AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 5 Avr - 19:27

Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!

feat Kushina

Je ne tarda pas à me réveiller. Et en sentant ta mains dans mon pelage me caresser, j'ouvris lentement les yeux . C'est avec une voix encore endormis que je m'empressa de te demandé.

..Ça va ..? Tu t'es endormis soudainement ..hier..

Je te disait ces mots avant même d'être réellement réveillé. Je secoua alors ma tête pour trouver un peu d'énergie et me releva lentement.
Et d'un air innocent et idiot je demande directement.

Neh ..j'ai faim.. Je peux avoir à manger ..?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 5 Avr - 20:02

Matta Ashita.

Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !

feat TOBOE

Dés à ton réveil je t'entendis t'inquiété pour moi. Un petit sourire régna sur ms lèvres. J'hocha énergiquement la tête pour te répondre.

Um ! Je vais bien, je suis une femme forte Dattebane !

Mais a peine avais-je fini de te répondre que tu t'empressas de me réclamer de la nourriture. Un petit silence régna ... Je te regardais simplement. Puis, je te lança un petit regard stricte et décida de t'enquiquiner un peu. Je décidais alors de renoncer à te nourrir, et te pointa du doigt.

Non. Punis ! Tu es punis, Toboe !

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 5 Avr - 20:18

Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!

feat Kushina

En t'entendant me privée de nourriture, mon visage devint alors complètement déconfis. C'était une grosse déception d'entendre ça, on aurait put croire que l'on venait de privée un bébé de sa sucette.
Et d'un air idiot je répondit

Maiis j'ai faim! Je je ...

Je ne savais pas quoi répondre pour que tu lèves cette punition que je trouvais injuste et d'un air simplet, je repris forme humaine et m'avança vers la porte tout en l'ouvrant.

Je reviens! Je vais allait prendre de la nourriture dans le village alors !

Je ne semblait pas comprendre le principe d'une punition et sortie alors de la maison avec l'espoir de courir jusqu'au village faire des provisions.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 5 Avr - 20:48

Matta Ashita.

feat TOBOE

La déception qui se traduit sur ton visage me faisais mettre dans une position de gloire. Un sourire, puis, je te tira la langue en me moquant de la situation. A ce moment la, je te vis reprendre ton apparence humaine et saisir le poignet, pour quitter la maison.
Mon regard se changea alors subitement ainsi que mon comportement. Tu étais vraiment un idiot. Tu étais encore salement blessé, et tu voulais aller au village dans cette état. Comment pouvais-tu être aussi inconscient ?
Je me leva d'un bond alors, et courra juste après toi en reclamant ton retour.

Quoi ? Hé ! Reviens ici tout de suite ! BAKATEBANNE !

Il était clair que, même moi, je ne pouvais pas me déplacer à la vitesse d'un loup. Mais je faisais de mon mieux pour te suivre.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 5 Avr - 21:06

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je me dirigeais vers le village, je t'entendis m'appeler, et c'est avec un sourire totalement stupide et naïf que je m'arrêta et me retourna vers toi tout en criant.

Tu as faim toi aussi ? Viens vite !

Je montrait une nouvelle fois mon côté totalement immature et tels un jeune enfant qui ne connaissait rien à la vie humaine. Je pensais réellement que tu voulais me retrouvé pour trouvais de la nourriture.

Et c'est avec ce sourire ridicule que je m'étais arrêter et que je t'attendais patiemment.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 5 Avr - 21:28

Matta Ashita.

feat TOBOE

Une fois que tu t'arrêta pour m'attendre, je m'approcha rapidement de toi en continuant de courir. Je t'entendis alors crié une phrase totalement stupide, alors je te répondis.
Je n'ai pas faim, Imbécile de Toboe !

Il n'y avait que ton ventre qui gargouillais, pas le mien. Mais puisque nous étions dorénavant bien éloigner de la maison, ce serait dommage de faire demi-tour. Je poussa alors un soupire avant d'ajouter.

Je te suit. Mais pas de bêtise, hein ! Et tu ne t'éloigne pas de moi. C'est clair ?

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 5 Avr - 21:40

Matta Ashita

feat Kushina

En t'entendant dire que tu n'avais pas faim mon visage sembla surpris, et comme un idiot, je me trouva en plein beug.

Beuh ...Pourquoi tu es venus ..? Je peux manger seul tu sais~ Regarde, je suis comme un humain normal la~ Personne ne peut voir que je suis différent!

Je venais de te dire ça avec ce même air stupide qu'a mon habitude. Il était évident que n'importe qui qui me parlerai verrai que j'étais un brin louche.

Et alors que je t'entendis me dire d'être sage, j'hocha vivement la tête.
Sans attendre d'avantage, je recommença a marché en direction de la ville.

Une fois arrivé la bas. Je me dirigea de façon naturel vers un stand de hot dog et alors que le vendeur regardais ailleurs, je me servis sans même l'avertir. Je ne savais pas qu'agir ainsi était du vol et que c'était donc une très mauvaise action.

Puis sans aucune gêne je continuais de marcher, je savais déjà ou étais tout les aliments que je mangeait régulièrement.

Balançant le bout de pain au sol et ne gardant que la viande présente dans le hot dog.
Je n'aimais pas les plats humains, je ne gardais principalement que la viande. Et en moins de deux seconde, j'avais avaler ce qu'il rester de comestible a mes yeux.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 5 Avr - 22:07

Matta Ashita.

feat TOBOE

A tes paroles, je plaqua ma main contre mon front excepté de ton comportement totalement innocent. J'abandonne. Tu étais irrécupérable que je n'en vaut pas la peine de me fatiguée à te reprimender. Je me contenta donc juste de te garder en vue.
Et ... A peine arrivé au village que tu ne tarda pas a commetre l'irréparable. Une bêtise innocente qui pouvait te payer très chère.
J'ouvra grand les yeux, surprise de ton acte. Mais, j'avais bien décider de régler cette affaire avant de te chopper.
Je m'avança vers le vendeur et lui déposa de l'argent en plein nez. Et c'était moi, qui devait payer pour tes actions.

Tenez, votre argent !

Avant même qu'il ne me remercie j'accoura vers toi et te pris par derrière.

Mais t'es totalement débile, ou quoi ?

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 5 Avr - 22:26

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je m'avançais gaiement vers la prochaine boutique, je te sentis me tirais vers toi. Et d'un air surpris je te regarda.
Je ne comprenais pas du tout pourquoi une mine si sérieuse et légèrement agacé régner sur ton visage. Et d'un air innocent et complètement perdue je te demanda.

Heiin . Comment ça ? J'ai fait quelques choses de mal ...Je ne voulais pas ...

J'essayais de cherche quels mauvaises action j'avais pu commetre, mais, je ne trouvais pas, bien qu'a tes yeux cela paraissait une évidence, au miens, ce n'était pas du tout un mauvais geste que je venais de commettre, car je ne savais pas que voler était mal.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 6 Avr - 18:46

Matta Ashita.

feat TOBOE

Face à cette bouille adorablement rosée sur ton visage, j'hésita à te reprimander. Tu semblais tellement innocent malgré ton acte. Après ces quelques minutes d'hésitations, je poussa alors un grand soupire exaspérée. Puis, comme pour éviter que tu te sentes coupable, je dis non de la tête avec un sourire. Je posa alors une main sur ta tête et gribouilla tes cheveux.

Non, tu n'as rien fais de mal. Mais demande-moi ce que tu veux manger avant d'aller le prendre directement, d'accord ?

Je m'adressa à toi comme avec un enfant. Mais je n'avais pas vraiment le choix, si je ne voulais pas t'engueuler, c'était bien la seule solution pour te faire comprendre que rien n'est gratuit dans ce monde.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 7 Avr - 9:51

Matta Ashita

feat Kushina

Mon regard restait poser sur toi, j'affichais toujours ce regard interrogatif et légèrement idiot, et en t'entendant me parlé, j'hocha vivement la tête.
Bien que je ne savais pas pourquoi tu voulais que je t'avertisse, je semblais résolus a le faire sans même le comprendre.
Et c'est avec énergie que je m'exclama.

Au bout de cette rue, il y a une boutique ~ Une jeune fille me donne souvent de la charcuterie, quand je suis sous ma forme de loup~ Elle s'appelle Léara ~ Mais je ne lui est jamais parlé.

Je venais de te dire ça avec beaucoup de simplicité.
J'avais différente façon de me nourrir dans le monde humain. Tout d'abord, le vol, même si je ne savais pas que c'était mal, il m'arrivait de le faire, fouiller les poubelles, ou attendre que des humains me nourrissent faisait aussi partis de mes habitude. Cependant, ce n'était que peu concluant en général .

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Sam 11 Avr - 21:32

Matta Ashita.

feat TOBOE

Décidement, tu ressemblais point pour point à un gamin, totalement innocent et ignorant. Te voyant accepter de faire ce que je te disais, je ne pus m'empêcher de lacher un soupire rassuré. Heureusement, que tu n'avais pas décider à n'en faire qu'a ta tête cette fois.
Entendant alors parler de cette "Léara", mon regard se posa curieusement sur toi. Elle était bien étrange comme personne. Comment se faisait-il qu'elle ne fuis pas un loup ? Où peut-être t'avait-elle confondu comme un chien ? Je semblais visiblement surprise, mais je n'avais décider de ne rien dire à ce propos.

Ah ... D'accord ...

Mon regard se posa alors sur la charcuterie, je semblais pensive.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 14 Avr - 9:55

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je venais tout juste de finir mes phrases, je m'avança déjà vers cette fameuse boutique. Et avec beaucoup de patience, je m'assis sur un pont, face a celle ci. Il ne fallut que quelques minutes avant qu'une jeune fille avec un panier remplis de nourriture arrive. Elle posa son regard sur moi et afficha un grand sourire, elle avança alors dans notre direction et s'arrêta face à moi, tout en s’accroupissant pour être a mon niveau.
C'est avec une voix douce et amuser qu'elle me parla.

Tu es encore là gros chien~ Hmm ..Je n'ai pas beaucoup a te donner aujourd'hui, tiens, regarde ...Régale toi..

Tout en me parlant, elle me donna un petit morceaux de viande.
Et pendant qu'elle se relevait, elle posa enfin son regard sur toi.
Son visage restait doux. Et avec curiosité, elle te demanda simplement.

Oh bonjour... Ce chien est à vous ..?

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 22 Avr - 23:22

Matta Ashita.

feat TOBOE

Ne sachant comment agir face à la preuve d’amabilité que tu avais envers cette jeune personne, je me contenta alors simplement de vous regarder, sans ajouter quoi que ce soit. Elle semblait t'aborder avec beaucoup de familiarité. Cela attirait ma curiosité, je me demandais bien depuis combien de temps vous vous êtes connus, et dans quelle condition ?
Pendant que je réfléchissais, cette personne me remarqua finalement je l'entendis m'adresser la parole. Quand elle me demandait si tu m'appartenais, mon regard se posa alors vers toi. Il semblait assez hésitant, je ne savais quoi répondre ... C'est vrai que nous avons quand même vécus pleins de choses ensembles, mais est-ce que tu m'appartenais ? Sa, je n'en sais rien.

Etto ...

Je passa alors une main dans mes cheveux et regardais ailleurs, esquivant un petit regard gêné. Je ne savais vraiment quoi lui répondre. Mais, cette mine gênée ne pris pas un instant avant de retrouver ces couleurs habituelles. Je te pointa alors du doigt en gonflant les joues, et en détournant la question qui m'a été poser.

Il traîne avec moi, mais il ne m'obéit jamais ! Cet imbécile de Toboe !

Je ne semblais pas avoir oublier cette accident qui m'avait toujours marquer. Et, c'est sans dérangement que je l'exprima à haute voix.
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 26 Avr - 9:17

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que Léara c'était redressé, son regard resté poser sur moi, elle n'avait aucunement conscience que je n'étais pas un chien mais un loup, cependant cette jeune fille semblait doter d'une grande gentillesse. En entendant la réponse que tu lui apporta, elle se contenta de rire légèrement et répondis amusé.  

Oh Toboe? C'est son nom? C'est un nom étrange...

Tout en disant ceci, elle posa sa main dans mon pelage et me regarda mangeait le peu de morceau de viande qu'il restait. Elle semblait très observatrice du comportement que j'adoptais.

Ce chien est réellement têtus, je pensais qu'on pouvait tout obtenir d'un animal en le nourrissant ?

En entendant ces mots, je finis de terminer de manger mon morceaux et mon regard se posa sur elle. Je ne semblais pas désapprouvé ce que cette fille venait de dire, et c'est après avoir finis, que je revins vers toi. Je m'assis alors à côté de toi mais resta silencieux, je ne pouvais pas parlé face au humain, bien que j'avais dérogé cette règle avec toi, je ne pouvais me permettre de le faire une seconde fois.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 26 Avr - 18:01

Matta Ashita.

feat TOBOE

Cette jeune fille t'appréhendait comme si vous vous connaissez depuis longtemps. J'étais légèrement étonnée de s'avoir qu'elle ne connaissait pas ton nom. Ainsi, tu ne lui avais pas adresser la parole. Elle devait sûrement ignorée que tu savais parler. Je fini donc par t'adresser un regard. Tu étais resté calme et silencieux en masquant cette capacité de pouvoir parler aux humains.
Face à sa question, je relevais la tête vers elle en la regardant, je sachant quoi répondre. Son attitude était doux et sereine contrairement à mi qui adaptait rarement cette attitude.

Chien ...

Quand j'entendis ce mot, un regard taquin fini par se poser en ta direction avec un sourire hautain. Je savais que tu n'étais pas un chien, cette situation m'amusait.

Um. Oui. Ce chien est un véritable glouton, il fouinera son nez là où il y aura de la nourriture. Il est crétin, mais c'est un gentil animal !

Quand j'avais fini de lui répondre, mon regard se détourna vers ailleurs et je parlais à moi même à voix basse. "Peut-être trop gentil, même."

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 26 Avr - 21:37

Matta Ashita

feat Kushina

En t'entendant me qualifié de glouton Léara ne pu s'empêcher de rire, son regard était d'une douceur sans pareil. Elle te parla toujours avec cet air doux et aimable.  

Je vais te laisser avec lui. Et bien ...Toboe..A une prochaine fois hein..Ecoute bien ta maitresse..

Bien que tu ne lui avais pas dit tu étais mon maitre, Léara semblait t'avoir qualifié comme l'étant, et c'est en m'adressant sa dernière phrase qu'elle me caressa et finit par s'éloigné de nous.
Mon regard resta posé en sa direction jusqu'à ce qu'elle disparaisse de notre champs de vision.
Et c'est avec une énergie débordante que je m'adressa de nouveau à toi.

Voiiiilaaa, dis dis, tu veux que l'on fasse quoi ?

J'avas déjà retrouvé mon tempérament idiot et énergique. Après avoir était silencieux pendant tout ce temps, je m'empresser de te poser plein de quesstion.

Tu aimes faire quoi d'habitude? Est ce que tu aimes te promener et jouer ? Oh, et ...Dis moi ...Tu connaitrais la fille fleur…?

Cette dernière question semblait bien étrange, cependant, je me demandais réellement si tu pouvais connaitre cette personne que je recherchai depuis longtemps.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Dim 26 Avr - 22:26

Matta Ashita.

feat TOBOE

Ecoutant ce qu'elle avait à me dire, je semblais un peu gênée d'entendre qu'elle me qualifiait comme ta maitresse. Je n'avais encore rien décidé de telle, et toi non-plus par la même occasion, je ne t'ai pas encore demander ton avis.
Je babulta alors dans mon coin.
Mais ... Mais, je ..

Avant même que je ne puisse lui répondre, elle ne tarda pas à s'en aller. Je la regardais simplement partir, et une fois qu'elle s'éclipsa totalement de notre vue, je t'entendis reprendre la parole. Comme à ton habitude, cette air énergique et enfantin se dégageait de tes paroles. Mais je n'ai pas eu le répondre à ta première question que tu enchainas avec plusieurs autres questions. Je faisais de mon mieux pour y répondre à temps.

Euh ... Rien de tout cela. Et je ne connais pas cette "fille fleur". Qui est-ce ?

Rien que le nom qui la qualifiait me semblais bizarre. Fille fleur ... Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? J'attendais patiemment ta réponse et me contenta simplement de te regarder.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 27 Avr - 12:19

Matta Ashita

feat Kushina

En t'entendant me répondre, mon comportement fut légèrement étrange.
En effet, je m'allongea au sol et poussa un long soupire.
Et après avoir gardé le silence quelques secondes, je te dis simplement des mots que seul moi pouvait comprendre.  

Je ne trouverai jamais ce Rakuen… Je suis bien trop mauvais comme loup pour réussir a la repéré..Je sais qu'elle est ici...

Cette mine démotivé ne resta pas longtemps sur mon visage, et d'un bond je me releva et te regarda avec curiosité avant de m'exprimé d'un ton curieux et amusé.

Tu ne sens pas l'odeur des fleurs de lune ..? La fille fleur peut ouvrir les portes du Rakuen si elle est accompagné d'un brave loup… Bien que je ne sois pas l'élus …Je veux retrouvé mes frères et les suivre ...

Je parlais de ce Rakuen avec beaucoup de sérieux. Il est vrai que mon arrivé dans cette ville n'avait que pour motif le fait que j'avais ressentis la présence de cette fille fleur. En réalité, je ressemblais à beaucoup d'autre loup, je n'étais guider que par cette odeur, et sans savoir pourquoi je me devais de la suivre et d'atteindre le Rakuen ou du moins, de faire le plus de chemin possible pour le trouver.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 27 Avr - 13:47

Matta Ashita.

feat TOBOE

A peine je t'entendis parler de ce "Rakuen" que je perdis directement le fil de ce que tu étais en train de me raconter, comme si cela faisait parti d'un langage quotidien.

Rakuen ?

Et c'est ainsi que tu recommençais à me parler de cette fille fleur. La seule chose dont je pouvais comprendre, c'est que tu n'étais pas réellement ici dans le but de te procurer de la nourriture comme je l'avais penser au départ, mais ton but initiale était de retrouver cette fameuse personne dont tu en parlais depuis tout à heure. Je restais alors calme et me décida de te poser une simple question.

Tu vas donc partir ... ?

Ma voix semblait légèrement plat, et je baissa soudainement les yeux avec un léger sourire triste, comme si je me remémorais déjà cette solitude. Je n'avais pas encore fait attention, mais sans toi ce que je vis était bien calme.

Je ne sais pas ce que c'est que ce Rakuen, ni cette fille-fleur ... Mais si tu as un but à atteindre, tu dois le réussir.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 27 Avr - 14:07

Matta Ashita

feat Kushina

Alors que je venais de te raconté le but de ma venue ici, je t'entendis parlé avec une voix plus éteinte que d'habitude, mon regard se posa alors sur toi, et en écoutant ta réponse, je me contenta d'afficher un grand sourire et m'exclama avec énergie.

Je resterais avec toi si tu veux ! Ou … Tu peux venir avec nous … Je n'agirai que celon ce que tu souhaites. Je veux être avec toi. Maintenant que tu le veuilles ou non ..je serais comme ton chien!

Je disais ça avec beaucoup d'énergie et avec beaucoup de sincérité, c'est vrai que je ne t'avais pas inviter ou prévenue que désormais je voulais avancé avec toi, pour moi cela paraissait évident.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Lun 27 Avr - 23:58

Matta Ashita.

feat TOBOE

Alors qu'une mine triste et nostalgique dominait mon visage, je t'entendis me répondre avec beaucoup de dynamisme. Mon regard se leva petit à petit vers toi. Chaqu'une des mots que tu employais avait tendance à me réchauffer le coeur. Quand tu ne me laissa pas le choix de te considérer comme mon chien, je ne puis m'empêcher de rire. J'étais vraiment heureuse au fond, d'entendre que tu voulais rester avec moi. Bien que tu étais déterminer à partir en quête de ce "Rakuen" et de retrouver la personne que tu appelles "fille fleur", tu voulais malgré tout rester avec moi.
Alors que tu étais encore sous ton apparence de loup, pour la première fois je me montrais avec une image douce, et sérieuse. Je posa une main sur ta tête te caressant avant d'ajouter ces quelques mots pour te répondre.

Je ne peux pas quitter le village. Je suis surveiller par le chef de ce village et mes déplacements sont limités. Parce que ... Je suis un jinchuriki. En moi, est scellé un démon. S'il est libéré, où s'il tombe entre de mauvaise main, le village sera en danger ...

Je détourna légèrement le regard avant de prononcer à petite voix.

Alors ... Je ...

Tout à coup, mon coeur se serra dans ma poitrine. Je ne prononça plus un seul mot. Car en réalité, je voulais pouvoir m'aventurer avec toi. Cependant ... Je doute, que l'on me laissera faire ce que je veux vraiment.

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 28 Avr - 9:17

Matta Ashita

feat Kushina

En t'entendant me répondre et me dire que tu ne pouvais quitter se village, je resta silencieux un moment en te regardant avec des yeux doux. Je répondis alors toujours avec cet air simple et joyeux.

Je resterai avec toi dans ce cas !

Ma décision semblait être prise, et puis, en réalité, je n'étais pas triste, je savais que je ne pouvais arrivé au Rakuen de moi même. Et, en un bond, je me mis devant toi et te regarda avec un regard plutôt sérieux.
Quand, soudainement, je me mis a poussé un chant de loup, bien que nous étions dans le village, je ne savais pas pourquoi, mais je venais d'agir avec beaucoup de sincérité, les chants de loup était surement la chose la plus mélodieuse que quelqu'un pouvait entendre, pour nous, ce n'était qu'un signe d'au revoir, sans doute, que je prévenais mes semblables que je ne continuais pas, c'était d'une rareté que d'entendre ces chants à la fois mélodieux et mélancolique..

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mar 28 Avr - 14:59

Matta Ashita.

feat TOBOE

La réponse que tu m'avais adresser me surprenais plus qu'autre chose. Bien que tu avais un rêve .. Tu avais décider de l'abandonner, simplement pour rester à mes côtés ? Avec moi qui suis craint et rejeter de tout le village, comment faisais-tu pour continuer à m'accepter. Totalement surprise de ta réaction, je te regardais avec de grand yeux écarquiller. Je ne trouvais plus les mots pour t'adresser la parole.
Rester avec moi ... Tu ne devais probablement pas te rendre compte de ce danger. Et ta place, en tant que loup, ne se trouvais pas ici. Les humains te pourchasseront aussi longtemps que tu vivras, pour te faire du mal. Même si je ne le voulais pas, au fond, je ne te blâmerai pas si tu avais décider de partir. Alors pourquoi continuais-tu as vouloir rester avec moi ?
Surprise par ton chant, la première chose qui me venais à l'esprit était de t'empêcher de chanter. Mais ce chant me raisonnais si sincère qu'il me transperça. Je voulais quelque part .. L'entendre. Si bien même qui j'oublierais que nous étions dans le village. Ce geste que tu venais de faire, me transporta dans mes émotions. Je ne tarda pas à lâcher quelques larmes en te regardant, qui étaient sûrement, des larmes de joie d'être accepter et aimer par quelqu'un.

Toboe ..

MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 Mer 29 Avr - 19:32

Matta Ashita

feat Kushina

Ce fut après quelques minutes de ce triste et mélancolique chant je me m'arrêta.
Et avec une douceur et un calme étonnant, je m'avança simplement vers toi, frottant le haut de ma tête contre la paume ta main qui entra directement en contact avec la chaleur de mon pelage, je resta alors, la tête contre ta cuisse, fermant doucement mes yeux. Et toujours avec cette voix, remplie de sincérité et de sérieux, je prononça ces quelques mots.

Je veux resté avec toi.. Pour toujours … Je veux m'endormir à tes côtés.

Ces mots pouvaient sembler maladroit ou inadapté, cependant, je ne disais que ce que je ressentais en ce moment, l'envie de reste à tes côtés, était plus forte que cet appel du Rakuen. Je voulais vivre dans ce village, et  vivre avec les humains, mais surtout avec toi. Tu ne t'en doutais certainement pas, mais tu étais la premières humaine, qui m'accepté, et qui connaissait cette double identité.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant