Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
The strength of dragons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 19:55


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

En a peine quelques seconde nous nous retrouvames séparé par plusieurs mètres. C'est alors que Krokmou repris un vol normal et grogna comme pour appellé Tempête.
Je me retourna pour voir ou vous étiez derrière nous, mais vous n'étiez désormais plus visible.


Faisons demis tour !


Le bruit que semblait entendre Tempête continuais de devenir de plus en plus puissant, l'océan quand à lui commençait a se déchainer, d'énorme vague se brisé contre les parois de l'île sur laquelle vous étiez. C'était comme si une grande masse se déplacé dans celui ci. Et au bout de quelques minutes, Tempête sembla perdre la tête et se releva brusquement, se débattant en vains contre quelques choses. Il était clairement visible que quelqu'un  tenter désormais de prendre son emprise.

Petit a petit, un énorme dragon faisant au moins milles fois la taille de Tempête jaillis de l'eau. Il semblait dangereux et était la source du tourment de Tempête.

Ces yeux semblaient contrôler le moindre de ses gestes. Tempête sembla alors perdre toute trace de vie et se réfugia simplement d'un air vide derrière se dragon qui te regardait. Un homme étrange vétus d'une armure pesante et brulé trôner sur la tête de ce monstre.
Alors que nous arrivâmes sur les lieux, ce dragon tourna la tête en direction de Krokmou et son regard ne tarda a prendre emprise sur Krokmou. Son vol devenait instable.


Qu'est ce qu'il se passe mon grand !
A peine avais je finis de dire ça que Krokmou me désarçonna et parta s'écroulait sur ce monstre. L'humain se trouvant sur celui ci s'empara brusquement de Krokmou qui semblait agonisé face a cette emprise.

Par réflexe, j'avais cependant ouvert mon armure gouvernail et réussis a atérire brusquement sur l'île. Sans perdre le moindre temps je me releva et regarde l'homme.



Rend moi mon dragon ! Krokmou revient mon grand !
Un simple rire méprisant ce fit entendre de sa part avant que celui ci monte fièrement sur le dos de Krokmou.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyVen 26 Déc - 21:42



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Face à la réaction de Tempête je ne savais comment réagir. La magie des soins n'apportait aucun effet, et j'ignorais quel était les conséquences de ses agissements. Ne cessant de l'interpeller avec inquiétude, je vis tout à coup  un énorme dragon surgir de nul part. Il était gigantesque.

Je n'avais jamais vue un dragon aussi géant, il serai peut-être même plus grand qu'Agonologia. Je le regardais du haut avec effroi en pensant un moment, que c'était le dragon du monde maléfique obéissant apparemment à Zeref.
Il lui ressemblait mais ce n'était pas lui. Je regarda ensuite Tempête qui semblait prêté force à l'adversaire.

Tempête ! Reviens !


Quand je prononça ses mots, je fini par vous apercevoir. Vous étiez apparemment dans la même situation que nous, même Krokmou ne réagissait plus à tes ordres. En regardant de nouveau vers le dragon gigantesque, je fini par voir l'homme qui était à la tête de toute cette agitation.
Mon regard était devenue sombre et violent, j'avais rapidement saisis qu'il n'était pas là pour nous accueillir sagement.

Rendez-nous nos amis ! Sinon, je vais me fâchée !


C'était d'une voix naïve que j'exprimais mes pensées, mais mes paroles était sincère. J'étais prête à les combattre et la taille de mes adversaires ne m’effrayait point dorénavant, parce que Fairy Tail m'a appris a croire en moi et à mon pouvoir.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 17:36


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

L'homme s'était dorénavant installé sur le dos de Krokmou et te ria au nez en entendant ton ordre.


Et pourquoi devrais-je écouter une petite fille.


Sa voix était sinistre. Elle semblait être dépourvue de tout sentiment. Il tira fortement Krokmou qui se remis a voler. Et lui indiqua notre direction du doigt.

Face à ce spectable je ferma mon poing et commença a hurler.


Krokmou mon grand! C'est moi !  Harold ! Reviens!!


Les yeux de Krokmou n'était plus les mêmes. Son regard avait changé, il était comme vide. Et ces pupilles avait perdue toute leur éclat.

En m'entendant l'homme se mit a rire au éclat.
Je ne comprenais pas les raisons de ce rire.


L'Alpha les contrôles tous. Même le plus courageux des dragons ne peut se rebeller contre son maitre. Aucun dragon n'ose affronté l'Alpha.


Mon regard se reposa alors sur ce dragon qui était immense. Je ne savais plus quoi faire et me contenta de regarder Krokmou. La seule solution pour le récupéré était donc d'enlever l'emprise que ce monstre lui imposé.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyMar 30 Déc - 17:11



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Alors que nous nous retrouvâmes en pleine difficulté, je n'avais apparemment perdue aucun espoir. Je semblais confiante et déterminée, et les paroles qu'il prononçait ne faisait que m'irrité mais je ne répliquais pas.
Je lança mon regard vers toi lorsque je t'entendis interpeller Krokmou mais celui-ci ne te reconnait pas. Je pouvais voir combien sa magie était redoutable et peut-être bien que je ne pourrai pas faire le poids contre ces monstres, cependant ...

Je suis moi-même un Dragon. Un Dragon Slayer ! Et  je n'hésiterai pas a déployer mon pouvoir pour protéger mes amis !


Quand je prononça ses mots, je délivra un grand potentiel d'énergie qui sommeillait en moi et en un souffle, j'ouvris le feu et balança un hurlement de dragon. Cette technique était atteinte d'une grande férocité tranchante qui était essentiellement composée de l'air et du vent. Bien que la créature en face de moi était gigantesque, rien ne pouvait dorénavant me faire peur, car j'ai appris a croire en mes amis et a les protéger en retour.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyMer 31 Déc - 10:21


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Face à toi, l'homme se remis a rire. Il pointa alors notre direction du doigt. Sans perdre de temps d'autre dragon se précipitée a l'avant du dragon Alpha. Tempête s'y trouvais. Ils firent une barrière pour protégé leur maître.

Mon regard ce reposa sur Krokmou. Celui ci était en train de tirer l'une de ces attaques vers nous. Je n'eu que le temps de te pousser pour éviter celle cie. Et sans perdre de temps je me mis à courir en baissant la tête, et bondissant dans le vide.
Je déploya alors mon équipement de vol et me dirigea vers Krokmou qui se trouvais au dessus de la barrière de dragon.

Je regarda cette homme d'un regard sombre avant de me poser sur le dos du dragon le plus proche de Krokmou.
Une fois face a eux, je pris une grande inspiration.  

L'homme me regarda légèrement surpris.  


Ce qui est certain c'est que tu ne lâche pas l'affaire. Je dois le reconnaitre.


Je le regarda quelques seconde et reposa mon regard sur Krokmou, d'une voix calme je commença a m'adressais a lui.


Krokmou...Hey ..C'est moi mon grand..C'est moi.. C'est moi! Je suis la mon grand.. Reviens vers moi.


Malgré les mots que je disais a Krokmou, son regard restait le même. J'entendis encore une fois le rire de cet homme ce moquait de moi.


Ce dragon n'est plus à toi maintenant. Il appartient a l'Alpha. Mais je t'en prie. Oh grand maitre des dragons. Essaie de le récupérer.


Face a ces mots je restais silencieux et posa lentement ma main sur le front de Krokmou.


Et ...ils t'ont forcé à nous attaquer ..Ils ton forcé a le faire. Tu ne nous aurais jamais fait de mal..Tu ne me feras jamais de mal.


Le regard de Krokmou changea de nouveau pendant quelques seconde et redevint le même qu'avant, il remua la tête et grogna de façon idiote comme d'habite. Mais ne gardé pas sa tête longtemps. En effet ces yeux alterné entre tendresse et domination.

L'homme se trouvant dessus en resta étonné.


Comment fais tu cela?


Je continuer de regarder Krokmou. Tout en le caressant sur le haut de sa tête.


Je t'en pris.. T'es mon meilleur amis mon grand.. Mon meilleur ami.


Fa à mes mots. Krokmou retrouva entièrement la raison et grogna de nouveau joyeusement. L'homme se trouvant dessus lui infligea alors un coup de fouet dans l'espoir de le gardé a ces côtés.


Assez !


En recevant ce coup. Krokmou le  fis chuté précipitamment. L'alpha quand à lui, continuer éperdument de retrouvé son autorité sur Krokmou qui sans aucun cavalier, chuta dans le vide. Il ne pouvait voler sans être guider par un humain du a son ailes artificiel. Je sauta alors du dragon sur lequel je me trouvais et essaye a tout pris de remontait sur le dos de Krokmou.


YAHA!  J'arrive ! On y est presque mon grand, on y est presque !


La chute que nous faisions était impressionnante. Et au dernier moment j'arriva à me dresser sur lui et a le refaire prendre de l'altitude. Krokmou semblait dorénavant avoir repris tout sa tête.
J'arracha soudainement un bout de tissus de mon armure et le posa sur les yeux de Krokmou pour que cet Alpha ne puisse reprendre le contrôle.
Je passa devant toi et cria.


Il faut séparé ces deux la !


Comme nous nous rapprochèrent de nouveau de l'Alpha je sentis Krokmou s'agitait. Je posa alors ma main sur le bandage qui voilait les yeux de Krokmou et commença a lui parler.


Krokmou, il faut pas que tu t'occupes de lui. Ta confiance en moi mon grand. On peut y arriver. Toi et moi . Ont fait qu'un . C'est bon ! Aller on tente le coup ! Fais pas attention Krokmou. MAINTENANT!


Krokmou s'élança a une vitesse énorme vers cette alpha et tira une de ces attaques en plein dans la gueule de celui ci, qui s'écroula dans l'océan.

Nous nous élevere alors en haut dans les cieux. Avant d'attérir vers cet homme qui c'était jetter sur terre pour éviter l'attaque.


C'est finis maintenant !


Alors que je m'avançais vers lui. Celui ci ria a mon nez et dis d'une voix calme.


Qu'a tu dis?


Je n'avais pas remarqué, mais l'Alpha était sortis de l'eau et lança une attaque en ma direction. Krokmou n'eu que le temps de s'élancer vers moi. Cependant, nous nous retrouvâmes piégé dans la glace,gelé.

L'homme se retourna alors amusé en ta direction et riait bêtement.


Et une bonne chose de fait. A ton tour.


La glace dans lequel nous nous trouva mes devint alors bleu, une énorme lumière en jaillissais.

Et d'un seul coup, celle cie explosa. On pouvait en voir sortir Krokmou qui c'était mis au dessus de moi pour me protéger. Son dos et ses écailles dorsale devinrent alors bleu d'une lumière incroyable. Elles étaient également hérissait sur son dos.
Je n'eu le temps de me relever. Que Krokmou se mis a grogner et se posa sur une glace proche de l'Alpha. Krokmou semblait énervé, une énorme force jaillissais de lui. Et en le regardant. Je compris et m'exclama avec étonnement.


Il vient de me protéger .. Il va défier l'Alpha!


Krokmou semblait minuscule a côté de ce monstre. Mais  sa rage se faisait voir, sa vitesse n'était même plus visible, nous ne pouvons point voir ou il était. Ces attaques atteignait a chaque fois leur cible. Alors que le dragon se retourna vers toi, pour t'attaquait. Krokmou t'attrapa soudainement et te fis monter sur son dos. Il laissa échappé un grognement imposant. Et repris une vol rapide. Aucune attaque de l'aplha ne pouvait l'atteindre. Cependant chacune des siennes atteigné l'Alpha..

Étant au sol. Je vous regardais visiblement surpris.

Krokmou grogna et te déposa rapidement a mes côtés. Je te regarda et reposa mon regard sur Krokmou qui continuer d'attaqué l'Alpha.


Krokmou ne cessera jamais de m'étonnait .. Allez mon grand !  



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 21:36



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Je n'en croyais pas de ce que je venais de voir. Durant cette événement qui semblait peine perdu, le lien qui te liais avec Krokmou était impressionnant et c'est même devenu l'essence qui vous a permis de sortir de cette situation. Je vous regardais sans bouger, mais la situation ne m'inquiétait plus. Je savais qu'il ne vous arrivera rien à tout les deux, car vous étiez là l'un pour l'autre, prêt à protéger le prochain s'il était en danger.
C'est alors que lorsque je vous vis piéger dans la glace, mes pensées se livrait à l'inquiétude et par réflexe j’accourus immédiatement vers vous

HAROLD ! KROKMOU !


Alors que mon inquiétude régnait, je vous vis soudainement vous délivrer de l'emprise de cette prison. Je m'arrêta net en vous regardant, ne cessant d'être impressionnée.
Krokmou m'épatais en toutes circonstances, je le regarda avec un regard surpris et émerveillée à la fois. Lorsque l'attaque venait en ma direction, je n'avais pas eu le temps d'agir en ayant l'esprit ailleurs. Sans même que je ne le remarque je venais de me faire sauver par Krokmou, en étant sur son dos.
J'ouvris alors les yeux en ne m'attendant toujours pas à ce qui venait de se passer.

Mer-Merci Krokmou ...


Une fois arrivé sur la terre ferme, je le vis à nouveau s'envoler pour défier ce dragon, lui tout seul. Je ne pouvais rien faire que de le regarder avec inquiétude, et resta silencieuse. Je me sentais inutile dans ces situations et pourtant, je n'avais qu'une envie, c'était de me battre à ces côtés. Mais j'étais bien trop faible pour pouvoir faire face à un tel évènement.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 16:02


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Krokmou bondit de nouveau sur son rocher.
Il était dorénavant fièrement percherface à l'alpha. Ces écailles dorsales était lumineuse et pointu. Il ne ressemblais plus du tout au petit dragon idiot et amusant qu'il était auparavant. L'alpha ne lacher plus Krokmou du regard et laissa échappé un grognement imposant qui dévasta tout sur son passage. Cependant Krokmou ne semblais pas renoncé et continuer de rester percher sur son rocher.

Alors que l'alpha se déplacé avec lenteur pour l'atteindre. Krokmou fit chargé une explosion bleuatre et la lança en plein dans la gorge de l'Alpha qui recula du a la puissance du coup.

Sans tarder, tous les dragons se virent libéré du controle de l'Alpha et chacun d'entre eux se réunirent derrière Krokmou.

Au bout de quelques secondes plus d'une centaine de dragon se trouver à ces côtés.
Tous semblaient déterminés a lui porter soutiens.
Ce spectacle était surprenant, mon regard ne cesser de rester poser sur Krokmou.
J'était a la fois admirative et inquiet pour eux.

Je pris alors ta main et m'avança vers Krokmou.
Mon regard semblait sombre, l'homme étant dresser sur l'Alpha semblait paniqué par ce spectacle.


Mais qu'est ce qu'il t'arrive !?


Accablant son dragon de coup, il semblait refusait de perdre.

Nous arîvames alors au côté de Krokmou. Tous les dragons se trouvaient au dessus de nous. Tempête en faisait également partis.
Je posa ma main sur l'encolure de Krokmou et regarda cet homme avec détermination.
Pendant ce temps Krokmou nous posa sur son dos a l'aide de sa queu.
Son regard resté sombre a l'égard de l'Alpha.

Avec confiance et fierté je m'adressa alors à cet homme.


Tu vois! Voila ce qui arrive quand les dragons accordent leur confiance ! Finissons en ! Tout de suite !


Il semblait toujours pas résolu a abandonné et répondu avec rage.


JAMAIS ! Attaque les !


L'alpha grogna et prépara son attaque. Cependant Krokmou grogna comme pour donner un ordre a ces congénère.

C'est alors que, chacun d'entre eux lançèrent leurs attaques contre l'Alpha, celui ci finis par en perdre l'une de ces cornes, et s'écroula dans les profondeurs de l'océan en entrainant son maitre dans sa chute. Les attaques de tous ces dragons étaient d'une certaine façon terrifiante.

Krokmou regarda l'aplha sombrer dans l'océan en grognant fièrement.
C'est avec le sourire que je posa ma main dans son coups et souris.
Je te regarda alors et ria bêtement.


Il faut croire que c'est vrai ..l'alpha les protèges tous ..


Et puis sans attendre de réponse je m'adressa a Krokmou avec un sourire soulagé.


Tu ne finiras jamais de m'étonner mon grand..


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 23:30



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Le spectacle qui se déroulait sous mes yeux était époustouflant. Krokmou avait réussi a libérer tous les dragons de l'emprise de l'Alpha et il a fait cela tout seul. Je restais planté là, à le regarder avec la bouche grande ouverte et les yeux remplit d'admiration à son égard.

Woooooah ... !


Je ne cessais de m'agité et faisait des petits bonds heureux à la fois excitée. Je sentis alors ta présence lorsque tu pris ma main. Cette enthousiasme ne cessait de se sentir plus forte. Je ne prêtais même plus attention à l'homme qui contrôlait les dragons et l'inquiétude m'avais dorénavant quitté. La victoire était proche, je savais qu'ils allaient gagnés. Au moment où ils lancèrent leurs attaques en coeur, je ne cessais de m'agité en criant victoire. Les dragons avaient remportés le combat en beauté.

Vous êtes trop puissants ! Vous êtes les meilleurs ! De puissants dragoooons !


Une fois la bataille achevé, j'accourus en leurs directions à toute vitesse en sautillant gaiement et aclama la victoire qu'ils venaient de remporter.

On a gagné ! HOURRA !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 8:45


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Suite a cette victoire, un grand sourire rayonné sur mon visage, je regarda ta réaction et hocha plusieurs fois la tête fier des dragons de notre village. Mais avant tout, fier de Krokmou.

Ils sont tous étonnant .


Je  regarde alors vers le ciel et vi Tempête que revenait se poser a tes côtés, a son attitude on pouvait voir qu'elle était géné par la situation qu'il venait de se passer. Son comportement semblait tout timide.

C'est alors que je ris bêtement en la regardant. Je te regarde ensuite avec un sourire amusé.


Je crois qu'elle s'en veux de ne pas être rester près de toi..


C'est vrai que voir des dragons intimidé était amusant. Cela n'arrivait pas souvent et les voir réagir ainsi me conforter dans l'idée que l'amitié humain et dragons existait bien.

Je m'approcha alors de vous tout en étant suivis de Krokmou et m'exclama bêtement.

Tout ce remue ménage ma donné faim. Pas vous ?

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyMar 3 Mar - 21:12



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Alors que mes yeux étaient pétillants et entièrement remplit d'admiration à leurs égards, je vis alors Tempête s'approcher de moi. Elle semblait être assez embarassée par les évènements et se montrer gênée et timide. Au premier abord j'ignorais pourquoi elle était ainsi et je leva la tête vers toi pour t'écouter, puis la regarda à nouveau.
Mon sourire rayonna soudainement, je me mis à rire avec beaucoup d'enthousiasme, sa réaction me faisait très plaisir malgré son embarras.

Tempête ...


Soudain, j'accourus à toute vitesse vers elle avec beaucoup de joie. Une fois arrivé près d'elle je lui sauta dessus et la serra de toute mes forces blottit contre elle, et laissa transmettre toute ma joie à travers ce calin.

Tu as été super ! Comme tout les autres dragons ! Je suis si fière de toi Tempête !!


Etrangement, ce dragon me faisait beaucoup penser à Grandine et je n'avais aucun mal à exprimer mes sentiments et lui en faire part. Je l'aimais déjà beaucoup. C'est alors que je t'entendis proposer aller manger. A tes paroles j'hocha la tête toujours avec cette air joyeux régnant sur mon visage.

Oui je veux aussi aller mangééé ~ !


C'était avec un air enfantin et gamine que je m'exprima.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 8:38


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

En te retrouvant Tempête retrouva rapidement toute son énergie et déploya ces ailes comme pour s'envoler alors que tu étais sur son dos.
Elle partager simplement avec toi ce moment de victoire en prenant une apparence fier.

Je me trouvais toujours sur le dos de Krokmou qui devient soudainement agité en entendant le mot nourriture, sans pouvoir te répondre Krokmou s'envolant.
Je ne peux m'empêcher de rire amuser de son comportement.


Hey Krokmou, je sais que tu as faim mais attend un peu que les autres soit près.


Krokmou pris alors un air tout triste et grogna comme pour dire a Tempête de la retrouver rapidement. C'est alors qu'elle s'envola aussi.


Wendy . J'espère que tu aimes le poisson ?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 21:44



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

La réaction de Tempête me rendit légèrement heureuse. Malgré que je n'ai pas été vraiment très utile dans l'avancement de cette victoire, j'avais l'impression d'y avoir tout de-même participer, rien qu'en la sentant si joyeuse et de partager cette joie avec moi. Je riais d'une petite voix joyeuse et heureuse en rougissant.
Pendant que j'étais sur son dos, j'en profita pour lui caresser la tête avec douceur.

Je suis très fière de toi ! Bravo, tu es un merveilleux dragon toi aussi !


Je continua a lui adresser ce doux geste quand tu me posa la question. Je tourna alors mon regard vers toi, sans vraiment comprendre ce que tu voulais savoir. Je me contenta alors juste de répondre sagement.

Je ne suis pas allergie aux poissons ...

Je te souria alors d'un doux sourire et te regardais avec curiosité. Je voulais savoir pourquoi tu me posais cette question.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 12:43


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Je te regarda souriant et fis alors tournée Krokmou qui était en plein vol , en passant au dessus d'une maison je saisis un seau en bois et parti en direction de l'océan, une fois arrivé au dessus de la mer, je m'exclama a haute voix .


Si tu veux essayer...Pense a t'accrocher !


Soudainement, Krokmou plongea dans le vide est attirés dans l'eau, il ne fallut que quelques seconde avant de nous voir remonter à la surface, dans la gueule de Krokmou se trouvais une dizaine de poisson. Il semblait les dévorer avec beaucoup d'appétit.
Quand à mon seau, celui ci était déjà remplis. Bien que trempé, je te regarda amusé et m'exprima en riant.


Ceci est la façon dont nous pêchons ~ Bon. On se mouille un peu ~ Mais c'est coooool ~ !





(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 22:46



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

A vous regardez je n'arrête jamais d'être prise par la surprise et par l'inquiètude. Quand je vis Krokmou foncer droit dans le vide, je ne comprenais pas la situation et cela m'avais inquiétée plus qu'autre chose. Assise sur le dos de Tempête, je cria de toute mes forces:

KROKMOU ! HAROLD-SAN ! Tempête, il faut les aid- - !

Ma phrase s'interrompa quand je vous vis remonter à la surface. Mes larmes étaient larmoyants, je semblais réellement inquiète de cette folie directe. J'exclama alors avec une voix de bébé:

Moh ! Arrêtez de me faire de telles frayeur ! J'ai eu peur pour vous !

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 15:03


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Une fois revenue a tes côtés avec un seau remplis de poisson, je réalisa que tu pleurnichai du a la peur. Je ria un peu et commença a te répondre avec amusement.

Je suis désolé de t'avoir fait peur, c'est qu'ici nous adorons les sensations fortes~Et puis ..de toute façon au côté de Krokmou rien neu peut m'arriver~


Je tendis alors le seau en ta direction avec un sourire de vainqueur.


Tu as vue ! En une prise tout ce que j'ai attrapé ! On va pouvoir manger a notre faim avec ça ! Tu ne vas pas essayer d'en attraper ?!




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 16:38



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

N'acceptant pas tes excuses bien que tu venais de mes les présenter avec sincérité, j'étais irritée que tu n'avais pas penser à ce que je pouvais ressentir face à un tel évènement.
Je te regarda d'une mine boudeuse et détourna le regard. Mon regard était devenu confiant et déterminer et n'avait plus rien à avoir avec le précédent.
Je fixa ensuite les poissons que tu venais d'attraper avec le sceau. Face à ta chasse, j'afficha un léger sourire amusé et te provoqua en duel.

Je peux mieux faire que toi Harold-san !


Je monta alors sur le dos de Tempête sur les pieds et regarda vers le sol. Puis tout à coup, je me lança dans le vide. Je pouvais ressentir le vent qui se frottait contre moi à cause de la gravité. Et pourtant, je n'affichais aucun ressentie désagréable. Le vent était mon élément.
Une fois que j'attérissais presque dans l'eau, je fis rapidement appel à mon souffle de dragon.

TENRYU NO HOKOOO !


Une tornade s'était soudainement fusionner avec l'eau. La tornade était tellement grande qu'elle emporta tout les poissons de la zone dans laquelle j'avais employé cette technique. Les poissons se firent ensuite projecté vers le bord, la pêche ressemblait à une montagne de poisson qui n'attendaient qu'a être cuit.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyDim 29 Mar - 22:22


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Face  à ce que tu venais d'accomplir, Krokmou et moi restâmes sans voix un moment, et d'un coup, je te regarda et explosa de rire  en exprimant mon étonnement.

Je n'en revient pas ! Tout ce que tu as attrappé d'un coup ...Woooh nous pourrons nourrir tout les dragons du village avec tout ça ! Wendy tu es vraiment surprenante ! Toi et Tempête , vous êtes vraiment faites pour vivre ensemble aha !


Je n'en revennait pas, en à peine deux seconde tu avais réussis a pêcher plus de poisson que le village n'aurait pu en pêcher en une heure, face à ça, je ne pouvais que t'applaudir.


Allons cuisiner ! Et après ..on pourra rejoindre tes amis, si tu le veux ! La route sera longue pour les retrouvés, on doit impérativement partir le ventre pleins, sinon Tempête et Krokmou seront rapidement fatigué.


Je dirigea alors Krokmou sur la rive et attéris, a peine descendu de Krokmou, celui ci se rua sur la montagne de poisson pour en engloutir le plus possible.

Il semblait savourer tous ces poissons fraichement pêcher.
Quand à moi, je revint avec une drôle de machine, et embrocha cinq poissons que je commença a faire chauffer.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyLun 30 Mar - 18:49



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Entendant pour la première fois que tu me félicitais de mes exploits je ne puis m'empêcher de rougir, gênée. Je passa alors une main derrière la tête en te répondant avec un sourire timide.

Ah oui tu trouves ? Ce n'était pas grand chose ...


Quand tu abordas le sujet de Tempête je fini par la regarder avec un sourire de fierté. J'hocha la tête en approuvant tes paroles et ria à petite voix basse.

Oui ! Nous formons une bonne équipe toutes les deux !


Après avoir entendu ce que tu venais de dire, j'hocha le tête. En regardant les poissons qu'on venait de recueillir, j'avais directement penser à Natsu et à Happy. Je suis sure qu'eux aussi ce sont ferait fait une joie de nous rejoindre. Je regarda alors le ciel et après une petite réflexion je me tourna vers toi et te proposa mon idée.

On pourra rejoindre la guilde plus tard, non ? J'aimerai dormir à la belle étoile avec vous tous !



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 9:40


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

En entendant ta proposition, j'hocha simplement la tête en souriant.


Ok ! Passons la nuit dehors alors !


Tout en te disant ça, je finissais de cuir les poissons que j'avais auparavant embrocher, et une fois cela cuit a point, je t'en tendis un.


Tiens, manges tu dois avoir faim, et puis c'est toi qui nous à pêcher cette bonne nourriture !


Je commença a mangé une autre part tout en te tendant ton bâtonnet.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 19:07



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Regardant la nourriture que tu venais de me tendre, je l'accepta avec joie en affichant un grand sourire innocent et répondis en riant timidement.

Oui ! Merci !


Je commença a manger doucement tout en ayant les yeux river vers le ciel. Il commençait à faire noir. En vérité, je n'attendais que de voir les étoiles dans les ciels pour que l'on puisse les admirer tous ensembles. En baissant mon regard je fini par vous regardez à nouveau.
Après un moment de réflexion je souria avec un petit air nostalgie puis ne dis plus rien.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 20:38


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Alors que je savourais les délicieux poissons que tu avais réussis a attraper, je te vis devenir silencieuse.
C'est alors que j'échangea un regard complice a Krokmou qui s'en tarder commença a te bousculé amicalement l'épaule.
Il fit un léger grognement et s'allongea a côté de toi.
Avoir Krokmou près de sois, n'était pas évident. Il était comme tu avais pu le voir d'un caractère impulsif et dynamique. Le voir s'allonger et te montrer son affection me faisais sourire.


Tu as vraiment un don avec les dragons … J'ai mis plus d'une semaine avant de réussir a toucher Krokmou … Il était tellement sauvage ..Encore maintenant, il n'est pas ouvert envers les autres dragonniers, pourtant avec toi, il est tellement affectif ..


Je disais ça avec un brin d'admiration. Je pensé réellement que tu étais incroyable. Et ce que je disais n'était que ce que je penser réellement.





(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyMar 31 Mar - 21:15



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Restant dans mon petit coin isolée intérieurement, je vis soudainement Krokmou me bousculer, comme s'il avait déjà remarquer à l'espace de quelque minutes que tout n'allait pas pour le mieux. Mon regard se tourna alors vers lui, j'étais légèrement surprise de son comportement mais je le regardais alors avec un léger sourire. J'étais heureuse de voir qu'il se préoccupais de moi.
En entendant tes paroles je te regarda alors. C'était étrange ... Que tu me racontais tout ceci, j'avais encore plus l'impression que les habitudes que j'ai véçu avec Grandine sont toujours d'actualité.

Vraiment ... ? Haha ! Peut-être que j'ai vraiment un don ! C'est Grandine qui m'a offert ce don, alors !


Je ne tarda pas a faire un grand calin a Krokmou pour le remercier de veiller sur moi. Ce dragon était tellement adorable envers moi, je l'aimais beaucoup.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 8:38


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

J'écouta alors ta réponse.
Mon regard se reposa alors sur Krokmou. Il c'était visiblement endormis paisiblement a tes côtés.
Un léger sourire se dessinna sur mes lèvres et c'est avec un calme sereins que je vint a te dire .


Peut être .. Tu as surement raison héhé. Elle ta offert un véritable don..


Mon regard se posa alors sur le ciel, celui ci commençait alors a scintillait, quelques étoiles étaient déjà visible.
Je devint alors silencieux.





(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 15:26



The strength of dragons

"Je ne veux plus désespérer. J'ai décidé de continuer à vivre, avec toi Sharuru. Je ne pleurnicherai plus comme une faiblarde ... Et je ne verserai plus de larmes."


feat. H A R O L D

Les yeux rivés vers le ciel, sous l'apparition des premières étoiles je ne pus m'empêcher d'exclamer ma joie. Cela faisait tellement longtemps que je ne les avaient pas observer en pleine air ... Depuis que Grandine est partie.

Oh ! Regardez !! Les étoiles sont là !


Je m'exprima d'un air totalement enfantin, le sourire jusqu'aux oreilles Je semblais heureuse de partager ce paysage avec vous. Mon regard se posa alors sur Krokmou, le voyant endormis, je ramena imédiatemment mes mains sur ma bouche en craignant de l'avoir réveiller.
Je te regarda alors, toi qui semblais encore éveiller et te souris.

Dis, et si on faisait un voeu ??



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 19:05


The strength of dragons

On est pas bien nombreux, mais,on defend quelques choses de plus grand que tout ce que le monde pourrait nous imposer.
On est la voix de la paix.
Et petit à petit, on va changer le monde.
Vous voyez, on a quelques choses que les autres n'ont pas.
Bien sûre ils ont des armées. Mais nous on a, nos dragons.


feat Wendy

Mon regard était poser en direction des étoiles.
Un léger sourire était affichait sur mes lèvres.
La vue était vraiment magnifique.
Alors que nous étions tout deux occupés a contemplé ce ciel. Je t'entendis proposer de faire un voeu.
En t'entendant, je laissa échappé un petit rire. Ton idée était vraiment mignonne, et c'est avec énergie que j'hocha la tête.

Oui ! Faisons un voeu...C'est une bonne idée.


Mon regard resté poser vers ce ciel étoilé alors que je t'apporté cette réponse.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The strength of dragons The strength of dragons - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
The strength of dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-