AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Mamotte ageru !
MessageSujet: Mamotte ageru ! Jeu 30 Mar - 21:43

Mamotte ageru !

Il y a trois mots que je déteste.
Impossible. Fatigué. Chiant.
Ce sont trois mots que les humains utilisent pour retenir un grand potentiel. Ne les dis plus jamais en face de moi.

feat. Kobayashi

Une erreur peut entraîner l'échec tout comme une seconde peut sauver une vie. Debout sur le bord du plus grand immeuble des alentours, j'examinais chaque coin de rue à l'oeil avec une très grande vigilance, cherchant à localiser l'emplacement des ennemis. Aujourd'hui j'ai été de nouveau confié à une mission de rang S pour détruire ces engins à deux roues muni d'Uzis muni de mitraillettes et qui menaçait les Butei, sans distinction avec tout humain sur leurs passages. Ces machines se déplaçaient à une vitesse fulgurante et pouvait détecter toute forme vivante pour s'y attaquer ensuite grâce à leurs capacités de détecter toute source de chaleur, ces derniers étant muni d'un caméra thermique. L'un de ces engins n'avaient pas échappé à ma vue et de mon emplacement je pouvais le détruire, mais si je devais agir avant qu'il ne m'échappe, c'est maintenant ou jamais. Cependant, je fini par m'apercevoir que cet engin à deux roues était déjà paré a tirer sur une cible. C'était un jeune garçon aux cheveux blancs, à peu près de mon âge. Je ne savais pas s'il avait remarqué le danger qui le menaçait mais sans plus tarder une seconde je m'élança dans les airs et tomba à toute allure en direction du sol et tout juste à quelques mètres du sol je déploya mon parachute et sorti deux revolvers, parée à tirer sur l'engin.

Hey, par ici, idiot ! Baisse ta tête !

Bien trop concentrée, j'avais laissé échappé un "idiot" d'un ton familier alors même que nous nous connaissons pas. Arrivant à tes côtés et menaçant l'engin de mes revolvers je ne prends aucunement le temps de te regarder, étant visiblement trop concentrer pour abattre ma cible, je tendis mes deux armes et tira trois balles derrière toi en prenant soin de ne pas te toucher.
Jamais une cible ne m'a échappé ne serait-ce qu'une seule fois. L'engin perdit l'équilibre et s'écrasa au sol, quand à l'Uzis aux mitraillettes était dorénavant hors état de nuire. Toutefois, en plus de l'arme, ces engins à deux roues comportait une bombe et cela n'avait pas échappé à ma vigilance. Mon parachute était toujours déployer et n'ayant pas le temps de nous sauver à temps de l'explosion qui allait avoir dans les quelques secondes qui suivent à cause du choc occasionné à la bombe, je fis un petit saut qui me mis dans une position à l'envers, accrochant mes deux pieds aux deux bras du parachute.

Article de loi Butei, première section ! "Crois en tes camarades et aidez-vous les uns les autres" ! Fais-moi confiance !

Sans te laisser le temps de prendre conscience de tout ce qui se passait, je t'attrapa contre moi. Quand à la bombe fini par explosé, nous finissons par échapper à l'explosion grâce au la propulsion du vent intense impacté par parachute qui nous emporta. Je fini par m'écraser au sol en t’entraînant avec moi. A semi-consciente par le choc je n'avais pas analysé que sept autres engins de ce type approchaient et allait venir en renfort.

(c) Codage par Asmareth pour
Revenir en haut Aller en bas
Mamotte ageru !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1