AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 9 Juin - 11:14

Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!

feat Kushina

Bien sous ma forme animal, on pouvait clairement voir que le son de ta voix parvenait immédiatement a me soulager et me rassuré, et tout en affichant un semblant de sourire, je redéposa ma tête au sol, fermant les yeux.
J'étais toujours étonnement épuisé, il était normal d'une certaine façon.
Je n'étais encore qu'un jeune loup, immature et entêter.
C'était bien l'une des premières fois ou je me montrais si courageux, et comme ci cela ne m'avait pas déjà éprouvé, j'en avais terminé blesser.
M'endormant alors rapidement, Akane te regarda en souriant tendrement.

Dis moi.. Comment vous êtes vous connus ..? Est ce que vous vous aimez ..? Tu n'as pas eu peur la première fois que tu as su qu'il était un loup..? C'est que ..C'est un animal dangereux non? 

Akane se montra soudainement curieuse vis à vis de notre histoire. On pouvait lire dans son regard une envie de connaître toutes ces choses.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 9 Juin - 12:00

Matta Ashita.

Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !

feat TOBOE

Je continuais de te surveiller du regard et écoutant sa question ... Te voyant si faible était loin de me rassurer mais, je devais me doutée que tu n'avais rien et que tu avais simplement besoin de sommeil. Un doux sourire se dessina sur mes lèvres puis, me retournant vers elle d'un petit air gêné je passa ma main dans ma chevelure en riant doucement.

Notre rencontre ... ? C'était un pur hasard ... !

Je ria d'un petit air crispé en me souvenant de notre rencontre, il est vrai que dés le premier jour je t'avais agresser quand tu m'avais fuis. Déposant ma main sur sa tête, je lui dis alors d'un petit air taquin.

C'est que tu es bien curieuse dit-moi, pour poser autant de question !

Je déposa mon regard vers toi et avec un doux sourire je commençais a répondre à ses questions avec beaucoup de calme et d'amour.

Je l'aime ... Plus que quiconque. C'est lui qui a donner un sens à ma vie ... Bien qu'au départ, je pensais qu'il me fuyait. C'est un loup bien peureux ! Dés que j'ai découvert son identité, il a prit la fuite ! Cet imbécile.

Je semblais bien m'amusée a lui conté notre histoire pendant que tu étais épuisé et ne pouvant pas répliqué.

Mais il est le plus courageux et le plus pur parmi tous ... Un cœur comme le sien est unique. Je ne pouvais pas avoir peur de lui ... Puisque je suis bien plus beaucoup dangereuse que Toboe, au fond.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 10 Juin - 9:14

Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!

feat Kushina

Face à tes mots Akane baissa la tête visiblement touché.
Un léger sourire se dessinait sur son visage tandis qu'elle approcha sa main de mon pelage pour la caresser légèrement.

Elle resta un long moment silencieuse avant de parler de nouveau.

Pourquoi racontes t'on que les loups sont des créatures méchantes dans les comptes..? Enfin ..Ce n'est visiblement  pas le cas quand je t'écoute parler de lui..
Alors pourquoi leur donner une tels images..?

Les questions que te poser Akane semblait de plus en plus invraisemblable, et tout en soupirant elle retira sa main de mon pelage avant de se lever.

Je vais me charger de la nourriture, je pense qu'il voudra te voir toi en première quand il ouvrira les yeux. Et puis! Je dois faire ça pour vous remercier de m'avoir sauver la vie! 

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 10 Juin - 12:45

Matta Ashita.

feat TOBOE

Attentive aux paroles d'Akane, mon regard s'attendrit quand je t'observais. En vous regardant alors, j'afficha un doux sourire et légèrement triste et d'une petite voix je lui répondis alors.
Je pense ... Qu'ils ne sont pas compris par les humains. Pourtant ce sont des créatures radieuses et si gentilles ...

Lorsque Akane se proposa d'aller chercher de la nourriture, mon regard se montra un peu inquiet. J'avais peur qu'il lui arrivait quelque chose, surtout dans la situation misérable dans laquelle nous nous sommes retrouver. Cependant, je pensais que je m'inquiétais peut-être pour rien et j'avais décider de lui faire confiance. Avec un petit sourire reconnaissant, j'hocha alors la tête.

Fais attention à toi ... D'accord ? Ne t'éloigne pas trop ...

Après avoir dis ces mots, je te regarda alors de nouveau d'un air attendrit et amoureux.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 11 Juin - 8:19

Matta Ashita

feat Kushina

Akane sortie alors de la maison sans ne plus prononcer le moindre mot, cependant celle cie avait un regard déterminée a nous aider.

Il fallut attendre de longue dizaine de minute avant que je parvienne a me réveiller.
J'ouvris alors lentement les yeux sans dire le moindre mot.

Tout en relevant lentement la tête, je prononça ton nom d'un air encore endormis.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 11 Juin - 14:52

Matta Ashita.

feat TOBOE

Pendant une bonne dizaine de minutes, plusieurs souvenirs occupèrent mes pensées. En même pas deux jours j'avais faillis te perdre deux fois et rien que d'y repenser était devenu un véritable traumatisme pour moi. Même si j'avais décider d'être forte et de m'accrochée ... Cela me terrorisais. Et bien que j'étais à deux doigts de me souvenir de mon village, mes pensées furent interrompu quand j'entendis le son de ta voix qui rompait alors la tristesse qui venait de m'envahir, à chaque fois que je me sentais seule. Inévitablement ... Tant que les nobles seront encore sur cette terre, tu accourais danger. Mais à chaque fois, tu étais là, en situation critique tu tentais de me rassurée. Et ma faiblesse m'insupportait encore plus. Je te pris subitement dans mes bras sans tardé et m'exprima alors avec inquiétude.

Toboe ...Comment te sens-tu ? Tu as récupéré un peu de force ? Tu avais l'air si faible ...

En prononçant ces mots, je te serra fermement dans mes bras et profitant de ta chaleur je ferma les yeux.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 12 Juin - 10:00

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je venais a peine d'ouvrir les yeux, mon premier reflexe fut de venir te mettre un coup de boule comme le ferais un chat en manque de calin. Et tout en te répondant, je me montrais alors beaucoup mieux.
Bien qu'il était évident que mentalement, j'étais toujours très fatigué.

C'est toi qui m'a sauvé! Merci Kushina!
Nee! Je vais beaucoup mieux! Je pourrais jouer a attraper la balle tellement je déborde d'énergie!

En disant ceci d'un air souriant et heureux, je finis par me relever.
Et ce fut sans perdre de temps que je regarda autour de nous avant de dire doucement.

Grand mère nous protège vraiment, ici..? Pas vrai? 

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 12 Juin - 15:16

Matta Ashita.

feat TOBOE

Tes mots ne tardèrent pas a appaiser mon coeur et je te pris de nouveau dans mes bras en caressant ton pelage. Je ferma les yeux puis avec beaucoup de douceur je prononça alors:

Toboe, à partir de maintenant ... Emmène-moi toujours avec toi, ou que tu sois. Ne me laisse pas derrière ... ! Moi aussi je vais te montrer que je suis capable de protéger la personne que j'aime !

Et sans dire quoi que ce soit d'autre je me contenta alors de te serrer dans mes bras.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 16 Juin - 7:58

Matta Ashita

feat Kushina

En écoutant ta requête, un doux sourire remplie de tendresse et d'amour se dessina.
Et tout en riant légèrement je te répondis simplement avec beaucoup de naturel.

Tu as déjà sauver quelqu'un non.. ? D'ailleurs ..ou est Akane ..?

J'ignorais encore ce qu'elle ci était partie faire car mon sommeil ne m'avait pas permis d'analyser la situation.
Et tout en te regardant je recommença rapidement a adopter un comportement enfantin.

Je voulais jouer a la balle moi! Moh.. 

Tout en disant ces mots je pris une mine molle et complètement triste et démotivé. Comme si jouer a la balle était l'une de mes raisons de vivre.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 16 Juin - 15:53

Matta Ashita.

feat TOBOE

Je t'écoutais attentivement et en te voyant remis sur pieds, un doux sourire naissa sur mes lèvres. Je répondis alors tout de suite à ta question sans la moindre hésitation.

Elle sera bientôt de retour ! Akane est partie chercher de la nourriture ... Je me suis proposée mais elle a préféré que je reste ici pour veiller sur toi.

Face à ton désir de vouloir t'amuser, je ne pus m'empêcher de laisser un rire amusé s'échappé. C'était étonnant comme l'ambiance avait rapidement changer avec toi, il pouvait passer du tout au tout alors qu'il y avait encore peu de temps, tu étais mourant. Je me releva alors puis te dis alors:

Je vais aller chercher de quoi te nettoyer ! Tu dois lui avoir fait peur avec autant de sang sur ton pelage ... Um, tu vas réellement mieux Toboe ... ?

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 17 Juin - 8:46

Matta Ashita

feat Kushina

A peine avais je entendu le mot manger que je me montra énergique et curieux a ce sujet.

Nee~ On va manger quoi?!

Cependant, alors que je venais de poser cette question, je t'entendis parler de sang et ce fut simplement maintenant que je vis alors l'état des dégats que j'avais pris, et d'un air surpris je demanda simplement avec beaucoup de naturel.

Wow....Tout ça c'est mon sang? 

Je ne semblais pas prendre peur ou affolé a la vue de tant de sang, et je me montrais même bien calme face a ça.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 17 Juin - 23:05

Matta Ashita.

feat TOBOE

Je te regarda avec un air amusé quand je t'entendis t'exclamer de façon si heureuse en entendant parler à manger. Cependant j'ignorais ce que Akane va apporter à manger et à cela je ne te réponds pas et hocha simplement les épaules d'un air "qui sait". Je me pressa alors de remplir le sceau que je retrouvais près de la maison puis alla en direction de la rivière pour prélever de l'eau. Ne fois que j'avais terminer,je revins vers toi avec une serviette. Maccroupissant alors pour être à ta hauteur,je plongea la serviette dans l'eau présent dans le sceau pour l'humidifier puis je commença à essuyer ton pelage avec beaucoup de calme, semblant être relativement pensif et ne réagissant pas à tes mots. Plus je nettoyait le sang sur ta pelage et plus je me sentis mal de ne pas avoir pus te protéger une seconde fois et d'avoir faillit te perdre. Alors que ces pensées me hantait je dis malencontreusement tomber la serviette qui s'échappait de mes mains légèrement tremblantes.

Ah ... Je suis maladroite. ..

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 19 Juin - 8:17

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que tu commençais a nettoyer mon pelage, je me montra très silencieux. Bien que je ne parlais plus, je prêtais beaucoup d'attention a ton attitude, et moi instinct animal me permettais bien évidement de deviner ce que tu ressentais.
Au moment ou tu fis tomber la serviette, je me releva d'un air sérieux.

Nee, je veux prendre le truc remplie d'eau! Comme vous les humains!

Après avoir dit cette simple phrase, un énorme sourire idiot se dessina sur mes lèvres.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 19 Juin - 13:39

Matta Ashita.

feat TOBOE

Te voyant alors soudainement te relever, je te regarda alors sans dire un traite mot. J'écouta alors tes mots puis,me relevant à mon tour, je cria tout nom sans prêter attention à ce que tu venais de dire. Cela pouvait sonner comme pour te gronder mais mon intention n'était pas celle-ci. Je me précipita alors vers toi et te pris soudainement dans mes bras. J'amena ma main vers tes cheveux et fermant les yeux, une expression triste naissa sur mon visage.

Ne va nul part ... Reste ici.

Bien que je semblais relativement restreinte, je continuais alors de te serrer puis, avec un air mature et déterminer je prononça ces mots qui semblaient bien froid.

Je veux retrouver ces nobles. Tant qu'ils existeront encore, ta vie sera menacée.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 20 Juin - 20:55

Matta Ashita

feat Kushina

Une grande surprise se dessina sur mon visage quand je me retrouva sous ton emprise.
Ma simple intention était de prendre une douche mais même l'idée d'être séparé par cella semblait t'inquiéter.
Face a ton comportement je repris alors mon apparence humaine et me mis a rire bêtement, comme si tout était normal.

Les nobles ne viendront jamais, ici! Grand mère me protège! Même lors de la baignade ! 

Ma phrase était remplie d'amour et on pouvait lire une grande naiveté sur mon visage.
Je semblais certain que jamais rien ne se produirais dans ce lui.
J'attrapa alors ta main et te tira avec moi vers l'extérieur de la maison.

Alors au moins plonger dans l'eau ensemble! J'ai besoin de me dégourdir les pattes après avoir autant dormir! 

Ma vitesse de récupération semblait alors étonnante, je m'apprêtais déjà a faire d'autre activité malgré les durs moments que nous venions de traverser.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 20 Juin - 21:39

Matta Ashita.

feat TOBOE

Comme à ton habitude tu agissais de façon réellement innocent et immature même après de paroles aussi pesante que je venais de prononcer, tu ne semblais pas m'en faire la remarque et ni m'en vouloir d'être déterminée à rendre la monnaie à leurs pièces. Cependant tes mots étaient comme symboliques quand tu évoquait le nom de ta grand-mère et face à cela je préférais me taire et rester silencieuse. Je te sentis soudainement me tirer dans ton élan, face à ton comportement joyeux je me montrais bien surprise mais te suivis sans un mot. Je semblais visiblement toujours inquiète sur ton état.

Tu es ... Comme les vagues de la mer.

En disant ces mots pensées sur un brin d'humour, un léger sourire venait de naitre sur mes lèvres, bien qu'il était encore remplit de culpabilité et d'une petite tristesse. Mais, j'avais décider de te suivre et de me laisser guider par toi.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 22 Juin - 9:55

Matta Ashita

feat Kushina

Je nous traina alors sans la moindre hésitation en direction de la rivière avant de m'arrêter face à tes mots.
Je ne pu m'empêcher de rire d'une façon amusé.

Les vagues de la mer? Je ne sais pourtant pas nager~ 

Ma réponse était une fois de plus irréfléchis et complètement idiote, cependant cela ne surprenais plus vraiment désormais. Et tout en riant de nouveau, je nous mena alors face a la rivière.
L'eau y étais calme et le paysage lumineux, comme a son habitude.

Allons y! 

Sans perdre d'avantage de temps, je me jeta alors dans l'eau, t'entrainant avec moi.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 24 Juin - 11:44

Matta Ashita.

feat TOBOE

Quand je t'entendis ne pas comprendre ce que je voulais te faire parvenir, un laissa échappé un petit rire amusé puis dis non de la tête. Au moment ou nous arrivons devant la rivière et que je te vis soudainement sauter m'entrainant avec toi, je poussa un petit cri. D'habitude avant de plonger à l'eau, il fallait retirer nos vêtement cependant, il semblerait que tu étais bien trop rapide et que je n'avais eu le temps de ne rien faire.

Eh ! Mais ... Je suis toute trempée !

Je te regarda d'un air légèrement ennuyé puis un sourire amusé se dessina, je t'attrapa par le cou et te renversa dans l'eau.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 24 Juin - 17:36

Matta Ashita

feat Kushina

Une fois dans l'eau, ta plainte d'être trempée ne tarda pas a se faire entendre, et c'est avec un rire gamin que je te répondis bêtement.

Tu sècheras de toute façon! Alors ce n'est pas bien grave! 

J'eux a peine le temps de finir ma phrase que je me retrouva mis sous l'eau par tes soins.
Légèrement surpris je me débattus vite avant de remonter a la surface rapidement.
Sans tarder je t'arrosa alors en continuant de rire.

Je me vengeais de cette tentative de noyade!

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas autant plaisanter et cela semblait alors me redonner énormément de joie de vivre et d'énergie que de passer de tels moments à tes côtés.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 24 Juin - 21:46

Matta Ashita.

feat TOBOE

Il semblerait que tout mes soucis et les mauvais pensées qui me hantaient l'esprit étaient chasser à l'espace d'un court instant. Bien que je ne m'étais pas rendue compte, rien que ta simple présence avait délivrer un lourd poids en moi. Je me sentais dorénavant bien plus joyeuse et le sourire pouvait réellement naître sur mes lèvres. Au moment ou je me sentis éclaboussée je poussa alors un rire heureux avant d'en faire de même.

Idiot ! Et si nous attrapons un rhume qu'allons-nous faire ? Ce serait de ta faute !

Je te sauta dessus et te serra avant de plonger à nouveau dans l'eau.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 26 Juin - 8:15

Matta Ashita

feat Kushina

Face à ta remarque je ne fis que rire bêtement et remonta une fois de plus a la surface pour te répondre.

Et bien je te soignerais! 

Bien que je ne savais aucunement soigné quelqu'un, je venais de dire cette phrase d'un ton naturel et sur de moi.

Et tout en riant de nouveau, je nagea vers le bord de la rive.

Akane ne devrait pas tarder a rentrer..non?

Tout en te posant cette question, je sortis de l'eau.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 26 Juin - 18:11

Matta Ashita.

feat TOBOE

Ecoutant ta réponse, je poussa un petit rire amusé avant de te répondre avec beaucoup d'amusement:

Tu devrais apprendre a prendre d'abord soin de toi avant de t'occuper des autres ...

Et même si je savais que tu étais du genre à penser aux autres avant toi-même, je voulais croire que tu allais prendre au sérieux mes mots. A mon tour je sortis de l'eau en hochant la tête quand tu me posa la question, je semblais visiblement beaucoup plus heureuse et moins terrifiée par ce que nous avons vécu.

Je vais nous préparer un bon ragout !

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 27 Juin - 15:04

Matta Ashita

feat Kushina

Tout en sortant de l'eau, je ne me montra pas des moins énergique, et bondissant dans la verdure entourant la rive, je m'exclama gaiement.

Oui! J'AI TELLEMENT FAIM QUE JE POURRAIS MANGER UN ELEPHANT!!

En disant ces mots, je vis un insecte bondir de fleur en fleur, et par reflexe, je m'allongea au sol, voulant lui bondir dessus tels un chasseur.
On pourrait croire que ce vulgaire insecte était une proie sérieuse, alors que mon unique but était de jouer.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 27 Juin - 15:14

Matta Ashita.

feat TOBOE

Juste en entendant ta joie je poussa un rire énergique, j'étais heureuse que tu avais autant d'énergie de réserve en si peu de temps. Et tout en te voyant alors jouer avec cet insecte je te regarda avec un petit air amusé et taquin puis tout en s'approchant de toi, je te bondit dessus et t'attrapa avant même que tu eu le temps de l'attraper.

C'est moi qui t'ai attrapée !

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 28 Juin - 9:22

Matta Ashita

feat Kushina

M'écroulant au sol au moment ou tu me bondis dessus, je ne tarda pas a explosé de rire tels un enfant.

TU M'AS FAIT PEUR! Nee, tu es rapide! Je n'ai même pas vue que tu allais me bondir dessus!

En te confiant ceci, je redressa soudainement la tête en entendant quelques coups de feu de l'autre côté de la rive.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant