AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 24 Mai - 21:53

Matta Ashita.

Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !

feat TOBOE

Pendant que j'étais plongée dans mes pensées les plus profonds, je t'entendis soudainement haussé la voix et te mettre a crier danger sans même que je ne puisse avoir le temps d'évaluer la situation. Mon regard se tourna alors instinctivement vers toi, puis aux premiers mots que tu prononça me rendis directement inquiète. Non seulement savoir le fait qu'ils étaient encore là représentaient une menace, mais en plus d'entendre la suite de tes mots me faisait un choc émotionnel. Tu me demandais de nouveau à te laisser seul et a entraver seul le danger. Pensant que tu allais encore jouer les solidaire et te battre pour me protéger, je n'étais absolument pas d'accord avec toi.

Toboe ... ? Qu'est-ce que tu comptes faire ? Ne me dis pas que ...

Sans même que je n'ai eu le temps de placer une phrase que je te vis directement agir et a signaler ta position. Face à cela je semblais comme perdue et dit non de la tête, je refusais de te laisser partir une nouvelle fois, alors qu'il y a tout juste un instant je pensais t'avoir perdu à tout jamais.

Non .. ! Ne fais pas ça ... !

Mais avant même que je ne puisse te retenir je te vis partir à brusque allure. Encore sous le choc de la séparation, je te regardais partir au loin, puis après avoir murmurer ton nom a plusieurs reprises pour me persuadée que cette séparation n'était pas réelle ... J'hurla ton nom de toutes mes forces tandis que des larmes firent leurs premières apparitions. J'aurais voulus pouvoir te rattraper cependant, le fait qu'Akane était sans abris je ne pouvais pas prendre le risque de la mettre en danger et, je me doutais que tu ne m'avais pas laisser le choix depuis le début. Bien que je venais de recevoir une déchirure dans mon coeur, j'espérais au plus profond de moi que j'arriverais a temps pour te retrouver et pour pouvoir te porter secours ... Je me devais garder espoir. Détournant mon pas à contre-coeur je pris la direction opposé au tient pour porta Akane sur mon dos et me mis a courir en direction de notre maison le plus rapidement possible. Serrant les dents, j'étais assez bouleversée par les évènements mais j'avais décidé de te croire et de te faire confiance.

Je reviens ... Je reviens vite pour me battre à tes côtés ! Imbécile ... Espèce d'imbécile !

Tout ce temps j'avais pensé que, c'était à mon tour de te protéger.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 25 Mai - 10:09

Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!

feat Kushina

Ne sachant a trop ou aller pour éloigner ces nobles du village, je me contenta de courir a toute vitesse a travers les décombres, me voyant a plusieurs reprise obligé de sauter par dessus ou bien de ramper.

Dans ma course, je pouvais entendre de nombreuse explosion s'enchainer derrière moi, je savais a présent que la moindre erreur de ma part dans cette fuite pouvait mettre dangereuse.
Bien que je ressentais et entendais les dégats que nos ennemis causer, je n'avais aucune idée du nombre qu'ils étaient pour les affronter.

Ma course se montrait cependant de plus en plus lente et lourde du a mes nombreuses blessures et a la fatigue qui commençait a s'installer, parvenant alors devant le ruisseaux ou nous avions grignoté par le passé je m'arrêta net et regarda quelques secondes en arrière.
Cela était étrange, mais plus aucun son ne parvenait et ne m’entourai.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 25 Mai - 17:36

Matta Ashita.

feat TOBOE

Arrivée à la maison, il ne m'a fallut que peu de temps pour être sur les lieux. Bien même que c'était dans la forêt en réalité notre maison n'était pas si éloigner du village et en plus de ma course rapide et affolée, je mettais encore moins de temps pour y arriver. Je déposa alors Akane sur le canapé puis déposa ma main sur sa tête, en essayant de la rassurée.

Je suis désolée ... Notre maison n'est pas encore remise à neuve, mais pour le moment c'est le seul endroit ou tu seras le plus en sécurité.

Avec beaucoup d'espoir, je ferma les yeux soucieuse et angoissée rien qu'en pensant à toi mais je tentais du mieux que je pouvais de ne pas laisser mon inquiètude se faire remarquer. Avec un doux sourire je dis alors:

Quand nous reviendront, nous allons réparer cette maison et la rendre beaucoup plus belle ! Nous pourrons vivre ici en paix et tranquillité tous les trois ! Reste-ici, et ne t'aventure pas d'accord ? Je vais chercher Toboe, je reviens vite !

J'espérais au plus profond de moi qu'elle n'allait pas obéir et qu'elle allait rester sage car je ne tenais pas à ce qu'elle rencontre des dangers extérieurs. Et bien que tu m'as ordonné de la surveillé, il était pour moi hors de question de rester les bras croiser alors que je te sais en danger une fois encore. Je ne voulais plus fuir le danger et était prête a les affronter.
Retournant de nouveau au village après quelques minutes de course, j'ignorais si tu étais encore ici et même si je n'avais aucune piste pour te retrouver et que je pouvais me faire attaquer à tout moment, j'étais résolue a te retrouver avant tout.

Toboe ! Où es-tu ? Si tu m'entends, réponds-moi !

Ainsi je cria ton nom a plusieurs reprises en courant et traversant les ruines et le village dévaster. Bien que ce paysage est devenu un véritable cauchemar pour moi, je n'étais pas décidé de quitter les lieux avant de t'avoir retrouver et espérais de tout mon coeur que tu étais sain et sauf.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 26 Mai - 10:55

Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!

feat Kushina

Me retrouvant face à cette rivière, je me montra extrêmement silencieux, cherchant le moindre bruit suspect. C'était étrange, mais je ne semblais plus réussis a retrouver mes sens premiers, et ce fut avec surprise que j'entendis soudainement le bruit de se sifflement stressant prévenant d'un lancement.
Ce fut sans avoir le temps que je me pris alors une explosion de plein fouet, me faisant des lors chuter dans la rivière, par chance, l'eau ayant amortie ma chute, j'étais toujours conscient bien qu'ouvert abondamment au niveau des côtes. L'eau ne pouvait me camouflé a cause du sang qui sortait de ma blessure, c'est pourquoi, je fis de mon mieux pour sortir de l'autre côté de la rive et reprendre ma course, cependant, étant essoufflé et blessé, ma vitesse de course était ridicule, je croisa alors le chemin d'un taverne et y entra sans perdre de temps, je savais bien que les nobles ne descendrait pas de leur engin destructeur pour tuer un incapable comme moi, ce fut pour cela que je resta a l'intérieur, m'allongeant.
Je repris alors mon apparence humaine, cherchant de quoi stopper l'hémorragie provenant de ma blessure.

>Nee comment elle avait fait

Je semblais visiblement paniqué, ignorant comment agir dans de tels circonstance.
Je pouvais sentir au moi mes forces me quitté, ma vision devenait alors trouble.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 26 Mai - 12:16

Matta Ashita.

feat TOBOE

M'aventurant dans le village, je tentais d'ignorer mon mal-être en regardant le paysage, je désirais garder ce sentimmet refoulé à l'intérieur de moi avant que je ne te retrouves. Jusqu'ici, je me suis jurer de ne verser aucunes larmes avant de t'avoir retrouver. Au milieu des décombres  te cherchais désespérément en criant ton nom mais par malchance je n'avais reçu aucune réponse. Alors, je cherchais des indices qui pouvais m'indiquer ta position et ce n'est qu'après quelques minutes de recherche que je vis des traces de pas d'animal qui semblaient encore fraîche au sol. Je pouvais douter qu'ils t'appartenait, ce qui me redonna un peu d'espoir. Suivant alors ces traces de pas. J'arrivais devant la rivière à mon tour, au même endroit ou tu te retrouvais encore il y a peu. Je pouvais observer que les lieux ici aussi était bombardé et qu'il y avait encore une couleur rougeâtre dans l'eau. Pensant alors que tu es blesser je cria de nouveau ton nom en s'aventurer dans les profondeurs de la forêt.

Bon sang...  Ne me fais pas des frayeurs pareils... TOBOE OÙ ES-TU ?! Réponds-moi si tu es la !

Persuadée que tu étais dans les parages, je cria de toutes mes forces en continuant de te chercher.
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 26 Mai - 13:37

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je me trouvais a présent seul dans cette sombre grotte, je parvint a entendre le son de ta voix, tout d'abord, je pensa que cela était du a mon imagination, cependant, après plusieurs appelle, je prononça doucement ton nom, me releva difficilement en criant a mon tour ton nom.

>Kushina!? Qu'est ce que tu fais la..? Je suis dans une grotte! Rejoins moi .. J'ai besoin de repos..

Même sans te voir, je te fit pars du lieux ou j'étais. M'appuyant alors au mur en touchant ma blessure de ma main.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 26 Mai - 17:45

Matta Ashita.

feat TOBOE

Tout me semblait être sans espoir jusqu'au moment ou j'entendis le son de ta voix. Au premier abord cela m'avait paru comme irraisonnable et quand tu m'indiquais le chemin a prendre, je réalisa que c'était réellement toi qui me parlais. Sans perdre un instant je me fraya un chemin qui me mène à cette grotte en suivant le son de ta voix et sans aucune difficulté je parviens  à t'apercevoir. En t'entendant dire que tu avais besoin de repos je pouvais me douter que tu n'allais pas pour le mieux ... Et en criant une seconde fois ton nom je m'approcha de toi en courant pour arriver devant toi.

Je suis venue te chercher, idiot !

Je te voyais comme lutter contre la fatigue en te voyant te tenir au mur et te voir si épuiser semblais réellement m'inquiété et sans tarder j'aperçu ta blessure que tu tenais de la main. Affolée, je me précipita déposant une main sur ton épaule tandis que l'autre prenait le soin de retirer ta main pour examiner la blessure.

Toboe ! Que t'es t'il arrivé ? Mais ... Tu es blessé ! Tu saignes beaucoup ...

En te voyant si amoché une grande inquiétude venait de prendre place dans mon coeur, et sans tarder je pris ton bras et la passa sur mes épaule en te soutenant, ce n'était pas le moment de te faire des reproche ou de rouspéter.

Il faut immédiatement rentrer pour te soigner ! Tiens bon... Je vais nous sortir de là !

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 27 Mai - 8:43

Matta Ashita

feat Kushina

Au moment ou mon regard croisa le tiens, un sourire heureux et soulagé se dessina sur mes lèvres.
Malgré la fatigue, je parvins a rire légèrement de la situation, parvenant encore une fois a rendre cette situation moins dramatique qu'elle n'y paraissait.

>Nee, il faudra que tu m'apprennes a me soigner... Tu as vus comment je suis devenu robuste!

Disant cette phrase sur un air humoristique, je te regarda un moment avant de te dire d'une douce voix.

>Merci .. D'être toujours là pour rattraper mes bêtises.

Bien que le temps se portait mal aux remerciement, je tenais vraiment a te les faire parvenir.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 27 Mai - 9:17

Matta Ashita.

feat TOBOE

Tout en étant inquiété de ton etat, je continuais de te surveiller du coin de l'oei.  Je n'avais pas les outils nécessaires pour te soigner et je ne m'y connaissais absolument pas en médecine. Je pensais que je devais faire vite pour pas que tu ne perdez trop de sang lier à ta blessure. Alors que je me faisais tout un sang d'encre pour toi, je t'entendus m'adresser la parolr sur un ton d'humour...  Même dans un tel moment tu cherchais a me reconforter. Un doux sourire régna sur mes lèvres puis je fis non de la tete en te répondant avec reconnaissance et douceur.

Non...  C'est moi qui te remercie de toujours me protéger Toboe..  

Je continuais alors de te regarder avec inquiétude et marchant à ton rythme en te soutenant, je serra ton bras en te transférant par la même occasion un peu de ma force par le chakra. D'un ton inquiet je te questionna.
Est ce que ça va aller... ? Tu dois être faible...  Laisse moi te porter..

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 27 Mai - 10:08

Matta Ashita

feat Kushina

En entendant ta question, je pris un air taquin te parlant comme si aucun évènement tragique ne s'était produit durant cette sombre journée.

>je vais bien! Regarde! Je suis debout. C'est impressionant nee? Une fois rentrée, j'ai envie de manger plein de poisson et d'apprendre a connaître Akane, nee tu crois qu'elle jouera avec moi? Elle a l'air jeune.

Mon esprit semblait refusé d'admettre que mes blessures étaient cruellement dangereuse, et tout en avançant je finis par chuter subitement perdant quelques secondes connaissance

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 27 Mai - 13:27

Matta Ashita.

feat TOBOE

T'écoutant alors parler, je pouvais entendre que tu fais de ton mieux pour me rassurer mais cependant apdes avoir vue l'état de ta blessure, je ne pouvais pas me resoudre  a croire que tu ne souffrais pas. Je semblait réellement inquiète quand alors je m'apprêtais à te poser la question, je te vis soudainement tomber au sol. Face à cette scène je cria ton nom de.frayeur et me penchait directement vers toi, t'attrapant dans mes bras et te secouant légèrement avec une inquiétude sans pareil. Je cria plusieurs fois ton nom de panique et te serra fortement dans mes bras d'un air protectrice et sans perdre plus de temps je déchira une partie de ma robe puis pourempêcher l'hémorragie de se rependre, je te fis un bandage provisoire avec ce bout de tissu
Je ne te laisserais pas mourir ici Toboe ! Je te sauverais par tout les moyens ! Je t'en prie tient bon !  

Je déposa soudainement ma tête contre ton torse en écoutant les battements de ton coeur en m'assurant que tu pouvais encore respirer.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 27 Mai - 13:46

Matta Ashita

feat Kushina

Désormais inconscient, seul ta voix résonné dans ma tête, je ne pouvais plus rien voir, cependant, ta chaleur et ta voix était présente en moi.
Ce fut alors, que malgré l'état dans laquelle je me trouvais, je réussis a prononcer faiblement ton nom, toujours d'une façon douce, comme pour te rassuré.
Mon coeur semblait toutefois battre faiblement, surement du a l'épuisement.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 27 Mai - 20:13

Matta Ashita.

feat TOBOE

En te voyant dans un état aussi piteux et sentant que les battements de ton cœur se faisait de plus en plus faible, un cruel sentiment de panique et d'inquiétude ravageait mon cœur, de grosses larmes commençait a se former dans mes yeux, bien que je m'étais promis de ne verser aucune larme avant de te sortir d'ici, la situation devenait de plus en plus sérieuse, et cela me rendis totalement paniquée. Je te serra si fort dans mes bras en t'appelant de multiple reprise en perdant mon calme.

Toboe ... Toboe ! Ne me fais peur comme ça ... Tu me l'avais promis, nous allons rentrer à la maison ensemble ! Alors accroche-toi ... ! OUVRE LES YEUX ! TOBOE ! A ce rythme...  Il va...   

Je semblais réellement perdue et ne savait comment agir, et pleurant à chaude larme je te déposa doucement au sol puis plaqua mes mains contre ton torse et fixa la blessure mortelle que tu t'étais faites. Mes sentiments étaient bercer entre la rage, la colère et la tristesse, j'ignorais comment pouvoir te sauver mais je ne pouvais pas me résoudre de te laisser mourir. La seule chose dont j'étais capable était de te transferer mon énergie à l'intermédiaire de mon chakra, alors un halo bleu se forma soudainement dans ma paume de main que j'avais plaqué contre ton torse puis je hurla désespéramment en pleurant.

COMME SI J'ALLAIS TE LAISSER MOURIR !

Mais en puissant de mes forces je me sentis rapidement épuisée. Je n'avais pas assez récupérée après avoir vécue tous ces événements tragiques qui s'étaient déroulées les un après les autres. Je me sentis alors rapidement fatiguée, mais ne souhaitais pas renoncé et tentais bien que mal de te redonner de l'énergie. Je ne pouvais pas arrêter l'hémorragie car je n'étais pas ninja médecin mais j'avais espoir que tu pouvais recouvrir des forces grâce à mon chakra. En te voyant ainsi, je n'avais plus qu'un seul souhait, c'était de devenir encore plus forte pour te sauver. Je le désirais si profondément que ... Quelqu'un avait entendu mon souhait.

Kushina.

Une voix roque et assez terrifiante me parla de l'intérieur et raisonnait en moi. Cette voix m'était familière ... Il ne s'agissait qu'autre que le démon qui était abrité en moi.

Si tu veux sauver ce pauvre chien, délivre-moi et je t'aiderais.

Sa faisait terriblement longtemps que je ne l'avais pas entendu. Jamais je n'avais fais confiance à Kyubi si bien même qu'il était le démon qui m'abritait. En me proposant de t'aider, je pouvais comme sentir comme une ruse de sa part, il me proposait un marché en échange de ta vie mais, dans ma situation actuelle je devais reconnaître que je n'avais plus beaucoup de force pour lutter seule mais méfiante, je lui demanda alors.

Comment pourrais-je te faire confiance ?! Et que lui ferais-tu ?

Kyûbi me ria au nez l'air sournois et amusé, il me répondit alors comme si cela lui était presque égal:

Ta toujours pas compris que si ton rétablissement est plus rapide que les hommes normaux, ce n'est que grâce à mon chakra ? Si je te laisse utiliser mon pouvoir, tu pourras le sauver. Allez ... DELIVRE-MOI !

Mais ... Ton chakra brûle tout ce qui entre en contacte avec ! Je ne veux pas que tu lui fasses du mal !

T'es idiote à ce point ou quoi ? C'est toi qui décide d'en faire usage à ta guise ! Si tu sais te contrôler, il ne cours pas de danger.

En écoutant ces paroles je semblais réellement devenir hésitante, une fois délivrer je ne sais jamais de quoi il est capable mais par dessus tout, je voulais te sauvée par n'importe quel moyen.

DELIVRE-MOI !

Je serra les dents puis, acceptant de retirer provisoirement le sceau à l'intérieur de moi, un chakra rouge couvrit tout mon corps. Il y avait déjà une queue qui c'était former derrière moi, mais sans perdre un instant de plus pendant que j'avais encore le contrôle, je déposa mes mains sur ta blessure et versa le chakra de Kyûbi à l'intérieur de toi. C'était étonnant comment les effets étaient immédiate, la plaie se renferma petit à petit. Moi qui avait crue depuis toujours que tout contacte physique avec moi quand j'étais entourée de son chakra était brulant, je venais de voir qu'il avait aussi la capacité de soignée lorsque j'en avais le contrôle. Cependant, je ne pouvais aucunement redonnée le sang que tu avais perdue et la transfusion sanguine était impossible si bien même que Kyubi ne pouvait rendre ton rythme cardiaque moins instable, son pouvoir était juste d'accélérer la régénération.
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 29 Mai - 11:12

Matta Ashita

feat Kushina

Bien que je me tenais inconscient, je pouvais ressentir alors l'énergie me revenir, et ouvrant alors délicatement les yeux, je tenta immédiatement de me relever, oubliant que je me trouvais toujours faible.

>Kushina..?

Sans perdre de temps je me jetta alors dans tes bras en me mettant a pleurer comme un enfant.

>Merci!

J'ignorais pourquoi mes larmes coulées, cependant, je semblais soulagé de te voir. 

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 29 Mai - 13:32

Matta Ashita.

feat TOBOE

En te voyant ouvrir les yeux, je fus subitement rassurée et des larmes perlaient mes yeux. Je ne semblais toujours pas avoir réalisée que j'étais parvenue à te sauver et, en te sentant m'attraper dans tes bras je pleura à mon tour à chaude larme comme une petite fille.

Toboe ... Toboe ! 

Pour me persuadée que tu étais bien réel je te serra fortement, oubliant presque que tu étais loin d'avoir totalement récupérer. Excepter la régénération de la blessure, il était évident que tu n'avais pas récupérer ta force et ni le sang que tu venais de perdre. Alors que nous étions dans une émotion partagée, je sentis subitement une violente douleur me transpercée. Face à cela, je te lâcha doucement et déposa ma main sur ton épaule, t'éloignant délicatement de moi. C'était étrange ... D'habitude j'étais capable de contrôler le démon en moi cependant, à cette exception j'en perdais petit à petit le contrôle et je pouvais le redouté. Sûrement parce que j'avais dus briser de force le sceau pour pouvoir le laisser sortir, il m'était donc beaucoup plus dur d'exercer un contrôle sur Kyûbi. Alors que je souffrais intérieurement une deuxième queue venait d'apparaître derrière moi et contrairement à la dernière fois, plus les queues de Kyûbi apparaissaient et plus j'en souffrais et perdais le contrôle.

Ne m'approche surtout pas ... Tu m'entends ? 

Mon chakra était spécial et d'habitude, je suis la seule a pouvoir être capable de le retenir cependant, cette fois-ci je n'y parvenais plus. Mes yeux prenaient petit à petit la couleur rouge et mon comportement évolua respectivement me comportant comme un animal.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 29 Mai - 20:10

Matta Ashita

feat Kushina

Bien que je venais de te sauter dans les bras, je fis rejetter assez rapidement.

>Kushina..? Qu'est ce qu'il se passe... C'est quoi cette chose qui t'entoure ..? Pourquoi tu es ainsi, nee..?

Je ne comprennais rien a ce qu'il se passait simplement je pouvais clairement voir que ton attitude devenait de moins en moins humaine, et tout en te regardant, je finis alors par reprendre mon apparence d'origine, commençant alors a grogner comme si tu étais un ennemis.

>Je ne te laisserais jamais seule!

Je me mis alors en plein devant toi, sans même reculer d'un seul pas

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 29 Mai - 20:19

Matta Ashita.

feat TOBOE

Bien que j'étais transformée je pouvais toujours t'entendre et bien tant que mal, je restais encore consciente de mes agissements. Cependant, j'avais énormement de mal a me contenir et bien que je voulais t'adresser la parole, désormais je ne pouvais laisser plus qu'un grognement surgir. Des canines prenaient place à la place de mes dents, ma métamorphose devenait de plus en plus spectaculaire. D'un ton roque et ferme, ma voix était mélangée a celui de Kyûbi.

Va-t'en ! Akane est toute seule à la maison. 

Et sans avoir le temps d'en dire d'avantage, ce fût l'apparition de ma troisième queue. Je laissa surgir un grand hurlement qui envoûtait ma voix et ayant presque perdue le contrôle de ce démon, je m'eclipse a toute allure dans la forêt en m'éloignant le plus loin possible de toi afin de ne pas te blesser. Accourant vers la direction du village, de nouveau un rugissement féroce retentit, mon corps ne m'appartenais plus désormais et seul l'esprit de Kyûbi en avait le controle sur moi.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 30 Mai - 17:40

Matta Ashita

feat Kushina

Te voyant alors t'éloignée rapidement de moi, je tenta de te poursuivre, cependant, tu étais bien plus rapide que moi, et ma fatigue était bien trop présente pour que je parviennes à te suivre, je cria alors ton nom dans l'espoir que tu m'entendes.

>Kushina! Reviens vite à la maison! Je ne pense pas que j'arriverais a garder Akane seule! Nee! tu me manques déjà! Reviens vite!

J'avais décidé de t'accorder un brin de confiance malgré les évènements, te poursuivre aurait été bien trop dangereux et impossible pour moi dans un tels état, je tenta alors te reprendre le chemin de la maison a un rythme lent et fatigué.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 31 Mai - 18:13

Matta Ashita.

feat TOBOE

Au bout de l'apparition de la troisième queue de Kyûbi, il semblerait que j'avais atteint ma limite et ne pouvais plus me contrôlée, c'était ma limite. Et bien que j'aurais voulus entendre tes paroles, il m'était dorénavant impossible. Je m'éloignais à une vitesse fulgurante et arrivant de nouveau devant le village, je me mis a grogné et a regarder de droite à gauche comme si j'étais à la recherche de quelque chose. Mais mon attitude se faisait de plus en plus animal et je devenais beaucoup plus agressif que d'habitude. En réalité, Kyûbi ne cherchait rien de spécial et semblait apprécier le spectacle du village détruit puis, grognant si fort à en faire trembler le sol, mon corps se couvrit petit à petit de l'enveloppe de Kyûbi. Me redressant, je concentrais dans ma gueule une attaque des plus dévastatrices. Une boule noir apparaissait et remplit de vide et plus le temps passais plus il venait de s’agrandir.
Les queues apparaissaient une part une jusqu'au atteindre le nombre de sept. Plus elles apparaissaient et plus cela confirmait mon dangerosité.
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 1 Juin - 9:44

Matta Ashita

feat Kushina

Il me fallut de longue minute de marche avant d'apercevoir la maison.
A peine étais je arrivé face au champs qu'Akane me reconnu et accourus devant moi visiblement inquiète et joyeuse de me retrouvé.

Vous aviez été long monsieur le loup! J'ai eu peur toute seule..Ou est votre amie ..?

En écoutant ces nombreuses question, je ne pu m'empêcher de lui sourire tentant tant bien que mal de lui cacher la vérité et de faire croire que tout allait bien..

Elle est derrière, elle ne devrait pas tarder..je l'espère..

Tout en lui disant ceci, je m'avança alors, entrant dans le salon de notre maison pour finir par m'allonger au sol.
Akane se pencha alors vers moi pour me caresser et constata enfin que mon pelage était recouvert de sang.
Face a cette vision, elle semblait alors être terrifié et paniqué.

Monsieur le loup? Vous allez mourir? Pourquoi saignez vous? Il est arrivé quoi? Ou est Kushina? Il faut la retrouver s'il vous ai arrivé quelques choses!

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 1 Juin - 13:59

Matta Ashita.

feat TOBOE

Alors que kyûbi avait possession de mon corps et s'apprêtais a raser plus des kilomètres et des kilomètres de chantier à travers son attaque, des chaines survenant du sol m'attrapa par la gorge et parvient a empêcher la destruction du lieu. Mon attaque se fit alors balancer dans les airs et ne touchait aucunement le village plus qu'il était déjà détruit.
A l'interieur de moi je pouvais entendre les murmures agressifs de Kyûbi qui prononçait:

Maudis sois-tu ... Kushina ! 

A ces mots, plusieurs chaines naissaient depuis le sol et m'empêchais de bouger. En luttant contre moi-même, un combat avait réellement lieu a l'intérieur de mon corps et ce combat était destiner à Kyubi et moi. Même si ma conscience n'était plus présente et que je ne parvenais pas a me controler, seul moi avait la capacité de pouvoir affaiblir mon propre démon qui sommeillait à l'intérieur de moi. C'était d'ailleurs parce que j'avais un chakra spécial capable de m'opposer à lui que l'on m'avait choisit pour devenir la prochaine hôte.

Je ne te laisserais pas faire ... ! Je ne te laisserais pas détruire mon village ! 

Un grognement violent se laissa retentir tout le long, mais ces chaines m'empêchais de bouger. C'était étonnant que je puisse penser a mettre en oeuvre un tel stratégie après avoir délivrer le démon en moi ... J'avais aussi penser a exploiter son pouvoir et a le sceller. Grognant encore plus fort, mon chakra absorba et emprisonna celui de Kyûbi, mais l'halo rouge qui m'entourait ainsi que les queues ne disparaissaient pas. Seul, l'esprit de Kyûbi était de nouveau sceller par mes chaines et sans m'en rendre compte, je venais de développer un pouvoir effrayant. J'avais dorénavant l'apparence d'un renard rouge et, regardant mes mains je semblais avoir repris le contrôle sur mon propre corps. Je déposa alors ma main sur mon ventre et ... Murmura comme d'une voix reconnaissante bien que celui-ci avait chercher a me posséder, je ne semblais aucunement lui en vouloir.

Merci ... Tout de-même d'avoir sauver mon ami ... Je te suis reconnaissante. Et grâce à toi, je suis devenue plus forte.

Sans faire disparaitre mon chakra rouge, mon regard se tourna vers la direction de la maison. Et sans perdre un instant, je fonça a toute vitesse vers l'endroit, semblant avoir retrouver toute mon énergie.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 3 Juin - 9:55

Matta Ashita

feat Kushina

Bien que j'entendais les mots de Akane, je ne parvenais pas à lui offrir de parole rassurante, et visiblement épuisé, je ferma les yeux, restant allongé avant de lui murmurer calmement.

Akane... Je vais dormir un peu.. Est ce que tu peux attendre Kushina..?

Akane me regarda surprise avant d'hoché la tête d'un air inquiet face a ma demande. Elle s'avança tout de même vers moi en caressant mon pelage abîmé.

Quand vous serez réveillé je prendrais soins de votre pelage ... Il est très abîmé cela doit vous dérangez..

Elle se comportait de façon très calme et gentille envers moi, comme si elle était prise de compassion en sentant ma faiblesse et mon manque de ta présence

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 3 Juin - 23:13

Matta Ashita.

feat TOBOE

Je ne mis que très peu de temps avant d'arriver à la maison. Mon vitesse de déplacement était largement supérieur à la norme, et, une fois arriver j'avais décider d'éradiquer le chakra de Kyûbi. Cela faisait naître en moi la fatigue et je me sentais bien plus faible qu'il y a un instant. C'était étonnant,mais avec son pouvoir je me sentais en pleine forme malgré tout ce que j'ai traversée cependant, son pouvoir ne pouvait pas duré lorsque je le désactivais.
Cependant, je ne tarda pas sur ma fatigue et me précipita dans la maison en criant vos noms:

Toboe ! Akane !

Sans tardé j'entra dans la maison, inquiète, et vous aperçois. En vous voyant je m'approcha de vous à toute vitesse et une fois arrivée devant vous, je me pencha dans ta direction en t'observant avec beaucoup d'inquiétude, te voyant ne pas remuer. Je murmura tonnom avec inquiétude avant d'observer que ton pelage était taché de sang ... Ignorant si tu as été soigné ou pas. Je posa ma main sur toi et te secoua légèrement.

Toboe ... ? Toboe est-ce que ça va ... ?!

Je semblais assez paniquée en te voyant si faible puis me retourna dans la direction d'Akane en lui demandant avec plus de calme pour ne pas la paniquée:

Dis-moi Akane .. Il lui est arrivé quelque chose ... ?

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 7 Juin - 9:30

Matta Ashita

feat Kushina

Malgré mon état de fatigue persistant et mon épuisement, je parvenais encore à entendre le son de ta voix. J'ouvris alors les yeux au prononçant ton prénom tandis qu'Akane te répondis calmement en caressant mon pelage.

Il est rentré taché de sang a la maison ... Il a l'air épuisé, cependant il n'a l'air d'avoir aucune plaie importante, c'est assez étrange comme situation .. Je pense qu'il a besoin de soins et de repos .. Hm tu veux t'en charger ..?Je ne veux pas lui faire de mal..

Akane semblait heureuse de te voir revenue. Elle comptait beaucoup sur toi pour m'aider a retrouver de la force.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 7 Juin - 11:17

Matta Ashita.

feat TOBOE

Entendant mon nom que tu venais de prononcer, je poussa un petit soupire rassuré. Puis, je t'adressa un sourire tendre comme pour que tu ne t'inquiètes pas de la situation je m'exprima alors.

Tout va bien ... Je suis de retour pour veiller sur toi ! Je sais que tu n'as pas encore récupéré ... Tu as perdu beaucoup de sang. Pardonne-moi de t'avoir laisser retourner à la maison seul ...

Bien que je m'en voulais de t'avoir laisser seul dans ces conditions, j'étais consciente que je n'avais peut-être pas pris la mauvaise décision car, si Kyûbi était libérer je n'osais même pas imaginer ce qui aurait pus arriver à ce moment là. Je déposa avec douceur ma main sur ta tête en te caressant.

Tout va bien maintenant. Repose-toi, je veille sur vous.

A son tour je frotta les cheveux à Akane puis sur un ton rassurant, je lui parla a douce voix.

Rassure-toi ... Ces blessures ont disparus. Je les ai soignés, ce n'est que son pelage qui est abimé ... Um, ne crains rien il suffit que tu le nettoies et il redeviendra tout beau ! Je te laisse t'en occupée ... Il faut que j'ailles chercher de la nourriture pour lui redonner de la force.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant