AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Suspended on silver wings
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 30 Avr - 18:39

Tremblez, prosternez vous devant moi.

feat Lenalee

Tout en étant assis,  Phoenix te regarda toujours avec un air amusé de la situation et sans même te prévenir, il repris possession de ton corps et te fis t'assois au milieu de la pièce.

Reste calme. Tu vas juste servir a l'attiré parmis nous pour qu'il fasse offense de sacriphice.

Alors qu'il te parla et t'ordonna de resté calme, le second homme s'avança vers toi, et se pencha en ta direction, son visage  ne semblait pas menaçant, bien au contraire, ces cheveux était d'une blond couleur mais, et son regard était tout aussi  sérieux que celui de Phoenix.

Cependant sa voix était sombre et ruguesuse.

Ce jeune garçon, sera simplement la nouvelle enveloppe charnel de l'or, mais pour cela, nous devons réveiller le pouvoir qui sommeil en lui.

Après que ce jeune homme t'es répondu, la porte de l'église s'écroula soudainement, il ne fut pas étonnant de me voir y entrait, mon faux à la main, la cicatrice toujours présente sur mon visage.

Phoenix se retourna alors vers moi et me regarda d'un air sérieux.

Tu as été bien long.

Mon regard était énervé et remplie de rage, je m'avança alors vers Phoenix, sans m'apercevoir de la présence de cet homme et de la tienne.
Je m'adressa alors a lui.
Une rage et une haine incroyable pouvait se faire entendre des mots que je prononçai.

Phoenix. As tu déjà tremblé..en murmurant “adieu”. J'ai été gêlé jusqu'aux os dans le froid mordant de l'hiver. T'es tu seulement déjà exposé à une telle chose?!

En me voyant arrivé, le second homme recula de toi et ouvrit grand les bras tout en s'exprimant fièrement.

Otoro Shinichiro. Sasha le Martyr. Battez vous autant que vous le voulez! Et accomplissez la volonté de Dieu!

Bien que cet étrange homme venait de me couper la parole, mon regard n'était porté que sur Phoenix. Et avec une rapidité et une haine immense je courus en sa direction.

Phoenix. C'est pour la revanche d'Olja!

A peine étais je arrivé vers lui qu'il bondit et esquiva mes attaques en s'adressant à moi avec sans aucune émotion apparente.

C'était pour la dernière épreuve.

En l'entendant dire ces mots, je me retourna visiblement irrité et le regarda avec toujours autant de haine.

Tu as dis “épreuves”?!

En m'entendant lui répondre, il continua son récit. Et expliqua ces mots.

Je souhaite ton accomplissement.

J'écoutais les mots qu'il m'adressait, et je courus a sa direction tout en essayant par milles moyen de l'atteindre.

Je ne veux pas entendre cela venant de toi ! Je vais t'écraser !

Alors que j'avais réussit a le plaqué a un murs, il se déplaça avec rapidité et esquivit mon attaque sans difficulté. Et alors qu'il se trouvait derrière moi,  un ficelle de file de fer m'entoura et m'attaqua brusquement, m'écorchant tous les bras.

Qu'elle naiveté.. Tu n'avais même pas vu ce piège.

L'homme blond se trouvant à côté de toi soupira légèrement est baissa la tête visiblement triste..

Moi aussi je suis déçu. Je lui ai envoyé tellement de sacrifices jusqu'à maintenant. Mais on dirait qu'ils sont mort en vain.. Afin qu'il devienne le sacrifice parfait. Nous devons le conduire jusqu'au “Notre Dame de Tsaritsin”.  

Alors que cet homme disait cela avec beaucoup de dégout. Un combat au corps a corps débuta entre Phoenix et moi, cependant aucune de mes attaques l'atteignait.

Tu cherches la revanche. Mais tu t'appuies sur un pouvoir unique et si limité! Tu n'as aucune chance de me vaincre.  

En l'entendant me parlé ainsi, je me retourna vers lui et brandit de nouveau mon faux face à lui avant de foncé de nouveau en sa direction.

Pourquoi?! Je vengerai Olja! J'ai vécu dans le seul but d'être capable de tous vous tuer!  

Tout en continuant d'éviter chacun de mes coups, Phoenix ne cessait de me répondre.

C'est impossible tel que tu es là..

Avec rage, je me retourna vers lui en hurlant “Pourquoi”. Et tout en me répondant, Phoenix lança une attaque, cependant elle était différente des autres, en effet  une bombe explosa, et m'éjecta au sol, ainsi Phoenix maitrisait aussi le feu.. Et c'est une fois qu'il eu de nouveau le regard sur moi, qu'il m'expliqua.

Tu devrais le savoir. Ces flammes sont devenues le feu sur lequel s'appuie ma revanche. Tu n'as pas eu tel pouvoir de mort.  

J'était dorénavant visiblement épuisait, les blessures était incalculable sur mon corps et pourtant , je trouva la force de lui répondre.

Qu'est ce qu'un pouvoir de la mort? Ce n'est pas plutôt celui de faire un massacre..

Phoenix continuait de me répondre avec un grand calme. Il était certain qu'il avait l'avantage sur la situation.

Mais il en va de même pour toi aussi. Tu as du te tacher de sang pour parvenir à tes fins.

Malgré la situation, je frappa le sol de ma main et hurla.

Non! Tu as tort!

Phoenix continuait de me regardait, et serra lentement son poing avant d'ajouter.

Comprend bien ça, garçon de fer. Désormais, il y a quelques chose que tu veux protéger! Si tu penses que cela peut te rendre heureux alors accroche toi à cette idée! Et réfléchis y.  N'as tu pas fait tout cela pour la protéger?!

Les paroles qu'il venait de me prononcé, était prononcé avec colère. Cependant, à l'écoutait, on aurait pu  croire qu'il n'était la que pour m'aidé à me sortir de ma solitude.
En l'écoutant, je regarda en ta direction, il était vrai, que je n'étais venu que pour te retrouver, et pourtant, je n'avais pas pensé à toi une seule seconde durant ce combat.

Pour la protéger...

Alors que mon attention semblait dorénavant porté sur toi, Phoenix prépara une nouvelle explosion et me la lança dessus, on ne pouvait plus m'apercevoir dans cette horrible explosion, des flammes recouvrait maintenant l'église.

Si tu as enfin compris cela...C'est la fin !

Il ne fallut que quelques secondes avant que l'épais brouillard du a l'explosion se dissipe, et contre toute attente, j'avais réussis a me relever et à me protéger avec mon arme.

Cependant, mon regard avait changé, je semblais désormais, déboussolé. Et d'une voix vide je marmonna.

Pour la...protéger.. Suis je faible ..? Mais ..à mes yeux, il y a tant de chose que je veux protéger..Merci ..Lenalee..

Alors que la bataille semblait perdue, le sang parcourant mes plaies se mis soudainement a voler a toute allure autours de moi, et avec surprise toutes mes blessures se refermère. Une mèche argenté de ma chevelure adopta alors la couleur du sang et me cicatrice s'agrandis. Une épée commença alors à prendre forme avec l'aide du sang qui tourné autour de moi.
L'homme à côté de toi semblait émerveillé par ce spectacle. Et lui et Phoenix commencère alors à parler pour dire la même phrase.

C'est ...Une capacité du Quatrième et dernier niveau.

Phoenix continua de me regardé avec un calme époustoufflant.

Tu as enfin décidé de te montrer au grand jour, garçon de Fer? Ça te vas bien. Voilà la dernière épreuve. Finissons en! Voici ma meilleure flamme!

Une immensité de flamme se trouva alors derrière Phoenix, et l'homme l'accompagnant sembla soudainement terrifier et hurla.

Non! Un tel feu le tuera !

Une immense flamme représentant un Phoenix fonça alors sur moi, et sans peur, je m'avança prêt a l'affronté en hurlant “Tremble”.
Il fut étonnant de voir que les flemmes éteignoir d'un coup, et que mon épée fut planté en plein cœur de Phoenix alors que j'attérissais derrière lui.. Et tout en s'écroulant Phoenix adressa un léger sourire et me parla comme un père l'aurait fait a son fils.

Tu vois, le pouvoir de protéger quelqu'un n'est pas un fardeau… Ne perd jamais une telle qualité au détriment de la peur..ou de la haine...Ce pouvoir est bien plus fort..Tu m'as sauvé, après tout..

En adressant ces  mots, je me releva visiblement surpris mais énervé de l'entendre me traiter ainsi.

Ne dites pas cela! Vous êtes un pécheur !

Phoenix baissa alors la tête, et approuva ces mots sans broncher.

Tu as raison, et pour cela j'irai mourrir en enfer..A partir de maintenant, tu continueras, au côté de tes amis. Et tu feras face à ton futur. Me pardonnera tu..? Sasha le Martyr..

Il s'écroula soudainement au sol, te libérant enfin de son emprise. C'était la fin. De Phoenix. Cependant alors que mon attention allez se porter sur le second homme, celui ci avait disparu lors de l'explosion.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 30 Avr - 21:45

« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »

feat SASHA

La haine qui te rongeais depuis tant d'années en fini par ressortir à l'instant même, je te voyais déployer toute ta puissance accompagné d'une haine invraisemblable pour t'opposer à l'ennemi que tu as jurer anéantir depuis ce jour. Cette haine t'aveuglait tellement que rien ni personne ne pouvait te détacher du regard de ton ennemi, ni même son allié. Quand à moi, je gardais toujours ce calme hors pair malgré le fait que je ne cessais de m'inquiéter pour toi dans ce combat. En te regardant, tu me semblais une tout autre personne.

Mais, je voyais bien que tu étais déterminée à mettre fin à ce tourment tout seul sans avoir qui que ce soit pour t'interrompre. Je restais sous l'emprise de cette personne sans chercher à me débattre. Et te regarder dans cette état de pensée m'attristais. Mais à vous observez, il était parfaitement incompréhensible le fait que ce qwaser n'utilisais en aucun cas le contrôle sur toi. Qu'avait-il en tête ? Désirait-il un véritable combat corps à corps  bien que cela pouvait lui couter la vie ? Il est incompréhensible que, pourquoi dans cette histoire, j'étais la seule à être sous l'effet de cette personne.
Je baissa alors la tête d'une mine abattue et sans émotion, en serrant les dents je murmurais ces mots de colère. Ce que je voyais m'irritais très fortement.

C'est rageant ... De voir un ami lutté pour sa vie, sans que je ne puisse rien faire.

Je ne connaissais pas les intentions de cette homme, mais je ne pus m'arrêter de le questionner à chaque fois que mon regard se posa sur vous. Les mots que vous vous adressez, j'avais l'impression, que je ne devais pas les entendre. Quand soudain je l'entendis, parler des choses que tu devais protéger. Je sentis alors ton regard poser vers moi après tout ce temps. Bien que cette situation m'énervais à haut point, je continuais de t'adresser un regard inquiet et colérique à la fois. Aurais-tu par ailleurs fini par remarquer que j'existais ?

Mais, sans avoir agis pour quoi que ce soit, je t'entendis murmurer des mots sans que je n'ai réellement entendu ce que tu venais de dire. A part, me semblait-il, que j'y étais inclue dans ta phrase.
Tout à coup, je ne comprenais plus ce qui se passais, mais ton pouvoir ne cessait de croître. Mais le coup décisif semblait se porter dorénavant que sur une seule attaque. Alors que je m'apprêtais à riposter pour me libérer de son emprise, le fait que je m'y prenne avec tant de retard, je pensais ne pas parvenir à temps avant te secourir. Je cria alors ton nom, ma voix étant émergée d’inquiétude. Et si bien même que je n'avais pus que suivre des yeux, le combat semblait être terminé. J'écarquilla les yeux ... Et  à ma grande surprise, celui qui avait remporter le combat, c'était toi. Je restais muette face à cette victoire pendant un instant que je ne remarquais même pas que j'étais hors de son emprise. Enfin, un lourd soupire rassuré se fît entendre, ignorant l'ennemi qui était près de moi.
En te regardant, j'avais compris que tu ne voulais pas faire part de ce combat à mes côtés, et qu'il n'appartenait qu'à toi.
Je vous regardais sans un mot, et reposa une dernière fois mon regard sur Phoenix. Ces paroles raisonnaient comme une dernière leçon bien que tu n'eus voulais pas l'entendre ... Et bien que ce soit la fin du combat, il restait encore un énigme pour moi. Je serrais simplement les poings en baissant la tête, mon moral semblait être détruis. Je ne prêtais plus attention à grand chose, en apprenant à travers cette événement que je ne devais être qu'un gêne à l'issue de ce combat et que tu étais le seul, à devoir y mettre fin.
Mon regard se posa alors vers le dernier ennemi. Il ne semblait remplit d'aucun sentiment négatif, ni de rancoeur, ni de méfiance. Simplement, je restais là, à le regarder sans agir. Si j'agissais à ta place, peut-être, sûrement, tu ne me le pardonneras pas, tu n'étais pas prêt à combattre à mes côtés. Et le regarda disparaître, avant de tourner à nouveau mon regard sur celui que tu viens de tuer. Mes pensées restaient en suspension, tout me semblait bien vide. Je me leva lentement sans afficher de réelle émotion.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 2 Mai - 14:45

feat Lenalee

Suite à la mort de Phoenix, un grand vide ce fit entendre, je gardais la tête baissé, rivé vers le sol.
Je semblais analyser tous les mots que nous nous étions échangé, cherchant a comprendre la raison qui l'avais poussé a ce sacrifié.

Je ne le comprenais pas, et cela m'agaçait au plus au point et alors que les forces commencer a me manquer, je balança violemment mon arme au sol en hurlant.
Je me laissa alors tomber accroupis au sol, mon regard semblait alors devenir vide, et soudainement, sans même le remarqué, des larmes commencère a perler sur mon visage.

Je ne connaissais pas la raison de ces larmes, surement était elle du au choque émotionnel que je venais de vivre. La haine c'était emparé de mon corps pendant toutes ces années, avais-je une fois agis comme quelqu'un de bien? Avais-je une fois pensé à mon prochain plutôt qu'a cette vengeance?
Pourquoi cette personne que je haïssais tant avait elle voulu m'aider.

Encore une fois, je n'avais était qu'une personne faible.
Je serra alors mon poing tout en continuant de pleuré, bien que je t'entendais te lever, mon regard resté rivé vers ce sol sombre et gris. Aucun mot ne se faisait entendre, simplement des reniflements.
Un immense sentiment de culpabilité était en train de m'envahir.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 2 Mai - 20:45

« Me wo tojite sekai omoi yukaberu to, Nani ga mieru ? Watashi wa ne, Senjou ni hita watashi mieru wa Nakama no kao dake. Nakama ga hitori shinu koto wa.Sore ga, watashi ni totei no sekai dakara. Watashi ni totei Sekai ni ichibu horobiru na to, onaji koto »

feat SASHA

Tout semblait être terminé dorénavant. Nous étions seuls dans cette pièce après ce rude combat qui venait d'avoir lieu. Mais, étrangement, je ne te voyais pas réjouis d'avoir atteint cette objectif que tu désirais tant depuis si longtemps. Mais cela ne me surprenais pas, il était comme une évidence que tu sois encore sous le choc de ce combat. Pourtant cela ne m'empêchais pas de m'inquiéter à ton propos. Es-tu heureux ? Où serai-tu plus particulièrement triste ? Je ne le savais pas.
Bien que sa m'attristais d'être tombée dans un piège aussi stupide, au fond de moi, j'étais heureuse que tu ne m'avais pas abandonner.
Je ne tarda pas à comprendre que tu étais tourmenté après tout ces événements, et peut-être que tu étais même perdu après tout ce qui venais de ce passé. En te voyant balancer ton arme et tomber accroupis au sol, mon rythme s'accéléra encore plus et rapidement, je me retrouva alors devant toi.

C'était les premières larmes que je voyais venant de toi. Rien qu'à te voir dans cette état était contagieuse, je me sentis comme partager entre tes sentiments et les miens. Te voir pleurer, toi qui t'es montrer si fort et résistible jusqu'à maintenant me faisais mal au coeur. Sans tardé un instant, je m'accroupissais à mon tour avec délicatesse vers toi. Mon regard et mon sourire partageaient beaucoup de tendresse, comme si j'étais capable de ressentir tes sentiments. Et avec douceur, je posa une main sur ta joue, mon doigt en profita pour essuyer l'une de tes larmes. C'est accompagné d'un sourire angélique que je prononçais ces quelques mots.

Ne retiens pas tes larmes ... Laisse tes sentiments s'exprimer comme il se doit. Nous sommes seuls, et personne ne pourra te juger.

Je te pris dans mes bras avec beaucoup de délicatesse en te serrant fortement. Devenue calme et paisible, je semblais dorénavant uniquement préoccupée que par ton cas. Je passa alors une main derrière ton dos et te caressa comme pour te calmer. Avec douceur sans pareil, je dis:

Merci Sasha, d'être venue me sauver. Et puis ...

Mon regard se posa alors sur toi. Il était remplit de tendresse et de douceur. Un léger sourire s'illumina alors sur mon visage à nouveau. Comme à mon habitude, un sourire angélique t'était alors adresser une fois encore. Je caressa avec sagesse ta joue en disant ces paroles.

En l'envoyant à l'au delà, tu as aussi soulagé... son âme.

Mieux.que quiconque je comprenais tes sentiments, sans que tu ne dise quoi que ce soit. Et à cette instant même, j'étais résolue à essuyer chacune des larmes que tu verserait.
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 3 Mai - 13:58

feat Lenalee

Alors que mes larmes coulés, je sentis alors ta présence, je ne tarda pas a relevé les yeux vers toi.

Et sans étonnement je sentis ta main essuyé l'une de mes larmes, tu étais encore une fois là, pour écouter et ressentir mes douleurs.
En te regardant je me sentis coupable de ne pas avoir penser à t'aider avant même d'attaquer cet homme.

Je suis désolé..La haine c'était emparé de moi ..Je ne remarqué plus ..ta présence ..

Je te disait ça avec beaucoup de tristesse. Et alors que je serra de nouveau mon poing, je fut surpris par la seconde phrase que tu m'adressa.

Pourquoi me remerciais tu .. Lors de ce combat, je n'avais était qu'un égoïste, ne pensant cas ma propre vengeance. Mon regard semblait alors surpris. Même dans de tels moment, tu me remercier..

Je sentis alors une nouvelle fois, ta main sur ma joue, ton regard était toujours aussi tendre et calme.
En entendant ta dernière phrases, je regarda alors le corps de Phoenix sans vie.
Et d'un air vide, je commença a parlé de nouveau de lui.

Pourquoi cet homme à agit ainsi...Son but n'était donc pas de me tué …? Dis moi … Pourquoi à t'il voulu m'aider? Ça n'a pas de sens … Je ne le comprend pas…

Ce n'était que maintenant que je semblais réaliser, que cet homme m'avait parlé comme un père lors de ce combat.
Vouloir me montrer la véritable force. Pourquoi avait il fait cela au péril de sa vie.

Je te regarde alors et finis par me relevait.
Et d'un air sans vie je dis alors.

Je ne vaux pas mieux que lui.. Je suis aussi un pêcheur. Et mon périple n'est pas terminé. Tant que je n'aurai pas cet or. Je continuerai d'arracher des vies de mes assaillants.. Je ne suis moi aussi qu'un pêcheur.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 3 Mai - 16:27

feat SASHA

La culpabilité qui te rongeait ne semblait pas encore estomper. Je l'avais rapidement compris lorsque tu m'adressa la parole. Je semblais alors légèrement surprise par tes mots. Et, bien que je l'avais remarquer, un léger sourire accompagner d'un regard inquiet t'étais adresser. Dans cette situation, même mes mots n'avaient pas les impactes suffisamment nécessaire pour diminuer ta peine.

Sasha ... Ne te fais pas de soucis pour si peu.

C'est alors que ton regard se posa de nouveau vers la direction de l'homme à qui tu venais de prendre la vie. Et très rapidement, ce sentiment de culpabilité ne cessait de croitre en toi.
Mon regard se posa à nouveau sur toi, il restait vulnérablement inquiet, mais j'avais décidé d'écouter tout ce que tu portais sur le coeur. Tu semblais vraiment très confus en rapport avec  ce que tu viens de vivre. Même moi au fond, je ne comprenais pas si bien que toi les objectifs de cette personne ... Seul, mes  pensées parlaient.
Sans dire de mot, j'écouta alors ta dernière phrase. Soudainement, un regard surpris se posa sur toi. Tu étais dans un tel tourment, que tu finissais par toi-même t'insinuer de pêcheur.
Je me releva d'un bond et te pris soudainement les poignets dans les mains.

Ne dis pas de telles idioties, Sasha !

Je ne semblais pas accepter le fait que tu te considérais comme un pêcheur. Car à mes yeux, tu n'en étais absolument pas un. Je te regardais dorénavant avec un regard sérieux et dur. Tout en serrant tes poignets, je fis un non de la tête.

Je ne comprends pas aussi bien que toi, les sentiments de cette homme.

Mon regard ne te lâchais plus. J'étais déterminée, à tout faire pour que tu ne sombre pas dans ces ténèbres que je craignais tant. Mon sixième sens, ne m'avais donc pas tromper.

Mais je sais, que cette personne est délivrée de la souffrance. Tu lui as accordé la liberté, Sasha !

Tournant alors mon regard vers lui, je repris doucement une expression adoucit et calme.

Je pense que ... Si c'est toi qui détient sa vie reviendra à accorder la liberté de son âme, et a le purifier de ces crimes.

Un petit sourire s'afficha quand je prononça ses mots, et tout en te regardant avec douceur.

Il doit placer son espoir en toi. Ne laisse pas ce sacrifice en vain. Les personnes qui ne sont plus de ce monde ne doivent pas constituer notre faiblesse. Ils continuent de vivre si nous y croyons encore en eux, ce sont grâce à eux, que l'on devient plus fort, car ils continuent d'avancer à nos côtés tant qu'ils auront une part dans notre coeur. Continue d'avancer vers le chemin que cette homme ta ouvert ... Vers ton futur !

Je n'acceptais pas le fait que tu considérais que ton chemin serait tracer par le sang des ennemis que tu combats, alors qu'a partir de maintenant, tu pouvais enfin tracer, ton propre avenir.
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 3 Mai - 17:54

feat Lenalee

Au moment ou mes pensés commencer a somber, je sentis tes mains attrapé mes poignées, mon regard se posa alors sur toi.

Je ne réaliser pas encore que je n'étais plus seul, la seul chose que je parvenais à voir, était les conséquences de mes actes. Beaucoup de vie avaient disparu par ma faute.
Cette haine qui avait dévorer mes entrailles. Bien qu'elle n'était pas encore totalement disparu, je pouvais sentir la douleur qu'elle causait.

J'écouta alors les mots que tu m'adressais. C'était étrange, mais un sourire narquois s'afficha sur mon visage. Pourquoi cet homme aurait il placé ces espoirs en moi qui ne souhaitais que sa mort.
Bien que je ne comprenais pas cela, t'écoutais me rendis légèrement moins coupable, je me releva alors à mon tour. Et tout en regardant le sol, je m'adressa d'un air sans vie.

Je n'ai toujours pas finis mon combat. Je vais devoir trouver cet or.

En effet, bien que Phoenix n'était plus présent, la plus grande cause de mon malheur elle était encore présente.
Je resta alors silencieux un moment. Je me retourna alors vers toi, avec un regard ayant retrouvé du courage, je te tendis ma main.

Veux tu ..toujours me suivre ? Aide moi… A trouver cette force..pour ..Sauvé l'honneur d'Olja..

C'était la première fois, que j'invitais quelqu'un a se joindre à ma cause. De plus, je ne faisais plus référence a la vengeance. Mes mots avaient changé sans que je ne l'eu remarqué.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 3 Mai - 22:21

feat SASHA

En te voyant afficher un sourire étrange, j'ignorais ce que tu pouvais bien penser. Je ne savais pas ce que tu pensais, mais rapidement, ces pensées se perdit lors j'entendis ce que tu m'adressa. En t'écoutant parler de façon si calme, puis, en entendant tes paroles ... Mon regard devint rapidement tourmenté.

Sasha ...

Je murmura alors ton nom en baissant la tête. En t'entendant que tu décidais de repartir sur le champ de bataille et d'engendrer à nouveau un tel combat, cette inquiétude habituelle refis rapidement surface. Je serrais fortement mes poings en fermant les yeux, angoissée d'y penser. Je ne voulais pas qu'un tel combat ai de nouveau lieu, et je ne voulais pas te voir à nouveau souffrir de la sorte.
Alors que mon regard se leva en ta direction, il en mourait de tristesse et d'angoisse. Ce fit alors un long silence que tu m'invita à prendre les routes avec toi. Quand soudain, je me précipita vers toi et te rentra dedans par surprise. M'accrochant alors à toi, je ferma les yeux. Des larmes ne tardaient pas à pétiller en dessous de mes yeux, et je me suis sentie totalement engouffrer dans l'inquiétude à ton égard. Ne ressemblant plus alors à quelqu'un de mature, mais d'une simple personne fragile qui craignait de perdre un camarade par dessus tout. Et d'une voix faible et tremblante, je murmura.

Je ne veux pas te perdre ...

Les larmes que je versais, l'inquiétude qui me dominait ... Tout ceci n'avait seulement pour objection de ne pas te voir sombrer dans ce que je craignais. Il y avait cette chose qui m'inquiétais en tout haute point, depuis que j'avais fais ce "rêve".
Posant nerveusement une main sur ton épaule en m'y accrochant, je n'ouvrais pas les yeux. Ce monde, dans des moments comme celui-ci, me faisais peur. Je ne veux pas perdre à nouveau quelqu'un que j'aime. Je crois, en avoir assez perdu jusqu'à maintenant.

Si cette quête peut permettre de te rendre heureux, et de te voir sourire vers le futur ...

J'enfouis alors ma tête contre tes épaules en ayant les yeux remplit de larmes. Si je pouvais faire quelque chose pour te faire connaître à avenir, je suis résolue, à te venir en aide.

Je te suivrai partout où tu iras.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Lun 4 Mai - 12:11

feat Lenalee

Face à tes larmes, un grand silence fit sa présence.
Je semblais légèrement surpris par ton comportement, tu étais donc inquiète à mon sujet au point d'en souffrir toi aussi. Je semblais avoir du mal a accepter tes larmes.
Je ne voulais pas te voir partager l'inquiétude et la souffrance qui m'appartenais.

Je te laissa me saisir et te blottir contre moi.
Cette situation, était légèrement étrange à mes yeux, cependant, je te laisse pleurer et posa doucement une main derrière ton dos avant de dire avec un grand calme.

C'est bientôt la fin ...Tu n'auras plus à t'inquiété … Après ce combat … Je pourrais te parler...avec ce que l'on appelle de la joie ..

Bien que mes mots étaient maladroit est très mal approprié a un tel situation, mon unique but était de te rassuré.
Je savais qu'une fois mon passé effacé, je pourrais écrire une nouvelle histoire.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Ven 8 Mai - 18:15

feat SASHA

Un long silence régna juste après ce que je me suis blottis contre toi. Ecoutant alors les paroles que tu prononçais, je ne mis que peu de temps à m'en fier. Tes mots étaient sincères, je pouvais entendre la sincérité qu'émissaient tes paroles. Mais, quelque part, je sentis une tristesse encore plus profond s'emparer de moi.
Je te serrai dorénavant plus fort et ferma les yeux en laissant couler de grosses larmes en sanglotant. A cette instant, le côté résistant de moi se brisa. D'une petite voix faible et sans énergie, je gardais les yeux fermées en murmurant ces quelques mots.

J'ai fais un rêve.

Les rêves que je faisais étaient comme des visions du futur. Mais, sans le s'avoir, je possédais ce 6ème sens.

Je ne m'en souviens que vaguement, mais je me rappelle que j'étais seule dans ce sombre endroit, au milieu des ruines qui me paraissaient très familières. Ma famille ... Mes amis avaient disparus. Ne laissant place qu'à un cadavre qui flottait dans l'eau. Je n'ai pas vue son visage, mais son manteau était similaire au mien, il portait la croix de Rosaire. 

Bien que ceci n'était qu'un rêve, j'en parlais comme si c'était une réalité qui venait de se dérouler. Et à chaqu'une de mes paroles, je ne cessais de te serrer de plus en plus fort. Ce côté de moi était vénérablement faible et sensible, totalement aux services de l'angoisse et de la peur.

Un de mes camarades tombera dans le néant.

Ce rêve me terrifiais plus que la réalité. Je ne savais pas de qui il pouvait s'agir, mais je voulais empêcher que ce futur que j'ai vue dans mes rêves se réalise.

Alors, je t'en prie ...

Je voulais tant te demander de ne pas prendre de risque. Mais plus aucun son ne sortait de ma bouche. Je savais que tu attendais cette vengeance depuis tant d'années, et t'empêcher me semblais réellement impossible.
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Lun 18 Mai - 17:42

feat Lenalee

Face à cette nouvelle facette de toi, je me montra silencieux, tu semblais montré une partie de toi beaucoup moins confiante que tout à l'heure.
J'écoutait le moindre de tes mots avec beaucoup d'attention, en t'entendant me décrire le rêve que tu avais fait, je ne semblais pas particulièrement y réagir.
Ton emprise ne cesser de croître, cette situation m'était totalement inconnue, je ne savais comment agir pour te soulager, cependant, au moment ou je t'entendis t'adresser à moi, mon regard se détourna et avec une voix calme et douce je répondis simplement.

Crois tu que Sasha le Martyr mourra si facilement? Ne t'inquiète pas pour moi, tu devrais retrouvé tes coéquipier. C'est eux qui risque le pire si j'ai bien écouté. Alors ne les laisse pas seuls.

Bien que les mots que je t'adressais semblait froid et repoussant, en réalité, je ne l'étais pas, j'avais simplement compris que l'un de tes proches amis risquait de vivre une tels situation.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Ven 19 Juin - 23:13

feat SASHA

Un tourment impressionnant pris ma possession quand j'évoquais le souvenir de mes camarades. La guerre ... Cette guerre que je menais contre le Sennen Hakushaku me volait chaque jour, plusieurs de mes camarades que cela fini par ronger le plus profond de mon être. Rien le fait d'évoquer, ou d'y penser, me faisait perdre toute confiance en moi. Ecoutant alors les paroles que tu prononçais pour me rassurer, mon regard se leva alors immédiatement en ta direction. Tu me disais de te laisser, pour aller rejoindre mes amis. Mon coeur se serra alors, laissant place à un long moment de silence. Mon attitude semblait reprendre petit à petit son cours habituel durant le silence qui en suivit. Te laisser seul, disais-tu ... ? Comment pourrais-je songer à le faire ?
Ayant alors retrouver toute la tendresse en moi, je finis par retrouver un sourire doux sur mon visage.

Idiot. Tu ne seras plus jamais seul ...

Un sourire aimable et remplit de tendresse s'illumina sur mon visage. Un regard confiant se pointa dans mon regard.

Ce n'est pas le moment... Sinon, je ne pourrai protéger personne.

Les mots que je venais de prononcer, on pouvait ressentir l'énorme sincérité qui en résidait à chaqu'un d'entre eux.
D'un geste affectif et pensif, je dirigea lentement ma main vers ton visage, avant de la poser sur ta joue.

Je dois devenir plus forte, pour tous vous protéger ... Toi, mon frère, et tous mes camarades de la Congrégation.

Afin de protéger mon monde, c'était la meilleure décision que je pensais prendre, pour un jour, parvenir à le défendre comme il se doit.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 2 Juil - 19:43

feat Lenalee

Tout en gardant mon regard poser sur toi, j'écoutais attentivement ce que tu prononçais.

Tu n'avais pas tarder à retrouver ta nature douce et tendre, bien qu'un part d'inquiétude devais toujours régner en toi.

En écoutant chacun de tes mots, je semblais rester de marbre, toujours murer dans un silence qui était naturel.

C'est en t'entendant m'inclure dans la liste de tes camarades que mon regard repris légèrement vie.
Cependant, je ne le garda pas longtemps en confrontation avec le tiens.
Et d'un air non chalent et râleur je commença a m'exclamai.

Il se fait tard, et puis ce lieux n'est pas sure. On devrait retourner à la tente.

Sans vraiment te laisser le temps de répliquer je commença a m'avancer vers la sortie.
Mon pas ralentis cependant une fois arriver au côté du cadavre de Phoenix, et sans même le remarqué, mon poing se resserra.
Je m'arrêta par la suite face aux grandes portes ornés de décoration.
Je tourna alors la tête en ta direction et t'invita alors à me rejoindre.

Dépêche toi! J'ai une faim de loup en plus de la fatigue !

Tout en t'adressant ces mots, un sourire légèrement enfantin ce dessina sur mon visage, bien que mon regard semblait encore pensif et absent.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Ven 3 Juil - 17:31

feat SASHA

T'écoutant alors muré dans le silence pendant que j'exprimais mes pensées les plus profonds, mon regard ne se détacha pas de toi. Ce regard remplit de tendresse et de détermination à la fois, ne te lâchais plus. Mais, je fis alors interrompu par les paroles que tu venais tout juste de prononcer, et qui semblait n'avoir aucun lien avec ce que je venais de dire précédemment. A ma surprise, le gonfla légèrement les joues légèrement vexée que tu ne m'aie pas répondue.

Mais, je pouvais rapidement comprendre que cette situation te dérangeais, et que tu n'y étais pas habituer. J'accepta donc simplement de suivre ce qui allait arriver. Sans bronchée, je te suivais simplement. Quand je t'entendais crier famine, je fis légèrement surprise face au comportement que tu venais adapter. Tu ressemblais à tout de quelqu'un de mature, mystérieux et renfermé, mais ce côté là de toi me rappelais que tu étais encore qu'un jeune garçon.
Un rire se fit entendre, je t'adressa alors un sourire amusé.

Tu es adorable .. !

Il est évident que je te taquinais. Je m'approcha alors de toi et m'allia à côté de toi en marchant à tes côtés.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Ven 3 Juil - 21:32

feat Lenalee

Tout en marchant, un sourire sincère était affichait sur mon visage.

Je ne savais quoi dire, et je me contentais d'avancé à ton rythme.
Le paysage nous entourant était d'un blanc pure, seuls des arbres recouvert de neige apparaissait sur notre chemin. Cependant mon regard se posa alors sur un rocher dissimuler sous un tas de neige. Et soudainement un air pensif et légèrement nostalgique apparu sur mon visage.
Cette endroit me rappeler bien évidemment plusieurs souvenirs douloureux.
Cependant, je ne stoppais aucunement ma marche et posa par la suite mon regard sur toi. Avec beaucoup de sincérité je m'adressa alors à toi.

Lenalee, merci, merci de rester à mes côtés..

Avec tout les évènement qui venait de se dérouler, je voulais vraiment te remercier d'accepter de repartir sur la route avec moi.
Bien que tes camarades devaient te manquer, tu prenais le temps de rester avec moi.
D'une certaine manière cela me déranger, mais cela me rendait heureux d'avoir de la compagnie. Surtout que tu étais rapidement devenue quelqu'un que je souhaitait également protéger.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 4 Juil - 19:13

feat SASHA

Sur le chemin que nous empruntons, ce paysage blanc masqua de nouveau notre vision. Dés que ce paysage se présenta à moi, mon regard se tourna vers toi. Je savais combien rien que voir ce paysage pouvait te rappeler des souvenirs douloureux, et te faire souffrir. J'ignore pourquoi ton regard restait pointé un long moment sur ce rocher, mais je pouvais me douter que ceci-ci pouvait traduire beaucoup de tes souvenirs. Mais tu ne semblais visiblement pas plus préoccuper par cela, et sans te retourner en arrière, tu continuais de marcher droit devant toi. Quand je te surpris m'adresser la parole, j'écoutais avec beaucoup d'attention ce que tu allais me transmettre.
A tes paroles, un grand sourire doux se dessina sur mes lèvres, j'étais heureuse d'entendre cela. Au fond, tu n'étais pas a vouloir la solitude ... Mais tu te forçais à la vouloir pour protéger les autres.

Sasha ...

Après avoir prononcé de façon tendre ton prénom, je te pris alors subitement dans mes bras. Je te serra alors avec beaucoup de délicatesse. Je voulais dorénavant que tu comprennes que tu ne seras plus seul.

Moi, je ne mourrai pas. En général, c'est pour qui te protège.

A cette instant, je voulais t'offrir un nouveau souvenir sous ce paysage glacial. De la chaleur, et de la confiance. Moi aussi, je veux te protéger.  Après ce moment bref, tu pouvais remarquer qu'un collier était accrocher à ton cou. Celui-ci semblait pourtant bien étrange, il n'y avait rien de spécial, simplement une pierre normal de couleur rose en forme de larme y était accrocher. Il y semblait insignifiant au premier abord, mais cette pierre était l'unique objet que mon frère et moi avions retrouver à l'emplacement de notre demeure. Il n'y restait ni trace de nos parents, ni la maison. Nous n'avons retrouver que cette petite chose à la place.

Je serai toujours à tes côtés ! Où que tu sois ...
Regarde ! Il est joli, non ? Je te le donne.

Je pris tout de suite ta main en la serrant avec délicatesse et commença de nouveau à marcher juste après avoir prononcer ces paroles, en cherchant le chemin du retour.

Cette endroit est effrayante, on risque de se perdre très facilement dans ce blanc doté d'une beauté trompeuse...
Pourtant, quand je suis avec toi, je trouve ce paysage tellement pure et chaleureux.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Lun 6 Juil - 17:29

feat Lenalee

Alors que je continuais de m'avancer dans ce paysage blanc, je sentis soudainement ta chaleur contre moi. Mon regard se tourna alors vers toi. Sans aucune hésitation, tu venais de me prendre contre toi. Je n'en comprenais pas la signification et ton geste me surpris réellement.
Cependant sans ne rien ajouté, j'écouta les mots que tu me livra.
Ce fut après un court instant que je remarqua le collier attaché autour de mon coup.
Je ne tarda pas le déposer sur la paume de ma main pour l'admirer de plus près.

Hm..Il est jolie.. Ou la tu eu ..?

Je te posa rapidement la question car c'était la première qui me vain à l'esprit.
Mais, sans avoir la réponse, je te sentis attraper ma main et reprendre la marche.
Je te suivis alors écoutant ta nouvelle remarque.
Ce paysage te paraissais donc ainsi, à mes yeux, ce lieu était simplement familier, aucune réel émotion n'en ressortais, surement étais je dorénavant habitué a parcourir ce genre de paysage.
Et tout en scrutant les alentours. Je te répondis.

Il est pourtant banal… Nous en serons bientôt sortis de toute façon..

Il semblait vraisemblablement que ce paysage m'était trop familier pour que j'en ressorte la moindre émotion.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Lun 6 Juil - 21:36

feat SASHA

En écoutant les paroles que tu prononçais, je ne semblais visiblement pas surprise de tes réponses. Un doux sourire se dessina sur mon visage, je ne semblais pas vexé que tu me répondes ainsi. Alors tout en marchant, je me contenta juste de te raconter l'histoire brève de ce petit collier que je venais de t'offrir.

C'est une pierre que mon frère a trouver sur les lieux du crime commis par les Akumas. Mes parents ont été tuer par des Akumas. Mon frère est retourné là bas, il ne restait que cette pierre aux milieux des cendres.  

Je ne semblais visiblement pas être affectée de parler de mes parents. Car ils avaient disparus depuis que j'étais toute petite, au point où je ne me rappelais ni de leurs voix, ni de leurs visages. Celui que je considérais comme le seul membre de ma famille était mon frère.

Tâche de ne pas le perdre, je ne l'ai pas en double exemplaire.

C'était de façon amusé que je te disais cela. Une fois que j'avais terminé de te raconter ce petit passage d'anecdote, je fini par te poser une question bien curieuse.

Dis Sasha ... Quand tu seras libéré des poids que tu portes sur tes épaules et que ton objectif sera atteint, tu ne m'oublieras pas ... ?

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mar 7 Juil - 9:51

feat Lenalee

En entendant l'histoire de ce collier, mon regard resta poser dessus.

Celui ci devait posséder une grande valeur sentimental. Ce n'était pas qu'un simple cadeau.
Je te regarda alors et d'un air assez dérangé.

Est ce que quelqu'un comme moi peut réellement porter un tels bijoux ..?

Bien que la question semblait stupide, je me demandais réellement si c'était une bonne idée de donner un objet avec tant de valeur à quelqu'un comme moi.

Cependant, je fut couper dans mes pensés en entendant ta dernière question, celle ci était fort étrange.
Je laissa alors un doux sourire s'affichait et d'un air gamin, j'hocha la tête.

Une fois que ce fardeaux aura disparu, je resterai avec toi. Je ne pourrais pas t'oublier. Tu es l'unique personne que je souhaite défendre à mon tour.

Je venais de te parler avec beaucoup de simplicité, moi qui était d'un naturel distant et froid, je venais de m'ouvrir légèrement à toi.

Alors que nous parlions, nous arrivâmes non loin de la tente.
Nous pouvions désormais l'apercevoir. Je m'avança alors en sa direction avec une marche rapide.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Mer 8 Juil - 21:16

feat SASHA

Sans répondre à ta question, il était pour moi comme une évidence que tu en avais le droit, sinon pourquoi tu l'aurai-je offert ? Un simple sourire doux venait s'illuminer sur mon visage, mais aucun mots ne survenait. Alors que je t'avais poser une question, sans hésiter tu ne tardait pas à me répondre. Je m'attendais à une réponse beaucoup plus froide qu'à celle que tu venais tout juste de m'adresser. A ma grande surprise, je resta alors un moment émue, les yeux écarquiller. La joie et l'inquiètude s'alternait en moi. J'étais heureuse que tu as finalement réussi à m'accepter en tant qu'amie. Mais d'un autre côté, je pensais que c'était une mauvaise chose, car tu allais être en danger à mes côtés.

L'unique personne que tu veux défendre ... ? Ah, Etto ... Watashi mo ...  

Visiblement gênée par tes paroles, je ne pensais pas que je réussirai à gagner autant de ta confiance et de ta sincérité. J'étais heureuse d'avoir pus t'offrir un peu de chaleur, et d'avoir partager autant de souvenirs avec toi en quelques jours seulement. Alors mon sourire doux se fit rapidement remplacé par celui d'un beaucoup plus gênée et aimable. Mais je voulais profiter de ces moments avec toi jusqu'au bout. Avant de te dévoiler la dangerosité des missions que je faisais face à chaque jour, chaque nuit.
Risqué notre vie pour défendre le monde en paix, j'ignorais si tu pouvais être capable de l'accepter.
Une fois arrivée devant la tente, je me retourna vers toi, et avec un grand enthousiasme j'ajouta.

Tu dois être fatiguée après un tel combat. Repose-toi ! Je vais nous aller chercher de la nourriture.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Jeu 9 Juil - 17:36

feat Lenalee

Face aux mots que je disais, ta réaction me fit sourire.
Surement était tu surprises quand je m'adressait comme cela.

Tout en marchand, mon regard se reposa sur ce collier.
C'était le premier cadeau que quelqu'un m'offrait.
Depuis ma plus tendre enfance, j'avais vécus enfermés dans la pauvreté et la souffrance.
En me rendant compte que je pouvais désormais compté sur des amis, un léger sourire se dessina sur mes lèvres.
Ce collier avais déjà une énorme signification pour moi, bien que cela ne faisait que quelques minutes que je le portait.

Alors que nous arrivions à la tente, je t'entendis dire que tu partais chercher de la nourriture.
Je te regarda alors et sembla légèrement ronchon en entendant ceci, je m'exprima alors avec beaucoup d'immaturité.

Je peux t'accompagné …? Je suis en pleine santé! Je pourrais courir un marathon!

Ce que je dis à a ce moment, avais réellement un part de vérité. Bien que j'étais moralement fatigué, mon corps était en pleine santé du à l'évolution de mon rang de Qwaser. Plus aucune blessure n'y était présente.

Je regarda alors en direction de la tente et dit simplement avec une mine d'enfant.

Et puis je vais m'ennuyer si je reste seul ici..

Face à mon comportement, il n'était pas difficile de voir que je n'étais absolument pas résolus a resté seul.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Ven 10 Juil - 17:53

feat SASHA

En voyant que le collier que je t'avais offert te donnais le sourire, je ne pouvais m'empêcher d'en faire de même. J'étais heureuse de voir que tu arrivais enfin a sourire librement et j'espérais que ce collier pourra te protéger comme il l'a fait pour moi jusqu'ici.
Après que je t'avais demandé de rester auprès de la tente pour te reposer, tu me faisais comprendre à nouveau avec ce comportement enfantin que tu refusais d'y rester. C'était amusant de voir ce changement disproportionné de caractère. Tu étais si mignon dans cette situation que je manquais à te tirer les joues. En te prenant soudainement pour un petit enfant, je ne pus m'empêcher de poser ma main sur ta tête et te le caresser comme un geste affectif que l'on pourrait faire à un enfant.

Tu es si adorable ~♥ Allons-y ensemble , dans ce cas.  

Cette situation m'amusait réellement. Je pris alors ta main et commença à marcher vers le centre ville en nous éloignant de la tente. Cependant, je restais tout de-même légèrement inquiète pour toi. Avec un petit sourire, je t'adressa alors ces paroles.

Tu n'es pas blessé ... ?

Je jeta alors un coup d'oeil vers ta direction tout en continuant de marcher, et en te tenant la main. Une fois que nous arrivons en ville, j'avais soudainement ressentie comme un manque de dynamisme à l'intérieur. J'ignore si ce n'était que mon impression, mais l'atmosphère me semblait légèrement différente de la première fois où nous avons poser les pieds ici. Alors que mes pensées prenaient de plus en plus d'ampleur, j'entendis un pleure mêlé à un cri qui surgissait à notre droite. C'était des pleures d'un jeune enfant. Je marcha alors vers la direction de ces pleures, puis comme nous avons pus nous y attendre, il y avait bien un petit garçon.
Sans plus tardé, je posa une main sur son épaule et avec grand sagesse, je lui adressa un doux sourire avant de lui poser cette question.

Que se passe t'il ?

J'ai perdu ma maman !

Sans perdre un instant, le jeune garçon nous répondait en continuant de verser de grosses larmes qui coulaient sur ces joues rondes et dodus.
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 11 Juil - 18:56

feat Lenalee

Face à mon comportement immature et enfantin, je te vis sourire de façon douce et aimable, en ce moment même, j'étais heureux d'être a tes côtés.
Ta présence était toujours chaleureuse, et être a tes côtés étaient devenue comme primordial pour moi.

Au moment je te sentis caresser ma tête, je te regarde avec une mine d'enfant.
J'entendis alors que tu étais d'accord pour que je te suive et d'un air totalement enjoué je m'exprima bruyamment.

Merci!

Je sentis alors ta main se saisir de la mienne, et dans un calme hors normes, nous arrivions en ville.
Je ne tarda pas de remarqué à mon tour que personne n'était en activité.

J'entendis alors ce pleurs de petits garçon et te suivis.
J'écouta votre conversation avant d'ajouté.

Allons la chercher!

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Sam 11 Juil - 22:04

feat SASHA

Une fois arriver au côté de ce petit garçon, grâce à mon expérience je ne tardais pas a comprendre que quelque chose clochait dans cette ville. J'ignore quelles sont les causes mais, j'avais tout de-même ma petite idée en tête. Quand je t'entendis ta volonté d'aller chercher la mère de l'enfant, mon regard se posa sur toi. Je devenais soudainement méfiante, mon regard avait changer pour laisser place à un celui beaucoup plus méfiant et protectrice. Alors, à tes paroles je tendis ma main vers le petit garçon.

Sâ ! Allons-y.

Le petit garçon s'apprêta alors à me prendre la main, quand tout à coup son visage se transforma en une arme ressemblant à un canon, mais son corps restait celui d'un humain. Seul la partie supérieur de lui était transformer, laissant place à une arme.
Bien que tu ne t'en avais pas aperçu, j'avais discrètement délivrer mon innocence par précaution. Je ne pouvais pas les distinguer à coup d'oeil, mais à chaque humain que nous rencontrons, en tant qu'exorciste nous devons toujours nous en méfier. D'un coup de pied en plein milieu, l'Akuma ne tarda pas a exploser en cendre. A sa destruction, je murmura d'une petite voix vide "Trop tard".
Alors je me retourna rapidement vers toi et d'un ton sérieux, je te préviens de la situation.

Cet Akuma n'est pas tout seul ! Il doit y en avoir d'autres qui rôdent dans les passages. Tu dois faire attention de ne pas te faire toucher ! Leurs missiles est constituer du sang d'Akuma, c'est comme un poison pour les êtres humains ... S'ils se font toucher, ils disparaît à l'espace de cinq secondes.

Mais, cependant j'étais habituée à vivre un tel combat. C'est pourquoi je ne tarda pas à prononcer ses mots pour te rassurer. Bien qu'il y en avait déjà plusieurs qui nous entourait et que je les avais remarquer.

Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Je vais te protéger à mon tour.

MessageSujet: Re: Suspended on silver wings Dim 12 Juil - 8:37

feat Lenalee

Alors que je pensais cet enfant normal, je ne tarda pas à remarquer sa différence.
La transformation qui venait de se passer face à nous me laissa sans voix, cependant, en quelques secondes tu réussis à le faire disparaitre.
Tes mots répondirent alors à ma surprise et d'un air légèrement choqué je te dis.

Comment se fait il.. Que tout le monde est changé si vite ..

Mon regard se posa alors sur la ville. Et puis, avec un calme étrange je te demanda alors.

Je ne peux pas t'aider ..? Cette ville est grande.. Si tu comptes... tous les détruires...Cela mettra du temps..

Je ne semblais pas inquiet, bien au contraire, je n'avais pas peur de me battre à tes côtés, mais il fallait déjà que je sache si je pouvais t'être d'une quelconque aide. Je ne voulais pas être un poids pour toi.
Malgré le fait que tu m'avais dit qu'une seule de leur attaque pouvait me faire disparaitre, je n'en avais pas peur.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suspended on silver wings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant