Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 9:23



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Je semblais alors être devenu bien calme et pensif tandis que Tsume te laissait l'aider.
Cependant, celui ci fut surpris pour ton dernier geste et prononça ton prénom.
Tout en vous regardant, je finis par me relever.




Je veux que tout cela cesse..

En prononçant ces mots, mon visage semblait alors devenir livide est rempli d'inquiétude, de peur et de tristesse.
Tsume quand à lui, semblait m'écouter calmement.

Je vais voir Darcia..

En disant cette phrase, mon regard se posa vers toi.


Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 14:15



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Je termina alors de lui bander ses blessures et tout caressant avec douceur son pelage, je me redresse et attrapant le coussin sur le canapé je reviens vers lui et déposa près de Tsume.

Repose-toi Tsume...


Entendant t'es mots je devins subitement sérieuse et te regardant alors, je m'approche de toi.


Toboe, emmène-moi avec toi !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 17:50



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Suite a mes mots tu ne tarda pas a dire que tu souhaitais me suivre.
Je ne semblais étrangement pas étonné par cela, et tout en t'affichant un sourire comme amusé je te répondis en riant un peu.



Nee ... Bien entendu que tu viens, je ne pourrais pas faire à manger tout seul ou me soigner si tu n'es pas là.

C'était bien l'une des premières fois ou je prenais la décision de t'emmener avec moi sans la moindre hésitation. 
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 18:51



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

A ma grande surprise, tu ne semblait pas être en désaccord contre le fait que je viennes. Je pensais que tu allais me dire de ne pas venir, mais finalement, je me faisais du soucis pour rien. A cela je me mis à rire en entendant une réponse aussi directe de ta part, à vrai dire, je ne m'y attendais pas. Et tout en riant j'avais lâcher sur un ton humoristique "Sacré Toboe."
Toutefois, je ne semblais pas du tout convaincu pour te laisser de nouveau sur le champ de bataille. Bien que je ne doutais aucunement de tes capacités de combat après tant de mésaventures, je savais pertinemment que ces guerres et violences ont fini par te rendre plus fort. Cependant, ce qui me faisais le plus peur, c'était de te voir de nouveau face à la mort. A mes yeux tu n'étais vraiment pas prudent, au point de t'interposer entre deux tirs, même si cela pouvait te vexer je me devais rester vigilante si je voulais que nous en ressortons tous vivants de ce guerre qui paraît sans fin. Et puis surtout, je ne voulais pas que tu risques ta vie en ce moment même. Bien que je ne te le dis pas assez souvent, je te suis éternellement reconnaissante d'avoir été à mes côtés tout ce temps et de m'avoir délivrer de la solitude. Même si cela aurait été court et que j'aurais voulu vivre plus longtemps à tes côtés sans que cette paix soit menacée en permanence ... Je ne pouvais pas laisser un innocent comme toi y laisser la vie, si bien même que tu es tout ce qui est de plus chère pour moi.

Avant que nous partons en direction des lieux, je fini alors par te demander d'une voix légèrement étrange.

Dans quelle direction sont-ils allés ... ?


J'avais pris la décision, une fois que je connaissais leurs emplacements, de te laisser à la maison accompagné d'Akane et Tsume. Déjà que Tsume est déjà bien amoché ainsi, il était tout simplement hors de question que j'encours ce risque avec toi alors que j'avais pus te perdre déjà deux fois en si peu de temps auparavant.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 20 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-