AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 28 Juin - 12:31

Matta Ashita.

Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !

feat TOBOE

Je poussa un petit rire en t'entendant dire cela, à cette instant je semblais beaucoup en profiter avec toi. Cependant, après avoir entendu les coup de feu mon regard redevint rapidement sérieux. Visiblement ils n'étaient pas encore partis, surement doivent-ils être encore à ta recherche. Mon regard se posa alors sur toi, il était évident que tu n'avais pas encore tout a fait récupérer. Je posa ma main sur ton épaule puis te dit avec certitude.

Rentre à la maison Toboe ! Je ne les laisserais pas t'avoir !

Mon regard se posa enfin sur là d'ou provient ses explosions et puis, d'un regard remplit d'inquiétude j'espérais qu'Akane ne se trouvait pas la bas.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 30 Juin - 9:50

Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!

feat Kushina

Face a ces coups de feu, tu te montras rapidement inquiète et protectrice.
En écoutant ta consigne, je me contenta d'hocher de la tête partant rapidement en direction de la maison en reprenant ma forme humaine, avant de faire mes premiers pas, j'avais bien entendu pu me saisir de ta main pour t'emmener avec moi.

Pourquoi est ce que les nobles nous détestes tant.. 

Même dans de tels moments, je cherchais a comprendre la nature humaine.
Et se fut au bout de quelques minutes que nous arrîvames a la maison.
Ce fut d'ailleurs avec surprise que je vis Akane confortablement assise face à la table en train de préparer a manger, comme si rien ne se passait.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 30 Juin - 18:31

Matta Ashita.

feat TOBOE

Alors que je préférais que tu rentrais seul à la maison je ne tardais pas a remarquée que tu te préoccupais également de moi. Je voulais te dévoiler le fait que maintenant j'étais capable d'utiliser l'énergie de Kyubi et jusqu'a maintenant je n'ai toujours pas en l'occasion de te le dévoiler. Face à ta question, je me montra assez triste et sans un seul mot je te suivis. Arrivant à la maison, j'aperçois alors Akane, un large sourire rassuré se dessina sur mon visage et me précipitant vers elle je la serra dans mes bras avec inquiétude.

Tu n'as rien ? J'étais si inquiète !

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 1 Juil - 20:15

Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!

feat Kushina

En nous entendant rentrer, Akane se retourna dans notre direction avec une mine surprise par ta question.
Celle ci avait les mains plongés dans la nourriture et semblait mettre tout son coeur à l'oeuvre.

Il se passe quelques chose..pour que vous soyez si bruyant vous deux?

En posant cette simple question, celle ci se releva et te tendis un saut qui semblait ressembler a une soupe fait a base de plusieurs plantes.

Je nous ai cuisiné ceci! Et pour Toboe .. Je suis aller prendre du poisson dans une source non loin.. J'espère que vous aimez ça?

Elle ne semblait absolument pas se douter que les nobles tournés autour de chez nous actuellement.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 1 Juil - 21:14

Matta Ashita.

feat TOBOE

Mon regard se déposa sur la nourriture et les plats qu'elle avait préparée. Face à cela je semblais réellement surprise qu'elle était capable de cuisinier. Avec un petit sourire, je tentais du mieux a masquer mon inquiètude et comme pour la rassurer je passa ma main dans ces cheveux et les lui caressa.

Tu es vraiment adorable ... Merci beaucoup d'avoir préparer à manger ! Allons à table ... [

Bien que je voulais aller la rencontre de ces hommes je voulais faire en sorte de la rassurée et ne pas laisser de soupçon .
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 2 Juil - 7:59

Matta Ashita

feat Kushina

En écoutant tes remerciements Akane ne tarda pas a partir mettre la table.
Et tout en souriant fièrement elle te répondis.

En fait, à qui appartiens cette maison? C'est la tienne?

Face à sa question, je ne tarda pas à lui répondre avec énergie.

C'est notre maison! Kushina et moi on vit ici avec grand mère!

Je lui expliquais ceci comme si grand mère était toujours en vie et venait nous rejoindre ici.
Cependant, en réalité, il ne restait que toi et moi qui habitions ici.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 2 Juil - 12:16

Matta Ashita.

feat TOBOE

Suite à la question d'Akane tu ne tardais pas a répondre, et t'entendant alors dire que nous vivons ici avec ta grand-mère, un doux sourire naissa sur mes lèvres et approuvant tes mots, j'hocha doucement la tête. C'était étonnant comment tu pouvais autant tenir à elle, il ne se passe pas une seconde sans que tu l'ai oubliée et cela me rendit heureuse. Tout en commençant a goutée à son plat, je fisassez surprise et me retourna vers elle, comme si je n'avais pas manger de quelque chose de bon depuis des siècles.

C'est vraiment très délicieux ! Tu es vraiment douée Akane ! Dis-moi, qui ta appris a cuisinier ?

Et tout en tendant le poisson vers toi, je m'exprima gaïement.

Goûte Toboe !

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 3 Juil - 9:58

Matta Ashita

feat Kushina

Quand Akane te vis apprécier son plat, un grand sourire soulagé se dessina sur son visage, et ce fut avec un grand sourire et une grande énergie qu'elle te répondis.

J'ai appris toute seule! J'avais un petit frère a nourrir, et mes parents n'était que très peu présent, du coup j'ai appris toute seule à m'occuper d'une maison! C'est réellement bon, vraiment?

Pendant qu'elle te racontait cette anecdote, je ne me fit pas prié pour prendre le poisson et le dévorer avec appétit.

WOOOW SUGOI! Il est tellement bon! Je n'ai JAMAIS mangé de si bon poisson!

Sans en dire plus, je commença alors a me servir de nouveau sans demander l'avis de personne.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 4 Juil - 15:13

Matta Ashita.

feat TOBOE

Ecoutant Akane raconter son anecdote, un doux sourire naissa sur mon visage, accompagné d'un léger rire. Et tout en hochant la tête je lui répondis à mon tour.

Um ! C'est délicieux !Tu es déjà bonne à mariée ~

Puis te regardant à ton tour, je te lança un petit regard moqueur et taquin puis sur un air légèrement vexée j'avais décider de te taquiner.

Tu veux dire que ma cuisine est mauvaise ?

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 7 Juil - 7:25

Matta Ashita

feat Kushina

Face à ta remarque Akane se mit a rire avec douceur.
Quand à moi, je te regarda un moment avant de répondre à tes mots.

Ta nourriture est très bonne aussi! Je commence simplement a m'habitué a ce gouts alors que celui d'Akane est différent~

Je te disais cela avec beaucoup de naturel et franchise tout en terminant ce que j'avais entamé.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 7 Juil - 22:50

Matta Ashita.

feat TOBOE

Un tendre sourire se traça sur mes lèvres quand j'entendis tes paroles, et tout en ayant fini de manger je débarassa de mon assiette et me releva. Mon regard se déporta alors vers l'extérieur et semblait devenu beaucoup plus éteint et pensif. M'avançant alors vers l'extérieur je regardais au loin, cherchant à observer si les bombardement avaient cesser. Tout en ne lâchant pas le paysage du regard, je te demanda avec une basse voix.

Ne ... "S'ils" ne disparaissent pas ... Tu seras toujours en danger .. N'est-ce pas ..

En prononçant cela je repensais aux victimes et à mon village, cela ne faisait que me rendre d'avantage plus nerveuse.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 8 Juil - 21:53

Matta Ashita

feat Kushina

Bien que tu prononçais ces mots a voix basses, je parvenais parfaitement à les entendre, et tout en conservant ma forme animal je vint déposer ma truffe sur le creux de ta main, venant t'obliger a me caresser avant de répondre calmement.

Les nobles sont ainsi, ils tueront toutes créatures n'étant pas de leurs sang, humain, ou loup... Nous ne sommes pas leur principal proie tant qu'ils ne nous auront pas sous les yeux...
S'ils m'ont pris en ligne de visé, c'est simplement parce qu'ils m'ont vue, je ne pense pas qu'il me recherche réel, toute créature vivante les intéresse, ce sont des tueurs sanguinaire..

En te disant ces mots, je m'allongea a tes pieds, tout en poussant un soupire inquiet.

Eux aussi veulent ouvrir les portes du Rakuen... Mais leur Rakuen ne sera que terreur et destructions, je ne veux pas connaitre un tel Paradis..

Bien que j'avais décidée de rester près de toi, je venais a mentionner le Rakuen en croyant fermement à cela.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 8 Juil - 22:54

Matta Ashita.

feat TOBOE

Surprise par le fait que tu venais d'entendre les mots que j'avais murmuré, en te voyant me réclamer un geste affectif mon regard se déposa sur toi et me penchant à ta hauteur, je déposa mes mains derrière ton dos et caressa ton pelage avec beaucoup de douceur. Ecoutant tes explications je semblais devenir réellement triste, et tout en te serrant d'un geste protecteur je prononça ces mots.

Quelque soit leurs raisons de tuer, ils n'ont pas le droit de blesser mon précieux loup. Je ne leurs pardonnerais pas ...

Apprenant alors l'angoisse qui pesait sur ton coeur, je dis sur un ton plutôt naïf.

Et si ... Les autres ouvrent le Rakuen avant, alors le leur n'existera pas .. ?

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 10 Juil - 9:11

Matta Ashita

feat Kushina

En te voyant si protectrice a mon égard, on pouvait deviner que mon visage humain serait souriant actuellement, et tout en entendant ta question, mon expression et le ton de ma voix devinrent tout de suite plus sérieux.

Si Kiba est les autres ouvre la Rakuen... Seulement les loups y auront accès... Mais ..Tous le monde est un loup au fond de lui, le sais tu?

Bien que ce que je disais semblais invraisemblable, je semblais très sérieux et continua mes explications.

Les humains ne sont en vrai que des loups ayant oublié leur vrai nature. Les nobles font parties des humains l'ayant retrouvé.. Cependant, ayant grandis en humain, ils ne peuvent vivre avec de vrai loup dans une nature sauvage..

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 10 Juil - 21:52

Matta Ashita.

feat TOBOE

Alors que tu venais de me faire découvrir une nouvelle, j'écarquilla les yeux en entendant tes explications. Je ne semblais pas réaliser la réalité que tu venais de me dévoiler et tout en approchant mon visage près du tient à une vitesse folle, je te demanda avec grande curiosité.

Eeeeh ?! Tu veux dire que ...

Ouvrant grand la bouche, stupéfait, je me pointa automatiquement du doigt.

Alors ... Moi aussi, j'en serais une ... ?!

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 11 Juil - 10:28

Matta Ashita

feat Kushina

Face à ton air surpris, je me contenta d'hocher bêtement la tête.

Bien sure ... Toi et Akane l'êtes aussi, vous avez simplement oublier votre vrai nature ...

En te disant cela, je finis par m'allonger au sol d'un air ennuyé par cela.

Je ne sais pas pourquoi certain loup oublie qui ils sont, c'est un peu triste ..je trouve ..non?

Je ne comprenais réellement pas pourquoi votre nature avait été renier, mais, je n'y avais jamais réellement réfléchis auparavant.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 12 Juil - 0:39

Matta Ashita.

feat TOBOE

Je te regarda avec une légère compassion et tout en déposant ma main dans ta pelagestion je tentais alors de te redonner le sourire, c'est alors que je te repondis sur un ton dynamique.

Mais... Tu es la pour me le rappeler ! Lorsque je me perds.. . Même ma propre identité, je sais que Toboe serait toujours la pour me retrouver !

En disant ces mots mon regard se déposa sur le ciel, regardant vers les étoiles qui brillaient dans le ciel.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 12 Juil - 18:59

Matta Ashita

feat Kushina

Face à ta remarque, je te regarda avec surprise, et tout en riant un peu, je répondis simplement.

Je te retrouverais toujours! J'ai un bon odorat! Mais ... Je ne peux pas te redonner ta forme originelle ..Et si le Rakuen s'ouvre ..nous serons obliger de nous séparer..

En disant ces mots, mon regard se détourna du ciel, et mon regard semblait plongée de tristesse.
Actuellement, je trouvais la vie bien dure et injuste.
Séparer humain et loup était pour moi quelques choses de compliquée a accepter.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 14 Juil - 16:40

Matta Ashita.

feat TOBOE

Ecoutant ta dernière phrase, mon regard devint comme inquiet et tourmenté. Mais te voyant déjà accablé rien qu'a imaginer notre séparation, je ne tenais pas à te faire souffrir d'avantage et essayais de te consolé. Même si au fond de moi je ne le désirais vraiment pas, je prononçais ces mots comme pour te rassurer.

Toboe ... Où que tu sois, même si nous devons vivre dans deux mondes différents ... Rien ne changera. Je continuerais à t'aimer peu importe où tu es ... Nous sommes connectés par notre amour.

Tout en disant ces mots je t'offrir un petit sourire triste, ne pouvant pas totalement masquée cette peur de séparation.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 15 Juil - 22:31

Matta Ashita

feat Kushina

En écoutant tes mots, je me releva lentement en disant naturellement.

J'aurais aimé être un humain pour pouvoir partager la même destiné que toi Kushina...

En te revelant ça, un sourire étrange régné sur mon visage, et ce fut avec étonnement qu'Akane se mit a crier dans la pièce à côté de la notre.
Cependant, aucune autre présence n'était dans notre entourage selon mes sens.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 15 Juil - 23:04

Matta Ashita.

feat TOBOE

En entendant tes mots, je murmura doucement ton prénom comme toucher par ce que tu venais de dire. Et alors que je semblais vouloir te répondre, j'entendis soudainement le crie d'Akane ce qui ne tarda pas a me rendre des plus sérieuses puis, me relevant subitement je cria son nom.

Akane ? Que se passe t'il ?!

Je courra alors dans la direction dans ce cri.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 16 Juil - 10:21

Matta Ashita

feat Kushina

Après avoir entendus le crie effroyable d'Akane, je m'étais moi aussi ruée dans la salle d'a côté, et ce fut avec surprise que je vis la vitre détruite avec le corps d'un loup grièvement blessé.

Il ne me fallut que deux secondes pour reconnaitre Tsume qui était en piteuse état.
L'une de ces jambes étant carrément ouverte de toute part.

Sans perdre de temps je me jeta sur lui en le secouant

Tsume! Réveille toi Tsume!

Alors que je commençais a le secouer de toute part, celui ci répondis d'un air grognon, fidèle a lui même malgré la sale situation dans laquelle il se trouvait.

Gamin, je ne suis pas un joué pour chien, cesse de me secoué.

Bien qu'il jouait les durs, on pouvait clairement voir que son état était critique également.

Quand à Akane, celle ci semblait terrifiée par ce loup qu'elle ne connaissait pas et cette vue remplie une fois de plus de sang.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 16 Juil - 11:39

Matta Ashita.

feat TOBOE

A la vue de Tsume mon regard devint pétrifiée devant autant de blessure, bien que j'étais évidemment heureuse de le revoir, j'étais loin d'être rassurée en le voyant aussi amocher. Je cria à mon tour son prénom et m'approchant de lui précipitamment, je commença a observer ces blessures qui ne semblait réellement pas légère. Je me releva alors et m'exclama à haute voix.

Je vais chercher de quoi le soigné ! Toboe veille sur lui !

En courant chercher la trousse de secours, je me demandais par la même occasion si je pouvais utiliser le pouvoir de Kyubi à ma guise pour le soigner à son tour.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 23 Juil - 7:40

Matta Ashita

feat Kushina

Suite a ton ordre, j'hocha simplement la tête, mon regard resté déposé sur Tsume, il était remplit d'inquiétude.
Akane quand à elle, semblait tout de même apeuré par la situation et se colla au murs.

Mon regard resté déposé sur les nombreuses plaies qui recouvrait le corps de Tsume.

Les nobles..N'est ce pas?

Face à ma question, Tsume me répondit alors.

Ils sont a la poursuite de Kiba et Cheza, ils veulent la fille fleur..

En entendant cela, je baissa la tête et sembla devenir pensif.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 25 Juil - 22:13

Matta Ashita.

feat TOBOE

Arrivant avec la trousse de secours, je m'empressa pour sortir tout les outils nécessaires pour le soigner. Je sorta soudainement le désinfectant et tout en l'aidant légèrement à s'avancer vers moi, je désinfecta ses plaies avec beaucoup de soin tout en faisant attention de ne pas trop le faire souffrir. Et sans tarder je lui banda ses plaies avec grand soin. Puis sans attendre son avis je le pris dans mes bras avec beaucoup de compassion et de tristesse.

Repose-toi Tsume ! Nous allons nous en chargés !

Et tout en disant ces mots, je semblais te lancer un regard inquiet.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant