AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Suspended on silver wings
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 10 Juil - 21:09

« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »

feat SASHA

Juste après son intervention et dés qu'il avait croiser ton regard, je laissa un rire enjolivé s'échappé avant d'hocher les épaules, donner l'impression de ne pas comprendre tes dires. Et tout en te taquinant à mon tour, je fini par te dire:

Tu dois sûrement lui faire un peu ... Peur ? Tu n'y étais pas aller de main douce lors de ton combat contre lui !  

Tout en te voyant regarder mon ami, je laissa échappée un petit rire avant de déposé une main sur ton épaule en t'interpellant.

Tu ne trouves pas qu'il te ressemble, Sasha ?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mar 12 Juil - 18:57

Tremblez, prosternez vous devant moi.

feat Lenalee

En t'entendant énumérer le combat que j'avais mené contre cette homme, je remis mes mains dans mes poches et répondis d'un air ennuyé.

Je n'apprécie pas le type de comportement qu'à cet homme.

Juste après avoir dit ces mots, j'entendis ta phrase et hocha doucement la tête.

Il pourrait être mon frère que cela ne surprendrais personne.

Il semblait que même moi avait remarqué notre ressemblance marquante.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 14 Juil - 16:35

« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »

feat SASHA

Déposant mon regard sur Allen, je semblais comme admiratif à son égard. Devenant soudainement pensif, je me mis alors a raconter à base voix.

Contrairement à moi et nous autres Exorcistes, Allen-kun ne se bat pas pour détruire les Akumas ... Il veut les délivrer de la souffrance. Ce que je ne parviens pas a faire ... 

Baissant alors légèrement les yeux, je me remémorais de mon passé, lorsque mes parents ont été assassinées par les Akumas et quand nous nous sommes enfuit avec mon frère.

Il est vraiment admirable ...

Je pris alors ta main tout en le suivant, en direction de la Congrégation.
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 14 Juil - 22:58

feat Lenalee

En écoutant ce que tu racontais sur la raison de combattre d'Allen, je le regarda d'un air curieux et finis par te demander naturellement.

Contrairement à vous... Aurais-je une raison de combattre maintenant? Hormis suivre des règles .. Je ne souhaites que ta protection..

En disant ces mots, je serra ta main comme d'un air frustré.

Je n'ai pas l'habitude de me battre pour le bien.. Est ce que je mérite d'être dans votre clan?

Cette question semblait réellement me tenir a coeur, mon visage était comme inquiet face à ta réponse.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 14 Juil - 23:35

feat SASHA

Entendant ton inquiétude quand au fait de nous rejoindre, un doux sourire se dessina sur mes lèvres. Je pouvais comprendre que tu n'étais pas encore à l'aise parmi-nous, ce qui me sonnais tout à fait normal contrairement à moi qui a toujours véçu la bas. De plus, je me doutais que tes missions de qwaser devaient probablement te manquer mais comme tu ne savais pour le moment ou aller, j'avais préférer trouver un endroit ou tu puisses te réfugier. Déposant délicatement ma main sur ton visage, je dis alors avec une grande sincérité.

Tu réfléchis trop Sasha. Tu es libre de tes actes maintenant ... Plus personne ne te retient prisonnier. Alors, si tu dois combattre ou non, suit la voie de ton coeur ... 

Nous voyant alors trainer derrière, Allen se retourna et s'approcha de nous, demandant alors:

Qui se passe t'il ?

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Ven 15 Juil - 22:26

feat Lenalee

En écoutant tes mots qui semblaient résonner comme des conseils, mon regarde devint immédiatement plus calme et posé.
Et tout en riant d'un air gêné, je te répondis.

Excuse moi pour ce comportement étrange..

Tout en t'offrant ces excuses, Allen revint a nos côtés et nous posa alors une question, face à celle ci, je répondis avec un sourire inhabituel.

Ce n'est rien d'important, sommes nous bientôt arrivé?

Je semblais alors impatient d'arriver a destination.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Ven 15 Juil - 22:52

feat SASHA

Après avoir entendu tes excuses, je répondis d'un non de la tête comme pour te faire comprendre que tu n'es absolument pas en tord et que tu n'avais pas besoin de t'excuser. Une fois que tu posa la question, j'hocha alors la tête puis, attrapant ta main je m'avança a pas rapide et excitée rien qu'a l'idée de pouvoir te présenter cette fameuse maison.

On doit juste emprunté ce chemin et tout droit, se trouve la Congrégation !

Ce n'est qu'après une dizaine de minutes que nous finisames par arrivé. Comme à son habitude, Allen se mit à bailler à s'en déccrocher la machoire et s'étirant, il prononça sur un ton fatigué.

Je mangerais tout les plats que Jeryy pourrait me cocoter ...

En l'entendant dire ça je laissa alors un petit rire amusé s'échappé, cela ne m'étonnait pas de lui. Devant nous se tenait une très grande tour de citadelle qui renfermait une atmosphère assez angoissante. Des corbeaux noirs s'élevaient dans les airs au premier abord, cela n'avait rien d'un batiment joyeux bien au contraire. Et tout sourire je te tira en direction du portail.

Nous sommes rentrés !

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 16 Juil - 10:10

feat Lenalee

Alors que les lieux étaient plutôt sombre, je t'entendis t'exclamé joyeusement que nous étions arrivé.
En regardant la façade, je semblais alors comme pensif, mais, sans ne rien dire je te suivis d'un air curieux.
Quand je t'écoutais parlé, je n'imaginais pas du tout un endroit si sombre.
Mais pour que tu l'apprécies, c'est qu'au dela des apparences, ce lieux devaient être joyeux et familial.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 16 Juil - 11:07

feat SASHA

Une fois que nous avons fait nos premiers pas dans le hall, que l'on pouvait observer tous les membres de la Congrégation qui s'étaient rassembler et qui avaient visiblement délaisser leurs travails pour nous fêter notre retour. Un scientifique tenait un grand pancarte ou était marquer "Bienvenue à la maison". Tous crièrent alors en choeur "Bienvenue" lorsque nous avons franchis les portes, mon frère était tout devant de la foule, tendant grands les bras et un large sourire stupide aux lèvres près à m'accueillir. En voyant autant d'amour et depuis un moment que je n'avais plus remis les pieds à la Congrégation, je fus réellement affectée par leurs agissements et des larmes de joie et d'émotion venaient m'envelopper le coeur.

Je suis rentrée ... Grand frère !

Devant lui j'adoptais réellement un comportement de petite fille et je couru dans sa direction pour le serrer dans mes bras, tandis que lui en profita pour m'enlacer et me murmurant doucement.

Bienvenue à la maison, Lenalee.

Au moment ou je le serrais dans mes bras, tous se met a crier "Hourra" et à applaudir. Allen aussi semblait très émotionnel face à l'attention de tout ces membres et un grand sourire heureux venait de naitre sur ses lèvres.
Même Lavi était présent et, sortant alors de la foule il se précipita vers toi et Allen avant de vous passez l'accolade. Se fut le premier a vous adresser la parole.

YO ! Les deux petits chibi !

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mer 3 Aoû - 9:27

feat Lenalee

Face au comportement et l'attention qui émané de cette situation et face a tout l'amour qui émané des membres de votre congrégation, j'en devint alors muet, surpris par tant de douceur et de joue, je resta silencieux jusqu'à entendre et voir Lavi, en le voyant s'adresser à moi et Allen si familièrement, je ne tarda pas a reprendre un air grincheux.

Ce n'est pas parce que je suis plus jeune que toi que tu as la permission de me traité de petit..

Tout en râlant légèrement, je venais d'afficher un léger sourire, je n'étais bien évidement pas habitué a recevoir des salutations amicals, et cette ambiance m'était encore totalement inconnus.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 7 Aoû - 13:56

feat SASHA

Une fois que j'avais profiter de mon frère, je me retourna vers toi et te présenta alors d'un geste de la main accompagner d'un sourire joyeux et sincère.

Je te présente Sasha ! La personne la plus précieuse pour moi.

Et tout en entendant mes mots celui ci te jeta un regard remplit de tristesse et de désespoir accompagner d'une colère hors norme. Tandis que les scientifiques et exorcistes commencèrent à.se douter de la situation je déposa ma main devant ma bouche en réalisant la gaffe.

Tu es... Le fiancé de ma petite Lenalee ?

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 7 Aoû - 18:03

feat Lenalee

Alors que tu me présentas, ton frère ne tarda pas a me regarder d'une bien étrange façon, face a son comportement, je semblais comme méfiant.
Cela pouvait même être amusant de me voir si craintif a son égard, et alors que je le regardais, sa question me sembla fort étrange, ce fut d'un air légèrement gêné et perturbé que je répondis.

Epoux ..? Je suis un qwaser, jeet bien trop jeune pour cela ... Quel âge me donner vous pour que vous pensiez que je sois apte au mariage..

Mon attitude semblait légèrement vexé d'avoir était considéré comme un adulte le temps de quelques secondes.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 7 Aoû - 19:11

feat SASHA

Ayant alors débuter les présentations par une comédie et taquinerie, Komui laissa échapper un petit rire amusé après ta réponse. Il savait très bien que nous n'avons absolument pas eu le temps de développer ce genre de penser après tant de mésaventures et de combats, même lorsqu'il s'agit de développer des relations, nos devoirs restreint notre liberté et Komui était le premier à le savoir. Il te tendit la main en guise de salutation plus formel que ce qu'il venait de laisser paraître à son premier réflexe. T'offrant un sourire amical, il s'exprima à toi avec beaucoup de sincérité et reconnaissance.

Merci d'avoir fait tout ce chemin pour nous rencontrer. Je suis Komui Lee,
le grand Intendant de la Congrégation et c'est moi qui suis responsable de cette unité. Si tu n'as nul part ou aller, ici sera ta maison !

Ecoutant l'échange qui se faisait entre vous, un sourire attendrit naissa sur mes lèvres. Mon regard se focalisa sur toi, et de nouveau mes pensées s'orientèrent à ton propos. J'aurais tant aimer te faire découvrir un lieu plus sécurisant, ou l'amitié et la bonne entente proférait pour soulager toute cette peine et cette souffrance qui a rongé ton coeur depuis toutes ces années mais, la Congrégation était le seul lieu ou je pouvais sentir comme chez moi. Bien que nous étions tous d'origines différents et que chaque Exorcistes sont mobiliser de chaque coin de la planète, il n'y avait pas de préjugés qui s'interposaient entre tout membre de la Congrégation. Bien que nous combattons pour protéger le monde et souvent, nous n'avons pas le temps de discuter énormément, les liens que nous tissons subsistent lors des combats et de nos missions. Cependant je me demandais si tu allais toi aussi apprécié cet endroit, j'ignorais si les idéologies que nous défendons t'intéressait, le fait de sauver le monde ... Est-ce correct de t’entraîner dans un combat si dangereux ? Surtout que tu viens à peine d'être libérer du poids qui pesait sur tes épaules tout ce temps, je ne voudrais pas te voir souffrir à nouveau ni risquer de te perdre en combat. Pendant que mes pensées m'occupèrent l'esprit, mon sourire perdit petit à petit son ampleur, laissant place à un petit soupire épuisé. Cependant, à mon opposé, tous les personnes présentent dans le hall avaient tous le regard centré sur toi. Certains scientifiques semblaient plutôt curieux en te voyant, on pouvait les entendre parler de ta ressemblance avec Allen. D'autres, ne se gênait absolument pas pour se regrouper autour de toi, les yeux remplit d'admirations pour ton allure malgré ton jeune âge. Komui quand à lui, céda sa place n'ayant pas d'autre choix s'il ne voulait pas se faire écraser, on l'entendait rouspéter d'un ton enfantin et boudin que ce n'était pas des manières pour traiter le plus grand chef de la section.

Bienvenue à la maison mon petit Sasha !!

Lui, ça ne pouvait être que lui pour crier comme ça. Lavi se bouscula dans la foule pour te sauter joyeusement dessus et t’offre le calin des siècles, comme s'il te connaissait depuis toujours et que vous avez toujours été de grands amis, au point de vous confondre pour des frères. En voyant tant de personnes t'entourer, je poussa un petit rire amusé. Je me doutais que tu n'avais pas l'habitude de cet situation mais cela me rendis réellement heureuse de voir autant de monde s'intéresser à toi.
Restant à l'écart pour profiter de cette scène agréable, je fus légèrement surprise de voir qu'il y avait Lou Fa, une scientifique qui n'était pas dans la section de la branche Asiatique, qui n'osait s'approcher de toi. Curieusement je m'avance en sa direction avant de voir ses yeux briller d'admiration pour toi, dans son regard, on pouvait presque y voir des coeurs.

Il est ... S-Si beau. Il ressemble au prince que j'ai lu dans mon roman. Moi aussi je ... Je veux le t-t- ... Tou- ...

Rouge comme une tomate et ne cessant de murmurer dans son coin, esquisses un petit rire amusé puis vint à sa rencontre avec un sourire amical.

Sasha sera ravi de faire ta connaissance. Même s'il dissimule ses véritables sentiments derrière son air de mécontentement, je suis certaine qu'il sera heureux de te compter parmi ses camarades.

Lou Fa sursauta face à mes mots, d'une part parce qu'elle réalisa qu'elle n'était pas la seule à avoir entendu ses propres arrières pensées mais en même temps, c'était visiblement trop pour elle de penser qu'elle pourrait devenir ton amie.

P-P-P-Pa-PAS DU TOUT ! Je ne suis pas a-amoureuse de lui !  

Eh ?

Elle avait l'air de n'écouter aucun mots de ce que je disais et reformulant tout à sa façon. Pour s'éclipser de ma vue, cette dernière se faufila à son tour dans la foule. Je ne pus assister qu'à cela, riant de nouveau en me remémorant l'étrangeté de cette personne.

Il y avait énormement de personne qui te bombardait de question notamment en ce qui concernait la couleur de tes cheveux blancs, de ce que tu aimes et ce que tu aimes pas, de ton style vestimentaire, de ta vie sentimental et tout plein d'autre sujets courant d'une discussion. Quand à Johnny, il ne se gênait absolument pas pour te toucher et mesurer ta corpulence. Après tout, c'est lui qui s'occupe de nos costumes d'exorciste.

Je vais te créer un uniforme ! Il sera spécialement conçu pour toi !  

Finissant par m'approcher de cette foule à mon tour, je leurs demanda à tous de ne pas être trop brusque envers toi.

Ne le bousculez pas trop, il vient tout juste de se remettre de sa blessure ...

De nouveau je me faisais du soucis pour toi, mais, cela ne rendis que les membres de la Congrégation plus exciter. En choeur, ils crièrent tous en panique, comme si en ce moment même tu étais mourant.

Tu es blessé ?!  OU CA ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17