Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 16:16



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Ecoutant tes mots, je regardais le sol avec une mine réfléchit et hésitant. Je n'avais pas examiner les circonstances comme tu venais de le faire et sur les faits, je semblais légèrement surprise que tu sois si perspicace. Je t'écouta alors sans prononcé un mot et devenant rapidement pensif. Et lorsque tu repris ton apparence humaine, je t'adressa un des sourires les plus sincères.

Tu es tellement incroyable Toboe ... Tu as changer en si peu de temps. Tu es passé de celui qu'on protège à celui qui protège. Aujourd'hui encore tu es venue à mon secours, tu m'as redonné de la confiance et de l'espoir au moment où je pensais que tout était perdu. Tu n'es pas seulement celui qui me donnes de l'espoir ... Tu es tout simplement mon espoir.



A mes paroles je t'embrassa alors sur la joie avant de me retirer. Puis mon regard se posa de nouveau vers le fleuve qui coulait sous nos yeux. D'un air satisfait et heureuse, je prononça alors.

Nous y retournerons ... Mais pas maintenant. J'ai envie de rester ici ... Et admirer ce paysage à tes côtés. Ce paysage renferme tant de souvenir pour moi ... Parce que c'est ici que tu m'as sauvé au péril de ta vie.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 17:02



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Alors que je pensais quitter ces lieux, je t'entendis m'adresser de nouveau la parole. Cela me paraissait étrange, car je n'avais pas encore vue de réel changement dans mon comportement. C'est alors avec une tête légèrement stupide que je te regarda. Et tout en inclinant légèrement la tête, je finis par laisser échappé un petit rire tout en m'assayant de nouveau.

Tu exagères un peu .. Tu en aurais fait de même si j'étais dans le danger ..non ? Mais ..Si tu souhaites resté ici encore un peu. Je ne vois pas de mal à ça.

Regardant l'eau de la cascade s'écoulaient un léger sourire visiblement heureux était présent. Et tout en fermant les yeux je finis par prendre une grande respiration et te regarda de nouveau tout en finissant par m'allonger.

Quand nous rentrerons.. Nous devrons remettre la salle ou tu fais à manger en ordre, parce que.. JE MEURS DE FAIM!

Comme à mon habitude, je disais tout ce qu'il me passait par la tête sans aucune retenue.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 19:18



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Suite à tes paroles je poussa alors un petit rire avant d'hocher la tête et de répondre d'un air gênée.

Tu as sûrement raison ... Umh, dans ce cas je vais resté un peu plus longtemps ici pour te faire poireauté de faim.



C'était avec un air taquin que je te disais ceci. Et après avoir ris un bon coup je m'adossa dans l'herbe puis poussa un profond soupir épuisé. Je regardais alors en direction des étoiles ... Un doux sourire naissa sur mes lèvres. Moi qui avait pensée que c'était probablement la dernière fois que je verrais les étoiles, à cette instant, je pouvais m'avouer être vraiment heureuse d'être en vie.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 19:40



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Face à ta phrase, je me releva a quatre pattes et te regarda avec un airs déconfis.

Noooon… J'ai tellement faim… Ouuiin.. Pourquoi tu es comme ça..

Commençant alors à râler comme le fairais un enfant de trois ans je finis alors par regardé l'eau . Mon regard devint alors étrangement sérieux.
Avec détermination, je me releva et m'arrêta face à l'eau en ajoutant d'une voix sur de moi.

Bien. Comme nous allons resté ici un moment. Je vais pêcher!

Je semblait alors devenir étonnement concentré, et d'un geste maladroit, je me pencha vers l'eau faisant fuir alors lui poisson, et sans surprise je me mis alors a crier en râlant.

HEY! NE ME FUIYEZ PAS BANDE DE DEBILE!


Ayant visiblement tout oublié de la dernière leçon j'entra alors dans l'eau et tenta d’attrapé tant bien que mal un poisson et ce fut après quelques vins assez que j'arriva en m'emparer de l'un d'eux.
J'afficha alors un grand sourire niais et courus en ta direction avant d'ajouté.

HEY! Ta vue j'en ai eu un !

Sans même prendre le temps de te laisser admiré ma prise, je me mis alors à le dévorer goulument.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 21:04



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En te voyant tout faire pour pouvoir manger, un large sourire amusé naissa alors sur mon visage. Lorsque je t'entendis que tu allais pêcher, je posa mes mains sur mes hanches prête à te faire la morale.

Comment veut-tu pêcher la nuit, enfin Toboe ! Ce n'est pas ...



Au moment où je te vis t'exclamer que tu en avais attrapé un, j'avais décider de ne pas terminer ma phrase en laissant un sentiment de gêne.
Surprise par le fait que tu en avais réussi a capturer un, bien que j'avais presque oublier que ta véritable nature était un loup derrière cette apparence de jeune garçon, je passa alors une main derrière les cheveux et tout en détournant le regard, je dis d'un air embarassé.

D'accord ... D'accord ... Je dois reconnaître que tu es devenu plus doué que moi à la pêche !
Sâ, attrape pleins de poissons pour qu'on puisse les préparer à manger pour ce soir !



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 21:11



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Etant tout joyeux d'avoir attrapé une prise, je sauta partout jusqu'au moment ou tu me demandas d'en pêcher d'autre.
Mon visage repris alors un grand air sérieux, et avant une détermination sans faille, je remonta alors les manches de mon tee shirt et essaya d'en attrapé d'autre.
Cependant, je n'allais pas a un rythme rapide, et ce fut après quelques minutes que je vint a attrapé dix poissons.
D'un air exténué, je partis alors m'allonger à côté de toi tout en laissant échapper un soupire de fatigue.
Mais malgré cette fatigue, mon sourire était toujours présent.
Et en tournant alors la tête vers toi, je finis par attrapé ta main tout en me mettant à mon tour à regarder les étoiles.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 21:41



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Observant avec beaucoup d'attention ta pêche, je ne pus laisser échapper un petit cri joyeux en te voyant autant pêcher. En me rappelant de la première fois où tu avais appris à pêcher, un petit rire s'échappa également.
Après ta pêche, je te vis t'asseoir à mes côtés en me prenant la main. Je semblais légèrement gênée, mais vraiment heureuse. C'est alors qu'en levant à mon tour les yeux vers les étoiles, je murmura avec beaucoup de douceur.

Je jure sur l'étoile la plus brillante, que je serai toujours à tes côtés.



En prononçant ces mots, mon regard qui était tourner vers les étoile brillait de mille feux. C'est alors que je fini par poser ma tête sur ton épaule en regardant nos mains d'un air pensif. Ce n'est qu'après quelques minutes que j'avais décider d'aborder ce sujet.

Toboe ... Et si ... Nous partons à la quête de ton rêve, tous les deux ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 21:48



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Mon regard resté pausé sur ces étoiles, et en t'écoutant me faire la promesse de resté pour toujours avec moi, je ne pus m'empêcher de sourire tout en ajoutant.

Moi aussi, je te le promet. Je t'aime Kushina~

Sans aucune honte ou gêne je dévoilais ouvertement mes sentiments.
Cependant je resta alors silencieux quelque instant en entendant ta seconde phrase, et tout en réfléchissant un court moment je dis simplement.

Mon rêve ..?

Je semblait alors surpris et curieux quand à tes mots, en réalité, je ne comprenais pas réellement la signification du mot rêve. Et j'ignorai donc de quoi tu me parlais.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 21:59



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Lorsque j'entendis dévoiler tes sentiments avec tant d'ouverture, je sourire alors timidement en regardant les étoiles de nouveau. Ta question ne me laissais pas indifférente, je ferma alors simplement les yeux avant de te répondre avec la même douceur.

Oui ... Ton rêve. Juste avant que tu me rencontres. Quel était ton rêve ?



Mon regard se détacha alors des étoiles pour se poser sur toi. Il était remplit de tendresse et sans regret, je m'exprima.

Je veux t'aider ... A le réaliser.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyLun 24 Aoû - 9:25



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

J'ignorai bien pourquoi tu me parlais de ça si soudainement cependant, je répondis avec une voix toute calme et un sourire toujours présent.

Je n'ai jamais eu de rêve… Je ne faisais que suivre ce que mon coeur me dictée.. Mais .. Si je devais rêver de quelques choses aujourd'hui.. Ce serais de vivre avec toi pour toujours..

Comme à mon habitude je m'exprimais avec beaucoup de simplicité.
Et se fut assez soudainement que je m'exprima alors d'une façon idiote.

Mais tout de suite, je rêve de manger de ta cuisine!

Même dans des moments comme celui ci, je me présenté comme quelqu'un de simplet et de simple a contenter. Et tout en riant un peu, je dis alors.

Et toi ..Tu avais un rêve avant..?


Au moment ou je te demandai ceci, mon regard se reposa sur toi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyLun 24 Aoû - 11:47



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Suite à tes paroles je semblais légèrement surprise que tu me dises n'avoir eu aucun rêve avant notre rencontre. Cela me surprenais, et bien que j'étais heureuse d'entendre que tu voulais rester à mes côtés pour toujours, j'avais tout de-même décider d'aborder le sujet.

Vraiment ... ? Mais je croyais que ton rêve c'était d'aller au Rakuen ...



Je ne pus laisser échapper un petit rire quand tu disais que ma cuisine te manquait. Et d'un air hautain et confiant à la fois, je te répondis tel un master chef.

Oho ~ ? Alors comme ça mes plats te manquent au point d'en rêver Toboe ?


Lorsque tu retourna la question vers moi, une expression plus sérieuse naissa sur mon visage. Je regarda alors les étoiles avant de te répondre calmement.

Je ne sais pas ... Si c'était vraiment un rêve où une utopie pour me redonner de la force et de la confiance ... Je voulais devenir Hokage. Pour qu'un jour on me reconnaisse à ma vraie valeur ...

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyLun 24 Aoû - 11:59



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En t'entendant mentionner le Rakuen, un léger rire amusé retentis, et avec beaucoup de sincérité je te répondis simplement.

Ce n'était pas mon rêve.. J'avais suivis la meute parce qu'à leurs côtés.. Je ne sentais plus la solitude. Mais je n'ai jamais souhaité rentré dans ce paradis..

Il était vrai que je semblais heureux de suivre les membres de ma meute, mais au fond de moi, je ne souhaitais pas réellement rentré dans ce paradis, je savais très bien que je ne parviendrais jamais au bout de se voyage. Et tout en t'entendant parler de ta cuisine, j'hocha stupidement la tête en ajoutant avec énergie.

Oui! Tu es la personne qui fais le mieux la nourriture! Même grand mère n'était pas si douée!

Tout en disant ça avec beaucoup de joie, j'écouta alors ce que tu considérais comme un rêve, et avec un sourire toujours plus radieux, j'hocha alors la tête et dit bêtement.

Tu le deviendras! Et je serrais ton garde du corps! Comme aujourd'hui.


Je disais vraiment ce qu'il me passé par la tête, sans même réfléchir à mes mots.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyLun 24 Aoû - 13:23



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Simplement en t'écoutant, je semblais découvrir beaucoup de chose que moi-même j'ignorais depuis tout ce temps. Je baissa la tête avec un petit sourire nostalgique en te répondant simplement.

Je vois ...



En te voyant me flatter autant, je rougis légèrement avant de passer une main derrière ma tête, et tout en riant je te répondis.

Tu aimes ma cuisines à ce point ... ? Je suis flattée !


Cependant en t'entendant dire que tu soutenais mon rêve, je te dis non de la tête assez gênée.

Oh ... Je ne pense pas que ce serai possible. Après tout, je suis un Jinchuriki que tout les habitants fuit. Sa me semble invraisemblable de devenir Hokage ! Je pense que ça ne restera qu'un rêve ... Un simple rêve que je ne pourrai jamais atteindre. Um ... Et puis, de toute façon ... Maintenant que je connais quelqu'un qui m'accepte à la juste valeur, je n'ai probablement plus besoin de me faire reconnaitre aux yeux de tous ...

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyLun 24 Aoû - 13:54



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Alors que mon regard venait de se reposer sur ces étoiles, j'écouta tes mots avec beaucoup d'attention. Et en t'entendant parlé des habitants de ton village, ma main se resserra un peu plus dans la tienne.
Je ne les comprenais réellement pas. Moi qui voyais les humains comme des créatures gentilles et pleine de douceur, je venais aujourd'hui de voir que ce n'en était pas la réalité que je m'en étais fait.
Et alors que mon sourire avait disparu, je prononça alors à voix basse avec une attitude bien plus mature.

Tu comptes renoncer..? Car..Si c'était ton rêve avant. Maintenant.. C'est devenus le miens. Kushina. Je veux que les gens voient que tu es quelqu'un d'extraordinaire! Tu ne m'hérites pas.. De vivre ainsi..

Je semblais étrangement mécontent d'apprendre que tu renonçais à ton rêve si facilement.
Cependant, mon attitude grincheuse disparu rapidement avant de laisser place à un nouveau sourire immature.

Nous prouverons ensemble. Que les loups et les personnes comme toi sont des personnes sensibles et pleins d'amour. Nous ne m'héritons pas.. D'être hais..

Je disais toujours ces mots en souriant et tout en redéposant mon regard sur toi, je finis par afficher un doux sourire.

Nous y arriverons ensemble..nee?




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyLun 24 Aoû - 15:48



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Juste après que j'eus dévoiler mon attention d'abandonner mon rêve, tu n'avais pas tarder à me soutenir de nouveau alors que je m'apprêtais à ne plus combattre pour réaliser ce rêve. En t'écoutant, je baissa alors lentement la tête sans répondre durant un petit instant, avant de pousser un petit soupire exaspérer.

Mais ça me semble relativement impossible ... Non seulement je suis une menace pour le village, mais en plus de cela ... J'ai l'impression que je leurs importe peu. Ils doivent être être heureux de se débarrasser de moi lorsque j'ai été kidnappée ! Personne n'est parti à ma recherche à part toi. Tu es le seul qui m'accepte !



Je devins alors rapidement colérique mais à la fois tourmenté. Au fond de moi, même si je disais vouloir abandonner mon rêve, peut-être qu'au fond je rêvais toujours d'être reconnue à la juste valeur, et pas en tant que Jinchuriki.
Mais rien que le fais de parler de ce sujet me blessais, alors je détourna le regard pour ne pas croiser le tient qui est lui, remplit de sincérité et d'espoir.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyLun 24 Aoû - 16:00



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Bien que tu semblais cacher un part de tes sentiments, je pouvais tout à fait les ressentir, étant un loup, je n'avais aucun mal a ressentir les émotions et sentiments des gens. Et décidant alors de changer de sujet, je me rassis tout en m'exclamant a haute voix.

Yosh.. Je me suis bien reposé! Je pourrais courir pendant des siècles encore!

Changeant alors d'attitude, je finis par me relever et m'étirer comme le fairais un humain normal et tout en parlant gaiement je te regarda avec un regard rempli de douceur.

Tu comptes rester ici encore longtemps ..J'ai toujours faim moi!

Rparlant de nouveaux de nourriture, je ne semblais pas être d'avis à laisser le silence s'installer entre nous.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyLun 24 Aoû - 16:35



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Alors que nous commençons a aborder un sujet de grande importance je t'entendis rapidement changer de sujet. Surement étais-ce parce que tu ne pouvais pas me voir triste ou pleurer. Mais je restais toujours perplexe face à ton comportement. Cependant j'avais décider de sourire à nouveau pour ne pas te blesser, et prendre du recul vis à vis de mon rêve pour y repenser avant de prendre quelconque décision sur un coup de tête.

Rentrons chez nous et faisons cuir les poissons !



Tout en essayant de garder la bonne humeur je pris alors les poissons que tu as pêcher et revins à tes côtés. Avec une petite voix énergique, je te posa alors la question.

C'est par où ~ ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyLun 24 Aoû - 22:03



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Mon regard restait posé sur toi, et pour t'aider, je ramassa alors quelques poissons et finis par entendre ta question. D'un air amusé je dis simplement.

La maison est assez loin, nous en avons bien pour une demie heure de marche je pense.. Tu dois être fatigué.. Monte sur mon dos. En échange, tu porteras mes poissons.

Tout en te proposant cela, je repris alors mon apparence de loup et ajouta gaiement.

Tu dois économiser tes forces pour cuisiner de bon repas!

Je te disais ceci comme si cuisinais était un art compliqué à apprendre.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyLun 24 Aoû - 23:04



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Un doux sourire était présent sur mes lèvres quand je t'entendis me proposer de me porter. Tout en laissant échapper un petit rire doux, je fini par te répondre à mon tour.

Tu prends vraiment soin de ta maîtresse ~ Tu es si adorable Toboe ! Um ... Mais je pense que le plus exténué de nous deux, c'est bien toi. N'en fais pas trop, tu ne devrais pas t'inquiété autant pour moi, je vais bien.



Tout en disant cela, je m'approcha de toi en te caressant la tête avec beaucoup de reconnaissance.

Je vais te remercier en te faisant déguster le plus bon repas du siècle !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyMar 25 Aoû - 9:21



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Face à ta phrase, je me releva a quattres pattes et te regarda avec un airs déconfie.

Noooon… J'ai tellement faim… Ouuiin.. Pourquoi tu es comme ça..

En t'entendant me remercier mon regard devint alors remplie de douceur, et comme pour te corriger, je dis avec plein de tendresse.

Nee.. Ce n'est pas mon maître que je protège, c'est la personne que j'aime le plus au monde.

Je disais cela avec un calme déconcertant, cependant, je repris soudainement une voix toute énergique et gaie.

Bon et bien. Allons y! J'ai toujours faim moi!


Bondissant soudainement comme un lapin, je pris le chemin du retour que je semblais connaître comme ma poche.
Je semblais avoir déjà oublié toutes les choses fatigantes que nous venions de vivre et tout en gambadant gaiement, je finis par revenir à tes côtés en m'exclamant joyeusement.

Dis moi. C'est quoi ton plat préféré?

Parlant encore avec beaucoup de curiosité, j'attendais ta réponse, bien qu'il était fort possible que je ne connaisse pas étant donner que je n'avais jamais goutté de nourriture humaine par le passé.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyMar 25 Aoû - 11:37



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En te voyant dévoiler tes sentiments aussi sincèrement, je fini légérement par rougir en détournant le regard. Faisant alors preuve de mauvaise foie, bien que tes paroles me faisait vraiment chaud au coeur et me rendait heureuse, je murmura alors.

Qu-Qu'est-ce qui te prends ... ?



Mais comme à ton habitude tu ne t'adardait pas a analyser tes propos et de nouveau je te vis bondir comme un lapin excité demander à manger. Je poussa alors un petit rire et d'un air exaspérer, je prononça alors "Sacré Toboe". Je marcha alors derrière toi avec le sourire aux lèvres jusqu'à ce que j'entendis tes paroles.

Eh .. ? Oh ... Je n'y ai jamais réfléchit. Peut-être les ramens avec des narutomaki ?


Je disais cela comme en train de réfléchir avant d'approuvé par un hochement de tête.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyMar 25 Aoû - 11:59



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Face à ta phrase, je me releva a quattres pattes et te regarda avec un airs déconfie.

Noooon… J'ai tellement faim… Ouuiin.. Pourquoi tu es comme ça..

En entendant le non de plat que tu aimais, un simple "ohhh" plein d'admiration ce fit entendre, et c'est après un court silence que d'un ton totalement idiot et simplet je dis finalement.

Je connais pas. Mais ça doit être bon si tu aimes!

Même sans connaître ce que signifiais ce nom de nourriture, je semblais être sure que je l'apprécierais tout autant que toi, même sans avoir la connaissance du moindre aliment constituant ceci.
Et tout en marchant mon regard divaguait de droite à gauche.
Un simple insecte semblait être capable d'attiré mon attention lors de cette route.
Cependant, malgré mon inattention, j'étais sure que nous étions sur le bon chemin.
Et ce fut après de longue minute de marche que je me mis alors a courir et a t'attendre en disant joyeusement.

Nous y sommes presque!


Mon attitude dans ce genre de moment représenter bien le comportement d'un animal. Je semblais vouloir courir, mais attendais la personne avec qui j'étais comme le ferais un chien tout joyeux.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyMar 25 Aoû - 12:57



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Je ne pus m'empêcher de rire quand tu affirmais que les ramens étaient bons alors que tu n'en avais jamais gouté. D'un air légèrement amusé, je fini alors par te demander à ton tour.

Et toi, c'est quoi ton plat préféré ... ? Tu ne connais pas les ramens et tu affirmes que ça a l'air délicieux ... Quel genre de personne es-tu ? J'aimerai bien te le faire goûté ... Mais je ne sais pas si c'est mangeable pour un loup.



Rien qu'a y penser je me mis alors à pouffer de rire. En te regardant t'agité de la sorte, je te suivis tout en laissant échappée un petit soupire, fatiguée à ta place.

Dis-moi ... Tu ne sais jamais t'épuisé ? Tu bouges trop. Je me demande parfois comment tu fais pour te recharger si vite en énergie.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyMar 25 Aoû - 13:10



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En t'entendant me demandé quels nourritures j'aimais, une drole de tête se dessina sur mon visage est en inclinant légèrement la tête, je répondis bêtement.

La viande..C'est un plat?

A mes yeux, la viande était toujours similaire, je ne pouvais pas réellement faire la différence entre la viande de lapin, de poulet ou quoi que ce soit, vue que j'engloutissais juste bêtement la nourriture. Et tout en reprenant mon comportement énergique, je ne cesser de courir de longue distance et de t'attendre au bout avant de recourir a chaque fois que tu arrivais à mon niveau.
C'était un vrai comportement de chien que j'adoptais et cela était comme une façon d'exprimé ma joie que d'agir ainsi.
En t'entendant me demandé si j'étais fatigué, je répondis soudainement avec une voix râleuse et soudainement fatigué.

Siiiii.. J'ai mal au coussiné! Et je veux manger et dormir!

Comme tout animal, je pouvais changé de comportement en l'espace de deux secondes, ce qui me donné un air assez lunatique, et alors que tu venais de me faire rappeler que j'étais fatigué, une multitude de plainte se fit entendre.

Regarde, je suis tout sal, mon pelage est terne et plein de terre. Puis mes coussinets sont écorchés.. Et j'ai toujours faim moi.. Quand est ce qu'on arriveuhh.


En agissant ainsi je ressemblais réellement à un bébé en train de râler, et mes plaintes étaient vraiment ridicule.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 EmptyMar 25 Aoû - 13:57



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

La réponse que tu avais apporté à ma question préservait mon sourire, d'un air exaspérer je fis simplement non de la tête en laissant échapper un petit soupire. C'était bien incroyable de te voir si joyeux et énergique même après à de tels évènements cependant, lorsque je te posa cette question, tu pris soudainement une mine épuisé et râleur.
Ce changement d'attitude me surpris rapidement, je cligna alors plusieurs fois des yeux suite à cette situation et resta bouche-bée devant ce changement radical.

Dis-donc ...



A la place de parole je laissa alors échappée un rire visiblement gênée de t'avoir fait changer de comportement. Je m'approcha alors de toi, et en fermant les yeux je poussa un soupire, avant de passer mes mains autour de toi ... Et te souleva.

Bébé Toboe est dans un sale état. Je vais m'occupé de toi ! Tu n'auras qu'à m'indiquer la direction, mais si tu pleures de faim évite de t'essuyer sur moi.


Je disais cela comme pour te taquiner avant de rire légèrement de la situation. Il est vrai qu'a cette instant même, tu ressemblais réellement à un petit enfant contrairement à l'image du héros que tu venais de me laisser dans l'esprit il y a encore, un court instant.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-