Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyLun 17 Aoû - 20:21



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

N'ayant pas sentis la présence de ces ninjas nous encerclant, je continuais de gardé un air niais et stupide affiché sur mon visage.
C'est au moment ou les bruits retentirent que je pris conscience de la situation.
Mon regard se posa immédiatement sur toi.
Je ne savais comment agir dans de tels circonstance.

Je n'avais même pas ma forme canine pour être agile en cas de fuite ou d'attaque.
D'un air visiblement inquiet je serra alors ta main et ferma les yeux quelques instant, comme si je devais me calmé.
Je n'étais pas de nature courageuse, et alors que ces personnes nous entourés. Je semblais réellement inquiet et terrifié.
Cependant, je ne cessa de serrait ta main et finis par dire avec un grand calme.

Je ne te lâcherai pas. Kushina… Que faire ..?

Je n'avais aucune idée de comment agir. Mais je refusais de te laisser affronter ça seule dans un tel moment.
Et sans même réfléchir d'avantage je repris alors ma forme de loup et me positionna devant toi.
C'est avec un regard déterminé et sérieux que je dévoila cette facette de moi, et hurla avec courage mais idiotie aussi.

Si vous vous approchez! Je n'hésiterai pas à me battre jusqu'à la mort!

Mes paroles étaient prononcé avec sérieux bien que ma crédibilité était ridicule.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyMar 18 Aoû - 13:31



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Seul la colère et la détermination de leurs faire payer était afficher sur mon visage.
Je t'adresse alors un vif regard vers ta direction, et en te voyant si inquiet et terrifié, je me contenta de serrer fortement ta main en essayant de te rassurer à travers ma chaleur. En t'entendant me poser la question, je les regarda à nouveau et annonça simplement d'une voix froide et calme:

Je ne les laisserai pas m'avoir aussi facilement ...


Moi aussi, j'avais l'intention de combattre. Je sais que peu importe la situation ils n'allaient pas me tuer maintenant, puisqu'il avait besoin que je sois en vie pour ne pas tuer Kyubi qu'ils désiraient tant. Au moment où tu repris ton apparence de loup et te mettre devant moi, je semblais assez surprise par le comportement que tu avais adopté. Encore une fois tu avais repris du courage pour protéger ceux qui t'était chère. Alors, un léger sourire doux se dessina sur mon visage. Je savais que contre autant de ninjas, nos chances de gagnés étaient quasiment nul. Il fallait trouver un moyen de s'en sortir sans prendre le risque de nous mettre tous les deux en danger pour devenir des proies aussi facile.
Quand tu annonça de te battre jusqu'à la mort pour me protéger, je cria alors ton nom et me précipita vers toi, en te prenant dans mes bras. D'une petite voix sereine, je murmura alors.

Reste calme. Ils ne me feront rien, tant qu'ils n'auront pas extrait Kyubi de moi, ils ne pourront pas me tuer. Je vais m'enfuir ... Je suis aussi rapide qu'une flèche, crois-moi. Et si jamais ils m'attrapent, j'ai confiance en toi. Je sais que tu serai là pour me retrouver.


Je posa alors ma main sur ta tête en te caressant avec un doux sourire.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyMar 18 Aoû - 14:45



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Au moment ou je fit part de mes intentions pour te protégé, je t'entendis m'appeler et ne tarda pas a sentir ta chaleur. Mon regard resta alors rivé vers le vide et j'écouta avec attention tes mots.

Je m'exprima alors avec une voix très calme.

On ..va devoir se séparé..? Nee.. Je peux te suivre! Même si je suis loin..Je te suivrais grâce à mon odorat .. Mais .. Ces personnes sont tellement nombreuse … Fuir ne résoudra rien ..Si ..? Ils doivent être rapide eux aussi..

Comme à mon habitude, je disais tout ce qui me passé par l'esprit sans la moindre retenus. Cependant, le ton calme que j’employai était différent de d'habitude.
Je me recula alors de toi et finis par m'assoir simplement.
D'un simple geste de tête signifiant un “non” je repris la parole.

Je..Je veux rester près de toi. Mais seul, je suis un incapable..Alors...

Bien que je me doutais que des humains aller deviner la raison de mon chant de loup, je me sentais comme obligé d'intervenir du mieux que je pouvais.
Et sans perdre de temps, on put entendre mon. Cette seule chose allait permettre aux autres loups nous entourant de signaler un éventuel danger.
Je connais plus que quiconque sur l'aide de Tsume. Bien qu'ils étaient partis, je savais que celui ci fairait demis tours s'il apprenait notre situation.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyMar 18 Aoû - 17:40



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En entendant tes réponses je ne pus m'empêcher de laisser un léger rire malgré la situation. Continuant alors de te caresser la tête, je fis simplement non de la tête comme pour te persuadé de me faire confiance. Cependant, je ne savais quoi ajouter car en réalité, la vérité se cachait derrière chacune de tes paroles et tu avais parfaitement pris conscient de la situation malgré ton air innocent et enfantin à la fois.

C'est alors que sans tarder j'entendis ton chant raisonné. J'ouvris alors grand les yeux face à ton agissement, mais cela donnait aussi le départ aux ninjas. Des kunais s'élevèrent dans l'air et se dirigea vers notre direction. C'est sans aucune crainte que je fini par me mettre devant toi, telle un bouclier te protégeant des attaques. Sans réelle surprise, un kunai se planta dans mon bras, du sang en coulait abonnement depuis la blessure. Mais je ne poussais aucun cri de douleur, et seul ce regard remplit de violence et de détermination reflétait la lueur de mes yeux. Je retira alors le kunai de ma main et le tenait fermement. Etant encore qu'une aspirante ninja de première année, il nous est interdit de posséder un réel arme comme celui-ci. Sans tarder un instant de plus, je me précipita vers leurs directions en les attaquant avec mon arme, bien qu'ils étaient bien plus grands que moi, je semblais avoir du mal à les contenir. Mais il fallait à tout prix se parer un chemin, et nous n'avons pas eu d'autre choix que de passer par la violence pour nous enfuir.

Ne restes pas planté là, va t-en !


Pendant que j'étais en train de retenir ces ninjas devant nous, une ouverture s'était créer lorsque je venais de les attaquer. Tout en te demandant de t'enfuir, le cercle nous entourant ne tarda pas à se refermer.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyMar 18 Aoû - 21:49



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Te voyant prendre le kunai dans le bras, j'hurla ton nom avec un visage inquiet. Et ce fut sans surprise que les ninjas commencèrent à succédé leur attaque, bien que j'étais inquiet, je ne semblais pas réagir et semblait avoir mon attention seulement occupé sur toi.
T'entendant alors me demandé de fuir, je dit vivement non de la tête et cria bêtement.

Je ne veux pas partir sans toi!

C'est au moment ou je t'hurla ces mots que je me dirigea a vive allure sur un ninja essayant d'esquiver la moindre attaque.

Mon pelage était gonflé, mes crocs resté apparent jusqu'au moment ou je bondis sur l'un de ces hommes tous en lui lacérant la gorge avec l'aide de mes crocs.
Sa mort semblait avoir était rapide, une simple morsure correctement placé pouvait être mortel.
Je me retourna alors vers l'un des ninjas qui semblait m'avoir pris pour cible et grogna avec rage, mon regard était désormais un regard déterminé, bien que je devais dorénavant me méfier de ces hommes, je ne pouvais me permettre de t'oublier, et tout en reculant je revint à tes côtés tous en t'adressant la parole.


Des qu'on aura l'occasion, nous partirons ensemble, nee? Et on ira retrouvé la maison de grand mère pour vivre en paix!

Malgré l'évènement dans lequel nous étions, je semblais continuer de pensé à de belle chose.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyMar 18 Aoû - 22:47



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Alors que je t'avais demandé de partir, je t'entendis tout de suite me répondre que ton refus. Bien que j'étais inquiéte à ton propos, quelque part en moi j'étais heureuse de pouvoir de nouveau ressentir ta présence et de s'avoir que je ne serai plus jamais seule. En te voyant attaquer à ton tour, j'ouvris grand la bouche totalement surprise en voyant qu'un simple coup, tu avais réussi a tuer un de ces ninjas.
Clignant alors plusieurs fois les yeux, je te regarda à nouveau. Tu étais vraiment quelqu'un d'étonnement courageux et fort en réalité. En te voyant de nouveau près de moi, je me sentis soulagée et rassurée. Avec un petit sourire, je prononça ton prénom avec une voix douce.

Dans ce cas ... Formons la plus belle équipe de tout les temps, Toboe ... Mon partenaire !


Il est clair que face à des ninjas aussi expérimenté pour ma capture je ne pouvais en aucun cas les battre, c'était peine perdue. Sans que je n'eus le temps de m'en apercevoir, je sentis quelqu'un m'attraper par la tête et me cogner contre le sol. Une affreuse douleur apparut dans ma tête, et sans pouvoir me relever, il pointa son doigt vers ta direction en annonçant d'un air glacial et sans scrupule.

Vous pouvez tuer cette bête, mais on veut la fille vivante !


En entendant que tu étais en danger je cria ton nom tout en me débattant en vain. J'étais encore trop jeune et trop petite pour pouvoir faire face ne serai-ce qu'a un seul d'entre eux.
Alors que j'étais dorénavant prise la tête contre le sol en otage, le troupeau des ninjas se rassemblèrent autour de toi, et sans salir les mains ceux-ci t'envoya des kunais à laquelle était accrocher des parchemins explosif à une vitesse fulgurante.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyMer 19 Aoû - 15:03



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En entendant alors l'homme s'adresser à ces coéquipiers, mon regard devint rapidement inquiet, et ce fut sans surprise que je finis encerclé en l'espace de quelques secondes.
Et alors que je restais figer face à cela, je vis leurs kunais se jeté en ma direction, je ferma alors les yeux quelques secondes avant de sentir des crocs m'agripper par le coup.
C'était un loup de la même couleur que moi, pourtant un collier, et étant beaucoup plus costaux que moi.
En le voyant je cria son nom visiblement rassuré.


Hige!

En le regardant, je ne tarda pas à sentir la présence de mes autres compagnons.
Kiba et Tsume se trouvait derrière d'autre ninja et avait un regard meurtrier a leurs égards, et c'est avec cruauté et sans froid que Kiba en tua plusieurs avec l'aide de ces crocs.
Kiba était impressionnant par sa rapidité et son agilité sans faille.
Et alors que lui et Tsume commençait a courir rapidement autour de ces ninjas, Hige s'adressa à moi avec sérieux.

Toboe! Tu es vraiment stupide! Ne pas réussir à aider tes proches! Va lui porté secours tout de suite! Nous nous chargeons de cette bande d'humain.

Tout en me disant ces mots, mon regard sembla alors redevenir inquiet, et avec les yeux larmoyant, je déposa mon regard sur toi et sur les hommes t'entourant.
En voyant ces personnes, un sentiment haineux venaient à naître à leurs égards et avec rapidité, je m'avança en leurs directions tout en bondissant avec habileté.


Lâcher la! Et laissez nous tranquille!

J'attéris alors sur l'homme ayant agrippé tes cheveux et planta vivement mes crocs dans sa nuque.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyMer 19 Aoû - 18:22



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Alors que la situation semblait tourner à leurs avantages, avec surprise je fini par apercevoir nos alliés. Lorsque je te vis sauvé des griffes de ces ninjas, je poussa un soupire rassuré bien que moi-même j'étais dans une mauvaise posture.
Une fois que tu étais venue à mon secours je fini par me redressée, tout en gardant une main tenant mon bras blessée. Je murmura alors doucement ton nom, avant de poser une nouvelle fois mon regard vers les autres loups. Je semblais assez inquiète de la situation, car ces ninjas n'était pas de simple débutants mais des professionnels.

Tandis que tu étais occupé à punir l'homme qui était devant toi, je sentis un bras robuste m’étouffer par le cou, tenant un kunai juste en dessous de ma gorge. C'est à ce moment là que j'avais réalisée avoir été prise en otage. Bien que je venais de te dire de ne pas t'inquiété pour moi parce qu'ils n'oserait pas me faire du mal tant qu'ils n'avaient pas extrait Kyubi, je ne semblais pas réussir à contenir mon sang froid et d'un air inquiète je restais étonnement calme sans faire le moindre geste en craignant d'être blessée accidentellement.

Si vous bougez, je n'épargnerai pas la vie à cette gamine. Si nous ne pouvons pas partir sans notre cible, elle ne sera pas à vous non-plus ! Elle reprendre une menace pour tous les villages comme tout les jinchuriki.


Faible à cette situation, lorsqu'il me caractérisa comme un simple jinchuriki, mon regard se posa vers lui d'un air totalement contrariée et triste. Ils nous voyait tous de la même façon et à leurs yeux, nous étions simplement des objets dans laquelle était sceller des démons.
Le ninja rabat alors son troupe derrière lui tout en me retenant en otage et recula de quelque pas distinct et méfiant tout en surveillant ces arrières.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû - 12:06



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Retirant progressivement mes crocs de l'homme que je venais de tué, j'entendis alors un autre s'exprimé, mon regard se posa alors sur celui ci, et face à ces mots mon regard devint meurtrier, je ne pouvais retenir un grognement effrayant à leurs égards. Cependant, écoutant ces mots, je ne bougea pas de l'endroit ou je me trouvais.

A mon inverse, Tsume laissa échappé un rire visiblement agacé.
Et désobéissant impunément aux ordres de cet homme, il s'avança afin de s'arrêter à mes côtés.
Une fois que celui ci fut arrêter, il s'adressa alors à eux.

Les humains sont tellement désespérement, nous nous fichons pas mal de ce que vous recherchez. Nous ne faisons que défendre une amie qui est aussi important qu'un membre de la meute.

En disant cela Kiba s'avança à son tour. Sa démarche était calme et visiblement sérieuse. Il était de nous tous, celui qui avait un air mystérieux et légèrement effrayant. Même Tsume ne dégageait pas autant de confiance en lui et de prestance.
Tout en s'avançant celui ci prononça alors des mots avec un ton glacial.

Vous êtes vraiment ridicule, vouloir tuer la chose que vous convoités. C'est d'un ridicule.  Ou es votre fierté? Battez vous si vous voulez son pouvoir!

Désobéissant ouvertement aux ordres de cet homme Kiba se mit alors a grogné et a hurlé avec un regard effrayant.

Lâcher cette fille! Et battez vous loyalement! Bande d'incapable humain!

Une fois que celui ci termina sa phrase, Tsume et Hige se mirent à courir à toutes vitesse pour le rejoindre.

Quand à moi, je semblais inquiet de les voir autant désobéissant alors que ta vie était en jeux, et d'un air perdu, je garda mon regard posé sur toi.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû - 14:58



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Toujour sous l'emprise de cette homme mon regard se posa progressivement sur chacun d'entre vous, mais je n'osais pas bouger la tête car je craignais qu'un simple mouvement pouvais m'être fatale. N'étant qu'une petite fille j'étais encore loin de me résoudre à mourir dans une telle situation et cela m'effrayait au point de me privé de délivrer le pouvoir de Kyubi.
Mon coeur battait cent à l'heure, j'avais réellement peur de perdre la vie dans ces conditions quand soudain je fini par entendre la voix de Tsume. Je le regardais un long moment qui me fini par me mettre les larmes aux yeux dus aux émotions que je ressentais quand il m'avait qualifié comme membre de sa famille. Emue par ces paroles, je ne pus simplement prononcé ces paroles le coeur serrée.
C'est alors que juste après que je n'ai pus prononcé son nom que je sentis soudainement mes forces me quitter. Cette personne avait déposer une sorte de parchemin derrière mon dos mais étrangement, lorsqu'il avait pris contacte avec moi je ne sentis plus mes forces avant de me laisser retomber sur lui sans avoir la force de me mouvoir.

Notre mission est terminé, nous battons en retraite.


En entendant les paroles de Kiba le ninja resta simplement silencieux et vous transperça de son regard.


Ce qui advienne de cette jinchuriki ne vous concerne en aucun cas. Vous n'êtes rien d'autres que des créatures de la forêt, vous n'avez rien a avoir avec nous, et encore moins avec un démon. Retournez sur vos pas si vous tenez à votre vie !


Et sans ajouté quoi que ce soit d'autres, il fit signe aux derniers survivants de sa troupe de battre en retraite et s'éclipsa à son tour dans les profondeurs de la forêt avec une grande vitesse.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû - 17:00



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Voyons le retrait de ces hommes mon regard devint subitement vide, et d'un air désespéré j'hurla ton nom tout en me relevant à toute vitesse pour te suivre.
Cependant, je fut rapidement stoppé par Kiba qui vint à m'attrapé par le coup en me lançant contre un arbre comme pour me calmé.
Le choque laissa alors un léger pleurs retentir, et mon regard se déposa sur mes compagnons.
Tsume baissa alors la tête, comme s'il se doutait de ce qui allais suivre.
Kiba s'approcha de moi et me regarda avec un grand sérieux qui en donné froid dans le dos. Ces mots quand à eux, me laissèrent sans voix.

Abandonne. Tu n'as aucune chance de la revoir, Toboe. Abandonne. Viens avec nous, trouver le Rakuen, tu seras bien plus heureux.

Les mots que Kiba venait à me dire résonnait comme de nombreux coup de couteau dans mon coeur, et tout en disant non de la tête, les larmes se mirent à couler à flot, et avec un regard appeuré et triste je commenca alors à me lamenter tels un enfant.

J..je.. Je dois la retrouvé! Aidez moi! Aidez moi, je..je ne veux pas la laisser. Je dois l'aider! Je vous en pris! Laissez moi y aller!

Face à mes mots Kiba grogna d'un air irrité et me lança un regard noir tout en m'expliquant la situation, comme si je ne l'avais pas compris.

Si tu les pourchasses. Il te tueront! Tu n'es pas leur butin, et tu es loin de pouvoir faire face à eux idiot! Nous ne t'apporterons pas plus de soutiens. Ce combat n'est pas le notre. Tu devrais arrêter, de traîner avec les humains. Ce genre de situation est la seule chose qu'ils pourront t'apportais. Tu ne l'as toujours pas compris?! Quand à nous, nous retournons chercher le Rakuen, libre à toi de venir désormais.


En écoutant les mots de Kiba mon regard devint alors livide et vide, et tout en me relevant je cria le nom de Tsume comme pour réclamer de nouveau son aide, mais celui ci ne me pris même pas la peine de me regardé et finis par me répondre à contre coeur.

Désolé gamin, mais Kiba à raison. Allons y.


Refusant de m'apportais de l'aide, je prononça une dernière fois son nom avant de les voir s'avancé comme pour reprendre le chemin du Rakuen.
Mon regard quand à lui, finis par se poser sur le bracelet que tu m'avais offert, et sans prononcer le moindre autre mot. Je finis par fermer les yeux.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû - 19:44



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

S'engouffrant dans la forêt, la mystérieuse personne qui me portait ne prenait pas le soin de m'attacher. Il devait s'avoir que l'effet de son parchemin n'était pas a prendre à la légère et sans doute pour une gamine comme moi, mes forces étaient entièrement absorber et tout mon chakra résidait désormais entre les mains de cette homme.
Mon regard quand à lui restait fixer sur le bracelet que tu m'avais offert d'une pair. Je devenais alors rapidement pensive en pensant à toi. D'une voix terne et faible, je fini par poser des questions à la personne qui me portait.

Vous allez extraire le démon à l'intérieur de moi ... ?


Aucune réponse. Cette homme m'ignorais complètement où alors, il faisait exprès de ne pas avoir entendu ma question. Après avoir patienté quelque minutes, je fini à nouveau par le questionné sans expression particulière, comme si je m'y étais déjà attendu durant tout ce temps.

Je vais mourir ?


Agacé par mes questions, ce dernier fini par me lancer un regard noir et me répondis enfin.

Quand nous aurons extrait Kyubi de toi, tu mourras, évidemment.


En entendant ces paroles, mon coeur se serra subitement. Je ne sais depuis quand, mais l'idée de mourir m'était dorénavant de plus en plus difficile a digéré, et peu être que j'avais commencé a prendre goût à ce sentiment de vouloir vivre. De nouveau, mon regard se posa sur mon bracelet. Mais à la deuxième fois où j'avais croisé mon regard avec cet objet que des larmes firent leurs apparitions. Tout en disant avec le coeur serré, je commença à gigoter en pleurant.

Vous avez de la chance, vous, de pouvoir vivre si longtemps. Moi je vais mourir à l'âge de mes onze ans ...  Alors que tout ce que je souhaitais ...


Je leva alors la tête vers le ciel en contemplant les étoiles. Mon regard devint soudainement nostalgique.

C'était de vivre une vie heureuse avec Toboe. Pardonne-moi de ne pas pouvoir restée à tes côtés ..


Je parlais à l'intermédiaire des étoiles comme s'ils étaient la pour m'écouter et te faire parvenir le message. Evidemment, c'était impossible, mais dans mon cas j'y croyais. En m'ignorant en passage, ils finissent par arriver devant leurs repères.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû - 20:56



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Regardant mes camarades s'éloigner, je ne pus stopper mes larmes qui ne cessaient de tombé.

Et c'est sous ma forme humaine que je m'appuya contre un arbre tout en me recroquevillant sur moi même.
Bien que ce n'était pas le moment de pleuré, je ne savais comment agir .
J'avais bien conscience que je ne pourrais jamais réussir a combattre ces ninjas seuls, et cela me terrifié.

Cependant, après quelques minutes de tourment, je posa ma main sur ma poitrine et serra mon tee shirt tout en regardant en direction de ton odeur.
Bien qu'étant encore tremblant et sous le choque, je me releva avec beaucoup de difficulté et regarda le chemin que vous aviez emprunté.

Tout en gardant ma main posé en direction de mon coeur, je ferma quelques secondes les yeux et décida de suivre le chemin que vous aviez emprunté guider par mon odorat.

Je ne savais pas pourquoi je me déplacé, alors que je serais surement un poids et une source d'inquiétude. Mais, je ne pouvais me résoudre à être une fois de plus un lâche. Et pris dans cette élan, mes mouvements devint de plus en plus affirmé et déterminé a te retrouver.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû - 21:40



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En étant arrivé devant leurs bases, mon regard se posa dans un premier temps vers les lieux. Je semblais réellement effrayée d'atterrir dans un tel lieu si sombre et ne serai-ce pour un petit instant. Chacune de mes pensées était sans cesse dominer par toi. A vrai dire, c'est à ce moment la que j'avais sentie combien un instant passé sans toi me semblais être infini. Sur un coup de tête, lorsqu'il m'avait déposé au sol je me mis soudainement à fuir malgré la grande fatigue qui me dominait.

Arrête-toi, tout de suite !!



Toboe ... !


C'est alors que je fini par trébuchée du à la fatigue qui s'était installer dans mes jambes. Les ninjas quand à eux, n'avait évidemment aucun mal à me repérer cependant la situation semblait les amusés, alors ils restèrent légèrement à l'écart en attendant le moment pour m'attraper.
Sans perdre un instant je fini à nouveau par me relever et me remettre de courir à nouveau. Des kunais s'élancèrent dans l'air qui arrêta alors mon passage. Je me retourna alors en regardant vers la direction qui a été lancé cependant sans perdre de temps je fini par détourner ce passage et fuit à nouveau.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû - 21:50



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Courant aveuglément en direction de ton odeur, je pouvais sentir ta présence se rapproché de moi et d'un air inquiet je cria alors ton prénom.
Sans tardé, je repris alors ma forme de loup et courra avec une plus grande vitesse afin de me retrouvé près de toi.
Bien que mon corps restait tremblant face à l'idée d'affronter un si grand nombre de ninja, te sentir t'approché commença alors à me redonner du courage.
Et il ne fallut que quelques minutes avant que mon regard croise le tiens à la sortie d'un tournant.
Au moment ou je te vis, un léger couinement triste se fit entendre et avec un air totalement gamin je fonça en ta direction avant de me jetait sur toi.

Kushina! Je.. Tu .. Je.. J'avais tellement peur de ne pas te revoir! Pardon! Pardon de ne venir que si tard!

Ignorant totalement ta fuite et étant trop distrait pour sentir la présence des ninjas, je me contenta de te regardé avec un regard rassuré bien que toujours anxieux, et c'est après quelques secondes que je remarqua et compris la situation, et sans même te laisser le temps de réagir, j'attrapa ta poignée et te déposa sur mon dos, comme l'avais fait Tsume une fois. Avec une voix bien déterminé a disparaitre, je m'exprima alors.

Ne disparais plus de ma vue! Accroche toi!

Il ne me fallut que quelques secondes avant de partir a vive allure a travers la forêt que je connaissais comme ma poche.
S'il y avait bien une chose que je savais faire correctement c'était de fuir. Et tout en courant, je te posa une question visiblement étrange.

Kushina, as tu peur du vide et de l'eau?



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 12:34



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Au moment où mon regard croisa le tient, je pensais que mes pensées étaient en train de me jouer des mauvais tour. Cependant, même en croyant à cette illusion, je fini par m'arrêter malgré que j'étais en fugue, et qu'il était logique que les ninjas continuaient de me suivre à distance.
Je ne semblais pas réalisé que tu étais réellement là, non seulement j'étais épuisée mais en plus, le seul fait de désirer te revoir, tu apparus sous mes yeux. C'était invraisemblable. Le seul son que je pouvait laisser échapper c'était ton prénom avec une voix terne et tremblante.

C'est au moment où tu sautais sur moi de joie que je compris que tu étais venue me chercher. Mais tout cela me donnais l'impression d'être dans un rêve ... Que faisais-tu dans n endroit pareil, et seul ? N'avais-tu donc pas froid aux yeux ? Sans me laisser le temps de te poser la question, je te sentis m'attrapée par les poignet et m'emener sur ton dos avant de t'éclipser à grande vitesse dans la forêt.
Les hommes qui nous suivait pouvaient encore nous apercevoir, et leurs effectifs semblaient avoir augmenté. Probablement parce qu'ils avaient dus appeler des renforts lorsqu'ils t'avaient aperçus, sans oublier que nous étions juste à côté de leurs bases secrètes.
En écoutant ta question, je répondis simplement bien que j'étais curieuse pourquoi tu me posais cette question.

J'ai peur du vide ... Mais quand je suis avec toi, je n'ai plus peur ...



Ces paroles sortie naturellement sans que je ne comprenais pourquoi tu me demandais cela, ni même pourquoi j'avais prononcé ces mots.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 17:28



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina


Courant le plus rapidement possible, on pouvait constaté que mon chemin était déjà comme paramétré dans mon esprit, et tout en écoutant ta réponse, je parla avec une voix visiblement essoufflée.

Bien, alors, accroche toi.

Il ne fallut pas moins de quelques secondes avant que notre course nous mène face à un ravin ou une immense cascade loger.

Sans même prendre le temps de ralentir ou de regardé si des risques étaient présent en dessous, je bondis  dans le vide, nous entrainant dans une longue et périlleuse chute.

Au moment ou nos corps tombèrent dans l'eau, un grand bruit sourd retentis.

Et tout en étant encore dans les profondeurs de cette eau. Je fit en sorte de te retenir a mes côtés en agrippant tes vêtements.

C'était surement maintenant la phase la plus compliqué pour nous.
Tout en restant sous l'eau, je commença à nager à contre courant avant de nous entrainer sous la cascade, bien que cela ne durée en réalité que peu de temps, le manque d'air ce faisait déjà ressentir.
Une fois derrière la cascade, un minuscule morceaux de terre fit sont apparition, il ne pouvait s'y trouvais que l'un d'entre nous et tout en t'y déposant.
Je me retourna et morda ma patte avant, y laissant alors un filer de sang s'écouler dans la rivière.
J'agissais comme si tout cela était prémédité comme pour leurré nos adversaires et faire croire a une chute quasi mortel.
Une fois, que cela fut exécuté, je déposa mon regard sur toi et essaya tant bien que mal de me faire une place à tes côtés.
Et toujours a bout de souffle, je te parla visiblement joyeux malgré les évènements.

Nee..On devrait être tranquille un petit moment maintenant ..pas vrai?

Te posant simplement cette question, je m'allongea à tes pieds visiblement exténué.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 21:07



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Sans me doutée que j'allais subir une telle course, à chacun de tes mouvement mes yeux ne cessaient de retrouver de plus en plus leurs couleurs. En te voyant si vif et rapide, je semblais vraiment surprise car je n'aurai jamais pensé que tu étais capable de tels choses. A ce moment là, j'étais remplit d'admiration à ton égard. Cependant, une fois que nous finisames devant une cascade, mon regard devint subitement appeuré. Bien que j'avais réussi a prédire ce qui allais suivre, je m'aggripa de toute mes forces ta fourrure avant de prononcé ton nom à plusieurs reprises remplit d'inquiétude. Lorsque tu fini par sauté dans le ravin, dans la chute j'hurla de toute mes forces. Je n'avais pas pus comprendre tout ce qu'il venait de se dérouler une fois que nous étions dans l'eau, excepter que j'avais un moment manquer d'air, mais que j'avais fini par retrouver mon souffle et que j'étais reposée sur la terre ferme. Je fini par ouvrir les yeux, et sans comprendre où nous nous retrouvons mon regard se posa en premier lieu sur toi. En entendant tes paroles, je semblais alors avoir recouvert l'esprit au moment où je m'étais fais kidnappée et il semblerait que tu sois malgré tout venue à mon secours. Mes yeux s'écarquilla de nouveau, et d'un regard éperdue et chambouler, je n'eus réussi qu'a prononcé quelques mots.

Mais ... Je ... J'étais censée mourir bientôt ... Et j'ai pensé à Toboe ... Puis il est apparu devant moi et ...



Je semblais réellement confuse sans s'avoir de quoi je voulais parler. En réalité j'avais un tas de chose à dire, mais mon esprit était tellement sous le choc et l'émotion que je finissais pas dire tout et n'importe quoi.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 8:34



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Etant dorénavant épuisé, je déposa ma tête sur le sol et poussa un léger soupire.
Cependant tes mots toujours sur le choque ne cesser d'essayer de comprendre la situation, et tout en ouvrant les yeux, je te regarda avec un regard d'une douceur étonnante.

Nee… Je n'aurais pas était un bon loup si je n'étais pas venu secourir la personne à qui je tiens le plus.. tu ne penses pas?

Bien qu'étant épuisé, je te parlais toujours d'un air rassurant.
Et tout en détournant le regard, je murmura.

Tu as vraiment cru que je laisserais les choses tels quel..? Je refusais de te perdre… Je t'ai fais la promesse de rester toujours avec toi… Je me dois de la tenir.

Tout en fermant les yeux, j’écoutai alors les bruits nous entourant, comme pour voir ci ces hommes étaient toujours présent.



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 11:56



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Toujours perturbée par tout les évènement qui venaient de s'enchainer, des larmes se mirent subitement à couler de mes yeux sans que je n'eus le temps de comprendre pourquoi j'étais si chamboulée. Sans surprise, je me précipita vers toi et te serrant dans mes bras. En ressentant ta chaleur, je fini par retrouver petit à petit mes esprits.

Pourquoi es-tu venu .. ?! Te s'avoir hors du danger avais suffit pour que je puisse accepter mon destin .. ! C'était du suicide, de venir dans ce lieu tout seul pour me retrouvé ! En as-tu au moins conscient de ton acte ? Tu n'avais pas besoin de prendre autant de risque pour venir me sauvé !



Pleurant chaudement dans tes bras, je ne pouvais plus te lâcher ni contenir mes larmes. De l'autre côté, les ninjas s'étaient arrêter depuis que leurs chiens avaient perdus nos traces après avoir sauté dans le ravin. Et après des minutes entières où ils parti à nos recherches, en voyant le sang s'écouler dans le cours d'eau ne les laissais pensée qu'ils n'y avait plus de chance pour que l'on s'en est sorti vivant, à une telle hauteur. Leurs pas finissent alors par s'éloigner de nous.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 12:42



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Ce fut sans réel surprise que je te sentis me serrer contre toi.
Cependant, les mots que tu me prononçais résonner comme un grandement, et avec un air légèrement étonné et stupide à la fois je répondis simplement.

Nee, j'avais peur, je savais que je risquais ma vie.. Mais ..ça aurait servis à quoi de continuer à vivre si je vivais comme un mort .. Je devais essayer de te tirer de la ..Et puis ..Je t'ai fait une promesse. Etant ton loup domestique. Je me dois de te protéger!

Tout en te disant ces mots, je tourna la tête en direction de la cascade. Ecoutant alors les bruits de pas s'en aller, cependant, je n'en restait pas moins sous mes gardes. Etant blesser, je ne savais pas si je serais capable de fuir si ces hommes venaient à nous retrouver. Et d'un air légèrement stupide je te regarda avant de te dire.

Ehh~ Tu as eu peur quand on a sauté? Tu hurlais à m'en faire mal aux oreilles~

Je disais cela d'un air taquin et légèrement enfantin et tout en te regardant on pouvait lire en mon regard tout le soulagement et l'amour que je te portais.

Je suis tellement heureux ..d'être avec toi..



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 14:36



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Ecoutant tes paroles, j'en devenais rapidement submerger par mes émotions. J'approcha alors mes mains vers mon coeur et les serra entre elles. Tes paroles me réchauffaient le coeur, et tout en rougissant légèrement avec beaucoup de joie je m'exprima à toi.

Au moment où je pensais que tout était perdu ... Tu es encore celui qui a illuminé mes nuits. Tu es encore venu me sauver ... C'est comme dans un rêve ! Il suffit juste que je pense à toi pour que tu apparaisses !



Je disais cela en riant de joie, cependant en entendant ta seconde phrase, je devint encore plus gênée avant de laisser échapper un petit "Eh?". En rougissant je ressemblait réellement à une petite tomate. D'un léger mine boudeur je te donna de petite tape sur la tête.

N-Ne te moque pas de moi ! Il n'y a que toi pour être assez fou pour prendre de tels risques ! J'ai crue que c'était réellement la fin de tout, idiot !


Mais au moment où tu t'exclamais avec tant de sincérité, mon regard devient alors surpris et je m'arrêta petit à petit d'arrêter de te donner de petits coups.
Avec un grand regard surpris, accompagné d'un sourire le plus pur et joyeux, je prononça à mon tour.

Moi aussi je t'aime Toboe. Je crois même ... Que je t'aime de tout mon coeur !


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 15:04



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Ecoutant alors ce que tu me disais, je leva la tête et te regarda d'un air surpris comme si ce que tu disais semblait être quelques choses d'impropable.

Vraiment?! Wow ~ Je suis comme un super héros alors!

Malgré ma fatigue, mon caractère idiot et plaisantin ne semblait pas avoir disparu. Et tout en écoutant ta seconde phrase je finis par laissé un rire amusé se faire entendre avant de t'avoué quelques choses qui me faisait encore plus paraitre pour quelqu'un de vraiment stupide.

En réalité je connais très bien c'est lui~ J'ai beaucoup fuis en faisant ce saut. Quand les chats du village me courrait après .. Je plongé ici ..

L'histoire que je racontais puer le ridicule, cependant, ce n'était que la vérité, et j'ignorai complètement que cela était stupide.
Bien que j'étais un loup, j'avais une peur bleu des animaux tels que les oiseaux et les chats et cela depuis toujours.

T'entendant alors me dire je t'aime, je te regarda avec un regard remplie de gratitude et tout te regardant, je finis par me relever tout en te disant avec un air calme.

Nee..Par contre ..ou allons nous maintenant ..?

Bien que je ne sentais plus la présence de ces hommes. Je semblait inquiet quand à notre sortie. Est ce que retourner au village était une bonne idée. Je ne voulais pas que ces personnes essayent de nouveau de te tuer.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 23:17



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En t'entendant te décrire comme un super héros, je ne pus m'empêcher de rire en te taquinant et en entrant dans ton jeu.

Tu es le super héros qu'à moi !


Puis en écoutant tes explications je laissa de nouveau échappée un rire amusé. Malgré tout le risque que tu venais de prendre, en t'entendant dire que tu as appris à prendre de tels risque était dus au départ à cause de ton quotidien qui était de fuir les autres animaux, j'avais presque du mal à te croire. Cependant, je savais qu'au fond tu ne me mentais pas, ce qui m'amusais encore plus.
Alors que tu me posa une question beaucoup plus intéressante, mon sourire s'estompa puis je regarda le sol avec une légère mine réfléchit.

Je ... Je ne sais pas ... Est-ce que tu crois qu'ils retrouveront nos traces ... Si l'on se réfugie chez ton ancien chez-toi ... ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 9:17



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En entendant ta question, je resta un long moment silencieux avant de marmonné à voix basse.

Je..je ne sais pas .. C'est un endroit reclus et abandonné.. Peut de personne passe par là.. Mais ..Si on y retournes .. Nous devrions tous faire pour masqué la présence d'humains dans ces lieux ..Grand mère cultivé beaucoup de fleurs pour leurrer l'odorat des loups dans les alentours.. comme ça il ne venait pas nous retrouvé. Si nous y retournions… Nous devrions faire comme avant, non..?

Je te demandé cela avec beaucoup de simplicité, il était vrai que grand mère était une personne voulant se coupé de toute civilisation. Et que grâce à cette maison, nous avions pu vivre de longue année dans le calme et caché de tout danger. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de resté inquiet pour toi. Et tout en te regardant j'ajouta alors.

Retournons y.. Nous rétabliront les lieux de nous même .. Et je trouverais des moyens pour leurré ces hommes. Mon odorat et mon ouïs pourra nous aider!

Disant cela avec une grande détermination, je finis par reprendre ma forme humaine et attrapé tes deux mains .

Ces personnes ne te feront plus de mal!



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-