Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Forgotten Sorrow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyMer 22 Juil - 20:39



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Ecoutant les mots de Kaname, mon regard devint alors sombre. C'était bien la première fois que j'entendais quelqu'un me dire de tels mots.
Cependant, j'entendis soudainement ta voix, ton attention semblait alors porté sur se second hommes.
C'est alors que celui ci te pris sous son emprise sans difficulté, en étant témoins de cette scène j'eu le simple réflexe de crier ton nom.
J'ignorais encore qui était cet homme malgré que Kaname nous avait fait comprendre qu'il n'était plus celui que tu pensais. Malgré les mots que Kaname m'adressait, je semblais réellement inquiet pour toi, et sans réfléchir je m'avança en ta direction, posant mon regard sur ce dénommé Rido.
Je ne savais comment réagir, défendre un ami était encore quelques choses que je ne connaissais pas, et sans chercher bien longtemps, le sable recommença a s'agité autour de nous.
Mon regard quand à lui n'en était devenue que plus sombre et sinistre et d'une voix agacé par la situation je dis simplement.

 

Pourquoi? Pourquoi faire du mal à Rima..? Une trahison tels que celle ci ne m'hérite pas la mort. C'est à moi que vous en voulez, ne lui faites rien. Sinon ..

Je me stoppa alors dans mon récit, mes yeux se fermèrent alors quelques instants.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 14:26



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Alors que Rido en possession du corps de Shiki me retenait prisonnière, Kaname écoutait tes mots sans y apporter de réelles attentions. Lorsqu'il te vit t'avancer, avec un calme hors norme il en fit de même. Cependant son regard était toujours aussi cruellement froid et sombre, ces yeux restait rouge.
Il te réponds sans hésitation.

Reste à ta place. Je ne suis pas quelqu'un à qui tu peux aborder avec tant d'inélégance et de familiarité.


Pourtant, Gaara vous surpasse de loin. Vous n'avez pas cette espoir dans les yeux que lui possède.


A mes paroles mon regard ne tarda pas à retrouver exactement la même couleur que celui de Kaname. Une décharge électrique se délivra entre mes paumes de main, j'aggripa les liens de sang qui me retenait et avec bien tant que mal j'essayais de me délivrer de son emprise. Bien que la situation nous n'était pas avantageux, je voulais tout faire pour te protéger en retour.

Derrière son apparence froid et solitaire ... J'ai vue une lumière naître dans son regard encore un peu fragile et léger comme une lueur d'espoir !


A peine avais-je prononcé ces paroles qu'un gigantesque explosion se produit. Mon pouvoir agissait à mon instinct de colère, j'avais déverser une très grande quantité d'énergie. Cependant, en une seule attaque je fus rapidement épuisée, mais Rido était dorénavant étaler au sol dus au choc avec l'électricité, mais je savais que je ne pourrais pas venir à bout de lui aussi facilement.
Bien que j'étais dorénavant essoufflée, j'avais réussi à me délivrer de son emprise et sans perdre de temps, je m'approcha de toi en courant et en attrapant ta main.
Suite à ce spectacle, Kaname ne tarda pas a réagir. Il implore le ciel de lui accorder plus de force, une tonnerre éclata. Je pris subitement peur, car moi qui maniait l'électricité, j'avais plus de risque d'attirée cette éclair dans le ciel sur nous. Je relâcha doucement ta main en prenant mes distances de toi tout en surveillant le ciel. Et cette fois-ci, il avait décider d'agir sérieusement. En levant sa main vers notre direction, tout les objets qui étaient emporter dans la tornade s'envola à toute vitesse dans notre direction que ce soit les lampadaires, les murs des magasins et toutes sortes d'objet variant à différentes tailles.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 13:04



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Ecoutant simplement ce qu'il se passait, j'entendis alors une explosion et sans tarder je sentis ta main me rejoindre. En sentant celle ci, j'ouvris de nouveau les yeux. Malgré les évènements qu'il venait de se passé, je restais étrangement calme, chacun de tes mots à mon égard avait été prononcé avec tant de sincérité que je ne savais quoi ajouté, cependant, je ne tarda pas à remarqué que Kaname semblait réellement décidé à finir cette bataille. Sentant alors ta main me lâcher, je te regarda un instant, sans même me soucié de tout ce que cette tornade emporté avec elle.

Prononçant alors ton nom avec une voix étrangement calme, je me retourna en direction de Kaname et sembla réellement agacé et énervé de cette situation, je ferma alors de nouveau les yeux avant de dire d'un air sinistre.

 

Je vois bien, que nous sommes en mauvaise position, je n'ai donc pas d'autre choix.

Ma phrase semblait assez étrange, cependant, en ouvrant de nouveau mes yeux, le sable se regroupa rapidement sur mon corps, et commença alors à prendre la forme d'un monstre, mes yeux quand à eux, avaient également changé de couleur, il était dorénavant d'une couleur noir, cependant ma pupille était elle d'une couleur or qui faisait office de pupille. Dans celle ci se trouvé alors un Iris noir en forme de croix.
Bien que la transformation était incomplète, mon apparence s'avéré changé radicalement.

Etrangement, du sable venait également se posé sur ton corps, te servant alors d'une armure de peau.

D'une voix toujours sinistre et légèrement différente, je m'adressa alors à ce Kaname

 

Ne lui fais aucun mal.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptySam 15 Aoû - 22:13



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

En brandissant son attaque vers ta direction, une grande tornade s'avança de nouveau dans ta direction cependant, Kaname avait lui aussi décider d'agir pour parvenir à ces fins. Accompagné de son attaque qui lui servait de base de défense, il n'eus pour le moment pas de mal à t'atteindre et à se mettre en travers de ton chemin. A l'aide d'une seule main il courra vers toi et enfonça sa main avec une telle rapidité qu'il était presque impossible d'esquiver son attaque. Sa main était l'objet d'une arme tranchante, il s'est simplement servit de son pouvoir du vent pour rendre sa main aussi tranchant qu'une lame.

Je ne sais pas ce que tu es en train de préparer, mais je ne vais pas te laisser avoir de l'avantage.


Gaara !


Au moment où je me précipita vers toi, j'avais complètement baisser ma garde et mon ennemi n'était plus dans mon champ de vision. Bien que dans un premier temps je semblais paralysée face à ta transformation, en entendant tes paroles je reprenais rapidement mes esprits. Tu restais toujours celui que j'avais connus malgré cette apparence de monstre. Cependant, ma course fini par s'arrêté. Non pas parce que j'étais terrifiée face à ton apparence, mais je sentie subitement quelque chose me transpercé: C'était le sang de Shiki.
Je m'éffondra soudainement au sol raide et souffrante, cette douleur était suffisante pour tué un humain s'il n'était pas immortel. Je savais que je n'en mourra pas cependant, la douleur m'accablait au plus profond de mon être.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 20:21



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Me faisant alors éjecter contre un mur suite à l'attaque de Kaname, je ferma les yeux et sentis une violente douleur, comme si cette simple attaque avait déjà épuisé beaucoup de mon énergie, je n'arriveais plus à m'en remettre.
Malgré la douleur que je venais de découvrir, j'entendis ta voix et mes yeux se posèrent quelques secondes sur toi.

Ma vue était brouillé, moi qui ignoré ce qu'était la souffrance physique jusqu'ici, je ne tarda pas à en avoir des séquelles du a l'épuisement. Je ne percevait plus grand chose, cependant, je te vie t'écroulé au sol et ne tarda pas à me douter de ton état.
En l'espace d'une seconde, mon comportement ce montra alors totalement différent.
J'hurla ton nom visiblement inquiet et déposa un regard meurtrier auprès de Kaname.
Prononçant alors vulgairement son nom avec rage et colère, le sable ne tarda pas a voler dans tous les sens, détruisant tout ce qui était sur son passage. Même la tornade ne semblait plus nuir a celui ci qui parcourait sans difficulté chaque recoin nous entourant.

Le sable se dirigea alors en direction du ciel tout en m'entourant, et en quelques secondes, un monstre immense entièrement fait de sable apparus. Sa grandeur était époustouflante et son regard donné froid dans le dos.
Mon corps apparus alors sur l'épaule de cette créature et d'une voix haineuse et visiblement amusé. Je parla au nom de cette créature.

 

A moi, de dévoiler la puissance du sable.

Sans perdre de temps, je joigna alors mes mains et entra dans ce qui sembla être un sommeil.
L'oeil de cette créature changea au même moment, prenant alors la possession de son corps.

 

Yatta! Je suis libre! Mais que vois je? Serais ce mes premières victimes?

L'esprit de se démon, semblait simplement intéressé par tuer. Et sans même savoir si tu étais de mon côté ou non, elle était décidé a tout détruire sur son chemin.
C'est alors qu'elle gonfla son ventre et qu'une bourasque de vent déstructrice fonça sur vous tout en vous entourant de sable.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 15:44



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Une main posé au niveau de ma poitrine, je tentais bien tant que mal a stopper l’hémorragie. Sans plus prêté attention à quoi que ce soit, je fini lentement par fermer les yeux et me reposer, afin de reprendre des forces qui venaient tout juste de me quitter.
C'est alors qu'après quelques minutes j'entendis une voix grognée depuis le ciel, et qui venait de s'abattre sur nous tous. Mes yeux s'ouvrèrent à nouveau, et face à ce monstre gigantesque qui mesurait des mètres de haut, je ne pus m'empêcher de prendre peur à mon tour. Les yeux écarquillés, je regardais simplement ce spectacle en ajoutant d'une voix tremblante:

Qu'est-ce que c'est ... Cette chose ...


Mes jambes me disaient de fuirent, mais j'en était incapable. La peur ne me laissait pas la possibilité de manier mes propres membres, j'étais terrifiée en plus d'être lourdement blessée.
Suite à ce bourrasque de vent plus aucun mot ne sorti de ma bouche. Je restais renfermée sur moi-même pour me protéger du mieux que je pouvais. Je fini alors par lever les yeux pour regarder ce monstre, quand je fini par te remarquer sur son épaule. Comprenant alors la situation, je cria soudainement tout nom.
Kaname et Shiki quand à eux, finissent par afficher une expression remplit de surprise pour la première fois de notre rencontre. Ils reculèrent de quelque pas après ce vent dévastatrice et même eux, à voir la taille du monstre suffisait à leurs faire penser que le combat n'était pas à leurs faveur. Sans tarder, Shiki envoya des fils quasiment identiques à ceux qui venait de me transpercé vers ta direction, en te prenant pour cible. Quand à Kaname augmentait la vitesse de déplacement de ces fils de sang grâce à son pouvoir du vent.



Quel monstre ignoble et dangereux. Regarde ce que tu t'avisais à protéger, Rima.


A ces parole,s je tourna alros mon regard vers lui d'un regard hésitant. Bien que je ne pouvais croire à ces paroles, aucun mots n'en sorti sous le choc.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 16:19



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

L'esprit du sable dégagé une énergie fulgurante.
Et ce fut sans réel surprise que Shukaku me protégea d'une façon bien à lui, me faisant retourné dans le sable le composant, on ne pouvait plus appercevoir ne serait qu'un cheveux de moi.

Il fit alors un bond et attéris derrière vous provoquant une grande secousse.
Sa façon de parler resté très énergique et visiblement joyeuse.

 

Vous ne voulez pas jouer avec moi? Je viens juste de venir et vous voulez déjà me voir partir..? Qu'elle tristesse.

Shukaku s'exprimé tels un grand gamin, et tout en poussant un grand soupire provoquant une bourrasque de vent, il se pencha vers vous et afficha une expression qui ressemblait a un sourire.

 

Vous me decevez beaucoup.

Sa façon de parlé resté très enfantine a votre égard, et aucun attaque ne semblait le terrifier.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 22:10



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Au moment où je te vis disparaitre sous le sabre de ce monstre, je fini par me redresser avec beaucoup de mal, tout en criant ton nom. Les paroles qu'il prononçait m'importait peu, et bien que j'étais vraiment minuscule à côté de lui, la peur fini rapidement par laisser place à la détermination.
Je m'avança alors vers lui, bien que j'étais blessée mes yeux ne laissait reflété qu'un sombre regard inquiet et protecteur. Sans réel surprise, tout en reprenant mon trait de caractère grincheux je fini par lui donné une tape violente contre son pied bien qu'il mesurait plus de trente mètres de haut.

Gaara ... Que lui as-tu fais ?! Rends-le moi.


En prononçant ces paroles, je n'avais pas froid aux yeux de lui parler de façon si agressif et sur ce ton. Je gardais ma main poser sur ma blessure tout en soufflant à grand coup, la récupération était encore loin d'être atteinte. J'ignore bien comment je pourrais arrêter un monstre aussi gigantesque, mais quoi qu'il arrive je me suis résolue à ne pas t'abandonner.
Kaname quand à lui, fini par reprendre l'un des regards les plus sérieux avant d'attaquer Shukaku avec l'aide d'un gigantesque tornade, bien plus grands qu'aux deux tornades qu'il nous avait lancer. Pour la première fois il semblait lui-même inquiet sans savoir comment agir face à un tel adversaire.



J'aurai dûs t'éliminer dés le début.


Disait-il avec une froideur et un calme hors norme.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 15:00



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Sentant alors le coup de pied que tu lui avais porté, l'esprit du sable baissa la tête et posa son regard sur toi, celui ci semblait toujours amusé et curieux. Et en entendant tes paroles, un léger rire strident ce fit entendre.

 

Qui es tu pour désiré revoir Gaara. Ce serait il finalement trouvé ce que l'on appelle une “amie”? Hm. Impossible, personne ne désirerai être l'ami d'un hôte. Soit, ne t'inquiète pas pour lui, il se repose simplement dans mon corps, je ne fais que lui apporté de l'aide.

Malgré l'air dangereux de ce monstre, celui ci s'adressait d'une façon bien étrange, comme si m'aider semblait lui faire plaisir.
Et alors que Kaname refit une tornade gigantesque, Shukaku afficha un nouveau sourire se contentent alors de dire un simple “pas mal”.
Et d'un air comme distrait, il laissa échappé un rire avant que le sol ne se remette à trembler avec violence, détruisant quelques demeure.

C'est alors que son regard se reposa sur toi, et avec un comportement bien surprenant, celui ci te tendis alors la main comme pour te proposer de monté dans sa main.
Sa voix avait alors pris un ton sérieux et calme.

 

Tu es vraiment son amie. Alors monte.

Son invitation pouvait semblait étrange, cependant, il semblait désormais résolus à se montrer sérieux et attentionné.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 16:37



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Lorsque son regard se posa sur moi, je sentis comme une inquiétude m'envahir. Bien que j'étais habituée à ne pas craindre le danger, celui-ci semblait tellement gigantesque que personne ne pouvait résister à le fuir. Au moment où il posa une question à propos de mon identité, je fini par me reprendre et de nouveau en ayant cette mine déterminée je prononça ces mots tout en lui faisant face.

Je vois. C'est toi le démon enfermé dans le corps de Gaara. Ce que je vise à protéger n'est pas son titre d'hôte. Je veux protéger le coeur de ce garçon avant qu'il ne soit entièrement brisé.


Mon regard était devenu changeant, il ne reflétait plus que la détermination et une légère colère. C'était à cause de ce démon que je voyais actuellement devant moi que tu avais autant souffert. Mais pourtant, ces actes étaient vraiment étrange à mon égard. Ma main qui tenait la blessure était dorénavant couverte de sang, mais j'oubliais presque la douleur lorsque j'adressa les paroles à Shukaku. Lorsqu'il fini par me tendre la main pour que je monte, je le regarda alors à nouveau d'un air stupéfait et méfiant. Je n'en connaissais pas les raisons ... Est-ce qu'il avait une idée en tête ? Où étais-je simplement sa victime et qu'il voulait m'offrir une autre morte plus où moins douloureuse d'une façon différente ? Je l'ignorai. Mais c'était un défi. Si je devais confirmée être ton amie, alors je ne devais pas hésitée. D'un pas confiant et sur je fini par monté sur sa main tout en continuant de le regarder dans les yeux. La peur m'avait quitté ne laissant place plus qu'à une détermination inébranlable de te retrouvé.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 12:13



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Te soulevant alors en direction de ces yeux, Shukaku sembla devenir bien calme.
Et tout t'adressant la parole avec un air étrangement sérieux le sable commença a t'attraper les mollets. Cependant, on pouvait voir qu'il prenait le temps de te parler de façon normal, comme s'il te connaissait déjà.

 

Je vois. Tu n'as pas froid aux yeux, j'aime ça.
Contente toi de le réveiller. Ce petit jeux commence à m'ennuyé, je vais régler cette situation.

Au moment ou celui ci termina sa phrase, le sable t'engloutis avec une rapidité hors normes, te trainant jusqu'au lieu ou Shukaku m'avait réfugier. Ce lieux n'était autre qu'un genre de bulle sombre ou celui ci me cacher entouré par les solides fondements du corps de Shukaku.

Et alors que celui ci venait de te mener à mes côtés, son regard se reposa sur ces rivaux.
Et avec une voix comme ennuyé il s'adressa à eux.

 

Je ne pourrais pas m'amusé avec d'autre personne aujourd'hui, alors bon.

Son comportement était réellement perturbant, passé de la joie extrême a l'ennuie pouvait être déroutant, cependant son expression était de pairs avec son air non chalent. Et tout en finissant sa phrase, une grande vague de sable apparus a ces arrières plongeant a grande vitesse sur les lieux ou se trouvait Kaname, Shukaku semblait bien se ficher de détruire ce qui l'entourait, tant que celui ci pouvait se distraire, rien ne l'inquiétait.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 14:25



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Ne sachant quoi lui répondre face à une telle situation, je lui adressa un regard surprit lorsqu'il avait accepter de me laisser te voir. Sans même m'en rendre compte, un léger petit sourire était présent sur mes lèvres en pensant que je pouvais te revoir.
Je le regarda à nouveau avant de lui adresser  ces quelques mots qui lui était uniquement destiner.

Tu es vraiment étrange ...


Je ne comprenais pas la raison qui lui avait pousser à me faire confiance ni-même pourquoi est-ce qu'il faisait tout pour te protéger. Je doute bien que tu étais lié à ce démon et s'il t'arrivait quelque chose, il sera lui aussi touché. Cependant, il me semblait avoir vue autre chose que cette intérêt unique qu'il pourrait te porter ...
Alors que j'étais dorénavant à l'intérieur de son corps, je ne tarda pas à te reconnaître malgré l'obscurité qui régnait, je n'avais pas de mal à te distinguer grâce à mes capacités de vampire. Sans tardé un instant je me précipita vers ta direction en posant mes mains sur tes épaules tout en te secouant légèrement.

Gaara ! C'est moi ... Rima. Tu me reconnais ?


J'ignorais si tu étais conscient ou inconscient comme l'avait dit Shukaku, je ne savais ni comment agir face à une telle situation. Mais quoi qu'il en soit, j'étais sure d'une chose, et je savais que je devais te protéger.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 15:05



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Alors que le sable s'écrasa avec une violence sans pareil sur la ville, une violente onde de choc explosa sous celui ci, faisant explosé toiture et maison. Cette capacité de destruction était poussé à l'extrème et pouvait tuer sans aucune difficulté.
Cela s'avérer être comme une vision d'horreur qui s'habatait sur les lieux, car Shukaku ne prêter guerre attention au habitation des personnes.

Et alors que tout semblait terminé, j'entendis ta voix.
Il fallut quelques longues minutes avant que mes yeux s'ouvrent et que je constate que tu étais là.
Cependant, mon regard se posa tout d'abord sur les lieux, je n'eu aucune difficulté à discerné que l'endroit ou nous étions était en Shukaku.

Et en le remarquant, mon regard se reposa directement sur toi. Et avec une voix comme surprise, je te demanda.


 

C..comment as tu fais ..Pour entrée ici..

Ma première réaction n'était surement pas celle désiré mais te voir avec moi dans son entre était totalement déroutant.
Et alors que je te demandais cela, nous entendions soudainement la voix de Shukaku s'adressait à nous.

 

J'en ai finis gamin. Je retourne dormir.

Il ne fallut pas plus de quelques secondes avant que le sable le composant se dissout et nous dépose délicatement au sol.
Face au première rayon de lumière que j'affronta à mon réveille, ma tête se baissa.
Je semblais avoir oublié la raison qui m'avait poussé a invoqué Shukaku.

Cependant, la vue de la ville ne tarda pas à me faire rappeler ces évènements.
Face à se décombres, je resta simplement sans voix.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 16:25



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

En entendant ta réponse, je poussa un soupire soulager accompagner un sourire visiblement rassuré.
Je semblais tellement rassurée que j'en oublierai presque la blessure que Shiki m'avait faites. C'est alors que je murmura avec beaucoup de douceur et de soulagement ton prénom. Je m'y étais attendu que tu sois aussi surpris, cependant face à ta question j'avais décidé de ne pas te répondre pour le moment.
C'est alors qu'après t'avoir retrouver et durant ce court instant où je suis venue à ta recherche, le sable s'était totalement dissiper avant que nous nous retrouvons de nouveau sur la terre ferme. Mon regard ne restait que poser sur toi, et ce n'est qu'au moment où tu ouvris les yeux en regardant le paysage d'un air si surpris et sans voix, que je fini par détacher mon regard de toi et regarder aux alentours de nous.
Pendant un court moment mon comportement était quasi-similaire au tient. En si peu de temps, tout était ravager. Il ne restait plus rien excepter des maisons transformer en décombres, il n'y avait plus aucune trace de vie. Mon regard se posa alors de nouveau sur toi, je m'empressa subitement par poser une main derrière ta tête et te tirer contre moi, t'empêchant ainsi de voir plus longtemps ce paysage cruel et triste. Tu devais être surement sous le choc et une culpabilité énorme devait être en train de te ravager. Je te serra alors avec toutes les forces qui me restait et te caressa doucement le dos pour te faire ressentir ma présence.

Gaara ... Ce n'est pas toi qui a fait ça. C'est l'oeuvre de mon ancien maître Kaname. Tu n'es pas la cause de tout ceci. Ne regarde pas ...


Pour te protéger, j'avais décidé de te mentir pour éviter que tu sois profondément blessé, simplement à cause de ton envie de me protéger qui a fait naître une telle tragédie.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 17:15



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Restant muet face au carnage qu'avais engendré Shukaku, mon corps ne tarda pas à trembler.
Dans de tels moments, je ne pouvais que repenser au mots des villageois qui me haissait et voir cela confirmer leurs dire, je n'étais qu'un monstre.
Cependant, alors que toutes ces pensés commencé a revenir, je sentis ta chaleur se resseré contre moi, mon regard se montra alors surpris, et avec une voix encore tremblante, je prononça simplement ton nom.

Bien que tes mots se voulaient consolant, je n'arriveai pas à y croire, si je ne m'étais pas trouvé sur ces lieux, surement que tout cela ne se serait jamais produit.
Et tout en me reculant, je baissa la tête en prononçant ce simple mot qui en disant long sur mon état actuel.

 

Monstre..

Je ne pouvais ignorai les dégats que je venais de causé dans cette ville.
Surement que les habitants de ces lieux allaient désormais me hair à leur tours.
Moi qui commençait tout juste à croire au bonheur.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 20:51



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

En te voynt si perturbé, je ne pouvais m'empêcher de me faire de la peine à ton égard. Je pouvais ressentir ta peine et ta tristesse profonde, cependant il n'y avait pas de mots pour qualifier cela. Ces sentiments qui sommeillaient en toi étaient tellement immense qu'il m'était impossible de trouver les mots pour te rassurer.
Ta peine et ta douleur, je voulais qu'ils te quittèrent à tout prix, à ce moment là. Cette culpabilité qui te rongeait m'étais devenue insupportable que j'eus voulus t'aider à n'importe quel prix. Au moment où tu te détacha lentement de moi, avant de prononcé ce fameux mot. J'eus soudainement un pincement au coeur. Moi aussi je pouvais comprendre ce mot que tu venais de prononcé. A cette instant, mes sentiments et les tiennes étaient partager. Mais j'étais bien consciente qu'au dessus de la peur, de la tristesse et la haine, il y avait l'amour. Je continuais alors de te regarder sans dire un traître mot, quand soudain je me pencha vers toi en te regardant dans les yeux, avant de t'arracher un baiser en y transmettant mes sentiments, puis fini par fermer les yeux avant de me retirer. L'amour était ce dont tu as toujours désirer, et je voulais que tu prennes conscience dorénavant que ce sentiment pouvait surclassé ta culpabilité et ta tristesse.
Je plaça alors mes mains sur ton visage et posa mon front contre le tient en te regardant droit dans les yeux.

Regarde-moi.


Mon regard ne te lâchait pas, et tout en continuant de te fixer dans les yeux, je prononça avec beaucoup de calme.

Ne baisse pas les yeux et regarde-moi. Ce n'est qu'en levant la tête que tu pourras me regarder.


Une couche de lumière venait alors se tapisser sur nous. Pendant un long moment, mon regard resta alors plonger dans le tient.

As-tu déjà oublié ce que je t'ai dis ? Tu ne seras plus jamais seul, je resterai avec toi pour protéger ton cœur. Parce que ...


C'est alors que ma détermination fini subitement par s'éclipser. Je fini par te lâcher le visage avant de détourner le regard qui vadrouillait entre toi et le sol. Bien qu'aucune trace de timidité ne se faisait voir sur mon visage, en réalité, j'étais évidemment bien gêner.
Mais je ne prononça pas alors les derniers mots de ma phrase.

Sa ... Sa va aller ... ?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 21:42



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Toujours avec un regard désemparé, je ne pouvais oublié les mots que j'avais par le passé tant attendus, et l'idée de pouvoir les entendre de nouveau semblait me rendre terrifié et muet, cependant, je fut interpellé par tes mots et ton regard, me demandant sans cesse de te regardé, je me montré bien hésitant et détourna les yeux à plusieurs reprise tout en écoutant chacun de tes mots.
Comment faisais tu pour ne pas craindre quelqu'un comme moi et pour vouloir resté à mes côtés.
Je n'eu le temps de te le demandé que je sentis tes lèvres se déposait sur les miennes.
Mon regard devint subitement surpris par un tel geste, je n'avais jamais songé que quelqu'un pourrait agir ainsi à mon égard, et alors que tu commenças à t'exprimait ayant toute mon attention, je te vis me demandait cette simple question qui était “ça va”.
Face à cela, j'arqua simplement un sourcil est prononça ces quelques mots.

 

Pourquoi avoir agis ainsi … Tu n'as pas peur … Tu ne me détestes pas, même si ..

Ne finissant pas ma phrase, je détourna simplement le regard et poussa un soupire avant de reprendre.

 

Je… Je vais bien..Et toi.. Tu es blessés..? Nous devrions aller te soigné..


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 12:18



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Lorsque je te voyais si déstabilisé au moment où tu me répondais, je me contenta juste de restée silencieuse et d'écouter ce que tu avais à dire. Ta réaction ne m'étais pas indifférente et sans réel expression je continuais à te regardé. Tu devais être probablement déboussoler avec tout ce qui vient de se passer. Au moment où tu fini par t'inquiété pour moi, je laissa apparaître un petit soupir assez triste. Je ne savais pas comment faire pour te soulager de cette culpabilité, c'est alors que mon regard se détacha de toi et se posa sur le paysage dévasté. Je resta alors sans un mot devant ce triste paysage, avant de te prendre à nouveau dans mes bras.

Tu es vraiment un idiot ... ! Tu ne comprendrais jamais le coeur d'une femme. Si je suis restée à tes côtés au lieu de rejoindre mon camp pour te protéger, si je n'ai pas peur de toi c'est probablement parce que ...  


J'attrapa de nouveau ton visage entre mes mains et d'une légère mine grincheuse et le regard t'agressant de sincérité, je fini par dire.

C'est parce que je t'aime ! C'est si difficile à comprendre que ça ?!


Ce fût une déclaration vraiment étrange ... Quand je prononçais ces mots, ils étaient loin d'être doux. Mes mots se révélait comme des boules de canon que je te balançais sur la figure.

Tu as fais ça pour me protéger, non ? Tu es stupide, où quoi ?! Comment suis-je censée te détester alors que tu ne voulais que mon bien ? Ce n'est pas toi qui a fait ça ...


Je serra alors les dents quand subitement la colère qui était dessiné sur mon visage s'éclipsa subitement, ne laissant dorénavant qu'une mine éteinte et triste, et tout en continuant de te serrer je murmura éperdument en partageant ta peine et ta culpabilité.

Ce n'est pas toi qui a fait ça ... Le Gaara que je connais, n'a jamais voulus créer un tel désastre !



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 18:39



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Ecoutant tes explications avec un visage totalement perdus.
Je finis par ressentir comme un pincement au coeur.
Et tout en te regardant avec surprise et les yeux légèrement larmoyant je repetta lentement.

 

Tu as dis.. Que c'étais de ..l'amour..?

Chutant alors dans une foule de souvenir remontant à ma plus tendre enfance, je murmura avec une voix comme choqué et fragile.

 

L'amour...est ce qui peut guérir les blessures du coeurs..

Les souvenirs de cette phrase que j'avais entendu dans le passé semblait dorénavant avoir eu leur confirmation et tout en te regardant, je resta visiblement muet, avant de laissait quelques larmes s'écoulaient tout en hochant la tête, face à tes mots.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 21:50



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Acceptant alors que tu me répondes à travers des larmes, un doux sourire s'afficha sur mes lèvres. Je pouvais ressentir tes sentiments ... Il était clair que tu n'avais jamais eu l'occasion d'entendre d'être aimé et ce fus sûrement la première fois que tu avais entendu quelqu'un te le dire. Je me sentis alors légèrement gênée face à cette situation et à tes larmes, je pris alors timidement tes mains avant de te regarder d'une mine légèrement gênée.

Tout va bien ... A partir de maintenant, quelques soit les circonstances, je serai toujours à tes côtés.


Bien que tu semblais devenir si confus, au fond de moi j'étais quelque part heureuse que tu laisses paraître tes sentiments. Alors, pour ressentir cette instant je ferma simplement les yeux en serrant tes mains avec douceur. Lorsque je fini par les reouvrir, je regarda de nouveau les alentours avant de reprendre conscience de la situation. Tout en gardant mes mains dans les tiennes je fini par me relever, avant de te tirer soigneusement dans ma marche.

Nous devons pas rester ici. Les habitants du village risquent de s'en prendre à toi ... Il faut partir.


Bien que ma blessure était suffisamment grave pour que quelqu'un de normal mourrait sur le champ. Mais il était simplement impossible de rester dans les parages, aux risques que nos vies soit de nouveau menacé, il était largement préférable de partir et de revenir plus tard.
Sans montrer le moindre caractère souffrant de ma part, en réalité mes jambes me pesait vraiment lourde que je pensais à chaque instants que si je ne tenais pas ta main, je risquais de m'écraser au sol à tout moment. Mon uniforme blanc était devenue écarlate entièrement tâcher de sang et ma démarche était devenue lent et douteux. Ne sachant où aller, je me dirigea simplement vers la sortie du village en te tirant derrière moi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 9:10



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

En t'entendant dire que nous devions quitté ce village pour éviter des ennuis, mon regard se posa à nouveau sur les décombres nous entourant et sans ne plus rien dire, j'hocha simplement la tête.
C'est ainsi que je suivis ta marche tout en semblant encore plongé dans mes pensés, mon regard semblait divagué entre ce qui nous entouré et toi, et c'est après quelques minutes que je te dis.

 

Combien de temps pourra tu tenir dans un tel état..

Bien que je n'en avais auparavant pas parlé, j'avais bien remarqué tes blessures, et ce ne fut que maintenant que je t'interrogea.

 

Nous devrions soignés cela avant de quitter le village. Ton état semble sérieux..

Je te disais ces mots avec un calme étrange et une attention assez particulière.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 14:00



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Mon regard se posa sur toi lorsque je t'entendis me poser cette question. Sans s'avoir quoi te répondre, je déposa mon regard vers le souple. Mon esprit était déjà embaumé dus à cette douleur insupportable, cependant je laissa simplement échapper un soupire sans te répondre, tout en continuant de serrer ta main.
Bien que je tentais de ne pas fermer les yeux, il m'était difficile de rester éveillée. En entendant ta dernière phrase, je fini à nouveau par te regarder avant de dire non de la tête. Avec une voix faible et épuisée, je fini enfin par te répondre.

Qu'est-ce que tu racontes ... Si nous y retournons, tu seras en danger !


Alors que ma situation était critique je ne pouvais m'empêcher de rester inquiète pour toi. J'aurais tellement voulus à cette instant que j'étais plus forte pour t'épauler mentalement et physiquement, je me doutais que tu devais être sans doute toujours sous le choc de tout ce qui venait de se passer.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 14:34



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Mon regard resté alors posé sur la tâche de sang qui avait pris forme sur ton vêtement.
Et d'un air déterminé et colérique, je finis par te tiré à mon tour en direction du village.
Sans même prendre le temps de te laisser réagir je m'exprima avec détermination.

 

Allons te soigner! Ce n'est pas grave .. Si les autres me fuit. Ta santé passe avant tout, non? Je ne tiens pas à te voir ainsi plus longtemps. S'il t'arrive quoi que ce soit, je serais bien plus triste que d'être juger par les habitants.

Tout en t'ordonnant cela, mon regard semblait légèrement en colère mais également inquiet.
Cependant, mon comportement ce montré alors plus ouvert et têtus que normalement.
Je ne supportais pas de te voir souffrir en silence tout ça pour vouloir me préservé.
Et tout en rentrant de nouveaux dans le village, je finis par nous faire avancé en direction de l'hopital.

 

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 23:11



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Alors que je pensais avoir pris contrôle de la situation, je me sentis me faire tirer dans le sens opposé où je voulais aller. Je devins alors rapidement surprise, car en te voyant agir ainsi avec autant d'autorité sur moi, ce fus la première fois que je rencontrer cette situation. D'habitude, tu a toujours été calme et obéissant simplement à mes demandes.
En te voyant agir de ton propre chef, et avec les paroles que tu m'adressais je ne pouvais me montrer plus surprise puis, les paroles que tu m'adressais me fis rapidement rougir soudainement.

Que ...


La bouche entrouverte, je continuais de te regarder avec de grands yeux surpris. Bien que tes paroles me réchauffer le coeur, j'avais dus mal à accepter de retourner au village. Mais mes forces ne cessait de me quitter à chaque fois que je reproduisait un pas, alors sans avoir la force de m'opposée à toi je fini par te suivre.

M-Mais ... ça va aller ... ? Non seulement ils ne te jugeront pas à ta juste valeur ... Mais tu risques aussi d'être accusé de cet accident n'est-ce pas ? Je ne veux pas ... Gaara ...


Je t'adressa alors un regard remplit d'inquiétude cependant, je ne pouvais rien faire à part serrer fortement ta main avec le peu de force qu'il me restait.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 9:42



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Ma démarche semblait déterminé a te mené à l'hopital le plus proche et en t'entendant t'inquiété de nouveau pour moi, un sourire légèrement mystérieux s'afficha sur mes lèvres. Et tout en te regardant, je dis calmement.

 

Ce n'est pas important … Tu connaîtras la vérité toi.. C'est le plus important.

Il ne fallut pas beaucoup de minutes de marches avant d'arriver devant l'hopital de la ville, et sans réfléchir, j'y entra et regarda autours de nous.
C'était bien la première fois que je rentré dans ce genre de bâtiment.
La vision de tous le personnel et des patients semblaient réellement me surprendre.

 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-