Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyJeu 19 Mar - 14:55



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Sora avait son regard posé sur toi et semblait dorénavant déterminé a trouver ton nom.
Il n'avait même pas fait gaffe a te proposition et commença alors a balancé plein de nom sans même te laisser le temps de répondre.

Alors...Si ton prénom commence par un A...Hm..Adèle ? Adénora. Akari ..Oui Akari c'est jolie ~ Ou peut être Akane. Moh..Y'a trop de prénom en A …. Je ne le trouverai jamais !


Pendant que Sora déballait une liste de nom incroyable, un sourire se dessina sur mon visage, c'est vrai que ce gamin me ressemblait, mais cela ne me faisait plus peur. Je le regarda et commença a rire avec gentillesse.

Tu n'y es pas du tout ~ Elle s'appelle Alice ..

Au moment ou je prononça ton nom, mon regard se reposa sur toi, un doux sourire régner toujours sur mon visage. J'entendis alors ta proposition et s'en avoir le temps de répondre, je te vis porter Sora pour l'y déposer sur mes épaules.

Sora s'exprima alors fièrement et leva un bras vers le ciel tout en restant stable sur mes épaules.

Je connais cette île mieux que n'importe qui ici ! Vous verrez! Je suis le meilleur guide du monde ~  Et si on allait voir les fruits les plus magnifiques qu'il y a sur cette île ~? Il y a une légende, qui dit que si deux personnes mangent le même morceau d'un de ces fruits, elles seront réunis pour toujours et connaitrons un amour éternel~


J'écoutait ce que Sora avait a nous dire et ria un peu, un tel fruit me semblait inimaginable, et puis j'entendis alors ta phrase je me contenta d'hocher la tête et tout en tenant un des genoux de Sora, je tendis ma seconde main en ta direction.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 17:54



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Au moment où tu prononças mon prénom, mon regard croisa rapidement le tient. En te voyant afficher un doux sourire je détourna le regard gênée et en rougissant légèrement. J'écouta ensuite les paroles que venais de prononcer Sora. En écoutant son histoire, j'étais émerveillée et à la fois hésitante. Cette légende pouvait-elle réellement exister ?
Et si ...
Mon regard se posa de nouveau sur toi. Pouvais-je me permettre de manger ce fameux fruit avec toi ? Quand ces pensées me hanta l'esprit, je secoua la tête et détourna à nouveau mon regard de toi. Qu'est-ce que je venais de raconté à l'instant ? J'avais oublier que je n'étais autre qu'un simple chain créer par la volonté de l'Abyss.
Pendant mon hésitation je te vis alors me tendre la main. Je ne pus m'empêcher de sursauté face à ta proposition. Je dis alors d'une voix hésitante.

T-T-Tu crois en cette légende ? 


Par politesse, je pris ta main. Mon regard semblait inquiet, je ne savais plus comment agir dans une telle situation.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 20:07



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Sans dire un mot, je me laissé guidé par Sora qui m'indiquait le chemin avec son doigt.
Je ne savais pas vraiment si ces fameux fruit était réel, mais cela me rendait curieux, face à ta question je te répondis bêtement.

Hm..Surement qu'elle est réel  ~ Qui sait? Il faut essayer pour en avoir la certitude!Tu ne crois pas?


Comme a mon habitude je répondais simplement avec naïveté et idiotie. Mais au fond de moi, je voulais espéré que ce que Sora raconté était réel.
Si un tel fruit existait, nous ne connaitrons plus jamais de solitude.

Je commençait tout juste a être plongé dans mes pensés, quand je sentis ta main prendre la mienne. Et c'est avec douceur que je la serra et continua d'avancé.
Sora ne tarda pas a couper le silence qui s'installait avec une voix énergique

Regardez ! Ils sont là! Ce sont ces arbres!

Les arbres que nous montraient Sora était situé sur une petite île. Leur fameux fruit était présenté sous la forme d'une étoile. Ce lieux respiré la tranquillité et était étrangement apaisant, c'était comme, si la lumière avait toujours régner dans ce lieux. Sans ne rien dire , je lâcha alors ta main  et déposa Sora au sol. Je m'avança alors en direction de l'un de ces arbres, et avec agilité, j'arriva à en attraper un fruit. Je me retourna vers vous et le leva vers le ciel, tout en souriant fièrement.



Tadam~ Wohh ils sont énormes~ Je n'avais jamais vu de fruit aussi gros ..et étrange.


Sora me regarda en riant un peu, et finis par me répondre avec une voix amusé.

Tu as vu~ Ils sont vraiment jolie ...Je n'ai jamais eu l'occasion d'en gouté un .. mais je suis certain que la légende est réel! Aucun de ces fruits, n'est encore tombé de ces arbres ..C'est étrange non ?

Ce que disais Sora pouvait parraître étrange, mais, si on regardait chacun de ces arbres, il était vrai que chacun d'entre eux étaient dans un état impeccable, les fruits semblait tous en parfaite santé. Mon regard se posa alors sur toi, et sans dire un mot je te tendis le fruit.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 20:54



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Une fois que nous nous retrouvâmes face à cette arbre, mon premier reflexe était d'admirer le paysage qui se présentais à nous. Mon regard ne se posait pas sur les fruits mais bien sur le paysage dans un premier temps.

WAAAAH ! C'EST MAGNIFIQUE !

Je semblais visiblement heureuse de voir un tel lieu. Je n'arrêtais pas de faire des découvertes de lieux que je ne pensais jamais voir un jour. Je ne savais même pas que de lieux si beaux pouvait exister ...
Quand je t'entendis t'exclamer face à la grandeur des fruits, je fini par te regarder. Je me demandais bien ce qu'était comme sorte de fruit .. J'écouta alors Sora continuer à raconter ce qu'il connaissait sur cette fameuse légende qui me laissa perplexe. Je te vis alors t'avancer vers moi et me tendre le fruit. Mon regard devenait soudainement dynamique, des étoiles étaient présent dans mes yeux. Manger, manger, manger. J'avais faim, tellement faim que je laisserai presque la légende à côté pour satisfaire mon appétit. Mais rapidement je fini par retrouver le contrôle de moi et recula de dix mètres de toi, en me privant moi-même d'y toucher à ce fruit malgré mon envie absolu de le manger.
pas sur les fruits mais bien sur le paysage dans un premier temps.

Non Ventus ! Je suis un Chain ! Une créature des ténèbres ! Je n'ai pas le droit de manger ce fruit avec toi !


Après avoir prononcer ces paroles ... Je redevins soudainement triste, les yeux larmoyants. C'était drôle à voir comment je pouvais passer d'un émotion à un autre, mais j'étais sincère avec moi même et je ne voulais pas cachée mes ressentiment.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 22:55



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Ta réaction face à ma demande me surpris légèrement, mais, je n'était pas décidé a te contredire. Et en riant bêtement, je détourna le regard, croisant mes bras derrière ma tête.

Même si cela avait pu me surprendre et me rendre légèrement attristé, je te vis baissai la tête .
Je me doutait que tu allais dorénavant avoir le moral dépité, et c'est pour cela, que je m'adressa en riant bêtement.

Ce n'est pas grave...Si tu ne le veux pas  après tout~ Nous avons déjà une promesse l'un envers l'autre. C'est déjà suffisant ..non ?


Je posa alors le fruit au sol et regarda Sora en souriant un peu.

Y a t'il d'autre endroit que tu aimerais nous montrer ..?

Sora semblait perturbé par les mots que tu venais de dire, et c'est avec beaucoup d'immaturité qu'il te parla.

Qu'est ce qu'il y a.. C'est quoi un Chain … Moi je suis certain que tu es quelqu'un de très gentille ! Tu m'as fait rencontré Ventus, et grâce à toi j'ai de nouveau ami~ Pas vrai, on est tous ami maintenant! Dites, vous ne voulez pas...Restez ici pour toujours ...Cette île est vraiment ennuyante quand on y vit seul.

J'écoutait attentivement Sora. Et sans même m'en rendre compte, je prononça des mots étranges. Cette phrase venait d'être prononcé comme si je savais déjà ce que l'avenir nous réservé.

Sora. Tu partiras de cette île un jour, ne t'inquiète pas. Nous sommes, promus a un avenir difficile, tu auras largement le temps de visité d'autre monde.

Je n'avais pas conscience de ce que je venais de dire, cette phrase était sorti, comme si je lisais un livre dont l'histoire était déjà écrite.
Mais ceci n'était pas réellement faux, Aqua, Terra et moi étions entrainer, pour qu'un jour, nos cœurs incomplet, retrouve leur propriétaire. De ce fait, je savais que l'avenir de Sora, allait être compliqué, et parchemé d'embuche, car j'avais connaissance, du rôle que je mènerai dans la bataille qui nous attendais.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 19:16



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

U'n vide venait de se propager juste après que j'avais fini de prononcer mes paroles. Ce que tu venais de dire ... Me laissa soudainement dans l'insatisfaction. Je continuais de ne rien dire ... Mais en entendant tes paroles, je ressentis un léger douleur à la poitrine. Je voulais faire de cette légende une réalité, avec toi. Mais quelque part, j'avais l'impression ... De ne pas être la personne qui pourrait être avec toi.
Je semblais dorénavant encore plus triste que tu aie abandonner cette idée. Je serra alors les poings avec fermeté et détourna le regard. Ecoutant les paroles de Sora, je ferma les yeux. Ces paroles me réconfortais. Venant d'une personne aussi pure je voulais tellement y croire ... Un léger sourire se dessina alors sur mon visage, un petit sourire visiblement triste et remplit de nostalgie.

Mais rapidement je fûs interpeller par tes paroles. Mon regard se tourna directement vers toi, j'étais surprise que tes paroles pouvaient raisonner si triste. Il m'a fallut que quelques secondes pour comprendre tes sentiments ... Et ton ressenti à travers les paroles tu venais de prononcer. Un destin qui t'était déjà promus ... Cette idée commençait sérieusement à m’irriter.
Très rapidement mon regard qui était triste et perdu se changea à celui d'un agressif et exaspérer. Il en fallait peut pour que je me met à agir, agissant encore une fois sur un simple coup de tête en suivant mes sentiments. Je garda la tête baisser et commença a grogner dans mon coin ... Avant de partir en flamme.

RAAAAH ! LA FERME ! PLUS TU PARLES, PLUS TU M'ENERVES, CRÉTIN DE VEN !


Que tu ne comprenais pas ce que je voulais réellement, et que tu parlais dorénavant de destin me mis dans une colère hors norme. Je pris alors le fruit que tu avais déposer au sol et m'approcha de toi d'un pas menaçant et colérique.

Gnh ... ! Mange-ça !


Je t'enfila alors ce foutu fruit dans ma bouche, t'empêchant ainsi de parler. Et une fois que je te l'avais mis dans la bouche, mon regard était devenue bien plus doux et sincère. J'étais passer d'un état énervé à un état plus mature et aimable. Je me sentais légèrement gênée d'être aussi versatile, mais sur un coup de tête, je croqua à mon tour une part de ce fruit, bien qu'il était encore dans ta bouche ... Je laissais mes réelles intentions se montrer.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 23:23



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que je venais de terminé ma phrase, je te vis t'énerver d'un coup. Face à cela je resta silencieux.  

Je mis du temps avant de réaliser ce que je venais de dire et au moment ou je m'apprêta a te demander pardon, je te vis ramasser le fruit et m'obligé a le manger en me le fourrant dans la bouche.

J'était légèrement surpris par ta réaction, mais sans aucune rebellions, j'accepta d'avaler. Au fond de moi, j'étais heureux que tu aies bien voulu ce partage, même si la façon dont il se passait était plus ou moins étrange.

Sora avait le regard posé sur nous sans comprendre ce qu'il se passait, et tel un enfant innocent commenta.  

Woooh~ Vous avez mangé le fruit ~ Ça fait quoi ?! Vous vous aimez encore plus?! Dites dites, il est bon ?! Vous êtes vraiment étrange quand même, le mangé a rouspetant.


En nous regardant, il semblait heureux de nous avoir vu le partagé. Son regard était vraiment pure. Et ces mots était très immature.

C'est alors, que je te regarda. Je resta silencieux un long moment.
Et, après ce silence, un léger sourire se dessina sur mes lèvres.

J'ai toujours aimé Alice. Je l'ai toujours aimé. Depuis la première fois ou nous nous sommes vus.

Je venais de dire ce que je pensais avec un grand calme et sincérité. Je m'avança alors vers toi, et attrapa ta main avec délicatesse.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 19:03



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Une fois que ce fruit se retrouvait dans ta bouche, je devenais soudainement nerveuse. J'avais encore une fois agis à ma guise, sans s'avoir ce que tu en pensais. Mais à ma grande surprise, tu avais accepter de partager ce fruit avec moi. J'ouvris alors grande la bouche face à cette événement dont je ne m'y attendais pas vraiment.

Interpellé par Sora je tourna alors mon regard vers lui. Quand je l'entendis dire que nous étions étrange à cause de notre comportement, je rougissais de gêne en arquant un sourcil. "Bizarre" ? Je me rappelais que tu me l'avais dis une fois, suite à ma déclaration. Et cette fois, le gamin me le rappela de nouveau. Bah, c'est peut-être ce qui fait mon charme.
Pendant que je me vantais intérieurement, je t'entendis alors t'exprimer. Et cela me surprenais encore plus que n'importe quelles paroles qu'ont pouvait m'adresser. Je ne m'y attendais absolument pas ... Je croyais simplement vivre dans un amour unique que j'avais envers toi. Je continuais alors de te regarder dans les yeux, avec un regard complètement surpris et heureuse à la fois. Tes paroles me réchauffait, j'avais l'impression d'être dotée d'un coeur à cette instant.

C'est vrai ... Ventus ... ?


J'avais encore du mal à avaler ce que je venais d'entendre. Mais sans même attendre ta réponse, une joie s'exclamait en moi. J'avais sentie que tu ne me mentais pas. Des larmes me couvra alors les yeux, je baissa la tête. C'était la première fois, que je verse des larmes de joie.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 20:46



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Tenant fermement tes mains, j'hocha la tête. Un doux sourire se dessina sur mes lèvres. Et avec une voix pure et apaisante je répondis tout simplement.

Oui. C'est vrai. Je t'ai toujours aimé. Et je t'aimerai toujours.  Même lors que tu me cries dessus.


En  disant ça, je me montrais toujours sincère.

Sora nous regardait en silence. Quand tout à coup il se mit a hurlé.

Hey! Je suis là! M'oubliez pas ! Je vous aime moi aussi ! Vous êtes mes amis!

En l'entendant s'exclamai, je ne pu m'empêcher de rire. Sora était tout aussi stupide et sincère que moi. Mais. Cela ne me perturbait pas.
Je relacha alors ta main. Et vous regarda un moment. Avant de dire lentement.

Nous sommes tous amis, et pour toujours nous le resterons. Neh Sora~?

Je m'adressais visiblement à lui avec un sourire sur les lèvres. Je lui tendis alors ma seconde main. Il ne mis que peu de temps avant de l'attraper  et de nous rejoindre.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 21:27



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

C'était bien la première fois que je me sentais intimidé par quelqu'un. Ressentir mes propres sentiments n'étaient pas gênant ... En revanche, s'avoir que j'étais moi aussi d'une réelle importance pour toi me fais prendre confiance que je n'étais pas la seule a t'admirer, et que tu avais aussi de l'admiration à mon égard. Je me demandais bien d'ailleurs ce que tu pouvais aimer chez moi. A part ... Que je n'étais qu'un simple lapin qui n'en fait cas sa tête. Au moment où je t'entendis dire "Même lorsque tu me crie dessus", je n'ai pas pus m'empêcher de rire, amusée par tes paroles. Je savais dorénavant que je devais rester comme je suis, et que c'était comme ça que tu m'aimais.
Alors que nous étions en pleine conversation Sora pointa son nez. C'est vrai qu'a un moment, je l'avais presque oublier. Je trouvais ça dommage que notre conversation fûs couper aussi soudainement à cause d'un petit garçon. Alors, je ronchonna. Mais je ne lui en voulais pas réellement, c'était juste de passage.
Je ne disais rien et me contenta de t'observer.
Apparamment ... Tu semblais ne plus du tout avoir du mal à affronter ce fameux Sora. Et, tu arrivais même à sourire sincèrement maintenant. Je me sentais vraiment fière de toi.

Tu es devenu fort ... Ventus.


C'était avec un doux et tendre sourire que je t'adressais ses quelques mots.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 9:12



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Sora avait dorénavant saisis chacune de nos mains. Et c'est fièrement qu'il dit.

Vous serez toujours mes amis! Nos coeurs sont liés a présent! Je ne vous oublierez jamais … Quand vous repartirez...Vous ne m'oublierez pas, neh?


Sora s'exprimer vraiment maladroitement, sa façon de parler ressembler très portrait a la mienne. Nous étions tout deux doté d'une naïveté sans pareil. Et d'une sincérité incroyable.
Je ria alors en écoutant ces mots. Mon regard semblait amusé et je lui répondis avec douceur.

Hm! Je ne t'oublierai pas. Sora. Je me souviendrais toujours de toi. Ne t'inquiète pas pour ça. Reste en bonne santé.

Il était évident, que je ne pouvais pas oublier Sora. Il faisait tout de même partie de moi sans le vouloir. Et c'est avec un sourire sincère que je le regarda. Sans même le remarqué, une larme coula sur ma joue. Je ne sais pas exactement pourquoi. Mais les mots de ce gamin,a arrivé a me faire pleurer sans même que je le remarque.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 16:19



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Je regardais Sora qui s'accrocha à nos mains puis l'écouta. Ces paroles étaient dôter de beaucoup de sincérité et à la fois, ces paroles étaient remplit d'amour que nous pouvons ressentir. J'hocha énergiquement la tête comme pour le lui promettre, avec beaucoup d'énergie.

Um ! Moi non-plus, je ne t'oublierai pas Sora ! T'es trop mignon pour que je puisse faire impasse !


Je riais alors en disant ces paroles puis posa alors mon regard sur toi. Tes paroles semblaient refléter autant de sincérité que ce que venais de dire Sora. Ce que tu disais, bien que tes paroles ne m'était pas adresser, me faisais jaillir d'émotion et à la fois, elles dégageaient des airs si triste. Je continuais de te regarder et ne dis plus rien. Jusqu'au moment où je vis ta larme apparaître ...
Amenant doucement ma main vers ton visage, je me permettais de te la retirer, sans rien dire, et me contenta simplement de te soutenir avec un sourire.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 18:56



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que mes larmes commençait a couler, je sentis ta main se posait sur mon visage. Mon regard se posa alors sur toi.
Un léger sourire se dessina alors sur mes lèvres.
Sora me regarda sans comprendre ce qu'il se passait et commença a tiré ma manche.

Ventus … Qu'est ce qu'il y a ..? Tu es ..triste?


J'écoutait les mots de Sora et mon regard se reposa sur lui. Je dit simplement non de la tête, tout en continuant de sourire.

Hm.. non ce sont des larmes de joies ..rien de plus ..

Je  ferma les yeux quelques instant et les reouvris avec un grand sourire.
Ce que je venais de lui répondre était simplement ce que je ressentais.
Je n'étais pas triste, mais heureux.
Je regarda alors en direction du ciel.
Le soleil commençait déjà a se coucher.
Je te regarda alors et finis par dire.

On devrait rentré..

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 19:18



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Il était dorénavant temps de rentrer pensais-je. Quand je vis Sora s'attacher autant à toi en si peu de temps, un petit sourire s'afficha sur mon visage.Je lui caressa le haut de la tête en ayant l'air de vouloir le croquer.

Prend bien soin de toi petit garçon !! Si tu ne veux qu'on soit triste, alors tu devras nous promettre de sourire pour toujours !


Cette promesse semblait totalement stupide, et pourtant, mon regard était immature mais sincère. Je le regardais avec un sourire tendre ... Je ne m'attendais pas à ce que la journée se terminait si bien. Et sachant que tu allais maintenant beaucoup mieux me rendais encore plus heureuse. Quand tu proposa de rentrer j'hocha simplement la tête et pris ta main. 


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 19:29



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

En écoutant ce que tu venais de dire à Sora, je ne pu m'empêcher de sourire et de lui dire tendrement.

On reviendra le plus vite possible. C'est une promesse.


Tout en disant ça, je fis apparaitre ma Keyblade.
Je serra la main qui tenais la tienne et ouvris un portail pour rentré au chateau. Sora nous regardait, il ne semblait pas triste, et je savais qu'au fond de lui, il ne l'était pas, car il était certain que nous nous reverrions, il nous fit alors un au revoir de la main, accompagné d'un doux sourire.
Et sans répondre, j'avança dans le portail, t'y faisant rentré par la même occasion.
Comme lors de notre premier arrivé, nous attérîmes dans la cours du chateau. De nuit, on pouvait y voir plein de lanternes allumés. La vue de la cours était vraiment magnifique et reposante.
Et d'un coup, tels un idiot je lâcha ta main et poussa un soupire tout en croisant mes bras derrière ma tête.

C'était une longue journée ~ Tu n'es pas fatigué?

Je  disais ça de façon joyeuse et souriante. Après tout, c'est vrai que cette journée avait était longue et enrichissante.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 19:52



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Regardant une dernière fois le visage de Sora, un sourira naissait sur mon visage. Savoir que ni lui, ni toi était triste de cet aurevoir m’apaisait. Après avoir franchis le portail qui nous menait au chateau. Mon regard devenait tout à coup épuisé d'un instant à l'autre. Je voulais te dire, qu'a force de m'inquiété pour toi m'épuisais. Et que je voulais manger pour reprendre des forces. Mais rien de tout cela n'a été dit. Je restais plantée là, sans même avoir sentie que tu avais lâcher ma main ... Je gardais la tête baisser. Je ne t'entendis même pas t'exclamer malgré toute la joie qui venait de te hanté. Je ne réagissais à plus aucune de tes interpellations.
Les yeux fermées et debout, je semblais être en mode off.
Et ce n'est qu'après un moment qu'on pouvait remarquer que je dormais debout. Sans me soucier de quoi que ce soit, je restais endormie un moment debout avant de faire chute libre. Mais je n'y avais même pas penser à me blesser, car au fond, je savais que tu étais là pour me rattraper.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 20:10



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que nous venions d'arriver dans la cours du chateau, mon regard se posa sur toi, je ne comprenais pas pourquoi tu ne répondais pas. Et c'est après t'avoir appelé a deux reprises que je compris que tu dormais.
En te regardant un rire amusé retentis. Et tout en riant je dis a voix douce.

Tu dors ..Tu es vraiment inconsciente dormir debout..


En te voyant chuté, il ne me fallu que deux secondes pour te rattrapé. Et tels une princesse, je te porta.

Cette situation était légèrement amusante et inhabituel, mais elle ne me perturbé pas plus que ça.
Je comprenais parfaitement que tu devais être exténué par cette journée et tout le soutiens que tu m'avais donner.

C'est ainsi, que je m'avança dans la cours du château tout en te portant.
Il ne me faillit que quelques minutes avant d'entrée dans ma chambre et de te déposé sur mon lit.

Mon regard resté tendre a ton égard et tout en souriant. Je m'avança pour embrasser ton front.
En me retirant je te regarda et dit simplement.

Bonne nuit..Alice..

Et sans ne rien ajouté de plus, je m'assis sur une chaise en bois qui se trouvé a côté du lit. Et en quelques minutes, je finis par m'endormir également.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 20:41



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

En ce début de journée matinale, je me réveilla sous les premiers rayons qui venaient éclaircir la chambre. Je frotta alors mes yeux avant de les ouvrir et regardait autour de moi. Je ne savais pas du tout où je me trouvais. Encore dans l'Abyss ?
Au moment où je pensais à l'Abyss, je me redressa violemment d'un bond. Je serra alors mes poings, totalement prête à me battre dés mon réveil.

Quel Chain veut se battre contre moi, aujourd'hui, hein ?! Cardes ? Celia ? MadHatter ? Frog ? Montrez-vous !


A peine réveiller que je pensais déjà à me battre. Cela faisait parti de mes habitudes dans l'Abyss, pour survivre. Mais en examinant de plus près les lieux ... Cette endroit, ne ressemblais pas du tout à l'Abyss. Alors où suis-je ?

Ce n'est pas l'Abyss ! Alors, ou suis-je ? Oh ! Dans le manoir de Cheshire ?!


Je faisais un boucan épouvantable dés mon réveil. C'est alors, au moment ou je te vois, que je me calmais immédiatement. Je semblais pas encore totalement retrouver mes esprits. Mais dés que je te vis, un sourire surpris et heureuse régna sur mon visage soudainement, que j'ignorais encore que tu dormais. Je cria alors ton nom, toute contente.

Ventus !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 20:50



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice


Alors que je dormais, j'entendis quelqu'un m'appelait.
Mais visiblement, je ne voulais pas me réveiller.
C'est alors qu'un gémissent ce fit entendre, cela me donner un air innocent et mignon.
Alors que tu m'appelais, je grommela légèrement.

Neh..Aqua..Laisse moi dormir..Je m'entrainerai plus tard..

J'avais déjà oublié que tu étais  présente dans la pièce. Après tout, je n'étais pas encore totalement réveillé et Aqua avait pour habitude de me réveillé pour m'entrainer.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 21:06



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Tu ne semblais visiblement pas encore réveillé toi aussi. Où du moins, tu ne le voulais pas. Je te regarda alors gémir et fini par rire de cette réaction, je te trouvais si mignon à cette instant. Et au moment où, j'entendis pas mon nom se faire prononcer, mais celui d'Aqua, mon sourire s'estompa soudainement. Tout à coup, une mine vexée apparaissa sur mon visage, comment oses-tu me confondre avec quelqu'un d'autre ? Je piqua une grosse crise de jalousie dés mon réveil.

Eeeeeeh ?!!


Je te regarda en boudant fortement. Mais je n'osais cependant rien te faire. En fronçant les sourcils et me contenta juste de te bouder.
Je te tourna alors le dos et pris un coussin et le serra fortement contre moi, ne t'adressant plus un regard.


J'ai envie de lui lancer ce coussin dans la figure. Gmph !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 21:27



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

C'est en remarquant que personne n'insistait que je finis par me réveillé. Cela me paraissait étrange qu'Aqua ne me bouscule pas comme à son habitude.

C'est pourquoi j'ouvris lentement les yeux..
Quand je te vis, je me leva d'un coup et te fonça dessus pour t'enlacer.
Je ne savais pas pourquoi j'agissais ainsi, mais tels un enfant je m'adressa à toi.

Alliice~ Tu as bien dormis ?!


Mon comportement était étrange, mais j'avais soudainement eu envie de t'enlacer, c'était comme pour me prouver que tu étais encore là.

Un grand sourire trôner sur mon visage et d'un air gamin que je te dis avec beaucoup de dynamisme.

Neh~ Allons mangez Alice !J'ai faim !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 21:40
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia





私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

A peine réveiller que nous nous précipitames à la cuisine de si bon matin.
C'était amusant de voir combien nous étions tous les deux affamés et que nous partageons les mêmes envie tout à coup.
Je me laissa me faire tirer vers toi. Sur notre course mon regard ne se détachait pas d'une seconde de toi. En repensant à tout ce qu'on avait véçu ensemble ... Tu étais bien celui, qui m'avait sauver depuis les profondeurs de l'Abyss.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 21:59



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que je t'enlaçais j'entendis ta réponse et ria simplement. Je finis alors par te lâcher et attrapé ta main, au moment ou j'entendis ta réponse. Je partie en courant de la chambre tout en te tirant.
Des le matin, je débordais d'énergie.

Et c'est en courant que nous arrivâmes a la cuisine. Elle était vide, cependant il s'y trouvais déjà plein de petit plat posé sur la table. Je ne pris même pas la peine de m'assoir et commença a me servir.

Je prenais plein de petit gâteau et finis par m'assoir après avoir fait mes provisions.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 22:09



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Directement après notre réveil nous nous précipitâmes vers la cuisine. Quand à moi, pendant notre course, je fini enfin par me souvenir que nous sommes au chateau. Tout ça s'est dérouler si vite que je n'avais même pas eu le temps de m'adapter. S'avoir que je vis dans un si beau monde ...
Je te regarda alors en pensant à tout cela. Un doux sourire s'illumina alors sur mon visage. Tout ceci, n'était que grâce à toi. Tu es celui qui m'a sauver des ténèbres. Et un jour, je voudrais être capable de te rendre la pareille.

Je regardais alors les plats poser sur la table. Mais directement, je te vis chercher à manger avant même de t'installer. Je continuais alors de t'observer à distance avec admiration, tout en riant de ton comportement. Pour une fois, je te voyais plus affamé que moi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 22:20



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Après avoir pris toute la nourriture que je désirais, je la posa sur la table face a l'endroit ou je m'assis et avec beaucoup d'appétit je cria.

Itadakimassuuu~


Je commença alors à manger a toute allure. Ce n'est qu'après avoir dévoré la moitié de ce que j'avais pris que je remarqua que tu étais rester silencieuse, je posa alors mes yeux sur toi et finis par te demander la bouche encore pleine.

Neh ..pourquoi tu ne manges pas ?! Tu n'as pas faim ...Sers toi ! Fais vite je veux te montrer plein de lieux après ~

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-