Ai no yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
【 Matta Ashita.】
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptySam 24 Oct - 23:28



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Alors que Darcia t'avais dans sa ligne de mire, le fait de voir tes queues apparaître semblait le laisser de marbre. Et tout en attendant visiblement ton coup, celui ci resta immobile, te regardant d'un regard limpide et vide de sentiment.

Au moment ou celui ci se fit éjecter, sa cruauté se montra alors sans faille, et tout en me pointant de nouveau de son pistolet, celui ci tira une nouvelle balle a proximité de mon corps. Et tout en courant immédiatement vers moi, celui ci semblait garder son révolver posé sur moi, comme ayant compris quel était ta plus grande faiblesse, et malgré le coup que tu lui portais, celui ci ne semblait pas en souffrir. On pouvait d'ailleurs constater qu'une plaie béante était ouverte sur son épaule et au niveau de sa poitrine.

Et alors que Darcia courait dans ma direction, je me releva étonnement avec beaucoup de faiblesse, du sang coulait en abondance du mon poumon, et mon souffle était très instable. Cependant, en te remarquant enfin, mon regard se posa sur toi, et tout en prononçant faiblement ton prénom, un regard vide et épuisé était présent sur mon visage.
Au moment ou Darcia constata avec étonnement que je m'étais relever, celui ci essaya alors de metirait dessus, cependant, pris d'un élan d'adrénaline pour en finir et vous protéger, je m'étais jetais sur lui, le mordant férocement au bras.

Son regard se posa alors sur moi et d'un air embêté et toujours insensible, celui ci me répondis.

C'est inutile loup, vous n'avez pas compris, que je ne pourrais mourir. Le poison de Jaguara me ronge dors et déjà, mais pendant ce laps de temps, je suis imunisé contre toute attaque.

Avec un geste brusque, celui ci m'envoya alors valsé, et épuisé, je resta alors une nouvelle fois allongé au sol, une longue trainé de sang avait pris forme sur le sol. Et comme pour nous faire comprendre que nous devions attendre, nous pûmes entendre un hurlement de loup, probablement était ce Tsume et Kiba qui nous avertissais. Cependant, nous n'étions pas apte à leur répondre.

Néanmoins, en entendant leur bruit, Darcia déposa son regard dans la direction de l' hurlement, et tout en te regardant, il afficha un sourire narquois remplie de sadisme et de cruauté.

Je ne vois pas l'utilité de joué avec une créature comme toi. Tu n'est pas qu'une simple humaine, et une force énorme émane de toi, mais, tu es déjà perdue. Je n'ai pas besoin de me préoccupé d'une gosse comme toi.

A ces mots, le corps de Darcia disparu une nouvelle fois dans le vent. C'était étrange, mais c'était à croire que ce personnage ne faisait qu'un avec ce qui l'entouré.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyDim 25 Oct - 0:42



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Ne m'attendant absolument pas à ce qur Darcia se relève, mon regard se détachant de toi au moment du tire je semblais réellement surprise qu'il puisse se relever de si tôt après un tel attaque. Cependant, après avoir perdue vigilance, je te vis de nouveau te relever malgré ton état extrêmement grave. A ce moment je cria ton nom en tremblant en disant non de la tête, je te suivis par derrière à mon tour. Mais en te voyant alors ejectée de nouveau au sol, en voyant autant de sang émaner au sol et de ton corps, je me mis à trembler et en me précipitant vers toi, j'accourus pour m'accroupir devant toi en hurlant ton nom. Je te pris alors de nouveau dans mes bras éperdument et versant des larmes remplit de culpabilité et de désespoir, une inquiétude inée régnait en moi. C'était la première fois que de tels sentiments négatifs régnait en moi, une douleur incroyable sommeillait à l'interieur de moi. A ce moment la, je pensais réellement que c'était la fin, bien que je voulais continuer à y croire, je ne pouvais pas accepter ta mort. En te secouant éperdument, je hurlant ces mots instinctivement en pleurant à chaudes larmes remplit de désespoir.

Toboe... ! Ne fait plus d'effort je t'en supplie...  ! Tu dois vivre... ! Je... Je te sauverai, je t'emmène chez les soins intensifs dans quelques minutes, tu peux tenir n'est ce pas ? Tu tiendrais ta promesse n'est ce pas ?! Nous restons toujours ensemble... ! Alors reste avec moi... ! Si tu disparais... Je te suivrais. Je ne peux pas imaginer vivre une vie sans toi. Mais...  Mais il y a tellement tellement de cbose que tu dois encore voir et connaître...  Il y a tant de chose que je dois encore te présenter ! Alors, vit ! Même si nous seront toujours ensemble...  Je...  Je veux te voir vivre et sourir dans ce monde ! Tu es celui qui m'attient mon souffle de vie. Alors...  Quoiqu'il arrive...  Nous seront toujours ensemble. Je tiendrai cette promesse... Je ne te laisserai jamais seul, Toboe. Parce que...  Je t'aime, plus que.tout au monde.



En te disant cela j'étais prête à partager ton destin. Cependant je n'étais pas prête de te laisser mourir, mon regard se déposa alors sur Quent.
Bien qu'il etait celui qui avait tiré, je voulais tout de même le sauver avec toi. Mes trois queues attrapa alors son corps tandis que je te tenais fermement dans mes bras en pleurant à chaude larme éperdument, mais je tadressa tout un sourire terriblement triste et à la fois remplit d'espoir.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyDim 25 Oct - 10:02



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Malgré le triste état dans lequel j'étais, je parvenais encore a entendre ta voix, cependant, bien que mes yeux étaient très peu ouvert, je ne parvenais qu'a voir des silhouettes flou, surement que cette baisse de vision était du à cet état critique dans lequel je me trouvais.
En entendant l'état ta voix, mon regard sembla étrangement cherché le tiens, et tout en t'appelant, je ferma doucement les yeux un court instant en parlant faiblement.

Kushina, ne pleure pas, je suis, encore là.

Il était évident que bien que j'essayais toujours de te soulagé, l'état dans lequel j'étais ne me permettrais pas de vivre longtemps sans soins, et en sentant alors la présence de Quent se rapprocher de nous grâce à tes queues, mon regard se déposa en sa direction, et avec étonnement, je me releva une nouvelle fois, il était réellement incroyable qu'avec ces nombreuses blessures je parvienne encore à me lever, et tout en m'adressant tout d'abord à vous deux, je prononça ces simples mots.

Kushina.. Pardon.. Monsieur..Pardonnez moi.. Je suis..

En entendant mes mots, Quent semblait encore vivant, bien que lui aussi lutter toujours, et tout en me coupant la parole, celui ci avoua alors sa faute et son ton de voix semblait beaucoup plus triste et doux que les autres fois ou il m'adressait la parole.

Non.. C'est moi, c'est moi qui t'es tirés dessus.

Tout en m'avançant en sa direction, je lui adressa alors la vérité, j'ignorais même si tu étais au courant de cela, mais, cette simple chose semblait révéler grand pour ma protection envers cet homme.

J'avais.. J'ai fait, une promesse à Blue. Je lui est promis que je vous protégerez. Mais, j'ai échouer. Pardon. J'aurais voulus, être avec vous deux, et veillez sur vous, j'aurais aimé, qu'on puisse aller au Rakuen tout ensemble, je vous en pris, laissez moi m'endormis auprès de vous.. un court instant.

Après avoir dit ces mots, je m'écroula une nouvelle fois au sol, visiblement inconscient.
Quent quand à lui semblait sans voix, et tout en rampant vers moi, celui ci passa une main dans mon pelage, et étrangement, celui ci se mis à pleuré.

J'ai compris, c'était donc toi, qui me protégé, tout ce temps. Ce n'était pas Blue..

Juste après avoir dit ces mots, la voix de Tsume retentis une nouvelle fois en m'appelant, c'était comme ci celui ci se doutait de la situation et de la gravité.

Une fois parmi nous, celui ci se jetta sur moi et me secoua de nombreuse fois sans prendre la moindre précaution.

Toboe! Toboe! Quel imbécile!

Après m'avoir regardé, Tsume déposa son regard sur toi, et comme pris d'une grande panique, celui ci s'adressa à toi.

Il faut le soigné!! Il nous faut Cheza! Vite!

Juste après avoir dit ces mots, Hige et Blue arrivèrent tout deux en hurlant le nom de Quent et le miens, eux aussi semblait déjà au courant.
Et alors que Blue se précipita sur Quent, Hige resta arrêtais devant moi, réalisant surement la gravité de la situation.

Toboe! Toboe! Quel imbécile!

Après m'avoir regardé, Tsume déposa son regard sur toi, et comme pris d'une grande panique, celui ci s'adressa à toi.

Toboe! Non.. C'est pas vrai, pourquoi?

Toute la meute venait petit à petit se compléter, et alors que Blue, posa son regard sur Quent, le regard de celui ci sembla alors s'éteindre, cependant un sourire illuminait son visage, comme si toute sa rage et sa haine des loups venaient de se finir.
Et pour finis, Kiba et Cheza apparurent devant nous.
Kiba semblait lui aussi grandement blessé, et d'un calme effrayant, Kiba se posa vers moi et posa sa main sur ma tête en disant simplement.

Pauvre Toboe..

Contrairement aux autres, Kiba semblait étrangement passif et insensible à mon état, cependant, Cheza se mis soudainement a pleuré en me voyant, et ces larmes perlèrent doucement sur mon visage, comme ci celle ci se trouvait également impuissante.
Cependant, en la voyant pleuré, Tsume sembla rapidement rassuré et plus calme.
Et malgré mon état, Kiba se releva et regarda le reste de la meute en disant simplement.

Nous devons faire vite. Darcia est en train de faire route vers le Rakuen, et c'est de notre paradis qu'il veut s'emparé.

Après avoir dit ces mots, Hige et Blue se ralière vite à lui.
Cependant Tsume resta devant nous et prononça simplement.


Ne vous préoccupez pas de moi. Partez devant, je vous rejoins, je veux seulement attendre son réveil et lui parler, un court instant.

Son regard semblait étrangement calme, et tout en te regardant celui ci s'approcha de toi pour te saisir la main tandis que le reste de la meute était déjà partis hors de notre vue.
Il fallait croire que les seules personnes tenant à moi plus qu'au Rakuen n'était autre que vous.
Et tout en posant sa main sur ma tête. Tsume me parla.
En entendant sa voix, on pouvait distingué à mes oreilles, que même si j'étais en piteux état, je parvenais encore à respiré et à vous entendre.

C'est dingue, je réalise maintenant, à quel point tu as grandis... Quand on c'est rencontré tu n'étais encore qu'un petit gamin. Je n'ai jamais compris pourquoi tu aimais les humaines à ce point. Je trouvais ça idiot. Mais finalement, je ne m'étais pas rendu compte a quel point il pouvait compté pour toi. Et pourtant, pourtant avec toi, je.. tu m'écoutes Toboe? Un jour, tu m'as demandé l'origine de ma blessure à ma poitrine. Tu t'en souviens? En réalité, cette cicatrice est la marque de mon crime. Tu sais, j'ai abandonné mes compagnons a leur sort alors qu'ils étaient mourrant. Et ensuite, ensuite, j'ai était chasser de la meute. Je n'avais besoin de personne. Je n'ai fait confiance à personne. J'ai trahis tout le monde autour de moi, sans le moindre scrupule. Jusqu'à ce que je vous rencontre, toi et les autres. J'aurais tant voulu, être capable de te protéger et de t'emmener au Rakuen, mais tu en as décidé autrement. Mais, finalement, c'est grâce à toi, si je suis là aujourd'hui. Oui, je le sais petit, je le sais, tu ne te plaindras plus jamais.

En disant ces mots, la barrière froide et sinistre de Tsume se brisa, et tout en pleurant à son tour, celui ci posa son regard sur toi, et tout en t'adressant un sourire, il te dit alors.


Quand à toi, je te le confie. Prend soin de lui. Il va se réveiller, il est devenu plus fort, Cheza la bénie, il ne faut qu'attendre.
Je. A une prochaine.

Il semblait que Tsume n'assumait pas réellement le fait de se montré si tendre envers moi, et tout en décidant de te laisser à mes soins, celui ci se releva et recula.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyDim 25 Oct - 20:24



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En te voyant dans cette état mourant, je sentis comme mon coeur battre mille à l'heure qui me donnait presque l'impression que je voulais partager ces battements avec toi. Les tremblements qui firent surface ne cessaient de s'accentuer, je ne pouvais savoir si cela était dus à mon sentiments d'inutilité où encore de la peur. Mais je ne cherchais réellement pas a comprendre, ni même à me calmer, mon esprit était chambouler et seules mes larmes qualifiaient un douleur perçant et profond. Bien que mes battements ne cessaient de s'accélérer, plus je te regardais lutté et nous adresser ces paroles, plus j'avais l'impression de perdre vie en moi.
La seule chose dont je parvenais à me rappeler après un esprit si embrumé était ton nom que je ne cessait de murmurer à voix basse avec une fois remplit de tourment et fragile. Alors que j'étais déterminée à te rappeler auprès des soins le plus rapidement possible, en entendant les paroles que tu adressais à Quent, j'avais l'impression d'entendre un adieu. L'espoir qui régnait en moi c'était à cette instant entièrement brisée mais éperduement, je fis quelques pas vers toi avant d'entendre les autres arrivées. En les entendant aussi paniquer, mon corps ne cessait de trembler intensément que je parvenais à peine à tenir sur mes jambes. Je ne semblais ni-même remarquer que mes larmes coulaient à flot, mon regard était éperdue, et ne cessant de suffoquer face à ce choc émotionnel de la sueur froide couvrait la surface de mon front. Même si cela faisait maintenant plusieurs minutes que tu ais été attaquer, je ne semblais pas réaliser sur le coup la gravité de la situation, et plus le temps passa, plus je commençais a avoir les idées clairs, et plus cela me faisait intérieurement souffrir de l'intérieur que j'en perdis la voix. Regardant alors Cheza te soigné, j'étais de loin d'être rassurée, de tas de sentiments me faisait souffrir et se mélangeait à l'intérieur de moi.
Mais la colère avait pris place minime face aux douleurs et au désespoir que je pouvais ressentir à cette instant, et sans plus tarder le halo rouge qui m'entourait ce dissipa. Au moment où Tsume t'adressa ces mots, je semblais si affectée par les évènements que mon ouïe ne pouvait percevoir ce qu'il te disait. Mon regard se figea alors sur mes mains tâcher de sang lorsque je t'avais toucher, et en voyant ce sang présent sur ma main, mon regard se déposa de nouveau vers toi, et mes larmes ne cessaient de couler comme s'ils ne pouvaient s'arrêter.
Au moment où Tsume se relève et s'apprêtais à reprendre la route, ce fût instinctivement que je lui attrapa les mains en tremblotants avec mes deux mains. Je ne savais pourquoi j'avais agis ainsi, mon regard était devenu vide et remplit de frayeur, ce que nous venons de vivre avait profondément marquer mon coeur. Je pensais t'avoir perdu à tout jamais. Et tout en disant non de la tête comme pour le retenir en ne cessant de pleurer, j’éprouvais comme le sentiment de le faire rester à nos côtés, car sans doute, si je restais à tes côtés, je ne pouvais pas te protéger comme à ce moment-là.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyDim 25 Oct - 22:07



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

C'est alors que Kiba adressa ces premiers mots d'un air calme.

C'est exact.

En s'entend ta main le retenir, Tsume s'imobilisa et te regarda avec un regard doux et également assez triste.
Il fallait croire que cette tragique situation le bouleversé autant que toi, mais ce que celui ne dévoilait pas ces larmes, et comme pour te rassuré, celui ci te parla une nouvelle fois calmement.

Je ne suis pas certaine que Toboe aimerait voir ton visage dans un tel état. Essuis ces larmes... Même si nous sommes en train de vivre des jours atroce, il est toujours parmi nous.
Il s'avère chanceux, contrairement à cet humain.
Kushina, je vous sauverez. Rentrez ches vous, la forêt n'a pas du être beaucoup touché.

Tsume essayait du mieux qu'il pouvait pour te soulagé, cependant, il s'avérait être très maladroit dans ces phrases, et tout en t'adressant un sourire taquin, il déposa sa main sur ta tête et ébouriffa tes cheveux.

Toboe à fait un bon choix quand il a décidé de rester a tes côtés.
Il est évident, que vous vous aimez tous les deux.
Si j'avais su que ce gamin pouvait devenir comme ça, j'aurais garder un oeil sur lui. Il peut vraiment s'avérer idiot, s'interposant entre un tir. C'est d'un idiot.

En révélant ça, celui ci me regarda alors.
Je n'avais pas bouger et était toujours allongé auprès de Quent, cependant, l'effet des larmes de Cheza commençait déjà à faire effet et les plaies me couvrant semblaient peu à peu se refermer.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyDim 25 Oct - 22:39



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Ne pouvant pas relâcher sa main après le lui avoir attrapé, j'avais comme l'impression que le tenir me permettait de me retenir. Mais malgré ces paroles qui redonnait déjà des couleurs à mes sentiments et que je fus légèrement moins perturbée et chamboulée, bien que ma respiration était toujours tremblante elle semblait déjà plus régulier. Alors que je me sentais calmée petit à petit, les larmes qui perlaient mes yeux ne pouvais disparaître, sûrement était-ce dus à ce choc émotionnel. Mes yeux traduisait une profonde tristesse et éperdue, je lui serra la main en tremblant légèrement et murmura à toute petite voix.

Re... Reste avec nous, Tsume. Je ne... Je ne pourrai pas protéger Toboe. Si vous n'étiez pas la... Il serait... Il serait... Non... Je suis trop faible ! Je ne suis pas celle qui le protège mais celle qu'on protège ! J'ai peur... D'être protéger...



Mes paroles semblaient bien flou, autant que les pensées envahissant, mon comportement traduisait une confusion profonde.


Tu as aussi dis... Que ce monstre en a auprès de toi et Kiba. Nhe... ! Je ne veux pas voir ceux que j'aime dans cette état, plus jamais... !


Sans le lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je le tira et fonça à toute vitesse vers toi. Lâchant finalement sa main, je maccroupis dans ta direction et te pris subitement en criant ton nom en pleurant dans toutes mes états.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyLun 26 Oct - 23:38



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En t'entendant lui demandé de rester près de nous, le regard de Tsume se montra légèrement plus compréhensif, et tout en poussant un soupire, celui ci grommela.

Je suppose que si je ne reste pas, vous pleurnicherez tout les deux?

Bien que Tsume se cachait derrière cette apparence froide et solitaire. Celui ci ne semblait pas plus triste que ça de devoir rester. Et tout en me regardant, il finis alors par remué doucement mon épaule en m'appelant.
Sans tardé, j'ouvris doucement les yeux et le regarda.
Ma vue n'était toujours par revenue entièrement, et tout en posant une main sur ma blessure qui n'avait pas finis de cicatrisé, je déposa mon regard sur toi.
Et, tout en m'asseyant, je t'accorda un tendre sourire qui montrait tout de même beaucoup de fatigue.

Ne fais pas de moi de la paté pour chien.. nee..?

Je venais de dire ces mots avec un air taquin.
Même si j’étais toujours épuisé et que le monde autour de nous était sombre, je ne voulais pas te voir pleuré, et le fait d'avoir perçus et entendu ta détresse me perturbé. Ces simples mots que je venais de dire n'était surement pas ce que tu souhaitais entendre, mais, je me sentais obligé de trouver un moyen de te faire sourire une nouvelle fois.

Cependant, mon regard se posa alors sur Quent, bien que j’étais contre lui, je ne semblais pas avoir pris conscience de sa mort, et tout en déposant une main sur son épaule, je l'appela à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyMar 27 Oct - 13:22



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Eapercevant que tu avais ouvert les yeux, je resta devant toi bouche bée et les yeux grands ouverts en murmurant ton nom. Pendant un instant, j'avais sentie que mes larmes s'étaient arrêter de couler à leurs guises. En t'entendant alors m'adresser la parole, j'ignorais si le sentiments qui était enfouie dans mon coeur était de la joie où du regret, mais je pouvais comme ressentir des pincements dans mon coeur qui ordonnait à nouveau à mes larmes de couler. Sans tarder un instant de plus, je courus dans ta direction et me blottis dans tes bras en criant ton nom, et te renversant. Je ne pris même pas la peine d'attendre entièrement ton rétablissement avant de me jeter sur toi en pleurant et hoquetant.

Qui crois-tu être pour prendre des décisions tout seul ? BAKA DATEBANNE !



C'était alors les premiers mots que je t'adressais en pleurant à chaude larmes et ne cessant de te traiter d'idiot, je pleura dans tes bras ignorant tout ce qui nous entourait.
Cependant, après ces minutes où j'étais sous le coup de l'émotion, au moment où je rouvris les yeux je ne tarda pas à voir que cet homme près de nous, était mort. Puis déposant alors mon regard sur le village en ruine, de nouveau terrifiée par les évènements, mon regard devint vide et pensif.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyMar 27 Oct - 18:23



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Seulement après avoir prononcé ma phrase, je te vis alors te jetter dans mes bras, et tout en te laissant faire, je répondis avec une voix comme gênée et désolée

Kushina, tu me fais mal..

Il était vrai que du a ton étreinte, je ressentais un picotement sur mes plaies, cependant, ceci était bien plus supportable que la douleur que j'avais connus il y a quelques minutes.
Et alors que je te répondais, mon attention resta porté sur Quent.
Comme à mon habitude, je semblais encore espérer qu'un miracle ce produise, et tout en le secouant de nouveau, je commença a l'appeler.

Monsieur, monsieur.. ouvrez les yeux, on doit.. on doit se mettre en sécurité et retrouver les autres.. S'il vous plait..

Il ne fallut que quelques seconde avant que Tsume détruise tout mes espoirs en révélant froidement.

Toboe. Il est mort. Au lieu de te préoccupé des humains, retourner dans votre maison en forêt. Je vous accompagnerai.

Mon regard se posa alors sur Tsume, et en réalisant alors tout ce qu'il venait de se passer, je continua de dire non de la tête, refusant d'affronter cette réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyMar 27 Oct - 23:49



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En t'entendant dire que tu souffrais, je retira lentement mes mains de toi. Bien que j'étais toujours sous le coup de l'émotion, je restais toujours autant silencieuse avant de te demander pardon a toute petite voix. Cependant au moment où je te vis adressé ton attention vers Quent, mon regard semblait étranglement devenir vide d'émotion. Écoutant les paroles véridiques de Tsume, mon regard se déposa lentement sur toi. Murmurant doucement ton nom, alors que je m'appretais à déposer ma main sur ton épaule, à la dernière minute que m'en priva et décida de frapper mon poing au sol avec violence. Regardant le corps mort de cet homme, puis levant mes yeux en direction de mon village, une haine envers ma propre personne régnait en moi ainsi qu'une grande faiblesse me transpercer.

Devenir Hokage ... Quel rêve pathétique. Je n'ai sus protéger personne, ni cet homme, ni mon village et les villageois, ni celui que j'aime. Je suis celle qui à été protégée, bon sang. Bon sang! Pourquoi... ?



Me relevant alors la tête baisser et le regard vide d'émotion, je semblais aussi détruite d'émotion que toi. Serrant mes poings avec une colère innée qui sommeillait en moi, je te tourna le dos pour laisser couler mes larmes de colère et de tourment.
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyJeu 29 Oct - 16:45



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

En restant étrangement muet, mon regard sembla étrangement triste et pensif. Cependant, quand je t'entendis, je te regarda d'un air bien calme.
Et tout en me relevant, je parla avec un grand sérieux qui cacher beaucoup de douleur et de remord.

Personne n'aurait pu réagir face à cette soudaine attaque. J'ai aussi échouer. J'ai promis de protéger cet homme, et je n'en ai pas été capable.
Mais... Kushina..

Avec un comportement bien calme et sérieux qui ne cesser d'étonner Tsume, j'attrapa tes mains et te regarda avec inquiétude.

Je ne veux pas... Rentrer, moi aussi, moi aussi je veux me battre pour les humains! Faisons de notre mieux, ensemble. Nous devons trouver des survivants et les abrités à la maison, je suis sure que certains sont en vie!

Malgré que la tristesse m'envahissait également, je semblais tout de même contrôlé mes émotions, et tout en me montrant positif malgré la situation, je finis alors par m'avancer lentement de quelques pas en direction du village, essayant de te mener avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyVen 30 Oct - 22:01



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

En t'entendant dire ces paroles, bien que je pouvais me douter de combien tu pouvais souffrir en disant cela, je te voyais faire de ton mieux pour ne pas transcrire tes sentiments. Cela maîtrisait réellement, et alors que je semblais partager tes sentiments, je te vis te rapprocher de moi et me conter que tu voulais sauver les humains même juste après que tu t'es fait agressé par une balle et que tu avais faillis risquer ta vie pour sauver un humain.
En me souvenant de cette expérience traumatisante, mon regard devint trahis, et bien que tu me guidais vers le village, je t'attrapa subitement par derrière en te serrant fort dans mon emprise, suffisamment fort pour ne pas te blessé et te laisser partir à la fois. Et d'une voix tremblante et perdue, je prononça à petite voix.

Arrête... N'y vas pas ! Tu es gravement blessé... Et pourtant, tu continue de penser auça habitant du village... ! Cette fois, je ne te laisserai pas partir ! Tsume t'accompagnera jusqu'à notre maison, et je vais chercher les survivants. Je suis celle qui peut me déplacer le plus librement !



Bien que je tentais de camoufler mes sentiments et me changer les idées, mes yeux étaient devenu larmoyant à nouveau, et je pouvais sentir cette douleur me pincer le coeur à nouveau. Te serrant alors encore plus fort, je murmura à ton oreille.


[b]Tu m'as abandonné déjà une fois. Je ne veux pas te perdre une deuxième fois...  J'ai peur d'être seule, Toboe.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyMer 11 Nov - 14:16



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Sans réel surprise, je sentis subitement ton emprise se resserrait autour de moi, et bien que je ne pouvais percevoir ton visage, je pouvais ressentir les émotions qui t'habitées actuellement, et tout en écoutant soigneusement chacun de tes mots, un triste sourire ce dessina sur mes lèvres.
Au plus profond de moi, une grande culpabilité était désormais ancré dans mon coeur.
J'avais encore une fois agis d'une façon bien immature en ne réfléchissant cas la protection de cet homme, oubliant alors la terreur qui devait être en toi.
C'est alors, que sans dire un mot, je me retourna face à toi tout en restant dans tes bras.
Mon regard se plongea alors dans le tiens, et d'un air sérieux et doux, j'attrapa délicatement tes bras.

Kushina, je ne retournerai pas à la maison sans toi. Je ne t'abandonnerai pas. Je ..je suis encore ici, je n'ai pas rompus notre promesse. Jamais je ne te laisserai seule. Alors allons retrouvé des survivants.
Mes blessures ne sont plus importante, les soins de Cheza vont continuer d'opérer pendant le trajet.

Tout en te disant ces mots avec sincérité et beaucoup de calme, je finis alors par t'adressa un sourire remplie d'espoir et commença alors à reprendre la route.

Ne t'imagines pas que je peux mourir si facilement! Je suis un loup, et j'ai fais une promesse à la personne que j'aime le plus, du coup, je n'aurais le droit de fermer les yeux qu'après toi. Je n'ai qu'une seule parole!

Bien que la situation que nous venions de vivre te traumatisé, je semblais vouloir l'abordé d'une façon plus simpliste et immature que toi.

Cependant, je me rendais réellement compte que la fin aurait pu très bien arrivée si Cheza n'était pas intervenu, et bien que je n'étais pas totalement soigné, je n'étais aucunement résolus à te laisser seule dans ce lieux qui ressemblais désormais à un chant de guerre sinistré.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyMer 11 Nov - 16:03



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Alors qu'une profonde sentiment de peur et d'angoisse qui continuait d'habiter mon coeur,  mes gestes aussi étaient eux aussi semblaient être autant tourmenter que mes pensées. J'ignorais si tu allais de nouveau suivre seulement ce que dicte ton coeur où si tu allais prendre conscience de mes sentiments, mais la réponse ne tardait pas à me parvenir. Une fois que tu te retournais vers moi, mon regard restait éperdue et je me montrais toujours aussi atteinte de ce qui venait de se dérouler sous mes yeux, murmurant alors doucement ton prénom quand je sentis tes mains se déposer sur mon bras, mon attention était captiver par les paroles que tu prononçais. A chacun des mots que tu me faisais parvenir ne cessais de me surprendre, et en entendant que tu étais toujours aussi déterminé à ne pas me laisser seule, je pouvais ressentir de nouveaux des émotions chaleureux renaître à l'intérieur de moi. Alors, en entendant la promesse que tu m'avais faites, je murmura alors de nouveau ton nom. Mais j'étais encore dans l'incapacité de te répondre dus à ce choc, il était évident que sans cette personne, à l'heure actuelle tu ne serai peut-être pas encore vivant, mais les paroles que tu m'adresse me faisais garder espoir et revivre, je voulais te croire. Et au bout de quelques minutes, je fini de nouveau par retrouver le sourire, bien qu'il était encore faible, celui-ci reflétait encore un espoir minime.


Ne force pas trop ... Tu es encore faible, Toboe.



Ma voix était bien plus calme et  adoucit et je semblais toujours me préoccuper de ton état bien plus que celui du village. Et te serrant alors avec beaucoup de délicatesse ta main, mon regard fini alors se redéposer par ce village détruit. Je pouvais me remémorer de nombreuses évènements dans le passé, comme la première fois où j'avais fuger de mon village pour échapper à sa destruction. Cependant, après les quelques années que j'ai véçu ici, le même scénario c'était produit. Voir le village dans cette état me mettais réellement mal à l'aise, et moi qui avait le rêve de devenir chef du village, un grand sentiment d'infériorité naissait en moi.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyMer 11 Nov - 18:25



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

C'est alors que Kiba adressa ces premiers mots d'un air calme.

C'est exact.

En discernant ton sourire, mon regard à ton égard ne fit que s'attendrir encore plus, et tout en avançant ma main vers toi, je finis par la déposait tendrement sur ton visage, bien que tu semblais avoir repris courage, je caressa délicatement ta joue en de t'embrasser sur les lèvres avec une douceur et une attention particulière, ce geste était comme une jeune humain aurait pu le faire, et tout en me reculant, j'attrapa de nouveau ta main en te souriant avant de proclamer avec une énergie digne de ma stupidité.

Mais je vais bien regarde! Cesse de t'inquiéter pour moi, nee? On va allait chercher ces gens et les sauver, et puis...

Me stoppant dans mon élan, je t'adressa un sourire toujours remplie d'espoir malgré les évènements.

Je leur dévoilerais la vérité sur les loups, ils ne t'accuseront plus, et te remercieront de venir les sauver, je te le promet!

En te confiant cette simple anecdote, je fis alors quelques pas en avant, me dirigeant enfin parmis les décombres du village.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyMer 11 Nov - 20:26



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Alors que je me sentais tout juste libérer d'un petit poids grâce à tes paroles qui me réconfortait, je fus réellement surprise quand tu m'offrait ce geste avec une si grande affection. En sentant soudainement tes lèvres contre les miennes, mon regard devint subitement surprise et émue, contrairement à toute attente, je ne m'attendais pas à une telle situation. C'est alors que je me mis soudainement à rougir de bel comme une tomate, et t'entendant alors soudainement m'adresser la parole toujours aussi attentionné et réconfortant, un sourire fini par s'illuminer sur mes lèvres. Tu avais visiblement réussi à me redonner confiance et espoir, et tout en hochant énergiquement la tête, je serra ta main avec une profonde douceur.

Idiot. Je ne pourrais cesser de m'inquiéter pour toi, parce que je t'aime.



Dorénavant motivée pour retrouver les autres survivants, quand tu m'adressa alors de nouveau la parole, j'hocha de nouveau la tête avec un petit sourire, mais bien que je ne semblais encore pas totalement d'accord pour que tu dévoiles ton identité.

Oui ... Allons-y ensemble ! Mais ... Je pense qu'il vaut mieux pour toi que ton identité reste secret ... Ces hommes, ils sont venus pour vous traquer ... Non ? Si tu dévoiles ton identité, les habitants vont s'en prendre à vous et vous considérer comme la cause de ce chaos ...



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyJeu 12 Nov - 14:31



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Après avoir repris route vers le village, j'écouta tes mots avec une grande attention.
A t'écouter, je pouvais rapidement comprendre que si je venais à dévoiler mon identité cela t'inquièterai, et, au fond, cela m'inquiéter également.
Les humains n'aimaient naturellement pas les loups, nous étions souvent chasser pour notre fourrure ou exterminé étant considéré comme des animaux du diable.
Cependant, je t'adressa alors un doux sourire, et comme si cela m'amusé, je te répondis alors.

Nee~ Surement, ils ne me voudront surement pas du bien après ce qu'il vient de ce passé. Mais, je leur montrerai, que nous ne sommes pas les coupables.

Ce sont les nobles qui sont fautifs, pas nous.
S'ils ne nous traquaient pas, nous n'en serions pas là...
Et puis, j'ai de la chance d'avoir une personne qui connais la vérité à mes côtés. Tant que je penses que nous faisons sommes la cause de ce désastre tout ira bien! Et si j'en viens à me sentir coupable, je t'autoriserai à me gronder! Je dois me montrais confiant en ce que je dis pour qu'ils comprennent!


Même si je disais ces mots remplis d'espoir, au fond de moi, un immense sentiment de culpabilité était également ancré en moi.
Surement prononçais-je ces quelques mots pour éviter de t'inquiéter d'avantage. Ou, peut être que je voulais me faire croire que je n'y étais pour rien?
Après avoir marché quelques secondes dans les débris de la ville, nous ne tardâmes pas à appercevoir les premiers corps morts nous entourant.
Cependant, la vue de ce carnage ne semblait pas me faire abandonné l'idée de sauver les survivants.
Et alors que les débris d'une maison était écroulé au sol, une voix d'une jeune enfant se fit entendre. On pouvait facilement reconnaître la voix d'une petite fille.
Surement était elle cachait sous cet amas de maison.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyJeu 12 Nov - 20:03



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Bien que je me montrais réellement perturbée de ton attention, je ne semblais pas vouloir que tu dévoiles ton identité. Quelque soit tes attentions, je savais qu'en faisant cela tu ne serait pas à l'abris des dangers et je voulais t'en empêcher. Mais en entendant tes paroles, je pouvais sentir en toi une grande motivation sommeiller à l'intérieur de ton coeur, et malgré que je restait toujours en désaccord, j'avais rapidement compris qu'il était inutile quand tu avais pris une décision. Mais cela ne m'empêchait pas de rester inquiète à ton égard,et bien que mon expression traduisait un désaccord, je ne m'étais pas résolus à aller à l'encontre de ta détermination, pensant que s'il arrivait quelque chose, je serai là pour t'épauler quelque soit la circonstance.
J'hocha alors lentement la tête avant de te répondre calmement.

Même si je voudrais t'en empêcher ... Je suppose que quand tu prends une décision, tu ne reviens plus la dessus. Après tout ... S'il t'arrive quelque chose ... Je serai là.



Un petit sourire regagna mes lèvres quand je prononçais ces mots. J'étais bien déterminer à te protéger, pensant que cette fois, je n'échouerai pas à mon devoir. Mais mon sourire se perdit rapidement pour laisser place à un visage surpris à la vue des premiers morts que j'en perdis la voix. Je ne laissant que guider par toi, face à ce spectacle je restais muette, mes membres ne me répondais plus.
Et ce fus quand j'entendis la voix d'une petite fille que mon regard se changea brusquement, et te tirant directement vers la direction de celle-ci, je cria de toute force.

Nous allons te sortir d'ici !



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 12:11



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Alors que nous avancions dans cette ville détruite, je te sentis soudainement me tiré en direction de cette fillette qui criait, c'est alors que nous nous retrouvions vers les débrits de cette maison, et tout en m'accroupissant comme pour trouver une brèche, je te regarda en disant simplement.

Si je prend ma forme de loup... Je pourrais l'attraper et me faufilais parmis les débris plus facilement, c'est ..beaucoup trop lourd pour nous deux. Une fois la bas, je la ramenerais.

Sans te laisser la chance de me dire quoi que ce soit, je pris alors mon apparence de canidé et commença a creuser une brèche par laquelle passé sous un débris qui avait déjà laisser place à un petit espace, et tout en rampant, je parvint assez difficilement à appercevoir cette enfant.
Quand mon regard croisa le siens, un immense doute s'installa dans mon coeur.
Cette petite fille semblait être blessée assez gravement au niveau du front ainsi que d'un de ces bras qui était écrasé par un morceau de toiture.
Maintenant que je n'étais plus cas quelques mètres d'elle.
Je n'avais plus d'autre choix que de m'en approcher, cependant, je redoutais qu'en prenant mon apparence humain pour la dégager celle ci ne prennes peurs et se blesse d'autant plus.
C'est alors quand serrant mes crocs, je parvint a arriver à ces côtés.
Dans son regard était présent une grande crainte de mourir, une grande peur et une grande tristesse, cela se voyaient particulièrement, et face à ça, sans ne prononçait un seul mot, je repris soudainement ma forme humain, me retrouvant alors accroupie face à elle.
La surprise était présente dans ces yeux, et prise de peur celle ci cria. Cependant, je déposa subitement mes mains sur ces épaules et lui parla avec inquiètude.

Nee.. Nee, n'est pas peur de moi, je vais t'aider à sortir d'ici, mon amie est derrière ces débris, je .. je vais commencer par dégager ton bras d'ici, je pense que tu passeras dans la brèche que j'ai creusé. Mais, n'est pas peur de moi... Je t'en prie, je suis venu pour te sortir de là!

En entendant mes mots, cette enfant s'arrêta alors de crier à l'aide et sembla alors me laisser une chance de la sortir d'ici. Et comme si celle ci doutais de moi, elle cria une nouvelle fois.

Il y a vraiment quelqu'un! Ce ..cette chose ne vas pas me tuer hein?

Il était évident que la chose dont elle parlait n'était que moi, et son jeune âge excuser surement sa maladresse.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptySam 14 Nov - 19:00



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Sans que tu ne me laisse le choix de te suivre, et ni même de t'aider, je resta à l'extérieur en t'attendant derrière ces décris. Bien que je restais tout de-même inquiète, j'avais dorénavant décider de te faire confiance. Après que je ne patiente, je pus entendre ta voix après quelques minutes, et poussant alors un soupire rassuré quand j'entendis ta voix, et le fait que tu parles à cette petite fille m'indiquait qu'elle était encore consciente.  Face à ces paroles, mon regard semblait légèrement pensif un court moment, puis j'afficha un doux sourire avant de lui parler, bien qu'elle ne pouvait m'apercevoir, elle pourrait sûrement entendre ma voix. Et avec beaucoup de douceur et sincérité, tu je fini par lui parler et faisais de mon mieux pour la rassurer.

Ne crains rien, cette "chose" que tu appelles se nomme Toboe. Il est très gentil ! Ne t'inquiètes pas, il prendra soin de toi jusqu'au bout !  Il te protégera au péril de sa vie. Tu n'as pas a avoir peur à ces côtés !



En disant ces paroles, un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Bien que je te pensais toujours idiot et immature, il y avait des moments où tu me prouva totalement le contraire. En réalité, j'avais pris consciente que c'est toute ta gentillesse qui te rendait si stupide que je ne le pensais. Mon attention était dorénavant porter sur vous, mais mes pensées étaient bien évidemment tourmenter par les évènements, et cette petite fille n'était autre qu'une victime de tout cela.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyMar 24 Nov - 21:38



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Après avoir entendu tes mots, la fillette déposa son regard sur moi et sembla comme ébahis d'entendre ta voix.
C'est avec une surpris hors normes que je distingua alors un léger sourire se dessinait sur ces lèvres, et, sans avoir le temps de lui parler, des sanglots se firent entendre de sa part, des centaines de larmes commençaient à perler sur ces joues, et avec une voix comme prise sous l'émotion elle prononça quelques mots.

Nee ..Merci, merci de venir m'aider... Toboe, Toboe c'est un très jolie noms pour un chien! Je... Je vous remercie de venir m'aider, je commencé à me sentir seule dans ce lieux, je pensais mourir ici...
Qui que vous êtes, animal, esprit, monstre, humain, je vous en serais toujours reconnaissante.

En entendant ces quelques mots, mon regard se montra tendre et soulagé, une vague de compation naissa dans mon coeur, et tout en hochant la tête avec un sourire remplit de douceur, je m'avança et souleva alors cette chose écrasant son bras, ce fut assez rapidement que cette fille fut libre et s'empressa de sortir.
Sans même attendre de croiser ton regard, celle ci se précipita dans tes bras en larmes.

Merci! Merci!

C'était avec un calme hors normes que je sorties alors de ces décombres.
En vous apercevant, mon regard se montra alors visiblement fier et attendri par cette scène qui avait lieux à cause d'un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyMer 25 Nov - 18:06



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Devant une scène aussi touchante, bien que les paroles de cette petite fille ne m'était pas adressée, malgré dans la situation désastreuse où nous nous trouvons, je pouvais sentir une lueur d'espoir émaner depuis ses paroles si sincères et remplit d'innocence. Ils venaient de réchauffer mon coeur, j'étais réellement touchée par ses mots et je pouvais deviner combien tu devais être heureux de les avoir entendu. Un doux sourire remplit de tendresse s'illumina sur mes lèvres, depuis maintenant un moment, j'avais comme l'impression d'avoir retrouver le sourire après une décennie.  
Après que tu l'as délivre des décombres, je ne tarda pas à l'apercevoir et me sauter soudainement dessus. Face à son geste, je passa mes mains sur elle et la serra avec beaucoup de douceur. Qu'une petite fille innocente vit de tels cauchemars à cause de la barbarie humaine me rendait triste et en colère à la fois, mais ces sentiments ne faisait qu'amplifier mon désir de la protéger. Et d'une fois remplit de douceur, je prononça ces mots.

C'est fini, maintenant. Tu n'as plus a subir ce cauchemar plus longtemps ... Nous allons prendre soin de toi, et te protéger. Moi, c'est Kushina ! Et un jour, je deviendrais Hokage et je protégerai ce village ! C'est une promesse. Mais pour le moment ... Je ne suis pas encore assez forte pour le protéger ... Ni la personne que j'aime ... C'est pourquoi, je vais m'entrainer dur pour qu'une telle tragédie ne se reproduira plus.



Je venais dénoncer mon rêve malgré la situation qui était loin d'être favorable et adapter à mes paroles. Mais de voir un tel champ de bataille ne faisait qu'intensifier en moi ce sentiment de faiblesse, mais à la fois, cela me rendait plus déterminée que jamais.

Tu dois avoir du mal à te déplacer avec tes blessures ... Viens, je vais te porter !


Je me pencha alors vers elle en m'accroupissant à son niveau lui tournant le dos pour qu'elle puisse montée. Alors que je me retrouvais dorénavant face à toi, de nouveau un sourire débordant de détermination et d'espoir s'afficha sur mes lèvres. Et avec une tendresse hors norme, je laissa mes pensées s'exprimer à voix basse.

La prochaine fois, c'est moi qui te protégerai, Toboe.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyDim 22 Mai - 8:49



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Une fois cette jeune fille délivré de ces nombreux décombre, ton comportement a son égard se montra doux et protecteur.
Sans ne rien faire en particulier mon regard restait poser sur vous et tout en  t'écoutant, un léger sourire se dessina sur mes lèvres, et c'est avec une énergie retrouvée que je me releva et m'exclama fort.

Kushina sera la meilleure Hokage du monde, neee?! Je suis certain que tu parviendras a protéger ce village
!
Oh et en fait .. Qu'elle est ton nom..?

Ce ne fut que maintenant que je réalisa que je ne connaissais pas le nom de cette enfant, et tout en la regardant j'attendis ça réponse avec curiosité, il était vrai qu'elle connaissait déjà les notres mais qui nous ignorions encore beaucoup de chose sur elle.. Ce fut alors en montant sur ton nom que celle ci me répondis avec un léger sourire.

Mon nom est Akane. Est ce que ..je peux rester avec vous maintenant.?? Qu'est ce que nous allons faire..?

En entendant sa question, un grand sourire se dessina et mon regard se posa sur toi avant de dire avec un semblant de motivation cachant en réalité une profonde tristesse.

On va chercher d'autre survivant! Je m'en occupe! Je suis le loup le plus douée en matière de recherche!

Sans ne plus tarder je commença alors a reprendre ma marche dans ces décombres, te gardant au coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
Messages : 1297
Date d'inscription : 26/10/2013
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyDim 22 Mai - 18:35



Matta Ashita.


Je deviendrai la première femme  Hokage-tebanne !


feat TOBOE

Ecoutant la remarque que tu venais de faire, un souriais timidement en t'entendant dire que je ferais un formidable Hokage. Bien que devenir maître du village avait toujours été mon rêve, je ne savais pas encore toutes les responsabilités qui se cachait derrière ce devoir. Cependant je restais silencieuse puis, détournant mon regard vers les ruines du village je ne tarda pas a redevenir rapidement triste et en colère. Je me disais vouloir devenir Hokage mais lorsque mon village était en danger je n'avais rien pus faire ... A part accepter, que les faits se déroulent ainsi. Mon regard se déposa sur la petite fille quand elle nous posa la question, puis celui-ci se tourna vers toi quand tu lui répondis. Je pouvais lire dans ta voix que tu partageais toi aussi ce sentiment de désarroi remplit de tristesse ... Et surement nous ressentons tous la même chose. Sans un mot, je te suivis par derrière tout en continuant de porter Akane. Instinctivement je ne parvenais pas a détacher mon regard de ce spectacle ... ça me rappelait le moment ou j'avais dus migrer du village Uzumaki pour aller à Konoha. Encore une fois, je suis totalement impuissante et je n'ai rien pus faire pour sauver ce qui m'était chere. Un sentiment de culpabilité et de haine s'abritaient dans mon coeur et les quelques larmes qui venaient de s'élever dans mes yeux reflétaient mes sentiments confus et mumura à très basse voix remplit de tristesse.

Je ne leurs pardonnerais pas. Je ne pourrais jamais leurs pardonner.




(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Messages : 1303
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 EmptyMar 24 Mai - 9:07



Matta Ashita

Et bien moi, j'aime les humains ! Peut importe si je vais au Rakuen ou non. J'aime les humains ! Je veux vivre avec eux!


feat Kushina

Tout en m'avançant dans les décombres, je pouvais ressentir la peine et la rage dans ton coeur, tandis que celui d'Akane semblait alors beaucoup plus peiné et apeuré par ce spectacle. Plus mon regard se posait sur vous, plus je trouvais cette vie injuste également, et tandis que nous étions tous plongé dans nos pensées, un nouveau bruit de chargement ce fit entendre au loin. Je me redressa alors reprenant rapidement mon apparence de loup, sentant soudainement la présence de plusieurs nobles autour de nous.
Parmis ces nombreuses présence, une seule d'entre elle semblait attisé toute ma colère et curiosité, j'ignorais encore si cette présence était celle de Darcia ou de sa femme, mais rien que la ressentir me faisait monter sur les nerfs, et tout en grognant je vous adressa la parole, vous prévenant du danger que vous ne pouviez surement pas entendre et voir.



Les nobles sont encore là. Ils n'en ont pas finis! Kushina, va mettre Akane a l'abris, c'est moi qu'il recherche. Retourne à la maison, je rentre au plus vite.

Ce fut l'un des rares instant au la colère dépassé ma sagesse et tout en grognant, je me doutais de ton désaccord quand au fait de me laisser seul, c'est pourquoi avant même d'attendre ta réponse je me mis a hurlé comme le ferais un loup en plein e lune, signalant alors ma position a ces nombreuses troupes.

Maintenant courrez et partez!

Sans vous en dire d'avantage, je m'éloigna alors a toute vitesse parmis les décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 【 Matta Ashita.】 【 Matta Ashita.】   - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
【 Matta Ashita.】
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai no yume :: Incarne un personnage et viens t'amuser avec le RPG :: ♦ Manga ♦-