AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Suspended on silver wings
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 12 Juil - 14:59

« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »

feat SASHA

Je n'étais pas surprise quand tu fis ta remarque. C'est vrai qu'a l'espace de peu de temps, la ville avait subitement changer. Je regardais alors les Akumas qui rôdaient autour de nous, prêts à nous attaquer. C'est avec beaucoup de mélancolie que je commença à m'exprimer, en éparniant les détails les plus minimes car nous n'avons pas le temps de discuter en présence de ces machines à tuer.

Une personne humaine que nous avons rencontrer aujourd'hui peux devenir un Akuma demain.

En m'élançant dans les airs, je dansais comme un papillon dans le vent avant de retomber avec une force d'acier sur les Akumas, les détruisant ainsi avec de simple coup de pied sans m'acharner. Pendant mon vol, j'en profita pour examiner les environs du regard, apparemment, il n'y avait que ce petit groupe d'Akuma qui se distinguais des autres. Probablement les autres Akumas ne se sont pas encore montrer, où peut-être simplement que ce n'était que des simples humains, je ne pouvais pas le s'avoir.

Quand je t'entendis alors vouloir me donner un coup de main, j'hocha simplement la tête en te disant de faire attention.

Ils ne sont que de niveau 1, leurs puissances n'est pas élevé. Mais tu dois faire vraiment attention à leurs missiles !

Et sans tarder, ces énormes machines à tuer en forme de boule géantes munit de canon commença a tirer leurs missiles qui contenait du sang d'Akuma. Sans aucune difficulté, je les esquiva.

Y'EN A MARRE DE VOUS ! DÉGAGEZ !

Une voix légèrement irrité et énervé se fit entendre de nul part. Quand soudain j'entendis que la personne évoqua la technique du "sceau du feu", je ne tarda pas à comprendre qu'il s'agissait un de mes amis.
Mon regard se tourna alors vers lui alors même que j'étais en plein vole, je semblais visiblement très heureuse de le retrouver.

Lavi !

Hi ban !

Un dragon géant se dégagea du feu que Lavi venait d'invoquer avec son maillet géant. Celui-ci se propagea et avala tout les akumas aux alentours. Une fois que le dragon disparut, il ne resta plus aucune trace d'Akuma. Ce n'est qu'à ce moment là que Lavi se tourna vers ma direction et me vit.

Ooooh ! Lenalee !

C'était avec un grand enthousiasme qu'il venait de prononcé mon prénom et il courra vers notre direction. Je me posa alors au sol pour l'accueillir comme il se doit. Lavi était un garçon très gentil, amusant et toujours de bonne humeur. Cependant, on pouvait voir qu'en tant qu'héritier de Bookman, il devait se promettre de garder plein de secret. Son apparence était quand à lui assez original. Il portait un bandana sur le front, ses cheveux était roux. Il est borgne et avait lex yeux vert et pétillant.

Où était-tu ? Sa fait des jours qu'on te cherche ! Je me suis inquiété ! Comment j'aurai pus annoncer à Komui que j'avais perdu ta trace ?

Ce n'était pas avec méchanceté qu'il me disait ceci, il le disait plutôt avec un ton léger. Mais, avant même que je ne puis répondre quoi que ce soit, son regard se posa alors sur toi. Un petit "Hum?" sorti de sa bouche. Puis, tout à coup, son expression devient très surpris.

Yahooo ! On dirait un mini-Allen !

Face à sa réaction je ne puis m'empêcher de rire. Bien que je me doutais que tu ne comprenais rien de la situation, sa remarque m'amusais.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 12 Juil - 21:05

Tremblez, prosternez vous devant moi.

feat Lenalee

Alors que tu m'expliquais ce qu'était ces choses. Je restais perplexe.
Je voyais bien que tu n'avais aucun mal à tant débarrassé. Mais, n'être spectateur m'agacer.
Je croisa alors les bras, en attendant simplement, comme un enfant sage et visiblement vexer.
Mon regard vadrouiller dans les recoins de la ville, faisant tout de même attention comme tu me l'avais demandé.

C'est alors que je vis ce dragon de feu surgir.
Je ne sembla pas vraiment surpris par ça, ma seule réaction fut de lever un sourcil.
Il ne fallut que peu de temps avant que ce dragon de feu engloutisse tous les akumas restant. Et peu de temps après, un jeune homme se présenta à toi.

Je ne mis que peu de temps à comprendre qu'il faisait partis de tes camarades du à sa tenue.
J'écouta alors votre conversation sans dire un seul mot, on pouvait rapidement comprendre que vous vous appréciez.
Je ne savais quoi dire et je ne voulais pas interrompre vos retrouvailles.
Ce jeune homme posa alors son regard sur moi et la phrase qu'il prononça me fit lever de nouveau un cils.
Je ne comprenais pas ce qu'il disait, et d'une mine ronchonne. Je dis simplement.

Allen..? Qui est ce?

Je demanda ça sans même me présenter ou le saluer. Je me demandais qui étais cette personne pour que cet homme me dise lui ressembler.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Lun 13 Juil - 11:49

« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »

feat SASHA

Lavi se joint à nos côtés sans que nous nous y sommes attendus. Il était toujours de nature joyeux et excentrique même quand il était en présence des personnes sérieuses, comme toi. C'est pour cela qui ne rencontrais aucun mal à t'adresser la parole, bien qu'il donnait l'impression d'être un idiot, ce garçon cachait une très grande potentiel intellectuel. En te trouvant si mignon après t'avoir comparer à notre ami, il n'hésita pas à s'approcher de toi, et ranger son maillet dans sa poche une fois que son arme avait totalement rétrécit. En effet Lavi pouvait controler la taille de son arme à sa guise, il pouvait devenir aussi géant que minuscule. Une fois qu'il arriva devant toi, il n'hésita pas à plaquer ses deux mains entre tes joues et à les tirer. C'est alors, comme un gamin il s'exclama.

Il est trop mignon, Lenalee ! Sa t'dit de l'emener à la Congrégation ? Nos amis vont être surpris de voir un chibi-Allen.  

Alors il te regarda, et toujours avec son sourire niais et stupide, il fini par t'adresser directement la parole.

Tu es un ami de Lenalee, moyashi ? (pousse de soja)

Il voulait essayer de te surnommer ainsi, car il s'avait très bien qu'Allen détestait également ce surnom. Je semblais un peu gênée pour toi que tu subis le caractère enfantin de Lavi, sans doute tu allais déjà le rejeté. C'était un petit rire amical qui sorti de ma bouche, avant d'ajouté avec douceur.

Allons, lâche-le Lavi.

A mes paroles, il te lâcha sans attendre. A son tour, il t'adressa un sourire amical avant de dire:

Si tu es un ami de Lenalee, alors tu es aussi le mien.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Lun 13 Juil - 12:24

feat Lenalee

Mon regard restait poser sur Lavi.
C'était la première fois que je me retrouvé devant quelqu'un d'aussi joyeux et énergique, et cela me semblait réellement étrange.
Bien que je n'étais qu'un gamin, je n'arrivais pas à être aussi énergique et à parlait aussi bêtement.

C'est alors que ce Lavi attrapa mes joues et commença a parler de moi, j'ignorais qui était ce Allen, mais cela commençait a m'agacer d'être comparé à lui, de plus je n'apprécier pas qu'on joue avec moi aussi facilement. Je n'étais pas un simple gamin, quand je l'entendis alors m'adresser je le regarda et cria contre lui de façon immature.

Hey! Ne me traite pas ainsi! Je ne suis pas un jouet ou un bébé!

Je me mit alors dos à lui et croisa les bras, mon comportement ressemblais malgré que je le veuille a un enfant en colère.
En l'entendant dire que j'étais également son amis vue que tu étais la mienne, mon regard se reposa sur lui.
Et d'une voix calme je m'adressa alors à lui.

Hm.. Si vous le dites.

Même si je venais de râler, je montra soudainement beaucoup de respect quand je lui répondit.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Lun 13 Juil - 14:23

feat SASHA

Ce jeune garçon prenait beaucoup de plaisir à s'amuser avec toi. Il te considérait vraiment comme son camarade en si peu de temps. Quand il entendit ta réponse, ce dernier ne pus s'empêcher de rire avec beaucoup d'immaturité. Et à ton comportement, bien que tu semblais sérieux, cela surajouta à son amusement, il te trouvait vraiment comparable à un petit garçon boudeur.
Te considérant alors comme un petit enfant, Lavi posa une main sur ta tête et te fis un clin d'oeil comme pour te dire qu'il plaisantait depuis le debut.

C'est quoi, ton nom ?  

Alors que je restais silencieuse depuis votre conversation, un doux sourire se dessina sur mes lèvres. Ce paysage reflétait tant de pureté, si tout le monde pouvait sourire ainsi dans ce monde sombre, je pense que je n'aurai pas à aller sur le champ de bataille tout les jours.
Bien que nous avons penser que les soucis étaient éclipser, le plus grand restait à venir. Sans même que je n'eus le temps de remarquer, une jeune fille se tenait alors juste à nos côtés. Quand mon regard se posa sur elle, j'étais vraiment surprise. En fait, c'était mon propre portrait. C'est alors que sans même comprendre la situation, je me pointa du doigt en disant d'un air interrogatoire.

Watashi .. ??

Pendant que Lavi continuait sa discussion avec toi, lorsqu'il vit l'autre Lenalee, il ne savait plus qui était quoi, ni qui était la vraie.

Deux Lenalee ?!

Cependant, bien que la situation l'a inquiété, il fut rapidement dissipé. Soudainement, des coeurs sortait carrément de ces yeux, on pouvait sentir que la situation lui plaisait pour un court moment.

STRIIIIKE ! On en prend une chaqu'un ! T'es OK ?

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Lun 13 Juil - 14:32

feat Lenalee

Tout en gardant mon air non chalent et boudeur. Je répondis à la question de Lavi.
Je semblais ennuyé mais je répondis tout de même.

Mon nom est Alexander Nikolaevich Hell. Alias Sasha le martyr. Pour ne pas t'emmeler, appelle moi simplement Sasha.

Je l'invita alors à m'appeler par mon surnoms, ce qui prouvait que j'acceptais son amitié même si celui ci s'amusait délibérement avec moi.

Ce fut au bout de quelques secondes que je remarqua la seconde Lenalee.
Mon regard sembla alors surpris.
Je ne comprenais pas la situation, mais je compris rapidement que cette chose ne présager rien de bon. Et alors que je commençais a me méfier, j'entendis Lavi se réjouir de la situation.
Je le regarda alors et je lui dit.

Tu es vraiment un garçon étrange tu sais ça...

Je lui répondit ça avec un air étonné et perplexe.
Comment faisait il pour être joyeux face à une situation si étrange.
Je vous regarda alors chacune une part une et finis par poussé un soupire.
Je m'adressa alors à voix basse.

Pourquoi des que je bouges, des situations étranges naissent ..

Je disais cela avec une once de mauvaise fois, c'est alors que par précaution, je pris un peu de recule et regarda Lavi.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Lun 13 Juil - 15:56

feat SASHA

Une fois que tu lui avais répondu, ce dernier te répond simplement par un petit hochement de tête. Il était ravi d'avoir pus lié une amitié avec toi bien qu'elle était cependant encore fragile. Suite à ta remarque dus à ce spectacle, il fini par se reprendre rapidement. Evidemment, les coeur qui était présent dans ces yeux disparaissaient à l'espace d'un instant. Alors, il pris un petit moment de réflexion, gêné en passant sa main derrière la tête.

Oh, ça va. C'était juste détendre l'atmosphère, bien que mon comportement n'est pas approprié.

Suite à ces paroles, il fini par sortir de nouveau son maillet.

Grandis ! Grandis ! Grandis !

A chaque fois qu'il demandait à son arme de grandir, son maillet devient toujours vingt fois plus grand. Une fois qu'il ait atteint sa taille maximal, ce maillet était presque effrayant tellement il était grand. Cependant, d'un air totalement idiot, il nous regarda, moi, et cette nouvelle Lenalee.
Quand à moi, je semblais aussi me comporter de façon totalement enfantin, comme si c'était la première fois que je venais de me voir dans un miroir.
Avais-je une jumelle ? Ce n'était pas possible. Donc, un Akuma qui a vêtue mon apparence ? Alors que je m'apprêtais à invoquer mon innocence, d'un geste vif cette Lenalee m'attrapa par les épaules si violemment que j'atteins le sol. Pendant ce temps, je me battais avec elle, mais nos forces semblaient être tout les deux équitables.
Lavi ne sachant pas venir en aide à laquelle .. Il te posa alors la question bêtement.

Ouah ! Et c'est laquelle notre Lenalee ?!

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Lun 13 Juil - 16:49

feat Lenalee

Mon attention resta un moment porté sur l'arme de Lavi, le fait qu'elle lui réponde si rapidement était assez étonnant.
J'entendis alors sa phrase et regarda dans votre direction.

D'un air sérieux, je resta silencieux et finis par m'approcher de vous.
Bien que vous vous battiez, je continuais de m'avançai.

Je m'arrêta alors à quelques mètres de vous et finis par dire.

Lavi. J'ai une question. Cette seconde Lenalee serait elle, elle aussi un de ces monstres que vous chassez?  

Malgré la situation, je garda un calme hors norme.
Bien que tu étais en confrontation, je ne me montrais pas inquiet. Temps que je pouvais voir qu'aucune de vous n'étiez blessé, je ne semblais pas disposé a attaqué ou même à me défendre.

Je serra alors mon poing un instant sans réel raison.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Lun 13 Juil - 19:43

feat SASHA

Sans remarqué que tu t'es approcher du champ de bataille, Lavi quand à lui semblait te demander de faire marche arrière. Il tenait toujours son maillet géant cependant, il n'avais aucune idée sur l'ennemi et allié.
Suite à ta question, ce dernier regarda une nouvelle fois la scène. Son attitude avait totalement changer, son regard devient hyper sérieux. C'est ainsi que l'on pouvait le reconnaître en tant qu'héritier des Bookman. Après quelques secondes de réflexion, il fini par te répondre d'un air réfléchit.

Un Akuma ne serait pas assez malin pour profiter de l'apparence d'un ennemi pour semer la confusion dans le troupe. Je ne sais pas qui est cette Lenalee, mais ...

Avant même qu'il puisse achever sa phrase, trois Akumas survient juste devant nous. L'un avait l'apparence d'une araignée, la seconde à une scorpion, et la dernière n'avait pas l'apparence spécifique de quelque chose de decrivable. C'est alors, qu'en survenant de façon totalement bruyantes on pouvait déduire qu'ils n'étaient pas des level 1 comme nous venons tout juste de combattre, mais qu'ils étaient de niveau supérieur.

La vengeance ! La vengeance ! Mademoiselle Lulubell !

Pendant que moi je continuais à riposter contre cette Lenalee, bien que je ne comprenais en rien à la situation, j'ignore pourquoi elle a usée de mon apparence pour s'opposer à moi, ni quel était son but. Cependant, j'avais pus très bien remarquée que cet ennemi était différent de ceux que j'ai combattu jusqu'à maintenant. Cette personne qui se cachait derrière mon apparence était beaucoup plus rusée et puissant que je ne le pensais. Nos forces était égales, ni l'une, ni l'autre ne semblait réussir à vaincre.
Lavi en apercevant les Akumas ne tarda pas à envoyer son maillet sur eux cependant, vifs comme ils sont, ils esquiva tout les trois son attaque sans aucun mal. Alors que la situation commençait à dégénérer, la Lenalee qui se trouvait au dessus de moi se fait attraper par l'Akuma en forme d'araignée. Puis juste après qu'elle se soit fait attraper elle fit signe à l'Akuma de m'attaquer. Étrangement, cette machine à tuée lui obéisse. Je n'avais eu aucun temps pour me déplacer à temps, de plus mon arme anti-akuma n'était pas activé. Je me pris immédiatement l'attaque en plein fouet, évanouie, c'est l'Akuma en forme de scorpion qui me retenait prisonnière.
Le dernier Akuma se pointa alors face à vous tandis que les deux autres prennent la fuite. C'est alors qu'il se permis de rire de la situation.

Alors ?! Qui allez-vous secourir !

Cette akuma level 2 comme les deux autres, était capable de parler. Il vous attaqua alors sans plus tarder avec des missiles. Lavi se plaça alors juste devant toi pour paré les attaques de cette Akuma avec son maillet, placer devant vous pour vous protéger.

Et merde ! On doit se séparer. Je vais suivre l'araignée ! Tu prendra le scorpion , une fois que nous nous seront débarrasser de lui !

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Lun 13 Juil - 20:01

feat Lenalee

Alors que je m'étais avancé, je ne tarda pas a voir ces akumas s'approchait, mon regard devint alors des plus sérieux, cependant je ne bougea pas.

Je semblais étrangement occupé a regardé votre combat se faire interrompre par cet Akuma en forme d'araignée.
Un léger sourire narquois se dessina sur mon visage. J'ignorais pourquoi mais je trouvais enfin les choses intéressante.

En entendant l'Akumas nous parlait, je n'enleva pas mon sourire, je le vis alors nous lancer une attaque. Lavi me protégea alors avec rapidité, j'écouta alors ces mots et hocha la tête tout en gardant le sourire.

Pas de problème.

Tout en disant cela, ma cicatrice réapparut au niveau de mon front et de mes yeux. Je tendis alors ma main, et sans tarder, les poteaux électrique fondirent et forma un faux dans ma main.
Je m'adressa alors à Lavi.

Je prend les devants.

Sans attendre sa réponse, je bondit avec agilité sur un toit et tendis ma main en direction de l'akumas qu'il m'avait assigné, en faisant cela, des kunais de métal se mirent à voler autour de moi comme pour me protéger.
Cependant quelques un foncèrent sur lui avec une vitesse fulgurante.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Lun 13 Juil - 21:09

feat SASHA

Sans qu'il n'ait faire attention, Lavi te considérait déjà comme un partenaire. Il s'adressa à toi avec tant de familiarité qu'on penserait que vous avez longtemps été des coéquipiers. Après avoir vue ce sourire régné sur ton visage et que tu ais pris les devants, Lavi se gratta la joue et en se parlant à lui même, il se posa la question.

Il semble si fier ... Il est excité par le combat, où pour sauvé Lenalee ?

Et à ces mots, son regard redevint rapidement sérieux. Un sourire de vainqueur régna sur son visage. Alors qu'il s'apprêtait à donner un coup de fatale à l'Akuma en invoquant un sceau, celui-ci pris subitement la fuite afin de s'allier avec l'Akuma en forme d'araignée. Face aux comportements de l'Akuma, Lavi fut subitement surpris.

Qu- ?! Hé ! Reviens là !

C'est alors qu'il poursuivit les deux à la fois. Tandis que de l'autre côté, l'Akuma qui était censé se battre contre toi s'arrêta après s'être éloigné assez loin de Lavi, afin de vous séparer. C'est alors que celui-ci se met face à toi, prêt à te défier.
Un rire strident s'échappa de sa bouche, alors il t'adressa ces paroles.

C'est toi qui me suit ? Tient donc ! Tu contrôles le métal ? Pas de chance ! Tes pouvoirs n'ont pas d'effets sur moi. Car tout les akumas sont fait de métal !

A peine avait-il terminé sa phrase que ce dernier plongea dans le sol à une vitesse incroyable, pour remonter à la surface, juste en dessous de tes pieds en t'attaquant avec ses griffes pointus, également fait de métal comme toute la partie de son corps.

Tu n'as aucune chance !

Contrairement aux level 2 normales ces trois là semblait bien différent. Ils étaient plus gros et plus robustes. Donc leurs forces étaient également accroît.
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Lun 13 Juil - 21:29

feat Lenalee

Mon regard était focalisé sur l'akuma quand celui ci me parla.

Je l'écouta alors avec beaucoup de sérieux.
Je compris assez rapidement que l'attaqué avec des matériaux en métaux allait alors être inutile, cependant mon sourire ne cessa de s'agrandir face à ces mots et d'un air amusé je lui répondis.

Tu es peut être puissant, mais pas très futé.

Je ne tarda pas à remarquer que celui ci tenta de m'attaqué. Avec justesse, j'eu le temps de l'esquivé. Même si j'avais était égratigné, je recula en bondissant, j'attrapa alors un kunai et me le planta brutalement dans le bras.

Même si contrôlais le sang dans une tels situation semblais ridicule, je voulais tester ce nouveau pouvoir. De plus maitrisant le métal, je savais que les armurs métallique était puissante.

Comme ci me planté le kunai ne suffisait pas, je l'enfonça profondément et le laissa découpai une partie de ma chair. Ainsi, du sang coula en abondance de cette nouvelle plaie.
Mon comportement pouvait semblait étrange. Cependant, je restais sérieux et m'adressa de nouveau à cet akuma.

Si le métal n'agis pas. Je devrais me servir du sang. Mais je ne tiens pas à contrôler celui ci si rapidement. J'aimerai bien voir ce que je peux faire avec ce nouveau jouet.

Tout en disant ça, le sang commença a prendre une forme humaine à côté de moi. Et une épée se forma dans ma main.

Je savais que je pouvais toujours tenter de stoper cet akuma en contrôlant le métal qui le formait, mais cela m'ennuyait. Et je voulais voir jusqu'au mon contrôle du sang pouvait aller.
Jouet avec le feu était quelques choses que j'appréciais.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Lun 13 Juil - 21:44

feat SASHA

Le caractère de cette akuma ne se différencie cependant pas de celui des autres. Ils étaient effectivement tous des machines qui ne possèdent pas de pensée, bien qu'une âme enfermait chaque akuma, la pensée ne leurs était pas accessible, et ces machines ne savait qu'obéir aux ordres de leurs maitre. Cependant, il semblerait que cette Akuma était contrôlé par quelqu'un de bien agile et puissant. Aux ordres de sa maîtresse, il ne cesse de recevoir des ordres de la part de la personne qui le contrôle.

Ma maîtresse ma ordonnée de te tuer de cette façon.

A nouveau, cette akuma fonça à nouveau dans les sous sols et se usa de sa vitesse de déplacement pour te donner des coups. On le distinguait difficilement à l'oeil nue, et le fait que celui-ci se déplace dans les sols rendaient encore les choses plus difficile. Et sans savoir ce que tu préparais, en réalité cela n'avais que peu d'importance aux yeux de cette Akuma. Alors qui te sentais proche de toi, celui-ci remonta à nouveau à la surface et ouvrit grand ces gros remplit d'arme pour t'attraper.

Pas facile de m'attraper, hein ?!

Son attitude vis à vis de toi se montrait assez hautain. Et alors lorsqu'il avait terminé son coup, celui-ci replongea à nouveau au sol et se cacha à l'intérieur. C'était avec cette méthode qu'on lui avait ordonné de te tuer, et un akuma ne serait pas suffisamment intelligent pour agir aussi stratégiquement, il recevait indirectement de l'aide.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Lun 13 Juil - 22:05

feat Lenalee

Alors cet Akuma utilisait des techniques assez fourbe, je grimaça et finis par utiliser de nouveau le métal, avec celui ci, je me créa une sorte de planche et surfa dans le ciel.

Visiblement agacé je parla à voix basse.

Jouer à cache cache ne me plait pas.

J'ignorais comment intervenir dans une tels situations.
Je ne pouvais pas tenter de contrôler son métal sans le voir.

Je regarda alors le sang qui coulait de mon bras.
C'est alors que la silhouette humaine s'envola et se retrouva à côté de moi, comme prêt à parrait le moindre coup qui pouvait arriver.

Je poussa un soupire et grimaça.

Il me faut de la chaleur. Tout de suite.

Mon regard vadrouilla alors sur les maisons de la ville quand soudainement j'apperçus un endroit plutôt intéressant, avec lenteur; je me dirigea vers ce qui semblait être une maison de forgeron.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mar 14 Juil - 9:54

feat SASHA

En apercevant que la situation n'était pas avantageuse pour toi, l'Akuma n'étant lui-même pas très fûté à pas suivre les ordres de son maître, s'exclama avec gloire et fierté. Il recommença à rire comme avant chaque phrase qui s'adressait à toi, pour dire:

Alors gamin ! On est en situation de faiblesse ? Tu as rapidement perdu ta fierté de tout à l'heure ! Qu'attends-tu pour te battre ?

Comme une machine, cet Akuma continuait acharnement a reproduire les même gestes malgré que tu étais dorénavant hors de sa porté, il semblait avoir la soif de tuer, et ne pouvait se contenter de rester une seconde tranquille. A ta vue, il était obliger de se déplacer, de se mouvoir, et de tout faire pour t'attaquer. Sans attendre, au vue de sa difficulté de t'atteindre il parvenait finalement a faire preuve un minimum d'intelligence et, au lieu de t'attaquer avec ces crocs et ses griffes, il envoya des obus constituer du sang d'akuma à ta poursuite. C'est alors que quand il te vit partir, son premier reflexe était de te demandé où tu allais et s'apprêta à te suivre également. Cependant, après avoir reçu les ordres de sa maîtresse instantanément, cet Akuma repris le direction opposé à celui que tu empruntais. Son but était de fuir le plus loin possible et être à la porté de ta vue.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mar 14 Juil - 14:25

feat Lenalee

Au moment ou je m'avança en direction de ce forgeron, je ne tarda pas à remarquer que l'Akuma ne me suivait pas.
Le sang formant une silhouette me protégea comme prévue.
Cependant je cria d'un air irrité.

Hey! Reviens la !

Sans perdre de temps, je courrus en sa direction.
Je regarda alors la rue, et tendis ma main en direction d'un poteau qui fondu et attrapa l'akuma.
D'un air vexé, je m'approcha et dit visiblement ennuyé.

D'ou tu pars comme ça.

Je ferma alors ma main, le métal entourant cet akumas et le protégeant se ressera alors autour de lui.

Maintenant que je savais que ce qui le protégeait était le métal, je voulais en finir rapidement.
Bien que cela était compliqué, j'arrivais a contrôler de légère particule le recouvrant.
Mon regard semblait cependant vide, tuer était pour moi comme une banalité.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mar 14 Juil - 17:59

feat SASHA

Alors que l'Akuma pensait avoir l'avantage dans sa course, tu n'avais pas tarder à le rattraper. Bien que c'était impressionnant, on ne pouvait pas voir la surpris sur le visage de l'Akuma cependant, on pouvait l'entendre à sa voix. C'est alors que la situation lui était imprévus et ne sachant quoi faire à nouveau, il murmura à petite voix strident comme pour demander de l'aide à sa maîtresse.

Mademoiselle Lulubell ...

Comme l'on pouvait s'en douter, c'était Lulubell qui s'occupait de commander les Akumas et c'était pour cette raison qu'ils semblaient aussi fûtées. C'est alors que, lorsqu'il commença à se faire attaquer par son propre corps. Celui-ci n'évoqua aucunement la peur, il semblait de nouveau reçevoir les ordres de Lulubell et marmona alors avec amusement.

Héhéhé ! Tu tiens à tuer ton camarade qui est à l’intérieur de moi ? Tu prends le risque de tuer cette fille sans s'avoir si c'est la vraie ou la fausse ?!

A ces paroles, il ne tarda pas à ne pas se laisser faire et libéra ces griffes, qui étaient comme des couteaux tranchant volant vers ta direction à toute vitesse.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mar 14 Juil - 18:20

feat Lenalee

Mon attention resta porté sur cet Akuma, et d'un air totalement ennuyé, je répondis.

Comment je suis supposé faire..

Alors que je semblais occupé à réfléchir, je remarqua que mon pouvoir ne le retenais pas plus longtemps, il m'attaqua alors avec une vitesse foudroyante que je n'eu le temps d'esquiver, par réflexe, je positionna mon bras blessé face à moi.
Je savais que la situation était dangereuse pour moi, cependant, je ne pouvais le tuer sans connaître la réponse. Et c'est avec difficultés que je faisait en sorte de le ralentir à l'aide des quelques éléments en métaux qui m'entourait.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mar 14 Juil - 18:56

feat SASHA

En t'atteignant l'Akuma poussa à nouveau son rire strident. C'est alors qu'il fini par envoyer tout les couteaux qui lui servait de griffe à nouveau avec cette vitesse éclaire.
C'est alors que sans se contrôler, il laissa échapper des indices sur celle qu'il détenait en sa possession sans que lui même le remarque.

Même si tu arrives à me tuer et à la délivrée ... Elle va mourir en savourant la mort ! Je lui ai injecté du poison en l'attaquant par surprise tout à heure. HAHAHA ! Pauvre Exorciste que vous êtes, votre effectif se réduit. Renoncez à la bataille du coeur !

Sans plus tarder à discuter l'Akuma pris de l'élan et sauta en ta direction, la gueule grande ouverte pert à t'avaler entièrement. Il était cependant pas facile à venir à bout de lui, celui-ci ne cessait délibérément d'envoyer des couteaux tout en agissant, en fonçant droit sur toi.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mar 14 Juil - 19:08

feat Lenalee

J'écouta chacune des paroles de cet akuma avec attention. C'est alors que je compris que tu étais bien à ces côtés.
Mon regard devint alors des plus sérieux.
Puis d'un air agacé, je répondis alors avec un air désintéressé.

Exorciste dis tu . Je n'en suis pas un. Que leur nombre diminue m'importe peu. Je ne veux simplement pas perdre mon ami.

Tout en disant ça, on pouvait voir que je devenais visiblement énervé du a se duel sans fin.
C'est alors que l'une de mes mèches devint rouges. Ma cicatrice quand à elle s'agrandis, laissant couler du sang sur mon visage.
Je regarda cet akuma et tenta d'esquivait chacune de ces attaques, le sang qui couler de mon bras ne cesser de parait ces attaques. Cependant en le voyant s'approcher mon regard devint remplie de haine. Et sans ne rien dire, je pris le contrôle de son sang, stoppant alors la circulation.
Je m'exclama alors.

Le métal et le sang. Si je ne peux te détruir, je peux stoper ton corps en annulant ta circulation.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mer 15 Juil - 15:41

feat SASHA

Tel un Akuma, il ne comprenait aucunement comment tu avais pus comprendre qu'il était en ma possession après m'avoir qualifier être ton amie.
Visiblement vexé et enragé du fait que tu avais découvert la vérité, celui-ci cria.

Quoi ? Comment as-tu compris que j'avais la vraie ?!

Sans tarder un instant après avoir découvert la vérité que l'Akuma te vit te transformer. Au moment où il compris que tu ne faisais pas parti des Exorcistes, il regarda le spectacle stupéfait.

Qui est ce type !

Refusant ainsi la défaite bien que tu avais l'avantage, tel une machine à tuer il ne s'arrêta pas de t'attaquer jusqu'à ce qu'il trouve la mort. Les effets ne tardent pas à faire leurs apparitions, au moment où tu le contrôlais, l'Akuma se stoppa net, en poussant alors un cri d’effroi et de haine du au fait qu'il n'a pas réussi à te vaincre, mais il était cependant impossible pour lui de crier de douleur puisqu'il n'était qu'une machine à obéir et à tuer du Comte. C'est alors qu'en sentant qu'il n'était plus en état de combattre que l'Akuma s'effond en te faisant par de ces derniers mots avant de disparaître. Un rire diabolique et repoussant s'enchaina avant qu'il te dise.

La guerre n'est pas fini ! Je ne suis qu'un niveau 2, regardez comment vous avez du mal à nous faire face. On vous anéantira jusqu'au dernier !

Et c'est ainsi qu'après avoir été anéanti, son âme disparait. Son corps se démolit à l'espace d'un rien de temps m'enterrant ainsi en dessous des plaques de métals qui constituait son corps.
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mer 15 Juil - 15:51

feat Lenalee

Mon regard restait poser sur cette chose.
Je serra alors mon poing pour garder l'emprise de son sang.
Et tout en l'écoutant, mon regard se montra sombre.
Cependant, je ne répondis pas à sa question.

J'écouta alors ces derniers mots, même si je ne me sentais pas concerné par ceux ci, je m'inquiéta légèrement pour vous, une fois que celui ci fut décomposé, je bondis avec rapidité déplaçant tous les décombres pour te retrouvés.

Ce fut après quelques secondes que je te retrouva et soupira d'un air soulagé.
Mon regard se retourna alors vers Lavi, bien que je ne pouvais pas le voir, je me demandait comme celui ci s'en sortait, cependant, sans perdre de temps j'attrapa ton bras et te déplaça avec précaution afin de t'appuyé contre un mur.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mer 15 Juil - 17:15

feat SASHA

Juste après que ce combat prit fin, tu n'avais pas tarder à venir m'aider en venant me délivrer de ces décombres. Mais je ne semblais pas avoir encore repris connaissance, et ce n'est qu'après quelques minutes que je fini par ouvrir lentement les yeux. A première vue, tout semblais aller pour le mieux et je n'étais pas blessée. Mon premier regard se posa sur les lieux avant de tourner la tête et de te voir. Avec une petite voix, je te demanda alors, encore mal réveillée.

Sasha ... Où sommes-nous .. ?

Te voir à mes côtés me rassurais alors que nous étions présents dans un lieu que je ne connaissais pas. Après un instant de réflexion, je ne tardais pas à comprendre que j'avais perdue conscience juste après mon combat avec l'autre Lenalee. Je regardais ensuite avec plus d'attention les lieux, et avec le peu de sens d'imagination que j'avais, je ne tardais pas à comprendre que tu venais tout juste de battre un Akuma pour m'aider. Les deux autres que j'avais pus apercevoir était probablement en train de se battre contre Lavi, et vous vous étiez séparer pour me retrouver. Alors que tout semblait maintenant devenir clair, mon expression calme repris subitement un celui de beaucoup plus inquiet, l'idée de le laisser se battre seul me rendait inquiète comme tout. Et d'un bond brusque, je me releva.

On doit aller l'aider ! Ah !

C'est alors qu'à ce moment inattendu, je me retenais avec une main sur le mur et me baissa, tandis que l'autre main était poser au niveau de ma poitrine. J'ignorais encore là cause, mais je doutais que je m'étais surement fait piquer par l'Akuma qui venait de nous attaquer. Je serra mes poings, mon corps me faisait souffrir et je ressentais des frissons que ne cessait de m'envahir. Mais je ne voulais pas y renoncer pour aider mon camarade, quoi qu'il arrive je ne pouvais pas m'y résoudre à mes abandonner. Je devais les sauver, tous les sauver pour ne perdre plus personne de ma famille. Je prononça alors à nouveau.

Il faut qu'on aille l'aider ...

Malgré ma détermination, mes forces me quittait petit à petit. Je n'avais plus de force dans mes jambes et je commençais à devenir de plus en plus pâle cependant, je continuais à m'accrocher au mur pour me soutenir, en refusant de me laisser tomber, je ne voulais pas désactiver mon innoncence.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mer 15 Juil - 19:13

feat Lenalee

A peine t'avais je appuyé sur le mur que je te vis reprendre connaissance.
En entendant ta première question, je répondis simplement.

Ne t'inquiète pas..

Bien que je venais de te dire de ne pas t'inquiéter, je compris rapidement que tu avais pris comptes de la situation, et sans réel surprise, je te vis te relever, c'est alors que je t'entendis dire que tu voulais rejoindre ton cohéquipier.
Mon regard se tourna alors en direction du lieux ou je l'avais laisser.
En te voyant dans un tels état, je ne répondis simplement que quelques mots.

Dans un tels état, tu ne pourras pas l'aider. Je vais le rejoindre.

Cependant, je savais que tu tiendrais réellement à agir pour lui venir en aide.
Rien qu'en te regardant, je pouvais me douter que tu souffrais, c'est alors que je posa ma main sur ton épaule et que je dis simplement.

Dis moi, si j'ai bien compris les mots de ce monstre, ton sang a était atteint..? Laisse moi prendre la moitié de ce poison.

Je me doutais que tu allais refusé, ce que je te disais.
Cependant, je ne voulais pas te laisser combattre dans un tels états.
C'est alors que sans te laisser le temps de répondre, je serra ton épaule et ajouta.

Si je souffre. Je traiterais mon sang moi même.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mer 15 Juil - 20:35

feat SASHA

Alors que j'étais déterminée à rejoindre Lavi, je t'entendis dire que je n'étais pas apte à pouvoir lui venir en aide. Face à cette réalité je ne semblais aucunement t'en vouloir et ni même le nier, tu avais surement raison. Mais en échange, tu te proposa d'aller seul à sa recherche. Malgré la situation et que j'étais consciente que je ne pouvais pas me battre convenablement, je refusais de te laisser partir seul.

Sasha ...Non ... Je veux me battre à vos côtés.

Même si je détestais me battre en réalité, et en tant qu'Exorciste je me suis promis de protéger mes amis. Je ne voulais plus que mes camarades périssent les uns après les autres, je me suis promis de devenir plus forte, pour vous protéger. Bien que je pouvais sentir la puissance de ce poison qui avait de plus en plus d'impacte sur moi plus le temps passait. Le temps m'étais donc limité, après quelques heures je ne serai peu être plus en état d'activé mon innocence. Je vais faire vite.

Par la suite je sentis ta main se posée sur mon épaule comme pour me soutenir. Mon regard se leva alors vers toi, j'écouta alors les mots que tu avais à me dire. J'ignorais comment tu étais au courant, mais tu semblais vouloir m'aider au point de partager ma souffrance. C'était une situation que je ne pouvais supporter, non seulement être un poids pour toi, mais te blesser, je ne pouvais pas l'accepter et je m'en serai voulus pour toujours. Bien que tu tentais de me rassuré je ne pouvais pas l'accepter. Je posa avec lenteur une main sur la tienne, et avec un doux sourire je te répondis à mon tour.

Ça va aller. Ne te fais pas tant de soucis ... Allons-y ensemble.

Pendant un court moment, je ferma les yeux de fatigue. Quand je les avais reouvert, à l'interieur submergeait une réelle détermination si forte que j'arrivais à faire face à la douleur et à me mouvoir avec bien tant que mal, avant de courir vers la direction de l'endroit où Lavi c'était aventurer avec les deux akumas.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant