t'entendis parler avec beaucoup d'enthousiame. A tes paroles, je ne pus m'empêcher de sourire. C'était la première fois que ma maison était autant animé par la présence de quelqu'un. Mais rapidement, je te vis soudainement te morfondre juste après avoir exprimer tout ces souvenirs avec beaucoup de gaïeté. Il y avait encore beaucoup de chose que j'ignorais sur toi.
Je venais d'apprendre que tu avais auparavant déjà vécue avec un humain. Mais à voir ton comportement me rendais encore plus curieuse ... Je ne comprenais pas pourquoi tu étais devenue soudainement si triste.

Qu'est-ce qu'il y a Toboe ?

Tout semblait devenir étrange ... Je voulais comprendre pourquoi tu étais dans cette état. Je décida donc de m'avancer vers toi et m'assoir à côté de toi en te regardant avec curiosité et patientant ta réponse.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 29 Mar - 19:29

Matta Ashita

feat Kushina

Sanglotant comme jamais, mes larmes ne cessait de couler.
Mon sourire avait totalement disparu, mon regard se posa sur toi alors que tu venais de t'installer près de moi. Et tout en hoquetant et pleurant, je te répondis.

Ben en fait ...C'est moi ..Qui l'ai tué.. Mais je ne voulais pas !! J'étais ..Juste heureux de la voir rentré, et ..je l'ai fait tombé ...Elle était vieille! Elle est morte à cause de moi .. Je ne voulais pas.

Alors que je venais de finir ma phrase, je me mis a pleuré d'autant plus, les larmes couler et soudainement je me mis à taper des pieds comme un enfant en colère. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de parlé de ce qu'il c'était passé avec quelqu'un. Mais cela ne semblait pas me déranger, car c'était avec beaucoup de naiveté et de sincérité que je me confiais à toi. Ce fut après quelques minutes de silences que mes larmes cessèrent, et que je pu reposé  mon regard sur toi, et d'un ton étrangement calme je te demanda.

Est ce que ..Tu crois qu'elle me déteste maintenant?

Cette question venait tout juste de me surgir dans la tête, est ce que la vieille dame me détesté? Rien qu'a l'idée qu'il était possible qu'elle m'en veuille, un sentiment de culpabilité parvint en moi. Et sans attendre ta réponse, quelques larmes se remirent a couler.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 29 Mar - 20:42

Matta Ashita.

feat TOBOE

Je semblais d'autant plus surprise en te voyant pleurer qu'a écouter ce que tu venais de me dire. C'était la première fois que quelqu'un m'adressais la parole avec tant de sincérité et se confiais à moi. Je regardais tes larmes couler, bien que je voulais te venir en aide, je ne savais pas encore comment m'y prendre dans cette situation. Tu semblais être remplit de remords et très tourmenté face à cette évènement. Mais te voir aussi sincère envers tes sentiments me fis légèrement sourire. Je te trouvais tout adorable bien que tu sois tourmenté, j'avais l'impression d'avoir en face de moi un petit enfant. Je te pris soudainement dans mes bras et te serra fermement en poussant un léger sourire.

Quel tête tu fais. Tu es tellement adorable Toboe !

Je riais légèrement encore face à ce comportement enfantin dont tu venais de faire preuve. Puis je repris petit à petit un sourire sincère et doux à la fois. Tout en continuant de te serrer dans mes bras.

Tu lui as offert ton amour avant qu'elle part ! Moi, je suis sure qu'elle t'est reconnaissante même au delà ! Si je devais mourir dans les bras de quelqu'un que j'aime, je serai heureuse !

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 29 Mar - 22:30

Matta Ashita

feat Kushina

En étandant tes mots, un doux sourire se redessina sur mon visage. Et avec une petite voix encore faible, je répondis.

Tu le penses vraiment ..? Elle me manque beaucoup tu sais ..Je n'ai jamais réussis a vivre avec d'autre humain depuis le jour ou je l'ai perdue..

Alors que je te regardai, mon ventre ce mis soudainement a gargouillé, et d'un seul coup, mon humeur changea. Je me leva en un bond, regardant l'intérieur de ta maison. Mon regard parcourait la pièce, comme si je cherchais quelques choses, et avec beaucoup d'énergie je te demanda.

Dis, dis ou est la nourriture?! J'ai tellement faim !

J e venais de changer d'émotion et de comportement en a peine quelques secondes, il était légèrement perturbant de voir ça, mais la faim avait apparemment pris le dessus sur mon passé, je sautait légèrement sur place d'impatience tout en prononçant ton nom comme un bébé qui attend impatiemment son déjeuner.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 30 Mar - 18:55

Matta Ashita.

feat TOBOE

Suite à ta première phrase, mon sourire s'élargis et je ne pus m'empêcher de poser un main sur ta tête, te trifouillant les cheveux pour te réconforter.
Bien que c'était la première fois que je réconfortais quelqu'un ... Avec toi, je ne semblais ressentir aucune gêne. J'avais presque l'impression de te connaitre depuis très longtemps.

Tu peux revenir chez moi autant de fois que tu voudras ! Si tu veux, tu pourras même habiter ici ! Et tu pourras me sauter dessus quand tu veux aussi !

C'était avec une grande naïveté que je racontais tout ceci. En entendant ton ventre gargouiller je fini par rire un grand coup. Quand tu réclamais de la nourriture j'hocha la tête en répondant que j'avais entendu ce que tu désirais. Je me leva alors le sourire aux lèvres amusée de la situation.

J'ai compris, j'ai compris ! Que voudrais-tu manger ?  

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 30 Mar - 22:51

Matta Ashita

feat Kushina

Au moment ou je t'entendis me dire que je pourrais revenir des que je voulais et jouer avec toi, un large sourire apparu sur mon visage, et sans répondre je commence a sauté partout en criant de grand “Yaha!”
Je pris alors tes mains et sourit gaiement.

Merci! Merci! Tu es tellement gentille ! Je t'adore!

Je te parlé et te disait ces mots avec beaucoup de simplicité. Je disais tout simplement ce que je ressentais a l'instant. J'étais heureux d'avoir pu rencontré quelqu'un comme toi, qui voulait bien de moi.
Sans même te connaitre réellement, je voulais déjà rester à tes côtés le plus longtemps possible.

Et en entendant ta question je répondit avec énergie.

Je veux de la viande! La meilleure viande que tu es! Je suis tellement affamé, dis ça va être rapide?! Pas vrai ?!

J e me montré toujours enfantin et impatiant vers l'appel de la nourriture

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 31 Mar - 18:25

Matta Ashita.

feat TOBOE

Ta réaction me faisait légèrement rire. J'étais vraiment heureuse de pouvoir partager autant de moment de joie avec toi, car c'était bien la première fois que je ressentais autant d'émotion en compagnie d'un ami. Je rougissais légèrement lorsque je t'entendis me complimenter, et passa une main dans ma chevelure en riant.

Ne dis pas n'importe quoi Dattebane !

Je retourna alors dans la cuisine en cherchant une viande a cuisiner. Avec le sourire je m'exclama fierement.

Yosh ! Je vais te faire goûtée à la spécialité de Kushina !  

Et c'est ainsi que je commença a cuisinier. Au bout de quelques minutes, la viande devait cuite. Je la mis alors dans une assiette et me précipita vers toi pour poser l'assiette devant toi, la viande étant toute prête.

Voici pour toi Toboe !  

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 31 Mar - 20:09

Matta Ashita

feat Kushina

En voyant la nourriture je commença a sautait dans tout les sens visiblement presser de gouter a ce plat.
Et, alors que je m'installa face à l'assiette, un grand moment de silence fit son apparition, et c'est avec timidité que je te demanda.

Dis...ça te dérange...Si je prend ma vrai apparence ..?Je ne sais pas bien me servir de ce corps ..

Te  demandé ça me rendais visiblement gêné, mais, dans cette apparence je n'était pas à mon aise. Je n'aimais pas du tout être sous mon apparence humaine. Et c'est pour cela que je préférai resté un loup des que je le pouvais.
De plus, j'était très étourdis quand j'était dans cette enveloppe corporel.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 31 Mar - 20:32

Matta Ashita.

feat TOBOE

Te voyant si excité pour sauter sur le plat me fit légèrement rire, j'étais vraiment contente. C'était la première fois que je cuisinais pour quelqu'un. Mais quelque chose sembler te privé de pouvoir sauter sur cette assiette. Dés que j'entendis la raison de ton gêne, je ne pus m'empêcher de rire amusé.

Oui ! Bien sur que oui ! Tu n'as rien à me caché désormais !

Au moment où je prononça ces mots ... Je m'arrêta net dans mon expression joyeuse. Quelque chose ... Semblait me bloquer. Et il était peu-être temps que je te dise la vérité à propos de mon identité. Mais cela me rendait triste, je ne voulais pas perdre quelqu'un, s'il apprenait qu'a l'intérieur de moi, se réfugiais un monstre.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 31 Mar - 21:10

Matta Ashita

feat Kushina

En entendant ton accord, je m'empressa de reprendre ma forme humaine. Et avec appétit monstre je commença à manger.

J'était désormais sous ma forme de loup, et je mâchais la nourriture de façon maladroite. On pouvait voir que j'était véritablement affamé et que je savourer ta cuisine. Alors que je manger je te complimenta la bouche pleine.

C'est délicieux ! Tu es vraiment très bonne cuisinière !

Il ne me fallu que quelque minutes pour tout engloutir. Et au moment ou je finis, je te vis alors silencieuse et bien calme, je m'approcha alors de toi.
Je semblais me poser des questions. Pourquoi étais tu devenus si calme ...?
Je m'assis face à toi et te demande calmement.

Qu'est ce qu'il y a …?

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 31 Mar - 22:10

Matta Ashita.

feat TOBOE

Je ne remarquais même pas lorsque tu avais fini de manger le plat que je t'avais confectionner. Ce n'était au moment où tu m'interpella que je l'avais remarquer. A ta question, je restais longuement silencieuse, aucun son ne sortaient de ma bouche. Je réfléchissais ... En hésitant si je devais tout te raconter, où non.
Je détourna alors simplement le regard avec beaucoup d'hésitation. Je ne voulais pas te perdre. Je ne voudrais pas me retrouver à nouveau seule ...
Etre seule, m'effrayais.
D'un air tourmenté je te fis alors non de la tête. J'étais perdue, ne sachant comment je dois agir. Je voulais à tout prix ... Que tu restes mon ami. Je ne voulais pas que tu me regardes comme tout le monde. Mais ... D'un côté, moi aussi, je voudrais te protéger.
Je balbutia quelques mots d'une petite voix tremblante puis ne dis plus rien à nouveau.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 1 Avr - 8:47

Matta Ashita

feat Kushina

Je voyais très bien que quelque chose te tracasser. Je ne savais pas quoi, mais je n'étais pas assez stupide pour croire que tout aller bien.
Je resta silencieux tout en te regardant quand soudainement je me remis debout sur mes quattres pattes et m'approcha de toi. Je finis alors par dire timidement.

Je veux t'aider.. qu'est ce qu'il y a?

Mes mots n'êtez peut être pas très précis, mais il traduisait parfaitement mes sentiments, à l'instant présent, je n'avais envie que de connaitre ce qui te tourmenté. Et avec une voix amusé j'ajouta.

Nous sommes des amis maintenant, non ?

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 1 Avr - 15:48

Matta Ashita.

feat TOBOE

Au vue de ton comportement, j'avais rapidement compris que je ne pouvais pas te cachée cela encore plus longtemps. Mais si je craignais encore de te raconter tout ceci ... Cela remettais en question la confiance que je venais de t'accorder. Je voulais te faire confiance. Je crois en toi. Et j'espérais, du fond du coeur, que tu seras aptes à écouter mon secret.
Mon regard se changea subitement. Il était devenu beaucoup plus mature et confiant. Alors je prononça tout d'abord ces simples mots.

Ecoute-moi bien Toboe.

Je te regarda alors avec ce même regard et me releva doucement. Je souleva mon haut jusqu'au niveau du ventre pour te montrer un sceau qui était graver sur mon ventre.

Sais-tu pourquoi les gens du village me fuient et me craigne ? C'est parce qu'en moi abrite un démon. Un démon terrifiant et gigantesque qui pourrait rayer ce village de la carte. Ce démon est appeler ... Le démon renard à neuf queues: Kyubi. Et c'est moi qui l'abrite dans mon propre corps ! Je suis ... Un Jinchuriki.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 1 Avr - 19:01

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je venais de te demander ce qu'il se passait, je te vis devenir sérieuse, et j'écouta ce que tu avais à dire.
Je n'avais pas peur des mots que j'entendais, et tel un enfant un simple “Woh” sortie de ma bouche.

Je te regarda alors un moment en silence et me releva, approchant mon museau de ton sceau, et de façon idiote , je te demanda quelques choses de ridicule.

Neh ..Ce démon ne te fais pas mal ..? Je ne sais pas..Dans le ventre..ça doit faire mal ..non ? Tu ne te sens pas barbouiller..?

Ma question était vraiment stupide, mais je n'éprouvais aucune peur, car je savais que vous deux étiez deux personnes différentes.
Cependant, je me demandais réellement si cela te faisais du mal ou non.
Après tout, je n'était qu'un loup. Je n'avais aucune idée de ce que tu pouvais ressentir.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 1 Avr - 19:27

Matta Ashita.

feat TOBOE

Après avoir fini de te raconter mon histoire ... J'attendais à une réaction beaucoup plus forte venant de ta part. Mais bien au contraire, je te voyais presque admiratif envers mon égard. J'arqua alors un sourcils ne comprenant pas ta réaction.
Au moment où tu me posa la question, je semblais visiblement surprise. Alors c'est tout ce qui t'inquiétais ? Je répondis alors après un long moment de bug.

Euh ... Je le supporte ...

Je continuais alors de te regarder bizarrement, et semblais reprendre entièrement confiance en moi. Te fixant d'un air nonchalant, je me pencha alors vers toi en ayant une mine vexé.

EH TOBOE ! Tu m'as bien écouté au moins ?!

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 1 Avr - 19:37

Matta Ashita

feat Kushina

D'un air idiot j'inclina la tête en me posant plusieurs question. En vrai je me demandais réellement si un démon ...ne pouvait pas te faire de mal. S'il était si dangereux, pourquoi un simple ventre pourrait le retenir. Ces questions ridicules arrivaient surement car j'étais un simple animal sans instruction.

En t'entendant douter je sembla m'énervé, mais de façon mignonne, tels un enfant vexé.

Mais oui ! Je t'ai écouter voyons ! C'est juste que ...qu'une si grosse créature...doit être gênante non ..? Et puis si ton village a peur de toi, c'est parce qu'ils sont stupide. Ils ont voulu ma peau, alors que je ne suis qu'un simple loup. Ce sont simplement des méchants.

Ma façon de m'exprimer semblait ridicule, je parlais réellement comme un enfant qui apprenais a vivre.

Et puis d'une mine boudeuse je partie m'allonger dans mon coin.

Certain humain, sont simplement, stupide. Il juge les personnes a leur histoire ou à leur race avant même d'apprendre a les connaitre. C'est pour ça que les loups sont en voix de disparation. Car les humains nous tue, nous prenant pour des créatures du diable. Je peux comprendre ce que ça te fait, d'être rejetté et surement craind...

Mes phrases avaient tout de suite pris un air plus mature, à croire qu'il fallait me vexer pour que mon attitude de bébé disparaisse.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 1 Avr - 20:05

Matta Ashita.

feat TOBOE

Juste au moment où j'avais fini de te gronder, je vis soudainement ton expression changer. C'était presque étrange de te voir ainsi, je ne pensais pas connaitre un jour une mine légèrement colérique s'afficher sur ton visage. J'écoutais tes paroles ... Celles-ci me réchauffaient le coeur. C'était la première fois qu'on me disais des choses aussi gentils, et qu'on s'intéressait à moi.
Tes paroles, bien qu'elles soient enfantin, semblais me toucher énormement. Alors que je m'apprêtais à pleurer, je ferma soudainement les yeux et ... Résolue à ne pas me montrer sensible face à toi, afficha un sourire légèrement moqueur et te taquina.

C'est parce que tu n'as pas vue Kyubi. Si tu le voyais, je suis sûre que tu déguerpirais aussi vite que tu le verrais !

Un sourire moqueur continuais de régner sur mon visage. Même si je semblais vouloir changer de sujet ... Tes paroles continuaient de raisonner en moi.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 1 Avr - 20:31

Matta Ashita

feat Kushina

J'étais dorénavant allongé, dos à toi, en train de bouder comme le fairais un jeune enfant vexé, mais je t'écoutait quand même parlé.
Et avec une voix blasé, je répondis simplement.  

Si j'avais vu ce démon.. J'aurai peut être eu peur. Mais lui et toi êtes des êtres différent. Donc je n'aurai pas peur de te parler. C'est bien ce que je fais, en ce moment non ?

Je venais de te dire cette phrase de façon vraiment simple et naturel.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 1 Avr - 21:12

Matta Ashita.

feat TOBOE

Face à tes paroles, je ne pouvais contenir mes réelles sentiments. Tu étais tellement pur et sincère, que je ne pouvais pas ignorer plus longtemps. Tes paroles ne cessaient de me rendre de plus en plus heureuse. Quand tu me posa les questions ... J'hocha alors, la tête.
Je m'approcha de toi à pas lent, par derrière ... En me met à ta taille. C'est alors que je te sauta dessus, en te prenant dans mes bras.
Je dis alors du voix sincère et avec douceur.

Merci Toboe ... De m'accepter telle que je suis.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 1 Avr - 21:21

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je continuais de bouder dans mon coin, je te sentais m'attraper, je me montra légèrement surpris et parla avec étonnement et simplicité...

Heiin ..Mais je t'ai toujours accepté ...Ne me remercie pas...

Ton comportement me surprenais vraiment, bien que j'appréciais être avec toi, il était vraiment que je préférais les caresse a un gros calins.
J'était un loup après tout.
Et c'est avec joie que je me releva en riant.

Allons jouer dehors !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant