Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
【15 Sai no Blues】
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 20:50



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

A ces paroles je ne pus m'empêcher de frisonner. Cette histoire m'angoissais, et j'étais dôté de nature naïve ce qui n'améliorais pas particulièrement la situation. Je serra légèrement les dents et continuais la peluche entre mes bras.


Ce n'est pas une légende, elle existe réellement.

Je surveilla ensuite ma montre. eux minutes venaient de s'écrouler. Il ne nous restait plus que dix autres minutes avant que cette mystérieuse femme des neiges apparaîsse. Du moins, j'y croyais dur comme fer.

Je vais me mettre à l'abris avant qu'elle vienne dévorer mon âme.


C'est alors que le vieux monsieur se retourna. Et à la première occasion, j'attrapa ton bras tout en tenant la peluche de l'autre main, et commença a m'éclipser de cette endroit.



Ren-Rentrons rapidement ...



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptySam 29 Nov - 17:16



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie


Je regardait ce vieil homme ne semblant toujours pas y croire, puis je te regarda et hocha la tête calmement ne cherchant pas à t'inquiété.

Puis je repris notre marche d'un pas plutôt calme.


Tu y crois vraiment Angie...?


Tout en te demandant ça je regardais le ciel et sourié un peu.

Une femme qui dévore les âmes ..


Je prononçait ces mots sur un ton pensif mais ne stopper par pour autant ma marche.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 19:20



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

J'écoutais le peu de parole que tu m'avais adresser. Ma réponse ne fut pas directe, je continua de marcher en serrant la peluche et en tenant ta main dans l'autre. Je ne me retourna pas vers toi, et regarda vers le sol. Mon regard était ronger d'inquiétude bien qu'il pouvait peut-être, s'agir que d'une histoire inventé de toute pièce. Depuis que j'avais perdu mes parents, cette phobie était né en moi.


Les histoires de fantôme me donne froid dans le dos ...


Je n'essaya pas de sourire, ni de te rassurer, cette histoire me faisait vraiment peur au fond. Ce n'était pas dut à la naïveté, et je savais pertinemment que ces histoires n'existait pas mais pourtant ...

Pendant que j'étais plonger dans mes pensées, étrangement une lumière éblouissante attira mon attention. Le vent soufflait dans les environs, on entendait que le soufflement accompagner de murmure très bas. Ne serai-ce que mon imagination ?
Je me retourna ensuite vers toi avec peur et inquiétude.


Tegoshi ...


Face à cela je devins rapidement nerveuse et stressée. Et je voulais à tout prix rentrer à la maison.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 13:34



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie



J'écoutait ce que tu disais et ne répondit pas, je semblais être dans mes pensés et me contentais de marcher.

J'apperçus alors cette lumière et entendis le vent qui semblait accompagné de quelques murmures, je restais étrangement silencieux et reposa mon regard sur toi quand je t'entendis prononcé mon nom.
Je me contenta de sourire malgré la situation qui commencer a m'inquiéter aussi. Serrant légèrement ta main je dit d'une façon douce et calme.

Ne t'inquiète pas..Rentrons vite ..


J'essayais de rester calme et ne voulais toujours pas croire aux mots du vieil homme. Certe la situation était étrange mais cela me semblait impossible que quelqu'un volant des âmes existe..C'est pourquoi malgré une légère angoisse je continuais de marcher.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 18:45



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

Très rapidement je me faisais du soucis, non seulement parce que nous étions dans une situation d'angoisse, mais ta sécurité me préoccupais par dessus tout. Même dans ces moments-ci j'avais tendance a prendre mon rôle de délégué à coeur, même face à l'une de mes plus grandes peur.
Je ne te lâchais pas du regard lorsque j'entendis ensuite tes paroles douces, comme pour me rassurer. Durant un moment je ne disais pas grand chose, serrant ta main plus fort, je ne pus m'empêcher d'ajouté naïvement.

Je ne la laisserai pas voler ton âme !


Quand je prononçais ces paroles, la lumière en face de nous se dissipa soudainement. Bien que cette situation me terrifiait, j'étais dorénavant déterminer à te protéger en cas de danger, sans s'avoir comment m'y prendre.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 20:38



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie


Face à tes mots un léger sourire se dessina sur mon visage, je me contenta d'hocher la tête et serra légèrement ta main.


Si cela existe vraiment, je ne la laisserai pas t'avoir non plus.


Je continuais de marcher et remarqua plutôt rapidement que les lumières se dissipèrent. Je ne savait pas vraiment comment réagir face à cela et me contenta de ralentir notre marche.

Mon regard se posa sur toi comme pour voir ton état . Je n'avais pas vraiment peur, cependant une légère inquiétude naissait en moi. Et si cela était finalement réel ..?




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 16:50



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

C'était d'une mine inquiète que je te regardais, même après que tu ais prononcé ces paroles. Cela me faisait chaud au coeur, mais je ne voulais pas, si elle existait réellement, qu'elle s'en prenait à toi. Je te serrais fortement la main tout en te suivant dans la marche.

Je regarda ensuite autour de nous et fini par apercevoir la rue proche de notre maison. Je changeai de direction et tirant ta main et marche à très vite allure.


Suis-moi ! C'est la rue qui mène vers chez moi ...



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 20:34



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie


J'écoutait ce que tu me disais et hocha simplement la tête en entendant que ta maison était dans la rue qui arrivait.


Tu seras bientôt en lieu sure alors!


C'était d'un air amusé que je disais ça tout en continuant de marcher.

Tu vis ici depuis longtemps en fait?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 22:44



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

Je me retourna vers toi lorsque je t'entendis dire ta première phrase et afficha un léger sourire angoissé.

Je t'invite a dormir à la maison ce soir ...


Cette histoire de fantôme semblait toujours me donner froid dans le dos. Et je ne voulais pas te laisser seul la nuit après ce que nous venons de voir.
Je continuais a avancé tout en gardant ta main dans la mienne et la tenait fermement. Je ne l'avais toujours pas lâcher depuis que tu as décidé de m'accompagné en sortant de l'hopital, car cette histoire ne cessait de me mettre la tension.

En entendant ta question, mon sourire devenait morne et j'hocha simplement la tête pour te répondre, sans ajouter de plus. Je me força donc a affiché un petit sourire pour ne pas te déstabiliser, mais tout les sujets concernant ma venue ici ou ma famille me mettais dans l'embarras.

On fini enfin par arrivé devant une petite maison comme les autres, et je m'arrêta devant, en regardant la maison. Je ne semblais apparemment pas pressé de rentrer et restait clouer devant, comme étant plongé dans les pensées.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 17:49



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie


Face a ton invitation je me montra légèrement hésitant.


Tu es sure ?


Je remarqua rapidement que ton visage avais changé d'expression face a ma question. Et une fois arrivé face a ce que j'avais déduis être ta maison, je te vis pensif.

Angie ..Est ce que tout vas bien? Tu es arrivé ..


J'étais légèrement inquiet de te voir réagir ainsi et ne savais pas vraiment quoi faire face a une tels situation.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 17:46



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

A tes interpellations je fini par me retournée vers toi. Mon regard était perdu, je ne savais plus comment bien agir pour rester stable dans mes pensées. Après quelque instant je laissa un petit soupire s'échapper. Je me contenta simplement d'affiché un sourire forcé avant de te répondre.


Tu ... Tu ne ferai pas attention à mon frère, d'accord ? Il est de nature tempéré et colérique, mais au fond, c'est pas quelqu'un de mauvais.


Je semblais rire de la situation, mon comportement était soudainement devenue étrange. Je ne semblais plus avoir confiance en moi, et j'avais l'impression d'être perdue plus que quiconque. Je m'apprêtais à saisir le poignet de la porte en tremblant légèrement de la main puis je fini par la prendre.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 10:50



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie


Je gardé mon regard posé sur toi, je ne savais toujours pas comment réagir. Et je me contenta de te répondre avec calme.


Je ne suis pas obligé de venir... Je peux rentré si tu préfère .. Je ne veux pas déranger ta famille..


Je voyais bien que cette situation était anormal, mais je ne savais vraiment pas comment je devais réagir face a celle ci. Je pensais que m'éclipsait serai le meilleur.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 22:03



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

Entendant tes propos je me retourna immédiatement vers toi, et t'attrapa par le poignet.
L'expression d'inquiétude qui dominais sur mon visage avant subitement disparu, laissant place à un visage entièrement déterminé qui ferait presque peur.

Tais-toi ... Tais-toi ! Je ne te laisserai pas rôder dans ces ruelles sombres et dangereuses. Je te protégerai. Tu m'entends ?!


Je serrai profondément ton poignet à cause du stresse et du nervosité bien que j'évitais de l'exposer, j'avais peur de ce que viendrais. Mais ma détermination était inébranlable.
Je te tira alors et ouvra la porte de la maison.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 12:00



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie


Face a ta réaction je resta sans voix. Au bout de quelques seconde de silence, je souris légèrement et hocha la tête.


Je comprend oui.


En te voyant ouvrir la porte, j'hésita a m'avancer et continuer de te regarder, je me montrais un peu inquiet. Ta réaction semblait légèrement étrange. J'avais encore du mal a comprendre pourquoi tu avais eu autant de mal a ouvrir cette porte. Mais sans ne rien dire je te suivis en étant silencieux.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptySam 31 Jan - 21:02



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

Après avoir ouvert la porte de la maison, on pouvait encore apercevoir une lumière au fond des couloirs. Il me semblait être une évidence que mon frère attendait mon retour. Mon regard semblait dorénavant vide d'émotion et m'avança vers le salon.


Je suis rentrée.


A peine me fis-je remarquée qu'un homme se précipita vers ma direction. Il était brun, visiblement grand et costaud d'après son apparence. Son regard était froid comme la glace, et quelque part en son regard se faisait reflété la violence. Une fois arrivé devant moi, ce dernier me tira par les épaules et ne semblais pas encore avoir remarqué ta présence.

Où étais tu, espèce de soeur ingrate ! Fuir ! Fuir ! C'est tout ce dont tu es capable ?!


Je ne pouvais pas aller travaillé. Mon état de santé s'est aggravé ces derniers temps.


A mes paroles je sentis violemment une douleur au ventre. C'était lui qui venait de m'en filer un coup. Rapidement, je me baissa et tenais mon ventre pour atténuer la douleur mais celui-ci ne tarda pas à me relever la tête et s'approcha de mon oreille, pour me murmurer de nouveau ces paroles narquois.

Je t'en demande peu. Tâche d'y obéir. Rappelle-toi qui est-ce qui est responsable de l'accident de cette fameuse soir.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 8:01



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie


Face à tout ce qui venait de se dérouler, je resta sans voix, mon regard se montré inquiet à ton égard et je ne pus m'empêcher de m'approcher de vous et de répondre de façon simple mais protectrice.


Ne lui faite pas de mal. Si elle n'était pas présente c'est entièrement de ma faute, nous avons était assez long sur le chemin du retour. Vous devriez la laisser se reposer, je pense qu'elle est fatigué..


Je n'avait aucune idée du comportement que pourrais adapté ton frère face à mes mots, j'avais bien remarqué que ce dernier ne m'avait pas encore vus, j'avais également pu apercevoir ce comportement agressif et violent a ton égard. Bien que je ne comprenais pas tout ce qu'il te reproché, je me permis d'intervenir.
Tout en le regardant, je me mis alors entre vous deux et le fis reculer, je posa alors mes mains sur tes épaules tout en étant dos à lui. Et avec un doux sourire je répondis alors.

Vas te reposer, tu dois être fatigué ..



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 22:14



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

C'était ainsi le quotidien à la maison. Les risques que je sois pénalisée pour un acte le plus minime ou le plus futile atteint quasiment la probabilité de cent pour cent. Les paroles qu'ils prononçaient me laissais indifférente, j'avais l'habitude de les entendre. Tandis que les coups de violence, j'avais aussi j'habitude de les subir. Pour moi ... Ce que je vivais, faisais simplement partie de mon quotidien. A tes paroles, mon regard se dirigea rapidement vers toi. J'avais presque oublier ta présence ... Car dans des moments comme celui-ci, j'étais toujours confronté seule à cette situation. Je murmura doucement tout nom quand je t'entendis essayer de me défendre. Mais inquiète, je surveilla a nouveau mon frère.



Lorsque tu l'interprêta, ce dernier fini enfin par t'adresser un regard. Celui-ci était dôté d'un rancoeur insupportable. Mais soudain, je sentis son regard s'appaiser petit à petit, il semblait visiblement se calmer rien qu'après avoir remarquer que tu étais sur les lieux.

Qui t'es ? De quoi te mêles-tu ?


C'est mon ami. Je lui ai proposé de venir passer une nuit ici, parce que c'est dangereux à l'extérieur ...

Au moment ou je justifiais ta présence, il fini par me regarder à nouveau. Son regard était devenu subitement violent, bien plus violent que tout à heure. Mais aucun geste ne témoignais de cette violence pour le moment. Je me contenta simplement de baiser la tête. Et décidement, il décida de ne rien tenter de plus en ta présence et semblais se réserver pour une prochaine fois.

Ne dilvugue à personne ce que tu viens de voir et ne te mêle pas de nos affaires. Sinon, tu vas y passer.

Après avoir prononcer ces paroles d'une froideur hors norme, il disparaissa de notre vue et se dirigea vers le salon à nouveau, à pas lourd.
Perturbée par ce qui venait de se dérouler, je leva à nouveau mon regard vers toi en gardant une main au niveau de mon ventre. Suite à ce sourire tendre que tu m'avais adressée, mon regard avait changer. Il était remplit de reconnaissance et de tristesse à la fois. Je ne savais quoi te dire dans une telle situation que je n'avais jamais fréquenté auparavant.
Je pris alors ta main avec douceur et me dirigea vers ma chambre. Je serrais alors délicatement ta main et baissa la tête, encore perturbée par ce qui venait de se passer. Et pendant notre marche, je murmurais à voix basse et d'une voix tremblante: Idiot.

Reste en dehors de tout ça. S'il t'arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerai pas ...



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 13:05



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie


Cela ne faisait que peut de temps que j'ai rentré dans ta maison, cependant, j'avais rapidement compris que ta vie entouré de ton frère était cruel et dur.

Bien qu'interompu par mes paroles, son regard resté froid, face à sa question, je n'eu le temps de répondre que je t'entendis expliqué que j'étais l'un de tes amis. Son regard qui semblait s'être calmé quand il me parlai, redevint alors sombre. Il semblait être remplis de haine. C'est alors que je l'entendis me parlait de nouveau et que je le vis partir de son côté, malgré la douleur que tu devais ressentir, je te sentis prendre serré ma main et me conduir a ta chambre. J'écouta tes mots et me contenta de baissais la tête tout en serrant mon poing.


Est ce ..toujours comme ça? Pourquoi agit il ainsi ?


Je semblais me préoccupé plus de ta vie que des réels conséquences qui pouvait s'abattre sur moi si d'autre personne venait a savoir ce qui t'arrivé.


Tu ne peux pas accepté ça.. Sans broncher. Je ne le laisserai pas te faire d'avantage de mal .. J'en est déjà vu bien assez. Tu ne m'hérite pas..un tel traitement ..



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 18:18



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

En plein milieu du chemin je m'arrêta face à une porte qui menait à ma chambre. J'écouta ta question ... Mais je ne semblais pas révolue à y répondre. Un moment circonspect régna, je semblais perdue face à ta question. Sans te répondre je décida d'entrer dans la chambre tout en te tenant la main. Après que nous entrons dans la chambre je fini enfin par te regarder. Malgré la situation, j'afficha un doux sourire comme pour te dire que tout allait bien.


Je vais bien Tegoshi, ne t'inquiète pas pour si peu. Bien, allons-nous reposer ! On doit être en forme pour aller à l'école demain ! 


Au moment où je prononça ses paroles, une petite fille accourue sur les lieux en reconnaissant ma voix. Elle cria mon nom de toutes ses forces depuis les couloirs et entra soudainement dans la chambre ... Et par accident, elle te sauta dessus et te serra de toute ses forces en te prenant pour moi. C'était une toute petite fille qui devrait être âgée de quatre ans à peine.


Tu es là !


J'eus à peine le temps de réagir face à cela. Je leva alors mon regard vers toi puis la regarda. Je poussa alors un petit rire amusé face à la situation.

Elle s'appelle Meyrin. C'est ma petite soeur !



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 22:14



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

Alors que mon inquiétude était toujours présente, je sentis un poids s'abattre sur moi, quelqu'un venait de s'agrippait à moi, mais je n'avais guère eu le temps de voir qui, c'est alors que je posa mon regard sur cette petite fille, son nom était donc Meyrin, je la regarda et ria bêtement en lui offrant un sourire amusé.

Hm..Tu as du te tromper de personne… Bonjour Meyrin ~ Mon nom est Tegoshi. Je suis un ami de ta soeur.


Ma voix était calme et il était surprenant de me voir parlé si facilement a une petite fille qui venait de se jeter sur moi par erreur.
Je ne semblais aucunement gêné et me contentais de lui sourire, je passe rapidement ma main dans ces cheveux et ria un peu.


Soyons amis tout les deux, d'accord Meyrin?

Mes mots raisonner comme ceux d'un enfant de son âge. Mais c'était avec beaucoup de douceur et d'attention que je m'adresser a elle.
J'en oubliais presque l'histoire qui venait de se passer, ta petite soeur venait d'attiré toute mon attention en s'étant jeter sur moi.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 18:41



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

A l'instant où Meyrin entendis qu'elle s'était trompée de personne, elle en avait bien consciente à travers la voix. C'est alors qu'elle releva son regard vers toi. Ces yeux étaient gros et dodue, elle ressemble à une petite fille très adorable et aimable. Elle t'écouta alors et comprenait apparament très bien ce que tu lui disais. Meyrin ne semblait pas gênée de s'être tromper, elle en souriait d'un air adorable.


Te-goshû ?


A peine avait-elle essayer de prononcer ton prénom qu'il y a une erreur dans sa prononciation. Lorsque tu lui dis de devenir son amie ... Elle resta un moment silencieuse. Puis soudain, un sourire énorme s'afficha sur son visage et te répondis d'un simple:


Grand frère !


Aux paroles de Meyrin je ne tarda pas a afficher une expression de surpris. Mon regard se posa ensuite sur toi. Je devenais silencieuse à mon tour puis afficha un doux sourire. En riant à bas, je ne pus m'empêcher de te dire:

On dirait qu'elle t'aime déjà beaucoup.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 15:15



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

Meyrin semblait vraiment être une petite famille adorable et au moment ou je l'entendis se trompé de prononciation, un léger rire surgit.

C'est presque ça. Te-go-shi


Je lui répondais avec un sourire aimable et doux.
Quand je l'entendis me qualifié de grand frère, j'hocha doucement la tête comme si j'acceptai d'être surnommé comme ça.
Je t'entendis alors t'exprimé. Mon regard se reposa alors sur toi. Et c'était avec un air amusé que je répondis.


Tu as surement raison.. Neh~ Meyrin~ Tu devrais dire bon retour à ta soeur non?

Je lui dit ça avec un air plaisantin pour lui faire remarqué qu'elle ne t'avait toujours pas accueillis.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 19:33



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

c
Meyrin hocha simplement la tête en t'écoutant prononcer ton propre nom. Elle avait probablement consciente qu'elle l'avait mal prononcer, et que c'était la raison pour laquelle tu as décidé de la reprendre. Elle fit donc un sourire en continuant d'hocher la tête, mais ne répondis pas. Elle semblait être très heureuse que tu accepta le surnom qu'elle t'avait donner.
A ta remarque, elle se retourna vers moi et me tendis directement ses bras en me demandant de la porter.


Angiiiie !


Face à sa réclamation je ne puis m'empêcher de rire et de la portée. Je lui caressa la tête et la regarda avec beaucoup de tendresse.

Je suis là maintenant. Nous allons dormir ensemble, d'accord ?


Je posa alors mon regard vers toi et afficha un léger sourire. Je me sentais soudainement comme fatiguée de tout ce qui se passait.

Je dormirai dans le lit de Meyrin avec elle, ce soir. Je te prête le mien, d'accord ~ ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 10:04



15 Sai no Blues

Etudiant ne faisant que déménagé pour suivre sa famille, arrivant dans un nouvel établissement scolaire. Une rencontre bouleversante, ou une nouvelle amitié va naître. C'est ici que commence ma nouvelle vie.


feat Angie

Mon regard restait posé sur vous, en entendant ta proposition j'hocha simplement la tête en guise d'accord. Et tout en souriant je te dit simplement.

Merci ..


Je ne t'avais pas encore remercier de m'avoir inviter. Et je devais avouer que j'était légèrement gêner de devoir changer vos habitudes.
Je regarde alors Meyrin et souria bêtement en ajoutant.

Merci à toi aussi de bien vouloir partagé ton lit..

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 16:27



15 Sai no Blues


Au milieu d'un chassé croisé entre une lycéenne qui ne parvenait pas a être elle-même, et d'un étrange lycéen au look non identifiable, une amitié fragile et naissante se créer entre les deux protagonistes, au milieu des larmes et des rires.


feat TEGOSHI

Je m’assaille sur le lit de ma soeur et m'y allongea rapidement et posa une main devant mes yeux. Je semblais fatiguée par cette journée, et très vite, le sommeil me tiraillait. Je me sentais si fatiguée que je n'eus même pas attendu ton remerciement.
Meyrin quand à elle, semblait encore totalement en forme et apparemment, pas prête pour dormir. Elle marcha vers toi et te tendis ses bras.

On peut dormir enseeeemble ? Je dors souvent avec ma grande soeur.


Elle souria de nouveau avec un air innocent en gardant les bras tendues en attendant que tu l'a porte.


J'ai l'habitude de dormir avec grande soeur. Parce que, je veux pas la perdre au réveil. Ce soir je veux dormir avec toi !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【15 Sai no Blues】 【15 Sai no Blues】  - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【15 Sai no Blues】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Human ♦-