Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Forgotten Sorrow
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 23:01



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Ne sachant dorénavant que faire ni ou aller, quand j'entendis la voix de ce ninja, je fus rapidement soulagé. Et tout avec un sourire reconnaissant, je fini par prononcer ces mots avec beaucoup de sincérité.

Merci d'être toujours présent pour nous ... Je l'emmène tout de suite là-bas ! Montez.


Tout en lui tendant la main je l'invita à monter sur mon esprit. Celui-ci se dirigea alors à grande vitesse vers l'endroit qu'il m'avait indiqué. Mais mon regard ne pouvait se détaché de toi et en te voyant soudainement t'agiter, mon inquiètude refis de nouveau surface.

Gaara ...


Même dans ton sommeil tu semblais aussi souffrir, je pouvais voir que tu n'avais pas une seule seconde de repos. J'attrapa doucement ta main et la serra, avant de l'amener la déposée sur ma joue, comme pour te faire ressentir ma présence.

Tout ira bien. Je te protégerais, toi et les autres ! Alors ne pense plus à rien et repose-toi ...


Je ne mettais pas plus de quelques minutes avant d'arriver sur place. De l'autre côté, Kaname semblait étrangement calme et défiait toute la troupe de noble vampire qui venait a prendre notre défense. Visiblement un dialogue venait de s'installer.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 11 EmptySam 16 Juil - 10:16



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Alors que mon sommeil resté agité, le simple contact de ta main avait suffit a le calmé de peu.

Une fois arrivé, le ninja se trouvant avec toi s'empressa de venir me déposer sur un lit de soins et de verrouiller les portes en béton.

 

Il ne devrait pas tarder a reprendre connaissance.


Cela pouvait semblait étrange que ce ninja qui tentait auparavant de me tué prêter autant d'attention à moi désormais, tous les ninjas nous entourant semblait alors avoir énormément changé durant ton absence, et tandis que les premiers médecins commencé a me soignée proprement, ce ninja s'approcha de toi.

 

Maître Gaara se réveillera bientôt, et je pense qu'il voudra vous parlez avant nous tous. Ne nous refaites plus jamais de peur comme ça tous les deux.






 
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 11 EmptySam 16 Juil - 11:29



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Alors que je fus ronger d'inquiètude pour toi en te regardant emmener dans la salle de soin, je désirais même te suivre. Cependant je fus rapidement coupé dans mon élan par le ninja qui m'adressa la parole. Entendant sa première phrase, je poussa un profond soupir soulagé par ces mots qui ne tardèrent pas a délivrer un grand poids d’inquiétude en moi.

Vous avez veillez sur lui pendant tout ce temps ...  Je ne vous en remercierais jamais assez.


Et tout en tournant mon regard vers la direction de la salle ou tu as été emmener, un sourire nostalgique se traça sur mes lèvres.

Il a beaucoup grandit ... Seulement en trois ans ... Tandis que moi ..


Je serra mes poing qui renfermait beaucoup de colère et de tristesse.


Je l'ai de nouveau laisser seul, alors que je savais mieux que quiconque ... Que c'était sa plus grande peur.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 11 EmptySam 23 Juil - 7:32



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

En entendant ta phrase le ninja te regarda avec un grand calme, tes mots ne semblait pas le surprendre, et tout en regardant en direction de la porte ou je me trouvais il répondit simplement.

 

Tout cela est du passé, vous devriez simplement profiter d'être ensemble maintenant.


Alors que celui ci terminais ça phrase un premier ninja médecin sortis et vint vous annoncer mon réveil..

 

Maître Gaara a repris connaissance, vous pouvez aller le voir des maintenants, mais il est encore un peu faible.






 
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 11 EmptyLun 25 Juil - 22:05



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Suite à l'annonce par le ninja médecin, je fus comme surprise d'entendre cette révélation et sans attendre son approbation, je me précipita en direction de la salle dans laquelle tu étais en criant ton prénom. Même si je te savais aller mieux je semblais toujours autant inquiète pour toi. Et tout en entrant précipitamment dans la salle je ne tarda pas à te voir et m'approcha de ton brancard. Je poussa un léger sourire rassuré bien qu'inquiet et tout en te demandant avec panique, je gardais une expression inquiète.

Gaara, tu vas bien ?!  


Sans attendre ta réponse je déposa mon front contre le tient vérifiant ta température puis j'attrapa ton bras et écoutant ton poul. Et après m'être assurée que tu allais réellement mieux, étrangement mes yeux devint larmoyant et avec un sourire remplit de sincérité, je n'hésita pas une seconde à grimper sur ton lit et te prendre dans mes bras. Cela faisait dorénavant trois longues années que je n'ai pas été en contacte avec toi ni présente pour ressentir ta chaleur. Tout en pleurant et me blottissant contre toi je te cria alors, oubliant presque que j'avais aussi faillit mourir.

Tu devrais avoir plus d'amour pour toi ... Idiot !


C'était des mots que j'avais déjà autrefois prononcer. Et profitant de ce moment à tes côtés, bien que nous étions en période de guerre, je voulais être à tes côtés, rien que tout les deux. Et à petite voix rassuré et murmurante je prononça doucement:


Je suis tellement rassurée ... Que tu n'as rien ...

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 9:37



Forgotten Sorrow

L'unique chose à faire est de rompre avec le passé par l'effort et la volonté. Je ne dois plus me réfugier dans la solitude ... C'est seulement comme ça qu'un jour peut-être, je serai reconnu ... 


feat. Rima

Aignant repris connaissance, je me trouvais alors assis sur le lit d'infirmerie, en t'entendant entrer précipitamment, mon regard se posa sur toi, celui ci n'exprimait aucune réel émotion et se transforma rapidement en surprise, je prononça alors ton prénom, étonné de te voir ici.

Je me retrouva alors dans tes bras tandis que tu me criais dessus laissant alors retomber tout l'inquiétude et la pression que tu avais ressentis.
Et tout en t'écoutant, un doux rire qui sonnait légèrement triste retentis.

 

Comment te sens tu Rima...? Comment as tu fais pour te rendre ici..? Les ninjas t'ont laissé passer..?


Je ne savais bien évidement pas ce qu'il se passait sur le champs de bataille actuellement, et j'ignorais a quel évènement vous aviez été confronté.
Et il ne me fallut que quelques secondes avant d'avoir mentionner ce triste sujet.

 



 
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 11 EmptySam 6 Aoû - 23:55



Forgotten Sorrow


Le pire des crimes serai de considérer sa vie comme insignifiante.


feat GAARA

Juste après ton réveil je ne pris aucune précaution et me jeta éperdument dans tes bras. Cela faisait des lustres que je voulais te revoir mais en vain. Il m'arrivait de temps en temps d'espérer que tu viendrais me chercher mais cela était probablement impossible. Je ne t'avais encore jamais donner d'information sur le lieu ou je résidais ni à l'académie ou je travaillais. Bien que je tentais de ne pas le monter à mes camarades, la vérité était toute autre et tu m'avais terriblement manqué. Il m'arrivait parfois à me demander si le jour ou je te retrouverais tu m'aurais oublié ou pas. Si j'étais toujours précieuse à tes yeux ou non. Comment tu te portais, comment tu vivais, et tellement d'autres questions qui me tourmentais. Alors que je me remémorais de mon inquiétude depuis ton absence, je fus interpeller quand tu m'adressa la parole. En t'entendant prononcer mon prénom, étrangement, j'en étais devenue émue d'entendre le son doux de ta voix. Même si nous nous étions échanger des mots sur le champ de bataille, ce lieu était bien plus réservé pour nos retrouvailles. Refusant de te lâcher, je resserra mon emprise sur toi, laissant perler aux coins de mes yeux des larmes de joie.

C'est moi qui devrais te poser cette question Gaara ... Je me faisais tellement des soucis pour toi ! Tu vas mieux ... ?


Après t'avoir penser la question, je m'empressa de déposer ma main au niveau de ton cœur. Bien que je ne te l'ai pas encore dis, grâce à Kaname et son enseignement j'ai appris des techniques qui me permettait de reproduire les soins d'urgences et deux techniques interdites, ayant acquis également les bases de l'anatomie humain et de son fonctionnement. Cependant rassurer que le rythme de ton cœur est revenu à la normal, je poussa un profond soupire rassuré puis, te regardant à nouveau je souris légèrement en remarquant que tu étais au courant de rien depuis ton évanouissement. C'était étonnant de t'entendre parler si ouvertement des ninjas et ta façon d'évoquer ce sujet me fis comprendre que dorénavant tu tenais réellement à eux. Cependant, contrairement à tout autres vampires qui te visait depuis le début de cette guerre, je ne semblait pas avoir réaliser que tu étais devenu le chef du village en si peu de temps, surtout qu'autrefois nous avons déjà eu affaire avec le kazekage. J'avais simplement compris que maintenant tu as réussi a te faire accepter à ta juste valeur et utilisait ton pouvoir pour protéger les ninjas, et que réciproquement, ils semblaient tous tenir à toi et te porter de l'intérêt, ne doutant pas une seconde que j'étais en train de m'adresser au Kazekage en personne.

Je ne savais pas quoi répondre à ta question qui me laissa perplexe car en réalité, moi non-plus sous le feu de l'action j'avais complètement oublié que j'étais plein sur le lieu de mes adversaires, ayant totalement oublié ma position de départ et la guerre qui nous opposait. Quand tu étais au plus mal en point, je n'avais plus en tête que de te sauver et de t'amener en lieu sécurisant. Gênée, je rougis légèrement en t'avouant mon étourdissement et détournant mon regard.

Je ... Je ne m'en souviens plus très bien ... A cet instant, seul ton état me préoccupais alors ...


Après un court instant de silence, mon regard redevint alors sérieux. Mais je n'osait pas réellement te regarder et d'une mine attristée, une culpabilisation me hantait. Je regrettais de n'avoir pas été à la hauteur pour persuader mes camarades de ne pas engendrer cette guerre. Tout comme toi, je ne pouvais pas oublier que nous sommes en plein conflit, et ne serait-ce d'imaginer que les humains et vampires s'opposent m’attristais. Autrefois, Kaname défendait le principe que les humains et vampires devaient vivre en harmonie, mais aujourd'hui ce fût totalement différent, et il nous est devenu inimaginable que les humains et vampires pourront protéger cette paix après tant de sang versé. Finissant par déposé délicatement ma main sur la tienne, je prononça d'une voix triste et sincère.

Je suis désolée que nous avons dut nous rencontrer dans ces circonstances ... et d'avoir mis ta vie en danger.


Bien que je n'étais pas la principale responsable je tenais à m'excuser aux noms de mes camarades. Si seulement j'avais pus empêcher à cette guerre d'éclatée, tu n'aurais pas à être dans un état si délicat et les ninjas tout le monde auraient pus être éparnier.
Me rappelant alors qu'il n'y a pas de temps à perdre au risque de voir plus de sang coulé, je me redressa et déposant ma main sur ton épaule, je t'adressa un sourire pour te rassurer.

Reste ici et repose-toi, tu n'as pas récupéré. Je dois parler au Kazekage,
il faut cesser cette bataille ! Je reviens tout de suite.


Et à peine que j'eus terminé cette phrase, de nouveau je me retourna vers toi les yeux ronds d'interrogation. C'était un détail qui me dérangeais depuis un petit bout de temps mais que je n'avais pas particulièrement prêté attention. Quelque part c'était surprenant que leurs attitudes avaient autant changer à ton égard.

"Maître Gaara" ... Dis-moi, depuis quand t'appellent-ils ainsi ?


Pendant ce temps sur le champ de bataille, bien que les deux camps semblaient être à égalité, il y avait au sein de cette guerre un déséquilibre de force depuis l'apparition des Vampire Hunter. Ils étaient chargés d'éliminer les vampires et visiblement, on profiter de se fondre dans la masse pour tirer du profit à travers cette guerre. Non seulement ils sont des experts en tirs mais à cela s'ajoute leurs talents de déguisement. Evidemment, pour éviter de se faire démasquer, ils s'étaient tous déguiser en ninja. Leurs balles anti-vampire atteignirent leurs cibles lorsqu'elles furent envoyer, ces derniers ne visant que les points vitaux, les vampires perdent la vie en moins de deux minutes. A peine leurs arrivés et plus de la moitié de l'armée vampire s'est effondré.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forgotten Sorrow Forgotten Sorrow - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-