Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
Forgotten Sorrow
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyLun 30 Mar - 14:39



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Vagabondant dans un village d'apparence calme, je m'aventurai dans une petite rue, sombre et très peu peuplé. Il n'y avait aucune boutique dans ce lieux.Seul quelques personnes y était établis, des bouteilles d'alcool à la main, ou bien endormis dans leur pauvreté.

Je m'aventurais, sans poser le regard sur une seule d'entre elles.
Aucune émotion n'était visible sur mon visage. Ni pitié, ni compassions.

Alors que je traversai cette rue, quelqu'un osa me bousculé. Oui, ce n'était que par mégarde, mais cela suffit à  m'irrité. Enfin.
Non, en vrai, je n'étais pas réellement énervé, mais, j'avais l'opportunité, d'achever la vie de quelqu'un, et de me prouvé que mon existence pouvait avoir une signification.

Mon regard se posa alors sur lui, un regard sombre et ténébreux, vide d'émotion remplis d'une grande solitude. Voila ce que cet homme pouvait voir de moi.

Sans dire un mot, et sans même bougé, du sable se mis a sortir de cet étrange objet que je portait sur mes épaules. Celui ci était énorme, cependant, il ne semblait pas vraiment me gêné. Bien au contraire.
Avec une rapidité sans pareil, le sable saisis les pieds de cet homme. En m'observant, l'homme compris, que ces jours était menacé. Il eu beau ce débattre, il ne put échapper a son sort

Soudainement, le calme de cette ville disparus. Les quelques personnes ayant vue cette scène d'horreur sortirent de la rue en hurlant, ils étaient visiblement  tous effrayés, fuyant le plus rapidement possible de cet endroit.

Du sang coulé sur les bordures des murs de maison m'entourant. Il n'y avais plus aucune trace de l'homme qui avait oser me bousculé, le sable avait fait son devoir, et l'avait tout simplement broyé.

Un sourire sombre, est étrange régner sur mon visage, c'était comme, si j'avais du plaisir a tué. Le sable revint alors à moi. Et, sans ne plus rien dire, je repris ma route, trempant mes pieds dans le sang qui avait aspergé le chemin.


 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyLun 30 Mar - 19:44



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Les humains sont de faibles créatures qui ne savent pas sauver leurs peaux par leurs propres moyens. Ils sont exaspérants. Plus j'agis aux ordres de Kaname-sama et plus mon ennuie se creuse de plus en plus profond. Je voudrais que ce jour soit différent et j'aurai fais le souhait de pouvoir éliminer autre chose que ces vampires ennuyants qui perdent le contrôle de leurs propres corps pour s'attaquer aux humains. Et si une rencontre inattendue venait à avoir lieu au même moment où je le désire ? Non, c'est impossible.

Et pourtant, tu es celui qui a rendu possible l'impossible.
Je me promenais dans les sombres ruelles de ce village quand j'entendis soudainement des cris retentir. Je restais pour le moins indifférent face à ces cris. A force d'en entendre ... Cela m'exaspérait. Les humains ... Ne pensent cas fuir pour sauver leurs propres vies. Ils agissent si lâchement que je finirai pas les détester et les protéger à contre-coeur.

Je continuais d'avancer dans ces ruelles sans ressentir d'émotion particulière, en mangeant un batonné chocolaté. Mon regard était d'un bleu glacial, froid comme de la glace. Il se posa alors sur les murs qui était teint d'une rouge écarlate, un rouge sang qui n'en fit pas indifférent de ce que j'avais l'habitude de voir. Je restais indifférente face à ce spectacle ... Mon regard ne se posa pas sur toi. Mais je devinais rapidement que tu étais présent dans les parages. Car l'odeur humain, je pouvais parfaitement le ressentir.

Si tu veux apprendre à tuer, alors fais-le plus proprement. C'est sale ...


Je regardais alors le sang répartie aux sols. Mes pieds étaient poser dans une flaque de sang, et j'étais entourer d'un atmosphère terrifiante. Cela me répugnais. Je détestais ce genre d'endroit puante et dégueulasse.

Puisque tu es l'auteur de cette acte, je vais te faire nettoyer les murs. C'est répugnant de vagabonder dans un tel endroit. 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyLun 30 Mar - 23:05



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Alors que je pensais être désormais seul dans cette rue, je sentis ta présence, et il ne fallu que quelques secondes avant que  ta voix retentisse.

Un long moment de silence régna. Et sans même prendre le temps de te regardé. Je fis sortir le sable de ma jarre.
Celui ci sentait fortement le sang. Et, avec lenteur, je me retourna vers toi.

Mon regard était  glacial et semblait sans âme.
Le sable se mis alors a voler autour de nous. C'était comme si une tempête venait de s'abattre.
Il était rapide et faisait un bruit strident. Un bruit aigus qui pouvait, aux yeux d'humains être terrifiant.

Cependant, il ne semblait pas menaçant pour le moment.

Mais, tu étais dorénavant devenu ma proie.
Et tout en te regardant, je t'adressa ces quelques mots avec froideur.

 

Qui es tu, pour te permettre de me donner des ordres. 


Il était clair que je n'avais pas prévus de t'obéir.

Et sans attendre ta réponse. Le sable s'élança sur toi à toute vitesse.

Quand à moi, je regardai ce spectacle les bras croisés.
Le sable m'obéissé au doigts et a l'œil et je n'avais aucune difficulté à le contrôler.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyMar 31 Mar - 18:51



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Le ne t'avais pas adresser ne serai-ce qu'un seul regard depuis que j'avais ressentie ta présence et même après avoir t'aborder. Je semblais contempler ce rouge dégoulinant sur les murs et ressentir l'odeur de sang qui émanait partout dans ce lieu. Ce sang, était pas fraîche, voir dégueulasse avais-je penser. Rien qu'à le sentir me donnais aucune envie d'y goûté. Je continuais de mâchouiller ce petit bâtonnet chocolaté qui était présent depuis le début de mon apparition sur les lieux, que je n'avais toujours pas fini. Je tenais un parasol visiblement très esthétique et sophistiquer au dessus de la tête.
Pendant mon moment de détente malgré la situation, je commençais a sentir le vent qui soufflait de plus en plus fort. Il n'y avait aucune doute, je m'attendais à ce que tu prépares une attaque.

Je t'interdis de me salir avec cette arme qui pue le sang à bas qualité. Si tu veux me tuer, choisis une arme plus propre, et tu auras déjà une chance meilleure.


Au moment où je prononçais ces mots, mon regard glacial fini enfin par se poser sur toi. Et à ma grande occasion, je ne m'y attendais pas à une telle découverte. J'écarquilla les yeux, assez surprise de te voir.

... Tu es jeune .. 

A peine avais-je fini d'être surprise que je disparaisse soudainement de ta vue ... Au bout de quelques mini-secondes je réaparais tout juste devant toi. Je me précipita avec une grande rapidité vers toi, et te releva la tête en tenant ton menton. Je commença à t'observer sous tout les angles avec ce froid regard.

Um ... Tu as la même couleur de yeux que moi. Tu à l'air différent des autres ... Mais tu n'en restes pas moins mignon. 


Je fini alors par te lâcher soudainement et recula d'un seul pas seulement. Mon comportement quand à lui, changea soudainement dés que je pensa aux peluches. Un sourire rosé et mignon s'afficha alors sur mon visage. Je croisa alors mes bras derrière le dos et annonça avec d'un air heureux.

C'est décidé ! Je ferai de toi, ma peluche préférée.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyMar 31 Mar - 20:21



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Alors que je m'apprêtais  a t'attaquer, je te vis disparaitre et réapparaitre face à moi en une rapidité fulgurante.
Je resta sans voix, cependant mon regard resté froid et vide d'émotion.
J'écouta tes mots et te laissa me toucher et me parler bien que ma rage et ma haine augmenté à chaque mot que tu prononçais. Je me sentais légèrement offenser.
Qui étais tu, pour oser ne pas me craindre.
Au moment ou tu m'annonça comme étant une peluche, mon poing se serra et le sable commença a s'agitait de nouveau.
Je te demanda alors avec une froideur sans pitié.

 

Qui es tu. 

Mon regard était sombre, je me demandais réellement. Pourquoi tu restais ici, à me parler, alors que je venais de commettre un meurtre de sang froid.

Bien que je semblais étrange. J'écoutais attentivement ce que tu allais me répondre.
Le sable quand à lui, était toujours prêt a t'attaquer.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyMar 31 Mar - 20:43



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Le regard froid que tu me lançais ne me glaça pas le coeur. Je semblais même amusée de voir que quelqu'un de si jeune que toi pouvais avoir un tel regard. Et d'un côté, je dois comprendre les humains qui te trouve comme quelqu'un d'effrayant.
Face à la réaction agressif que tu as à mon égard, moi, je ne puis me comportée comme une petite fille sereine, calme, joyeuse ... Mais aussi, mystérieuse. Étrangement lorsque j'avais annoncer que je voulais faire de toi ma peluche préférée, une joie étrange me possédais. Écoutant la simplicité de ta question ... Un petit sourire mystérieux nait sur mon visage.

Avant de demander le nom à quelqu'un, tu dois te présenté d'abord par politesse.


Malgré l'air menaçante qui pesait sur les lieux, je me comportais toujours comme une fille amusée.
En gardant les bras croisées, je te proposa un marché.

Je ne t'attaquerai pas si tu ne m'attaques pas. Je t'attaquerai si tu m'attaques en premier.
Oh. Et si on jouait ensemble ? Sa pourrait être amusant.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyMar 31 Mar - 21:15



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Mon regard restait posé sur toi. Je ne te comprennais pas. Pourquoi restais tu ici, et pourquoi répondais tu sans crainte. Tu étais une énigme actuellement.
J'écouta alors tes paroles, et avec surprise, je te répondis simplement.

 

Je m'appelle Gaara. Gaara du desert.  

Je n'avais pas l'habitude de dévoilai mon nom. Dans mon village, j'étais bien connus, et tout le monde me fuyait. Alors que toi. Tu restais là, posté face à moi avec un air simple et confiant.

En entendant ta seconde phrase. Je ne répondis rien. Mon regard se détourna simplement.
Je finis alors par me retourner et reprendre ma marche. Préférant visiblement t'ignorer.

Le sable qui volait autour de nous, retourna alors dans la jarre.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyMar 31 Mar - 22:06



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Quand tu finis par me répondre à mon grand étonnement, un léger sourire se dessina sur mon visage. Je riais à voix bas avec beaucoup de grâce et de douceur. Je ne pensais pas que tu allais me répondre ... Et décidément, ce n'était pas plus mal.
Mais juste après que tu m'ai dévoiler ton nom ... Tu allais repartir à nouveau. Une chose est sure ... Je ne représentais plus quelque chose de menaçant pour toi. Tellement au point, de ranger ton arme. Alors, qu'étais-je devenue à tes yeux ? Si je ne suis plus une chose dont tu veux te débarrasser.

Au moment où tu t'apprêtais à repartir sans un mot ... Je te regarda t'éclipser. Tu semblais aimer la solitude ... Vivre seul aussi longtemps devait être insupportable. Je me demandais comment tu vivais, pourquoi tu tuais. Même les pires criminels ont des compagnons d'armes. Tandis que toi, tue tout ce qui bouge. Etre si seul, ne te rends pas triste ? Et quel est ton but ?
Sans crainte, mais avec un petit degré de méfiance, j'accourus vers toi et me pencha sur le côté en te regardant, et t'adressa la parole à nouveau comme si tout était normal entre nous. Je voulais te connaitre. C'était la première fois que je rencontre une personne comme toi, et cela attira ma curiosité.

Je m'appelle Rima. Rima Toya.


Je répondais simplement à ta question avec une simplicité incroyable, à toi qui voulait s'avoir mon identité.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyMer 1 Avr - 9:04



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

J'avais alors repris ma route, quand je te vis me suivre.
Mon regard se reposa sur toi,il restait d'une froideur ingrate, aucune émotion n'en ressortait.
Bien que tu venais de répondre a ma question, je ne prononça aucun mot, même pas le moindre remerciement.

Je continua alors de marcher dans le silence. Et puis après quelques pas je stoppa ma marche.
Mon regard se posa alors en direction du ciel.
Il faisait déjà noir et la lune était visible.  J'avais pour habitude de contempler la lune. Mais ce soir, je n'en avais en réalité aucunement envie. Un vent doux et léger soufflait.

Ce village ne m'était pas familier, et je devais des a présent retrouvé mon équipe, car ma présence ici n'était du cas un simple examen.

Je semblais avoir déjà oublié ta présence. Et c'est en me souvenant que tu étais la que mon regard se reposa sur toi.
C'est avec une voix froide que je te demanda alors de partir.

 

Pars. 

Ce simple mot était dit sans aucun sentiment. Je ne voulais tout simplement pas être accompagné de quelqu'un.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyMer 1 Avr - 16:07



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Ton comportement me laissait indifférente. Que tu te montrais si impoli ne m’irritais pas tellement. J'étais presque amusée que quelqu'un n'avait pas de politesse envers moi, ça sortait de mes habitudes quotidiennes. Levant les yeux vers le ciel, je vis à nouveau ce paysage qui m'était familier: La lune. Nous avons tellement j'habitude de la voir qu'elle en devient lassante.
Pendant que j'observais cette lune je t'entendis alors m'adresser la parole sous un ton froid. A la première occasion, je ne semblais pas bouger d'un pouce et n'agissais pas. Je restais simplement là, à écouter, sans rien dire.
Après un moment circonspect, je m'approcha de toi.
Je sortie alors ... Un nounours. Cette peluche était en forme d'ours et de couleur marron. Elle n'avait pas sa place dans de tels circonstances et pourtant, je voulais qu'elle soit là.
Passant derrière toi, je pris cette peluche à deux mains ... Et la plongea dans le trou de la jarre que tu portais sur le dos. Elle s'y trouvait dorénavant au fond. Mon acte était complètement insensée, et impossible a distinguer le pourquoi du comment.
Après avoir emprisonner le nounours dans ta jarre, je sortais à nouveau mon paquet de bâtonnet chocolaté et récupéra mon parasol. Sans la moindre expression, je me retourna en marchant avec mon parasol, et un gâteau dans la bouche, comme si de rien n'était.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyMer 1 Avr - 18:39



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Alors que je venais de te dire de partir, je te vis prendre une peluche et dirigé dans mon dos.

Ton attitude était vraiment étrange, et avant même que tu ne l'ai mise dans ma jarre. Je te demanda.

 

Que fais tu. 

Ton comportement était vraiment étrange, et quand je te vis enfouir cette peluche dans ma jarre. Je resta silencieux, pourquoi agissais tu de manière si étrange. Et pourquoi ne parlais tu plus. Aurais tu décidé de partir ? Mais si oui..pourquoi me donner cette peluche…?
Plein de question se poser dans mon esprit . Cependant je n'en posa aucune.
Je restais simplement muet tout en te regardant.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyMer 1 Avr - 18:58



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Après m'être éloigner de quelques pas de toi, je ne me retournais pas pour te regarder. Continuant de grignoter mon bâtonnet et tenant mon parasol, un tout petit sourire se dessina sur mon visage. Il n'y avait que moi qui comprenais ce que je faisais. Je m'arrêta alors sur mes pas et décida de répondre à ta question.
Je tourna simplement la tête vers toi et te regarda un long moment. En apercevant ton comportement qui avait changer, je sourie avec douceur. Alors que je venais même de te rencontrer, je présageais connaitre ton point faible.
Suite à ce sourire étrange que je venais de t'adresser, je rangea mon paquet de gateau avec lenteur, et sorti un deuxième exemplaire, quasiment similaire à la peluche que je venais de mettre dans ta jarre.
Je me retourna alors face à toi, en tenant la peluche en main.

Quand tu voudras jouer avec moi, viens me retrouvé. On jouera y jouera ensemble.


Un sourire rosé et sincère fini par se dessiner sur mon visage. C'était le premier sourire sincère que je t'adressais, depuis notre rencontre.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyMer 1 Avr - 20:19



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Tu étais décidement une énigme a mes yeux. Je ne comprennais aucun de tes gestes.
Pourquoi me proposer de jouer avec toi.
Avais je vraiment une tête a jouer au poupée, ou te moquer tu simplement de moi, en entendant ta phrase un simple soupire légèrement colérique retentis, et sans ne rien répondre, je me retourna et disparu avant de réapparaitre sur le toit au dessus de nous.

Je posa une dernière fois mon regard sur toi, avant de reprendre ma marche.
Je ne voulais pas perdre de temps à te parler. Et combattre ne vaudrait surement pas la peine.
De toute façon, je devais de ce pas retrouvé mon frère et ma soeur.

 



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyMer 1 Avr - 20:57



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Prenant appuie sur mes jambes, je fis un grand bond qui me permet d'atterrir sur un toit. Je contempla alors la Lune, mais de façon très dévaloriser. Je n'aimais pas la percevoir à force de la rencontrée.
Et c'était sur ce toit que j'avais décider d'attendre que le temps passe. Je savais que mes camarades viendront rapidement prendre de mes nouvelles après cette journée. Mais, je ne voulais pas me déplacer.
Je déposa alors mon parasol tout près de moi, pour ressortir cette peluche. Je la leva vers le ciel et la regarda, éclaircis sous les rayons de la Lune et semblais devenir pensif. Terminant mon batonnet, je m'arrêta donc de machouiller.
Après l'avoir contempler pendant un bon moment, je la pris et la serra contre moi et pensa à ce que tu pouvais bien penser de cette fameuse peluche. Tout me semblait insignifiant ... A par, les peluches.

Il est obligé d'aimer cette peluche. Je lui ai donné, l'une des plus mignonnes en ma possession.


Et qui pourrait bien résister à une peluche aussi mignonne ? Tout le monde, aurait envie de la posseder, et jouer avec pensais-je.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyMer 1 Avr - 21:19



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Marchand sur les toits des maisons, je marchais tout en étant pensif. Je n'arrivais pas a m'enlever ton image de l'esprit. Pourquoi m'avais tu offert cette chose. Je ne comprenais pas et cela m'agacer réellement.

C'est après quelques minutes de marche que j'entra dans un batiment. Dedans s'y trouvais deux personnes visiblement endormis. Je ne leur adressa aucun regard et partis m'assoir dans un coin de la pièce jusqu'au lendemain.
J'attendais que mes camarades se réveil pour pouvoir commencer notre mission.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyMer 1 Avr - 21:53



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

A la vue des premières apparitions ds rayons de Soleil, je descendis du toit après avoir passer une soirée à contempler ma peluche sous les rayons de la Lune. Je pars ainsi me réfugier en dessous d'un toit pour éviter de m'exposer au Soleil qui pourrait être dangereux pour moi. Je n'avais cependant toujours pas décider de me bouger et me diriger vers un endroit. En réalité, je ne songeais nulle part où aller.
Je sentais alors la présence de vampire dans les environs, je pensais que c'était probablement l'un de mes camarades. Mais, je n'avais pas de réel envie d'aller à leurs rencontre pour le moment, et restait donc en train d'admirer ma peluche une nouvelle fois.
Je leva les yeux vers le ciel en songeant toujours, à ce qu'est devenu cette peluche que je t'ai offerte.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyMer 1 Avr - 22:26



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Avant même que ma soeur et mon frère se réveille, je finis par me lever.
Et c'est dans une solitude et un calme interminable que je sortis de la maison.

Une fois dehors, je finis par sortir la peluche que tu m'avais donner, et d'un air énervé, je la balança contre la porte. Mon regard était redevenu froid.
Sans même comprendre pourquoi, je m'en voulais de t'avoir laisser en vie.

Je commença alors à marcher dans les rues me fixant l'objectif de te retrouver, et de ne pas te laisser partir aussi facilement..

Ce n'était pas dans mon habitude de laisser mes proies en vie, et je ne supportais pas cela.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyMer 1 Avr - 23:37



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

M es déplacements étaient limités à cause de la forte luminosité qui est en train de taper sur l'endroit ou je me suis retrouvée. Je poussa donc un léger soupire et pris mon parasol et le regarda. Même lui, je ne pense pas qu'il pourrait entièrement me protéger des rayons de Soleil qui tapissait ici.
J'avais donc décider d'attendre sagement ici que le Soleil parte, en laissant soutenir mon parasol avec mon épaule, j'attendais que la température ainsi que la luminosité baisse. Mais étrangement, je sentis mes forces s'envoler progressivement.
Je poussa un lourd soupire atténuer et m'adossa au mur d'une maison la plus proche en regardant ma peluche.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyJeu 2 Avr - 9:11



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

C'est en m'aventurant dans les rues  voisines que j'arriva a sentir ta présence.

Mon regard redevint alors d'un froid extrême et c'est en bondissant de toit en toit que j'arriva non loin de la ou tu étais.

Avant même que mon regard se pose sur toi, du sable était déjà en train de roder autour des lieux.
Je restais silencieux, bien que je me doutais que tu sentirais également ma présence.

Il y avait bien une chose que j'avais réussis à comprendre, c'était que tu arrivais a distingué l'odeur du sang sans aucune difficulté.

C'est après quelques secondes de recherches que je te remarqua.
Le sable te fonça alors dessus avec une vitesse ahurissante.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyJeu 2 Avr - 19:28



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Dans cette ruelle qui débordait de luminosité, je continuais de m'exposer à la lumière bien que je tentais de faire de mon mieux pour la fuir. Rapprochant de plus en plus mon parasol pour me protéger de la lumière, je sentis soudainement alors ta présence. Mon regard se leva alors. J'étais visiblement surprise de te voir devant moi. Il m'a fallut quelques instants de réaction, je me redressa alors rapidement en gardant ce nounours dans mes bras et continuais de te regarder, en face de moi. Mon sourire s'illumina soudainement sur mon visage, je semblais d'un instant à un autre, être aussi joyeuse qu'une petite fille.

Gaara !


Étrangement je me sentais joyeuse en voyant que tu étais venue. Je pensais que tu étais venue me voir pour jouer avec moi. J'accoura alors vers toi lorsque je vis ton sable me foncer dessus. C'est alors que je m'arrêta net devant en écarquillant les yeux. Je ne m'attendais pas à ce que cela arrivait, je ne m'y attendais pas. Je me stoppa net face à cela ... Et, sans chercher à esquiver ton attaque, je restais plantée devant, et serra mon nounours. Mon sourire s'estompa, laissant place à une expression qui qualifiait tellement de tristesse tout à coup. Mon regard resta poser sur toi. Je t'adressa alors un regard remplit de tristesse et de solitude. Je serra fortement cette peluche contre moi et murmura a petite voix.


Alors tu n'es pas venu ... Jouer avec moi ... ?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyJeu 2 Avr - 20:16



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Mon regard à ton égard était encore plus menacant que la première fois. En t'entendant prononçait mon nom. Je cria avec énervement.

 

Ne prononces plus jamais mon nom! 

Le sable t'attrappa avec rapidité . Il ne tarda pas a t'encercler et a te soulever dans les airs.

J'était en ce moment même rongé par la haine et l'énervement. J'avais besoin de tué la proie que tu étais devenue à mes yeux.

C'est avec cette pulsion meurtrière que je commença a tendre ma main en ta direction, le sable se resserrer alors contre toi, et en t'entendant parlait d'un air si triste, je te regarda tout en affichant un sourire sadique et en te répondant.

 

Ta poupée? Tu crois vraiment, que l'hôte de Shukaku jouera avec cette m*rde. Je préfère largement jouer à mon jeux.. 

Je semblait être posséder. C'était comme si, cette pulsion meurtrière avait pris le dessus sur ma véritable nature.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyJeu 2 Avr - 20:50



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Pendant que je ressentais cette emprise me serrer de plus en plus fort, aucun signe de douleur ne s'afficha sur mon visage. J'étais aussi calme qu'une poupée, donnant l'impression de ne ressentir aucune douleur ... Bien qu'elle était réellement présente. J'écouta alors les mots froids que tu prononça. Je ne te répondis pas directement et ferma simplement les yeux. Je me sentais si fatiguée que je ne cherchais pas à me débattre. Mais, pourquoi le devrais-je ? "Qu'est-ce la vie après tout ?" Cela m'importait peu.
Je releva alors lentement la tête vers toi. Mon regard était soudainement devenue sérieux. Je n'étais plus dotée d'émotion en prononçant ces quelques mots.

Alors fait de ma vie une valeur que tu porteras sur tes épaules à jamais.


Bien que je me retrouvais dans une situation délicate, la mort ne m'effrayais pas. Et je te donnais même des ordres ... Alors que je pouvais disparaitre à tout moment. Mon regard était tranchant à ton égard, je ne fuyais pas.

Tu n'as le droit de prendre ma vie à partir du moment où tu me promets d'être heureux.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyJeu 2 Avr - 21:03



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Alors que tu étais désormais sous l'emprise du sable, tu ne semblais aucunement terrifier, en remarquant ceci, mon regard n'en devient que plus froid et d'un air énervé je demanda directement.

 

Pourquoi ...

Je posa alors ma main sur ma tête et grimaça tout en te regardant.
Je semblais désormais tourmentai par le fait que tu ne craigne pas la mort.

 

Pourquoi restes tu si calme ..


Le simple fait que tu ne me craigne pas semblait totalement me déstabilisé. Le sable resté serrer sur toi mais avait cesser d'amplifier son emprise.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyJeu 2 Avr - 21:28



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Mon regard ne se détachait pas du tient. Face à tes paroles, je ne te répondais plus. Le Soleil présent ne cessait de me rendre encore plus affaiblie. Dans ces situations, je savais que je ne pourrais pas m'en sortir facilement. Mais je me suis résignée, avant même d'essayer.
Je continuais à te regarder sans émotion, et me contenta juste d'afficher un petit sourire triste. Je pensais avoir trouver la personne, qui pourrait jouer avec moi. Je fermais alors doucement les yeux juste après t'avoir adresser ce sourire et te laissais simplement faire.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow EmptyJeu 2 Avr - 21:42



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

J'était toujours en train de vouloir comprendre, et ton silence me perturbé réelement, c'est alors que le sable te lacha d'un coup et que je disparu dans celui ci, apparaissant plus loin de toi.

Je ne te regardais même plus, gardant ma main posé sur mon visage.
Une violente douleur naissait dans mon esprit, ou plutôt dans mon coeur.

Pourquoi, pourquoi étais tu la seule, a ne pas avoir peur de moi.
Je voulais comprendre, mais je n'y arrivais pas.
Je me sentais dorénavant perdu. C'était comme si, la seule chose qui me faisait de me sentir vivant m'avait quitter.

 



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow Empty
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-