AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Forgotten Sorrow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Mar 28 Juin - 9:16

Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 

feat. Rima

Alors que mon entière concentration était porté sur la protection des membres du village, je ne tarda pas à sentir ta présence sur ce sable que j'avais utilisé.
Mon regard se posa alors sur ma coéquipière qui n'était autre que ma soeur, en voyant mon regard, celle ci se douta qu'une ennemis approcher de nous, et tout en se dressant face à moi, elle ordonna d'une voix forte et audible.

Nous devons protéger Maître Gaara! Un ennemis approche!

Tout en transmettant cette ordre, je ne tarda pas à remarquer que cette présence ennemis était en réalité la tienne. Ce fut alors que mon regard se tourna dans ta direction, cherchant a te voir parmis cette foule de ninja.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Mar 28 Juin - 11:43

Forgotten Sorrow

Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.

feat GAARA

Accourant alors vers ta direction, l'on pouvait cependant observer que derrière moi le chien que j'avais créer n'avais pas disparu et se tenait à proximité de moi, bien que je ne réclamais pas son aide celui-ci ne se tenait pas à l'écart de ma position. Devant moi se tenait beaucoup de ninja m'empêchant d'ouvrir une voie te menant vers toi et les regardant alors, mon regard semblait pas plus reflété de haine à leurs égard. Un sourire légèrement triste se dessina sur mes lèvres ... Je ressentais quelque part une joie qu'autant de personne prenaient soin de toi et te protégeais tandis que ton amour envers eux étaient réciproque. Décidant alors de les éparnier je regarda en direction de mon chien et usant de ma rapidité comme atout je grimpa à grande vitesse sur celui-ci. Nous envolant au dessus d'eux, il se déplaça à la vitesse d'éclair avant d'arrivé juste devant vous. Je descendis de ce dernier puis mon regard se déposa alors sur toi. Mon comportement changea du tout au tout, ce qui était presque devenu une habitude quand je te vis. Mon regard s'illumina en te voyant alors si près de moi, pendant ces quelques instants je semblais réellement enjouée et joyeuse de te revoir. Et me moquant alors de toi bien que la situation était loin d'être appropriée je dis alors:

Gaara ... Tu as un peu grandis dis-moi ? Tu as pris quelques centimètres ? Tu es devenu beau garçon !

Soudain je reçu un kunai qui égratigna mon bras. Je déposa ma main contre ma blessure et regardais le sang qui en dégoulinait. Cela ne m'étonnais pas et mon regard redevint bien plus sérieux et vide. Après tout, nous étions sur un champ de bataille et nous sommes des ennemis, je ne devrais pas madresser à toi ainsi. En pensant à cela je devins soudainement silencieuse au milieu de cette attroupement de ninja dont j'étais la seule vampire sur place. Mon regard se déposa alors sur eux et un grand moment de silence pris place. Je te regarda à nouveau avec ce même regard remplit de tristesse que dus à notre séparation. Et d'une voix terne et éteinte je prononça doucement.

Tes blessures du cœur ont-elles cicatrisées ... ?

Avec un regard remplit de sincérité, je m'adressa à toi éperduement, sans savoir quoi réellement te dire, il y avait tellement de choses que je voulais te dire mais je ne pouvais pas te le dire ici. Et sûrement jamais le pensais-je.

Il y a tellement de gens qui t'entourent ... Oh ... Tu ne devrais pas entendre ça de la part d'une ennemie.

En prononçant le mot ennemi, bien que je tentais de donner une image méliorative de moi, je pouvais sentir des larmes couler sur mes joues. Il est évident que j'avais encore des sentiments pour toi et je ne pouvais pas le cacher plus longtemps. Mon attitude semblait réellement perdue, d'ailleurs j'ignorais pourquoi j'avais pris l'initiative de me laisser guider par mes sentiments et d'être arrivée devant toi. Par instant je me retourna puis déguerpie en courant en te criant et te laissant en plan.

Adieu !

Et alors que je semblais vouloir partir, je venais de me rendre compte que j'étais seule sur les lieux entourer des ninjas me fis paniquée. Il fallait croire que pendant un court instant j'avais perdue la tête en souhaitant te revoir sans avoir pris le temps d'examiner la situation dans laquelle j'allais me retrouvée et venir juste pour te transmettre cela était assez stupide de ma part.

De l'autre côté, Kaname semblait alors préparé quelque chose et son regard se déposa principalement sur nous deux.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Jeu 30 Juin - 13:13

Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 

feat. Rima

Tandis que les ninjas autour de moi commençait a s'agiter pour te stopper dans ta course, il ne te fallut que quelques secondes avant d'arriver face à nous.
Mon regard se posa alors sur toi, il était bien évident qu'aucun ninja n'acceptait de te voir si près de moi en tant de guerre.
Cependant ce fut sans aucune hésitation que je les empêcha de bouger, les immobilisants les jambes a l'aide de mon sable.
J'écoutais tes mots avec attention.
Et ce fut avec cet air calme que je te répondis, comme dans notre enfance.

Je suis désormais plus grand que toi. Quand à toi, tu n'as pas changé a ce que je vois.

Cependant alors que tu commençais a me parler ouvertement, je te vis soudainement reculer, face à cela, j'ouvris grand mes yeux et m'avança également ignorant alors la foule autour de nous.
Sans m'en rendre compte, je cria ton nom, perdant alors mon sang froid.
Le sable te fit rapidement un barrage traduisant mon refus de te voir disparaitre une nouvelle fois.
Il semblait que ce sable agissait toujours en adéquation avec mes sentiments.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Jeu 30 Juin - 21:01

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Le fait de simplement entendre le son de ta voix me soulageais énormement. Cela faisait maintenant trois longues années que nous nous sommes pas revus, mais il ne se passait pas une journée sans que je ne pensais pas à toi. Cependant je me montrais réellement nerveuse à cette instant, non seulement j'agissais de façon réellement puéril et inconsciente mais mon comportement était instable.
Cherchant alors a fuir je t'entendis alors crié mon prénom, et rapidement je pouvais apercevoir une barrière de sable me barrée la route, je savais que ceci était ton oeuvre. N'ayant pas d'autre initiative que de faire de nouveau face à toi, malgré toute la présence de ces ninjas qui ne tardèrent pas a me mettre de nouveau à l'aise. Et tout en les regardant, je commença a prononcer ces mots avec un ton ferme et froid.

Des bêtes qui prennent apparence humaine ... Des bêtes assoiffées de sang ne méritent pas de vivre. Vous me voyez de cet œil ...

Puis mon regard se déposa alors sur toi. Je savais que parmi-tous, tu étais le seul a m'adresser de l'amour dans ton regard mais, cela me peinait réellement que tu sois différent des autres. Déposant alors une main dans le sable formant ta barrière, je serra les poings avant de prononcer avec beaucoup de regret et de tristesse. Ma voix était tremblante et éteinte, rien que de prononcer ces mots me fendait le coeur.

Je ne peux plus vivre à tes côtés. Parce que ... Je suis un Vampire.

N'osant aucunement affronter ton regard je baissa la tête retenant alors mes larmes, je ne voulais pas d'avantage t’accabler de tristesse.

Je suis ton ennemie.

Pendant ce temps les vampires ne cèsserent alors d'attaquer vos troubles et plus le temps passaient étrangement, plus ils devenaient de plus en plus agressif.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Ven 1 Juil - 20:24

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Alors que tu faisais désormais front a mon sable, je ne tarda pas a m'approcher de toi.
J'écoutais chacun de tes mots, cependant, je semblais les ignorés et me montrait têtus.

Mon regard se posait sur les ninjas nous entourant. Ceux ci semblaient étonné de mon comportement et ne cesser de se demander la raison de mon comportement envers un vampire.

Cependant, parmis l'un d'eux, quelqu'un parler de toi différemment, il s'agissait alors du ninja que tu avais croisé lors de notre séparation dans la forêt, celui ayant accepter d'épargner ma vie. A l'inverse des autres, il semblait déjà bien en courant de notre histoire, et un léger sourire était dessiner sur son visage. Surement se disait il que tu étais différentes de tous ce que pensais ces coéquipier.

Et alors que je me retrouva près de toi, je ne tarda pas a saisir ta main, t'entrainant de force près de moi.

Vampire ou non. Je ne te laisserais plus disparaitre. 

En te disant ces mots, mon regard se déposa sur le champs de guerre, celui ci devint alors rapidement sombre, cependant, je n'avais aucune intention meurtrière en tête.
Le sable se mit soudainement a s'agiter violemment et rapidement autour de ce champs de bataille ayant déjà cosé nombreux blessé et perte.

Je dois stoper ceci, nous sommes les seuls a pouvoir arrêter cette guerre. Rima. 

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Ven 1 Juil - 21:55

Forgotten Sorrow

feat GAARA

En te voyant continuer de t'approcher de moi malgré les mots tranchants que je venais de prononcer, mon regard se montrait réellement inquiet. Puis je regarda alors à mon tour tes subordonnés, ne sachant quoi faire je baissa les yeux. Une autre personne à part toi avait aussi captivée mon attention et portant attention vers ce ninja que j'avais autrefois croisé, je me montrais confuse mais d'une part, j'étais heureuse de le revoir lui aussi. Je n'avais pas remarquée que tu étais si près de moi et ce n'est que quand je sentis la chaleur de ta main se renfermée sur la mienne que je réalisa qu'après ces trois années, ce fût notre premier contacte. Mon expression traduisait toute ma surprise, je ne semblais pas réaliser pouvoir de nouveau te toucher. Et entendant tes mots ainsi que ton agissement j'en devins muette et de multiple émotions venaient de surgir de mon coeur, donnant sens à mes larmes.

Gaara ... Je suis désolée ...

A mon tour je serra ta main et n'ayant pas de mots pour décrire mes ressentie je resta sans voix, pleurant sous l'émotion. De l'autre côté on pouvait observer que plus la guerre durait, plus les vampires deviennent agressifs. Mais mon attention était désormais porter sur toi et j'avais presque oublier la guerre, profitant simplement de ta présence à mes côtés. Leurs agressivités augmentaient dût à l'odeur du sang, en effet, tous les vampires semblaient devenir affamé lorsque plus de sang se versaient. De loin, Kaname avait décider de lancer son principal atout et te visa, nous attaquant avec de l'eau qui emmanait du canon. Je me pris également cette attaque cependant, non seulement il pouvait se montrer vulnérable contre ton sable mais n'ayant pas désactivée mon pouvoir en désinvoquant mon esprit que j'avais former à partir de l'électricité, l'eau étant le meilleur conducteur de mon pouvoir, une gigantesque décharge électrique s'abat sur nous ainsi que toutes les personnes à proximité. Même si c'était mon pouvoir je ne pouvais pas le contrer et je laissa échappée un cri effroyable avant de tombée au sol. Mon propre pouvoir s'était retournée contre moi et même mon coeur en avait subit les conséquences .. Qui était le principal point faible des vampires.
En voyant cette accident les nobles de la Night class crièrent alors mon prénom et tentèrent de s'approcher des lieux malgré leurs combats entre ninjas.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Sam 2 Juil - 8:09

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Ne me doutant pas une seule seconde que mes ennemies userait de l'eau, je me retrouva tout comme toi tremper, bien que le sable me répondait toujours, je pouvais sentir sont inefficacité.
Cette situation sembla alors rapidement m'inquiéter tandis que je ne tarda pas a voir cette éclair s'abattre sur nous, me prenant alors moi aussi le coup, je n'eu que le temps de reculer, qu'une nouvelle armure se dressa pour parait cela.
Cependant, contrairement à moi, je remarqua rapidement ton état, et sans tarder je donna ordre à mes ninjas de te porter secours.

Soyez la! C'est un ordre, ce choque à du la blesser. Mettez la en lieux sure! C'est un ordre. 

Surpris par cette demande, les ninjas autours de moi se montrait hésitant, tous, sauf celui que tu avais déjà rencontrer dans le passé qui ne tarda pas à te prendre sur son dos et a te mener vers le centre de secours.

Pendant ce laps de temps, mon regard c'était reposé sur vos armées, et d'un air irrité, je serra les dents, ne sachant comment agir sans mon sable.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Sam 2 Juil - 10:38

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Alors bien que je venais de me recevoir ce choc, les battements de mon cœur étaient devenues relativement faible. Je n'étais plus en état d'entendre ne serait-ce que ta voix et ma conscience c'était estompée. Les nobles vampires qui étaient mes amis les plus proches ne tardèrent quand à eux, pas à arriver sur les lieux, sans rencontrer de réels difficulté à passer la barrière des ninjas. Leurs niveaux étaient aussi bien différents des autres vampires. Croyant tous que c'était de votre oeuvre, Akatsuki dit avec beaucoup de froideur et de rancoeur envers vous.

Bande de batard ... Qu'est-ce que vous lui avez fait ?!

Ruka ayant ordonner à tes troupes de se battre entre eux grâce aux pouvoirs qui se reflétaient dans ces yeux, tandis que Shiki et Akatsuki s'en prenaient directement à toi. Les autres vampires n'hésitèrent pas quand à eux de mordre férocement leurs ennemis assoiffés par l'odeur du sang qui emanait de cet endroit.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Sam 2 Juil - 11:01

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Remarque rapidement la présence des nobles, se sent légèrement débordé d'un coup, sert les dents et ne tarde pas à perdre mon sang froid face au mot de ton équipier.

Nous n'y sommes pour rien!

Mon regard se tourna quelques secondes vers le chemin ou te menais mes troupes, cependant, je ne savais comment réagir, j'étais désormais facile a avoir, sans le controle de mon sable, je ne pouvais durer longtemps face a de tels ennemis, bien que j'étais entouré, je doutais réellement de notre réussite.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Sam 2 Juil - 12:34

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Alors que je semblais dans un piteux état et bien que mes capacités étaient altérés et que je ne pouvais plus voir ni entendre dus à la fatigue imposante et a mes nombreuses blessures, je parvenais difficilement a restée éveillée mais avec mes dernières forces je voulais revenir à tes côtés. Murmurant avec une voix éteinte et épuisée je lui demandais alors une requête.

Gaara ... A besoin de moi ...

Et alors que je voulais lui demander de me ramener à tes côtés, je semblais si épuisée que je n'eus eu la force de terminée ma phrase. Alors que la position était déjà assez difficile ainsi, il a fallut que le dernier des nobles rejoint le combat. Celui-ci était blond aux yeux bleus, son regard était encore plus froid que la glace. Et tout en marchant vers ta direction, de la glace surgit depuis ses pieds et se propage jusqu'a toi. De la glace venait t'attraper jusqu'au pied t'empêchant ainsi de te mouvoir.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Dim 3 Juil - 17:26

Forgotten Sorrow

feat. Rima

En sentant la glace s'emparer de moi mon regard devint alors inquiet, et tout en serrant les dents, je tenta d'utilisé le sable encore sec se trouvant autour de moi pour me défendre d'une eventuel attaque.

Cette guerre ne menera nul part...

En regardant mes camarades épuisés et blessé mon regard devint alors triste,et tout en regardant mon principal rival, je resta étrangement calme et silencieux, comme attendant le sort qu'il me réservé avec patience.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Lun 4 Juil - 15:55

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Déposant mes mains sur les épaules du ninja, je descendis de son dos et tout en me retournant instinctivement vers vous, je pouvais sentir la présence des vampires bien que mon regard était floué et que chacun de mes gestes étaient faible, je ne pouvais pas te regarder à ne rien faire, surtout après que Kaname a exploiter ta faiblesse. Je courus vers votre direction et pendant ce temps, Hanabusa afficha un léger sourire moqueur et s'exprima alors sur un ton hautain.

Pour un chef ... Tu es plutôt minable de n'opposer aucune résistance.

Une lame de glace géante apparu alors dans sa main, celui-ci étant entièrement former de son pouvoir. Et tout en décidant de mettre fin à ta vie, il te cria alors.

Cette victoire nous appartient !

Face à son attaque, je m'y opposa en me plaçant devant toi. Du sang coulait abondamment depuis mon abdomen et cette scène ne tarda pas a effrayer mes camarades.

Vampire ou humain ... ça lui est égal. Peu importe d'ou on vient ... J'ai bien vue ... Qu'il voulait tous nous protéger ...

Ceci étaient les seuls mots que je parvenais a prononcé et en plus des dégats occassionnées et de l'attaque d'Hanabusa qui avait toucher un point vital, je savais, qu'il ne me restait que peu de temps. Mais depuis le début il était évident, que tu avais voulu ne pas nous faire de mal et que cette guerre ne t'intéressait point. Tu n'avais jamais chercher à nous attaquer à a éradiquer l'armée alors que tu en étais capable. Je me retourna vers toi avec un regard épuisé et vide, avant de prononcer un simple "merci" avant de m'écrouler au sol.
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Mar 5 Juil - 9:53

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Alors que je ne comptais pas répliquer face à cette attaque, je te vis soudainement prendre le coup a ma place, j'ouvris alors grand les yeux quand je me rendis compte de la scène.
En écoutant tes mots, je prononça tout de suite ton nom, et sans tarder je finis par te rattraper en lançat un regard sombre a tes camardes.

Cette guerre ne mène nul part... Si vous voulez m'achever, laissez moi au moins la porter au secour de mon camps, nous avons des ninjas médecins. Il n'est pas trop tard!

Tout en leur adressant ces mots, je ne chercha pas a attendre leur réponse et te pris dans mes bras avant de partir en direction du centre de soin, je serra alors mes poings tandis que mes camardes semblaient horrifier de ce spectacle.

Rima, tu dois tenir le coup.. Nous ne nous sommes cas peine retrouvé! Tu n'as pas le droit de partir.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Mar 5 Juil - 18:22

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Assistant tous à la scène, Hanabusa ne tarda pas a reculer de frayeur, me voyant me faire transpercer par ses propres mains. Il semblait comme effrayer et appeurer de ce qu'il venait de faire, et c'est alors que Shiki ne tarda pas a l'attraper par le col et a le cogner violemment. La tension ne tardait pas a monter entre mes compatriotes et seule, Ruka parvenait a les maintenir en usant de son pouvoir en leurs criant d'arrêter de se battre.
Les battements de mon coeur ne cessaient de faiblir et plus le temps passait, plus j'avais constamment du mal a me maintenir réveillée. Et tout en écoutant tes mots, des larmes coulaient sur ma joue. Sûrement refusais-je aussi l'idée de devoir me séparer de toi à nouveau, mais dans un tel état, je m'étais déjà préparée au pire. Du sang jaillisait abondamment depuis ma blessure et tout en repensant a ce que je t'avais raconter autrefois, que les vampires étaient immortels .. Etait une fausse histoire. Nous avons juste une durée de vie beaucoup plus longue comparer aux humains et vieillisont moins vite, mais nous ne pouvons pas échapper à la règle de la mort. Mon regard restait éperduement poser sur toi, et murmurant doucement ton nom, essoufflée, je venais a poser ma main sur ta joue avec grande difficulté.

J'aurais aimer rester plus longtemps à tes côtés .. Je ...

Et sans plus avoir de force dans les bras, je pouvais sentir une fatigue intense s'intaller dans mon corps et ma conscience s'estompait petit à petit.

Gaara ... Je t'aime.

C'était les derniers mots et sourire que je t'adressais avant de fermer les yeux et de laisser retomber mon bras perdant ainsi connaissance et ma respiration fut instantanément bloqué.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Jeu 7 Juil - 7:51

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Face à ton état critique, je semblais inquiet et appeuré.
Je ferma alors quelques secondes les yeux avant de me stopper, comprenant que je n'avais pas le temps pour te mener au soins intensif.
Sans perdre d'avantage de temps, je m'empara alors d'un kunai.
Profitant des faiblesses qu'avait exploitait les vampires, je me fis une entaille au poignée.
C'était l'une des premières fois ou du sang coulé de mon corps, rien que cette vision ne m'était pas familière.

Avec une légère hésitation, je vins alors déposait mon poignée près de tes lèvres pour te donner à boire.

Rima, bois..

Je ne semblais aucunement terrifié par l'idée de te nourrir de mon sang, bien que je me doutais que cela n'étais peut être pas un moyen sure et sécurisant dans mon cas.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Ven 8 Juil - 12:26

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Quand la première goutte de sang venait déssecher ma gorge, cela était presque étonnant, ma respiration venait de reprendre malgré que celui-ci était stopé. Mes crocs a nouveau firent leurs apparitions et se planta instinctivement dans ton bras. Il fallait croire que mes instinct de vampire pouvaient se révéler redoutable, même dans un tel état ils étaient réveillés. me préoccurant alors de ton sang avec lenteur bien que je ne semblais pas être consciente, il m'en devait une grande quantité non-seulement pour me redonner de la force vitale et éventuellement pour soigner mes blessures. Les blessures les moins graves ne tardèrent pas à cicatriser tandis que les plus importantes n'étaient pas encore renfermer. Continuant inconsciemment d'absorber ton sang, celui faisait dorénavant trois bonnes minutes que mes crocs refusaient de te lâcher.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Ven 8 Juil - 22:00

Forgotten Sorrow

feat. Rima

A peine avais-je offert mes premières gouttes de sang que je sentis tes crocs se planter dans ma chaire.
Bien que la souffrance était présente, je restais muet, espérant du plus profond de mon coeur te voir ouvrir les yeux.
Cependant, plus les minutes passés, plus mon visage devenais blanc, la perte de tant de sang semblais alors commencer a affecter mon état.

Un ninja se trouvant derrière moi cria alors mon nom avant de m'attraper par les épaules alors que ma conscience commencé également à partir.
Celui ci tenta alors de retiré tes crocs de mon poignée, cependant, avec le peu de force qu'il me restait, je l'en empêcha.

Ne la retiré pas, tant qu'elle n'aura pas ouvert les yeux...

Face a cette ordre totalement irréfléchis, le ninja se montra alors silencieux et serra les poings, visiblement inquiet et touché par ce geste, il se contenta alors de prononcé les mots "Maitre Gaara" tous en regardant en direction de tes alliés, leur lançant un sombre regard, comme si cela était entièrement de leur faute.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Ven 8 Juil - 23:18

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Suite à une quinzaine de minute mes forces semblaient être quelque peu retrouvés, et bien que mes blessures n'étaient pas totalement cicatrisés l'ont pouvait observer une meilleure amélioration nette de mon état. Bien que mes coéquipiers étaient inquiet pour moi, quand ils aperçu cette scène cela les laissaient absolument sans voix. Ils ne se doutaient pas une seconde que tu en ferais autant pour sauvée une vampire alors que même eux se sentent pas capable de sacrifier leurs vies pour sauver la mienne. J'avais retrouver suffisamment de force pour ouvrir doucement les yeux, encore à moitié assommée. Je ne semblais pas encore réalisé qu'en échange de ma survit tu avais pris autant de risque pour me sauver. Retirant inconsciemment mes crocs de ton bras, mon regard semblait encore légèrement faible et interrogatif.

Gaara ... Que ...

Tout en m'asseyant lentement je déposa ma main sur ma tête, me remémorant petit à petit que je venais tout juste de froler la mort. Ne comprenant pas sur le coup j'ouvris grands mes yeux, et murmura avec un air perdu.

Mais ... Je suis encore de ce monde ... ?

Réalisant alors que tu venais de me sauvé au péril de ta vie, j'écarquilla les yeux avec frayeur et inquiètude, tournant immédiatement mon regard vers ta direction et t'attrapant par les épaules.

Ne me dis pas que ... C'est toi ... Qui ... ?

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Dim 10 Juil - 9:19

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Au moment ou je te vis ouvrir les yeux, je poussa un soupire rassuré.

Ne me fais plus jamais peur de la sorte..

Juste après avoir dis ces mots, je me laissa tombé au sol, cependant toujours conscient, plusieurs ninja vinrent alors se regrouper autour de moi pour me procurer des soins d'urgence.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Dim 10 Juil - 22:14

Forgotten Sorrow

feat GAARA

En te voyant alors tombé au sol, je cria ton prénom avec inquiètude et me précipita vers toi en m'accroupissant à genoux et attrapa ton bras. Je ne semblais pas réalisé que je venais de t'affaiblir autant et alors que les premiers ninjas médecins commencèrent a se regrouper autour de toi pour t'apporter les premiers soins, mon regard devint appeuré et perdu, n'osant croire que je t'ai blessé au point qu'ils devaient t'apporter les urgences. Te regardant alors, je prononça de nouveau ton prénom puis je pris ton poignet et observa la morsure que je venais de te faire. Rien qu'en voyant ces traces, je devint peinée de t'avoir ne serait-ce que d'avoir accepter de boire ton sang. Déposant mes doigts sur cette morsure, je pris conscience qu'elle était réellement profonde et à cela j'écarquilla mes yeux, déposant une main contre ton visage et ne tarda pas a devenir effrayée.

Gaara ... ! Tu es pale de fatigue ...

Je venais de prendre conscience du monstre intérieur que j'étais. Et bien qu'une culpabilité énorme venait de me peser sur le coeur, seul des larmes de rage et de tristesse se coulaient en abondance sur mes joues et sans tarder, je fini par m'adresser aux ninjas médecins, leurs criant avec inquiètude énorme.

Il faut lui faire une transfusion de sang, maintenant ... !

Bien que j'avais confiance en leurs capacités de soin, je pensais que cela n'était pas suffisant, car même leurs pouvoirs n'étaient pas aptes a te redonner du sang et surement que de la force. Et si mon raisonnement était juste, je craignais que tu accourais un grave danger. J'ignorais cependant s'ils allaient m'écouter ou non, et tout en les suppliant presque, j'en attrapa un par les épaules, affolée par la situation.

Je me rends ... Je ne veux plus me battre ... Je deviendrais volontairement votre prisonnière s'il le faut pour avoir mis Gaara dans cet état mais je vous en prie ... Sauvez-le ... !

Et tout en relachant mon emprise de lui après avoir prononcer ces mots, je prononça de nouveau ton prénom et attrapa ta main avec mes deux mains en pleurant à chaude larmes.

Gaara, je suis là ! Tient bon ... !

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Lun 11 Juil - 10:24

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Etant devenue totalement inconscient, je ne parvenais cas entendre de vague son, ignorant tout ce qu'il se passait autour de moi.
Face a tes recommandations, les ninjas hochèrent la tête et t'écoutèrent, cependant, certain d'entre eux te regardé encore d'un air surpris.
Alors que les ninjas médecins tenter de gardé mon état stable, l'un d'eux s'adressa à toi.

Pourquoi Maître Gaara vous a t'il sauvé... Le connaissiez vous?

Sa question paraissait au premier abord étrange, on ne pouvait pas deviner son expression facial, qui était tout simplement surprise, et alors que les poches de sang venait d'arriver, on ne tarda pas a me mettre sous perfusion.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Lun 11 Juil - 14:01

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Mes yeux ne se détachèrent pas de toi et puis je te voyais dans une si mauvaise posture, plus je me sentais coupable de t'avoir fait souffrir de la sorte. Alors que mes larmes continuaient de ruisseler sur mes joues, je continuais de serrer ta main, refusant de la lâcher jusqu'a ce que tu ouvres les yeux. En entendant la voix du ninja, je continuais de te regarder et lui répondis alors avec beaucoup de franchise.

Gaara est la personne la plus importante à mes yeux ! Il est celui que j'aime ... Même après toutes ces années qui ont passés ... Même si je suis un vampire ... Mon coeur lui appartient.

Soudain à peine avais-je eu le temps de prononcer ces mots qu'un bourrasque de vent venait de faire son apparition. Je reconnaissais mieux que quiconque ces pouvoirs. Et tout en me redressant tout à coup, je me mis face à toi comme pour te protéger d'éventuel attaque. Mon regard devint sombre et en colère en voyant cet homme arrivé, qui n'était autre que Kaname. Il semblerait qu'il était contre ton rétablissement, ce qui expliquait son déplacement ici et je m'en étais rapidement doutée.

Occupez-vous de Gaara, je me charge de le retenir !

Sans surprise je le vis alors arrivé se tenant au loin, nous dévisageant d'un regard glacial.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Mar 12 Juil - 19:12

Forgotten Sorrow

feat. Rima

Sans perdre de temps et légèrement paniquée, les ninjas tentèrent de me réanimer au plus vite pour que je puisses reprendre les commandements de notre armée.
Cependant, un grand vent s'abatis sur nous.

Il ne fallut que deux secondes avant que notre principal rival se retrouve près de nous, et alors que tu semblais déterminé a te battre contre, une jeune fille qui ne t'étais pas inconnue se joint a tes côtés.

Nous protègerons Gaara ensemble. Si tu aimes mon frère. Alors je me battrais avec toi, peu importe ton espèce.

Cette fille n'était autre que ma propre soeur venant se joindre a tes côtés a l'aide de son éventail.
Pendant se cours laps de temps, je semblais déjà avoir repris des couleurs.

MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Jeu 14 Juil - 18:04

Forgotten Sorrow

feat GAARA

Apercevant ta soeur s'alliée à mes côtés, mon regard se déposa alors sur elle. Je semblais touchée par ces mots, je ne pensais pas qu'un humain pouvait me faire confiance. Et l'entendant alors te décrire comme sa soeur, je fus rapidement surprise et me tourna vers ta direction.

Tu es .. La sœur de Gaara ... ?

Rapidement lorsque je te regarda, je devins rapidement peinée, inquiète et dans mon coeur sommeillait une grande culpabilité. Je murmura doucement ton prénom, bien que je voulais être à tes côtés actuellement, je me devais m'opposé contre mon propre supérieur. Evidemment, je ne pensais pas pouvoir gagné et encore loin lorsqu'il s'agit de Kaname. Non seulement il était de sang-pur mais en plus, ce fut le plus redoutable de tous. En tout en baissant la tête, je comptais alors lui avouée la situation bien que cela ne me plaisait pas, il était réellement fort. Je comptais simplement te faire gagner du temps. Alors que je m'apprêtais à parler à ta soeur, soudainement des vampires ne tardèrent pas a faire leurs appartitions et s'allièrent à mes côtés, il ne s'agissait qu'autres que mes camarades de tout à l'heure.

J'ai une dette envers lui.

Ce n'était qu'autre qu'Hanabusa qui m'adressa la parole alors qu'il y a tout juste quelque instant, celui-ci voulait encore te tué. Mais en, te voyant prendre autant soin de moi jusqu'a te sacrifié, celui-ci semblait avoir changer d'avis tout autant que mes autres camarades. En les regardant je devenais réellement touchée par les comportements, murmurant doucement leurs noms. Tandis que l'armée vampire commençait sérieusement a s'agiter à cause de l'odeur de sang qui émanait de cette endroit, Kaname faisait dorénavant face à mes amis et à moi.

Rima, rejoint-le. Tu ne sembles pas être tranquille en te battant avec nous. Et puis ... Tu sais autant que moi combien Kaname est redoutable.

Les entendant alors désirer s'opposer à Kaname je deviens subitement inquiète, même avec les nobles réunit il serait réellement rude de pouvoir le vaincre. Puis redéposant mon regard vers toi, légèrement hésitante, j'hocha la tête en décidant de leurs faire confiance. Je devais te mettre à l'abris de cette menace avant tout.
Bien que tes soins n'étaient pas encore achevé, dans une telle situation je ne pouvais plus attendre. Accourant alors vers ta direction, je m'adressa alors aux ninjas puis attrapant ton bras, je leurs dit sur un ton autoritaire.

Nous ne pouvons pas rester ici ou Gaara sera en danger ! Je dois l'éloigner d'ici ...

Sans attendre leurs réponses, j'invoqua de bel mon chien géant fait a partir de l'électricité puis, attrapant les dernières poches de sang je les déposa sur son dos puis regarda à nouveau vers la direction des ninjas.

Je dois l'éloigné loin d'ici ! Il est sa cible ... ! La puissance de mon supérieur est redoutable. Je ne veux pas prendre le risque de le perdre en restant dans cette endroit !

Tout autant que mes coéquipiers, j'étais persuadée que la seule solution pour s'échappée de son pouvoir était la fuite.
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Ven 15 Juil - 22:29

Forgotten Sorrow

feat. Rima

En comprenant rapidement ton plan Temari te lança un regard complice.

Fait attention à lui, je reprend les reines de la troupe ninja.

Tout en te disant cela, le ninja que tu avais croisé dans la forêt te rejoignis sans honte en te guidant, comme si cela était naturel que de collaborer avec toi.

La salle de soin et sous le sol, le chemin est derrière, on doit traverser les tranché.

Il te pointa alors la direction du doigt.

Pendant ce temps, je semblais étrangement m'agitais. Comme si mon sommeil n'était pas tranquille.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow
Forgotten Sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant