AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Do you believe in fairies ?
Invité
MessageSujet: Do you believe in fairies ? Sam 21 Mar - 18:30
Do you believe in fairies ?

Yaemia FT. Sheryl


Alors que le soleil avait déjà fait sa belle ascension dans le ciel je fus réveillés par les rayons de ce dernier qui traversaient les rideaux de ma fenêtre. J'ouvris les yeux lentement,essayant de m'habituer à la luminosité. C'est inhabituelle,il n'est pas censé faire aussi "jour" quand je me réveille me disais-je,l'esprit encore embrumé. Je regarda l'horloge de mon radio réveil qui indiquait.. 11h ?! Je me leva brusquement de mon lit,faisant voler les couvertures sur mon passage. Ce maudit réveil n'a semble-t-il pas voulue sonner ce matin. Peut être est-il casser à force d'avoir été trop souvent encastrer dans le mur ? Chaque matin ou presque quand cette sonnerie agaçante ose me réveiller de mes doux rêves je ne peux pas m'empêcher de l'attraper et de l'envoyer valser contre le mur. D'ailleurs le mur en garde quelque séquelle. Mais c'est le prix à payer pour oser interrompre un de mes délicieux rêves dans lesquelles je mange d’exquis fraisiers et de douces sucreries. Ne payant pas plus d'attention à ce problème de réveil, je couru vers la salle de bain pour prendre une douche en vitesse et me préparer. Sortant de la douche, grâce à ma magie je m'habilla à la vitesse de la lumière,revêtant mon armure. J'ai toujours trouvée que c'était un avantage, surtout dans les situation comme ici ou je suis en retard. Je me regarda dans le miroir et me rappela que après tout je ne partait pas en mission aujourd'hui, enfin pour l'instant. J'hésita un moment,souffla et m'équipa de mon ensemble consistant d'une blouse blanche,de ma jupe bleue marine et de mes bottes noires. Je sécha mes longs cheveux écarlates ce qui me prit un certain temps et les peigna. Me regardant à nouveaux dans le miroir, satisfait du résultat je me dis que ça ne fait pas de mal de prendre soin de soi de temps en temps. Je sortis ensuite de mon appartement de Fairy Hills. Je ne croisa aucune fille, elles doivent être toutes à la guilde à cette heure ci. Sortant du dortoir je me dirigea à présent vers le bâtiment de la guilde Fairy Tail.

▬ Je me demande ce qui va se passer aujourd'hui encore... me demandai-je





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Do you believe in fairies ? Dim 29 Mar - 15:58

Do you believe in fairies ?

❝Si tu ouvres ta main, ils sont si proches ... Lorsque les gens réalisent qu'il est triste d'être seul, ils se tournent vers les autres. ❞


Le soleil commençait son ascension au ciel, annonçant le début d'une nouvelle journée. Les feuilles courent dans le vent, le paysage rayonne sous les premiers feu du printemps. Les chants des oiseaux retentissaient dans toute la ville Magnolia, les insectes bourdonnent en chœur, les fourmis acheminent leurs nourritures jusqu'à leurs reines, les cigales comme les humains, chantent l'arrivé du printemps. Cette journée fût assimiler à une joie collective sans distinction entre race, tout le monde semblaient heureux d'accueillir le printemps. Enfin ... Ce fameux "tout le monde" est quelque peu déplacer. Car ici, à Fairy Tail, aucuns membres de la guilde ne semble s'être aperçu de l'apparition de cet nouvel ère saisonnière. Personne, à part moi, et peut-être Lucy. L'ambiance qui régnait à la guilde était similaire à tous les autres jours qui ont précéder. Elle est bruyante comme à son habitude, tellement bruyante qu'on se croirait vivre dans un zoo.  La spécialité de notre guilde était les coups de gueules, la destruction mais en même temps, c'était un lieu où l'amour régnait. C'est comme ça que l'on vit, à Fairy Tail !

Je me contenta d'observer les environs avec un grand sourire aux lèvres. Je me réjouissais de voir naître la bonne humeur de la guilde de si bon matin. Mon regard se tourna instinctivement vers Grey et Natsu. Ces deux-là, dés qu'ils commencent à traîner ensemble n'annonce jamais une très bonne nouvelle. Les tensions qui se creusaient entre ces deux mages devint rapidement électrique. A ma gauche se trouvait Bisca en compagnie d'Alzack. Ils semblèrent tous les deux très embarrasser de se retrouver confronter tête-à-tête. Derrière les deux tourtereaux se trouvait Juvia, complètement scotcher au bras de son "Grey-sama", que rien ni personne ne pourra la séparer de son petit prince. Cette habitude était convaincante et je n'en restais pas moins surprise. Ce qui attirait mon attention en revanche, c'est que le regard de Juvia s'était détacher de Grey. Je suivais de près son regard, et à la première occasion, je fini par comprendre que c'était Biska et Alzack qu'elle fixait. Juvia rêvassait de partager un moment de tête-à-tête avec Grey, bien que son regard s'était tourner vers autre part, ses pensées n'en restait pas indifférent. Bien. Rien de tout cela n'avait changer, tout était comme avant.

▬ Comment vais-je pouvoir payer mon loyer à la fin du moiiiiis ?!

Dans la grande déstresse de Lucy, je me décida d'engager une conversation en m'installant à côté d'elle et essaya de la réconforter en lui proposant des solutions.

▬ Pourquoi tu n'irais pas en mission avec Natsu et Happy, Lucy ?

▬ Natsu et Happy ont prévus d'aller pêcher des poissons c'te après-midi. Je n'oserai pas demander à Grey de m'aider, Juvia me réduirais en charpie. Et Erza ... Tiens, d'ailleurs, où est Erza ? Je ne l'a vois pas.

Alors qu'on commençait à parler de toi, je te vis arriver à la guilde. Comme à mon habitude j’accueille ton arrivé avec un sourire angélique et énergique à la fois.

▬ Salut Erza !

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Do you believe in fairies ? Sam 4 Avr - 19:19
Do you believe in fairies ?

Yaemia FT. Sheryl


Pour rejoindre la guilde,je traversa la ville de magnolia.Sur mon chemin je pouvait observer à quel point la ville est vivante.En ce jour de printemps,les habitants étaient tous de sortie pour admirer la renaissance de la nature. Les fleurs faisait leur apparition,les animaux sortaient de leur période d’hibernation. Certains couple profitait de cette belle journée ensoleillée pour ce promener sous les cerisiers en fleurs. Ceci me fit pensé à l'hanami, la fête de la floraison des cerisiers. La guilde va surement bientôt se préparer à la fêter. Il y'aura le fameux "bingo" traditionnel ou j'espère cette année remportée un bon prix à l'instar de la dernière fois ou j'ai reçu des fleurs fanés. La ville,la guilde,tout était revenus à la normale. Tout avait été reconstruit pour reprendre un nouveau départ. Il s'est passé tellement de chose,nous avons affrontés tellement d'obstacles..depuis la guerre contre Tartaros certaines cicatrices se sont rée-ouvertes,la guilde s'était dissoute pendant une année pour ensuite il y'a de cela déjà un moment se reformer. Tout semblait être revenus à la normale et pourtant il y'avait toujours cette étrange sentiment qui étouffait mon cœur, ces pensées obscures,ces voix me disant que rien ne pouvait redevenir comme avant,que ce bonheur n'était qu’éphémère. Je secoua ma tête et revint à la réalité, chassant ces tristes pensés de mon esprit. Je me retrouva face aux portes de la guilde et je pu entendre les rires,les voix chaleureuses de mes amis à travers la porte. La joie émanait de ce bâtiment. Un sourire fis son apparition sur mes lèvres, mes inquiétudes disparaissant instantanément. Poussant les portes, un "nouveau monde" s'ouvrit à moi et j'aperçus les nombreux mages de la guilde s'empresser de trouver un boulot ou discuter entre eux juste comme chaque jour. La routine quotidienne tout simplement. Bisca et Alzack était en compagnie de leur fille Asuka qui grandit de plus en plus à mesure que le temps passe. Ces trois là formait une famille si uni et attachante, ils étaient adorables. Natsu et Grey était ensemble et bien qu'il faut constamment les surveiller de peur que les deux commence à se battre,pour l'instant il semblait assez calme ce qui me rassura. Juvia était attaché au bras de Grey, qui semblait moins réticent que d'habitude. Enfin m'approchant du bar je pu voir Lucy avachie sur le comptoir ce plaignant sans doute de son manque d'argent pour payer son loyer. Comme d'habitude,vraiment. Mirajane m'accueilli tout de suite avec un sourire angélique.

▬ Salut Erza !

▬ Salut Mira',Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1269
Date d'inscription : 26/10/2013
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Do you believe in fairies ? Ven 1 Mai - 17:32

Do you believe in fairies ?

❝Si tu ouvres ta main, ils sont si proches ... Lorsque les gens réalisent qu'il est triste d'être seul, ils se tournent vers les autres. ❞


Les longs cheveux écarlates d'Erza virevoltaient autour de son visage enflammé de grâce et de bonne humeur implacable lorsqu'on la vit entrer dans la pièce. Elle était incroyablement belle, comme tout les jours successives lorsqu'elle fait son apparition à la guilde.
Elle avança instinctivement vers notre direction. Le bruit d'une marche au pas cadencé, lier au bruit éphémère des bottes fait à base d'acier de son armure, nous parvenait maintenant très distinctement.
Lorsqu'elle me salua, je lui posa une question à sens unique qui était dites sans intérêt de façon instinctive et directe, au premier abord, qui permettait simplement un début d'engagement d'une conversation.

▬ Belle journée, n'est-ce pas ? Les habitants de Magnolia sont bien plus dynamiques et joyeux aujourd'hui !

Un léger rire enjoliver accompagnait mes paroles, je ne semblais pas contrariée le moindre du monde de l'enthousiasme qui habitaient les habitants de la ville au contraire, je me montrais même très ravie de les voir autant heureux et dynamique. Mais, une atmosphère pesante venait englober l'atmosphère, je sentis comme une odeur de brûlé, une sorte de roussi qui s'évaporait depuis Lucy. Elle s’affalait sur sa table totalement désemparer que l'on pourrait s'imaginer que son âme n'appartenait plus à son corps. Je lança un petit regard inquiet et à la fois complice vers Erza qui était elle aussi, témoin de la scène.
Suite à notre regard échanger, je le reposa alors à nouveau sur Lucy et à nouveau, un sourire angélique recouvra mes lèvres. Je posa avec grande délicatesse ma main sur l'épaule de Lucy.

▬ Nous allons partir en mission ensemble Erza et moi. Nous te ferons par de la moitié du gain lorsque nous réussirons la mission. Tu es partante, Erza ?

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Do you believe in fairies ? Ven 1 Mai - 19:43
Do you believe in fairies ?

"Pour être invincible...il faut connaître ses faiblesses,et connaître la gentillesse..."


Après avoir chaleureusement été accueillis par Mirajane je m'assis à côté de Lucy au bar. Mirajane alors engagea une conversation sur un sujet banale concernant l'effervescence des habitants en ce jour de printemps.

▬ Belle journée, n'est-ce pas ? Les habitants de Magnolia sont bien plus dynamiques et joyeux aujourd'hui !

La bonne humeur de Mirajane étant contagieuse je me mis à sourire et continua la conversation.

▬ Oui c'est vrai. A tout les coups ce doit être la venue du printemps et du beau temps qui ont ravivé leur bonne humeur !

Cependant il y'avait une ombre à ce tableau idyllique peint par le printemps. Alors que tout le monde était de bonne humeur et que aucune bagarre ne s'était encore déclaré dans la guilde il y'avait un problème qui persistait. La mage des constellations,mon ami Lucy Heartphilia assis à côté de moi broyait du noir. A force de réfléchir à une solution pour son problème d'argent on pouvaient constater que de la fumée sortait de ses oreilles et que son âme commençait à s'extirper de son corps. Mirajane alors me lança un regard inquiet et complice. Elle s'inquiétait tout comme moi pour notre amie et elle semblait surement avoir une idée et elle voulait surement m'impliquer dedans. Bien évidemment si je pouvais faire quelque chose pour Lucy je le ferai. De plus je n'ai rien de prévu pour aujourd'hui alors je l'aiderai avec plaisir. Mirajane reposa son regard sur la blonde et retrouvant son regard angélique, elle mis sa main sur l'épaule de la mage aux clefs. Puis elle fit part à voix haute de son projet.

▬ Nous allons partir en mission ensemble Erza et moi. Nous te ferons par de la moitié du gain lorsque nous réussirons la mission. Tu es partante, Erza ?

Ma première réaction fut marquée par la surprise. Mirajane ne partait plus si souvent en mission comparé à avant. Après la disparition de sa petite soeur Lisanna, endeuillée, la personnalité de l’aînée de la fratrie Strauss s'était adoucie et elle avait abandonnée les missions, préférant s'occuper du bar. C'est à partir de là que nous avons tirés un trait sur notre rivalité. Cependant quelques années plus tard Lisanna a été retrouvée à Edolas. Depuis il est vrai que de temps en temps Mirajane recouvre son caractère d'avant et elle est moins réticente à partir en mission. C'est donc après cette réflexion que je me suis dit que l'idée de partir en mission pour gagner de l'argent afin d'aidée notre amie est vraiment une bonne idée.

▬ Je pense que c'est vraiment une bonne idée. Je n'ai rien de prévue aujourd'hui de plus alors je suis partante pour partir en mission. Qu'en penses-tu Lucy ?





[/color]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you believe in fairies ?
Revenir en haut Aller en bas
Do you believe in fairies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Touhou Sangetsusei ~ Visionary Fairies in Shrine
» [Fiche] Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-