AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Ai no katamari
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Ai no katamari Mar 14 Juin - 20:45

Ai no katamari

Maybe there’s only a dark road up ahead. But you still have to believe and keep going. Believe that the stars will light your path, even a little bit.

feat Syo

En entendant ta première phrase, j'afficha un sourire crispé et gêné à la fois. Je n'aurais jamais dus faire une gaffe pareille, quelle idiote. Je détourna légèrement le regard en rougissant légèrement et faisant preuve de mauvaise foie, je murmura alors.

Ne prends pas la grosse tête ainsi, baka Syo.

En te voyant alors ranger ton violon, je m'approcha de toi et déposa alors ton chapeau sur ta tête en profitant pour donner de petites tapes dessus comme le ferait un adulte à un enfant pour le féliciter.

Voici ton chapeau ! Je te rends aussi ton .. A-Are ?

Alors que je m'apprêtais à te rendre ton portable, je sentis soudainement une fatigue imposante s'installer et déposa ma main sur mon visage, ma vue était flouée. Cela était sûrement dut au fait que j'avais oublier de prendre mes médicaments et sans plus tenir sur mes jambes je m'écroula.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ai no katamari Jeu 16 Juin - 8:03

Ai no katamari

feat Kaori

Quand je te vis réagir a ma première phrase qui semblait égocentrique, je ne pouvais m'empêcher de rire.
Et alors que je ranger mon violon, je te vis me rendre mon chapeau.
A cela j'afficha un grand sourire vainqueur.

Madamesoille c'est enfin décidée a être clémente avec un pauvre inconnu?

Mais alors que j'avais décidé de te taquiner, je ne tarda pas à voir que quelques choses en toi n'allais pas. Te rattrapant alors au dernier moment je te regarda inquiet.

Kaori! Qu'est ce qu'il te prend? Ou est ce que tu as mal?

Mon comportement gamin venait tout juste de changer, se montrant alors beaucoup plus inquiet et mature à ton égard.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Jeu 16 Juin - 17:01

Ai no katamari

Maybe there’s only a dark road up ahead. But you still have to believe and keep going. Believe that the stars will light your path, even a little bit.

feat Syo

Au moment ou je sentis mon corps ne plus m'obéir, je me doutais qu'une nouvelle fois encore je cédais à la chute. Cependant je ne sentis aucune douleur quand je pensais atterrir au sol et il m'a fallut un petit moment avant de prendre conscience que tu m'avais rattraper. A cela j'ouvris lentement les yeux, bien que mon regard traduisait un réel fatigue, je ne parvenais pas a te distinguer clairement. En t'entendant alors soudainement t'inquiéter pour moi, étrangement d'un côté cela me rendis heureuse. J'ignorais comment tu me voyais à travers tes yeux et j'en étais d'ailleurs réellement curieuse, car la vérité, c'est que j'avais toujours désirer attirer ton attention. Et bien que je n'étais plus en état de plaisanter, un sourire doux et sincère se traça sur mes lèvres et d'une petite voix je prononça alors:

C'est la première fois ... Que tu prononces mon prénom.

Et comme pour te rassurer, je ferma mes poings en me donnant l'air énergique comme à mon habitude et je tentais du mieux à masquer ma fatigue à travers un sourire.

Je vais bien, ne t'inquiètes pas ! Je pense que c'est parce que j'ai manqué des heures de sommeil à force de m'exercer au violon pour le concours !

Bien que je savais tout à fait ce que j'avais, je ne semblais aucunement avoir envie de te dévoiler la vérité a propos de ma santé dégradante. A la place, j'en profita pour remettre de l'action.

Ne ... Tu m'en veux toujours pour tout à l'heure ? Ce que tu peut être borné !

En disant ces mots je laissa échappée un petit rire bien que celui-ci sonnait bien faible, mais je ne voulais pas que tu t'inquiétais à mon propos. Mais rapidement la fatigue avait raison de moi et prenait rapidement ampleur que je ne pouvais pas la masquer longtemps. Mon regard se tourna alors vers mon sac qui comprenait mes médicaments.
MessageSujet: Re: Ai no katamari Ven 17 Juin - 8:54

Ai no katamari

feat Kaori

En te voyant essayer de cacher la vérité, je me montra bien calme.

Je me doutais bien que tout les mots que tu disais n'était la que pour me donner l'impression que ce n'était rien de grave.

Je poussa alors un simple soupire en disant d'une voix carrément démotivé.

Tu devrais rentrer te reposer.

Tout en te disant cela, j'écouta ta dernière question, l'accueillant avec un léger sourire amusé.

Tu pensais que je te pardonnerias si facilement? Devrais je te rappeler qu'après cette incident, madame a piquer mon chapeau?

Je me permis alors de nous relever tout en t'adressant cette phrase.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Ven 17 Juin - 23:34

Ai no katamari

feat Syo

En entendant ta première phrase, un petit sourire de dessina sur mon visage, celui ci était remplit de reconnaissance à ton égard.  Même si je te savais être quelqu'un de gentil je semblais touchée que tu te faisais du soucis à mon sujet. J'hocha alors tout simplement la tête pour approuver tes dires bien que c'était loin d'être mon habitude d'être si docile cependant, dans mon état actuel je ne semblais pas vouloir te contredire. Au moment ou je me releva avec ton aide, j'écoutais attentivement chacune de tes mots puis, je laissa un petit rire amusé retentir face à ta réaction. Étrangement je n'étais pas décidée à te lâcher les mains après même m'être relevée car je craignais ne pas avoir de force pour tenir sur mes jambes, tu étais celui qui maintenait mon équilibre.

Alors... Je te fais l'honneur de me porter ! Ainsi, me pardonnera tu ?

La vérité est que je profitais de ton aide sans vouloir révéler des soupçons en te parlant d'un air naturel et taquin.
Et tout en tentant d'apporter un argument pour que tu acceptés j'affiche un sourire fière avant de dire.

Je suis une violoniste exceptionnelle et talentueuse ! Je te laisse le droit de me porter, c'est un bon moyen pour me racheter ! Au fait ...

Je déposa dans ta main ton portable. Discrètement j'avais pris l'initiative de m'ajouter dans tes contactes. Puis joignant mes mains d'une petite mine mignonne aux yeux doux, je te demandais à nouveau de me porter.

ONEGAÏ !

MessageSujet: Re: Ai no katamari Dim 19 Juin - 12:50

Ai no katamari

feat Kaori

C'est avec surprise que je te vis tirer profis du fait que je souhaitais te voir demander pardon. Cependant cela semblait étrangement m'amuser.
Dans une tels situation, je n'étais de toute façon pas résolus a te laisser seule. Je pouvais bien sure ressentir que ton corps te peser.
Je m'accroupis alors soudainement et dit simplement.

Je me doutais bien que tout les mots que tu disais n'était la que pour me donner l'impression que ce n'était rien de grave.

Monte. Et dit moi ou aller. Je vais te remenner chez toi. Je pense que tu as besoin de repos.

C'était avec un air sérieux et attentionné que je venais de te dire cela.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Dim 19 Juin - 14:49

Ai no katamari

feat Syo

Surprise que tu acceptas aussi gentillement à mon caprice, j'afficha un sourire heureux puis monta sur ton dos en passant mes mains autour de ton cou comme pour te faire profiter d'un câlin en guise de remerciement.

Arigato ~ !

Avec énergie et un ton dominant, je me pris pour une reine et pointa énergiquement mon doigt en direction de la sortie.

Par ici !

Je semblais réellement jouer les fières en étant sur ton dos, bien que je pouvais me douter que cela allait peut-être t'agacer, il fallait croire que j'aimais te taquiner de la sorte. Mon corps était réellement léger, tellement léger que cela revélerais presque d'une anormalie. Sur un ton boudeur je prononça alors ces mots, comme pour te mettre en garde.

Si tu dis que je suis lourde, je te tuerai !

Bien que mes paroles étaient pensé, cela était dit avec un ton amical et amusé. Et tout en laissant échappée un petit rire, mon regard se redéposa sur toi. Un doux sourire naissa sur mes lèvres puis d'une voix sincère je prononça alors.

Tu es vraiment gentil.

Comme je me l'étais imaginée. Déposant mes mains sur tes épaules, je te demanda alors avec beaucoup de curiosité, il y avait tellement de choses que je voulais connaître de toi.

Ne ... Syo ... Qu'est-ce qui ta amener a vouloir devenir idol ? Pour qui travailles-tu si dur ... ? Est-ce que tu as des peurs ? Qu'est-ce que tu aimes ? Et ton enfance ?  

Je voulais tout savoir. Evidemment, il était impossible que tu répondis à toutes mes questions d'un coup cependant, je semblais réellement intéressée par tes dires. Quand aux élèves nous dévisagèrent d'un regard moqueur face à notre façon d'agir.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Lun 20 Juin - 20:50

Ai no katamari

feat Kaori

Alors que tu venais a peine de monter sur mon dos, je te vis m'indiquer la direction d'un ton dominant, face a cela je poussa alors un soupire de désespoir.
Acceptant alors le fait que tu m'indiquerais les chemins, j'écouta et tes ordres et me dirigeaient dans chaque coin que tu indiqués.

Ne profites pas trop de mon dos, je ne te porterais plus après cela.

Je disais bien sure cela avec humour et tout en écoutant la question que tu me posa, je sembla alors surpris par celle ci et devint étrangement sérieux.

Hé..hé bien ..je ne sais pas trop.. J'aime la musique depuis enfant et j'ai toujours rêver de partager cette passion.
Comme je ne suis pas vraiment doué dans un domaine particulier, j'ai souhaité me diriger dans le monde des idols qui est plutôt polyvalent .. Et puis j'aime être au devant de la scène! C'est étrange, nee~? Hm .. Sinon j'ai le vertige et je pense que cela est ma plus grande peur.. En fait .. Toi .. Qu'est ce qui ta poussé a jouer du violon?

Alors que je répondais patiemment a toutes tes questions, je semblais devenir curieux a ton sujet.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Lun 20 Juin - 21:32

Ai no katamari

feat Syo

Amusée par ton comportement je laissa échappée un rire énergie et tout en m'excitant sur ton dos je dis non de la tête à plusieurs reprise comme le ferait une gamine en désaccord.

Oh ... Mais tu es vraiment confortable ...

Et tout en te guidant du doigt à chaque intersection, j'écoutais avec beaucoup d'attention les mots que tu prononçais. En apprenant plus à ton sujet un doux sourire naissa sur mes lèvres puis, je semblais étrangement attendrie par tes dires. Et tout en apprenant que tu avais peur du vertige, je ria amusé tout en répétant après toi.

Eh ? Le vertige ? Vraiment ~ ?

L'on pouvait lire sur mes lèvres un petit air moqueur mais amical à la fois.

Tu joue pourtant bien du violon, du piano, et tu sais chanter ! Tu as tout l'allure d'un idol.

En t'écoutant alors me reposer la question, je semblais légèrement surprise que tu me la retournait et tout en hésitant alors pendant un court moment, je pris une grande respiration avant de dire avec un calme remplit de sincérité.

Moi ? Je joue parce que je veux atteindre le cœur d'une personne à travers ma musique ! Je veux qu'il joue pour moi ... Me tenir sur la même scène que lui. Je veux qu'il remarque que j'existe... Ainsi, je pourrais vivre éternellement en lui. Je joue aussi que pour ceux qui m'ont écouter ... Ne m'oublieront jamais. Pour que je vis dans leurs coeurs pour toujours !

C'était un rêve d'enfant que j'avais longtemps voulu faire prospérer, et mon regard restait tendrement poser sur toi. Bien que cela me parût impossible que tu puisses remarqué que dans chacun de mes mots se reflétaient à ton image, en plus de mon mensonge en faisant croire que l'élu de mon coeur était Watari. Soudain, je pointa mon doigt dans la direction opposée à celle qui mène vers la maison pour t'indiquer la direction que je désirais suivre.

Ici !

Cela nous emenait sur le chemin d'un parc d'attraction.
MessageSujet: Re: Ai no katamari Mer 22 Juin - 9:52

Ai no katamari

feat Kaori

Face à la révélation que je venais de faire quand à ma phobie, je pouvais facilement voir ton sourire moqueur quand tu prononças le mot vertige, et tout en riant d'un air ennuyé je répondis alors.

Ne te moques pas. C'est une phobie assez agaçante. Même pour se tenir sur scène quand elle est trop élevé.

Après avoir dis ces mots, je t'entendis alors me raconter la raison qui te pousser a jouer.
En écoutant tes mots un sourire se dessina sur mon visage et d'un air joyeux je te répondis alors.

Hm.. Et bien je pense que ton but ne devrait pas être trop compliqué à réalisé! Cette personne sera surement ravie d'être à tes côtés après t'avoir vue jouer, je n'en doutes pas une seule seconde! Tu as un don pour attirer l'attention et marquer les esprits quand tu joues, personne n'oublierait un tel moment. Vraiment.

Alors que je venais de t'arroser de compliment, je te vis proclamer que nous étions arriver.
Une visage surpris pris place sur ma figure et tout en hésitant je dis simplement avec un air curieux.

Un ..un parc d'attraction ...?

Rien que l'idée de voir un parc semblait alors me mettre un grand froid.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Jeu 23 Juin - 21:20

Ai no katamari

feat Syo

Ecoutant les mots que tu me disais, j'afficha un léger sourire amusé mais en même temps qui était compréhensif et amical. Je ne m'attendais pas à ce qu'un garçon aussi énergique que toi puisse avoir une telle phobie et étrangement cela semblait légèrement m'amusée.

Eeeeh ... Un garçon comme toi qui a autant d'énergie aurait peur de la hauteur ? ça te rends ... Comment dire ... Mignon ?

Bien que mes mots sonnaient comme une moquerie, c'était des mots que je pensais réellement. Puis en entendant que tu répondais à mes mots, mon regard devins plus sérieux. J'étais réellement touchée intérieurement par tes dires et même si tu n'étais pas conscient que c'était de toi que je parlais, je semblais heureuse d'entendre ces mots. Ainsi je pouvais comprendre que tu avais été touchée par ma prestation et rien que cela m'avait suffit.

Et toi, tu ne l'oublierais pas ... ?  

Notre première rencontre était le jour que je voulais que tu chérissais le plus. Et tout en voyant ta réaction quand on est arriver devant le parc d'attraction, je te tapota sur les épaules pour te demander de me laisser descendre. Visiblement, rien que je fais que tu as acceptée de m'aider pendant ce court instant m'avait déjà redonner de l'énergie. Et avec un sourire joyeux et remplit de certitude je t'adressa ces mots.

A cause de ta phobie tu ne dois pas profiter beaucoup de ce lieu, n'est-ce pas ? N'ai pas peur je serais avec toi ! Allons-nous amuser, après tout, cette endroit est fait pour les jeunes de notre âge !

J'attrapa alors ta main puis t'entraina dans la foules. Me retournant alors vers toi et nous promenant dans cette foule, je posa ouvertement la question.

Dis Syo, si tu avais la possibilité de créer ta propre mise en scène pour ton concert, que ferais-tu ?

Et tout en ouvrant grands mes bras, je dis avec beaucoup d'énergie.

Pour moi, la plus belle mise en scène c'est ici, avec tout ces gens ! Ils formeront la plus belle scène qui existe. Alors ... Toi qui veut être idol, tu devrais fréquenter ces endroits plus souvent, ne ?

Mon regard se déporta alors vers ma gauche puis, en voyant les récompenses et les stand de peluche à gagner, mes yeux pétilla et mon comportement changea d'un instant à un autre. Je cria alors en voyant une peluche de lapin je me précipita vers le stand puis te tira dynamiquement par le bras.

JE LE VEUX ! Syo je veux cette peluche !!

Mais pour avoir cette récompense, il fallait savoir correctement tirer sur les ballons avec de faux fusil.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Ven 24 Juin - 17:31

Ai no katamari

feat Kaori

A partir du moment ou tu me fis entrer dans ce parc, un visage anxieux naissait sur ma figure.
Et bien que tu t'exclamais gaiement que des lieux tels que ceux ci était parfait pour se représenter, mon attention semblait alors porter ailleurs.
Et bien que m'adressais la parole, je ne te répondis aucunement.
Ce ne fut qu'une fois que tu remarqua la machine a peluche que je repris alors mes esprits, et tout en m'adressant à toi, je m'approcha de celle cie.

Je t'en attrape une ..Et partons ...

Bien que je me doutais de ton idée initiale, je ne semblais alors pas décider a collaborer avec toi, bien trop envahis par l'angoisse de devoir me trouver a une grande hauteur.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Ven 24 Juin - 21:40

Ai no katamari

feat Syo

Après un long moment de monologue, mon regard devint alors plus attentif vis à vis de ton comportement. Je voulais voir que le fais d'être dans ces lieux étaient loin de te rassurer malgré les mots que je t'avais adressée. Et pensant que tu étais en train de m'ignorer, je m'approcha de toi puis, avec mes mains je déposa celles-ci sur tes joues et me met a les tirer, manquant visiblement de délicatesse.

C'est quoi cette tête de chien abattu ? ça ne te ressemble pas !

Te lâchant alors, je laissa échappé un petit soupire puis te souriant alors comme pour te rassurer je prononça ces mots, déposant mes deux mains sur tes épaules.

Détends-toi. Je ne t'obligerais pas a monter dans une montagne russe si tu ne le veux pas... Je voudrais que pour le moment, tu profites de ce lieu !  

J'inséra alors une pièce dans l'attrape-peluche puis soudain, je serra mes poings et changeant subitement de comportement, mes yeux s'illumina et je semblait t'encourager de tout mon âme.

Tu m'attrapes le lapin ! D'accord ?  

MessageSujet: Re: Ai no katamari Dim 26 Juin - 9:03

Ai no katamari

feat Kaori

En t'entendant me dire que tu ne me forcerais pas à faire de montagne russe, un visage douteux pris place et d'un air inquiet je demanda simplement.

C'est une promesse? Je tiens encore à ma vie.

Juste après avoir demandé ça, je te vis te saisir de ce faux pistolet et me demandais de te gagner le lapin.
En riant légèrement, je la prie et la pointa.

Je vais essayer...

MessageSujet: Re: Ai no katamari Dim 26 Juin - 22:08

Ai no katamari

feat Syo

Te voyant alors adopter un comportement douteux, j'hocha alors énergiquement la tête pour te répondre afin de te rassurer.

C'est promis ! Aujourd'hui, je veux en profiter un maximum avec toi !

Et tout en te voyant alors saisir le faux pistolet, mon regard s'illumina de bel, étrangement je semblais vraiment heureuse de te voir saisir cet engin, prêt à accepter de t'amuser. Ces moments que je passais avec toi, je voudrais les chérir pour toujours. Amenant mes mains et les joignant entre elles, je priais de tout coeur que tu allais y arrivé car, je désirais vraiment que tu gagnes cette peluche.
Comme si ma vie en dépendais, je semblais presque inquiète au fait que tu ne réussisses pas.

Fais de ton mieux ! Tu y arriveras, ne ? Tu me l'offriras cette peluche n'est-ce pas ?

MessageSujet: Re: Ai no katamari Jeu 30 Juin - 9:56

Ai no katamari

feat Kaori

Face a ta promesse un sourire rassuré se dessina sur mon visage, et tout en regardant le faux pistolet, je m’exclama d'un air déterminé et sur de moi.

Je vais ne faire qu'une seule boucher de ces cibles! Vous avez face a vous, le grand Syo Kurusu! Je ne loupe jamais rien !

Sans en dire plus, je tira alors avec habilité sur les cibles, je semblais n'avoir aucune difficulté a les atteindre, on aurait même pu croire que j'avais fais cela toute ma vie. Face a chaque tire, mon sourire devenait de plus en plus confiant et fier. 

MessageSujet: Re: Ai no katamari Jeu 30 Juin - 19:10

Ai no katamari

feat Syo

Aperçevant un sourire sincère se dessiner sur tes lèvres, je souris a mon tour. Je préférais te voir prendre du plaisir a participer qu'être inquiet. T'encourageant alors à haute voix, je regardais alors les cibles que tu venais de touché. Visiblement tu étais réellement fort à ce jeu et face à cela j'ouvris grand la bouche comme stupéfait. Je ne comprenais pas comment tu parvenais a être tant à l'aise alors qu'il y a tout juste un instant, tu semblais fuir ce terrain. Tout en repensant à ma peluche, un grand sourire rosé se dessina sur mes lèvres, mon regard se déposa alors sur les gains. Et tout en m'exclamant haut et fort je te félicita.

SUGOÏÏÏ ! Tu es vraiment ... Vraiment trop fort !

Et tout en te tirant par la manche, je pointa la peluche tant désiré en te réclamant celle-ci.
MessageSujet: Re: Ai no katamari Ven 1 Juil - 20:18

Ai no katamari

feat Kaori

En te voyant étonné face à ma réussite, un sourire fier triomphait sur mon visage. Et tout en jouant les costaud je demanda la peluche que tu désirais avant de dire d'un air taquin.

Mais attend ..Qu'est ce que je gagnes à t'offrir ça?

Attrapant alors la peluche entre mes mains, je fis quelques pas en arrières simplement pour m'amuser de la situation a tes côtés.
Il était évident, que quand je me trouvais près de toi, j'étais à l'aise et joyeux.
Bien que nous ne nous connaissions que depuis peu de temps, je me sentais déjà bien proche de toi. Ce sentiment m'étais d'ailleurs encore inconnus jusque là, mais, étrangement j'appréciais cela, et j'avais décidé de ne pas me poser d'avantage de questions.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Ven 1 Juil - 21:34

Ai no katamari

feat Syo

Te voyant alors avoir cette idée de me taquinée j'afficha soudainement une mine légèrement inquiète, espérant que tu allais me la donner. Mais je savais que tu étais en train de jouer avec moi et puis, de toute manière je ne voyais pas ce que tu allais faire avec cette peluche, j'étais loin de t'imaginé être le type de personne a aimer les peluches.

S'il te plait ... ! Et puis maintenant que tu l'as pris, je ne vois pas ce que tu vas en faire, je te vois mal prendre soin d'une peluche alors confie-la moi ! Je saurais en prendre soin !

Tentant de me procurer d'un argument, je m'approcha de toi au moment ou tu t'éloigna avec une tête de chien abattue et tendant grand mes mains pour te réclamer la peluche. Soudain mon regard se déposa vers le marchand de glace et sans t'attendre je couru dans sa direction en criant une commande de loin.

J'en veux un aussi ! Oh, plutôt deux. Deux vanilles !

Celui-ci me sert alors et je te tendis alors la seconde que je tenais dans mes mains.

Voici pour le grand champion !

MessageSujet: Re: Ai no katamari Sam 2 Juil - 7:55

Ai no katamari

feat Kaori

Alors que j'étais en train de te taquiner, je te vis soudainement ne plus me porter attention et partir acheter des glaces, face a cela, je resta visiblement sans voix, surpris par ton comportement, cependant en te voyant revenir et me tendre cette glace, je te tendis a mon tours ta peluche tout en riant avec un grand sourire.

Tu es vraiment quelqu'un d'étrange Kaori.

En prenant cette glace, je ne tarda pas a commencer a la gouter avec le sourire avant de m'exclamais comme un enfant.

Wow elle est vraiment délicieuse!!

MessageSujet: Re: Ai no katamari Sam 2 Juil - 12:10

Ai no katamari

feat Syo

En voyant que tu avais acceptée d'échanger la peluche contre une glace, mon regard devint pétillant et sans tarder je le pris dans mes bras et le serra fortement. Une grande joie se faisait ressentir dans ma voix et tout en m'exclamant avec reconnaissance je dit alors:

Arigatooo ~ !

T'entendant alors parler de moi comme quelqu'un d'étrange, je laissa échappée un petit "Um?" interrogatif avec un léger sourire aux lèvres. Je ne semblais pas me rendre compte de ce que je reflétais à tes yeux et j'étais bien curieuse de savoir de quel oeil tu me voyais. Une fois que tu as gouté à la glace, lorsque tu confirmais que celle-ci est délicieuse je m'empressa de la manger à mon tour laissant un petit bout de glace sur le coin des lèvres. Comme si je venais de manger la plus bonne glace de ma vie, j'usais beaucoup d'énergie rien que pour confirmer tes dires.

Myaaah ! C'est vrai qu'elle est vraiment bonne !

MessageSujet: Re: Ai no katamari Dim 3 Juil - 17:35

Ai no katamari

feat Kaori

En voyant que tu semblais ne pas comprendre mes mots, je ne pu m'empêcher de rire avant d'annoncer avec franchise et amusement.

Je n'arrive simplement pas a te comprendre. Tu es débordante d'énergie et tu peux changer de personnalité en quelques secondes, c'est assez ... étrange?

Tout en te confiant ça, je ne tarda pas a remarquer cette tache de glace sur ton visage et tout en te le disant, un sourire amusé était encore visible..

Tu devrais faire attention quand tu manges..

Je ne mis que peu de temps avant de terminer la mienne.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Lun 4 Juil - 16:46

Ai no katamari

feat Syo

Face à tes paroles, je me montrais légèrement perplexe et à mon tour je fini alors par te demander avec un brin de franchise.

C'est parce que je suis un kinder surprise que ton sourire soit si grand quand tu es avec moi, non ?

Je venais de te dire cela sans gêne, et tout en te taquinant je te tira la langue, mais lorsque tu me fis la remarque qu'un bout de la glace était poser sur le coin de mes lèvres, rapidement mon caractère s’effrita et devenue subitement gênée, je me retourna en m'essuyant, en pensant que c'était réellement honteux de manger de façon aussi impropre.
Soudain je me sentis me faire bousculé, à cela je laissa échappé un cri surpris.

Woh !

Alors que tu étais près de moi, j'eus le reflexe de t'attraper par les épaules et me retenant. D'une part je n'avais pas récupérée et ce simple juste avait presque suffit a me faire chuter. Et tout en riant d'une petite voix gênée je te présenta mes excuses.

Ah .. Pardon !

L'homme qui venait de me bousculer se fond dans la foule, et sans avoir remarqué quoi que ce soit, il venait de piquer mon porte-monnaie, ne doutant pas une seconde qu'il s'agissait d'un voleur.
MessageSujet: Re: Ai no katamari Jeu 7 Juil - 7:36

Ai no katamari

feat Kaori

Alors que ton comportement devenait plus sage et gênée face à ma remarque, un drôle d'individus te bouscula et te fis perdre l'équilibre, et ce fut sans surprise que je te vis te rattraper a mes épaules.
Sans tarder je ne tarda pas a te demander.

Tout vas bien? Il ne t'a pas fait mal?

Je ne me doutais pas encore que cet individus venait de te dérober ton argent, et tout en m'inquiétant pour toi, je posa mon regard vers la foule.

Il y a des gens vraiment mal éduqué.. Il ne peut même pas s'excuser?

MessageSujet: Re: Ai no katamari Ven 8 Juil - 6:07

Ai no katamari

feat Syo

En te voyant t'inquiéter pour moi je fis non de la tête avec un doux sourire comme pour te rassurer.

Ça va ! Il ne m'a pas blessé...

Puis tournant aussi mon regard vers la foule et écoutant ce que tu as dis je ne répondis pas et semblait légèrement attristée par ta remarque. Et tout en cherchant à changer de sujet je dis sur un ton amusé.

Syo ! On peut aller dans la maison hantée ?

M'appretant alors à payer l'entrée je m'aperçois que je venais de perdre mon porte monnaie, ce qui m'inquièta au plus au point.
Are ?
.? Je ne le trouve plus..  !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ai no katamari
Ai no katamari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant