Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 10:57



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que nous venions tout juste d'attérir dans cette nouvelle pièce, qui était tout aussi étrange que les précédente. J'entendis une voix qui m'était inconnus répondre a ma question, je leva les yeux en direction de cette voix et aperçus alors un grand homme au look de chat.
Je ne comprenais pas qui il était, mais c'est phrase me paraissais bien étrange.
Un lieux ou les souvenirs de Alice résidait... Un tel lieux existe vraiment?
Je posa mon regard sur toi, et resta silencieux.
J'écoutait cependant cet homme, et me mis a regarder les lieux qui nous entouré.

Un lieux ou réside des souvenirs, je ne faisais que pensais à ça, ce lieux devait être semblable a Kingdom Hearts. Qui lui contient les coeurs des humains envahis par les ténèbres.

Je fus rapidement intérrompu de mes pensés en entendant cet homme parler de toi.
Je reposa mon regard sur lui, pour une fois, aucun sourire ne résidais sur mon visage, j'était sérieux, et silencieux.

Cet homme était étrange, était il bon ou mauvais? Je ne le savais pas.
Cependant au moment ou son regard croisa le mien, je n'eu aucun mal a devenais qu'une haine profonde résidais en lui à mon égard.

Je n'eut pas le temps de lui répondre, qu'il disparu de mon champ de vision et finis par m'attaquer, la keyblade quand a elle, ce remettais a briller, face a la vitesse de cet homme je ne savais quoi faire, me protéger était impossible, je n'étais pas autant rapide que lui.

Après quelques coups encaisser, la keyblade se remis a réagir, une forte lumière émaner d'elle.
Malgré les nombreux coup de griffure que je venais de me prendre, aucune blessure n'était apparante. Je posa quelques seconde mon regard sur toi, je voyais que tu étais comme paralyser, la seule chose qui me préoccupé était ta sécurité.

Je reposa mon regard sur la Keyblade qui brillait de plus en plus.
Je semblais être déjà épuisé. Je n'essayais aucunement d'esquiver ces coups.

Je pris lentement mon souffle et ferma les yeux.

Alice.


Au moment ou je prononça ton nom, une seconde épée apparus dans ma main. Celle cie était encore plus lumineuse que la précédente, il semblait qu'une sorte de courant électrique tournée autour d'elle. Et en l'espace d'une seconde, mes vêtements prirent une couleur jaune et noir. Je releva la tête, cherchant cette homme du regard.


Pourquoi agir comme ça..


P our la première fois, mon ton de voix était froid et semblait énervé, mon regard était devenu sombre.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:29



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Une peur était cachée en moi, je pouvais là sentir. Une peur que je pouvais sentir depuis que j'avais entendu cette voix, elle annonçait le mal. Je tremblais sur place sans avoir la force de m'échapper. Je voulais partir d'ici. Loin d'ici, où personne ne serait en mesure de me retrouver. Je désirais indirectement m’engouffrer dans le vide, et m'enfuir loin de là … Et le souhait que j'avais tant désiré, celui de retrouver mes souvenirs ne m'en donnais plus envie. Si ce lieu a pris forme grâce à mes souvenirs, j'en ai perdu l'envie.

Pendant que ces pensées obscures s’accumulait dans ma mémoire, je tourna une nouvelle fois mon regard vers toi après avoir entendu ta voix. Très vite, j'avait senti que les coups que t'avait porté Cheshire a dus t'atteindre. Le lien entre contractant et chain était fort, au point de connaître la douleur de l'autre. Mais mes membres ne m'obéissait pas.
Cheshire te regardait stupéfait de cette transformation. Il ne baisse cependant pas sa garde et gardait son sérieux.


Tous ceux qui s'approche d'Alice sont mes ennemis.

Je continuais de te regardé … Quand Cheshire avait décidé d'engendrer plus de coups en augmentant sa rapidité.
Je serrai les poings et accourait vers toi. Et me plaçait juste devant toi comme bouclier, défiant Cheshire du regard. Même ayant perdue l'usage de mes pouvoirs, ce regard perçant et grincheux à la fois ne m'avait pas quitté.


Si tu lui fais du mal … Tu le payeras ! Satané de chat de malheur !


Les griffes de Cheshire étaient à l'écart de moi à quelques centimètres. Il avait réussi a se stopé a temps.
J'avais comme le présentiment qu'il n'allait pas me faire de mal.
A peine avais-je eu le temps de te protégé de cette attaque qu'une ombre sorti du miroir, et attrapa mon bras.


Alice, ne riposte pas. Où que tu sois, tu serais toujours seule. Ton simple existence est un crime.


Cette voix était celle qui me fessait tant angoissée. Je  regarda cette ombre, et j'avais à peine eu le temps de te prévenir qu'il m'emporta avec lui, en me tirant la main et en m'entrainant dans le miroir. Le portail du miroir se ferma en un instant.
Nous finissons séparer en un clin d'oeil.
Mais Cheshire ne semblait pas cette fois en être le responsable.


Alice !


Il te regarda toujours avec haine.


Ce foutu Jack ! Il faut que j'en finisse vite avec toi.  


Cheshire n'était pas décidé a faire la paix avec toi et engagea de nouvelle fois le combat.

Je te massacrai!

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:14



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Bien que mes deux keyblades était désormais apparus, je semblais toujours faible du au coup que je venais de me prendre.

Je n'avais toujours pas décidé d'éviter ces coups, et c'est alors que je m'appretai a bouger que je te vis s'interposer entre lui et moi.

Mon regard resta posait sur toi un moment, mais  finis par se reposer sur lui.
Je serra les dents et mes poings, serrant avec forces les deux keyblades que je tenais.

Soudainement, une voix t'interpella, je ne savais pas d'ou elle venait, ne l'ayant pas entendu auparavant.
Sans même avoir le temps de prononçait un mot, je te vis aspiré dans un portail en direction du miroir.

Je n'eu le temps que de crié ton prénom avec inquiétude et surprise.
Au moment même, j'entendis Cheshire t'appellé.
Je le regarda, légèrement surpris.

Je ne savais pas ce qu'il avait contre moi, mais il était bien décidait a en finir avec moi.
Légèrement agacé par ce comportement, je ne pu m'empêcher de lui crié dessus d'un ton inquiet.


Tu veux te battre et perdre ton temps, plutôt que de chercher un moyen pour l'aider ?! Mais qui es tu ?! Si tu te dis l'aimer! Unnissons nos forces pour la sortir de là. Et après. Après si tu le souhaites toujours. Battons nous.


Je dit ça d'un ton énervé et sérieux.
Je ne voulais pas perdre du temps et de l'énergie inutilement.
Contrairement a tout à l'heure. Je faisais de mon mieux pour éviter ces nouvelles attaques.

Je n'étais cependant pas décidé à répliquer contre lui.
Si ce qu'il disait est vrai. Cette personne devait avoir un lien fort avec toi.
Pour te connaitre autant. Que ce soit mal ou mauvais, il était l'un de seul qui devait détenir quelques une de tes réponses.


Arrêtons ce combat!


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:47



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Quand je me fis emporté dans cette nouvelle dimension, mon premier reflexe a été de m'inquiété sur ton sort. Je regardais le portail se renfermé, sans pouvoir ne rien faire. Je savais que tu étais blessé malgré les blessures qui n'étaient pas apparentes, et ne pas pouvoir être à tes côtés me rendais encore plus inquiète et nerveuse à la fois. Je voulais trouvé un moyen de revenir vers toi, pour pouvoir te protégé.
Je serrai les poings agacée de ce lieu, même s'il était construit de toute pièce grâce à mes souvenirs, sa ne me plaisait pas du tout de voir qu'on a fouillé dans ma mémoire, et encore moins de s'avoir que ce lieu créer a partir de mes souvenirs te mettait en danger.

Où est-ce que j'ai attéris, encore ?!

C'était d'un air agacé que je m'exprimais. Un petit jardin très riche et divertissant se tenait devant mes yeux. Mais je ne voyais pratiquement personne … Seulement avant que j'entendis une voix résonnée. Je me retourna, et découvra une fille … Elle avait exactement le même physique que moi … En plus petite.
J'étais très surprise de voir cette image … En réalité, ce n'était autre que moi. Cette « Alice » ne semblait pas me voir, et m'ignora complètement. Cela était surement dus au fait que c'était un souvenir … Un fragment du passé. Une image qui est resté telle qu'elle était avant.
Je ne comprenais pas ce que je fessais ici, dans ce lieu si joyeux .
Je me suivais du regard. Et je m’apercevais aller en direction d'une tour. Une tour très haute. J'avais décidé de la suivre. Et là … En y entrant. Ce n'était plus du tout le même paysage burlesque que  ce jardin. J'avais les yeux grands ouverts … J'étais effrayer.
Des montages de cadavres se tenait à mes pieds. Il y avait du sang partout, et l'odeur de ce lieu était atroce. Mais cette scène, sans même en quoi elle révélait … Me fessait très peur. Comme si mon corps en connaissait la cause …
Je mettais une main devant ma bouche, et ce lieu ne disparaissait pas de ma vue. J'avais peur … La peur me rongeait de partout.

De l'autre côté, Cheshire te regardait toujours avec cete mine désintéressé et moqueur à la fois. Il prenait  tes paroles comme demandant forfait, et s'avança vers toi toujours avec cette rapidité lucide  et t'attrapa par le cou en ricanant.


Je n'ai pas besoin de perdre de temps, puisque je t'achèverais dans quelques minutes.


Il commençait à serrer son emprise et sans pitié, et gardait ce même regard haineux.


Je retrouverai Alice tout seul.


Au moment où il s'apprêtait à mettre le coup final, le lieu dans laquelle Cheshire et toi y était, s’effondra entièrement, suite à un cri effroyable que je venais de pousser, et qui se fessait entendre dans tous les lieux que cette espace avait créer à partir de mes souvenirs.
Les décors se décomposa … Le vide était le sol.
Il faut arrêté Alice ! Sinon, ce monde disparaîtra, et ses fragments de souvenirs l'emporteront avec.


Cheshire ne mis que peu de temps avant de comprendre que le lieu s'éffondrait et disparaissait en te laissant en plan.
Ce trou noir fini par t’emporter dans le même jardin que j'avais emprunté juste avant.
Quand à moi je continuais de m'engouffré de plus en plus profond, passant à travers tous ses cadavres, les mains sur la tête et le regard défroid.


J'ai peur … J'ai peur … !!


Enfin avais-je atteint le sommet. Je défonçais la porte en y entrant par panique. C'est alors que je retrouve un cadavre au sol … Qui m'était familier. Même très familier.
Dans une robe aux tons bleus clairs, une couleur rougeatre était éparpiller dans cette belle chambre remplit de peluche. Et cette jeune fille brune … Je la reconnaissais.
C'était moi.
C'était moi, que je retrouvais « morte ».
Je ne comprenais complètement plus rien et reculais de plusieurs pas, toujours avec peur, je hurlais de tourment et en pleurant.

Le décor dans laquelle nous étions commençait petit à petit se détruire, les ruines commençait à apparaître.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 16:51



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Pendant que tu étais dans cette dimension différente de la notre, je continuais de parrer le plus d'attaque possible provenant de Cheshire.
J'écoutait les réponses qu'il m'apportait, elle ne faisait qu'attiser de la colère en moi.

Je ne faisais plus attention a mes actions, et son agilité pris rapidement le dessus. Je me retrouva alors sous son emprise. J'était dorénavant dans une position de faiblesse et je ne savais comment agir, de fatigue, je lâcha mes keyblades qui disparurent dans le décor.

Bien que cette situation me faisait souffrir, je ne pouvais pas être résolu a comprendre pour Cheshire voulait a tout pris m'éliminer.
Vouloir tout faire seul, je trouvais ça totalement déplacé, a plusieurs nous sommes bien plus fort. C'était mon point de vue. Alors que je m'apprêté a tenter de sortir de son emprise.
Je vis soudainement ce lieux tomber en ruine.
Derrière cette destruction soudaine, je pus entendre ton cris.
J'eu tout juste le temps de prononcé ton prénom que Cheshire lâcha son emprise et que trou noir m'emporta dans l'endroit ou tu étais.

Sans même le savoir je me retrouva non loin de toi, mon premier réflexe fut d'observe les lieux.
Je ne comprenais plus la situation.
Le décor s'effondrait de partout.
Je n'eu que quelques secondes de réflexion avant de comprendre que je devais me trouvais non loin de toi.

C'est alors que je commença a courir, en direction du chemin que tu avais emprunté.
Par inquiétude, je commença a appeler ton nom.
Je voulais te retrouvé le plus vite possible pour pouvoir enfin sortir de cet étrange lieux.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptySam 6 Sep - 9:39



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Je me suis retrouvée confronter à une "Alice". Mais celle-ci n'était pas vivante, du moins, il n'y a aucune preuve apparente qui l'en témoigne.
Ce lieu a été créer par mes propres souvenirs, des souvenirs que je ne m'en souvenais plus ... Et que j'ai préférer oublier.
Plus rien ne me paraissait plus étrange dorénavant. Si dans mes souvenirs "Alice" est morte, alors au final qui suis-je ?
Au moment où je pensais cette pensée, je fini par m'engouffré dans un autre endroit. Mon expression n'évoquait ni la peur, ni l'angoisse. Il y avait juste cette expression perdue qui naissait sur mon visage, et rien d'autre.
Différemment aux autres lieux, celui-ci était quasiment vide.
Je ne mis que peu de temps a comprendre que c'était ici, le coeur du monde de mes souvenirs.
Sans que je ne termine d'examiné les lieux, de longs chaines m'attacha du bras aux pieds.
Je ne ripostais pas ... Ce monde fait de mes souvenirs avait besoin de moi pour disparaître. Si je pouvais en avoir le contrôle, je disparaîtrais avec ce monde. Quelque part même si je ne le voulais pas ... Je n'avais pas le choix, je n'étais pas libre.
Je ferma lentement les yeux et fini par m'endormir.

Tous les fragments de mes souvenirs étaient amener à s’effondrer, comme ce monde qui court à sa fin.
Mais cette tour était le seul endroit qui se tenait encore debout: Dans la tour que tu étais en train de parcourir.
Un jeune homme blond aux yeux verts émeraudes se tenait soudainement derrière toi. On ne sait pas comment il est apparu, ni qui il est. Mais son visage incarnait la douceur extrême et de la chaleur et avait les allures d'un prince, il semblait totalement être quelqu'un de bien et t'adressa la parole au moment venu sans perdre un instant.

Que représente "Alice" pour toi ? Pourquoi tiens-tu autant à la sauvé ?

Ces propos étaient doux et reflétaient des airs philosophique. Mais le temps de discussions n'étaient pas propice à ce moment où ce monde tombait en ruine, et Jack avait décidé de t'accompagné jusqu'au sommet de la tour. Il se montra comme un guilde, et malgré les centaines de cadavre éparpiller partout sur le lieu, il gardait un sourire rayonnant. L'odeur de sang émanait dans la tour alors que c'était censé être des souvenirs. C'était comme si ces souvenirs avaient repris vie.


Vois-tu ces montagnes de cadavre ? Ce sont des victimes de la Tragédie de Sablier.


Il continuait d'avancer vers le sommet de la tour avec ce sourire qui illuminait tout sur son passage ... Ignorant les cadavres, et semblait s'y faire avec cette scène.


As-tu peur ?


Jack traversa toute la tour et fini par arrivé au sommet après avoir traverser ce chemin ensanglanté.
Il y avait une porte, fermée, au sommet de cette tour. Il était impossible de faire demi-tour maintenant que ce lieu courrait à sa fin. Jack semblait déjà s'y attendre et connaissait les scénarios.
Il se retourna vers toi en gardant ce sourire et te posa à nouveau ces questions qui n'avait ni queue ni tête.


Si "Alice" fessait parti des victimes de cette Tragédie ... Vas-tu me croire, Ventus ?


Apparamment Jack connaissait ton prénom, mais par quel intermédiaire ?
Il ouvra lentement la porte dans laquelle je m'étais trouvée il y a un instant. En regardant cette "Alice" assassinée et posée au sol telle une poupée de sang, il recula de quelques pas en gardant ce sourire lumineux ... Qui devenait presque maléfique, avant de disparaître mystérieusement.


Elle "était" humaine.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptySam 6 Sep - 12:33



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors que je m'aventurais dans ce monde, cette tour que je ne connaissais pas, un jeune homme arriva derrière moi, je ne l'avais jamais vue, mais sa question me surpris un peu.
Alors lui aussi te connaissais, bien que surpris par sa venue, je lui répondit avec franchise.


Alice est mon amie! Et je dois l'aider! Je lui est fait une promesse. Et je la tiendrais!


Ces mots étaient sortis tout naturellement, je semblais déterminé à te retrouver et continuais de courrir, alors que je venais de finir ma phrase il m'interpella de nouveau, me parlant de ces cadavres, je les regardais sans ne rien dire, je ne savais pas ce qu'était cette tragédie du Sablier dont il me parlait, en faite, je ne m'était même pas demander pourquoi tant de monde était mort en ces lieux.
Je ne lui répondis cependant pas jusqu'au moment ou celui ci me demanda si j'avais peur. J'haussa un sourcil regardant les cadavres et malgré la situation, afficha un sourire légèrement triste.


Non, je n'ai pas peur d'un tel lieux..


Continuant d'avancer dans ce qui me semblait dorénavant infinissable, je marqua un arrêt, en entendant sa seconde phrase. Je serra mon poing et le regarda.  Je n'eu le temps de répondre qu'il disparu. Cette pièce, ce cadavre, je ne comprennais plus.
Mais je n'étais pas décidé a abandonné. Je n'était pas résolus a y croire.

Je regardais cette pièce et fit soudainement apparaître ma Keyblade.


Sans n'est assez..


J'était épuisé, les blessures engendré par Cheshire me faisait souffrir, mais ma détermination à te retrouver m'avais fait l'oublier pendant un court temps, cependant une fois dans cet endroit, arrêter et contraint a trouver une solution, je ne voyais plus comment faire, je ne pouvais pas utilisé ma capacité soins dans un tel lieux, nous étions bien trop éloigné de la lumière pour que cela marche. Je n'avais d'autre choix, que de l'invoquer, les ténèbres était son monde, et je savais bien que faire ça était risqué. Mais je n'avais pas d'autre choix, pour continuer ma route.

Va-ni-tas..

Au moment ou je prononça son nom, un portail noir s'ouvrit, c'est alors, qu'un jeune garçon au yeux or, et au cheveux noir apparus. Son armure représenter un cœur barré, un aura sombre et terrifiante rodé autour de lui.
D'étrange créature l'accompagné. Ce n'était autre que des sans cœurs.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptySam 6 Sep - 14:11



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Le coeur de ce monde était vide. Cette endroit vide reflétait une part de mon coeur, car je n'en avait pas en possession. Ce lieu me semblait encore plus cruel que l'Abyss, car il n'y avait rien autour de moi. Ne serai-ce que des poupées.

La seule chose que je pouvais faire ... C'était de fermer les yeux. Je voulais dormir et ne plus me réveillé. Je ne voulais que plus personne ne me dérangeais. Peut-importe ce qu'il pourrait arrivé à ce monde, et que mes souvenirs disparaissent avec moi. Ce que je désirais, c'était de détruire ce monde qui te retenait prisonnier afin que tu te rendes à la maison.

Tout en  gardant les yeux fermés, je connaissais à sentir mon esprit me quitté. Dormir et ne jamais me réveillée. Mais quelque part en moi j'avais sentie que tu avais besoin de ma présence. Et cela aurait été un cas d'urgence. J'ignorais ce qu'il t'était arrivé depuis que nous nous sommes séparer, mais cela m'inquiéta.
C'était un don que j'avais reçu après avoir signé le pacte avec toi.
J'ouvra d'un coup les yeux.

Ventus !

Les ruines avaient rapidement cesser.
Ces mauvais pensées qui prenaient ampleur dans mon esprit ne devraient pas y être. Je devais continuée de rester conscience pour ne pas disparaît en éclat. Je voulais vivre ... Même si "Alice" est morte durant la Tragédie du Sablier, moi, je voulais vivre.

Viens me chercher ...

Ce fût la seconde fois que je lui réclamais la même chose. Mais il était difficile de pensée que tu pourrais venir ici par tes propres moyens, au coeur de ce monde qui a été fondé par mes souvenirs.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptySam 6 Sep - 14:55



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Vanitas se trouvait dorénavant face à moi.
Son sourire semblait cruel et était terriblement froid.
Son regard était terrifiant, il avançant en ma direction tout en m'adressant la parole.
Sa voix était rauque, mystérieuse et froide.


Mon double serait donc en danger. Que c'est amusant. Je devrais peut être m'amuser un peu.


Je le regarda avec sérieux, ces paroles ne me paraissait pas effrayante ou dangeureuse.
Je savais pertinament que Vanitas avait besoin de moi et ne me tuerai pas tant qu'il n'aura pas obtenus ce qu'il voulait, c'est a dire ma Keyblade.

Avec un ton sérieux et imposant. Je lui répondis.


Vanitas. Tu es le seul a pouvoir soigner mes blessures dans un tel lieux. Je t'offrirais, ma puissance. Si tu acceptes cette requête. C'est une promesse.


Vanitas laissa échappé un rire glacial.

Il semblait amusé par la situation.
Et ne semblait pas encore disposé a me rendre service.


Je présume qu'un être de lumière comme toi ne ment jamais.. Mais pour t'aventuré dans un lieux ou tu ne sais pas, si la lumière existe, ne devrait tu pas t'emparer d'une part de ténèbre? Un simple soin de t'empêchera pas, de te retrouver impuissant.


Je comprennais très bien ce que Vanitas me disait, face à cette proposition, je ne pouvais que serrait mon poing et parlait d'un air perdu.

Je la sauverai par moi même.. Les ténèbres ne me font pas peur. Et je réussirai a trouver cette force pour les vaincre.

Vanitas ria de nouveau face a ma détermination.

Les ténèbre vaincront! Tu es dans un de leur domaine. Et ta force réside en la lumière. Hors tu as bien constaté qu'elle est infime dans de tels lieux.

Je serra les dents, et lui répondit, cette fois avec énervement.

Tu as tord! Mes amis sont ma force ! Alice, Terra, Aqua. Ils sont tous avec moi! Même si je ne peux les voir.  Je sais, qu'ils sont présent et que je suis présent dans leur cœur!


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:26



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

L'idée de te rejoindre m’envahissait soudainement les esprits. La raison de cette agitation m'était encore inconnu, je savais juste que je devais te rejoindre. Quelque part en moi je te sentais en difficulté par l'intermédiaire du pacte, et cette inquiétude ne cessait de prendre de plus en plus de place dans mon coeur. Je serrai les chaines avec mes mains, qui m'emprisonnait.
J'étais décidée de ne pas me laisser abattre par mes souvenirs ... Dans l'unique but de te retrouvé.

Rah, Môh ! Si seulement mes pouvoirs n'étaient pas scellés !  

Au moment où je pensais sa, une voix douce se fessait entendre. Elle venaiit de la haut, et je ne voyais pas la personne qui me parlait.


Alice. Ma très chère et tendre soeur, Alice.


Je reconnaissais cette voix, mais je ne me souvenais pas de qui il pouvait s'agir. Je regardais en haut ... En écoutant cette voix me parler. Mon regard était devenu calme ... Je ne m'agitais plus.
C'était une voix qui m'inspirait totalement confiance. Mes lèvres se mirent à prononcer ces mots:


Elle est moi, et je suis elle. Notre existence est à la fois semblable et différent. Alice. C'était le nom que nous avons eue.



Je n'avais pas dictée ses mots, ils étaient sortis tout seul.
Mon esprit avait comme envie de se rappeler d'elle.
C'est alors qu'elle finissait par apparaître devant moi. Elle était mon miroir ... Elle avait tout de mon physique. La seule différence entre elle est moi, c'était qu'elle était toute blanche.


Je vois ... Même si tu m'as oublié. Tu m'as gardé dans ton coeur ...



Elle continuait de me parler avec tant de familiarité.
Mais cette "Alice blanche" n'était pas une humaine elle non-plus. Elle flottait dans les airs. Je l'a regardais avec beaucoup de confiance ...  Cette fille qui était une autre part de moi.
Elle posa délicatement ses mains sur mes épaules et poussa un petit rire adorable.


Souviens-toi vite de moi.
Pour cette fois, je vais t'aidé a réalisé ton souhait.


C'était elle, la volonté de l'Abyss.
Sans même que j'eus le temps de me délivré de ces chaines, Alyss ouvra un portail sans difficulté. Elle était une part de moi, et comprenais ce que je désirais, comme moi je pouvais comprendre les sentiments de cette prison qu'est l'Abyss.
Je ferma lentement les yeux, avant de la remercier. 


Merci ... Alyss.


Lorsque je reouvris les yeux, je remarqua que je m'étais écraser sur toi. Et que j'étais revenue dans le monde de la Tragédie du Sablier.
Mon regard se posa directement sur toi, je ne me relevais pas.
Soudain mes émotions prenaient ampleur, et j'ignorais complètement la présence de Vanitas et des sangs coeurs.
Je baissais la tête et serrais lentement les poings.
Et lorsque je relevais la tête, c'était la part de gamine sensible en moi qui refait surface.
Les larmes aux yeux, je te frappa:


VENTUS ! Tu as mis du temps à venir me chercher !


Je ne fessait toujours pas attention à Vanitas et ses compatriotes, ils ne m'intéressaient pas. Mon regard ne s'était que poser sur toi, avec les larmes aux yeux et t'adressait un regard remplit d'inquiétude.


Tout vas bien ?! Hein ? Dis-moi que tu n'as rien !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptySam 6 Sep - 20:05



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Ma dernière phrase à peine prononcé et terminé. Je me retrouva au sol, écraser par quelques choses ou plutôt quelqu'un.
Je grimaça légèrement, et finis par me retourné pour ensuite te voir.
Instentanémement j'eu une vif réaction.

Alice! Ou étais tu !


Je venais tous juste de me relever et te regarde t'exprimer envers moi en me frappant, je prie ça avec mon air amusé, mon sourire était revenue.


Excuse moi.


Je m'apprêta a répondre au moment ou Vanitas m'interpella.
Sa voix semblait sadique et amusé de voir un tels spectacle.


Ton cher ami et en ce moment même épuisé. Un rien suffirais a le faire disparaître.


Il était facile de constater qu'il te répondait avec une facilité et un ton sinistre hors du commun.

Il me regarda ensuite tout en adressant le même sourire cas son habitude.

Tu es vraiment inconscient, une simple attaque de cette bestiole suffirait a te faire disparaître.

Vanitas ria de nouveau et un sans coeur énorme apparus. Il était au moins six fois plus grand que nous, entièrement noir, un coeur était gravé au niveau de son ventre.

Sans baisser le regard et avec un ton froid, je lui répondis.

Tu n'oserais pas me détruir. Sans avoir ce que tu souhaites.

A peine avais je finis ma phrase, qu'il me répondit.

Tu as bien raison, je dois avant tout détruir Kingdom Hearts. Un jour, nous ne formerons qu'un, mais ce n'est pas le moment.

Il tendis sa main en notre direction, et agita sa main, nous disons vulgairement au revoir, avant de disparaitre dans ce sombre portail.

Je reposa mon regard sur toi, et afficha un sourire idiot, je ne voulais pas montrais mon état, de toute façon celui ci n'était pas visible. Aucune plait n'était apparente. Et pourtant je sentais cette douleur en moi.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptySam 6 Sep - 20:58



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Après que je termine ma phrase, je t'écoutais me répondre. En te regardant sourire et rire amusé, j'arqua un sourcils. Pour une fois je me disais ne pas aimé te voir sourire, alors que j'étais morte d’inquiétude à ton sujet. Je révélais une nouvelle fois ce caractère tempéré de moi et te frappa sur la tête, exaspérée et sans scrupule.

Quoi "Excuse-moi" ?! Je ne te pardonnerais pas, crétin de serviteur ! 

J'étais nerveuse, mais ce n'était pas avec méchanceté que je prononçais ses mots. Il y avait aucune doute, si l'inquiétude me rongeait, c'est qu'il courait un danger que je pouvais indirectement ressentir.
Je remarqua la présence de Vanitas après qu'il m'ait interpellé. Et sa réponse ne me plaisait pour rien au monde. Au physique il ne me plaisait pas du tout.

Qu'est-ce que tu dis là bas, l'Herisson noir ?!


Bien entendu j'avais entendu la réponse qu'il avait formuler, et je pouvais lire sur ses lèvres qu'il ne mentait pas.
J'avais décidé de gardé sans froid et restait planté à vous écouter. Tout m'indiquait ce que Vanitas disait était vrai. Je me montrais très inquiète à ton sujet tout à coup.


C'est vrai tout sa, Ventus ?!



Je ne comprenais rien à cette histoire de Kingdom Hearts. Je tourna ensuite mon regard vers lui avec haine. Etait-ce lui qui t'avait mis dans cette état ?  Et qu'entendait-il par "formerons qu'un" ? Plein de question me venait a l'esprit.
Mais le temps des questions était limité. Un monstre géant se tenait devant nous, j'ouvris grand les yeux, mais ne semblait pas avoir peur.
Je regarda ensuite dans ta direction et serrait les poings. Je voulais te protéger à tout prix.
Je regardais Vanitas disparaître dans les ténèbres, je m'apprêtais a le retenir de partir. C'est alors que, pour une fois je mettais mon tempérament de côté. Je devais d'abord penser à ta sécurité ... Et décida de ne rien faire au final.
Je m'approcha a nouveau de toi et te regardait sourire. Mais sa n'avait pas d'influence sur moi, je m'étais décidé a ne pas me faire avoir par ce sourire stupide que tu affichais. Et le fais que tu ne me disais pas que tu étais blessé me rendais colérique.
J'approcha mes mains de toi et les posa sur tes joues.


Ventus ...



Je te tirais soudainement les joues, mécontente et assez violente.


Enlève-moi ce foutu sourire quand tu te sens mal, Abruti !
Je sais que tu es grièvement blessé !! Tu ne peux pas me mentir. Je suis reliée avec toi par le pacte ...


Je continuais de te tiré les joues.


Crétin ! Crétin ! Crétin !


Je tourna légèrement mon regard vers ma gauche et apercevait le gigantesque monstre. Je redevenais soudainement sérieuse, et te lâcha immédiatement les joues. Je ne comprenais pas la situation, mais te voir dans cette état me mettait hors de moi.
Mon regard devenait agressif, et ma confiance était entièrement revenue.
Je me montra soudainement protectrice à ton égard et me plaça devant toi.


C'est cette créature minable qui ta mis dans cette état ?!


Je regardait ce sans coeur énorme avec beaucoup de froideur.

C'est mon combat. Si tu t'interposes ... Je te tue ! Compris ? Imbécile de serviteur !


Mes propos envers toi était froid, mais je ne le pensais pas. Je voulais simplement te mettre en sécurité afin que tu ne sois pas mêlé a ce combat.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:26



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Alors qu'une multitude d'évènement venait de se produir, Vanitas, une fois disparu.
Je te regarda, et accepta ce ton que tu adressais.
Je comprenais que tu t'énerves un peu contre moi, j'était consient que je n'en faisais cas ma tête.

Je te laissa ainsi me tirais les joues, mais n'osais plus dire un seul mot.
Le fait de t'inquiété et de te rendre ainsi me faisais légèrement mal.
Je n'avais pas pour habitude d'être autant entêté.

Au bout d'un certain temps, je te vis te retourner face a ce sans coeur, je te regarda surpris. Et ta question resta sans réponse, je ne pouvais pas lui dire qui était la cause de mes blessures, et puis dorénavant cela était inutile.

Je regarda la créature et pris ta main quand j'entendis que tu comptait engagé le combat.


Ce  monstre ne mourra pas avec de simple attaque!


J'était sérieux et ma voix était plus sérieuse que d'habitude.

Je tenais toujours ta main et ferma les yeux.


Si tu comptes l'éliminer. Fais attention à toi.


Malgré la situation, je me fichais comme a mon habitude de mon état, est était plus préoccupé du tiens.


Leur point faible, et le centre du coeur.


J'avais décidé de te laisser faire. Étant trop faible pour réagir.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:53



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Mon regard continuait de resté poser sur le sang coeur. Je n'avais pas peur de lui, et de toute façon, avant de sortir de ce lieu il n'existait pas d'autre moyen que détruire cette créature avant de pouvoir nous échapper sans être menacer.
Je sentais ma main se faire attrapé par la tienne, et tourna rapidement la tête vers ta direction. Je t'écoutais sans un traite mot.
Tes paroles me rassurait comme à leur habitude. Et j'avais bien compris le genre de personne que tu étais, celui à t'inquiété pour tes proches plus que pour soit.
Tu me semblais bien plus faible que d'habitude, il n'y avait aucun doute la dessus. Je serrai délicatement ta main et approcha mon visage de toi. Et d'un coup, je ferma les yeux et te mords la joue un petit moment. Puis je fini par me retiré.

Si tu es tristes, où que tu es épuisé ... Je te mordrais la joue.

C'est avec beaucoup de fierté que je m'exclamais.

J'ai vus des images dans un livre, et après que la fille lui a mordu la joue, il a retrouvé ses forces.


Il n'y a aucune ambiguïté là dessus. Je confondais "mordre" et "embrasser". Mais c'était ma manière de t'encourager.
Une manière qui était tout simplement unique.
Je disais avec un large sourire.


Si une mine inquiète domine ton visage, je reviendrais te mordre !
Quoi qu'il arrive, je te protégerai.



Je te serrai avec force la main et semblait déterminée.


Tant que mon serviteur sera avec moi, je n'aurais pas peur !



Je lâcha délicatement ta main et fait apparaitre un long faux rouge et m'approcha du monstre avec un sourire confiant et déterminer.


Si détruire ce monstre me permettra de te s'avoir en sécurité ... Je n'en ferai qu'une bouchée !

La lapin noir géant qui sommeillait en moi se délivra. Il était enfin temps que j'affronte un adversaire à ma taille.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 8:57



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Je fut surpris au moment ou je te sentis mordre ma joue, je ne comprennais pas ce que tu vennais de faire. Ce que tu me dis ensuite, me redonna un peu le sourire, et j'hocha la tête, pour te montrer que j'avais saisis.

Au moment ou tu me dis que tu avais vus ça dans un livre, je laissa un léger rire s'échapper.
Je reposa ensuite mon regard sur ce sans coeur.

Je continuai de te regarder, et te laisse lâcher ma main, j'avais dorénavant confiance en toi. Bien que l'inquiétude demeurais toujours, j'avais décidé de te laisser mener ce combat.


Merci, Alice


Je t'adressa un court sourire, et finis par me reculer un peu.

Le sans coeur quand à lui, était pour le moment calme, il ne semblait pas encore dans l'optique de nous attaquer.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:38



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Une fois transformé en lapine géante, j'observais toujours le sang coeur et celui-ci ne semblait pas être prêt à attaquer. J'arqua un sourcils, complexée et m'apprêtais à lui demander de faire face à son adversaire.
Mais je fus rapidement prise d’inquiétude pour toi, je me doutais que tu n'allais pas pour le mieux, et engager un combat pouvait te mettre en danger. Je voulais te s'avoir en toute sécurité depuis que j'avais entendu les paroles de Vanitas. Lui, ne m'inspirait évidemment pas confiance, mais ses paroles, j'avais l'impression que je devais y croire.
Je frappa soudainement le sol avec la pointe de mon faux géant et ordonna à mon double de sortir.

Alyss !

J'avais besoin d'elle. Je sais très bien qu'elle ne pourrait pas me venir en aide à chaque fois, mais dans cette dimension je pouvais profiter de sa présence. Son nom se prononçait de la même façon que le mien.
Alyss ne mit que peu de temps avant d'apparaître derrière toi. Elle pouvait passer à travers ces dimensions comme bon lui semble, du moins, à l’intérieur du manoir de Cheshire, elle est libre d'apparaître où elle veut, quand elle le désire. Elle est libre comme un esprit.


Amène Ventus dans un lieu sur !

Je lui en ordonnait. Mais Alyss semblait avoir déjà compris mon souhait.


Je le sais. Mais je ne peux ouvrir que la porte menant à l'Abyss.


Peu importe, je clôturais ce combat en dix minutes.


Une détermination inébranlable naissait en moi, je voulais à tout prix te protéger. Je me doutais que tu ne tiendrais probablement pas longtemps dans un lieu aussi sombre qu'ici, ou dans l'Abyss vue ton état. Alors j'avais décidé de clore le plus rapidement possible. Quand soudain, une allure familière venait de faire son apparition.
Cheshire fonçait droit sur toi. Sans demandé de gros effort, je pointa ma fauche vers lui et d'un simple bourrasque de vent que ma fauche produisait, il envoya vagabonder Cheshire contre un mur.

C'est toi qui a osé poser tes pattes sur mon serviteur ? Je vais te châtier !


Cheshire !


Alyss semblait inquiète pour ce chat contrairement à moi. Mais elle n'avait pas eu d'autre choix que de disparaitre maintenant, ses pouvoirs étaient limités ici. Elle passa ses bras autour de ta taille avec beaucoup de délicatesse et t'entraina dans un portail menant à l'Abyss.
C'était exactement le même lieu dans laquelle tu étais venue me chercher.

Je regardais ensuite Cheshire qui semblait totalement sonné, puis le sang coeur. Avec un sourire taquin à la fois machiavélique par mon énervement, je fonçais tout droit dans la direction du sang coeur avec une vitesse aussi comparable que celui de Cheshire.

Je m'occupe de toi d'abord !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:59



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Je te regardais désormais transformé en lapine géant, je restais silencieux et immobile.
De toute façon, je ne pouvais pas vraiment bouger vue la douleur que je ressentais.

Je t'entendis alors prononcé un nom, il était semblable au tiens dans sa prononciation, et cela me perturba légèrement, je ne savais pas encore qui tu appellés comme ça, quand soudainment je sentis une présence derrière moi, je tourna la tête et l'apperçue.
J'ouvris la bouche surpris et muet, elle te ressemblait énormément et cela m'étonnait, je ne savais quoi dire, quand soudainement je t'entendis lui demander de m'emmener en lieux sur.
Je ne te contredis pas, mais, inquiet je ne pus m'empêcher de prononcé ton nom.
Te laisser face a ce sans coeur m'inquiéter vraiment, ce n'était pas un simple sans coeurs, c'était une création de Vanitas, et son pouvoir ne cesser de croitre.
Ce sans coeur, était surement puissant.

Soudainement, je te vis faire un grand geste, qui envoyé Cheshire dans le décor.
Je ne l'avais pas vue arriver, et je ne savais pas encore qu'il comptait sans prendre à moi.
La réaction de cette fille du nom de Alyss ne se fit pas attendre, elle prononça son nom, elle et lui devait être des amis, ou des proches.

Je restais silencieux, pour une fois, aucune phrase ne me venais.
Je n'avais pas envie de prononcer un traitre mot.

Alors que je vous regardais, je sentis Alyss me prendre par la taille, et sans avoir le temps de dire un seul mot, je me retrouva dans la même pièce qu'auparavant.

Je me retourna rapidement en sa direction et m'exprima d'abord avec inquiétude

Pourquoi m'avoir ramené! Je ne veux pas laisser Alice face a ce monstre !


Le sans coeur quand à lui, ne semblait toujours pas disposé a attaquer, une simple fumer noir émaner de son corps, cependant, une fois cette fumer atteignant le sol, plein de sans coeurs différents apparurent. C'était une chose compliqué. Car chaque sans coeur grandissais au fur et a mesure qu'il réussissais a avancer dans ce décor.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:27



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Il n'était pas question que je te perde. C'était les seuls pensées qui continuaient a m'occuper l'esprit avec tant d'acharnement. Je ne pensais à plus rien d'autre qu'a ta sécurité. Et ce n'est que dans ce genre de situation, que je comprenais pour la première fois combien tu étais important dans mon existence. Je disais chercher mes souvenirs, et pourtant je ne fais que de fuir la vérité jusqu'ici. J'avais peur de découvrir l'Alice d'avant.

Mais dorénavant sa m'importait peu. Je ne pensais plus à rien, et j'ignore pourquoi ... Je n'avais qu'une seule objectif en tête: C'était te protéger.
Je pris mon faux et le serra aussi fort que je le pouvais.
Ce sentiment que je n'avais jamais connu avant me rendait plus forte.
Un sourire de défie s'afficha sur mes lèvres, j'étais totalement déterminée à venir fin de ce monstre, et le plus rapidement possible.
De nature impatiente, je fonça avec une vitesse inébranlable vers le sang coeur, en éliminant tous les autres qui étaient sur mon chemin.

Dégagez le passage !

Je me montrais sans pitié au combat. Je fonçais droit sur ce monstre et le regardait avec un regard perçant. Pour le battre, il fallait atteindre le centre du coeur de ce monstre... C'était les seuls informations dont je disposais.
Je détruisais un grand nombre d'entre eux jusqu'a pouvoir atteindre le plus grand.
Le sentiment de vouloir te protéger ne cessait de croitre en moi Et d'un coup puissant, je lança ma fauche en tentant d'atteindre le centre du coeur de ce monstre. Une lumière noire jaillissais ce ma fauche que je venais de lancer. J'avais misé dans ce coup une grande partie de mon pouvoir, je voulais en terminé tout de suite, sans perdre de temps. Car je savais pertinemment que le temps me comptait.

Alyss quand à elle, écouta ta réplique sans réagir au premier abord. Puis elle fini par se retourner vers toi.
Elle fini par poser délicatement ses mains sur tes épaules. Ce n'était plus un regard doux qu'elle affichait, mais il était devenu dur.

C'est toi qui a donné un "coeur" a Alice ? Si c'est le cas, tu n'as pas a t'inquiété.

Elle te poussa par derrière dans sa marche, et te fit asseoir sur un des seuls canapé présent dans l'endroit entièrement vide. Il n'y avait là, que deux canapés.Un rouge et un blanc.


La mort ne fait pas le poids contre l'amour et la détermination de ma soeur. Si ces deux forces sont combiner, elle ne peut que gagné.


Un sourire étrange et nostalgique s'afficha sur le visage d'Alyss, elle retira ses mains de tes épaules et regardait au loin.

Alice te reviendra vivante. Elle est déjà morte une fois, une deuxième fois ne viendra pas !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 10:43



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Le sans coeur qui se trouvait face à toi, semblait calme, sa grandeur l'empêcher d'esquiver tes attaques, sa seul défense était c'est petit sans coeur.
Une fois tout disparu, ton attaque attérie en plein centre du coeur de ce géant.
En l'espace d'une seconde, il disparu dans une poussière noir, un bruit perçant se fit entendre lors de sa disparition.


De mon côté, alors que je me retrouvais dans un endroit calme, je vis Alice me regardait plus durement qu'auparavant. Je fut légèrement surpris.Et la laissa faire.
Sa phrase me surpris un peu.

Hein ? Lui donner un coeur? Je ne peux pas faire de tels choses, tout le monde en a un déjà..


Cette phrase était sortie maladroitement.
Je l'écouta alors, affirmer que tu allais vaincre ce monstre, d'un côté, je n'en doutais pas, mais je restais inquiet pour toi, je n'ajouta rien a ce qu'elle venait de dire, cependant sa dernière phrase me fit alors réagir.


Elle a déjà ... Etait morte?


Je semblais découvrir ça, mais je ne semblait pas effrayait par l'idée, au contraire, je me montrais simplement curieux


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:57



私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Alyss poussait un petit rire délicat lorsqu'elle assista a ta réaction face à ce qu'elle venait de dire. Elle pensait que tu étais encore loin d'avoir entièrement saisit toute l'histoire qui se cachait derrière la tragédie de Sablier.
Elle ne te répondit cependant pas, mais semblait totalement confiance face à ces propres paroles.
A ta seconde phrase, son sourire s'enleva brusquement.
Elle n'avait plus ce visage souriant, et semblait une toute autre personne. Elle était devenue très froide, et se montrait soudainement ... Psychopathe.

ALICE ... Non. ON A ÉTÉ TUÉE PAR JACK !

Elle montait sur le canapé sur lequel tu t'étais assis et fessait peur au premier abord. Comme si Alyss possédait deux personnalités propre à elle même. Elle approcha son visage du tient.


N'as-tu pas ressenti une part d'humanité chez Alice ? C'est parce qu'elle était humaine avant de devenir une Chain. Son coeur lui a été arraché. Arracher des mains d'un traître ! Il nous a tuer toutes les deux !

Elle t'attrapa soudainement par les vêtements. En Alyss régnait le chaos. Elle était ... La Volonté de l'Abyss.


C'est pour sa ...


Elle poussa un cri strident avant même d'avoir terminé sa phrase.

ALICE ! NE TUE PAS CHESHIRE !


Alyss sort de l'Abyss tout en t'amenant avec elle. Elle te transporta de-même jusqu'au manoir où résidait mes souvenirs.
Apparemment, le combat semblait avoir cessé, il n'y avait que cette fumée noire qui rodait encore dans les parages.
Mais même après que le combat a pris fin, je tenais encore la fauche dans ma main.
Je restais debout en position régnante, face à Cheshire qui lui, était au sol.
Je savais qu'Alyss et toi étiez dans les parages. Mon regard se dirigeait lentement vers toi, il n'avait plus aucune lueur, et je gardais mon faux près du cou du chat.
Et fini par tourné de nouveau mon regard vers Cheshire. Il était froid envers lui. Je serrais fermement ma fauche.

Pour  payer de l'avoir mis dans cette état ...


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 12:16



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

J'écoutait ce qu'Alyss me disait, en entendant le nom de Jack, je tourna la tête sur le côté, sans comprendre.

Ma question ne mis que peu de temps a arriver.

Qui es ..Jack ?


Ce quel me disait, me semblait familier, et j'afficha soudainement un sourire comme mélancholique.
Sans me rendre compte, je parlais a voix basse.


Votre histoire me semble familière...


Je ne savais pas pourquoi je venais de dire ça.
Soudainement je me repris et me leva rapidement, comme déterminé.


Je retrouverai votre tueur!


Sa double personnalité ne semblait pas me perturbé outre mesure. Quand soudainement elle agrippa mon haut, et poussa un cris n'ayant pas finis sa phrase.

Je n'eu le temps de dire un mot, que j'attéris avec elle sur la scène du combat.
A peine arriver, je constata que le sans coeur avait disparu.
Mon regard se posa immédiatement sur toi. Et tel un gamin je m'avança en ta direction.

Alice!


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:21


私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Le regard d'Alyss était entièrement prit pour Cheshire. Elle ne regardait que lui, et semblait être apeurée lorsqu'elle vit ma fauche sous la gorge du chat. C'était avec une expression sombre que j'exprimais mon regard envers lui. Alyss ne cessais de me demander de m'arrêter, et pourtant, Cheshire ne semblait pas vouloir me résister. Il tourna simplement la tête vers Alyss et murmura doucement son nom.

Je semblait terriblement lui en vouloir de t'avoir mis dans cette état, mais je ne comprenais pas moi-même pourquoi je tenais autant à le lui faire payer.
Sous les réclamations d'Alyss, je retira lentement ma fauche de lui.
Puis, je t'entendis prononcé mon prénom et tourna mon regard vers toi.
Je ne disais rien sur le coup, puis regardait à nouveau Cheshire.
Soudain, un doux sourire fini par s'afficher sur mes lèvres.


Même si tu a blessé une personne importante à mes yeux ... Je pense, que lui, il ne voudrait pas que je te le fasse payer.  



Je lâcha soudainement mon faux et fini par reprendre une apparance humaine. Je te détacha lentement mon regard de Cheshire puis fini par le posé sur toi, après avoir l'avoir éparnier.
Un sourire radieux s'illumina.


Mon contractant sera triste si j'agis mal !



C'était sur un coup de tête que j'avais abandonner le combat contre Cheshire, mais je suivais juste l'instinct qui me dicte.
Ignorant tout ce qui se trouvait sur mon passage, j'agissais comme mes désires me dictait. J'accourus vers toi et fessait un grand bond, tel un lapin aurait pus faire.
Je te sautais dessus et enroula mes bras autour de ton cou. C'était un comportement enfantin dont je fessais preuve.




Ventus ! Tu n'as rien ?! Je vais tout de suite ouvrir une porte menant à ton monde pour que tu guérisses !



Je savais instinctivement que tu étais encore faible malgré le dénouement de cette histoire. Je pouvais le sentir.
Alors je tourna enfin mon regard vers ma soeur Alyss.
Celle-ci était au chevet de Cheshire Neko.
On était toutes les deux préoccuper par l'état de ceux qui nous sont chères.







(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 11:06



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Malgré que tu sois encore sous ton apparence de lapine, je m'avança en ta direction. Mon regard se posa quelques seconde sur Alyss, puis sur Cheshire. Elle semblait réelement inquiète pour lui.
Alors que je m'avançais en ta direction, je pus voir que tu adressais la parole a Cheshire, sans entendre ce que tu lui disais.
Je te vis quelques secondes plus tard lâcher ton faux et reprendre forme humaine.
Je souris rassuré et te laisssa t'approcher a ton tours, je laissa échappé un léger rire en te voyant souriante de nouveau.
Face a ta question , j'hocha la tête avec un léger sourire.

Je vais bien oui! Et toi ? Tu n'es pas fatigué ? Ce sans coeur ne ta pas blessé..?


Je me montrait plus inquiet pour toi que pour moi, je regarda rapidement en direction de Cheshire et d'Alyss. Et souris un peu.
Je reposa mon regard vers toi.


Il se rétablira hein..? Elle va prendre soins de lui..


Etrangement, je n'éprouvais aucun remors envers eux, j'était même soulagé de les voirs ainsi.
Après avoir terminé ma phrase, je pris ta main et t'adressa de nouveau un sourire franc et doux.


Alors..on rentre?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptySam 13 Sep - 21:54


私をひとりにしないでください

Alice. Mon prénom est Alice. C'est tout ce dont je me souviens. Mes souvenirs se sont éparpiller et abandonner sur Terre et m'ont quitter le jour de mon pêcher - Réciproquement au même jour où j'ai été envoyé dans les profondeurs de l'Abyss.


feat. V E N T U S

Une fois que je me retrouvais devant toi, mon inquiétude commençait a devenir plus calme, mais je restais néanmoins toujours inquiète pour toi.
Je regardais Alyss du coin de l'oeil et elle semblait prendre soin de Cheshire, qui avait été mise en mauvais état. Je détourna simplement le regard pensivement, et fini par te regarder ... Avant que tu ne m'adresses la parole.
J'attrapais soudainement tes deux bras avec mes mains.



Tu vois bien que je m'en suis sortie indemne, contrairement à toi ! BAKA !
Je peux ressentir quand tu es pas en bonne état ! 



En me montrant ainsi, cela signifie que je me montrais inquiète à ton sujet. Je pensais que tu étais peut-être encore fatigué, puisque je pouvais le ressentir.
J'écoutais ensuite ta seconde phrase ... Et baissa la tête. Je me sentais légèrement coupable de la situation, et te réponds par un simple hochement de tête.
Je ne comprenais pas comment tu pouvais être aussi ... Pur. Et je t'admirais au plus profond de moi-même.



Oui ... Rentrons.



Je dirigea une dernière fois mon regard vers Alyss. Celle-ci semblait nous sourire avec beaucoup de douceur.
Je ne disais rien, et fessait apparaitre mon faux.
Je rassemblait une grande énergie dans mon faux, et Alyss semblait indirectement m'aider a trouver la force d'ouvrir un portail. Sa présence a elle seule me permettait d'accroitre mon pouvoir.
Une fois le portail ouvert, je serra ta main en entra à l'intérieur.



Reste près de moi !  



J'avais peur d'être séparer de toi dans cette dimension où le vide était de nouveau présent, et te serra fort contre moi.
Le portail s'ouvrait depuis le plafond nous libéra une fois arriver a destination et m'écrasa sur toi.
Nous finissons par atterrir au château.






(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 11:55



Watashi o hitori ni shinaide kudasai !

Le Coeur peut-être faible parfois, il peut même se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais.


feat Alice

Mon regard restait poser sur Alyss et Chesshire pendant un moment, c'est seulement lorsque tu pris mes bras de tes mains que mon regard se reposa sur toi. J'écouta ce que tu avais a me dire avec attention et laissa échappé un rire idiot.

Je vais déjà un peu mieux~ Mais je m'inquiété pour toi.


Ee l'espace de quelques seconde je te vis invoqué ton faux et faire apparaître le portail, je me retourna et fit un rapidement geste de remerciement envers Alyss avant de te suivre dans se portail.


Ne t'inquiète pas.. Je te suis!


Soudainement nous nous retrouvâmes au chateau. Malgré le fait que tu m'écrasais, je tira un grand sourire idiot et soulagé.


Nous sommes rentré!


Une grande part de mon énergie venait déjà de revenir en moi, mais je devais cependant me reposer encore.
Je me releva précipitamment, te tenant toujours la main.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】 【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Watashi o hitori ni shinaide kudasai !】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Sujets similaires

-
» Watashi wa daisukidesu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-