AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Suspended on silver wings
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Ven 3 Juin - 9:35

Tremblez, prosternez vous devant moi.

feat Lenalee

Peut après cette échange avec Olja, je ferma mes yeux avant de sentir de nouveau mon souffle reprendre, je pouvais entendre ce qu'il se passait entour de moi mais ne semblait pas comprendre grand chose.
Ce fut après quelques longues secondes que j'ouvris lentement mes yeux.
Bien que j'étais encore faible, le premier mot que je prononça lors de mon réveille était ton prénom.
Mon regard chercha des lors le tiens ne s'attardant même pas sur le décor nous entourant.
Au moment ou je t’aperçus, je ne pris aucune précaution et m'assis assez vivement en te regardant d'un air curieux, constatant que pas mal de changement avait eu lieux dans cet environnement, ne comprenant pas ce qu'il se passait.

Lenalee... Que ce passe t'il ici..?

Je te posa alors cette question d'une voix curieuse et un peu perdue et dépassé par les évènements.
Je ne semblais pas réalisé tout ce qu'il venait de se passer aussi bien que toi.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Ven 3 Juin - 19:08

« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »

feat SASHA

A l'instant ou je te vis ouvrir les yeux, mon regard devint subitement surpris et comme ne réalisant pas que je suis parvenue à te sauver, je restais surprise pendant un long moment en amenant mes mains devant ma bouche ne te lâchant plus du regard. En t'entendant prononcée mon prénom, je me montrais réellement perturbée, je ne savais plus que sont les émotions que je ressentais. Te voir vivant grâce à ce miracle me laissais sans voix ... Mes sentiments étaient mélanger à une profonde tristesse et d'un soulagement hors norme, et t'entendant alors me demander ce qu'il s'est passé juste après t'être subitement assis, je semblais reprendre petit à petit mes esprits.  Je n'eus pas les mots pour décrire ce que je ressentais, il y avait tant de choses qui s'étaient produit et qui m'avait bouleversée en quelques instants. Je ne savais ni si je me sentais coupable de ne pas avoir été à la hauteur de me défendre, ou ni même si j'étais triste de t'avoir séparer de la personne que tu aimes, ni même si j'étais rassurée au point d'en pleurer à chaude larmes. Tout ce que l'on pouvait constaté, c'est que je ne parvenais pas a faire appel à des paroles et pleurant sous l'émotions. Quand au cristal vert de mon innocence, après avoir renfermé ta plaie celui-ci disparait sous forme de poussière vert avant de s'évaporer dans la nature. Alors que mes larmes continuaient de ruisseler sur mes joues, à mon tour je prononça ton nom d'une voix tremblante ton prénom. Et sans répondre à ta question, je me précipita pour te prendre dans mes bras de bel avec un élan non-contrôlé sous l'émotion, je te renversa et te serra en versant de grosses larmes.

Sasha ... Sasha ... !

Je prononça a multiples reprises ton prénom comme pour m'assurer que tu étais bien réel. Je pensais t'avoir perdue à tout jamais et en te serrant dans mes bras et tremblant légèrement, je ressemblais plus qu'a une simple fillette fragile apeurée et soulagée. Ton prénom était bien les seuls mots que je parvenais a prononcer sous le choc de l'émotion.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mar 7 Juin - 9:48

feat Lenalee

Sans comprendre les raisons de tes larmes, je resta un moment muet, venant te serrer a mon tour dans mes bras.
Bien que j'avais souvenir de ma scène avec Olja, je ne semblais pas réaliser que j'avais connus la mort pendant quelques temps.
Ignorant même que tu avais été témoins de la scène de nos retrouvailles, je te serra fortement en prononçant ton prénom, ne supportant pas de te voir verser tant de larmes.

Lenalee... Arrête de pleurer, je vais e me sentir mal et inutil si tu continues comme ça..

Je prononça ces mots d'un air inquiet et attentionné a ton égard, c'était d'ailleurs l'une des rares fois ou tu pouvais voir un visage si incompréhensif et inquiet a ton égard.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mar 7 Juin - 11:32

« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »

feat SASHA

Entendant le son de ta voix, je pouvais sentir mon coeur se serrer et sous le choc, je reprenais petit à petit conscience que tu étais encore de ce monde. Sans plus prononcer un seul mot, je te serrais d'avantage plus fort dans mon emprise en continuant de verser de grosses larmes. Je semblais à la fois boulversée et rassurée et les mots n'étaient pas suffisamment amples pour exprimer mon ressentie. D'une voix terne et tremblante, ce fut les premiers mots que je t'adressais.

Mais ... Mais je croyais t'avoir perdu ... A tout jamais.

De ce fait, comment voulais-tu que mes larmes cessèrent de couler ? Je ne cessais de resserer mon emprise sur toi et avec une expression accrue de tristesse, rien que de me remémorer de ces événements me tourmentais.

Sasha ... Pourquoi ... Avoir préféré revenir à mes côtés ... ?

Pourtant, ton rêve avait toujours été de vouloir vivre heureux avec elle. Sans cesse disais-tu qu'elle était la personne la plus importante à tes yeux et que elle seule t'importait. Cependant ... Je ne semblais pas avoir compris ce qui t'avais poussé a revenir vers moi. Visiblement perturbée je ne mesurais pas mes dires.
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Ven 10 Juin - 9:23

feat Lenalee

Face a chacune de tes larmes, à chacun de tes mots, je semblais alors reprendre conscience de la réalité.
Et réalisant alors ce qu'il venait de se passer, je serra mon poing.

Excuse moi Lenalee..

Tout en m'excusant, je finis par te regarder avec un regard remplis de culpabilité, cependant, je répondis tout de même à ta question , me forçant a afficher un sourire.

J'ai pu lui dire adieu. Lui dire que je l'aime, je n'en souhaitais pas plus. Je veux vivre auprès de toi dorénavant. Je veux profiter de la vie à tes côtés ..De la liberté.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Ven 10 Juin - 13:05

feat SASHA

Suite à ton excuse, je fus légèrement surprise que tu prononçais cela. Ce n'était pourtant pas à toi de t'excuser de m'avoir protéger, au contraire, si tu étais dans cette état cela n'était qu'a cause de moi qui était incapable de me défendre. Je voulais te dire ces mots cependant, aucun son ne sortit de ma voix et je ne pus répondre que par un non de la tête, n'acceptant pas que tu es celui qui demande pardon. Bien que mes larmes étaient encore présentent, je fini légèrement par me calmé en écoutant tes mots et voyant toute l'inquiétude qui se traduisait dans ton regard. Soudain, je t'attrapa par les épaules et sans te laisser de dire quoique ce soit d'autre, je t'embrassa. Je ne voulais plus refouler les sentiments que j'avais à ton égard. Puis, me retirant alors, je serra mes poing et tout en t'affrontant ton regard de bel, je semblais le plus sérieux du monde.

Je t'aime ... ! Alors, ne refais plus jamais ça, baka !

Juste après avoir prononcer ces mots, je sembla devenir bien gênée, c'était la première fois que l'on faisait face à une telle situation. Soudain, je détourna mon regard et ne dis plus un seul mot.
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mer 22 Juin - 10:03

feat Lenalee

Alors que je m'inquiété pour toi, je te vis agir de façon a refuser mes excuses.
Sur le coup, je ne savais pas trop comment le prendre, et tout en affichant un sourire gêné, je te sentis me prendre et m'embrasser alors que je songeais a reprendre la parole.
Face a ton geste, j'ouvris grand les yeux me montrant étonnement surpris.
Je resta alors silencieux un long moment après avoir entendu tes mots et prononça doucement ton prénom.
Je me montrais alors a mon tour assez timide et baissa le regard avant de dire d'une petite voix.

Je ne recommencerais plus...

Bien que je te disais cela, je pouvais pas te le promettre, m'interposer avait été un réflexe pour te protéger, et je ne pouvais pas promettre que cela ne se reproduirais pas dans le futur.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 23 Juin - 21:34

feat SASHA

Alors qu'une vague d'émotion venait de prendre possession de moi, je fini par me remettre petit à petit de mes émotions. Entendant alors les mots que tu m'adressa, un doux sourire rassuré se dessina sur mes lèvres et tout en hochant la tête pour approuver tes mots, mon regard se déposa alors sur les alentours. Pendant un moment je semblais totalement avoir oublier ce qui était arrivé à l'Or, mon attention n'étant porter que sur toi depuis que je te savais en danger.

Est-ce que ... Tu as réussis ... ?

Même moi je ne semblais pas vraiment comprendre ce qui s'était passer et tout en désirant me relever, je pouvais sentir que mes jambes me pesaient réellement lourde. L'on pouvait observer quelques motifs en forme de rond noir sur mes jambes bien qu'elles n'étaient pour le moment, pas encore nombreux. Cela était dut a l'activation forcé de mon innocence pour ton rétablissement, et il semblerait que l'innocence m'en faisait payer les prix.
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Ven 24 Juin - 17:40

feat Lenalee

Entendant alors ta question, mon regard se montra alors surpris, j'avais en effet complètement oublié les évènements déjà, et tout en regardant cette salle vide, je me releva lentement.

Je..Je crois..? Je crois bien que ..oui?

Je ne semblais moi même pas certain que ce cauchemars avait pris fin.
Cependant, je pouvais ressentir en moi un grand sentiment serein et calme, comme si tout était a présent terminé, j'avais alors l'impression qu'une nouvelle vie s'offrait a moi.
Mon regard se posa alors sur toi, et bien que tu ne m'adressais pas la parole quand à ton état, je te demanda.

Comment vas tu? Nous devrions rentrer, tu m'as l'air épuisé..

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Ven 24 Juin - 22:13

feat SASHA

Lorsque tu me répondis, je pouvais voir que tu ne semblais pas encore totalement réalisé que tu étais enfin libéré de ce lourd fardeau que tu portais depuis ton enfance. Et tout en pouvant comprendre une grande partie de tes sentiments, je t'adressa un tendre regard et sans vouloir interrompre les sentiments de joie et de délivrance que tu ressentais, je ne dis aucun mots. Lorsque tu me posa la question, je me montra alors légèrement surprise à mon tour puis tout en disant non de la tête, je tentais de te rassurer.

Um, um ! Tout va bien ! Et toi ... ? Ta blessure est-elle cicatrisée ? Laisse-moi vérifiée ça !

Même moi je ne connaissais pas les conséquences de l'activation de mon pouvoir mais je ne semblais visiblement pas m'en préoccupée plus que ça, même si j'avais bien sentie que mes jambes pesaient plus lourde cependant, je ne semblais pas remarquée les motifs présents sur mes jambes. Je me releva a mon tour et déposant mes mains sur ton torse, puis sans demander ton avis je retira ta chemise pour observer ta blessure. Visiblement il n'en restait plus qu'une simple cicatrice et face à cela je resta légèrement perplexe. Tu regardant alors avec une légère inquiétude je te demanda alors.

Sasha ... Comment te sens-tu ? Tu vas réellement bien ... ?

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 26 Juin - 8:43

feat Lenalee

Surpris face à ton geste, je resta silencieux un moment avant de constater la cicatrice l'essaie par l'or, d'un air surpris je demanda bêtement.

Il m'a réellement touché a ce point?

Je ne semblais vraiment pas me souvenir des circonstances de la mort dont j'avais été la victime.
Cependant, j'entendis alors tes questions et afficha un léger sourire.

Je vais bien.. Je suis juste un peu fatigué.

Tout en te disant ça, je me mis a rire un peu.

Et je meurs de faim..

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 26 Juin - 21:40

feat SASHA

Déposant doucement ma main sur ta blessure cicatrisée, soudain un regard remplir de tristesse réapparu, rien que de penser au fait de t'avoir presque perdue semblait me rendre réellement mal. Soudain je retira ma main et détourna le regard, ne pouvant pas faire face plus longtemps à cette douleur. Alors que le silence commençait a s'installer, j'entendis alors tes mots.

Tu étais touché en plein cœur ...

Puis je pris ta main et commença a quitté les lieux, regardant une dernière fois l'endroit. En entendant ta dernière phrase je laissa alors échappée un doux rire bien qu'il semblait encore légèrement tourmenté, je ne voulais plus te causer des soucis.

Rentrons ... Je te préparerais un bon botch ! Il me suffit d'observer et d'y goûter une fois pour comprendre.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 30 Juin - 10:13

feat Lenalee

En t'entendant me dire le lieux ou j'avais été touché, mon regard sembla surpris, et déposant alors ma main dessus, je ne semblais pas y croire, bien qu'un cicatrice y était maintenant présente.
Cependant, je n'eu pas le temps de me plongé dans mes pensées que je te vis m'emporter avec toi.
Mon regard se posa sur toi, et en t'entendant me dire que tu cuisinerais, un sourire se dessina sur mon visage.

Lenalee ..merci pour tout.

Je te remercia alors avec un air franc et sincère. Oubliant presque mon appétit.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 30 Juin - 19:22

feat SASHA

Dans notre marche, j'entendis ton remerciement,à cela je resta légèrement perplexe et avec un sourire sincère et reconnaissante, je dis non de la tête avant de t'échanger un doux regard puis je te répondis avec beaucoup de douceur.

Tu m'as sauvée au péril de ta vie ... C'est à moi de te remercier, de m'avoir toujours protégée.

Pendant notre marche nous finissames de nouveau par arrivée à notre tente. En la regardant, je ne pus m'empêcher de rire avec délicatesse, c'était un endroit qui était devenu bien précieux à mes yeux, cette endroit était pour moi comme le point de départ, notre commencement.
Prononçant doucement ton prénom, j'attrapa tes deux mains et les serra alors.

Voudrais-tu venir à la Congrégation avec moi ... ?

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Ven 1 Juil - 20:36

feat Lenalee

En entendant ton rire face a la tante, je me montra surpris et murmura ton nom avec un air interrogatif.
Cependant, je fut surpris par ta proposition et prononça simplement.

La congrégation...? Y ai-je vraiment ma place ..? Je ne suis pas comme vous..

Je semblais surpris par ta proposition bien qu'à la fois heureux et touché par cette proposition.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Ven 1 Juil - 22:12

feat SASHA

Suite à ta réponse j'hocha énergiquement la tête et amusée par tes mots. Ta simple présence m'avait déjà permit de combattre les rudes épreuves que nous avons du faire face. Alors que je m'apprêtais à te répondre, soudain mon golem de communication s'échappa tout seul de ma poche. Et on pouvait de l'intérieur entendre la voix de Lavi raisonné. Comme toujours il semblait toujours aussi énergique et remplit de pep et à ma place il te répondit alors:

Pas besoin d'être Exorciste pour venir ici ! On a des chercheurs, un cuisinier qui sait faire tout les plats, tu vas te régaler avec lui ! Il s'appelle Jeryy. On a même des infirmières et des scientifiques ! Même si l’infirmière en chef fait vraiment peur ... Puis tu vas trop me manqué si tu viens pas !! Hé on doit des missions ensembles ! Sa vous dirait que vous venez avec moi pour le prochain ? Faut qu'on se fait passer pour des lycéens pour enquêter sur les compatisant du Sennen Hakushaku. Franchement ... J'ai pas la tête d'un lycéen par contre toi Lenalee, tu fait l'objet parfait ! Et Sasha on le mettrait chez les petits écoliers !

"Petit écolier" ... ?

Surprise par son intervention je répéta alors ses mots, avant de tourner mon regard vers toi. Et l'entendant alors te taquiner de la sorte je me mis soudainement a rire je lui posa alors la question sur un ton amical et amusé.

Cela t'amuse tant que ça à le taquiner de la sorte ?

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 2 Juil - 8:03

feat Lenalee

Alors que je m'attendais a l'une de tes réponses, je ne tarda pas à entendre la voix de Lavi s'exprimer avec énergie et motivation.
Face a cela, un sourire amusé se dessina sur mon visage.
Mon regard se posa sur toi, et ignorant sa taquinerie, je finis par simplement te répondre.

Je vous accompagnerais...

Acceptant ainsi de prendre la même route que toi, je me doutais que ma nouvelle vie aller débuter a partir de cet instant.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 2 Juil - 12:25

feat SASHA

Bien que Lavi se moquait ouvertement de toi, il semblait aussi être réellement attaché à toi, te considérant dorénavant comme ces camarades.  Quand j'entendis ta réponse, un doux sourire naissa sur mes lèvres, bien que je pouvais me douter que tu ne savais peut-être pas encore que faire dans le futur, mon souhait était d'accueillir à la Congrégation pour te trouver un nouveau refuge et un point ou tu pouvais considéré comme un lieu prêt a t'accueillir lors de ton retour. Et tout en continuant de marcher nous arrivames au port et monta sur le bateau qui allait pas tarder a partir, attendant les derniers voyageurs à monter.

Je vais te présenter "la Maison" ! Tu pourras resté aussi longtemps que tu voudras, nous seront tous très heureux de t'accueillir parmi-nous Sasha.

Alors sur le bord, mon regard se déportait sur les voyageurs nous entourant et au loin, je semblais comme apercevoir quelqu'un qui avait la même uniforme que moi.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 3 Juil - 17:29

feat Lenalee

En entendant tes mots, je me contenta d'hocher la tête tels un enfant tout en affichant un sourire.
Entendre le mot maison semblait encore étrange a mes yeux, cependant, j'étais plutôt presser de connaitre quels atmosphère existé dans un tels lieux, et tout en te regardant, je ne tarda pas a voir que ton regard était poser sur quelqu'un d'autre, en te voyant alors ainsi je prononça ton nom d'un air curieux avant de voir a mon tour cette personne.

Oh... C'est un membre de ton équipe? Tu ne vas pas lui parler?

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Lun 4 Juil - 16:28

feat SASHA

Murmurant doucement le nom d'Allen, j'étais surprise de le voir sur les lieux. Un large sourire se traça sur mes lèvres puis, j'attrapa soudainement ta main et couru dans sa direction, criant son prénom. C'était sûrement l'une des personnes avec qui je me sentais le plus proche et je tenais énormement à lui aussi.

Allen-kun !

Lorsque je l'interpella, celui-ci se retourna vers moi en laissant échapper un petit "Eh" surpris d'entendre que quelqu'un l'avait appeler, surtout dans un endroit  comme celui-ci, il ne s'attendait probablement pas à me voir ici. Et une fois qu'il s'était retourné vers moi, je lui adressa un adorable sourire et celui-ci me répondis également avec un sourire joyeux et enjoué, avant de dire avec grande joie.

Lenalee ? Quelle coïncidence ! Je ne pensais pas te voir de sitôt. Je suis heureux de voir que tu te portes bien !

Tout les deux on s'entendait très bien et il était réellement facile de l'aborder, Allen était quelqu'un de très social. Et tout en ayant aperçu que je te tenais par la main, il semblait réellement surpris et figé quand à tes apparences.

HEH ? Lenalee ... Ano ...

En regardant mon ami surpris et hésiter, mon regard se déposa alors sur toi. Et tout en disant avec amusement, je lui répondis.

Je présume que trouves aussi qu'il te ressemble ? Moi et Lavi pensons la même chose !

En disant cela avec un brin d'amusement, je fis alors les présentations.

Sasha, voici le fameux Allen dont je t'ai parler ! Et Allen-kun, je te présente Sasha, mon ami !

"Fameux" ... ?

Ce mot semblait comme le déranger, comme s'il était trop grand pour lui. Il passa alors une main derrière sa chevelure argenté et nous adressa un sourire gêné, se demandant de quoi on avait pus dire à son sujet.
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 7 Juil - 7:30

feat Lenalee

En regardant Allen, mon regard semblait surpris par notre ressemblance, cependant, je me montrais bien calme et écouter simplement votre conversation.
J'étais devenu bien silencieux et finis par mettre mes mains dans mes poches tout en détournant le regard d'un air ennuyé.

Elle n'a dit que de bonne chose sur vous...

Tout en lui adressant ces premiers mots, j'adopta une attitude assez étrange, comme ronchonne mais à la fois surpris et calme.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 7 Juil - 22:56

feat SASHA

Ce dernier après avoir écouter tes mots hocha la tête avec un sourire bienveillant et comme ravi de faire ta connaissance malgré ton caractère ronchon, semblait apprécier ta présence. Il avait l'habitude de fréquenter Kanda et ton caractère ne lui était pas indifférent.

C'est vrai que nos traits de ressemblances sont assez importantes physiquement ... J'en suis surpris ! Ah vraiment ? Lenalee parle de moi ?

Mon sourire disparait pour laisser a une expression plus gênée et dérangée et tout en tentant de me justifier j'agita mes mains en lui faisant comprendre que non.

N-Non .. ! Ce n'est pas ce que tu crois ..

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Ven 8 Juil - 22:13

feat Lenalee

En te voyant si intimidé face a ton ami, un léger sourire amusé se dessina sur mes lèvres, et ce fut avec amusement que je décida de te laissais tranquille lui disant simplement.

Elle n'a cependant pas eu beaucoup le temps de me parler de vous... Je l'ai pas mal occupé ces derniers temps, je pense qu'elle est pressée de retrouvé ses coéquipiers.

Tout en disant ça, je détourna le regard d'un air assez solitaire et étrange, comme si ce derniers mots ne m'était pas encore totalement familier.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 9 Juil - 0:08

feat SASHA

Etant réellement attentionnée par tes paroles, je fis un non de la tête comme pour te faire comprendre que tu ne m'avais absolument pas déranger et que j'étais très heureuse d'avoir été à tes côtés tout ce temps.

Je profite bien de ta présence Sasha ...  

Disant ces mots avec sincérité je t'adresse un doux sourire sincère.  
Après de bonnes heures sur le bateau nous arrivons à destination. Comme autrefois il s'agissait du même port. Je descendis du bateau accompagné de mon coéquipier quand soudain, mon regard croisa celui d'un autre qui nous était plutôt familier. Surprise je murmura alors....

Tiens ? Mais vous êtes...

Il ne s'agissait autre que l'homme que tu avais autrefois vaincu sur le ring. Et tout en entendant le son de ma voix cet homme pris de nouveau ses grandes airs et s'approcha de moi, me passant familièrement une accolade.

Mais tu es la fillette protégée par le mome ! Tu es venue remboursée ta dette a sa place ? Hum ??

Ignorant que tu es aussi de passage, lorsque qu'il fini par ta percevoir ton reflet son visage devint livide et perdit toutes ses couleurs.  Celui ci me lâcha alors et détourna son regard tentant de s'éclipser discrètement, espérant que tu ne lui avais pas porter attention.
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 10 Juil - 9:01

feat Lenalee

A peine étions nous descendus du bateau que je t'entendis t'adresser a un homme.
Mon visage semblait étrangement neutre, même une fois que mon regard croisa le siens mon attitude ne changea pas et se montra toujours autant calme.
Gardant mes mains dans mes poches, en te regardant je ne semblais pas comprendre pourquoi cet homme était devenu si peu bavard et intimidé face à moi, et d'un air curieux je te demanda alors.

Tu as l'air d'être plus apprécié que moi Lenalee.. 

Disant ces mots avec un air taquin, je finis par regardé autour de nous et déposer mon regard sur Allen, ce garçon semblait réellement m'intrigué, surement car de tous, c'était celui que j'avais encore le moins cotoyé.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant