AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 1 Avr - 21:56

Matta Ashita.

Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !

feat TOBOE

C'était avec timidité que j'hocha la tête comme pour te montrer que j'avais compris tes paroles.
Mais tes paroles étaient toujours présente en moi. Je continuais de les chérrisser au plus profond de moi ... Car, il était évident qu'a par toi, je n'allais peut-être plus jamais l'entendre.
Entendant ta proposition j'hocha la tête et me leva d'un bond.
Je semblais avoir retrouver toute mon dynamisme quand tu commença a parler de jeu.

Allons jouer, alors ! Tu veux jouer à quoi ~ ?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 1 Avr - 22:02

Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!

feat Kushina

Lorsque tu me demanda a quel jeux jouer, je me montra silencieux un moment.
Et tout a coup je me mis a parlé bêtement.

Héhé~ Je ne sais pas~ A quoi tu jouerais si tu avais un chien … Je veux jouer comme si je t'appartenais !

Je disait encore ça avec beaucoup de simplicité, et a l'idée de jouer, je me précipita dehors a tout allure.

Vite!vite! Ça fait tellement que je n'ai pas joué ~

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 1 Avr - 22:16

Matta Ashita.

feat TOBOE

Cela m'amusait légèrement de s'avoir que tu voulais jouer, sans même s'avoir à quel jeu. Tu étais doté d'une simplicité incroyable. Si le monde était comme toi, je me demandais si le monde serai bien plus simple, et peut-être que l'on pourrait tous vivre heureux en étant aussi innocent que toi.
Je releva mes manches alors en acceptant le défi. Avec un sourire mesquin, j'ajouta:

O.K ! On va jouer à attrape-bâton ! Tu vas devoir aller chercher le baton que j'ai lancer et devoir me le rattraper. Tu es prêt ?

Je pris alors un baton au sol et me concentra pour lancer le baton, aussi loin que je pouvais.

ALLER !

Une fois que j'ai prononcé ce mot, j'envoya le baton de toute mes forces. Il s'envola assez loin, mais restait toujours visible de notre champ de vision.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 1 Avr - 22:36

Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!

feat Kushina

En entendant que tu voulais jouer au bâton je sauta de joie dans tous les sens.

Ouii! Je connais ce jeux! C'est le meilleur jeux que je connaisse !

J'étais visiblement très heureux que tu es choisis ce jeux, et au moment ou je te vis lancer le bâton, je façon tels une flèche en suivant sa trajectoire.

Comparé a la course que l'on avait fait, ma vitesse était doublé, et c'est en un bond que je m'élança dans les airs pour l'attrapé avec beaucoup d'agilité.

Mais alors que j'étais encore dans les airs, un coup de feu retentis et je sentis soudainement une violente douleur dans ma patte.
En attérissant je tomba au sol en poussant un grand couinement de douleur.
Et alors que je venais d'attérir, un gros chiend noir qui faisait ma taille arriva. Et sans même te remarqué il fonça sur moi et me planta violemment ces crocs dans le coup.
Les évènements venait de se succédé a une vitesse hallucinante .

Face à cette situation , je n'essaya même pas de me battre.
Un humain surgit alors des buissons en s'exclama visiblement fier de son chien.

C'est très bien Blue ! Mobilise le ainsi ! Je vais n'en faire qu'un boucher de ce loup. Ces créatures ne mérite pas leur place dans ce monde.

L'homme pointa alors un pistolet en ma direction, sans aucun doute celui qui venait tout juste de me blesser. Et d'un sourire sadique, il s'apprêta a me tirait une nouvelle fois dessus.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 1 Avr - 23:37

Matta Ashita.

feat TOBOE

Juste après avoir lancer la baton et que je t'ordonna de me le ramener … Je te vis tout de suite accourir sur les lieux pour aller le chercher, avec beaucoup d'énergie. Quand soudain, je vis un homme qui surgit de nulle part … Et te tira dessus. J'étais totalement sous le choc de ce qui venait de se passer. Je n'en croyais presque pas en voyant un tel spéctacle. Accablée, j'accourus immédiatemment sur les lieux en criant ton nom. Et c'est alors que je vis, un chien te mordre au cou.
Face à cette événement subite et cruelle, j'étais prise sur la surprise .. La colère et la haine me hantait. Comment avait-ils oser te traiter ainsi ?!

TOBOE !

Face à l'arme du chasseur, je me mis imédiatemment devant toi ! Mes yeux étaient remplit de larme, qui reflètait une haine et une colère indénuable. Mon regard était subitement violent, et la couleur de mes yeux finirent par devenir rouge. Je devenais tellement haineux à leurs égards.

Je … Je vais vous ...

Un cri strident rétentissait. Un chakra rouge faisait soudainement son apparition et m'enveloppait. Je pleurais face à cette scène accrue. Et a ce moment précis j'étais dominer par la haine.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 2 Avr - 9:48

Matta Ashita

feat Kushina

Malgré la situation que je vivais et la douleur pesante des crocs de ce chien, qui broyait entièrement ma chair.
J'hurla avec une voix inquiète.

Ne leur fait pas de mal! Je..je vais bien ..

Même si ces personnes me voulait mort, je ne pouvais envisager de les blesser.

En entendant ma voix, le chien s'acharna en remuant plusieurs fois sa tête avant de finir par me balancé brutalement contre un arbre.
Ces crocs était désormais pleins de sang. Il s'avança alors en ma direction d'un air menaçant tandis que je me releva difficilement.

Le chasseur quand à lui te regarda d'un air énervé, il ne semblait aucunement intimidé face a ton comportement et cria avec rage et haine.

Si je ne tue pas cette créature du diable, il détruira ce village!  Ces créatures ne devrait pas être en vie! Tu trouves ça normal de parler a un loup?! Laisse moi l'achever! Il ne tuera plus aucune personne. Je l'empêcherai de commettre d'autre meurtre.

En s'adressant ainsi, on pouvait voir que la haine le dévorer, il était simple de voir qu'il avait vécus quelques choses de traumatisant en compagnie de loup.
Il n'avait qu'une seule idée en tête qui était de tuer le plus de loup qu'il pouvait par vengeance.

Il pointa directement son arme face à moi.

Mon regard se reposa alors vers vous, et avec une voix fatigué et innocente je répondis doucement.

Je ne sais pas, ce que mes semblables vous ont fait connaitre mais, pardonnez les! Je ne veux pas.. Que la haine ronge votre coeur .. S'il faut que vous me tuez, pour être heureux, alors faites le..Mais ne tuer pas d'autre loup .. Nous ne sommes pas tous pareil! Laissez moi.. Vous le montrez..

Ces mots venait d'être prononcé avec beaucoup de sérieux. Et tout en étant blessé, je m'avança vers vous avant de poser mon museau contre ta paume de main. Ce geste était ridicule, mais je voulais simplement que tu te calmes. Je ne voulais pas voir tant de haine.  L'homme quand à lui me regardait avec un regard toujours plein de haine et d'énervement, il sembla demandait a son chien de le rejoindre d'un geste de tête en appelant "Blue".

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 2 Avr - 20:00

Matta Ashita.

feat TOBOE

Entendant te demander de ne leurs pas faire de mal me mettais hors de moi. Mon regard se reposa sur toi. Je te vis alors dans une situation de danger, en te voyant mordre aussi violemment par cette animal. Et ... Tout ce que tu trouvais à faire, c'était les protéger.  Je ne comprenais pas pourquoi tu étais ainsi. Pourquoi essayais-tu encore de me retenir ?  Pourquoi tenais-tu tellement à les protéger ? Au moment où l'animal te balança contre un mur, je ne puis m'empêcher de crié ton nom. Une grande inquiétude se prononça en moi. Quand tout à coup. Plus rien ne me venait à l'esprit. Pour la première fois, une haine aussi forte me ravageais.  Face aux paroles de cette homme qui m'iritait plus qu'autre chose. Je serra alors mon poing, en restant toujours aussi silencieuse. La tête baissée. Une pulsion meurtrière commençait à me ravager. Je voulais, tous les tuer. Je ne pouvais pas supporter qu'il te fasse de mal et te maltraitais de cette façon. Cette idée était .. Insupportable.
Et a ma grande surprise, j'entendis à nouveau parler. Tu étais même prêt à te sacrifier pour calmer ce chasseur. Quand je te sentis soudainement t'approcher de moi et ma caresser la main. Face à ton acte ... J'avais encore plus du mal à me contenir. A ce moment là, je ne pensais qu'une seule chose: Te frapper. Te frapper au point que tu sois effrayer et que tu arrêtes de sortir tant de connerie.
Je déployais alors cette haine pour te protéger.
Cette lumière rouge n'avait cesser de m'entourer. Je me faisais bien calme depuis un moment. Je releva alors lentement la tête vers le chasseur et son animal ... Et une fois la tête relever, mon regard n'avait plus rien  a avoir avec l'ancienne Kushina. Il était remplit de haine et de colère. Seul une larme, pouvait rappeler l'ancienne que j'étais.
Ravager par le pouvoir de Kyubi, je sentais la force s’acquérir de plus en plus forte en moi. Je poussa soudainement un cri effrayant qui ne m'appartenais pas. Ce cri annonçait le danger. Il était assez puissant pour faire bouger les feuilles des arbres autour de nous.
Tout à coup, je disparaissa. Et apparu juste devant eux. Je n'avais plus rien d'humaine, je ressemblais dorénavant à un démon incontrolable. D'un seul geste je les envoya tout deux vagabonder contre un arbre avant de repousser à nouveau un hurlement effroyable. La force de Kyubi ne cessait de me ronger de plus en plus et à la fois, je devenais dangereuse. Jusqu'au point d'être bientôt capable, de détruire non seulement une ville entière, mais aussi tout un pays.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 2 Avr - 20:28

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je pensais que cette discussion allait se clore, je vis cette lueur rouge, cette force étonnante t'entouré. Je n'en avais pas peur, cependant je te perdit de vue en l'espace de quelques secondes. Et c'est en te revoyant face a cet homme que je compris. Je cria alors ton prénom. Et a ce moment exact, je vis ce monsieurs et son chien se faire éjecter.
C'est alors que je cria d'une voix inquiète

Monsieurs !

Bien que cet homme avais voulu me tuer, je ne lui en voulais pas.

Je commença alors a courrir avec difficulté. Ma boiterie était très prononcé.
Sans réfléchir je me metta face à eux et me retourna vers toi.
Je n'avais pas peur de me mettre entre vous. Et c'est avec une voix inquiète que je m'adressa à toi.

Kushina ! Arrête ça…  ! Ils n'ont rien fait de mal ! Je vais bien !

Alors que je me trouvais face à toi, l'homme terrifier, attrapa son chien par le collier et pris la fuite, il était visiblement terrifier par ce qui venais de ce produire et ne pensa qu'a sauvé sa peau.
Mon regard se posa alors sur eux et revint rapidement se poser sur toi.

Même si ces personnes avaient voulu me tuer, je ne voulais pas, que tu leur face de mal. Et c'est avec un calme hors du commun que je m'adressa à toi.

Tu es bien trop impulsif .. Si je venais a me défendre. Cela voudrait dire que j'ai quelques choses a me repprocher. Hors. Je n'ai rien commis ! Je voulais ..Je voulais qu'il m'écoute. Ce que pensait cet homme était faux ! Nous ne sommes pas tous pareil ...Je ..je dois le retrouver.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 2 Avr - 20:39

Matta Ashita.

feat TOBOE

Durant cette simple attaque destructrice, je te vis soudainement te mettre en travers de mon passage. Mon regard envers toi restait toujours colérique, mais je n'attaquais plus. Au vue de cette homme qui prenait fuite avec son animal, je déposa à nouveau mon regard vers toi et grogna pour que tu te pousses d'ici. Je te parlais avec colère. Je n'avais plus rien de celle il y a un instant.
D'une voix roque et menaçante, je prononça ces quelques mots.

Dégage d'ici ... Je t'ai dis de dégager !

Je ne voulais rien écouter de ce que tu me disais. Je voulais juste faire payer à ces créatures de t'avoir mis dans cette état. Et je m'étais bien décider de les retrouver. Etonnement j'arrivais encore à garder contrôle de mon corps. Mais cette haine ne cessait de croitre en même temps que mon pouvoir. Je pouvais bien céder le controle de moi-même à n'importe quelle moment.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 2 Avr - 20:50

Matta Ashita

feat Kushina

Bien que je comprenais ton énervement. Je n'était pas résolu a bougé. Et soudainement, je me mis a grogner d'un air énervé, montrant mes crocs. Je répondis alors avec beaucoup de détermination.

Je ne te laisserai pas leur faire de mal ! Je les protégerai !

Mes poils s'hérissèrent immédiatement sur mon dos.
Je semblais déterminé a ne pas te laisser passer, malgré ma blessure, j'adoptait une position de défense, comme prêt a attaqué, quitte a mettre ma vie inutilement en danger. J'aimais les humains. Et même s'il me voulait du mal, je me devais de le protéger, pour pouvoir un jour, résonner son coeur.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 2 Avr - 21:00

Matta Ashita.

feat TOBOE

Le fait de te voir t'opposer à moi m'agaçais en tout point. Je te voyais même, quitte à les protéger aux périls de ta vie. Et peut-être, prêt à m'attaquer pour les sauver ? Quand j'y repensais, cela me rendais malade. Je n'avais pas d'autres choix que de reprendre contrôle de mon corps que je maîtriser très bien. Mais j'étais visiblement fatiguée de le contrôler. C'est ainsi que je redevenais normal. Mais je ne t'accordais aucun regard.
Je semblais réellement t'en vouloir. Les poings fortement serrer, je voudrais presque au point de ne plus vouloir te parler.
Je m'approcha alors de toi à pas menaçante.
Soudainement, je t'attrapa par le dos et te souleva en te portant.

Rentrons.

Je prononça ce mot avec beaucoup de froideur et commença a marcher en directement de la maison.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 2 Avr - 21:11

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je me trouvais face a toi, je te vis enlever cette énergie étrange qui roder autour de toi, je ne savais pas ce que c'était, et je m'en fichais, j'avais remarqué que tu étais d'une force hors norme avec ceci et que tu pouvais rapidement mettre fin au jour de ce simple humain.

Et avant même que je puisse te reparler, je te vis t'approcher de moi, ton air menaçant me terrifier un peu mais je ne le montrait pas, et d'un coup je te sentis m'attraper et me trainer sans aucune difficulté. Étonnement, je resta silencieux. Te laissant simplement agir. Je me douter bien que ce n'était pas vraiment le moment de râler, et c'était pour cela que je restait silencieux.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Jeu 2 Avr - 22:03

Matta Ashita.

feat TOBOE

Une fois arriver à la maison, j'entra à l'intérieur tout en te portant de force. Je te lacha subitement par terre, sans t'adresser la moindre délicatesse. Il était clair que je t'en voulais encore énormement. Je ne t'adressa pas le moindre regard et me dirigeais vers la salle de bain pour ramener un trousse de secours avant de revenir vers toi.
Bien que je ne voulais pas t'accorder un mine regard, j'étais obligée de le faire pour soigner tes plais. Alors, je sortis un désinfectant, et ne mis que peu de temps avant d'agis. Je me fichais presque que tu ai mal où pas, mes gestes étaient pas du tout propre et délicat. Bien que j'agissais pour ton bien.
Une fois que tes plais sont desinfecter. Je m'attaque aux bandages. Je bandais tes blessures et encore une fois, sans la moindre délicatesse qui le témoignait qu'on croirait presque que je le fais à contre coeur. Les bandages étaient vraiment serrer. Mais ce que tu allais me dire, je ne t'écoutais pas.
Je me leva alors et pris la trousse juste après avoir terminer, ne te regardant toujours pas, et part le ranger à nouveau, avant d'aller vers le salon en t'ignorant.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Ven 3 Avr - 8:51

Matta Ashita

feat Kushina

Une fois que tu me déposa, je te vis partir chercher des soin.

C'est sans aucune délicatesse que je te sentis désinfecté et soigné mes blessures. Je resta silencieux bien que ton manque de délicatesse me faisait légèrement mal. Je n'avais pas réellement le courage de parler, je voyais très bien que mon comportement t'agacer. Et parler dans une tels ambiance n'était pas très agréable et ne mènerai surement à rien.

C'est après que tu m'es désinfecté que je te vis sortir de la pièce. Je resta silencieux et ne bougea pas. Je ne savais pas comment agir, et plutôt que de te suivre, je m'allongea au sol et posa ma tête entre mes pattes. Je semblais dépité et triste d'un seul coup. J'avais encore une fois agis de façon immature pensais je.
J'était soudainement devenu d'un calme olympiens. C'était a peine si on pouvait deviner que j'étais ici.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 4 Avr - 14:28

Matta Ashita.

feat TOBOE

Mon regard se posait sur toi de temps en temps. Je m'inquiétais pour tes blessures ... Mais je ne voulais pas m'inquiéter pour toi. Je voulais même à cette instant, ne pas s'avoir que l'on se connaissait, tellement j'étais en colère contre ton comportement.
Restant dans le salon, je fixa le mur avec beaucoup de violence et de rancoeur. Et bien que le mur ne m'avait "rien fait", je ne pouvais m'empêcher de faire couler ma colère contre lui et l'agressa. D'un coup de poing violent, je le détruis en mille morceaux qui s'éparpilla au sol. Mon regard se retourna à ce moment là vers toi, il était terrifiant, comme si j'étais sur le point de commettre un meurtre.

La crétinerie ... A SA LIMITE !

Je gardais ce regard honorablement effrayant poser sur toi, mais je n'agissais pas. Je préférais dégommer les murs de ma maison plutôt que de porter les coups sur toi, car je savais à coup sur, que si j'agissais sur toi, je te tuerai sur le coup.
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 4 Avr - 16:53

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je restais allongé silencieusement, je te voyais toujours énervé contre moi. La seul réaction que j'avais était de plaqué mes oreilles en arrière en t'entendant frappé le mur. Entendre les fondations de cette maison céder était loin de me rassuré.

En t'entendant t'adresser à moi, je passa une patte sur mon museau comme pour me cacher.
Je n'aimais pas les embrouilles et je trouvais cette situation plus que terrifiante. Bien que me cacher derrière ma patte était ridicule et inutile, j'agissais ainsi par peur.

Je me montrais toujours silencieux, préférant me murer dans le silence et me faire petit comme pour éviter de devoir m'expliquer, car j'étais certain que tu n'écouterais pas les mots que je voulais dire.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 4 Avr - 17:57

Matta Ashita.

feat TOBOE

Après ce geste violent et a observer ton comportement, je me rendais compte que j'avais peut-être pousser les choses un peu trop loin. Mais cela faisait partie de mon tempérament. Je ne supportais pas non plus la situation dans laquelle nous sommes tous les deux confronter. J'vais l'impression d'être à la fois si proche et si éloigner à la fois de toi.
Cette colère fini par se délibéré petit à petit de moi, bien que je t'en voulais encore pour ton acte. J'avais beau essayer de comprendre pourquoi tu avais agis ainsi, je ne comprenais pas. Et je pense, que je ne suis pas assez stupide pour pouvoir entièrement partager tes pensées.
En réalité, je laissais ma colère s'emporter contre toi ... Mais à ceux que j'en voulais le plus restait ce chasseur et son animal. Le fait que tu les as défendu avait ajouter un couche final sur mon énervement. Je ne voulais que te protéger, alors que tu as faillis en mourir de cette attaque, pourquoi as-tu ... ?
Ces questions commençaient sérieusement à me tourmenter. Mais j'étais dorénavant plus posée et calmée. Je continuais toujours de te regarder, et c'est alors que des larmes se mirent à coulées. Mon regard envers toi était profondément triste, mais à ceci était mélanger une petite couche de colère. Je n'étais pas suffisamment apte à te comprendre encore ... Tant que je n'avais pas encore compris la raison de ton acte, je ne voulais pas te pardonner.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 4 Avr - 18:20

Matta Ashita

feat Kushina

J'était toujours allongé avec la patte poser sur le museaux comme pour me cacher.
Bien que j'avais remarqué que tes coups avait cesser, je ne semblais pas résolus a affronter ton regard.

Je n'avais aucune idée de ce que tu pensais actuellement, j'avais peur de te voir en colère contre moi.
C'est en t'entendant pleuré que j'enleva enfin ma patte et que je reposa lentement mon regard sur toi.
Je ne comprenais pas encore la raison de tes larmes. Et je n'osais rien demandé.
Cependant, je me releva lentement et avec quelques peu de difficulté.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 4 Avr - 19:20

Matta Ashita.

feat TOBOE

Mon regard restait toujours poser sur toi. Mes larmes continuaient de couler ... Je n'en connaissais pas encore la raison. Alors, je passa une main sur mes yeux pour les essuyer. Mais ce fus alors une boucle sans fin, plus je me mettais à les essuyer et plus des plus grosses réapparaissaient.
Tu étais le seul à ne pas me fuir et à ne pas me détester. Sa m'a probablement blesser de te voir avoir si peur de moi. J'avais pourtant l'habitude d'être mal aimée, mais étrangement, lorsque je t'avais vus me craindre ainsi, mes larmes ont fini par couler tout seule.
Je restais plantée debout à pleurer comme une petite fille.
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 4 Avr - 20:01

Matta Ashita

feat Kushina

En te voyant pleuré autant, je me sentis alors coupable. Et c'est avec une voix basse que je prononça ton nom. Même si j'avais encore peur de ta réaction, je commença a m'avancé vers toi.

Bien que la peur de me faire gronder m'effrayé, tes larmes me faisait encore plus peur. Je ne voulais pas te voir ainsi, je n'avais pas décidé d'être avec toi pour te faire pleurer.

Tu étais mon amie, et te voir ainsi était quelques choses de difficile.
C'est une fois face à toi, que je m'adressa toujours avec cette petite voix.

Je suis désolé… Je me suis mal comporté, j'aurai du..t'écouter..

On pouvait entendre que je culpabilisé énormément.

Je me montrais à la fois, triste et intimidé face à toi. Je ne savais pas comment agir pour empêcher tes larmes de tomber.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 4 Avr - 20:14

Matta Ashita.

feat TOBOE

Te voyant t'approcher de moi, mon regard se posa alors de nouveau sur toi. Tant d'évènement s'enchaina dans mon esprit. Ce n'était que dans des moments comme celui-ci que j'avais compris à quel point tu étais important à mes yeux. J'étais même prête à me transformer en monstre ... Pour te protéger, même si j'étais partie contre ta volonté.
En voyant ce regard que tu m'adressa et qui était remplit de culpabilité, ton regard me transperça le coeur. Ce n'était pas à toi de te sentir ainsi, mais bien moi.
Je m'accroupit immédiatement face à toi et te pris soudainement dans mes bras en pleurant, en gémissant. J'étais comme perdue face à tout ce qui venait de passer, me chamboulait. Et je sentais avoir besoin de pleurer. Au fond, je ne voulais que te protéger, et ne pas perdre l'unique être à m'avoir accepter telle que je suis.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 4 Avr - 20:34

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je venais tout juste de te demander pardon pour mon acte, je te vis t'accroupir et m'agrippais tout en pleurant. Je fus tout d'abord surpris par ton geste. Je ne pensais pas que tu aurais réagis comme ça après avoir démolis les murs de ta maison.

Et c'est en silence que je me contenta de rester contre toi, je savais, que la seule chose que je pouvais faire en ce moment était de rester près de toi, je n'avais pas besoin de m'exprimer pour que tu saches que j'étais dorénavant a tes côtés.

J'arrivais a ressentir tes émotions et à les comprendre, beaucoup de gens dise que les animaux ont se dons, surement que je le possédais aussi. Les mots ne pouvait clarifié ce que nous vivions en ce moment. Je ressentais ce que tu vivais, mais je ne pouvais rien prononcé pour y remédier.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 4 Avr - 22:32

Matta Ashita.

feat TOBOE

Arès avoir verser pleins de larmes durant une infinité de temps, je me sentie soudainement fatiguée. Je me sentais si perturbée par mes propres pensées, que je ne voulais plus rien voir. Je ferma lentement les yeux qui étaient cependant encore couverts de larmes ... Et continuais de te serrer éperduement. Tout ce que je voulais étais ressentir encore ta présence. Je ne veux plus être seule.
C'est ainsi que je fini par m'endormir de fatigue en m'allongeant au sol.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 4 Avr - 22:52

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je restais contre toi sans prononcé un seul mot, je te sentis alors t'endormir de fatigue.
Les évènements que nous avions vécus aujourd'hui était surement très éprouvant pour toi.

En te voyant ainsi, je m'allongea avec beaucoup de précaution.
Je resta alors blottis contre toi, laissant tes mains dans mon pelage qui était tout chaud.

Il était rare que je sois si calme, mais, je ne voulais pas partir ou te laisser seule. Je voulais simplement, rester près de toi le plus de temps possible.

Je ferma alors les yeux, et profita de ce moment en silence, avant de finir par m'endormir a mon tour.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 5 Avr - 18:45

Matta Ashita.

feat TOBOE

Le lendemain matin lorsque je me réveilla encore à moitié endormie, premièrement je ne comprenais pas ce que je faisais au sol. Et ce n'est qu'après cinq minutes que je réalisais avoir dormi par terre cette nuit, ce qui me gêna beaucoup. Puis, prêtant plus attention à ce qui m'entourais, je te vis alors endormie dans mes bras. J'ignorais pourquoi nous étions ainsi, je ne me souvenais plus tellement de ce qui s'était passer avant que je m'endors, et cette situation venais adosser ma gêne.
Après ce moment de gêne passager, je restais au sol en attendant que tu te réveilles, et me contenta simplement de t'observer dormir.
Mon regard était doux et pensif. J'ignorais ce qui se passais et pourquoi nous étions endormis au sol, mais j'avais sentie le sentiment d'être heureux, de t'avoir vue à mes côtés à mon réveil, ce qui n'a jamais été autrefois le cas.
Gardant toujours une main dans ton pelage, je te caressa alors avec beaucoup de soin et de délicatesse.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant