AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Suspended on silver wings
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 2 Avr - 19:14

« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »

feat SASHA

Une fois que je te tendis la nourriture que je venais d'acheter, je te vis alors prendre rapidement le sac et l'ouvrir pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Au moment où le couvert était ouvert, ton caractère se mit a changer subitement. Je semblais légèrement étonner que tu agissais ainsi et je ria à petite voix de façon amusée. Que tu agisses ainsi me faisais comprendre que je ne me suis pas trompée sur le choix de la nourriture que je devais amener. Je te regarda alors manger avec tendresse, tu ressemblais drôlement à un petit garçon tout aimable.
Pendant que tu mangeais, je t'entendis me poser une question qui me surprenais légèrement, mais j'étais heureuse de s'avoir que tu t'inquiétais plus ou moins à mon propos.
Je ne répondis pas et gardais simplement ce petit sourire sur les lèvres. Je me décida de m’asseoir à côté de toi en te regardant manger. C'était presque amusant de te voir ainsi. Bien que tu sois quelqu'un de renfermé, dés que avais pointé ton regard sur cette nourriture, ton comportement s'était inversé. A ce moment je voulais m'amuser un peu avec toi, et t'aider à t'ouvrir à moi. C'est alors qu'avec une mine adorable je prononça.

Appelle-moi par mon prénom et je retrouverai toutes mes forces. Le-na-lee !

C'était avec un air taquineur et adorable que je te disais cela. Je voulais partager un instant d'humour et de joie en ta compagnie.
Mon sourire semblait toujours être présent comme pour t'encourager à épeler mon prénom.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 2 Avr - 19:55

Tremblez, prosternez vous devant moi.

feat Lenalee

Alors que je mangeais avec beaucoup d'appétit, je te vie t'installer à côté de moi. Cela ne me perturbé visiblement pas.

En t'entendant me demandant de répéter ton nom, un sourire narquois suivie d'un rire sortie de ma bouche.
Et c'est d'un air amusé que je te répondis.

Hey..Je ne suis pas stupide, je sais dire ton prénom. Le-na-lee.

Je participa a ton petit jeux avec humour et simplicité.

Il fallait croire que je pouvais me montré également normal. La froideur de la veille que j'avais a ton égard c'était déjà dissipé.

Je posa alors mon regard sur mon plat et te regarda de nouveau. Et d'une façon naturel je te tendis alors une bouché et dit sans aucune timidité.

Goute. Je suis sur que tu aimeras ce plat !

Je semblais vraiment sérieux en te proposant de gouter, et cela semblait me tenir a coeur. Pour moi cette nourriture était tout simplement la meilleure du monde.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 2 Avr - 20:23

« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »

feat SASHA

Pendant que je continuais a te regarder déguster ce plat, de la façon que tu m'avais répondu me fis rire adorablement. Je devenais maintenant encore plus heureuse de communiquer avec toi, à chaqu'une de tes paroles me redonnais courage. Je ne m'y attendais pas a recevoir tant d'ouverture dans ta réponse ... Et t'entendre partager cette amusement avec moi me rendais joyeuse.

J'apprécie beaucoup que tu m'appelles par mon prénom.

Quand tu me proposa de goûté à ton plat préférer j'étais assez surprise. Et de nouveau, un sourire rosé s'afficha sur mon visage, et j'hocha la tête volontier. Je me pencha pour attraper le bout de nourriture que tu tenais et le mangea avec délicatesse. Quand je venais de le finir, je posa immédiatement une main devant ma bouche.

Oh ... C'est très bon. C'est bien la première fois que je goûte à un plat plus savoureux que ce que Jerry, notre cuisinier nous confectionnait.

Après ses paroles j'afficha un doux sourire et te regardais avec tendresse. Tu étais devenu si adorable tout à coup. Je ferma lentement les yeux et me laissa reposée sur le lit, en attendant que tu ailles terminer de manger.
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 2 Avr - 20:39

feat Lenalee

En t'entendant dire que la nourriture était bonne, j'adapta alors un comportement totalement enfantin et ridicule.

Tu as vue~ Je pourrais manger ça touuuus les jours..

C'est en riant que je finis cette phrase et sans tarder, je m'empressa de finir mon bol. Une fois vide, je le déposa sur le lit et te regarda.
Alors que mon regard était poser sur toi. Je repris mon calme te demanda calmement.

Hier.. quand j'allais mal ..Tu as utilisé… tes bottes pour voler..Comment as tu fais ça..

Je  te demanda ça avec beaucoup de sérieux. Je me demandais qui tu pouvais bien être pour réussir a faire une tels choses. Une simple humaine n'arriverai jamais a faire ceci. Cependant, ce truc était bien trop étrange pour que tu sois une Qwaser.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 2 Avr - 21:23

feat SASHA

Ton petit coté enfantin ne cessait d'être la source de mes sourires. Les yeux fermées, j'écoutais ce que tu me disais avec beaucoup d'attention. Sa faisait longtemps que je n'avais pas gouté quelque chose d'aussi bon. Même en ce moment, à force d'enchainer des missions, je ne prends plus de temps à me nourrir correctement.

C'est alors que je t'entendis poser une question à propos de mon Innocence. J'ouvris doucement les yeux et fini par te regarder avec ce même regard tendre. Je fini alors par prononcé à voix bas.

Mes bottes sont une arme anti-akuma. Elles ont la capacités de contrôler le vent, c'est leurs spécialités.

Je ris légèrement quand je repensais que tout ceci devait être dur à comprendre du premier coup, alors je décidais donc de t'apporter plus de détails sur mon identité.

Les akumas sont des machines à tuer, créer par le Malfaiteur. Sennen Hakushaku, le Comte Millénaire. Il recherche à plonger le monde dans les ténèbres ...

Je soupira de fatigue juste en repensant à la Congrégation. D'une petite voix faible, je ferma a nouveau les yeux et continua le récit à base voix.

Seuls les apôtres de Dieu peuvent arrêter la destruction du monde. Nous nous battons au front pour protéger la Terre.  Nous nous surnommons ... Les Exorcistes.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 2 Avr - 21:35

feat Lenalee

J'écoutais ce que tu me disais avec beaucoup d'attention, a t'écouter, j'avais l'impression que votre rang était similaire au notre.

C'est alors que je baissa la tête. Je semblais devenir pensif. C'est après un court moment de silence que je te répondis avec beaucoup de sérieux.

Vous combattez donc pour sauver ce monde..

Je ne semblait pas comprendre pourquoi vous devez sauver ce monde. En tant que Qwaser, je ne tuer simplement que par vengeance, refusant tout ordre de mission. J'était nourris par la rancœur et mon seul et unique but était de tuer ce Qwaser qui m'avait maudit.

Mon regard se reposa sur toi après un long moment de silence. Et d'un air intéressé je demanda.

Aimes tu ce que tu fais?

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 2 Avr - 21:48

feat SASHA

Durant notre conversation je devenais rapidement nostalgique. Tout plein de souvenirs me revenaient à l'esprit, les plus douloureux comme les plus joyeux. J'écoutais les paroles que tu prononça et hocha lentement la tête, sans rien dire de plus.
Mon regard se changea dés que nous avons aborder ce sujet. J'étais devenue presque morne et sans énergie. Une profonde tristesse se refleta dans mes yeux. Et suite à ta question ... Je tourna lentement la tête vers toi. Ce sujet m'effrayais presque, rien que le fais d'en parler. Tout ce qu'on avait véçus me hanta l'esprit.

Soudain, j'agrippa ta main pour la tenir fermement comme support. Je ne pouvais me résoudre en parler sans m'y accrocher. Tout me semblait si dur a dévoiler. Je murmura alors la tête baisser sans énergie, contrairement à tout à l'heure, je semblais devenir si faible.

Lorsque tu fermes les yeux et que tu songes au monde, que vois-tu ?

Je continuais alors de serrer un peu plus ta main avec fermeté juste après avoir prononcer ceci à voix morne. Une larme coula alors sur mon visage.

En ce qui me concerne, je vois les visages de mes compagnons. Pour moi qui n'ais connu que cette guerre, mes compagnons sont toute ma réalité. Si je venais de perdre mes amis, je serai anéantie même si c'est pour sauver la planète.

Ces paroles résumaient en un point, ma propre existence. Je ne vivais qu'a travers mes compagnons. Ils étaient, les puzzles de mon monde. Et je savais que, toi aussi, tu en faisais dorénavant partie.
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Ven 3 Avr - 8:36

feat Lenalee

Je resta silencieux, écoutant attentivement ce que tu allais me dire. Je posa alors mon regard sur nos mains. En entendant ta première question, je devint soudainement silencieux.
Si je fermais les yeux ..Qu'elle était la première chose qui me venait à l'esprit..?
J'en avais déjà une idée, Olja hanté constamment mes pensés, mais cette raison de vivre était froide et cruel en un sens, mais cela ne m'empêcher pas, de vouloir la venger. Je ne pourrais jamais pardonné cet homme.
C'est en entendant la réponse a ta question que je releva mon regard vers toi.
Tes compagnons semblaient être indispensable pour toi. C'était une vision que je ne comprenais pas, moi qui ne considéré personne comme mes amis ou compagnon.

Je te regarda simplement avant de détourné le regard et d'ajouter sans retranscrire de réel émotion.

Tu ne vis que par leur existance… Si cela te permet de tenir .. Alors je n'ai rien a répondre.

Je ne semblais pas vraiment comprendre, mais je ne le souhaiter pas non plus. Vivre a travers les autres ne m'intéressez pas.
J'était quelqu'un de très solitaire et égoïste dans le fond, que les personnes m'entourant souffre, ne m'atteignais plus. J'avais appris à contrôler mes sentiments et à me faire à l'idée de me retrouver seul. Ma seule est unique raison de vivre était cette vengeance.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 4 Avr - 14:22

feat SASHA

Mes pensées étaient entièrement dévoiler en ces quelques petites phrases. Mais étrangement, un grand silence prenait place juste après que j'eus prononcer ces paroles. Je te regardais alors, et je prenais rapidement conscience que nous ne partageons pas les mêmes opinions. Et cela me semblait normal ... Puisque nous ne vivons probablement pas les mêmes passés. Mais cela ne m'importunais pas. Car tu étais déjà pour moi, un puzzle de mon monde dorénavant. Nous venons tout juste de nous connaitre, et pourtant, tu es devenu si important à mes yeux.

Et toi, pour quel raison t'exposes-tu sur le champ de bataille ?

Je trouvais que tu étais toi aussi très jeune pour partir dans un lieu comme celui-ci. Et rapidement, les questions qui me tourmentais hier refait surface aujourd'hui. Je voudrais, en s'avoir plus sur toi.

Qui était ces personnes qui en voulaient à ta vie ... ?

Mes paroles résonnait d’inquiétude tout à coup. Il y a avait encore plus de chose que j'ignorais à ton sujet.
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 4 Avr - 16:43

feat Lenalee

En entendant ta question, un sourire narquois se dessina sur mon visage.
En t'écoutant j'avais bien compris que nos raisons de combattre était totalement différente.
Et c'est en posant un regard sans réel expression que je répondis seulement.

Un défis ..? Ou une vengeance. Je pense que c'est mon unique raison de combattre.

Je ne savais pas vraiment quoi répondre d'autre.
Si je combattais, ce n'était que pour venger la mort d'Olja.
Je n'avais aucun réel but hormis celui ci.

C'est en entendant ta seconde réponse que mon sourire s'estompa, rien qu'a l'idée de penser à la  personne  qui mener toutes ces personnes à moi semblait me rendre froid et remplis de haine.
Je serra alors mon poing et te répondit avec une grande froideur.

Il n'était que des disciple de l'or. Leur devoir est surement de me rendre plus fort afin que je sois apte à combattre contre lui. Je ne le laisserai pas m'achever pas avant de l'avoir tuer.

Je prononçais ces mots avec une rancoeur énorme, en ce moment même, on pouvait voir que ce Qwaser de l'or était comme un bourreau que je devais achever au péril de ma vie.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 4 Avr - 17:46

feat SASHA

Bien que tes paroles pouvait refléter beaucoup de froideur et de souffrance, je restais cependant très attentif à tes paroles. Je ne jugeais à aucun moment si tu agissais bien où pas. Mais je voulais en s'avoir plus sur toi et je me demandais quel pouvait être la cause de ta présence sur le champ de bataille. Tu étais aussi jeune que la plupart des Exorcistes de la Congrégation, et peut-être encore plus jeune que nous. Qu'est-ce qui pouvait bien être la cause de ta soif de rébellion ? Et malgré que tu sois jeune, je te voyais comme toi aussi, victime de ce monde ingrat. La souffrance que tu avais enduré raisonnait à chaqu'une de tes paroles associer à la haine et vengeance, je pouvais le ressentir.
Sans répondre à une de tes paroles en particulier, je cherchais à connaitre d'avantage sur ton identité.
Je posa alors une question avec beaucoup de calme.

Qui désires-tu venger ... ? Et quelle est ce pouvoir que tu possèdes ?

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 4 Avr - 18:03

feat Lenalee

En entendant tes nouvelles questions, je me leva simplement et me dirigea vers la fenêtre, je ne pouvais pas parler de cela en affrontant le regard de quelqu'un.
C'est alors qu'un long silence arriva, mon regard était dirigé vers l'extérieur, et c'est avec une voix vide d'émotion, que je commença a raconter.

J'ai vu ma grande soeur Olja mourir sous mes yeux..

Dans ce bâtiment qu'ils appelaient une salle de classe, ils rassemblaient des enfants comme Olja et moi, dans le but de faire naître et de s'emparer de nos pouvoirs de Qwaser.
J'ai rencontré Olja dans cet enfer quotidien. Olja était resté à mes côtés. L'avoir proche de moi était tout ce dont j'avais besoin. C'est ce que je pensais. Mais…

Mais ce jour là, les Adeptes ont lancé une attaque contre l'institution de recherches.
“Tu dois vivre Sasha” furent ces derniers mots, alors qu'elle s'emparé d'une pelle et voulu me défendre. Elle n'eu le temps de s'approcher des ces hommes masqué. Qu'une épée en or la transperça devant mes yeux.

“Me détestes-tu, jeunes hommes? Ça fait mal? As tu peur? N'oublie jamais ça. Ça sera la preuve que tu es en vie. Si tu cherches à te venger, deviens plus fort. En particulier si tu veux un jour t'élever contre moi.”
Le manipulateur de l'or m'a fait cette cicatrice.
C'est le stigmate de ma faiblesse.

Cette histoire venait d'être raconté avec une voix sombre et étonnement calme. Je n'étais pas du genre à raconté mon passé, mais sans savoir pourquoi, je venais de te compté les raisons de cette haine qui me hanté.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 4 Avr - 19:07

feat SASHA

Je restais figée devant tant de révélation que tu venais de me faire écouter. Je savais que je ne pourrais pas réécouter tes paroles une nouvelle fois encore, et que, ce serait probablement l'unique moment où tu allais me parler de cette souffrance que tu portes depuis tout ce temps sur tes épaules.

Ton passé était dur, ne serai-ce qu'en l'écoutant. Je ressentais soudainement une grande tristesse me ravager après que j'ai été à ton écoute. J'avais l'impression que tes paroles me référaient à mon propre passé. Et, la seule chose qui pouvait nous différencier tout les deux ... Etait le dénouement. J'avais compris que contrairement à toi, j'avais connue une sortie plus paisible et heureux de cette prison que dans ton cas. Je restais assise sur le lit en te regardant parler de ce passé douloureux.  Je serra alors mes poings en t'écoutant. Savoir que tu portais autant de poids sur tes épaules, jusqu'à maintenant ... Je n'imaginais pas combien cela pouvait être difficile pour toi.

Nous partageons un passé similaire ...

Je murmurais ses mots avec beaucoup de calme et sans énergie. Je pouvais comprendre combien tu as endossé durement de ton passé. Alors que j'avais dus mal moi-même à supporter le poids de mon propre passé, je n'oseais pas imaginer si cette souffrance était doublement multiplier. Et pourtant ...
Je me relevais subitement et t'appela subitement par ton prénom. En te retournant vers moi, je te prie soudainement dans mes bras et te serrais avec beaucoup de douceur. Les larmes qui venaient me monter aux yeux reflétait combien je pouvais comprendre ce que tu endurais.

Je ... Ne te laisserai pas seul.

J'avais sortie cela avec beaucoup de calme. Mon regard devenait alors rapidement confiant, une lueur de volonté inébranlable et protectrice venaient naître dans mon regard.

Je serai à tes côtés, et je me battrai avec toi. Je te protégerai.

Ma décision était prise, avant même que tu me répondes, je semblais avoir déjà choisis ce que je veux faire. Il était hors de question que je te laisse sombrer dans cette tristesse seul, alors que j'étais parfaitement en état de comprendre tes sentiments. Quand j'avais prononcé ma décision, un doux sourire se dessina alors sur mon visage.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 4 Avr - 19:30

feat Lenalee

Alors  que je venais de te comptais mon histoire, je t'entendis murmuré que ton passé était similaire. Je ne réalisais pas ces mots, a vrai dire, pour le moment tes mots ne m'atteignait pas. Bien que je te croyais, je ne me sentais pas résolu a accepté de recevoir de la pitié. Je ne me plaignais pas de ce passé. J'avais finis par l'accepté bien que ma soif de vengeance ne cessait de croitre à chaque nouveau Qwaser qui se frotter à moi.
J'avais pris l'habitude de vivre seul.

Et, alors que je m'apprêta a parler, je te sentis me retourner en ta direction et m'emmener contre toi.
Je resta alors sans voix, ce geste, je l'avais déjà connu dans le passé, mon regard se posa sur toi avec étonnement.
Tu agissais de façon si protectrice que cela me perturbé, en entendant tes mots, ma réaction fut assez étrange.

Je recula simplement te faisant me lâcher, bien que je sentais que tu ne serais pas prête a me laisser seul, je refusai, de t'emmener dans ce combat qui était le miens.

Ne m'aide pas. Retourne retrouver tes compagnons.

Je disais ça avec calme et froideur.
Mon comportement était réellement solitaire et entendre que tu voulais m'aider, m'effrayer plus qu'autre chose. Je ne voulais plus compter sur l'aide de quelqu'un.
Et avec la même voix froide et autoritaire j'ajouta.

Ne me rend pas faible.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 4 Avr - 20:05

feat SASHA

Je n'avais pas vraiment de mal a fréquenter la situation que je suis en train de vivre avec toi. Je me montrais compréhensif vis à vis de tes réactions. Je pouvais comprendre que tu ne pourrais pas t'ouvrir au monde d'un simple clin d'oeil après tant de souffrance que tu as endurer. Face à tes paroles, je semblais toujours maîtriser la situation et après un petit lap de temps, je t'adressa un doux sourire sincère.

Tu es aussi mon ami. A présent, tu fais parti des puzzles qui constituent mon monde.

Mes paroles cachaient un petit côté d'humour. Je sais que tu n'étais pas encore prêt à m'accepter comme allié. Mais ... Pour moi, tout était déjà décider. Quand tu prononçais ses paroles ... Je ne puis m'empêcher de te regarder avec douceur, et ne disais plus rien, laissant un petit instant de blanc. Je resta alors à l'écart de toi, mais mon regard ne s'était pas détacher du tient. Ce n'est qu'après un moment que je m'avança vers toi et posa une main au niveau de ton coeur en baissant la tête. Il fallait que je te dise ses mots.

Sasha ... Quand tu aurais accomplis ton acte de vengeance ... A ce moment là, aurais-tu encore ta raison de vivre ?

C'était avec beaucoup de douceur et de sincérité que je prononçais cela. Mon regard devenait alors mature et protectrice.

Lorsque tu réussiras à l'atteindre, ce ne sera pas la fin.

Gardant ma main près de ton coeur, j'étais déterminée à me battre à tes cotés.

Ce sera un début. Un nouveau commencement. S'il faut passer par cette porte, pour t'amener vers un avenir ... Je veux me battre à tes côtés.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 4 Avr - 21:00

feat Lenalee

J'écoutais les mots que tu me confié sans réellement accepté l'idée de t'avoir à mes côtés ou de recevoir de l'aide et du soutiens.

Cependant encore une fois, tu fis une action qui m'interpella, plaçant ta main sur mon cœur, tu commença a t'adressais a moi avec la même douceur.

Ce qui me surpris le plus, était que tu ne parlais pas du présent ou du passé, mais du futur.
Face a cette question que tu venais de me poser, je n'avais aucune réponse.
Que ferais je de ma vie, une fois cet homme serait mort? Je n'y avais jamais songer.
J'aurai alors accompli la chose la plus importante de ma vie.

En écoutant tes mots, j'hocha simplement la tête.
L'idée, d'être aider, me semblait déjà un peu moins difficile. Mais je n'était pas encore totalement prêt a accepté. Cependant, d'un air râleur et contrait, je finis par dire.

Si j'arrive, a mon but, alors peut être, que je te considérerai comme une amie.

Bien que je ne pensais pas ce que je disais, je montrai tout de même une image plus ouverte.

Si je ne voulais pas de ta présence, c'était justement, car j'avais peur de faire perdre la vie une nouvelle fois à une personne qui m'hériterai de vivre.

Et sans attendre que tu me répondes, j'ajouta.

Je reprendrai le chemin des ce soir, je n'ai pas de temps à perdre, ils doivent savoir ou nous sommes.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 4 Avr - 22:14

feat SASHA

Après avoir prononcer mes pensées, un silence régna. Sa me semblais comme une évidence que tu sois perturbé par mes propos. Sans doute que tu n'y avais pas songé après t'être renfermé sur toi-même après cette tragédie, et la seule chose que je pouvais faire était de t'écouter.
Je retira alors lentement ma main de toi en laissant ce doux sourire régner sur mes lèvres, même après que tu m'ais adresser le minimum des reconnaissances.
J'hocha la tête avec énergie et le sourire aux lèvres, acceptant la contrainte que tu venais de m'imposer. L'énergie que je mettais dans mon action prouvait combien j'étais entêtée à devenir importante à tes yeux en retour.
Sans que tu me laisses le temps de te répondre, je t'entendis alors prononcer des mots qui me laissa soudainement hésitante. Mon sourire s'atténua rien qu'en entendant que tu voulais à nouveau retourner sur le champ de bataille.

Eh ?

Montrant mon désaccord, je fis un non de la tête. Je m'opposais à ce que tu repars à nouveau combattre, alors que tes blessures ne sont pas encore guéris. Un repos d'une journée ne suffisait amplement pas.

Tu ne peux pas combattre dans cette état ! Tes blessures se rouvriront, et tu risques d'être encore plus blessé que tu ne l'es actuellement !

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 4 Avr - 22:29

feat Lenalee

En entendant ton désaccord, mon regard devint de nouveau froid, je me doutais que tu ne comprenait pas de la situation.

Il y avait énormément de chance, pour que si l'on reste ici plus longtemps, toutes les personnes étant dans ce lieux meurt. Les Qwaser étant sous le contrôle de l'or n'avait qu'un seul et unique but, m'éliminer. Ils ne s'accordaient aucun repos est devait déjà savoir ou nous étions situés.

Et sans prendre le temps de réellement t'expliqué la situation, je m'avança vers la porte.

On doit partir. Sinon ils détruiront tous ici.

C'était sans remarqué que je t'inclue dans ma phrase.

Cependant, en ce moment même, je voulais simplement quitté ce lieux au plus vite pour épargner des vies. J'était réellement persuadé qu'ils avaient déjà notre localisation. Et, je savais également que s'ils venaient a attaqué, ce serait en début de soirée.
Et quitte a devoir combattre, je préférais limité les pertes de vies inutiles, alors autant quitter ce lieux au plus vite.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 5 Avr - 18:15

feat SASHA

Le peu de parole que tu m'adressais suffisais pour que je comprenne que la situation était délicat. En fait, tu n'avais pas vraiment le choix de d'éclipser d'ici bien que tu étais pas encore en état de combattre, car tu savais pertinemment que tu étais instantanément poursuivit par ces mystérieux hommes. C'est à ce moment que je venais tout juste de formuler une hypothèse qui pouvait être crédible de te montrer distant envers moi. Peut-être ... Que tu ne voulais pas, me mettre en danger en restant près de toi. C'est ainsi que je finissais par mieux comprendre tes paroles. Bien que tu étais distant et froid, en réalité, tu étais vraiment quelqu'un de bien.
Je baissa alors la tête et murmura doucement ton prénom avec calme. Même si j'avais fini par découvrir tes arrières pensées, cela n'arrangeait pas la situation actuelle. Je ne voulais pas que tu pars maintenant, alors que tu n'a pas encore récupérer. Mais tu n'avais sûrement pas le choix, et j'accepta de t'écouter.
Je m'avança alors dans ta direction d'un hochement de tête qui symbolisait mon accord. Mais je ne pouvais m'empêcher de rester inquiète à ton sujet.

Si tu te sens mal ... Ne me le cache pas ..

Je te regardais toujours avec ce regard inquiet et protecteur avant de détourner le regard, et ne dis plus rien. J'attendais dorénavant simplement de te suivre sans répliquer.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 5 Avr - 19:12

feat Lenalee

En t'entendant t'inquiéter encore une fois pour ma santé, mon regard se posa sur la poignet de la port, il était vide, je ne comprenais réellement pas pourquoi tu t'inquiétais autant de ces blessures, et en parlant calmement je te répondis simplement

Je vais bien, ne t'inquiète pas. Allons y.

J'ouvris alors la porte, et commença a m'avançer dans le couloir. Je ne semblais pas t'attendre.

Je me contentais d'avancer et de sortir de cette auberge sans adresser le moindre mot à personne,

Mon regard fut alors immédiatement poser sur la rue.
Il y avait beaucoup de monde qui y circulé, et cela était loin de me rassuré.
De nombreux marchant s'y trouvais. Sans perdre de temps, je regardai tout ce qui nous entouré, surveillant les environs, parmi toutes cette foules, l'ennemis pouvait être partout.

Je me retourna alors pour voir si tu étais toujours derrière moi.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 5 Avr - 19:59

feat SASHA

Tu ne me laissais pas le temps de répondre que je te vis alors sortir de l'auberge. En te regardant, je gonfla alors les joues avant de pousser un petit soupire et te suivis par derrière.
Mais tu semblais m'ignorer dans ta marche au point de me laisser égarer derrière. Alors que je m'apprêtais à t'appeler, je t'avais soudainement perdue de vue.

Je posa alors mon regard sur la foule en te cherchant. Et je finissais pas te retrouver rapidement. Sans perdre un instant je m'approcha de toi en courant, et d'un air légèrement complexer et boudeur, je finissais par arriver vers toi.

Môh ! Tu pourrais m'attendre, au moins.

Je te regardais alors d'un air boudeur, ce caractère me rendais néanmoins assez adorable, ce n'était pas dans mes habitudes. Mais je savais qu'il n'était pas le temps de te bouder où quoi que ce soit d'aussi futile, en voyant l'expression sur ton visage, la situation me semblait pertinemment grave.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 5 Avr - 20:14

feat Lenalee

Mon regard se posa alors sur toi, et en t'entendant me demandé de t'attendre, un simple geste de tête d'un air désespéré fut ma réaction.
Et sans te répondre, j'attrapa ta main et commença a courir vers la sortie du village malgré mes blessures.
Bien que je souffrais légèrement, mon expression restait neutre.
C'est après quelques minutes de course que nous arrivâmes a la sortie, c'est une fois les portes franchis, que je permis de reprendre une marche calme et que je te lâcha la main.

Maintenant ..Nous pouvons reprendre la route sans crainte .

Le paysages restait lisses, il ne semblait pas y avoir beaucoup de moyen de se cacher ici. Si l'ennemis était présent, nous aurions donc le temps de le voir arriver.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 5 Avr - 20:44

feat SASHA

Pendant cette petite bouderie de passage, je fus soudainement prise dans une course qui traversa le village à toute vitesse. Je n'avais pas compris au premier abord ce qui venais de se passer, mais jamais juste sentie nos mains s’entrelacer. Une fois que nous franchisâmes la barrière, cette course s'arrêta, et ton attitude semblait dorénavant retrouver la normale.
Ignorant encore ce qui venait de se passer, je te regardais simplement. J'étais encore inquiète a propos de ta santé, mais ne décida pas d'engager cette conversation. Car je m'attendais à ce que tu rouspètes.
Quand tu m'adressa la parole, je ne fis que t'écouter, et pour une fois, je ne répondis pas. Simplement un hochement de tête t'étais adresser. Je te suivais alors par derrière ... Et ne disais rien. Bien que tu jouais l'indifférent, il était évident que tu souffrais encore de tes blessures. Mais, si je te proposais mon aide, tu allais encore me rejeter.
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 5 Avr - 21:00

feat Lenalee

Je continuais alors d'avancé a rythme beaucoup plus lent. Il ne semblait pas y avoir d'ennemis dans les horizons, cependant, on pouvait sentir que je restais tendus. Vivre comme je le faisais n'était vraiment pas reposant. Lors de notre route nous croisèrent plusieurs personnes qui se dirigeait vers la ville d'ou nous partons.

Et alors que notre marche se passait dans le plus grand des silences. Je commença a m'adressait de nouveau à toi.

Tu es bien silencieuse…

Je m'attendais pas a marcher avec si peu de bruit. Tu m'avais habitué a toujours parlé et cela me perturbé de ne pas t'entendre.

Plus nous avancions, plus nous nous dirigions vers une grande montagne enneigé.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 5 Avr - 21:21

feat SASHA

Je restais sur mes gardes au cas où un ennemi allait faire son apparition. De nature sérieuse et concentrée lors d'une mission, j'avais l'habitude d'agir ainsi. Même si ... Je faisais bien parti des Exorcistes les moins sur les gardes, j'étais moins rapide que plusieurs d'entres eux quand il s'agit de réagir à une attaque surprise, mais j'étais la plus rapide quand cela concerne un combat corps à corps. En continuant de te suivre dans la marche, je t'entendis alors t'adresser la parole. Je leva la tête vers toi. C'est vrai, je ne m'y étais moi-même pas aperçue que j'étais devenue calme. Je détournais légèrement le regard, mon sourire se perdit.

Je m'inquiète pour toi ...

Bien que tu ne montrais aucune expression le qualifiant, je semblais souffrir à ta place. Je ne savais pas si tu allais réellement bien où pas, mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiété pour toi.
Lorsque je prêta un peu plus attention aux alentours, je voyais que nous nous approchons de plus en plus d'un paysage enneigé. Curieusement, je décida de te poser une question que j'aurai dus te poser bien avant.

Où allons-nous ... ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant