AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Mamotte ageru !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mer 5 Sep - 20:49

Mamotte ageru !

It is almost like... You are scared, so you want to keep distance from him, and for that, you act so menacing...

feat. Kobayashi

L'esprit un peu perturbé, bien que j'avais prononcé ces mots, je ne pouvais aucunement parvenir à te tuer. Extrêmement confus, ce n'est qu'une fois que j'entendis ta voix me parvenir que ces pensées négatives me quittèrent petit à petit. Retrouvant un peu le sourire, mon attitude énergique ne tarda pas à revenir.

On va passer l'examen ensemble... Pour devenir des héros ! Et, eeet ensuite, on va combattre des super-vilains qui sèment le trouble sur notre planète !! On va travailler ensemble, partenaire !

Les yeux tout brillants, je venais là de te dévoiler le métier pour lequel j'aspire de tout mon cœur. Oubliant l'endroit où nous nous trouvons, je te suivis sans avoir remarqué qu'il y avait un potentiel danger encore en ce lieu.. Négligeant tout danger quand je parlais avec toi. Cependant, quand tu me posa la question, mes yeux clignotaient plusieurs fois avant de regarder nos mains.

Ah... Oui... Maintenant que j'y pense...

Serrant avec fermeté ta main, j'étais très intriguée par ce miracle.

Comment je... suis parvenue à te toucher...?

(c) Codage par Asmareth pour

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mer 5 Sep - 20:52

Mamotte ageru !

Ça t'as fais mal..? C'est la preuve que tu es vivant.
Pas seulement les humains, mais toutes les choses vivantes de ce monde sont destinés à mourir.

feat. Ochako

Face a ton engouement pour le travail que mené les héros, je semblais perplexe, et acceptant alors de t'aider.
Je resta silencieux face à ta question.
J'ignorais les raisons de ce miracle.
Et tout en regardant nos mains, je murmura doucement.
Je m'affaiblis ..non ..
Dis moi .. As quoi pensais tu quand tu t'approchais de moi?

Il n'était pas difficile de voir que j'ignorais totalement le pourquoi cette chose avait pu se produire.

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mer 5 Sep - 21:07

Mamotte ageru !

It is almost like... You are scared, so you want to keep distance from him, and for that, you act so menacing...

feat. Kobayashi

Ne sachant quoi répondre à cette question, je me questionnais également par la cause de ce miracle. Baissant légèrement les yeux un peu gênée, j'essayais de t'apporter la meilleure réponse que je pouvais avoir.

Hein ? E-Euh... Plein de choses... Depuis que j'ai essayé ?... Je... Je voulais t'aider, ou peut-être te sauver... ? Non, te protéger... ! Ce n'est pas ça..

Je déballais alors tout plein de pensées qui m'étaient arrivés à ce moment-là, sans réellement savoir comment j'y étais parvenue depuis tout ce temps. Détournant un peu le regard, je me mordis légèrement la lèvre inférieure, craignant un peu ta réaction. Et à très petite voix presque inaudible, je murmurais.

J'ai aussi pensé... Que je voulais t'aider à vivre... je ne suis pas sûre... Et à ce moment-là je voulais protéger cet homme... Avec ton aide...

Le regard un peu fuyant, je gardais ta main contre la mienne en la serrant un peu plus.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Jeu 6 Sep - 7:15

Mamotte ageru !

Pas seulement les humains, mais toutes les choses vivantes de ce monde sont destinés à mourir.

feat. Ochako

Un léger sourire se dessina quelques secondes en voyant ta réaction, et alors que je m'apprêtais a te répondre, je ressentis soudainement une grande migraine, je lâcha alors subitement ta main et me recula de toi.
Déposant une main sur mon visage, je finis par m'écrouler au sol, inconscient.

Et tandis que j'avais perdue conscience, plusieurs images troubles parurent dans mon esprit.
Les images d'un homme brandissant un couteau face à moi, du sang au sol, une personne écroulée et gravement blessée, un lit d'hopital, une grande roue, plusieurs souvenir semblait refaire surface et cela me faisait terriblement mal de l'intérieur.

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Jeu 6 Sep - 15:25

Mamotte ageru !

feat. Kobayashi

Ayant déceler que quelque chose n'allait pas vraiment dans ton comportement, je prononça ton prénom avec une légère inquiétude, sans comprendre la situation dans laquelle tu te trouvais. Soudain, au moment où tu t'écroula, j'ouvris grand les yeux sous le choc, et c'est sans tarder une petite seconde de plus que je me précipita vers toi, m'agenouillant au sol et te prendre contre moi. Je te secouais, paniquée ne comprenant pas ce qu'il venait de t'arriver. Sentant mon cœur battre à tout rompre, je déposa une main sur ton visage en hurlant d'inquiétude.

Koba-chan !!! Qu'est-ce qui t'arrive... ? Koba-chan !!

Comprenant alors que tu avais perdu connaissance, je me faisais un sang d'encre pour ton état actuel. Sous la panique je ne parvenais pas à évaluer la situation et ayant les larmes aux yeux, je déposa ta tête sur mes genoux avant de claquer mes joues entre mes deux mains.

Ce n'est pas le moment Ochako

Après m'être fait mal je me calma un peu, me ressaisissant mieux bien que je restais encore paniquée. Regardant alors ton visage, j'entoura mes bras autour de toi en fermant les yeux, songeant à comment faire pour te venir en aide.

Tiens bon... !

Avant de songer à te déplacer je tenais à m'assurer que ton état était stable. Déposant une main sur ton front, je prenais ta température puis ton pouls ensuite, murmurant ton prénom à plusieurs reprises, réellement inquiète.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Ven 7 Sep - 9:10

Mamotte ageru !

feat. Ochako

Alors que j'étais toujours inconscient, il semblait que mon bouclier commençait a s'agiter, donnant de grande bourrasques de vent autour de nous, mon visage quand à lui semblait se crispé, comme si ce que je voyais me traumatisé et me terrifié.

Durant ce temps, je continuais de voir ces scènes en boucles, sauf que, plus elles passaient plus je pouvais voir en détail, une main ensanglantée au sol, cet homme s'approchant de moi, me menaçant au couteau.
Ce lit et cette perfusion à son bord.
Ce ne fut qu'au bout de quelques longues minutes que je repris connaissance, mon bouclier se calma alors aussitôt.
J'ouvris les yeux, légèrement paniqué, n'arrivant pas a dire un sol, mon regard se posa sur toi.

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Ven 7 Sep - 13:42

Mamotte ageru !

feat. Kobayashi

Ne comprenant pas la situation se produire, alors que je tentais de prendre soin de toi comme je le pouvais, un bourrasque vent violent se formait autour de nous. Laissant échapper un cri de stupeurs, je te serra un peu plus fort contre moi, plongeant ma tête contre ton torse en te serrant dans mes bras. Apercevant par la suite que tu n’avais pas l’air bien même inconscient,je te secoua un peu, essayant éperdument de te réveiller avec une grande inquiétude. Ce n’est qu’au moment où tu reprends connaissance que mon visage transcrit une mine bien plus soulagé, bien que je restais réellement inquiète à ton propos.

Koba-chan !!

Ne te laissant pas le temps de réaliser pourquoi etait dans cet état, de grosses larmes apparu sur mon visage. Je t’attrapa subitement par le cou et te renversa.

Qu’est-ce qui t’es arrivé ? Je... J’étais tellement inquiète...

Pleurant à chaude larmes comme un enfant, j’enfouis mon visage contre toi, te serrant fortement.

Tu as besoin de repos...

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Ven 7 Sep - 15:13

Mamotte ageru !

feat. Ochako

Ne comprenant pas moi même vraiment, je te regarda en répondant d'un air assez perdu.

Je .. Je ne sais pas ...
Dis moi.. Tu connaîtrais un hopital.. situé face à une grande roue

Je n'attendais pas vraiment que tu ailles mieux avant de te demander directement si tu connaissais un tels lieux.
J'ai eu .. Des images d'un tels lieux ..qui me sont revenus ..Est ce normal.?

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Lun 10 Sep - 0:31

Mamotte ageru !

feat. Kobayashi

Ecoutant tes mots, j'avais très rapidement compris que c'était tes souvenirs du passé qui resurgissent... A moins que c'était un cauchemar. Etant toujours inquiète pour ta santé, je ne répondis pas sur le moment par des mots, me contentant juste de dire non de la tête.

Non... ça ne me dit.. rien...

Restant à présent marbre et silencieuse, mes yeux ne se détournèrent pas de toi, te fixant toujours avec inquiétude.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Mar 11 Sep - 8:25

Mamotte ageru !

feat. Ochako

Comprenant que tu ne pourrais pas m'aider pour deviner le lieux, je baissa la tête et soupira.

Je ne comprend pas..ce qu'il vient de se passer..

Après avoir dis cela, je me releva.
Je semblais légèrement perturbé et ailleurs, et marmonnant je commença à murmurer.
Etais ce des souvenirs ..?

MessageSujet: Re: Mamotte ageru ! Jeu 13 Sep - 19:44

Mamotte ageru !

feat. Kobayashi

Après ce qui venait de se passer, je restais encore quelque peu désorientée, ne comprenant pas vraiment de quel lieu tu parlais. Je me doutais bien qu'il s'agissait de tes souvenirs qui avaient soudainement refait surface, mais je me doutais bien qu'ils n'étaient en rien de bien joyeux, en te voyant dans un tel état. Attrapant ton bras par réflexe, mon expression traduisait une grande inquiétude à ton égard.

Je t'aiderais à chercher, mais il faut que tu te repose avant...

Baissant légèrement les yeux, je te répondis sur un ton naturel.

Tu n'es pas en état pour le moment et puis... Et puis je m'inquiète pour toi.

Gonflant légèrement les joues, une petite couleur rosée prenait place sur mon visage, je leva légèrement les yeux comme pour observer ton expression.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mamotte ageru !
Mamotte ageru !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3