AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Mamotte ageru !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Lun 27 Aoû - 18:15

Mamotte ageru !

Ça t'as fais mal..? C'est la preuve que tu es vivant.
Pas seulement les humains, mais toutes les choses vivantes de ce monde sont destinés à mourir.

feat. Ochako

Après t'avoir donner mon nom, tu ne tardas pas a chercher un surnom a me donner. Je ne connaissais pas se système et d'un air interrogatif je répéta.

Koba-chan?

Quand tu m'expliqua d'ou provenait tes pouvoirs, mon visage se referma.
En effet, si tu connaissais l'origine de tes pouvoirs.
Moi je n'en avais aucune idée, je ne connaissais même pas mes parents, ou, n'en avait aucun souvenir, je n'avais d'ailleurs aucun souvenir de ma jeunesse.

Et alors que j'étais perdu dans mes pensées, j'entendis ta question, et se fut sans réfléchir et tout naturellement que je te répondis ce triste et effroyable mot.

Mourir.

(c) Codage par Asmareth pour

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Lun 27 Aoû - 19:13

Mamotte ageru !

It is almost like... You are scared, so you want to keep distance from him, and for that, you act so menacing...

feat. Kobayashi

Je ne parvenais plus à prononcer un seul mot après avoir entendu à nouveau ton seul et unique souhait. C'était quelque chose que je ne pouvais pas comprendre... Et il y existait bien des personnes qu'on ne peut sauver, même en devenant un héros. Pendant un long moment, je me fis silencieuse, la tête baissée et les poings fermés. Je ne m'étais encore jamais rendu compte de la responsabilité que je devais avoir.. Et être un héros n'équivaut pas la fierté qu'on ressentait quand l'on sauve quelqu'un, mais bien le regret de ne pas avoir pu sauver cette personne. Pourtant... Même en sachant ça, je voulais tout de-même essayer de t'atteindre.

Koba-chan...

J'étais au courant des risques que j'encourais, mais ça m'était égale.
Prenant de l'élan sur ma jambe fléchie, je m'élança soudainement vers toi et tendis ma main vers ta direction, essayant de t'attraper.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Lun 27 Aoû - 21:31

Mamotte ageru !

Pas seulement les humains, mais toutes les choses vivantes de ce monde sont destinés à mourir.

feat. Ochako

Sans même m'en rendre compte, tu avais pris ton élan, et ce ne fut que lorsque je sentis mon bouclier s'activer que je remarqua ton geste qui fut repousser avec une grande violence.

Le bouclier, comme à son habitude venait de s'interposer entre nous.
Et c'est avec une grande bourrasque qu'il te repoussa, entaillant alors ton bras.

Face à cela, je recula alors, apeuré de voir que celui ci avait encore agis contre mon plein gré.

C'est alors qu'avec surprise, ma première réaction fut de te crier dessus.

N'écoutes tu pas ce que je dis?! Tu tiens tellement à mourir? Ne t'approche pas de moi!

Bien que ton geste était remplie de bonté. Je me recula de toi, et serrant mon poing, je finis par me retourner, près à m'éloigner de toi.

Ne t'approche pas de moi.

Tout en te disant cela, je commença alors a m'éloigner, te laissant ici.
Bien que je souhaitais t'aider, je n'osais plus te regarder, ou t'approcher.

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Lun 27 Aoû - 21:56

Mamotte ageru !

It is almost like... You are scared, so you want to keep distance from him, and for that, you act so menacing...

feat. Kobayashi

Sans surprise, je m'étais fais repoussée par ce mystérieux bouclier à l'instant même où j'avais tendu mon bras pour tenter de t'attraper. Je n'avais pas le temps de comprendre comment s'était formé ce bourrasque de vent que je m'en fis immédiatement projeté à l'arrière, le bras blessé. Je m'y attendais et savais combien ça pouvait être dangereux, et quand bien même... Je ne veux pas t'abandonner.

KOBA-CHAN !

Serrant les poings, c'est alors de nouveau que je m'élança vers toi en essayant de te toucher. Il est vrai que je n'était véritablement pas futée ni douée en analyse, mais s'il y a bien une chose que j'avais compris... C'est que je ne pouvais pas sauver ton âme avec de simple mots. Bien que ça faisait mal et qu'il fallait être fou pour agir de la sorte, je m'étais d'or et déjà beaucoup attaché à toi, te considérant comme mon ami.

Je ne veux pas mourir... Je veux pas...
Mais je t'aiderais... !

Comme tout le monde j'avais peur de perdre un bras, une jambe, ma vie. Mais la peur ne conduit qu'au doute et au remord... Et pour sauver un ami, j'étais prête à m'y risquer.

Tes yeux appellent à l'aide... Je te sauverais Koba-chan !

Ne clignant pas des yeux au moment où ma main entrait en collision avec ton bouclier, à ce même moment j'activa mes pouvoirs pour tenter de m'y opposer.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Lun 27 Aoû - 22:04

Mamotte ageru !

feat. Ochako

Malgré chacun de tes mots, et malgré le effort que tu m'étais pour m'atteindre, je n'avais pas pris la peine de me retourner.

Fermant alors les yeux, je sentie alors mon bouclier s'activait encore, cependant celui ci semblait résister fortement face a ton pouvoir, et c'est alors que, par surprise je me retrouva moi même propulsé a quelques mètres de toi, toujours entouré par celui ci et ayant créer un énorme trou dans une habitation.

Mon regard se posa alors sur cette maison dorénavant abimer, et ce ne fut qu'à ce moment là que je te regarda de nouveau, d'un air fortement agacé.

Ne soit pas si égoiste! Tu sais aussi bien que moi que me toucher est impossible!

Il semblait que j'avais déjà oublié notre contact, et tout en disant cela, je commença alors à te fuir de nouveau, partant en courant de cette ruelle.

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Lun 27 Aoû - 22:33

Mamotte ageru !

feat. Kobayashi

Pendant que je me faisais propulser, mon atterrissage s’écrase contre le haut d’une voiture. Laissant alors échapper un petit ´Aie’, je n’eus à peine le temps de retrouver mes esprits que je me retrouvais soudainement mal à l’aise, ressentant une grande remontée provenant de mon estomac. À force de faire usage de mon pouvoir... je suis prise de nausée. Ne pouvant me retenir plus longtemps, je fini par vomir maladroitement au sol, sans m’apercevoir que tu étais déjà parti.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mar 28 Aoû - 10:14

Mamotte ageru !

feat. Ochako

Pris et dirigé par un sentiment de colère, de culpabilité et de regret, je continuais à m'aventurer dans des petites ruelles, sans me douter une seconde de ton malaise suite à l'utilisation de tes pouvoirs.

Tout en marchant, je poussa alors un soupire, je n'avais aucune idée d'ou me rendre désormais.
L'immeuble ou je m'étais décidé de loger avait été attaqué et y retourner aurait surement créer du grabuge supplémentaire.

Suite à ma marche, je termina face a une usine abandonné.

Je m'y avanca alors sans aucune crainte.
En y entrant, je fit le tour des lieux du regard et finis par m'assoir dans un coin de celle cie.

Au sol se trouvait de nombreux morceaux de vers.
J'en prend un, et le regarda dans tous les recoins.
Qui suis je?

Sans grand étonnement, je me parlais a moi même.

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mar 28 Aoû - 12:00

Mamotte ageru !

feat. Kobayashi

Bien qu’il n’était pas anodin que je me sentie mal après avoir fait usage de mon pouvoir en dépassant mes limites, je devenais vulnérable à la moindre attaque en plus de ne plus pouvoir l’utiliser correctement. Après avoir passé un temps qui me paraissait infiniment long à gerber, je me relève avec un peu de mal et descendus du haut de cette voiture. Affaiblie par l’utilisation de mon pouvoir à répétition et les chocs endurés, mon regard se déporta vers mon bras blessé. À le voir, ton visage me revient soudainement à l’esprit. Murmurant doucement ton prénom, je n’étais pas encore prête de t’abandonner de sitôt. Cependant le trouble commençait à occuper mes esprits, et j’avais l’impression que tu étais hors de ma porté. Un héros ne devrait pas pensé ça... et sauve tout le monde. Il était le plus grand des héros... All Might. N’étant pas vraiment en état de continuer, je m’appuya de dos contre un mur pour me reposer un court instant.

Maman... Papa...

Je n’étais pas digne d’intégrer une si grande école auprès tout... je ne savais même pas comment faire pour sauver un ami. Alors que mes pensées me tourmentaient, je n’avais pas remarqué l’éventuel présence d’autres personnes et d’agitation.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Dim 2 Sep - 19:14

Mamotte ageru !

feat. Ochako

Etant désormais seul dans ce qui semblait être un bâtiment abandonné. Je commença a m'assoir, et plongeait dans mes pensées, je n'avais pas remarquer cette forte odeur de cramer se propager autour de moi.
Et ce ne fut que quand une grande explosion retentis que je compris que je n'étais pas seul.
Il ne fallut que peu de temps pour que le bâtiment ou je me trouvé soit recouvert de grande flamme.
Alors que je me relever, j'entendis alors des cris de détresse.
Sans réfléchir je m'avança en leur direction.
Mon bouclier écarté les flammes autour de moi.
Je ne pouvais pas ressentir cette chaleur étouffante et pesante que n'importe quel humain aurait du mal a supporter.
Ne voyant personne je dis doucement.

Je suppose qu'il n'est pas là.

A peine avais je dis cela qu'une personne m'appela en hurlant d'un "Hoy!".
Mon regard se posa sur lui.
Cet homme était dans une situation bien délicate, recouvert d'une poutre qui c'était écroulé sur lui, il semblait avoir une jambe sévèrement blessées et écraser.
Paniqué et terrifié cet homme me parla alors.

Hey .. Aides moi s'il te plait ... Hé... Tu m'écoutes ?! Hé!

Face à ses cris, je pris du recule, semblant alors terrifié et répondis alors.

Ce n'est pas possible!

Devant ma réaction, cette personne, bien qu'en grand danger commença alors à s'énerver , et tout en attrapant un outils tranchant trainant près de lui, il cria alors.

Va te faire petit morveux ! MEURS!

En disant ces mots, celui ci me lança alors cet objet dessus, et comme a son habitude, mon bouclier s'interposa, brisant cet objet de métal en deux, et faisant tomber la partie tranchante en plein dans la main de cet homme.
Celui ci ce mit alors à hurler de douleur et de peur, tandis que je le regardais, incapable de le sortir de ce danger, et remplie de tristesse et de haine envers moi.

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Lun 3 Sep - 15:25

Mamotte ageru !

feat. Kobayashi

Interpellé par la foule se trouvant près de moi, je me releva, tenant mon bras un peu endommagé. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passais, avant de ressentir l’odeur du brûlé et de voir les personnes sur les lieux paniqués. Restant à l’arrière et étant spectatrice de cet incendie, je percevais déjà des pompiers sur place. Cependant, ils semblèrent avoir du mal à avoir le contrôle’ sur le feu, tandis que les témoins du spectacle commencèrent à huer en cœur les héros.

Il n’y a toujours pas d’héros ?? Qu’est-ce qu’ils foutent dans un moment pareil !

Ces bons à rien... Ils ne sont là qu’on entendent parler d’eux à la TV !

Il y a des gens à l’intérieur, bordel !

Assistant aux critiques, je baissa les yeux et serra légèrement la mâchoire en murmurant que ce n’était pas vrai, et qu’ils viendront très bientôt.

Regarde la vérité en face, petite fille ! Personne ne viendra au secours de ces gars à temps, ce sera trop tard quand les héros feront leurs apparitions. Ils n’ont rien de plus valeureux que nous, ces imposteurs.

Priant de tout cœur pour qu’un héros fasse son apparition... ils étaient pour moi le symbole de l’espoir, ce sont sur qui nous pouvons nous reposés quand le désespoir nous accable... et je voulais aussi devenir l’une d’entre eux. Cependant aux mots de cet homme... je me sentais impuissante et faible face danger.
Un jour je serai confronté à cette même situation,et je ne pouvais pas détourner les yeux face aux dangers. Courant vers le bâtiment avec une motivation et un courage que je n’avais encore jamais eu jusqu’ici, ni les pompiers, ni les personnes présentent dans la foule avait eu le temps de m’arrêter. Esquivant du mieux que je pouvais le feu qui occupait tout le bâtiment, je criais à plusieurs reprises en demandant s’il y avait quelqu’un dans les parages. Bien que je tentais à sauver des vies... tout mon corps tremblait de peur. Je n’étais encore une enfant, et je n’avais aucunement envie de périr ici... même si je voudrais être capable de réaliser mon rêve. Manquant un peu d’air et la chaleur qui commençait à devenir de moins en moins supportable, je me mis à tousser, ne cessant pour autant de chercher s’il y avait des personnes présente sur le lieu de l’incendie. Soudain j’entendis des cries provenant de votre direction, puis tournant la tête je fini par t’apercevoir aveć cet homme.

Koba-chan !

J’ignorais si tu pouvais m’entendre... cependant surprise par notre retrouvaille. Je ne pouvais tout du moins... pas t’atteindre de là où j’étais, une barrière de feu serait opposé à nous. Et c’est sans réfléchir que je hurla ces mots.

Aide-moi à traverser ! Je peux le délivrer avec mon pouvoir...

Sauvons-le ensemble, partenaire !

Ce n’est sans réfléchir que je prononce ces mots sous le feu de l’action.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Lun 3 Sep - 19:52

Mamotte ageru !

feat. Ochako

Alors que les insultes et la terreur fusé de la bouche de cet homme. J'entendis soudainement ta voix.
Mon regard te chercha alors, ayant beaucoup de mal à te remarquer parmi ces hautes flammes.
Au moment ou je te remarqua, l'homme commença de nouveau a m'hurler dessus répétant sans cesse que je devais mourir.
Je serra alors mon poing, et sans le remarqué, mon visage était déjà remplie de larmes.

Si je pouvais mourir! Je mourrais!

Tout en disant cela, et malgré toute la douleur que je ressentais en ce moment même.
Je baissa la tête, et m'avança en ta direction.
Les flammes s'écartant sur mon passage, je ne tarda pas à être près de toi.
Et cela fut sans m'en rendre compte que je tendis la main, comme pour accepter le titre de partenaire.

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mer 5 Sep - 2:30

Mamotte ageru !

feat. Kobayashi

Ne m’y étant visiblement pas attendu, je te voyais échanger une conversation avec la victime au sol. De l’endroit où j’étais, je ne parvenais pas vraiment à entendre ce que vous vous disez... seulement, au moment où tu éleva la voix, c’était les seuls mots qui était audible pour moi. Réalisant les cruautés que tu avais pu entendre de la part de cet homme, mon visage retraça une légère inquiétude. Je pensais que tu serais probablement atteint par ses mots. Ce n’est si après avoir voir les larmes qui ruisselaient sur ton visage que mon coeur se serra.

...

Te voyant avancer vers ma direction en tendant la main... je m’avança dans ta direction, te regardant avec une grande inquiétude. Bien que nous venons encore tout juste de nous connaître, je partageais les sentiments qui t’habitaient. Ne cherchant même pas à fuir pour te saisir la main, j’avais oublié une fois encore que tu étais sûrement hors de ma portée... et pourtant j’avais espoir.. de pouvoir t’atteindre, comme lors de notre rencontre. De l’autre main, je la tends vers ton visage pour essuyer tes larmes.

... Ne pleure pas. Ce sera dernière fois... que tu entendras ces mots.

La prochaine fois, tu ne les entendra plus, pas tant que je serai... encore là. Alors que ton bouclier nous permettait une protection immunisable, je m’approcha et me pencha à la hauteur de cet homme... assez près pour le regarder dans les yeux.

... Monsieur... Vous devez être terrifié... de mourir...

Ma voix sonnait tremblante et remplit de tristesse. Je ne pouvais pas refuser de sauver cet individu, même s’il etait le plus pire des ingrats... je pensais qu’il pourrait comprendre, lui aussi.

... Je ne veux pas... venir en aide à des criminels comme vous.

Et tout en refusant pour la toute première fois d’aider une personne... d’épaisse larmes coulaient sur mes joues, hoquetant à plusieurs reprises.

J-Je ne veux pas... sauver quelqu’un qui veut faire du mal à Koba-chan.... ! Présentez-lui vos excuses où je vous laisse ici !

Pleurant à chaude larmes, mon regard était perdu... mais remplit de colère envers cette personne. Sur ces mots un peu enfantin, je serra les poings avec fermeté avant de tourner la tête vers toi.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mer 5 Sep - 9:06

Mamotte ageru !

feat. Ochako

Saisissant ta main fermement, je gardais mon regard vers le sol.
Il ne semblait pas que je réalisais que tu étais près de moi, une nouvelle fois.
Et alors que tu me tenter de me réconforté, je sentis alors ta main sur mon visage, mon regard se plongea alors dans le tiens quelques secondes, et comme pour affirmer tes mots, j'hocha timidement la tête.
Sans perdre de temps, nous recommencions a avancer. Protéger par mon bouclier qui semblait s'être créer autour de toi également.
Et alors que nous arrivions au niveau de l'homme. Je te vis lui parler, a ma grande surprise, tu ne semblais pas résolu à l'aider s'il ne présenter aucune excuse.
Face à tes mots, l'homme sembla alors s'énerver une nouvelle fois et hurla donc.
CE GARNEMENT ET UN DEMON! NE LE VOIS TU PAS?! IL N'EST PAS NORMAL.
IL N'EST LA QUE POUR DETRUIRE!

En écoutant ces mots, je baissa de nouveau la tête, incapable de lui répondre.

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mer 5 Sep - 14:38

Mamotte ageru !

feat. Kobayashi

Ne m’y attendant pas une seule seconde à pouvoir saisir ta main et te toucher. Murmurant doucement ton prénom, j’étais réellement heureuse à ce moment même. Cependant une fois arrivée devant cet homme et essayant de le raisonner avec des mots, je l’entendis de nouveau dire des atrocités. Je me releva d’un bond et me jeta sur toi, prenant le soin de te boucher les oreilles avec mes mains, pour te protéger de ce que tu pourrais entendre... mes actions étaient imprévisible, presque enfantin... mais je ne voulais pas que ton coeur soit atteint à nouveau.

Ne l’écoute  pas, Koba-chan !

Attendant que l’homme cesse enfin d’aboyer, je retourne vers lui et me pencha devant lui... avant de décoller une énorme gifle. C’était la première fois que je me prenais à une victime... et sans doute aurais-je été là plus pire de tous les héros, mais sur le moment même ça m’est égal.

... Vous êtes horrible... C’est vous qui êtes un monstre!

Me redressant alors d’un bond, je ressentais une profonde colère qui m’empêchait malheureusement de lui porter secours, malgré la situation.

Il... Veut vous venir en aide... même si vous le détesté... Moi je...

Je ne pensais jamais devoir prononcer ces mots. La colère qui surgit en moi n’était plus descriptible, et j’avais perdu foi en cet individu.

Je veux... sauver des personnes... mais... pas un déchet comme vous !.

S’il découvrait mes pouvoirs, peut-être que lui aussi me détestera cependant, je n’en avais plus grand chose à faire. Renfermant les poings, mon regard changea du tout au tout.

Dites encore un mot sur Koba-chan... et je vous laisse ici.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mer 5 Sep - 14:49

Mamotte ageru !

feat. Ochako

Restant silencieux et proche de toi, je te laissa dorénavant t'occuper de lui, bien conscient que cet homme ne me laisserait pas l'approcher.
Il était vrai que malgré tout ce qu'il me reprocher, je ne pouvais me résoudre a le laisser.
Et tandis que celui ci ne cessait de m'insulter, je te vis me couvrir les oreilles.
Face à tes mots, cet homme réalisa soudainement qu'il ne serait sauvé s'il ne coopéré pas.
Et tout en laissant échapper un tchip de mécontentement il répondis froidement.
Sortez moi de là, bande de gamin. Je ne vous importunerez plus.

Bien qu'il venait de se calmer d'un coup, il ne semblait pas résolus a être plus aimable et reconnaissant que ça envers nous.

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mer 5 Sep - 15:11

Mamotte ageru !

feat. Kobayashi

Activant alors mon pouvoir, mes doigts touchèrent la poutre et la fait léviter sans trop de mal, et la déplacer ailleurs. À voir l’etat de cet homme, il ne devait pas être en état de se déplacer. Touchant alors son épaule, je le fis léviter dans les airs en faisant attention aux flammes. Mon regard se posa alors sur toi, visiblement paniquée.

Aaaaaah...... !!!!

Prise de panique, je ne parvenais plus à réfléchir convenablement... s’il y avait bien une chose que j’avais oublié en arrivant jusqu’ici, c’était bien la sortie.

Je n’ai pas mémorisé... la sortie... J-J’essayais d’accourir aussi vite que j’ai pu.. ! M-Mais...

Je n’avais en clair aucune contrôle de la situation actuelle.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mer 5 Sep - 18:01

Mamotte ageru !

feat. Ochako

Alors que tu venais de sortir cet homme cette poutre je ne tarda pas à remarquer ton état de panique.
Sans le remarqua je posa timidement ma main sur ton poignée en disant simplement d'une douce voix.
Suis moi.

Je n'avais aucune idée d'ou aller, mais cela ne me poser aucun problème, et sans chercher la sortie je commença a m'avancer vers un murs.
Sur notre chemin, les flammes s'écartaient, et, une fois arriver face a ce murs, mon pouvoir créa un chemin en détruisant une partie de celui ci.

Je déposa alors mon regard sur toi, tout en lachant ton poignée.

Sortez de la..
Je ne peux pas aller plus loin.

Alors qu'un chemin venait d'être créer dans ce murs, nous pouvions entendre les sirènes des pompiers ainsi que les cris de plusieurs personnes paniquée.
Et comme à mon habitude, je ne souhaitais pas m'approcher de cette foule.

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mer 5 Sep - 18:33

Mamotte ageru !

feat. Kobayashi

Ressentant la chaleur de ta main, je me sentis soudainement réconforter par ta présence... comme si tu étais là pendant ce moment, à mes côtés et que je n’étais pas seule. Hochant timidement la tête, un léger sourire renaît sur mes lèvres, je me sentais en sécurité avec toi. Pendant que tu nous frayais un chemin, je te suis avec les yeux ronds d’admiration. Ce n’est qu’une fois que nous sortons à l’extérieur que je commençais à voir l’agitation, face à tes mots je reste quelque peu silencieuse avant de te répondre.

Je reviens vite !

Décidé à mener mon tout premier sauvetage à bien, même si je ne portais pas cet homme dans mon coeur, je voulais bien faire jusqu’au bout. Interpelant les pompiers pour qu’ils nous viennent en aide, je dépose l’homme sur un brancard avant de lui décrire son état de santé comme je le pouvais. Une fois ce dernier pris en charge par les secours, je me retourna vers toi visiblement très heureuse, le sourire grand au lèvres. Ce n’est sans tardé que je cours vers ta direction et me rua vers toi, te sautant dessus pour te serrer fort contre moi.

On a réussi !!!

Te serrant de toutes mes forces, j’exprimais toute la joie qui m’occupais en ce moment même.

On a sauvé quelqu’un ensemble !!

Toute souriante et riant de joie, après quelque secondes je venais de réaliser dans quel pétrin je m’étais mise. Agrippant légèrement ton haut avec des mains tremblantes, il semblerait que tout mon corps avait ressent le danger de mort qui venait de me traverser. D’une petite voix très sincère et reconnaissante, je parviens à dire te dire ce dont je voulais te faire comprendre depuis que nous nous sommes retrouvés.

Merci d’avoir été là... Koba-chan... Sans toi... Hmhm. Si j’étais seule... Je ne m’en serai sans doute pas sortie... Merci.

Cherchant du réconfort par ta présence, je posa ma tête contre ton épaule en fermant fort les yeux, tentant de me calmer un peu.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mer 5 Sep - 18:51

Mamotte ageru !

feat. Ochako

Une fois le chemin créer, je resta au milieu de cette usine.
Et ce fut au bout de quelques minutes que je te vis revenir vers moi visiblement très heureuse.
Sans même avoir eu le temps de réagir, je te sentis me sauter dessus et me serrer. Légèrement surpris, je prononça ton prénom.
En entendant tes remerciements, je répondis simplement.
N'as tu pas eu peur ..? Pourquoi es tu venus ici? Tu aurais pu te blesser...

Alors que tu semblais heureuse et reconnaissante, je te répondais d'une façon assez froide, comme si ton geste ne me semblais pas logique, pas compréhensible.. Cependant, je n'en était pas moins admirable et reconnaissant, car grâce a toi, nous avions pu sauver une vie.

Je suis certain que tu arriveras a sauver plusieurs personnes, je n'ai pas tant aider que ça ..

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mer 5 Sep - 19:08

Mamotte ageru !

feat. Kobayashi

N’étant pas prête de te lâcher, je fis un non de la tête comme pour te répondre que malgré mes agissements, j’avais bel et bien réellement eu peur.

J’avais peur... Mais... Tu sais... Quand tu es avec moi, je n’ai plus peur...

Te serrant un peu plus, mes joues commençaient à prendre une couleur rosée cependant, je te répondais avec la plus grande sincérité.

Je veux sauver les gens du désespoir... j’aimerais dédier ma vie à le faire... parce que... parce que quand on est triste.. on appelle à l’aide... Et on espère que quelqu’un, n’importe qui puisse nous répondre.

Relâchant un peu mon emprise, je ne semblais pas encore comprendre comment je parvenais actuellement à te toucher... attrapant alors tes mains, j’hésitais à te le demander par peur que tu refuse... mais je tentais quand même.

Tu veux bien... rester mon partenaire... ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mer 5 Sep - 19:32

Mamotte ageru !

feat. Ochako

En écoutant ta réponse, je semblais surpris d'entendre que je parvenais a te soulager de la peur.
Et tout en regardant nos mains. Je fut d'autant plus surpris d'entendre ta proposition.
Durant des années, je n'avais parler a personne, et voila que tu voulais être partenaire avec moi pour sauver des vies.
Je ferma quelques secondes les yeux et répondis toujours avec cet air calme.
Si j'ai pu t'aider cette fois, ce n'était qu'un hasard... Avoir un partenaire ne pouvant marcher dans une foule et causant la peur, ne serait pas trop compliqué..?

En posant cette question, je voulais simplement être certain que ton souhait était réfléchis, et que tu ne regretterais pas ce choix.

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mer 5 Sep - 19:47

Mamotte ageru !

feat. Kobayashi

Serrant tes mains avec grande délicatesse, lorsque je t'entendis me répondre, un léger stresse venait de m'envahir. Je tenais visiblement à avoir une réponse positive... Bien que quelque part, je te laissais le choix d'être libre. Hochant plusieurs fois la tête, sans l'ombre d'un doute et avec un réel dynamisme, j'étais parfaitement sûre de mon choix.

Ce sera toi ou personne d'autre !

Ne m'étant pas poser plus de question au sujet de la foule ni quoi que ce soit, je semblais réellement tenir à partager mes aventures à tes côtés. Je ne semblais pas encore réaliser sur le moment pourquoi j'y tenais à ce point, en réalité, tu étais déjà mon héros à mes yeux.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mer 5 Sep - 19:51

Mamotte ageru !

feat. Ochako

Ton air confiant mais timide me fit décroché un léger sourire, et tout en esquissant un léger rire. Je posa ma main sur tes cheveux ton en répondu simplement.
J'accepte..

Après avoir accepter ton offre, je laissa volontairement un blanc dans notre conversation, avant d'ajouter.
Mais en contre parti.. Aide moi à découvrir d'ou vienne ces pouvoirs ..et comment je pourrais redevenir normal. Et mourir.

Malgré le fait que j'étais totalement d'accord pour rester près de toi, je ne semblais pas oublier mes idées.

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mer 5 Sep - 20:19

Mamotte ageru !

feat. Kobayashi

Alors que je semblais beaucoup stressée par la réponse que tu allais m'offrir, au moment où tu prononçais les mots que je voulais entendre par dessus tout, je releva la tête avec un sourire énorme et lumineux, tout en appréciant le contacte de ta main au dessus de ma tête.

Vraiment ?!! Merci.. ! Merci Koba-chan !

Cependant, je me calma un peu quand le silence prenait place. Te regardant avec des yeux interrogatif, ce n'est sans tardé que je t'entendis me demander une requête à ton tour. Devant de telles paroles, ma première réaction fût une mine attristée et de détourner les yeux. J'aurais aimé chasser ce sentiment de pouvoir disparaître en toi... Mais je me doutais bien que je ne pouvais rien changer pour le moment. Néanmoins... Tu représentais actuellement pour moi la première personne que je voulais sauver, à n'importe quel prix.

..... Je t'aiderais... A redevenir normal... Et...

La boule à la gorge, je semblais avoir beaucoup de mal à prononcé ce qui suit. Les yeux un peu larmoyants, mon regard vers toi restait sincère, essayant de ne pas fuir.

Je... Je te sauverais. Si mourir t'apporte la délivrance... Si tu y tiens... Encore... Si c'est vraiment le seul moyen de te sauver...

Agrippant ta chemise avec ma main, je retenais mes larmes au mieux pour ne pas te faire de la peine.

Je t'y aiderais.

Cependant, bien que je t'en disais pas d'avantage, je me suis avant tout promise de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te donner l'envie de vivre. Au fond de moi, je ne veux pas que tu disparaisse.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mer 5 Sep - 20:30

Mamotte ageru !

feat. Ochako

Entendant alors ta réponse, je semblais comprendre que ma requête t'attrister, cependant, je décida de mettre fin à ces pensées en ajoutant maladroitement.
Du coup, que dois je faire en tant que partenaire ? Quel est notre devoir au juste ? Ou devons nous aller?

Je venais de te poser pas mal de question en l'espace de quelques secondes, et alors que je venais de finir de t'en poser, nous pouvions entendre le bruit du bois en dessus de nos têtes se rompre, ronger par les flammes qui avait du mal a diminué.
Je recula alors, c'est comme si en quelques secondes nous avions oublier dans quels situation anormal tout étions. Bien que nous ne risquions rien. Je pris ta main et nous fit sortir par l'arrière du bâtiment avant de me reculer de toi.
Attend ... Tu .. es réellement .. Tu as réellement était protéger ..?

Je venais juste de réaliser que sans m'en rendre compte, j'avais pu aider sans blesser quelqu'un d'autre.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mamotte ageru !
Mamotte ageru !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant