AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Forgotten Sorrow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Mer 9 Sep - 17:30

Forgotten Sorrow

Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.

feat GAARA

Alors que j'avais commencé à extraire ce poison de ton corps, je te ne tarda pas a t'entendre m'adresser la parole. Tout en continuant d'absorber ton sang, je leva les yeux vers toi avec beaucoup de concentration. Je retira alors lentement mes crocs de toi en tentant de te faire le moins souffrir possible.
Je cracha alors le sang que je venais d'absorber avant de te regarder avec sérieux et un calme étonnant.

Idiot. Tu crois que j'ai le temps de penser à boire ton sang simplement parce que j'en aurai soif ? Si je dois payé mes crocs pour te sauvé, alors je n'hésiterai pas un instant.

C'était bien le prix que j'étais prête à payer pour retirer le venin de ce serpent. Or j'ignorais si la personne qui nous avait était toujours présent dans les parages, mais mon attention n'était dorénavant porter que sur toi. Je me doutais bien des conséquences que cela pouvait avoir s'ils étaient détruit, je deviendrai un vampire assoiffé de sang sans avoir le pouvoir de m'en proccuré comme un Level E. Sans hésitation de saisit de nouveau ton bras, et regardant la morsure que je venais de te faire.

Tu vas ... Avoir encore un peu mal ... Je vais faire de mon mieux pour te faire souffrir le moins possible ...

Je me pencha alors vers la morsure et de nouvelle je remplanta mes crocs au même endroit en absorbant de nouveau ton sang. En ayant observer les agitations du sable autour de la morsure, mon regard resta posé simplement dessus avec un regard glacial, et sans y prêter plus attention je ferma simplement les yeux en continuant de me proccuré de ton sang sans être brusque.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Sam 12 Sep - 12:25

Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 

feat. Rima

Mon regard semblait resté posé sur toi pendant ce moment, et en entendant ta réponse, un léger sourire comme agacé se dessina sur mon visage, cependant, aucun mot ne fut prononcé de ma part, acceptant alors simplement que tu continues, je commença alors à serrer mon poing, retenant toujours le sable me protégeant, c'était déjà la seconde fois que je me devais de donner l'ordre à mon bouclier de ne pas intervenir, jusque là, celui ci m'était d'une grande aide, et tu étais la seule à avoir eu l'opportunité de ne pas y faire face, tout en regardant le sol, je semblais étrangement calme. Et tout en regardant la pluie tombé, je dit alors.

Ces évènements sont étrange… Qu'est ce qu'ils nous voulaient.. ?

Demandant cela comme si tu en savais plus que moi, je poussa un simple soupire, te laisser encore aspiré mon sang.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Dim 13 Sep - 19:56

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Suite à quelques minutes, je retira mes crocs de toi avec soin. Bien que l'inquiétude était dissimuler de mon visage, je ne semblais pas m'en réjouir sur le coup, et en te tournant directement le dos sans répondre à ta question, je cracha le sang que je venais de t'extraire. Bien que cette extraction était une réussite, ne pas avoir bus une seule gorgée accroit ma soif, et mes instincts vampiriques je semblais pas résister au fait de n'en avoir pas bus alors que j'avais du sang dans la bouche. Posant une main devant ma bouche je m’accroupis en toussant, j'avais presque la sensation de vouloir gerber sur le coup.

Quelle sensation désagréable ...

Ce n'est que suite à une dizaine de minute que je fini par me ressaisir, visiblement déjà épuisée, je m'adossa contre le mur du magasin en regardant la pluie tombée. Je poussa alors un soupire exténuer avant de reposer mon regard sur toi.

Tu vas mieux ... ?

A peine j'avais eu le temps de prononcer cela qu'une éclair était à deux doigt de nous foudroyer. Mes paroles raisonnaient comme un pêcher, comme si avoir arracher la vie à ce serpent était un prix que je devais payer.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Lun 14 Sep - 18:40

Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 

feat. Rima

Une fois que ton extraction fut terminé, je ne tarda pas à remarqué ton état de fatigue, et d'un air non chalent, je croisa simplement les bras et regarda en direction du ciel tout en répondant à ta question avec un air désintéressé.  

J'allais bien.. Mais toi par contre, ce n'est pas le cas. Repose toi..

Cependant, au moment ou je termina ma phrase, je ne tarda pas à remarqué un éclair s'approcher à vive allure de nous, et ce fut comme un réflexe que de m’interposai entre cet éclair et toi, je me doutait que le sable allait faire son nécessaire pour nous défendre. Pour autant, bien que celui ci venait de s'interposer entre l'éclair et nous, une forte décharge parcourus tout de même nos corps, il était vrai que le sable était relié à la terre et que par conséquent cela venait de nous atteindre même si celui ci était situé au sol.  Et tout en attrapant ta main, je te parla avec une voix comme agacé..

Mettons nous à l'abris dans cette boutique.

En disant cela, je nous fit alors rentrée dans une bien étrange boutique..

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Mar 15 Sep - 18:59

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Face à cette attaque venu du ciel, je ferma immédiatement les yeux en poussant un petit cri qui ne me ressemblait vraisemblablement pas, ce qui dégageait un petit comportement mignon de ma part. Cependant, mes yeux s'ouvris lorsque je vis t'interposer entre cette foudre et moi, bien que je ne pouvais te distinguer convenablement, j'ignorais totalement si elle t'avait atteint ou non. Alors que je m'apprêtais à prononcer ton nom en te demandant ton état, je sentis que tu m'avais pris la main et tiré de force en direction de cette boutique.
Bien que je semblais encore inquiète de ton état, je décida alors de me taire tout en te surveillant de mon regard.
Puis après avoir observer les lieux, j'attrapa ton bras en le serrant contre moi avec un léger angoisse. J'ignorais où nous sommes, mais les événements commençait réellement à m'inquiété. Mais je ne dis pas un mot et me contenta de regarder le lieu dans lequel nous avons attérit.
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Mar 15 Sep - 20:36

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Une fois entrée dans cet étrange bâtiment, mon regard se déposa sur les divers meubles qui y étaient présent,la salle était sombre et très peu éclairer, dans celle ci se trouvé plein de vieille antiquité, des statuettes étranges, et divers autres objets.
Continuant alors de tenir ta main, je m'avança dans ce lieux, semblant avoir déjà oublié l'éclair que nous venions d'éviter.
Mon regard ne cessait de regarder tout les objets qui nous entouraient, et tout en te regardant, je te demanda alors.

Ces objets sont étrange… ? Tu ne trouves pas.. ?

Tout en te posant cette simple question, je déposa enfin mon regard sur toi.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Mer 16 Sep - 14:29

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Alors que nous nous retrouvons dorénavant dans ce mystérieux magasin, mon regard restait poser sur toi. Et tout en entendant ta question, je fini finalement par déposer mon regard sur les objets qui avaient visiblement attirer ton attention. Il était clair que je n'avais jamais vue d'objets de la sorte, et en déposant alors de nouveau mon attention sur toi, je serra légèrement plus fort ta main avec une mine bien inquiéte.

Gaara ... Ces évènements aussi sont étranges ... Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression ... On dirait que c'est moi qui suis ciblée ...

Je serra alors ta main un peu plus fort bien que mon agoisse régnait, je tentais de garder mon calme. Détournant alors mon regard bien que ma main était toujours dans la tienne, je mordis nerveusement ma lèvre alors de baisser les yeux vers le sol.

Je ... Je ne veux pas te mettre en danger par ma faute ... Nee, on pourra se séparer un instant en attendant que les cours des évènements redeviennent normal ... ?

Bien que je me doutais être en danger, je voulais à tout prix te protéger.
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Mer 16 Sep - 16:06

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Mon regard se posaient toujours sur les divers objets nous entourant, cependant, en t'entendant m'adresser la parole, mon regard se posa sur toi, et tout en serrant ta main, je m'approcha de toi et te regarda avec un regard assez sombre et calme.

Tu ne partiras pas sans moi. Restons simplement à l'abris. Et puis, si cette orage dur trop longtemps, je trouverais un moyen de te garder à l'abris.

Rien que par ces mots, je t'interdisait formèlement de partir, même si ton but était de ne pas me mettre en danger, je n'étais absolument pas résolus à te laisser partir.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Mer 16 Sep - 20:39

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Pendant que les orages étaient en train de gronder, je continuais de te regarder avec grand calme comme pour profiter de cette instant avec toi. En t'entendant prononcer des mots aussi protecteurs me rappelais la première fois où nous nous étions rencontrer. Sans même que je n'eus le temps de l'avoir réellement remarquer, en si peu de temps tu avais réellement changer et devenu plus ouvert, et réciproquement tu semblais attacher à une valeur plus importante à la vie, ainsi qu'à la découverte de tes véritables sentiments. Rien que le fais de penser cela me fis sourire avec beaucoup de douceur, et tout en te taquinant pour détendre l'atmosphère, je fini par dire à petite voix.

Oh ... Tu es devenu tellement attentionné à mon égard ... Tu m'aimes donc à ce point ~ ?

C'était en croisant les mains derrière le dos et en me penchant vers toi avec un sourire adorablement rosé que je prononça ces paroles. Cependant au moment où nous parlons je n'avais absolument pas aperçue qu'un serpent c'était faufiler en dessous de la porte et s'approchait de notre direction.
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Jeu 17 Sep - 12:41

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Alors que je venais de te dire ce que je pensais, ton comportement me fit rougir légèrement et tout en détournant le regard d'un air gêné et boudeur, j'ajouta en ralant.

Je ne veux pas te savoir mal, tu es déjà fatigué, non..?

Bien que je n'avais rien dit, je me doutais que tu devais être légèrement fatigué, j'avais remarqué que tu n'avais pas bu mon sang, et tout en détournant le regard, je poussa un soupire, ne me doutant pas une seule seconde de la venue de se serpent..

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Jeu 17 Sep - 18:48

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Entendant les paroles que tu m'adressais, j'afficha un doux sourire reconnaissant. Je semblais bien avoir remarquée que tu vais encore du mal à exprimer aisément ce que tu portais sur le coeur bien que jusqu'à maintenant je devais reconnaître que tu avais fais d'énorme progrès. En étant toute fière de toi je déposa une main sur ta joue et te caressant, je m'approcha de toi avant de te déposer un tendre baiser sur tes lèvres. Après ce court instant je me retira de toi, puis en te regardant toujours avec la même douceur, je fini par prononcer ces mots.

Merci de m'aimer ... Et de te soucier autant de moi.

Passant alors mes bras autour de toi, je fini par te serrer contre moi en fermant les yeux.
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Jeu 17 Sep - 19:28

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Alors que j'étais encore dérangé par ta dernière phrase, je te sentis subitement déposé ta main sur ma joue avant de me déposer un court baiser sur les lèvres.
Face à un geste tels que celui ci, je ne su comment réagir et me contenta de te laisser faire avant de te sentir m'enlacer et de t'entendre me remercier.
En entendant alors cela, je détourna le regard, n'osant probablement pas te serrer à mon tour.
Et d'une voix comme ennuyé je dis simplement.

Je.. Tu es devenu quelqu'un d'important pour moi.. Je ne veux pas te perdre..

Surement que le fait de ne pas croisé ton regard mais de te sentir contre moi, me permetter de confier un peu plus posément mes sentiments, et après avoir longtemps hésité, je finis par te serrer contre moi à mon tour.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Jeu 17 Sep - 20:25

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Le serpent qui était présent aux alentours depuis maintenant un certain temps, eus l'étrange comportement de ne pas nous attaquer. Contrairement au premier, celui-ci dégageait comme une aura mature, presque humaine. Ces yeux étaient d'une rouge écarlate, à peu près similaire à la couleur de mes yeux quand j'étais en quête de sang. Il se redressa alors, comme pour nous faire remarquer sa présence, cependant il fit rapidement demi-tour en sortant de nouveau par la porte. Ayant dos tourner devant cette étrange créature, je continuais alors de te serrer avec douceur et délicatesse en restant contre toi, un grand sourire heureux aux lèvres. Et tout en gardant les yeux fermer, je ne détachais pas mon emprise de toi.

Um ... Et si tu m'en disais un peu plus ? Combien suis-je importante pour toi ?

Ces questions étaient remplit de curiosité, et bien que dans un premier temps je les posais pour te taquiner, il s'avère qu'au fond j'avais une grande envie de le découvrir.
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Jeu 17 Sep - 20:36

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Alors que je te serrer en écoutant tes paroles, je vis ce serpent se trouvé près de nous, et comme surpris, je t’appela avec une voix surprise mais calme.
Cependant, je ne te lâcha pas, et ajouta avec une voix calme.

Rima.. Il y a ..encore un serpent...

En te disant ça, je semblais être devenu inquiet. Et après avoir prononcé ces mots, je finis par te lâcher.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Dim 20 Sep - 16:39

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Songeant alors que tu allais apporter une réponse à ma question, je fus cependant légèrement surprise par tes paroles. Levant alors mon regard de nouveau vers toi, je me retourna lorsque tu m'en informa de la situation. Cependant, il n'y avait rien sur notre champ de vision, il semblerait que le serpent était déjà parti.
Cependant tout en continuant de surveiller les environs, je fini par prononcer à petite voix.

Il n'y a rien ... Gaara ...  

Je déposa alors un vif regard sur toi, mais juste après que j'eus fini de prononcer ces quelques mots, un tonnerre éclata de façon si brusque que j'en sursauté. Poussant un petit cri je m'aggripa contre toi, avant de détourner le regard et te présenter des excuses. Alors que la pluie tombait et couvrait le ciel d'une noirceur presque effrayante, le Soleil réapparut brusquement, laissant place à une atmosphère aérer et lumineux de nouveau. Bien que c'était de notre avantage, je ne semblais pas moins relacher ma prudence, et tout en te serrant alors avec inquiétude, je fini par te demander, ne comprenant pas la situation.

Que se passe t-il ... ? 

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Dim 20 Sep - 17:23

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Suite a ce que je venais de te dire, je t'entendis alors me dire qu'il n'y avait rien.
En semblant devenir soudainement douteux, j'ajouta à voix basse.

C'est étrange...

A peine avais-je prononcé cela qu'un éclair venait de grogner, me surprenant alors également, cependant contrairement à toi, ma surprise ne c'était traduit que par un simple regard.
Ne répondant pas à tes excuse, je repris ta main et m'avança en direction de la fenêtre tout en te disant d'un air protecteur qui ne me ressemblais pas vraiment.

Il nous faut des isolants en cas ou l'orage revienne. Il doit y avoir des bottes en caoutchouc et des manteaux ici, surement. On doit faire attention.. Faisons le tour de la boutique!

Tout en te disant cela d'un ton autoritaire, je m'avança dans la boutique et semblait cherché le moindre vêtement pouvant nous protéger.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Lun 21 Sep - 16:36

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Sans n'avoir le temps de reagir, je te suivis simplement et tout en tenant ta main je t'adressa un petit regard coquin qui disait simplement que j'étais visiblement heureuse et à la fois amusée par le fait que tu te montrais si attentionné à mon égard. Alors que j'étais moi aussi à la quête de ces objets, rien que je fait d'être a tes côtés m'avait fait oublier tout ces evenements qui semblait pourtant relativement serieux.
C'est alors qu'en regardant un partout, je vis un boisson drôlement curieux pour moi. Je le pris alors dans ma main et sans gène,j'ouvris le boisson et y décida d'y goûter et le boire. Il s'agissait simplement du Coca.
Cependant, juste après avoir bus cette boisson je me sentie drôlement étrange et mes joues prennent la couleurs rosé. Mon regard était alors dans les vapes, en revanche mon expression me decrivait rien d'autre que de joie: J'étais en état d'ivresse.

Gaara... Goûte-ça, c'est rooooh-booon ~. ..!  

A peine avais je fini par prononcer cela que je flancha, tombant sur toi je te renversa quelques gouttes de boisson par maladresse.
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Lun 21 Sep - 22:38

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Je m'avancé dans la boutique à la recherche d'équipement de pluie, cependant, en t'entendant me demandé de goutté quelques choses, mon regard se déposa sur toi, et voyant alors le Coca, je ria bêtement en m'avançant vers toi sans réellement voir que tu semblais bourré par ceci. Et te taquinant alors je dis d'un ton amusé.

Cette chose? Tu ne connaissais pas?! Wow ...

En te disant ces mots, je remarqua enfin ton état d'ivresse et t'appella avec inquiétude, et te ressentant alors chuté sur moi je sentis alors quelques gouttes se répandre sur moi, et d'un air toujours inquiet je te demanda.

Rima ...Tu es saoul..?

Je te posais la question, comme si tu étais en état de me répondre.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Mar 22 Sep - 20:36

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Alors que j'étais devenue totalement sous l'état d'ivresse à cause d'un simple boisson qui, au premier abord semblait tout à fait normal, il semblerait que j'étais bien sensible à cette boisson et probablement cela était dus à mes origines de vampire. Me redressant alors juste après être tombée sur toi, je releva mon regard dans ta direction, quand soudain je pris une mine toute abattue et ayant visiblement mal entendu, je me mis subitement à verser des larmes telle une enfant, bien que ce comportement ne me ressemblais réellement pas, mon image à cette instant se fissura ce qui me rendais à la fois mignonne.

Je...Je te soûle ? C'est méchant ... !  

C'est alors que je pris de nouveau la bouteille et bus une nouvelle fois un gorgé comme pour me rendre mal pour oublier mes soucis. Mes joues devenait rose au point d'être vue comme une poupée Kokeshi, et tout en retrouvant de nouveau un sourire ivre, je me mis à zigzaguer dans ma marche et tout en attrapant tes poignet, et d'un ton qui me ressemblait bien plus, j'ajouta avec tristesse et strictement à la fois même lorsque je suis ivre.

Nhe ! Même si je te soûles, tu ne dois regarder que Rima ! 

En boudant alors je lâcha tes poignets en approchant subitement mon visage de toi, si près du tient comme pour lire dans tes yeux la réponse que j'attendais.
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Jeu 24 Sep - 18:13

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Face à ton comportement, je ne savais comment agir.
Cependant, quand je t'entendis avoir mal compris ma phrase, je secoua la tête en signe de non, et te regarda en ajoutant d'un air paniqué, bien que vue ton état, cela devait t'importé peu.

Tu ne me soule pas, non, non. Tu as mal compris ... Tu devrais arrêter de boire cette boisson. Donne la moi tu veux bien?

Bien que dans l'état que tu étais, je n'attendais pas vraiment de réponse, ta seconde phrase me fit alors prendre un air sérieux, mais sans te répondre, je pris ta boisson et la positionna derrière mon dos comme le ferais un parent qui punissait son enfant.

Cette chose n'est pas fait pour toi, et puis, tu ne l'as même pas payer..

En disant ces mots, je poussa un soupire désespéré par la situation..

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Dim 27 Sep - 16:02

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Après avoir entendu ta réponse, c'était avec l'air idiot que je te demandais ceci.

Oh ... Tu veux la gouté aussi ... ?  

A l'instant où tu me pris la boisson pour la cacher derrière ton dos, je ne semblais pas si vexée que ça, pensant simplement que toi aussi tu voulais y gouter, je ne me voyais pas m'y opposer. Cependant, son l'effet de l'ivresse, j'attrapa soudainement tes épaules entre mes mains. Mon regard était visiblement dans les vapes, mes questions ainsi que mon comportement était sans queue ni tête, cependant ..

Gaara ... Es-tu heureux ? Avec moi à tes côtés.

Bien que ces effets indésirables me faisait dire tout et n'importe quoi, certains de mes paroles traduisaient mes mots les plus sincères et que je n'avais jusque la, jamais réussi à te le dire. Mais contrairement à toute attente, face à cette question je ne semblais pas oublier d'entendre ta réponse même dans mon état, cela valait dire combien au fond, ta réponse m'importait.
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Lun 28 Sep - 14:35

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Quand j'entendis la question que tu me posas au moment ou je te retira la canette, je poussa un soupire comme désespéré, et alors que je commença à m'avancer proclamant que j'allais payer le vendeur du a la consomation que tu en avais faite, je fut interompus par tes gestes et tes mots.
La question que tu venais de me poser me laissa visiblement sans voix un moment. Cependant, je finis par y répondre d'un air ennuyé et gêner de la situation.

Cette question est stupide. Bien sûre que oui. Mais cesse d'agir comme un enfant. Je vais payer cette boisson, suis moi tout de suite. On pars.

Evitant alors d'avoir une réponse de ta part, j'attrapa l'une de tes mains et t'entraina avec moi vers la caisse du magasin, cependant, une fois devant celle ci, personne ne se trouvais présent.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Lun 28 Sep - 20:45

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Alorsque tu semblais exaspérer de mon comportement, je n'en fus pas le moindre gêne et je ne me montrais non-plus pas réellement dérangée. Alors après que tu avais répondu à ma question, j'afficha un petit sourire bien qu'il était légèrement moins joyeux quand j'entendis le ton sur lequel tu avais prononcer ces paroles d'un air si ennuyé. J'afficha alors une mine de bébé vexée qui ne me ressemblait vraisemblablement pas à la personne que j'étais. Cependant, c'était sans un mot que je te suivais, bien que j'étais encore sous l'effet du Coca, je ne semblais pas à ce moment là vouloir t'agacé d'avantage.
Au moment où nous arrivons devant la caisse, j'interrompus le silence par ma naïveté.

Pourquoi ... Il n'y a personne ... ?  

Murmurais-je à voix basse, assez bas pour tenter de faire en sorte que tu n'entendes pas ce que je venais de dire. Puis, sans m'y attendre, j'avais soudainement le hoquet dus à la consommation excessif du boisson en peu de temps. Je plaqua alors mes mains devant ma bouche en tentant de ne pas te faire entendre mes hoquets, cependant, je te surveillais du regard comme pour tenter de ne pas te voir exaspérer de nouveau de mon comportement.
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Mar 29 Sep - 20:40

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Face à l'absence de vendeur, je déposa mon regard sur toi et serra ta main visiblement irrité de la situation, et ce fut sans payer les vêtements de pluie que j'avais pris que je sortie de la boutique, te trainant derrière moi.
Une fois à l'extérieur, bien que l'orage c'était visiblement calmé, je t'enfila de force ce manteau et te tendis une paire de botte.

Met ça, tout de suite, on a pas de temps à perdre.

Je te disais ces mots avec un ton bien autoritaire, et mon regard ne cesser de divagué entre toi et cette étrange boutique..

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Mer 30 Sep - 21:07

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Ignorant totalement la situation que tu semblais pourtant en prendre conscience, au moment ou je fis l'effort de réfléchir un peu ne tarda pas à m'éclairer un peu les esprit. En te voyant si autoritaire mais à la fois anxieux, je semblais légèrement inquiéte pour toi et tout en te laissant m'habiller de ces vêtements protecteurs, et me demandant de porter ces bottes, bien que je ne les trouvais pas à la mode j'avais accepter de les porter.
Une fois que j'avais alors terminer de les mettre, je posa alors de nouveau mon regard vers toi. L'effet de cette boisson s'était dissipée, où presque. Je sentis ma tête comme lourde et confus, mais sans prêtée réellement attention à ce mal de tête, je déposa de nouveau mon regard vers toi. Attrapant alors ta main, je semblais reprendre un peu de plus de ma personnalité, et avec inquiétude et sérieux, je fini par te demander.

Gaara ... Que se passe t-il ? Tu m'as l'air inquiet ... 

Alors que je m'inquiétais pour toi, mon regard se déposa de nouveau vers ce mystérieux magasin.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow
Forgotten Sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant