Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Suspended on silver wings
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 15:28



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Suite à tes paroles cette petite fille se montrais visiblement vexée et exaspérer que tu ne viennes pas l'aider directement. Elle regarda alors la plaque de métal qui était juste devant elle. Son regard se posa alors de nouveau sur toi, elle exprima alors son mécontentement.

Eeeeh ... ?


Mais ce n'est que sans tarder qu'un Akuma en forme de serpent se déplaçait dans les airs, et se mis à attaquer cette petite fille. On ne savait d'ou sortait cette créature, mais il était comme une évidence que nos adversaires nous avait repérer. Quand à cette mystérieuse petite fille, elle se mouvois dans tout les sens en criant ton aide.

Au secouuuurs ! Aidez-moi, il va me manger toute cruuuue !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 16:12



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Au moment ou mon métal s'approcha d'elle, un akuma surgit de nul part, tout en déposant mon regard sur toi, je prononça le simple mot merde.
Je serra alors mon point et hurla vers l'akumas tout en lui balançant des kunais que je venais de créer à l'aide de notre machine.


Toi là! Viens te battre.


Je m'adressait à lui avec un grand sérieux.
Je bondis alors en direction de la mongolfière de cette file avant de me retrouver sur le sommet.
Bien que je n'étais plus à tes côtés, la machine ou tu te trouvais continuer de voler et créa comme une cage autour de toi qui me suivais avec un rythme lent.

Je fis alors apparaître mon faux et m'adressa à cette fille qui ne me semblait pas normal.

Aux lieux de brailer comme une chèvre, monte sur cette plateforme que je te déplace.
Je ne montrait aucun respect envers elle, mais, je décida de l'aider tout de même.
Et voyant qu'elle traina, je descendis afin d'attérir sur cette fameuse plateforme que je lui avais présenté.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 17:04



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Depuis le début de cette évènement je ne me doutais pas qu'il t'était en train de t'arriver quelque chose, seul la fatigue se propageais dans tout mon corps que je n'étais plus aptes à ouvrir les yeux. Quand à cette jeune fille qui vient tout juste de se faire agresser par un Akuma, elle ne semble pas si terrifiée qu'elle en a donné l'image tout à heure. Alors, d'une mine boudeuse et nonchalant elle ajouta simplement:

Beuh ... D'accord ...


Elle monta de-même sur la plateforme. Cependant l'Akuma ne semblait étrangement retenir ces coups, on croirait presque qu'il patienta pour quelque chose.
Ce n'est qu'après que cette petite fille est montée sur la plateforme qu'il se mit à attaquer, en envoyant des missiles faites à base de sang d'Akuma.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 17:17



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Mon attention était principalement concentré sur cet akumas, ces réactions étaient étrange.
Je me demandais bien ce qui lui faisait retenir ces coups lors de ce laps de temps, cependant, quand celui ci se remis à attaqué, je ne tarda pas à me défendre avec l'aide de mon faux pour paraît chacune de ces attaques.

Mon énergie était déjà à un stade très bas, avoir mon pouvoir concentré sur plein de chose différent m'épuisait a une vitesse fulgurante. Je ne savais trop bien que je ne pourrais plus compté sur le métal longtemps pourtant, je semblais me contentais de paraît les coups de cet akumas sans tenter la moindre attaque.

Ce fut après quelques minutes d'esquive qu'une réaction sembla enfin avoir lieux, la mèche de mes cheveux repris alors une couleur rouge sans tendis que ma cicatrice semblait s'agrandir, d'un air visiblement rassuré, je dis à voix basse.


Ce n'est pas trop tot.


Regardant alors la blessure que tu avais soigné, du sang se remis à en sortir afin de former un bouclier face à nous.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 18:05



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Suite ces attaques l'Akuma semblait avoir l'avantage cependant, au moment où ta cicatrice réapparu de nouveau, ton pouvoir avait changer. Celui-ci se mit a crié d'un air totalement contrarié et envoya encore plus de missile.
Cette jeune fille quand à elle, se contenta simplement d’assister à la scène et se met alors à criée d'un air apeuré.

Ah ! Protégez-moi de ce monstre !


Bien qu'elle avait l'apparence que d'une simple petite fille, elle cachait cependant une personnalité qui n'est pas la sienne.
C'est alors qu'elle se mit subitement à poser ses mains par derrière toi et s'agita en faisant en sorte que tu sois déstabilisé par l'Akuma en face de nous.

J'ai peuuur ! Il va nous attaquer !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 18:14



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

J'essayais tant bien que mal de répliqué au coup de cet akumas, quand je sentis cette jeune fille s'agitait à mon arrière. Elle ne cessait de s'exclamait à haute voix qu'elle était en danger.
Mon premier réflexe fut alors de lui dire avec une voix agacé et froide.


Reste calme, tu veux..?! Je n'ai pas besoin d'entendre les gérémiade d'une enfant.


Il était évident que le boucan qu'elle causait m'empêcher de réfléchir efficacement, et quand celle ci posa ces mains sur moi, je me retourna brutalement essayant de la repousser, cependant ce rapide geste me fit chuter de la ou je me trouvais, bien que j'étais dorénavant en chute libre, je n'avais semblé paniqué que quelques secondes avant que mon sang froid reprenne le dessus, c'est alors que sans perdre de temps je repris un kunai et me l'enfonça de nouveau pour que le sang puisse formait une nouvelle plateforme.
J'étais dorénavant ennuyé par ce petit jeux et tout en regardant l'akuma, je pointa ma main vers celui ci.

Tout cela commence à me gonflé.
Malgré la distance, je tentais de l'atteindre avec des minuscules morceaux de métal ou se trouvait cette gamine.
Malgré que je pouvais utiliser le sang, je semblais encore comptait principalement sur le métal.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 19:41



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après tes paroles, cette petite fille se montra légèrement irritée par ce que tu venais de lui reprocher. Et c'est juste après qu'elle eus le temps de te toucher que tu l'a repoussa, entrainant alors ta proche chute. Elle laissa s'échapper un petit "Aaah !" avant de te regarder tomber sans qu'elle ne puisse rien faire. Au moment où elle te vit créer une nouvelle plateforme mais cette fois-ci à partir du sang, son regard envers toi semblait admiratif.

Oooh ! Vous pouvez manier deux éléments à la fois ? Vous êtes trop fort !


C'est avec beaucoup de flatterie qu'elle venait de dire ça, à croire qu'elle avait presque oublier l'Akuma qui était en train de vous attaquez. L'Akuma quand à lui, après avoir entendu ta remarque, fonça droit sur toi avant d'ouvrir ces crocs.

Alors finissons-en !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 20:13



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Bien que cette fille s'adressait à moi, je ne semblait porté plus aucune attention à elle, mon regard était posé sur cet akumas qui ne tarda pas à me fonçait dessus.
Avec un regard déterminé, je parla alors froidement.


Tu ne t'approcheras pas plus.


D'un geste rapide, je contrôla alors le métal le composant en le faisant fondre tout en se resserrant sur lui même.
J'ignorais si mon coup allez m'éviter d'être blessé, cependant, je voulais que cela se termine rapidement.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 20:34



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Dorénavant sous ton emprise, l'Akuma s'arrêta juste en face de toi lorsqu'il sentis la douleur le ronger de l'intérieur. Il ne comprenait point comment tu étais capable de pouvoir faire ça, sans le toucher. Alors qu'il était en train de se tortiller de l'intérieur pour s'en délivrer, ce dernier ne tarda pas à fondre, le métal le composant commença de devenir un liquide épais qui fini petit à petit tomber au sol, avant que l'âme de cette machine ne soit détruit, son corps était totalement fondu en patte épaise et gluante et chuta vers le sol.
Quand à cette petite fille, elle ne cessait de regarder avec émerveillement et t'applaudit depuis en haut et semblait être vraiment intéressée par toi.

Vous êtes admirable ! Tuez un tel monstre d'une façon si classe ! Je peux restez avec vous, dites ? Allez s'il vous plait ...


A cette instant, elle te fit les yeux doux. C'est alors qu'elle jeta un oeil vers ma direction avec un léger sourire assez mesquin. Mais, lorsqu'elle se tourna vers toi, son sourire se changea en un celui beaucoup plus chaleureux.

Je peux vous aidez à m'occupé de cette fille, elle semble réellement épuisée, et puis, je suis une servante ! Je sais prendre soin de quelqu'un. Et vous, vous devez sûrement être aussi épuisé ! Laissez-moi vous aidez s'il vous plaaaiiit !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 20:54



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Au moment ou cet akumas disparu, je poussa un soupire de soulagement.
Cette fille ne tarda pas à s'exprimer du haut de la planche que j'avais crée.
Je poussa alors un soupire et fit voler la planche de sang que je mettais crée en ta direction, d'un air ennuyé je m'adressa à elle.


Tout vas bien. Maintenant que le sang est à mes côtés. Je vais pouvoir agir un minimum pour aléger ça douleur.


Sans perdre de temps, je posa un main sur ton épaule.
Même si mes forces étaient désormais restreinte, je compté bien agir contre ta volonté et t'extère une partie du poison qui te rongeais.

Je fit alors apparaître un kunai et te fit un légère écorchure.
Tout en tenant mon bras, je ferma la yeux et sembla me plonger dans une grande concentration, il ne fallut que peu de temps avant que je réussisse à extraire une faible dose du poison séjournant dans ton corps.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 21:28



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Cette mystérieuse petite fille n'avait pas vraiment d'idée sur ton état puisque tu ne laissais paraître aucune trace de ta fatigue.
Elle te regarda alors simplement faire cela sans bouger et sans ajouter aucun mots, elle semblait examiner tes gestes les plus minimes.
Mes yeux était cependant toujours fermer, je semblais toujours être endormie dans un profond sommeil sans y parvenir à me réveiller. La fatigue et la douleur ne cessait de monter en moi que je n'étais plus en capacité de bouger et ni même d'ouvrir les yeux. Mais, ignorant pourquoi, je me sentis un peu mieux tout à coup après ces heures de souffrance, je pouvais sentir comme une atténuation dans la douleur qui me rongeait. Bien que j'étais devenue très pale, une expression plus adoucit se refléta de mon visage.

Je m'appelle Mimi ! Je vous aiderai jusqu'à votre destination ! Vous devez êtes fatigué à vous occupé de cette fille, je vous aiderai !


Mimi quand à elle semblait réellement insistée pour nous accompagner durant ce voyage.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 21:36



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Une fois mes forces épuisés, je poussa un soupire, ma mèche repris alors une couleur blanche.

Mon regard se posa alors sur Mimi. Et tout en lui parlant froidement je lui répondis.


Tu n'as personne d'autres a aller embêter?


Je semblais réellement irrité, bien qu'elle était resté silencieuse un long moment, je n'aimais pas sa façon d'insister pour nous accompagné.

Une fois que mon pouvoir redevint limité aux métal, je nous fit alors descendre sur la terre ferme.
Mon regard restait posé sur toi.
J'ignorai quand tes amis aller être de retour, mais je l'ai attendais avec impatience, je ne pensais pas pouvoir gérer la situation plus longtemps.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyDim 19 Juil - 21:59



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après ce court instant, je fini par reouvris lentement les yeux. Mon regard était devenu très faible que je pouvais à peine ne prêtée attention qu'à toi, sans pour autant apercevoir correctement Mimi.
Mes sens étaient brouillés, je ne pouvais entendre ce que tu lui disais, mais je savais que tu étais en train de parler à quelqu'un. Mon poul était devenu si faible qu'il m'était dorénavant impossible à bouger, mais suite à ton intervention, il se pourrait que j'eus quelques minutes supplémentaires pour avoir de quoi respirer.
Alors que ton regard était concentrer sur moi, deux évantailes géants en métal composer de couteau était dans les mains de Mimi. Son expression n'avait plus rien d'humain, mais son visage était entièrement transformé en celui d'un Akuma. Face à cet évènement, je chuchota de faible mots, et mon innocence s'activa.


Tu vas me le payer, de m'avoir rejeté pendant tout ce temps !


Sans tarder, elle nous attaqua avec beaucoup de rapidité en balançant ses éventails géants vers notre direction. Et c'est avec une rapidité hors norme que je te pris subitement dans mes bras et m'envola à courte durée, pour nous écraser à nouveau au sol.
J'avais épuiser mes dernières forces restantes, mon innocence se désactiva automatiquement tout seule, et mon corps retomba sur toi, je n'étais plus en mesure de faire quelconque moments. Je sentie petit à petit ma respiration faiblir et la conscience me quitter.

Cette femme ... Avait encore de la force pour activée son innocence ?!


C'est alors qu'un grand dragon de feu chemina le long de la ruelle et pris Mimi dans le feu, en l'emportant alors loin de nous jusqu'à ce qu'elle n'est plus percevable.
On pouvait donc voir Lavi et Bookman arriver à nos côtés.
Celui-ci ajouta alors avec inquiétude.

Sasha ! Lenalee ! Rien de cassé ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 8:06



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

J'ignorais moi aussi comment tu venais de nous sauver avec le peu d'énergie qu'il te restait, je prononça alors ton prénom avec inquiétude.
Mon regard quand à lui se reposa sur cette Mimi, ma réaction ne semblait pas être surprise quand je découvris sa véritable facette.
Cependant, je n'avais plus les forces de riposter contre elle, ce fut alors avec étonnement que je vis le dragon de feu de Lavi l'attraper et l'emmener loin de notre vue, il ne fallut que peu de temps avant que j'entende ça voix me questionner.
Je poussa alors un léger soupire rassuré, et m'adressa directement à lui.


Merci … je vais bien, mais veiller sur Lenalee… Je n'ai pas pu faire grand chose pour elle...


Mon visage semblait pour une fois réellement inquiet.
Et sans ne rien ajouté de plus, je posa mon regard sur toi.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 10:39



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après l'attaque qu'il venait de porter à Mimi, Lavi descendit au sol accompagné de Bookman et une fois qu'il s'était poser sur la terre ferme, il ordonna à son maillet de rétrécir et en un rien de temps, son arme lui obéit. En observant l'inquiétude qui te régnait, celui-ci ne tarda pas à être au courant de la situation, bien que Bookman l'était au courant depuis qu'ils nous a observer.
Lavi se précipita alors dans ma direction, mais il se fit rapidement envoyer balader par Bookman. Il avait l'apparence d'un vieux sage, ces yeux était creux et entourer de cercle noir. C'est alors qu'il s'approcha à pas aiser en notre direction et me pris par les épaules en m'allongeant au sol.

Que fais-tu, vieux panda ?


Lavi hurla ces paroles après s'être manger le sol. Cependant Bookman ne semblait pas répliquer et face à son attitude il se contenta de dire simplement.

On a pas le temps pour ça.


Sans tarder une minute, il examina d'abord mes symptômes à l'oeil nue et fini par le saisir le poul. Bien que la situation était grave, on pouvait lire dans son regard que rien n'intéressait particulièrement ce vieil homme. Il dit simplement.

Elle est dans un état critique. Je vais lui apporter les premiers soins sur le champ, nous n'avons pas de temps à perdre pour la déplacer dans un lieu reposant.


D'un simple geste, il sortit plusieurs aiguilles de ces mains.
Lavi quand à lui, était également inquiet de la situation. Mais cependant il avait entièrement confiance à son grand père et à moi. Il s'approcha alors de toi et posa ses mains sur tes épaules, en t'adressant un sourire confiant.

T'inquiète pas ! Avec grand-père elle sera remise rapidement sur pieds !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 12:11



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Je me recula immédiatement de toi en voyant cet homme et Lavi s'approchaient.
Cependant, c'est assez rapidement que je remarqua que Bookman avait envoyé Lavi balader, face à se spectacle, je resta simplement fidèle à moi même, calme et silencieux.

J'écouta alors le diagnostiquée de Bookman, il ne lui avait fallut que très peu de temps avant d'emmettre une conclusion.
Je semblais silencieux et attentif à ce qu'il faisait sur toi.
C'est alors que je sentis Lavi posé sa main sur mon épaule et me parlait.
En écoutant ces mots, j'hocha simplement la tête, leurs faisant également confiance.
Cependant, je ne lui répondis pas. Mon regard se posa alors sur le matériel qu'employé Bookman.
Je semblais pensif et silencieux en le regardant.
Malgré que tu étais désormais entre les mains de professionnel, je semblais gardé une pare d'inquiétude.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyLun 20 Juil - 14:14



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Après une vingtaine de minute de diagnostique, je semblais déjà retrouvée une meilleure mine bien que je n'étais pas encore en état de réveil.
Ces aiguilles étaient implantés dans chaque membre de mon corps, rien qu'après avoir examiner à l'oeil celui-ci savait directement comment s'y prendre et sans aucune hésitation.
Il se releva après ces quelques minutes, et en regardant mon corps au sol, il ordonna.

Lavi, emmène la demoiselle Lee dans une auberge.


Celui-ci obéit sans un mot, pour une fois. Il me porta alors entre ces deux mains avant d'aller vers l'auberge la plus proche. Une fois arrivé dans une chambre, il me posa sur un lit et se recula pour aller place à Bookman, afin qu'il enchaine ces traitements.
C'est alors que pendant ce temps, il se décida d'aborder une discussion avec toi.

Dis Sasha, comment tu as rencontré Lenalee ? Tu tiens aussi à elle ?


Ces paroles étaient balancer sans gêne, que ce soit intime ou non, tout ce qui lui passait par la tête sortait de sa bouche directement. Il te fit une petite tape dans le dos amicalement avec un léger rire, avant de te dire:

Je suis persuadé qu'elle tient beaucoup à toi, après tout, si elle te considère comme son camarade tu peux être sûr d'avoir une place dans son coeur !  


C'est alors que son regard devient plus mature et sérieux en me regardant.

En la regardant, j'ai l'impression qu'elle ne se bat pas pour gagner cette guerre, mais pour ses amis.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 21:01



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Sans prononcer un seul mot, je suivis les indications de Bookman.
C'est en peu de temps que nous nous retrouvions dans une auberge.
Mon regard resté posé en ta direction visiblement curieux de ce que te faisait cet homme.
Cependant, je ne tarda pas à entendre la voix de Lavi me questionné.
En écoutant sa question, je lui répondis simplement.


Le jour de notre rencontre était assez spécial, elle m'a adresser la parole, car elle était inquiète de mon état. Je venais de mener une bataille contre un Qwaser… Bien qu'au dépars, je refusais toute compagnie, Lenalee a rapidement était quelqu'un d'important à mes yeux . Tout comme elle la fait pour moi, je veux la protégé et la soutenir..


Dans mes paroles on pouvait y voir une franchise et une sincérité assez époustouflante venant de quelqu'un de froid comme moi.
J'écouta alors ces autres mots.
J'ignorais la raison qui te pousser à te battre, mais, j'étais certain que la sécurité de tes amis en était surement la cause, et si Lavi le disait, je ne pouvais que croire que c'était la vérité.

Cependant, je ne répondis pas à sa phrase.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 23:18



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

Lavi était visiblement surpris en entendant tes paroles si sincères, il ne pensait pas que tu allais lui répondre et encore moins avec d'autant de franchise. Pour la première fois il t'adressa un regard tendre. Il semblait vraiment t'apprécié bien que tu étais quelqu'un de nature plutôt calme et lui qui est ton exacte contraire, il appréciait être en ta compagnie et discuter avec toi.
Alors qu'il s'apprêtait à te répondre, je finis par reprendre lentement connaissance. En peu de temps j'étais remise sur pieds, les soins de Bookman était de nature incroyable. Bien que je manquais encore des forces et que ma récupération se faisait lente, je pouvais redevenir souriante et retrouver mon caractère habituel sans être ronger par la souffrance ou encore, me forcer à sourire. Mon regard se posa en premier lieu sur Lavi et Bookman, avec un doux sourire faible, je prononça d'un air rassuré.

Mes amis ...


Mais au moment où mon regard se posa sur toi, je restait alors légèrement en suspension, en murmurant doucement ton nom. C'est alors qu'après quelques minutes de réflexions, je m’essaya brusquement sur mon lit. Bookman posa ses mains sur mes épaules pour me retenir, et me força à m'allonger de nouveau. Mon regard était principalement centré sur toi, il était devenu inquiet et faible cependant, je me montrais si inquiète à ton égard que ma faiblesse était masqué.
Je t'agressa dés mon réveil de multiple questions.

Sasha tu n'as rien ... ? Comment te sens-tu ... ? Tu es épuisé ?  


Il fallait croire que mon propre cas ne m'intéressais pas plu que ça, je semblais inquiéte pour toi bien plus que pour moi. C'est alors que je prononça ces mots, avant même que tu ne me dises quoi que ce soit où que je pète un oeil sur mon épaule légèrement écorchée, je pouvais parfaitement deviner tes actions d'un simple regard, rien qu'en connaissant tes sentiments.

Tu ... M'as sauvé n'est-ce pas ... ? Le poison est-il entrer dans ton corps ... ? Tu es certain qu'il ne t'arrive rien .. ?  


C'est alors que je vis la blessure que tu t'es ouvert à nouveau, celle-ci était au même endroit que'il y avait quelques minutes avant que je ne t'ai passé la pommade dessus. Cependant, il semblait bien plus ouvert. Je tenta alors de me relever à nouveau quand Bookman m'en empêcha, et il prononça simplement mon nom pour éviter que je fasse des gestes aussi brusque.

Mais ... Il est blessé .. !


Lavi en me voyant si agité, il fini par dire avec beaucoup de calme et avec un doux sourire comme pour me rassuré:

N'oublie pas que nous sommes là, nous aussi. Tu n'as pas à porter tant de poids sur tes épaules si frêle. Je vais m'occupé de lui, après tout, il est devenu mon pote aussi !


En entendant ces paroles, je murmura doucement son prénom bien que mon attention envers toi n'était pas tranquille, je te regarda alors à nouveau avec ce même regard remplit d'inquiétude cependant, je ne dis plus rien.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyMer 22 Juil - 20:31



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

C'était assez rapidement après les soins de Bookman que tu repris connaissance, sans réel surprise, tu t'inquiéta avant tous pour nous que pour ton propre état.
En attendant ta réaction et la question quand à mon geste, je dis simplement non de la tête.


Le sang n'est pas retourné en moi, j'ai simplement enlever le peu de poison que je pouvais te retirer avec mes dernières forces ..


Je venais de te répondre sans aucun mensonge, ne cachant pas que je n'avais plus aucune force pour usé de mes pouvoirs.
Je tourna alors mon regard vers Lavi quand celui ci s'exprima pour dire qu'il était tout aussi capable de me soigné et qu'il était dorénavant l'un de mes amis.
En entendant ces mots, un léger sourire se dessina sur mon visage et tout en hochant la tête, j'approuva.

Ne t'inquiète pas, je suis entre de bonne main.. Tes amis sont aussi les miens, comme Lavi la déjà dit.
C'était assez surprenant que j'ouvre aussi rapidement mon coeur à d'autres personnes. Cependant, tes amis étaient réellement des personnes que j'affectionnais déjà, et je savais que si un danger se présenter à eux, je souhaiterais les secourir.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 12:18



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En écoutant tes paroles, je prends conscience de la situation quand j'étais encore endormie. Je culpabilisais au fait de t'avoir forcer à m'aider en usant tes dernières forces pour me venir en aide, je ne trouvais pas les mots pour te demander pardon. Je détourna alors mon regard de toi qui était encore remplit d'inquiétude et de culpabilité.
Au moment où tu me demandais de ne pas m'inquiété en suivant les mêmes principes que Lavi, je fus légèrement rassurée bien que je ne pouvais de m'empêcher de m'inquiété pour toi.
C'est alors que je fini par tourné de nouveau mon regard vers toi. En murmurant doucement ton nom, je fini par te tendre la main comme réclamant ta présence.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 10:32



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Mon regard resté posé dans ta direction, cependant face à la situation, je ne disais plus aucun mots.
C'est alors que je t'entendis prononçait mon prénom tout en tendant ta main.
Je regarda alors un moment Lavi comme pour lui demandé de patienté encore un peu, et sans ajouté quoi que ce soit, je m'approcha de toi et pris délicatement ta main.

J'ignorai ce à quoi tu pouvais bien pensé dans ces moments. Cependant, je ne pouvais pas me résoudre à te laisser seule si tu souhaitais ma compagnie.

Tout en attrapant ta main, j'ajouta avec une voix calme et légèrement attentionné.


Tu devrais te reposer...


Bien que ses mots étaient simple, je m'inquiétais encore pour toi.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyVen 24 Juil - 15:05



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En te voyant arrivé près de moi pour me saisir la main, je t'adressa un doux regard hors du commun. Après avoir entendu tes paroles, le sourire qui me décrit ne tarda pas à refaire surface.
C'est alors qu'avec l'aide de ta main je me mis à nouveau assis sur mon lit. Bien que je n'avais encore prononcé aucun mot, je passa une main dans tes cheveux en les caressant avec beaucoup d'attention et de soin. Avec une voix calme et faible à la fois, je t'adressa ces quelques mots.

Merci de m'avoir protégé ...


Je ne savais pas comment te le dire, mes reconnaissances envers toi était tellement grande que je n'avais pas les mots pour l'exprimer.
Soudain, je te pris contre moi et te serrant avec beaucoup de douceur et de tendresse. Je ferma les yeux tout en disant avec plein de douceur.

Merci Sasha, d'être resté avec moi.


Face à mon comportement Lavi afficha un sourire amusé et ravi, tandis que Bookman restait toujours dans son coin calme et passif, il n'exprimait aucun sentiment quand ils nous regardait, comme si rien ne lui importe. Alors que Lavi s'apprêtait à ouvrir la bouche pour nous parler, Bookman le tira par les oreilles avant de sortir de la salle en lui faisant remarquer qu'il voulait lui parler d'un secret, en entrainant Lavi à la sortie de la chambre.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyDim 26 Juil - 12:10



Suspended on silver wings


Tremblez, prosternez vous devant moi.


feat Lenalee

Mon regard resta posé sur toi, bien que tu semblais mieux, je restais inquiet quand à ton état.
Cependant en entendant ton premier remerciement, je répondis simplement


J'ai simplement agis normalement ... Je ne pouvais pas laisser ma première amie dans une tels situation seule..

Au moment ou je prononcé ces mots, je te sentis me serrer contre toi.
Mon regard sembla alors surpris.. Je ne m'attendais pas à un tels gestes, et je n'étais toujours pas habitué à ce genre de chose.
Aucun mot ne se fit entendre de ma part, et mon regard se posa simplement sur Lavi et Bookman qui se dirigeait vers la sortie d'une façon assez étrange.
Je prononça alors à voix basse.

Ils sont étrange..

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 EmptyDim 26 Juil - 20:50



Suspended on silver wings



« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »


feat SASHA

En entendant tes mots, je devint légèrement surprise. Il m'avait sembler que c'était bien la première fois que tu me qualifiais d'amie. Bien que je ne doutais pas une seconde que je l'étais devenue, t'entendre me qualifier ainsi faisais naître en moi un sentiment de joie. En entendant ta remarque, je posa alors mon regard vers ta direction, avant de te déserrer petit à petit. Je ne comprenais pas au premier abord où tu voulais en venir, et c'est avec un air interrogatif que je décida de te poser la question avec grand calme.

Vraiment ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ... ?


Il est vrai que je n'avais pas encore prêté de réels intention à tout les deux. Je fini par regarder à mon tour la sortie qu'ils avaient tout les deux emprunter sans dire un mot de plus.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Suspended on silver wings - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Suspended on silver wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-