AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Ai no katamari
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Ai no katamari Ven 8 Juil - 22:09

Ai no katamari

feat Kaori

En te savant sans blessure je poussa un soupire rassuré.
Cependant en te voyant constaté ce vol, mon regard sembla alors curieux et inquiet.

Tu l'as perdus ..? Je suis certain que c'est cet homme! Je vais le retrouver!

Tel un idiot je me mis a courir dans la rue en cherchant cet homme dont je n'avais même pas vue le visage cherchant a trouvé quelqu'un tenant un porte monnaie.

Nee Kaori! Je le retrouverais!

Ce que je disais était quasiment impossible a faire étant donné que nous ne connaissions aucun détail sur cette individus. Ni même son nom et encore moins son visage. Je n'avais même pas pris la peine de regarder ces vêtements.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ai no katamari Ven 8 Juil - 23:55

Ai no katamari

Maybe there’s only a dark road up ahead. But you still have to believe and keep going. Believe that the stars will light your path, even a little bit.

feat Syo

A l'instant où je me rendis compte que j'avais perdue mon porte monnaie suite à ce vol je me sentis immédiatement coupable et idiote de ne pas avoir été capable d'arrêter cet homme. Alors que je me sentis réellement triste et idiote, lorsque j'entendis tes mots, ceux ci ne tardait pas à me redonner le moral mais.  Je murmura alors doucement ton nom avec reconnaissance, émue par tes dires. Et alors que je te vis soudainement partir en courant, je cria ton prénom et courrait derrière toi en tentant de te rattraper. Soudainement j'attrapa ton bras et fit non de la tête, mon visage retraçant une grande inquiétude et tristesse.

Syo n'y vas pas ! Je suis triste de l'avoir perdue... Mais ... Je serais encore plus triste s'il t'arrive quelque chose !

Dévoilant mes sentiments avec sincérité je serra d'une main la peluche que tu m'as offert et de l'autre je tirais ton bras et t'entraînant vers la sortie du parc. Je ne souhaitais pas reste plus longtemps dans cette endroit à cause de ce qui venait d'arriver.
MessageSujet: Re: Ai no katamari Dim 10 Juil - 9:04

Ai no katamari

feat Kaori

En te sentant t'emparer de ma main, je te suivis alors en étant devenu étrangement silencieux.

D'un air légèrement inquiet je prononça ton prénom et vint alors me mettre devant toi.

Nee .. Tu vas bien? Est ce que tu avais des choses précieuses dedans ..? Hors de l'argent ... Dis moi combien tu avais, je te les rends!

Je me montrais pour l'une des rare fois calme et attentionné a ton égard, et l'inquiétude et l'envie de te voir souriante était visible dans mon attitude.
Il semblait que je ne supportais pas de te voir adopter un air si dépité alors que tu étais quelqu'un de pétillant.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Dim 10 Juil - 21:45

Ai no katamari

Maybe there’s only a dark road up ahead. But you still have to believe and keep going. Believe that the stars will light your path, even a little bit.

feat Syo

Au moment ou je t'entendis t'adresser à moi, je resta silencieuse pendant un petit moment. Déportant alors mon regard vers toi, celui-ci était remplit de reconnaissance et d'affection à ton égard puis répondis non de la tête. En réalité, je voulais juste faire usage de cet argent sans emprunté mes parents, sachant qu'il ne me restait plus beaucoup de temps a vivre, je ne voulais pas constituée d'avantage une handicap pour eux. Me sachant condamnée, j'avais accepter ce destin et au plus profond de moi, j'avais déjà résignée à me battre pour vivre.

Tu es si gentil, Syo. Sa ne fait rien ... ! Et puis ...

Me retournant vers toi, je ria légèrement et tout en serrant la peluche que tu m'avais offert, je le regarda avec un regard tendre et calme.

Tu m'as offert un merveilleux moment ! Je pense que ça valait la peine de payer si chère. Je ... N'oublierais jamais ce temps que nous avons passer ensemble.

Tout en disant cela avec le sourire, ma dernière phrase sonnait presque étrange. Et tout comme pour oublier ces mauvais instants, je leva les yeux vers le ciel. Il se faisait déjà nuit, et les étoiles brillaient de mille feux dans le ciel. Je m'étais toujours demandé comment serait le ciel, quand je le regardais avec toi. Comme si mes soucis ce sont évaporer, je semblais avoir retrouver toute mon énergie et pointa le ciel du doigt:

Regarde ! Regarde ! Le ciel ... ! Les étoiles sont trop belles ! On dirait qu'elles nous parlent.

Et tout avec énergie, je commença a chanter sur la chanson brille, petite étoile.

Brille, brille petite étoile dans la nuit qui se dévoile, tout en haut du firmament tu scientilles comme un diamant, brille, brille petite étoile, dans la nuit qui se dévoile.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Mar 12 Juil - 19:03

Ai no katamari

feat Kaori

En t'écoutant t'exprimer, je ne tarda pas à te trouver étrange.
J'ignorais pourquoi, mais je ressentais soudainement un genre de poids s'installer dans cette conversation, comme si une grande tristesse et une chose importante aller se produire.
Sans comprendre les évènements, je m'apprêta alors a répliquer pour casser cette drôle d'ambiance, cependant, je ne tarda pas à t'entendre te réjouir du ciel étoilée.
Je releva alors les yeux et contempla ce spectacle avec toi.

C'est vraiment magnifique..

Juste après avoir dit cela, tu te mis alors a chanter, je mis un certain temps avant de reconnaitre la chanson, et face a ton comportement, je ria de nouveau, venant chanter avec toi.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Jeu 14 Juil - 15:31

Ai no katamari

feat Syo

Je fus légèrement surprise quand je t'entendis me rejoindre dans ma chanson. Et tout en riant légèrement à mon tour, je continuais de chanter la chanson. Cependant, je perçois un bruit venant du ciel et ce même ciel que nous venons de contempler s'illumina de mille couleurs, juste après qu'un grand bruit se produit. Prise de peur, je pensais au départ que cela provenait d'une intonation venant d'un coup de feu et j'attrapa soudainement ton bras. Mais en levant alors les feux d'artifices qui s'illuminaient dans le ciel, mes yeux étaient plonger dans ce spectacle qui s'offrait à nous. Je n'en revenais pas de pouvoir assister à cela avec toi. Et émue de ce spectacle je regarda le ciel puis je lâcha doucement ton bras, ne disant plus un traite mot. Je ne pouvais qualifier les sentiments que je ressentais en regardant ce spectacle remplit de magie, à la fois heureuse et chagriner, des larmes venaient perler dans mes yeux et affichant un sourire triste à la fois, je continuais de regarder le ciel. J'ignore combien de fois encore je pouvais admirer ses couleurs qui s'élevaient dans le ciel à tes côtés.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Jeu 14 Juil - 22:53

Ai no katamari

feat Kaori

Alors que nous contemplions le ciel ensemble, un spectacle de feu d'artifice s'offrit à nous.
Cependant, tu ne semblais pas avoir reconnus les bruits des fusées de lancements et était venue te blottir à moi.
En te voyant avoir si peur, un sourire amusée ce dessina sur mon visage, ce fut une fois que tu te recula que je saisis avec douceur ta main comme pour te rassurée.
Mon regard restait posée vers le ciel.
Admirant ce spectacle, je ne tarda pas à remarquée que tes larmes coulées.
Je ne comprenais pas la raison de celle cie et prononcée ton prénom d'un air surpris avant de venir doucement passer mon pouce sur tes joues afin de te les sécher.

Pourquoi..est ce que tu pleures..?

Te voir ainsi m’inquiétai, et cela était facile a deviner en voyant mon visage.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Jeu 14 Juil - 23:22

Ai no katamari

feat Syo

A peine avais-je eu le temps de me rendre compte que ce n'était que des feux d'artifices que je te vis te montrer protecteur à mon égard et tout en sentant ta main serré la mienne, je ne tarda pas a me mettre soudainement a rougir et semblait légèrement surprise. Suite à ta remarque, je laissa échappée un petit "Eh" n'ayant visiblement pas remarquée que mes larmes étaient en train de coulées sur mes joues et alors que je m'apprêtais à les essuyer, je te sentis le faire à ma place et tes gestes ne cessaient de me surprendre et de me rendre timide et gênée. Toute tentant de masquer mes sentiments, je souria de nouveau et essayant de te rassurer.

Ce n'est rien ... Juste une poussière dans l'oeil ...

Et bien que je tendais d'arrêter de pleurer, je pouvais sentir un pincement au coeur tout en disant ces mots, et mes larmes coulèrent de bel. Les essuyant alors à mon tour, j'essayais de les arrêter.

Are ... ? Pourquoi je ...

Au plus profond de moi, j’espérais seulement revoir ce paysage avec toi l'année prochaine.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Ven 15 Juil - 22:37

Ai no katamari

feat Kaori

En constatant que tes larmes ne cessé de couler, mon regard semblait inquiet, je recula alors ma main de ta joue me sentant soudainement inutil face a ce chagrin qui émané de toi.
Je baissa doucement la tête et serra mon poing d'un air irrité par ce sentiment.
Et tout en redéposant mon regard sur toi, je commença a chanter de nouveau "Twinkle".

Je ne supportais pas de voir ton visage ainsi.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Ven 15 Juil - 23:17

Ai no katamari

feat Syo

Alors que mes larmes ne cessaient de ruisseler sur mon visage, émergée par la tristesse et le désarroi, j'entendis soudainement ta voix percer les ténèbres qui m'entouraient quand je t'entendis chanter sur ma chanson préférée. Surprise, mon regard se déporta alors sur toi, oubliant presque mes maux rien qu'au fait d'être émue par ton attention. Je ne semblais pas encore réaliser que tu chantais pour moi et réellement touchée par cela, un doux sourire se dessina sur mon visage tandis que mes larmes commencèrent petit à petit à disparaitre. Puis je me mis à rire légèrement, en terminant la chanson avec toi.

Merci ... Syo ...

MessageSujet: Re: Ai no katamari Sam 16 Juil - 10:07

Ai no katamari

feat Kaori

C'est avec un doux sourire rassuré que je te vis te joindre à moi dans cette chanson.
Une fois celle ci terminée, tu ne tardas pas a me remercier, et face a cela, je ne pu m'empêcher de rire.

Je ne vois pas pourquoi tu me remercies~ Je n'ai fais que chanter après tout.

Jouant alors les modestes, je regarda de nouveau le ciel tandis que le grand final du feu d'artifice ce joué.

MessageSujet: Re: Ai no katamari Sam 16 Juil - 10:54

Ai no katamari

feat Syo

Suite à ta réponse, je ne pus m'empêcher de rire légèrement perplexe et te qualifiant d'idiot mais sur un ton plutôt reconnaissant que méchant. Levant de nouveau mon regard vers le ciel et contemplant les feux d'artifices, de nouveau mon sourire apparaissa, comme si à l'espace de ce court instant tous mes soucis ce sont envoler.

Regarde ! On dirait des étoiles filantes !

Je semblais émerveillée devant ce spectacle et attrapant ton bras te secouant comme le ferait un enfant.

Ouah ... !

Profitant pleinement de la fin de ce spectacle, je ferma les yeux comme décidé puis, soudainement, je te pointa du doigt.

Syo, je te nomme mon accompagnateur !

MessageSujet: Re: Ai no katamari Mer 3 Aoû - 9:19

Ai no katamari

feat Kaori

En voyant cette pluie d'étoile filante, mon regard devint rapidement admiratif, et d'un ton souriant et joyeux je m'adressa alors à toi.

Il faut faire un voeu!

A peine avais je dis cela que j'entendis ta demande, mon regard se posa alors sur toi, il semblait alors surpris, et te regardant la bouche ouverte, je tendis un doigt en ma direction.

Accompagnateur? Moi? Je n'arriverais jamais à suivre ton niveau Kaori..

Bien que je me sentais honoré par ta proposition, celle ci semblait également m’embarrasser légèrement

MessageSujet: Re: Ai no katamari Dim 7 Aoû - 13:12

Ai no katamari

“En échangeant des notes, vous apprenez à connaître les uns les autres, à comprendre les uns les autres. Comme si vos âmes avaient été connectées et vos cœurs se chevauchaient. Il y a une conversation à travers des instruments. Un miracle qui crée l'harmonie. En ce moment, la musique transcende les mots.“

feat Syo

Le ciel était en harmonie avec mes sentiments. Il se pourrait bien que ce soit la dernière fois que je vois un tel ciel ... Mais je ne m'en plaignais absolument pas. Après tout, il existe tant que personnes en ce monde qui a pas la chance que nous avons, de pouvoir observer des étoiles filantes côte à côte, près de la personne que nous aimons. Je savais très bien que tu ne te doutais pas une seconde de mes sentiments pour toi après tout, je suis censée être la petite amie de Watari. Mais s'il devait avoir une personne qui règne dans mon cœur, il va sans aucun doute que c'est toi que j'ai choisi. Depuis toujours, tu es la seule personne dont je suis réellement tombée amoureuse et cela dés le premier regard. J'ai toujours rêvé de jouer de la musique à tes côtés. Je t'ai longtemps observée et cela depuis ma plus tendre enfance mais jusqu'à maintenant, je n'avais jamais osé t'aborder ... Ne sachant comment m'approcher de toi. Néanmoins ... Depuis que j'ai appris que mon heure approchait à grand pas ... Il était temps pour moi de faire de mes rêves une réalité pour ne pas emporter de regret au paradis.
En entendant alors ta réponse à la fois honoré et gêné, je ne pus m'empêcher de rire avec amusement. Si tu apprenais qu'en réalité c'est moi qui t'admirais depuis tout ce temps ! Cependant, j'étais réellement heureuse pour toute l'attention que tu me portais. Au fond de moi, je me sentis vraiment joyeuse d'avoir réussi à marqué ton cœur avec mon interpretation.

Approchant mes mains des tiennes, je fini par te les prendre en te regardant avec un regard paisible et heureux. Je m'étonnais moi-même de pouvoir être en contacte avec toi en ce moment même. Mais sous un ciel comme celui-ci, je ne devais pas passé l'occasion déclarer mon souhait.
Tout en m'approchant de toi, je venais de déposer sans aucun gêne mon front contre le tien et tout en fermant les yeux pour faire un voeu, je fini par prononcé avec beaucoup de sincérité.

Accompagne-moi Syo ... Tu es le seul que je désire à mes côtés.

Tout en prononçant ces mots, je serra doucement tes mains en affichant un doux sourire.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ai no katamari
Ai no katamari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3