Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 20:09



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Tout en me plaingnant sans cesse, en entendant tes mots un grand sourire naissa sur mon visage et d'un air totalement immature je dis alors.

Nee! Nee! Je pourrais aller dans... L'eau la! Le truc remplie d'eau ou frotte un truc bizarre sur le pelage!

Je parlais vraisemblablement d'un bain, mais j'ignorais le nom de cette chose, et tout en riant bêtement j'ajouta d'un air totalement innocent et gamin.

Je veux nager avec toi!!

Parlant alors de façon assez étrange, je ne tarda pas a voir la maison et à me précipité a l'entrée de celle ci tout en te regardant.

Vite vite vite!


Je semblais alors pressé de vivre avec toi.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 21:34



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Ecoutant tes paroles qui ressemblait au premier abord à des propos enfantin, sur le coup je ne pus m'empêcher de prendre cela à sa vrai signification.
Je recula alors de plusieurs pas en étant entièrement rouge comme une tomate. Cette image de tomate me correspondait drôlement bien d'ailleurs.

Q-Q-Que ?! Aaah ... ! Môh !



C'est en te regardant que je fini par me rappeler que tu n'étais qu'un loup, mais doté d'une innocence et d'immaturité énorme.
En te regardant te précipité vers la maison, contrairement à toi je restais toujours là à te regarder bouger. Et tout en soupirant après avoir poser ma main devant mon visage exaspérer, je fini par te suivre à pas lent.

Si seulement tu avais conscience de tes paroles ...



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 21:45



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Sans remarqué ta réaction face à mon immaturité et a mon insouciance je bondit sur la poigné de la porte afin de l'ouvrir et entra alors dans la maison tout joyeusement.
Mon premier réflexe fut alors de m'allonger sur le canapé recouvert de poussière.
Et tout en reprenant ma forme humaine je croisa alors mes bras derrière ma tête et laissa échapper un grand soupire joyeux et fatigué.


Enfin rentré à la maison~


Je me comportais réellement comme chez moi, ignorant complètement que tu avais à faire à une maison encore inconnus pour toi.
Celle ci était d'ailleurs très sale et abimer par le temps, cependant, la majorité des pièces était encore habitable et protéger par le toit. Il n'y avait que le salon et la chambre de grand mère qui était en plutôt bon état, la cuisine cependant, était très sale, de nombreux trou était également présent entre le mur du salon et de la cuisine.
Et tout en me relevant, ayant visiblement déjà retrouvé toute mon énergie, je courus en ta direction et attrapa tes mains joyeusement en te demandant bêtement.


On fait quoi tout de suite?! On mange ou on va nager? Nee tu préfères quoi?


Je restais cependant très immature et un peu bête dans ma façon de te présenter les choses. Et tout en riant, je finis par regardé le salon tout en reprenant légèrement mon calme.

Demain..on redonnera un peu de vie à cette maison pas vrai..? Elle a vraiment changé depuis ... Avant.. les murs étaient beaucoup plus jolie.. Et je pouvais sentir une odeur de tisane constante dans cette pièce.. Grand mère la faisait pour m'apaiser .. J'étais réellement un loup stresser à l'époque.. Oh ..et demain! Je me chargerai de cueillir les plantes que grand mère utilisait pour le jardin. Nous devons isoler nos traces rapidement.. Il y a à déjà beaucoup dehors ..Mais.. Je veux être certain qu'on soit tranquille ici..


Je disais cela avec beaucoup plus de sérieux.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 22:45



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Entrant à mon tour dans la maison, mon regard se posa rapidement sur les alentours. La maison avait belle être déserte, j'étais persuadée que pour toi même dans cette état elle était belle et rayonnante malgré son apparence, elle renfermait probablement un tas de souvenirs pour toi. En t'entendant te souhaiter la bienvenue à la maison, je déposa un doux regard vers ta direction et par la même occassion, je sentais vivre en moi une grande foi de faire revivre ces lieux pour te voir ravi de retrouver ta maison.
En te suivant par derrière comme si tu étais mon guide, mon regard se déposa un peu partout en vérifiant avec beaucoup d'attention chaque coin de la maison, comme pour tenir compte des travaux à faire.

Il y a vraiment du boulot ... Nous allons devoir remettre tout ça en place.



Alors que je semblais constamment réfléchir aux projets à venir, je te sentis m'attraper par les mains toujours aussi joyeux et motivé. Face à ta question, je te tiens tête avec un léger sourire moqueur comme si la réponse était évidente.

Mais voyons ... C'est évident Toboe ! Si tu meurs de famine, tu ne pourras pas prendre une douche !


Comme pour te faire réfléchir à cette phrase, en attendant j'en profita pour jeter un oeil vers les poissons. Dans les conditions de la maison nous ne pouvons pas nous permettre de cuisiner ici, non seulement la cuisine était en mauvaise état, mais avec toute la poussière qui régnait dans les lieux, j'avais préférer de cuisiner à l'air pour le moment jusqu'à ce que tout soit remis à l'ordre.
Mes pensées furent alors interrompus quand je t'entendis me faire part de ton anecdote. Je murmura alors doucement ton nom et avec un grand sourire doux et sincère, je posa ma main sur ta tête et avec confiant je te répondis.

"Un peu de vie" dit-tu ? Je suis totalement motivée pour rendre cette maison plus belle que jamais ! A partir de maintenant, nous allons habiter ici. Tout les trois, avec ta grand-mère !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyMer 26 Aoû - 8:37



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Alors que je venais de te poser une question, ta réponse me laissa perplexe, ne connaissant pas le mot "douche", je te regardais avec une expression stupide affiché sur le visage.
Cette simple phrase avait suffit a attiré toute mon attention, et c'était de façon très gamine que je m'imaginer les plusieurs possibilité de ce mot.
Cependant, en entendant ta seconde phrase, un léger sourire se dessina sur mes lèvres et accompagné d'un regard remplie de reconnaissance et d'amour, j'hocha sagement la tête tout en disant.

Même si je ne vois plus grand mère ..Elle est là..Nee? Elle va nous aider à trouver l'énergie! J'en suis certain!

Tout en disant cela, je frappa dans mes mains avant de reparler du fameux sujet qui accaparé mon attention tout le long du chemin.

On va pouvoir manger du coup?

A m'écouter, un inconnu pourrait me prendre pour un ventre sur patte, cependant, sentir l'odeur des poissons me donnait encore plus faim.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyMer 26 Aoû - 13:56



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Entendant ta réfléxion tout à fait pertinente, j'hocha la tête avec beaucoup de dynamisme comme pour t'accorder mon accord.
Je te regarda alors avec beaucoup de douceur avant de prononcer avec le sourire.

Quand une personne meurt ... Le seul endroit où elle peut encore se réfugier, c'est dans ton coeur ...



Suite à ta réclamation je ria avant de reprendre une expression bien moins sérieux.

D'accord, allons cuisiner ! Tu m'aides à trouver du bois ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyMer 26 Aoû - 14:20



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Alors je t'écoutais parler mon regard était devenue tendre et visiblement touché par tes mots.
Et en t'entendant me dire que tu allais cuisiné, je ne tarda pas à crier de joie et à sauté autour de toi tels un enfant. C'est alors que je t'entendis me demandé de t'aider à chercher du bois. Je me rua alors sur la porte et sortis de la maison tout en t'adressant la parole étant presser.

Je dois prendre quels morceaux de bois?

Te demandant bêtement quels morceaux de bois je devais prendre, comme ci cela avait de l'importance, je semblais examiné le moindre morceaux sans pour autant les prendre.
J'ignorais vraiment quels tailles ou sorte de bois il te fallait.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyMer 26 Aoû - 15:24



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Juste après que tu te mis à ruer dans la forêt avec précipitation, ayant grand hâte d'aider à préparer à manger, je poussa un léger rire complexer et amusé. Cependant en entendant ta question j'arqua les sourcils, ta question était réellement étrange et irréfléchis, et sur un coup de tête je te répondais alors sans tourner mon regard vers toi, comme si j'étais déjà occupée à autre chose.

Peu importe, tant que c'est du bois !



Quand à moi, je fini par sortir le kunaï que je venais d'obtenir juste après ce combat avec les ninjas qui m'avais kidnappée. Il était cependant tâcher de sang. C'était mon seul exemplaire, car les apprenties ninja n'avais normalement pas le droit de posséder une telle arme. C'est alors que je me retourna vers toi tout en te demandant curieusement.

Dis-moi, il y a une rivière tout près d'ici ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyMer 26 Aoû - 15:54



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Au moment ou tu m'indiqua que n'importe quels sortent de bois suffisait, je repris mon apparence humaine et commença à en prendre de toutes les tailles possible. Je semblais très concentré dans ce simple travail que tu m'avais demandé.
Et tout en ramassant le plus possible, j'entendis alors ta question, et d'un air curieux, je répondis alors.

Eh bien.. Il y a un petit ruisseau derrière la maison.. Il n'est pas bien grand mais en cette saison, il doit y avoir de l'eau.. Pourquoi tu me demandes ça..?

N'ayant pas remarqué le kunais que tu avais. Je demandais cela avec un air curieux, et tout en m'avançant vers toi les bras chargés de branches, j'afficha un grand sourire bête et fier.

Tu as vue tout ce que j'ai!

Me vantant du nombre de bois que j'avais, je ressemblais à un jeune enfant qui voulais absolument remporté un défis qu'on lui avais lancé.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyMer 26 Aoû - 16:22



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Après que j'eus des informations sur la rivière, j'hocha la tête et tout en souriant, je pris mon kunaï pour te motnrer son état avant d'ajouter.

Um ... Mon arme est couvert de sang. Enfin ... Ca appartenais à un des hommes qui nous ont pourchassé tout à heure. Je l'ai ramassé, maintenant il m'appartient ! Je voudrais aller le lavé pour m'en servir ...



C'est alors que je pris les poissons dans mes mains tout en te regardant.

C'est super ! On a déjà le nécessaire pour faire du feu ! Viens m'aider à laver les poissons !


Sans t'attendre je marcha vers la direction que tu m'avais indiquer.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyMer 26 Aoû - 16:30



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En t'entendant me parlé du kunais un simple "Oh" d'admiration ce fit entendre, cependant aucune autre question ne semblais venir, et c'était même étrange venant de ma part que je sois si calme, cependant, en t'entendant me dire de laver les poissons, je me précipita alors à l'entrée de la maison pour y déposer le bois que nous avions récoltés et ramenant alors les poissons mon regard se posa sur eux, et d'un air totalement naif, je les regarda tout en te demandant.

Les laver...? Pourquoi ils ne sont pas propre ..? Ils ont pourtant était dans l'eau tout se temps..Pourquoi ils sont sales? Avec la meute on les manges sans les laver..C'est mal? Et si on ne les laves pas..? Ils seront en colère..? Oh et ..s'ils s'ont en colère.. En mourant..ils vont nous hanter ..? Bouh c'est effrayant..

T'accablant alors de question inutile, je montré une nouvelle fois mon visage enfantin et naif.
Je ne savais pas la raison qui te poussé à les laver, et a partir de cette simple énigme je semblais mettre crée une fausse idée totalement invraisemblable.
Une fois arrivé derrière la maison, le ruisseaux était bien présent.
Tout en affichant un sourire enjoué, je me précipita alors vers l'eau en m'exclamant.

Tu as vue! Il est beau hein!

Le ruisseau était cependant des plus banales, et une intense végétation l'entouré. Seul le chemin par lequel nous arrivions était accessible, comme si cela était un passage volontairement crée.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyMer 26 Aoû - 17:39



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Assez perturbée par tes paroles car je ne savais pas comment répondre à tant de questions qui risquerai de me prendre un temps fou, je te regarda d'un air exaspérer puis poussa un soupire, abandonnant ainsi à ta naïveté extrême.

Si je t'explique, tu finiras pas oublié ... Rappelles-toi juste que les poissons on des pieds et peuvent courir !



En prenant les poissons je fini par les laver en les plongeant dans le ruisseau. Je ne comprenais pas ta joie cette fois ci même devant un ruisseau tu t'exclamais de joie. Je te lança alors un regard étrange et légèrement amusée par ton comportement.
Une fois que j'avais fini de les laver, je te les tendis.

Tu peux m'aider à les tenir ? Je dois laver mon arme !


Visiblemnt fière de posséder une vraie arme, j'avais grand hate de m'y mettre à le laver.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyMer 26 Aoû - 19:35



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Alors que nous étions arrivé devant le ruissaux je t'entendis alors me redire que les poissons pouvait marché, mon regard devint alors surpris et d'un air comme paniqué je te répondis.

Mais.. Mais ...Tu m'avais dis que c'était une blague... Il marche vraiment alors?! Woow.. J'avais bien fais de les surveiller..

Ne cherchant pas à te contredire, je pris les poissons au moments ou tu me demandas de les prendre. Et tout en souriant, je te regarda alors lavé ce Kunais, et en te regardant, je semblais passioné par cette chose.

Dis ... Pourquoi vous avez des choses comme ça..?

Mon regard resté posé sur ce kunais et bien que j'avais vue que cela pouvait blessé, je ne comprenais pas pourquoi les humains avaient besoin de cela.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 14:35



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En apercevant que tu n'avais apparemment pas saisit la leçon, j'éclata de nouveau face à ton comportement enfantin avant de te répondre tout en me moquant de toi.

Tu y crois toujours ? Ce que tu peux être naïf Toboe !



Alors que je semblais me calmer petit à petit, je t'entendis me poser la question à propos de cette arme. Mon regard redevint alors sérieux, et tout en posant mon regard sur lui, je prononça avec une voix bien calme.

C'est l'arme principal qui nous permet d'attaquer où de nous défendre ...


Je semblais devenir réellement pensif lorsque je regardais ce kunaï. Après un long moment mon regard se posa sur toi, il était remplit de sérieux. Je m'approcha de toi tout en te le tendant, avant de prononcer étrangement.

Est-ce que tu trouves que mes cheveux ont une couleur horrible ... ? Tu ne voudrais pas me les couper ... ?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 16:47



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Ecoutant la réponse que tu me disais, j'hocha docilement la tête en regardant le kunai.
En entendant ta dernière phrase, j'inclina la tête et ne semblait pas réellement comprendre pourquoi tu disais cela. Et tout en parlant a voix basse de façon mignonne je dis simplement.

Moi je les aime bien tes cheveux rouge... Pourquoi je devrais te les couper ... Ils sont beau..

Te demandant juste cela, je regardais toujours le kunai dans tes mains et le pris avec hésitation en ajoutant.

Et puis tu m'as dis que tu devais attaquer et te défendre avec ..pas te coiffer..

Je disais cela d'un air dépité et visiblement bien calme comparé a d'habitude.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 20:53



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Entendant tes paroles, je pris rapidement un regard surpris et me retourna alors immédiatement vers toi. Rien que les simples mots que tu venais de prononçait avait fait surgir en moi une vague d'espoir. Et bien que tu ne pouvais pas t'en douter, j'étais vraiment heureuse en entendant cela que je me retenais d'en verser des larmes de joies.

C'est ... C'est vrai ?



Je posa alors une main dans mes cheveux tout en regardant la couleur de ceux-ci. Mes cheveux ont été toujours la cause des moqueries que j'en ai fini par détester cette couleur. Mais tes paroles m'avait réellement perturbée que je ne savais plus que faire.

Tu es la première personne à me le dire ... Ce n'est pas par compassion ... ?


Cependant j'avais encore du mal à te croire, on m'avait tellement répété que cette couleur était repoussante qu'à mes yeux, ils on fini par l'être.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 21:01



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En voyant ton air surpris s'affichait sur ton visage, je te regardais sans comprendre et tout en entrouvrant la bouche, je semblais essayé de comprendre la situation. Et d'un air perdus je répetta alors le seul mot que je ne comprenais pas.

Compassion..?

Bien que je ne connaissais pas ce mot, je ne semblais pas m'y interesser longuement.
Et en affichant alors un sourire stupide et joyeux malgré ta surprise j'ajouta.

Moi j'aime tes cheveux! En plus ils sont uniques! Nee nee, le rouge.. C'est une belle couleur! C'est la couleur des roses rouges~ C'est fleurs sont belle et sentent bon! Même si elle pique ... En fait elle te ressemble tu ne trouves pas..?

Disant cela bêtement, je finis par te tendre de nouveau ton arme, tout en affichant un sourire amusé.
Reprend le.. Je n'ai pas besoin de te couper tes cheveux..


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû - 22:54



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Emue par les paroles que tu venais de prononcé, j'avais encore tellement de mal à accepter autant de sincérité et surtout le fait d'accepter des compliments pour ma chevelure. J'avais été tellement critiquée à cause de celle-ci que les mots que tu prononçais me semblait réellement perturbée, mais une joie énorme émanait en moi. Je savais que tu n'étais pas du genre à mentir, et loin de là. Totalement sous le charme de l'émotion, mes lèvres se mirent à trembler avant que mes yeux soit couvert de larmes de joie.
Sans prêtée plus attention que ça au kunai que tu me tendais, je te le pris avant de le jeter au sol et de te prendre subitement dans mes bras en pleurant.

C'est la première fois ... Que l'on complimente ma chevelure ... Je suis si heureuse ... Toboe ..


Et tout en pleurant des tes bras je versais dans mes larmes toutes ma souffrance dus aux moqueries et à mes mauvais souvenirs. A cette instant même, c'était la première fois, que j'aimais la couleur de mes cheveux.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyVen 28 Aoû - 19:54



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Alors que je ne me doutais pas de ce qu'il se passait en ce moment dans ton esprit, je te sentis me prendre contre moi, visiblement surpris de ce geste, je prononça ton nom avec surprise, cependant, en t'entendant alors pleuré, mon regard devint alors plus doux et compatissant, et tout en passant mes bras autour de toi, je te serra tendrement contre moi. C'était surement l'une des rares fois ou je pouvais te serrer et te montrer mon affection de la sorte, car jusqu'à maintenant dans ce genre de situation, je n'étais jamais présent comme un être humain, et tout en te serrant, j'ajouta avec une voix aimante et tendre.

Nee.. Je t'aime réellement. Et je ne veux pas, que tu rejettes la personnes que tu es. Tes cheveux, je les aime tout autant que j'aime la personne que tu es... Ne change jamais Kushina..

Je te disais ceci avec une voix tendre et protectrice, cette facette de moi bien sérieuse, était rare, et bien que face à mes mots, j'étais en réalité intimidé, je ne laissais rien voir, laissant simplement parler mon coeur.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 13:51



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Les larmes aux bouts des yeux, mon regard restait toujours poser vers ta direction. C'était bien la première fois que tu m'avais serrer dans les bras, depuis tout ces moments cela devait être la première fois que j'avais ta chaleur sous ta forme humain. A ce moment là c'était comme si c'était la première fois qu'un humain m'avait accepter à la juste valeur. Bien que je savais pertinemment que tu étais un loup, je ne pouvais m'empêcher de ressentir cette sensation, et heureuse, je te serra alors un peu plus fort quand j'entendis tes paroles. Bien que mes larmes étaient encore présentes, en un rien de temps, c'était comme si ils s'étaient subitement transformer en des larmes de joie.


Toboe ... Tu es la première personne, a aimer mes cheveux. Alors j'ai décidé, que tant que ton amour envers moi continue de grandir, je laisserai pousser mes cheveux. Ils seront la preuve de notre amour.



C'était toi qui avait réussi a transformer ma haine pour mes cheveux en de l'amour.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 18:27



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En entendant tes mots, je finis alors par relâcher délicatement mon emprise tout en riant légèrement.
Et tout en déposant étrangement mes mains dans tes cheveux, je dis simplement..

Notre amour est au delas de ça.. Mais si tu veux l'illustré ainsi pourquoi pas~ Le rouge..c'est la couleur de la passion et l'amour chez vous..non?

Demandant cela bien que j'en connaissais la réponse, je finis par croisé les bras derrière ma tête en affichant un large sourire. Et tout en te regardant, j'ajouta.

Moi .. Je pense que notre amour n'est même plus rouge ..il doit être tellement éblouissant, que les autres ne doivent en voir que du blanc!

Riant après avoir dit cela, je me retourna et regarda en direction du ruisseau.
Et tout en me préparant à partir, j'ajouta avec le sourire.

Kushina ..apprend moi ..a être comme les humains..

Je te demandais cela, tout en regardant visiblement le ciel d'un air rêveur.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyLun 31 Aoû - 22:49



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Surprise par ton geste, mon regard se dirigea alors vers ta direction quand je sentis ta main se poser dans mes cheveux. Au moment où j'entendis tes paroles, un doux sourire se dessina alors sur mes lèvres et tout en te regardant avec beaucoup de tendresse, j'hocha doucement la tête comme pour approuver tes paroles. Bien que d'habitudes tu étais enfantin et naïf, j'avais presque l'impression que tu t'es soudainement métamorphoser en quelqu'un de beaucoup plus mature en laissant alors échapper un petit rire.

C'est vrai ! Et puis, tant que tu aimes cette couleur ... Ça me va ! Ça me suffit pour l'aimer aussi ...


Face à ta remarque je laissa alors échapper un petit rire de nouveau.
Cependant, au moment où je t'entendis me demander de t'apprendre à devenir comme un être humain, mon sérieux repris alors le dessus.
En te regardant prendre une expression aussi sérieuse, je murmura doucement ton prénom.

Tu as déjà plus d'humanité qu'un humain ordinaire, tu sais ...



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyMar 1 Sep - 10:33



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Au moment ou j'entendis ta réponse, mon regard se déposa de nouveau sur toi, et d'un air curieux, je demanda alors avec un nouveau visage enfantin.

Je ne suis pas étrange ..? Comparé aux autres humains..? Je pourrais leurs parler sans qu'il me trouve étrange..?

Je semblais réellement curieux de connaître cela, et tout en te regardant, je m'approcha de nouveau de toi et demanda une nouvelle fois.

Je peux réellement.. être comme un vrai humain..? Je dois.. apprendre à agir comme vous.. Je ne veux pas que tu retournes dans ce village ..S'il y a besoin de course ..j'irais! Ici tu seras en sécurité.. Et puis, si je veux prouver aux humains qu'ils ont tord sur toi, je dois réussir a m'exprimé comme eux! Je dois avoir l'air d'un simple garçon!

Je disais cela tout naturellement, et c'est subitement que je changea de sujet.

Oh! En fait, maintenant, on peut aller manger?!

Il s'avérait que mon estomac crier encore famine, et que la seule idée qui venait à l’instant de revenir dans mon esprit était une nouvelle fois de manger..


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyMar 1 Sep - 18:07



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Amusée par ta question je croisa mes mains derrière le dos tout en hochant joyeusement la tête comme pour te répondre.

Tes questions peuvent paraître parfois étrange aux yeux des humains ... Même ton comportement, parfois. Il faut que je t'apprenne à te servir de l'argent, t'apprendre à compter les pièces, t'apprendre à payer ... Um ...


Je semblais alors en train de réfléchir. Tout en pensant qu'il y a beaucoup de chose que je devais t'apprendre, mais tout n'était pas encore clair dans mon esprit.
C'est alors que je t'entendis ta seconde phrase qui se montrait réellement protecteur envers moi. Je te regarda alors d'un brin timide en murmurant ton prénom. Mais il m'était réellement difficile d'accepter de faire cela, car je savais que tu n'étais pas encore prêt à t'aventurer dans le village tout seul.
Je m'apprêtait à te répondre quand je t'entendis réclamer de nouveau la nourriture. En laissant échapper un petit rire, je me retourna vers le ruisseau pour nettoyer les poissons avant de les reprendre en mains et me retourner vers toi.

Yosh ! Je vais commencer par t'apprendre à faire cuir les poissons !


Je m'approcha alors de toi et te tendis les poissons, avant de nous approcher vers les bois que nous avons trouver pour faire du feu.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 EmptyVen 4 Sep - 15:28



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En t'entendant me dire que mon comportement pouvait parfois être étrange, mon visage se montré stupidement surpris. Et en t'entendant alors énuméré ce que je devais apprendre, toute ma détermination semblait disparaître, et en poussant un grand soupire je parla naturelement.

Je n'ai rien compris.. Mais ça à l'air dure..

Après avoir dit ceci, je te vis alors me tendre les poissons, et sans même hésité une seconde je les pris de tes mains et retrouva mon sourire niais.

Oui! Viteeee j'ai faim! Apprend moi à faire à manger!

Sans perdre de temps, je partis en courant en direction des buches de bois.
Cependant, dans ma course, je trébucha à cause d'une racine.
En tombant au sol, mon réflexe fut alors de sauvé les poissons que je tenais dans mes bras en me tournant afin de tombé sur le dos.
Une fois au sol, je resta étrangement silencieux, mon regard était alors perdue dans le ciel, et ce fut après quelques seconde je me mis alors à rire.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-