Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Règlement RPG humain.
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Règlement RPG humain. Règlement RPG humain. EmptyLun 7 Avr - 19:43

Règlement RPG
Les règles d'or du Rp Humain sur Ai Utawa


A prendre connaissance et a respecté.





Oui, c'est chiant, Clair & Net. Ceci dit, pour le bon déroulement des Rpg à venir je vous demande de faire preuve a un minimum d'attention sur les règles instaurés par notre communauté. Soyez reconnaissant, je vous écris pour vous expliquez le "Comment je dois me conduire pour ne pas être punis" *SBAFF*.

Un RPG ? C'est quoi ? Sa se mange ?

C'est l'équivalent du JdR [Jeu de rôle] plus fréquenté sous les initiales RPG [Role Playing Game]. Ici, nous avons deux forums qui partagent le même thème. Dans ces deux parties [ Un réservé aux mangas, et un deuxième réservé aux personnages réels ] vous auriez droit à incarné un ou des personnage(s) et tracé son histoire suivant votre imagination. Tenté ?

Oh, trop cool ! Comment on fait pour joué ?

Avant de joué, tu dois s'avoir qu'il existe ici trois types de RPG. Ta le niveau Facile, Moyen et Approfondit. J'pense que je n'ai pas besoin d'apporté de gros détails supplémentaires pour que tu comprennes. Le principe est très simple !
Prenons des exemples:

Un Rp de rang facile serait du type: *Marche*, *Ronfle*, *Te fou un poing dans la figure*.
Les verbes utilisés seront présents dans ce type d'Rp pour reflété les gestes fait par le personnage que tu incarnes. C'est du basique, niveau CP. - Evite de faire trop de faute si tu ôtes pour cette option, c'est troooop la honte. /PAN/ - Généralement, on l'utilise quand deux où plusieurs partenaires sont tous flemmards et souhaitent écrire un minimum pour se détendre et se relâché, sans trop se creusé la tête.

Un Rp de rang moyen serait .. "Je mâchouillais un chewing-gum, les mains dans les poches, muni d'une énorme paire de lunette noire [...] C'est ainsi que j'ai fais la rencontre de Mr.X et de Mme Y." Développant plus les gestes du personnage que tu incarnes, en fessant de petites phrases construisent sans obligatoirement accédé aux arrières pensés du personnage incarné. La longueur du Rp doit faire 10-15 lignes par poste. On considère que c'est un Rp dans la norme -Niveau moyen-.

Enfin, le Rp de rang approfondit qualifierait à peu près les même bases que celui d'un Rp moyen, sans que dans ce type d'Rp on y met du coeur en travaillant sur les gestes et sur les pensés de nos personnages: On demande a faire vivre le personnage incarné le plus possible pour s'y mettre dans sa peau. Les Rp peuvent variés de 30 à 50 lignes voir plus selon les Rpgistes.

C'est tout ?  

Tu sais comment sa marche ? Dans le cas général, les Rp sont rédigés par binôme. Bien entendu, nous pouvons aussi en écrire à plusieurs mais ce n'est pas le cas le plus fréquenté. Il suffit que tu demandes de trouvé un partenaire pour en écrire un, soit lui envoyé par MP ou le lui demandé autrement. Sinon, nous t'ouvrons une autre possibilité en t'adressant directement dans "Demande de Rp" si le choix du partenaire t'est égal. Une fois un Rp commencé, il est préférable de le suivre jusqu'au bout ! Parce que laissé un partenaire en plan, ce n'est pas trèèèès agréable, on va dire. Et sa fait mal au cxl XD *Sors*.

Tiens, j'ai une question. Comment sa s'passe pour les personnages qu'on prend ? Ils nous appartient une fois que nous l'avons joués où quoi ?   

Enfin une question intelligente. On pourrait ouvrir un débat pour les personnages pris/libres mais après des années d'expériences nous avons fini par conclure que CHAQUE membre aura le droit à SES personnages. Aucun partage, aucun échange ne sera toléré. Pourquoi ? C'est simple.
Premièrement, peu importe le type d'Rp sélectionné, le membre aura tracé une histoire avec le personnage qu'il a choisit d'incarné. Une fois un Rp terminé, ce serait désagréable de ne pas laissé de trace de l'histoire tracé pour cet membre et pour son partenaire dans la même occasion.
Deuxièmement, si nous mettons en place un système d'échange, sa serait beaucoup trop difficile a géré. Ses personnages pour Soi est le plus simple a imposé. De plus, sa éviterait les malentendus.
Si jamais un personnage que vous appréciez est déjà pris par un autre, changez. Il y a une tonne de personnage à votre disposition.

Et si jamais un personnage venait a être libéré parce que le membre ne veut plus joué avec ?   

Il sera libre et pourra être repris par une personnage souhaitant si jamais l'incarné.

Où est-ce qu'on les réserves ?  

A la partie propice à la réservation des personnages. Le nombre de réservation sera limité à 10 personnages humains par personne pour le moment. Si nous apercevons que nous avons beaucoup de RPGistes qui participent, le nombre de réservation diminuerait.



@lexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Règlement RPG humain. Règlement RPG humain. EmptySam 28 Juin - 18:32
Lu & approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Règlement RPG humain. Règlement RPG humain. EmptyVen 4 Juil - 4:46
Lu & Approuvé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Règlement RPG humain. Règlement RPG humain. EmptyJeu 25 Déc - 15:42
Lu & approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Règlement RPG humain. Règlement RPG humain. EmptyVen 27 Nov - 20:27
Lu et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règlement RPG humain. Règlement RPG humain. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Règlement RPG humain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Rp - Humain
» Réservation des personnages Humain
» Règlement général
» Règlement RPG manga.
» 【 Règlement des Events】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Human ♦ :: Règlement RPG - Humain-